Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:49

Je ne suis pas certaine d'avoir tous les éléments pour bien faire, mais je vais considerer que Gretel a bien fait son job, et je ne pense pas qu'il aurait laissé une "gentille" ou quelqu'un pour lequel il n'était pas sur, subir les consequences derrière sachant son rôle. Je vote Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:56

bon bah ça sera donc certainement à maître sfodellah de choisir la victime.....
ça ne pourra pas être barbie, fait donc le bon choix maître S!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:57

Pour éviter une égalité je vote Mozanna
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:57

linika a écrit:

Mais ce qui est curieux , c'est que nous n'avons jamais fait allusion à cette hirtoire d'ordre alphabétique dans notre village. Nous avions du zapper là dessus.
C'est surtout qu'on ne savait pas dans quel sens prendre la liste. Tu savais, toi ? ^^

La déclaration fracassante de Malé m'intéresse beaucoup... Si tu ne développes pas maintenant, ce serait chouette que tu le fasses plus tard ^^

Plus ça va plus j'ai confiance en Freddy ; je trouve qu'il joue totalement libéré, il n'a rien à perdre et je le trouve vraiment investi à fond.
Concernant le petit duel Chloran/Mozana, je ne saurais vraiment pas dire lequel est loup... Je trouve Mozana peu revancharde... Tu n'accuses pas Chloran d'être loup ? Comme l'a soulevé Freddy, tu n'es pas encore morte et on dirait bien que tu baisses les bras. Et ça me rappelle Amandier chez nous...

Un autre qui ne me plaît guère, c'est Liam. Qui vient enfoncer Mozana sans avoir tous les éléments, comme s'il avait un besoin fou de détourner l'attention de lui.

Je vote contre Mozana
, et si jamais elle est SV, mon prochain vote est d'ores et déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:58

Il y a 9 voix contre Mozana pour seulement 7 contre Chloran Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:33

Les temps étaient difficiles sur le forum mais au moins, les membres avançaient. Les hackeurs n'avaient qu'à bien se tenir, les joueurs n'avaient pas dit leur dernier mot.

L'heure de la réunification avait sonnée. Difficile de savoir comment les débats allaient évoluer. Comment se faire une idée rapidement sur un joueur ? Nous n'étions plus en Jour 1, mais en jour 5, et une toute nouvelle partie commençait. Il s'agissait de bien la débuter, car cette fois-ci le village n'était pas menacé par un mais par deux meutes de loups, ou plutôt de hackeurs.

Mais apparemment, le travail d'équipe est une qualité chez les membres du forum. Après plusieurs heures de débat, cinq pages, le résultat avait fini par porter ses fruits. Mozana avait été débusquée, elle qui avait usurpée le pseudo de Djoach, afin de poursuivre ses méfaits.

Mais heureusement pour le forum, elle avait été arrêtée. La recherche des autres hackeurs se poursuivaient quand même...

Mozana : 9 votes : linika, Chloran, Ettasoeur, Axu, Liam, Djoach, Audros, Deass, Moghedien
Chloran : 6 votes : Freddy, Opeth, Rémi, Maoisai, Maléfique, sSerenity
Barbie : 2 votes : Eowyinia, Maître Sfodellah
Eowynia : 1 vote : Barbie
Liam : 1 vote : diogene
Axu : 1 vote : Mozana
Domovo : 1 vote : domovo
Gandalf : 1 vote : Gandalf
Paulounet : 1 vote : Paulounet
Luffy : 1 vote : Luffy
Lysine : 1 vote : Lysine

Maesticia : Excusée

Mozana est envoyée au bûcher. Elle était Simple Loup-Garou et avait récupéré le pseudo de Djoach.

Vous avez jusqu'à demain 20h pour agir à Arthur et moi. La sorcière aura de 20h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 7 - Une éclaircie bienvenue
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-