Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:57

Ettasoeur a écrit:
Je serais curieux de savoir pourquoi Maesticia et sSerenity ont voté contre Lysine au jour précédent.

Je l'ai déjà dit, plus haut, je t'invite à relire. Mais je la refais en bref : A l'heure où j'ai changé mon vote à la dernière seconde, il y avait égalité entre Lysine et Chloran, et j'étais contre l'égalité, du coup, n'ayant aucun avis contre elle et vu que Lysine n'avait pas voté encore, j'ai voté contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:01

Citation :
Ettasoeur, il est interdit d'éditer pour cette journée, sous peine de perdre son droit de vote. Il se trouve que j'avais vu ton message avant que tu édites, donc tu ne perds pas ton droit de vote, mais avis aux prochains, n'éditez-pas !

Oups j'avais zappé ça, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:24

Domovo a écrit:
Car sur 23 personnes 7 veulent la mort de tous les villageois.
d'où tu sors ces chiffres??????
j'en vois seulement 2 ou 3 qui veulent la mort de tous les villageois, un autre veut juste la mort de ces derniers, et un dernier veut juste nous envoûter.
en supposant qu'ils soient en couple, on peut avoir 6 à 7 ennemis dans le village, seulement il suffirait d'en tuer un seul pour ceux qui sont en couple, et aussi ils ne veulent pas tous notre mort, maximum 5 d'entre eux veulent notre mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:38

Au début du bucher, j'en avais bien marre de cette histoire avec Chloran qui traine et j'étais prete à voter contre lui, mais plus je lis Rémi, plus il me semble louche ??? :/ Tes arguments ne me convainquent pas du tout.
Je me demande si je me fais encore avoir cela-dit...

(je vais essayer de garder mon droit de vote ce jour, alors post court oblige, je m'expliquerais plus en détails si je le peux demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:39

Pourquoi vous etes tous absolument persuadé qu'il y a un couple traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:47

Audros a écrit:
Pourquoi vous etes tous absolument persuadé qu'il y a un couple traitre ?
Je n'en suis pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:53

Domovo a écrit:

Se serai bien que plus de gens participe et que des débats soient fait dans le village de fourberie. Car sur 23 personnes 7 veulent la mort de tous les villageois.

Sinon je trouve que les actions de Remi sont l'orchestre de nombreuses coïncidences.

Je suis d'accord que Ce serait bien qu'il y ai plus de monde qui participe, mais pourrais-tu expliquer tes nombres stp, je ne vois pas d'où il sorte...
Et peux-tu aussi me dire les "nombreuse coïncidences" que tu trouves ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:55

Freddy : c'était juste pour l'idée je pense : on est contre 7 personnes et parmis ceux des 16 restants (si j'ai bien suivi) il y en a pas mal qui ne postent pas.
Aussi pour l'histoire de sondages : nous connaissons désormais qui a été sondé. Mais en Jour 1/2 rien n'était moins sur, cependant Chloran s'est mis en avant à ce moment la. tu me suis ? En gros : pourquoi se mettre en avant si la voyante peut sonder à tout moment quelqu'un qu'elle pense suspect ou qui est très actif et dont l'allégence serait interressante à connaître ? Je chercherais plutôt le hamster dans ceux qui ont participé juste après que notre voyante ait servi de repas. Cependant, bac de français oblige, je ne vais pas creuser la bas, si quelqu'un peut pousser ce raisonnement ça peut être sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:11

Maléfique a écrit:
Audros a écrit:
Pourquoi vous etes tous absolument persuadé qu'il y a un couple traitre ?
Je n'en suis pas persuadé.
missa (ça passe hein?) non plus, mais l'hypothèse me plaît.....
Axu a écrit:
Freddy : c'était juste pour l'idée je pense : on est contre 7 personnes et parmis ceux des 16 restants (si j'ai bien suivi) il y en a pas mal qui ne postent pas.
Aussi pour l'histoire de sondages : nous connaissons désormais qui a été sondé. Mais en Jour 1/2 rien n'était moins sur, cependant Chloran s'est mis en avant à ce moment la. tu me suis ? En gros : pourquoi se mettre en avant si la voyante peut sonder à tout moment quelqu'un qu'elle pense suspect ou qui est très actif et dont l'allégence serait interressante à connaître ? Je chercherais plutôt le hamster dans ceux qui ont participé juste après que notre voyante ait servi de repas. Cependant, bac de français oblige, je ne vais pas creuser la bas, si quelqu'un peut pousser ce raisonnement ça peut être sympatique.
j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:33

Bonjour à tous! Smile

Mon vote n'a pas été pris en compte hier... J'avais voté Diogene, mais c'est ma faute j'aurais dû vérifié mon post parce que mon vote n'était pas en couleur...

Bon j'ai lu en diagonale les débats car beaucoup font des pâtés (et tant mieux!) mais je suis trop flemmard pour tout lire...
Et ce qui me flemmardise surtout c'est qu'on ne parle quasiment que du Village Survie, or Paulounet (oui je parle de Paulounet à la troisième personne! Razz ) le Village Survie, eh ben j'ai pas bien tout suivi! Surtout que si on continue comme ça, les Surviens seront en voie de disparition!

J'ai envie de croire à la révélation d'Opeth, car ça nous pousse à chercher le Hamster Garou, qui, je pense, doit être l'une de nos priorités! Mais comme le Hamster est certainement à Survie et que Paulounet et Survie... Donc je ne sais pas vraiment où ni sur qui porter mes recherches...

Juste petite remarque, qui peut toujours être intéressantes: je pense qu'à la vue de la mort de Luffy cette nuit, on peut en déduire que ce sont les Méchants de Fourberie qui ont attaqué cette nuit, et donc que ce sont les Méchants de Survie qui ont loupé leur attaque la nuit d'avant, et en suivant le raisonnement Paulounet qui dit qu'un Méchant de Survie attaque un Gentil de Fourberie la nuit, soit les Méchants avaient attaqué la Sorcière, soit le Salvateur a très bien joué, soit (et c'est l'hypothèse qui m'effraie le plus car ça bousculerait tout) le Hamster Garou a été attaqué et est donc à Fourberie!
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:14

Je vote contre Chloran, le barbapapa.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:18

Tu ne devais pas voter contre linika ou Maléfique, sSerenity ? tete
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:21

Maléfique a écrit:
Tu ne devais pas voter contre linika ou Maléfique, sSerenity ? [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 103144

Euh, pourquoi ? J'ai toujours hésité entre Maléfique et Chloran, pas Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:23

J'ai confondu avec Ettasoeur, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:24

Remi >

Est ce que tu peux me donner un lien de partie où tu as été villageois et une autre où tu étais lycan , stp ? (même si c'est pas sur S&F)

**
Remi a écrit:
Maintenant, imaginons que Chloran ne soit pas le hamster, que tu tue tous les loups sauf un.
Il ne faudra pas se louper car sinon on perd. Mais ça je l'ai déjà dit !
Maintenant imaginons que tusois le dernier lycan ...

Si tu veux me convaincre que Chloran est barbapapa , il faut que tu m'en donnes les raisons.
On peut accuser n'importe qui de n'importe quoi si on explique pas pourquoi.
C'est un peu facile , non ?

Je le répéte , je n'aime pas ton acharnement sur un joueur qui te soupçonne. Surtout que tu ne le fais que depuis que Freddy l'a mis en avant. Cela fait très opportuniste.



*****



Ettasoeur >


Je sais bien que Maléfique aime balancer les gens qui se plantent sur les mots interdits. Ce n'est pas du tout cela qui m'inquiète.
C'est le fait qu'il est présent sur le forum , puisqu'il réagit très rapidement , pourtant , il est très peu impliqué dans le débat. Réagir quand un joueur se plante pour lui oter son droit de vote , je le conçois (même si je ne le ferai pas) , mais ne réagir QUE à cela , c'est bizarre. On est là pour chercher les barbapapas , non ? Pas pour oter le droit de vote à tous les joueurs , lycans ou villageois.
Je l'ai déjà vu jouer ainsi une fois , et il était barbapapa. >>> http://www.les-loups-garous.com/t2478-jour-2-combustion-spontanee

Donc voilà , mes arguments ne sont pas inventés pour enfoncer un joueur au pif, mais sont réels ( sans être certains). Bon, ensuite , que mes arguments soient bons ou non, cela ne prouve rien sur mon alignement, non plus.
Et pour ma défense , j'ajouterai que j'ai été assez active dans la bûchetisation de Krazy dans mon village. Je développerai si nécessaire.


*****


Maoisai reste en tête de liste de mes suspects , ex-aequo avec Remi.
Je n'ai pas du tout aimé ses interventions de cette nuit (irl) , où il s'est surtout contenté de répéter les mêmes reproches que j'avais fait juste avant à Maléfique.


*****

Maesticia >

Maesticia a écrit:
J'ai voté Lysine parce qu'elle me semblait bien plus suspectes que certains d'entre nous contre lesquels certains s'acharnent, et ne posez pas de questions, je ne citerai aucun nom.
Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:32

C'est pas du texte , ça . C'est un lien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:45

Linika je trouve ça un peu de la triche de demander a rémi de lui indiquer les parties ou il aété loups ou villageois !

C'est pas moral de faire ça , on se dem*rde tous de la même manière, si tu veux trouver tu cherches, tu lui demande pas.. ça me révulse venant de toi !

Et j'en suis sure t'es en couple traitre avec le Hamster Garou
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:51

Pas en couple avec le hamster , avec le JdF , je l'ai déjà dit. Razz

**

Je ne vois pas où est le mal à aller se renseigner sur les anciennes parties de joueurs.
Je le fais très souvent avec des joueurs jouant sur S&F mais avec qui j'ai peu joué.
Genre Maesticia est carrément louche , mais c'est plutot dans sa façon de jouer ...
Donc cela permet aussi d'innocenter des joueurs.

Sinon, ce serait aussi de la triche pour ceux qui connaissent quelqu'un de prendre des référence extra-S&F. Genre ceux qui parlent des parties skype.


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:05

Domovo a écrit:
Se serai bien que plus de gens participe et que des débats soient fait dans le village de fourberie. Car sur 23 personnes 7 veulent la mort de tous les villageois.
1 Lycanthrope à Survie, 1 ou 2 Lycanthrope(s) à Fourberie, 1 Hamster-Garou et 1 Joueur de Flûte, ce qui donne 4 ou 5.
Tu peux augmenter cela à 7 si tu penses que les deux couples sont traîtres et encore en vie.
Le penses-tu pour avoir dit cela ?


Domovo a écrit:
Sinon je trouve que les actions de Remi sont l'orchestre de nombreuses coïncidences.
Tout comme lui, j'aimerais bien savoir plus sur ces coïncidences ?

Paulounet a écrit:
Juste petite remarque, qui peut toujours être intéressantes: je pense qu'à la vue de la mort de Luffy cette nuit, on peut en déduire que ce sont les Méchants de Fourberie qui ont attaqué cette nuit, et donc que ce sont les Méchants de Survie qui ont loupé leur attaque la nuit d'avant, et en suivant le raisonnement Paulounet qui dit qu'un Méchant de Survie attaque un Gentil de Fourberie la nuit, soit les Méchants avaient attaqué la Sorcière, soit le Salvateur a très bien joué, soit (et c'est l'hypothèse qui m'effraie le plus car ça bousculerait tout) le Hamster Garou a été attaqué et est donc à Fourberie!
Es-tu en train de dire que les Lycanthropes de Fourberie tuent à Survie et vice-versa ?
Qu'en sais-tu ? Suspect


linika a écrit:
C'est le fait qu'il est présent sur le forum , puisqu'il réagit très rapidement , pourtant , il est très peu impliqué dans le débat.
Cette phrase me fait bien rire quand je vois l'absence totale de certaines personnes Rolling Eyes
Tu me permettras d'avoir une vie et de ne pas pouvoir faire de longs messages à chacune de mes interventions.
Mais je suis investi et impliqué !


linika a écrit:
Je l'ai déjà vu jouer ainsi une fois , et il était barbapapa. >>> http://www.les-loups-garous.com/t2478-jour-2-combustion-spontanee
Tu restes bloquée sur une seule partie ?
Surtout que dans celle-là, tu avais reçu le résultat de la Voyante si je ne me trompe pas donc les circonstances étaient très différentes.


linika a écrit:
C'est pas du texte , ça . C'est un lien Shocked
A ce que je sache, il ne t'a pas retiré ton droit de vote, donc déstresse Smile

Pour ce qui est des jugements extra-S&F, ils sont inhérents au jeu et il serait impossible de les interdire, ce serait un non-sens drogue

Je suis prêt à voter contre Chloran ou Maoisai, en fonction de l'utilité de mon vote.
Je repasse avant d'aller me coucher.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:15

Maléfique >

Maléfique a écrit:

linika a écrit:
C'est le fait qu'il est présent sur le forum , puisqu'il réagit très rapidement , pourtant , il est très peu impliqué dans le débat.
Cette phrase me fait bien rire quand je vois l'absence totale de certaines personnes Rolling Eyes
Tu me permettras d'avoir une vie et de ne pas pouvoir faire de longs messages à chacune de mes interventions.
Mais je suis investi et impliqué !

En début de journée , tu étais plus investi sur la chasse aux fautifs que la chasse aux barbapapas, durant tes temps de présence.
Je n'ai jamais parlé fait allusion à ta disponibilité/investissement sur le forum. Ne confonds pas tout.


**



Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Je l'ai déjà vu jouer ainsi une fois , et il était barbapapa. >>> http://www.les-loups-garous.com/t2478-jour-2-combustion-spontanee
Tu restes bloquée sur une seule partie ?
Surtout que dans celle-là, tu avais reçu le résultat de la Voyante si je ne me trompe pas donc les circonstances étaient très différentes.
[/i][/color]
Je prends cette partie comme exemple car l'on y retrouve des similitudes : retraits de vote.
Je n'ai pas dit que c'est ce qui avait permis de te détecter barbapapa.
Je dis juste que ton comportement est similaire sur les deux parties.

Prends le temps de bien lire (ou te reposer) , Maléfique . Car desfois , je pense que tu t'emballes pour rien ou à tort sur des remarques qui sont faites , en les interprétant de travers.


*****

Pour ce qui est de la théorie de Paulounet , j'ai une vision différente

Vu qu'un lycan blanc ne peut pas tuer un lycan noir de nuit, et inversement, si les meutes veulent être sûres de réussir leur meurtre il est préférable pour eux de tuer dans leur ancien village.
C'est pas sûr à 100% , mais si j'étais lycane , c'est ainsi que je procéderai.

Donc au fond , je ne sais pas trop si ça vaut la peine de consacrer un post pour ça ; vu que de toutes façons, on ne saura pas , et que cela ne nous avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:20

Linika
Citation :
il s'est surtout contenté de répéter les mêmes reproches que j'avais fait juste avant à Maléfique.

Je ne reprends jamais les arguments ou réflexions de quelqu'un d'autre. C'est une coïncidence.

Entre Remi et Chloran, je vote contre Chloran.

Je viens de relire les dernières journées pour m'aider à me positionner sur Remi.
Je continue à l'envisager villageois, sans plus. Je ne voterais pas contre lui.
Par contre, j'ai également lu quelques postes de Maléfique que je ne me rappelle pas avoir lus avant.

J’annonce dès lors que Maléfique est dans mes suspects officiels.

Maléfique @ Tu crois réellement que je ne me rendais pas compte que je votais pour Chloran? Tu parles comme si le fais que je n'expliquais pas l'action qui est hors de mon profile implique que je ne suis pas capable de l'expliquer. Ce qui implique que je suis coupable. N'importe quoi.

D'ailleurs, si tu portes attentions à mes messages j'ai expliquer le but de mes actions. Et je crois que tu le sais, tu fais seulement semblant de ne pas comprendre. À défaut, je n'arrive pas à concevoir que tu ne le sais pas. Tu m'as trop souvent innocenté lorsque je fessais la même chose pour que tu ne comprennes pas maintenant ce que je fais (ce qui implique simplement que je trouve étrange le manque de réserve au niveau de tes arguments principales). Je n'arrive pas à concevoir que sur cette base tu me crois réellement lycan de manière telle que tu sois suffisamment sur de toi pour arrêter d'investir du temps à confirmer ou infirmer cette possibilité.

J'ajoute par ailleurs, au cas où tu serrais effectivement pour le village, mais je n'y crois plus. Que j'étais effectivement trop occupé et trop fatigué pour m'impliquer lors des premiers jours. À savoir que je tes déjà dis cela... il me semble qu'il aurait été raisonnable de me reposer (ou plutôt reformulé) plusieurs de tes questions qui semble être à la base de ton accusation est invalidité par le fait que je ne jouais pas encore sérieusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:42

linika a écrit:
En début de journée , tu étais plus investi sur la chasse aux fautifs que la chasse aux barbapapas, durant tes temps de présence.
C'est faux.

linika a écrit:
Je n'ai jamais parlé fait allusion à ta disponibilité/investissement sur le forum. Ne confonds pas tout.
Ben c'est le cas, je n'ai pas le temps de faire plus que relever un détail que ce soit pour retirer le droit de vote ou non.

linika a écrit:
Prends le temps de bien lire (ou te reposer) , Maléfique . Car desfois , je pense que tu t'emballes pour rien ou à tort sur des remarques qui sont faites , en les interprétant de travers.
Je suis quelqu'un d'impulsif mais je suis également sincère dans ma démarche.
Quand je réagis, c'est qu'il y a réellement quelque chose qui me choque et que je veux en savoir plus.
Si j'interprète de travers, rien ne t'empêche de rétablir la vérité.


Maoisai a écrit:
Par contre, j'ai également lu quelques postes de Maléfique que je ne me rappelle pas avoir lus avant.
Et c'est bibi qui n'est pas investi après Rolling Eyes

Maoisai a écrit:
J’annonce dès lors que Maléfique est dans mes suspects officiels.
T'as mis le temps ou alors tu espérais que j'arrête de te suspecter peut-être ^^

Maoisai a écrit:
Maléfique @ Tu crois réellement que je ne me rendais pas compte que je votais pour Chloran?
Non, le reste du paragraphe était une mauvaise interprétation de ta part.

Maoisai a écrit:
D'ailleurs, si tu portes attentions à mes messages j'ai expliquer le but de mes actions. Et je crois que tu le sais, tu fais seulement semblant de ne pas comprendre. À défaut, je n'arrive pas à concevoir que tu ne le sais pas.
Je pourrais te retourner compliment quand tu dis que je m'accroche à des détails sans importance et quand tu dis que je ne sers à rien au Village.

Maoisai a écrit:
Tu m'as trop souvent innocenté lorsque je fessais la même chose pour que tu ne comprennes pas maintenant ce que je fais (ce qui implique simplement que je trouve étrange le manque de réserve au niveau de tes arguments principales).
C'est faux, tu n'as jamais fait la même chose puisque tu as toujours voté pour toi à l'élection.
Il n'y a donc aucune comparaison possible.
Pour ce qui est de te consacrer du temps, tu en as largement eu.


Maoisai a écrit:
J'ajoute par ailleurs, au cas où tu serrais effectivement pour le village, mais je n'y crois plus.
Si tu ne peux plus envisager mon innocence, tant pis pour toi.
Je pense avoir fait ce qu'il fallait mais linika & toi êtes sûrs de vous et je constate que je n'y changerai plus rien.
Vous faites une grave erreur, je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:48

Je vote contre Rémi
4 chloran
2 rémi

Oui j'avais oublié le bouc ...mais le problème de l'égalité n'a pas eu l'air de faire tant d'emule le bucher précédent, alors qu'on la risquait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:02

Opeth a écrit:
Allez, j'y vais franco parce qu'il est l'heure. J'ai écarté l'un de nos ennemis, à savoir le personnage de Elliot.

Donc il ne reste qu'un ennemi de la meute noire et donc chloran ne peut pas l'être avec Rémi.
Tu sais que si Chloran meurt villageois, tu vas passer un sale quart d'heure ? Razz
Mais merci pour l'info.

Audros a écrit:

Là on a l'impression que soit vous avez voulu sauver votre peau (Chloran), soit pas réfléchi et cherchez des cibles faciles (Maesticia, sSerenity, Deass) surtout que Lysine n'était même pas là pour se défendre.
+2 et j'achète un voleur.

Audros a écrit:
Je vois d'un très mauvais oeil, les votes contre Lysine sortie de nulle part sans explication???
Idem. Sauvetage powaaaaaaaaaaaaa.

Maléfique a écrit:

Deass a écrit:
Luffy mort ? étonnant .
Ah bon ?
Ce qui m'étonne, c'est que toi, ça ne t'étonne pas ! Luffy remplaçait, il n'était pas rentré dans la partie, il était loin d'être dangereux. Soit les velus ont cherché le hamster, soit ils ont voulu brouiller les pistes.

Liam a écrit:

Ensuite, j'aime bien l'idée de Paulounet qui a amené que Diogène pouvait être JDF. Je rajouterai Deass dans la même lignée, les deux font de court post et ne semble pas s’intéresse au débat, normal si un des deux est JDF, il a besoin que de charmé.
Liam, est-ce que tu veux bien lâcher ce Jdf ? On a entre deux et quatre baveux sur les bras, plus un hamster démoniaque, et tu reviens encoooooooore et encoooooooooooore sur le JdF, qui apparemment ne prend même plus la peine de charmer ? En quoi est-ce 1) une priorité 2) important 3) urgent ?

Liam a écrit:
À la fin Linika, pourquoi tu votes contre Chloran, comme ça à la fin du bûcher hier et qu'aujourd'hui, tu veux voter contre Rémi car Chloran l'a dit ? Aucune logique ! D'autant plus que je n'ai pas vu ton vote justifier contre ce dernier.
Eh ben voilà Wink
Je plussoie Liam sur cette question.

Maléfique a écrit:

linika a écrit:
Je l'ai déjà vu jouer ainsi une fois , et il était barbapapa.
Tu restes bloquée sur une seule partie ?
Surtout que dans celle-là, tu avais reçu le résultat de la Voyante si je ne me trompe pas donc les circonstances étaient très différentes.
Je plussoie, référence irrecevable.

Bon, bon, bon... Dans l'absolu j'aurais une très forte envie de voter contre Diogène, histoire de lui mettre un peu la pression parce que je trouve qu'il temporise à fond, là. Mais ça ne va pas nous avancer, ni dans la recherche des grandes dents, ni dans celle du rongeur.
Ni Chloran, ni Rémi ne me semblent très villageois, mais je n'ai également qu'une confiance limitée en Opeth et Linika, malgré ce que j'ai pu lire. J'ai l'impression que les deux derniers poussent chacun dans la direction qui les arrange le mieux. Venant d'Opeth, j'ai déjà vu cette attitude en villageois. Je ne me souviens qu'assez mal de ton jeu en sale bête, mais il me semble que tu es un peu moins "exigeant" que ça. Plus diplomate. J'aurais donc tendance à te penser innocent pour l'instant, mais sache que je n'écarte pas à 100% l'idée que ta révélation soit un bluff. Prudence oblige.
Bizarrement, je ne trouve pas Maléfique si louche que ça dans ses propos...dois-je utiliser ma botte secrète dans ce cas ?

Je suis complètement d'accord avec ceux qui se plaignent de la transparence de certains Fourberiens. Il y en a au moins deux à qui ça doit faire bien plaisir, notez. On s'occupera de vous en temps voulu ^^

Je réserve encore mon vote pour l'instant, même si j'ai une ou deux petites idées.

PS : désolée pour l'ironie...des fois j'oublie de me censurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:05

Moghedien a écrit:

Maléfique a écrit:

linika a écrit:
Je l'ai déjà vu jouer ainsi une fois , et il était barbapapa.
Tu restes bloquée sur une seule partie ?
Surtout que dans celle-là, tu avais reçu le résultat de la Voyante si je ne me trompe pas donc les circonstances étaient très différentes.
Je plussoie, référence irrecevable.
T'as lu ma réponse à Maléfique ??

Il y a oui ou non des similutudes entre les deux comportements ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:09

Maléfique
Citation :
Non, le reste du paragraphe était une mauvaise interprétation de ta part.

Tu ne considère pas important de m'aider à ajuster cette interprétation?

Citation :
Je pourrais te retourner compliment

C'est de mauvaise foie. Tu l'as déjà fait. Tu ne peux plus dire, dès lors, que tu pourrais. roi

Citation :
C'est faux, tu n'as jamais fait la même chose puisque tu as toujours voté pour toi à l'élection.

Je t’attribue quand même une capacité de généralisation un peu plus forte que reprendre ligne par ligne exactement les mêmes scénarios lorsque tu tentes de faire la transposition d'une induction (à défaut, cela rendrait l'induction plutôt inutile).

À noté, bien que cela n'a aucune importance, que j'ai déjà voté pour quelqu'un d'autre lors de la journée des élections, c'est loin d'être la première fois.

Citation :

Pour ce qui est de te consacrer du temps, tu en as largement eu.
Citation :
Je pense avoir fait ce qu'il fallait mais linika & toi êtes sûrs de vous et je constate que je n'y changerai plus rien.

Ceci complète mon analyse.

Moghedien
Citation :
Idem. Sauvetage powaaaaaaaaaaaaa.

Et par qui?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:18

Moghedien >

Moghedien a écrit:


Liam a écrit:
À la fin Linika, pourquoi tu votes contre Chloran, comme ça à la fin du bûcher hier et qu'aujourd'hui, tu veux voter contre Rémi car Chloran l'a dit ? Aucune logique ! D'autant plus que je n'ai pas vu ton vote justifier contre ce dernier.
Eh ben voilà Wink
Je plussoie Liam sur cette question.

Non, mais genre Moghedien, tu ne lis pas mes posts ?
C'est de la tartine pour faire semblant que tu cherches ? Car j'ai déjà répondu à cette question !

Alors je recommence spécialement pour Moghedien !
1/ J'avais dit plusieurs fois que je pensais Chloran Hamster
2/ J'avais dit plusieurs fois que je pensais Lysine innocente
3/ J'avais dit plusieurs fois que je soupçonnais Malé et MAoisai d'être Lycan
Donc
Par ordre de priorité , je voulais lyncher :
1/ Malé ou Maoisai
2/ Chloran
Mais surement pas Lysine

Et quand Lysine a commencé à passer en tête des votes , j'ai préféré voter contre Chloran que vois Lysine y passer.

C'est bon, ce coup -ci ?

**

Est-ce qu'il faut aussi que je refasse l'explication concernant la partie d'Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:20

Moghedien a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que toi, ça ne t'étonne pas ! Luffy remplaçait, il n'était pas rentré dans la partie, il était loin d'être dangereux. Soit les velus ont cherché le hamster, soit ils ont voulu brouiller les pistes.
Non, en effet, je ne suis pas vraiment étonné mais je pense que cela aurait pu à peu près n'importe qui d'autres que cela aurait été pareil Razz

linika a écrit:
Il y a oui ou non des similutudes entre les deux comportements ?
Il y en a une seule : la délation concernant l'évènement.

Maoisai a écrit:
Tu ne considère pas important de m'aider à ajuster cette interprétation?
Si, c'est justement ce que j'essaie de faire depuis que tu me suspectes mais apparemment, tu ne peux ou ne veux pas me comprendre.

Maoisai a écrit:
C'est de mauvaise foie. Tu l'as déjà fait. Tu ne peux plus dire, dès lors, que tu pourrais. roi
Tiens, toi aussi, tu joues sur les mots, c'est cool Razz
J'ai employé le conditionnel de manière rhétorique si tu veux tout savoir.


Maoisai a écrit:
À noté, bien que cela n'a aucune importance, que j'ai déjà voté pour quelqu'un d'autre lors de la journée des élections, c'est loin d'être la première fois.
Je parlais des parties que j'ai jouées avec toi.
Je n'ai pas le souvenir que tu l'aies fait.


Maoisai a écrit:
Citation :

Pour ce qui est de te consacrer du temps, tu en as largement eu.
Citation :
Je pense avoir fait ce qu'il fallait mais linika & toi êtes sûrs de vous et je constate que je n'y changerai plus rien.

Ceci complète mon analyse.
Quelle analyse ?
Celle où tu te rends compte que tu ne veux pas m'écouter ?
Celle où tu essaies de faire croire que je ne suis pas impliqué ?
Celle où tu essaies de faire croire que tu ne me suspectes pas parce que je te suspecte ?
Je vais en rester là, ça vaut mieux Laughing


Je vote contre Chloran.

Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:36

Linika, sinon tu penses quoi de Liam ?
Et Liam, tu penses quoi de Linika ?

(Parce que faudrait pas oublier les 2 loups de Fourberie ...)
Rolling Eyes



Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 C'était un amour
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-