Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:25

T'es pas mort Luffy Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:10

Deass, ou la signature qui prends la tonne de place xD

En ce qui concerne remi : je le vois pas louw mais ses actions auraient tendance à prouver le contraire.
J'attendant de voir la suite des évènements pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:16

chloran a écrit:
Opeth tu nous dis avoir écarter un barbapapa. Nous n'avons que ta parole pour te croire. Pourquoi ne pas l'avoir dit hier alors que justement on voulait le savoir pour voir combien il restait de barbapapa.

Ma parole, c'est déjà bien je trouve. =)

Ensuite je ne l'ai pas dit hier parce que j'ai eu peur pour ma survie personnelle (et oui, je suis obligé de prendre en compte ce paramètre lorsque je joue ici). Finalement, je me suis dit que j'aurais fait un bien piètre équipier si j'étais mort avec une info aussi sympa.
Donc je le fais aujourd'hui après la réflexion ci-dessus.

Si j'étais mort cette Nuit ?

Je m'étais laissé une sorte de testament. Wink

chloran a écrit:
Ensuite il faut arrêter ton acharnement sur Chloran sur le principe comme quoi j'aurai fait un lapsus. J'avais 3 suspects donc il est normal que je parle de trio quand je parle d'eux.

Je t'arrête tout de suite.

Si tu avais un trio de suspects, tu aurais dit "Je pense tenir trois lycans avec le trio X, Y et Z". Là, tu as fait le lapsus avec le mot "restant" : "le trio restant est [...]"

Donc tu savais qu'il ne restait qu'un trio de lycans. Ou alors tu as dit un truc de lycans, sans en être un. Si c'est le cas, tu as donné le bâton pour te faire battre.

Dans le doute, il vaut mieux te pendre.

chloran a écrit:
Je me demande bien pourquoi Opeth tu tiens tant à ce que je passe au bucher. Bon sang je ne suis pas barbapapa, tu créé des arguments faux pour m'envoyer au bucher.

Je m'appuie uniquement sur tes propos, je ne fais même pas d'interprétation personnelle de ton comportement sans avoir de preuve.

chloran a écrit:
Qui pense que je suis le dernier barbapapa et que j'ai montré du doigts mes 3 compères pour qu'on les envoi au bucher. Je le redis ce n'est pas ma façon de jouer en tant que barbapapa sur forum. Je suis collectif. J'aurai pu en dénoncer 1 mais pas 3.

Okay, alors t'es le Hamster-garou, dans tous les cas, il faut t'éliminer.

chloran a écrit:
Opeth je ne te crois pas quand tu dis avoir écarter un barbapapa.

Tu n'es pas Villageois sinon tu ne me remettrais pas en question. J'exige que l'on te pende !

chloran a écrit:
Je crois plutôt que tu nous sort n'importe quoi pour que j'y passe.

Oué oué, au pire je laissais faire Freddy_sirocco, je crois qu'il s'y prend depuis longtemps et de belle manière.

chloran a écrit:
Je me demande même si tu n'es pas ennemi du village pour agir ainsi. Oui car centré le débat que sur Chloran c'est obscurcir les autres pour les empêcher de penser à autre chose.

Vote contre ma personne alors, parce que si tu ne me crois pas quand je dis en avoir écarter un, tu dois automatiquement voter contre bibi.

Tu ne le fais pas pour la simple et bonne raison que tu sais que je suis innocent, tu sais que les autres me voient d'un bon œil et comme d'habitude, tu as besoin de garder ton vote pour la fin pour sauver ta pomme.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:20

Opeth a écrit:
Ensuite je ne l'ai pas dit hier parce que j'ai eu peur pour ma survie personnelle (et oui, je suis obligé de prendre en compte ce paramètre lorsque je joue ici).
Bouuuuuuuuuuuuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:25

Ouais, c'est honteux, je sais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:31

Si opeth dit vrai et je vois pas pourquoi il mentirait on est encore plus dans la mi*rda concernant le hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:43

Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:48

Opeth ce n'est pas parce que je ne te crois pas à 100% que je vais automatiquement voter contre toi. J'ai toujours mon suspect Remi depuis plusieurs jours. D'ailleurs que penses tu de Remi ?
Même question pour Remi, Que penses tu d'Opeth ?

Opeth quand je dis que tu te plantes concernant Chloran c'est pour éviter que tu restes bloqué sur lui. Si tu parviens à me faire lyncher, que vas tu dire en découvrant mon véritable rôle qui n'est pas tout ce qui s'est dit sur mon compte. Que j'ai joué comme un pied et que j'en suis responsable ? Non tu te sers de mes phrases pour les tourner à mon désavantage. Tu ne te demande même pas si ce que tu penses peut être erroné. Pourtant c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:52

Je prends le risque de me tromper ; je ne me mets pas la pression pour dézinguer un ennemi à tous les tours. Personne ne peut le faire.

Je n'ai pas d'avis sur Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:59

Donc en gros t'as décidé que untel doit passer au bucher alors tu fais tout pour qu'il y passe sans même prendre en compte le fait qu'il soit villageois. Vois tu la différence Opeth est que je vois très bien ce que tu fais car tu retourne mes phrases contre moi et tu refuse d'entendre ce que je dis réellement.
Ce qui est différent de ce que j'ai fait vis à vis de Remi. Je l'ai interrogé, j'ai regardé son attitude, ses votes, j'ai posé mes doutes et interrogations et je regarde sa réaction qui est uniquement de me dire barbapapa en reprochant d'avoir d'accuser avant des barbapapas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:10

chloran a écrit:
Donc en gros t'as décidé que untel doit passer au bucher alors tu fais tout pour qu'il y passe sans même prendre en compte le fait qu'il soit villageois

C'est pas parce que je le décide que c'est ce qu'il se passe. Tu as une vingtaine de personnes à convaincre, si tu fais bien ton boulot, tu ne mourras pas.

Chloran a écrit:
Vois tu la différence Opeth est que je vois très bien ce que tu fais car tu retourne mes phrases contre moi et tu refuse d'entendre ce que je dis réellement.

Et si c'est Rémi qui meurt en Villageois, tu diras quoi toi après ? Pfff.

Je lis ce que tu dis, mais ce qui fait que je te pense ennemi, tu ne peux pas t'en défendre. Plus je te lis, plus je comprends une chose : tu rages parce que je t'accuse à tort d'être lycan (admettons) et qu'à côté de ça, tu fais tout pour trouver les lycans.

Mais chloran, tu y passes pour le fait que tu sois Hamster-garou, et à ce stade du jeu, il faut l'éliminer. Après c'est promis, on regardera Rémi si ça peut te faire plaisir. Mais toi d'abord, tu ferais pareil à ma place.

Chloran a écrit:
Je l'ai interrogé, j'ai regardé son attitude, ses votes, j'ai posé mes doutes et interrogations et je regarde sa réaction qui est uniquement de me dire barbapapa en reprochant d'avoir d'accuser avant des barbapapas trop vite.

C'est bien noté, je saurai m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:15

*tilt*
Opeth : je m'oppose au lynchage de chloran en tant que hamster : avant que notre voyante nous quitte, il s'est mis en avant assez fortement et il y avait de forte chances qu'il soit sondé. De plus, il s'est présenté au second jour seulement en tant que maire, ce qui peut aussi amener des soupçons sur lui.
Je te suggère donc de chercher ailleurs à moins que tu refuse d'entendre cela.


PS : Chloran ton droit de vote est mort
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:17

Ok Opeth si tu votes contre Chloran car tu le penses hamster pas de soucis. Mais ce n'est pas ce que tu as dit tout à l'heure. Alors là aussi commences à réfléchir sur qui peut être le vrai hamster car ce n'est pas lui. Eh oui je te l'ai dis tu te plantes totalement me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:18

Pour toi, il s'agirait de qui chloran ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:18

Axu je sais que j'ai plus mon droit de vote mais cela ne m'empêchera pas de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:20

Et si chloran était en couple lycan/Hamster garou ? Very Happy Ça expliquerait tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:22

Je pensait a un couple Hamster Jdf.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:01

Je n'ai aucune raison aujourd'hui de ne pas croire Opeth concernant le voleur, du coup, ça maintient mon avis sur Maléfique, seul barbapa vivant, qui a tenté de sauver Mozana ... Quant à Chloran, je reste sur le hamster !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:05

Donne-lui des cacahuètes, on va voir si c'est bien lui ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:27

linika a écrit:
hein

Chloran a dit de voter contre Remi , Je vote contre Rémi
toutes les personnes contre qui chloran a voté sont mortes, un seul était lupin, et ça ne compte pas vu que mozana aussi avait voté contre, si tu comptes le suivre jusqu'à ce que tous les innocents soient morts, libre à toi, pour ce qui me concerne, j'espère qu'aujourd'hui on arrivera enfin à s'en débarrasser!
linika a écrit:
[i]Depuis que Chloran a dit que Mozana était de la meute et qu'il a voté en second contre elle.
argument non recevable, j'ai déjà parlé du jour 3?

Opeth a écrit:
Allez, j'y vais franco parce qu'il est l'heure. J'ai écarté l'un de nos ennemis, à savoir le personnage de Elliot.

Donc il ne reste qu'un ennemi de la meute noire et donc chloran ne peut pas l'être avec Rémi.

Donc votons chloran et on verra le reste plus tard.
merci pour cette révélation qui est d'une importance assez conséquente, il n'en reste donc plus que 3! quid du voleur de fourberie, un a pris le risque, que je trouve minime, pourquoi pas l'autre?

Deass a écrit:
Si opeth dit vrai et je vois pas pourquoi il mentirait on est encore plus dans la mi*rda concernant le hamster.
il en reste minimum 2, maximum 3, on a encore une petite marge Smile
Chloran a écrit:
Opeth ce n'est pas parce que je ne te crois pas à 100% que je vais automatiquement voter contre toi. J'ai toujours mon suspect Remi depuis plusieurs jours. D'ailleurs que penses tu de Remi ?
Même question pour Remi, Que penses tu d'Opeth ?
et celui qui a lancé les premières accusations contre toi, tu t'en moques de ce qu'il peut penser? remi bah il est vrai que domovo a réunit un bon nombre d'éléments contre lui, tu n'es donc peut-être pas en couple comme je le pensais, seulement à mon avis il y a également beaucoup plus de signes que tu es hamster-garou, ce qui fait que je voterai à nouveau contre toi aujourd'hui, pour enfin éliminer rémi demain.

PS: arrêtes avec tes arguments comme quoi tu nous en a offert trois, les votes sont formels, tu n'en a éliminé qu'un, et tes soupçons sur ederon étaient moins prononcé que ceux contre domovo, et pourtant je mettrai ma main à couper que domovo est innocent!
Axu a écrit:
*tilt*
Opeth : je m'oppose au lynchage de chloran en tant que hamster : avant que notre voyante nous quitte, il s'est mis en avant assez fortement et il y avait de forte chances qu'il soit sondé. De plus, il s'est présenté au second jour seulement en tant que maire, ce qui peut aussi amener des soupçons sur lui.
Je te suggère donc de chercher ailleurs à moins que tu refuse d'entendre cela.
hum, d'un coup ça vient ça? il apparaît clair maintenant qu'il avait sondé mozana, la deuxième personne ne devrait être autre que ma propre personne, sans vouloir vous en persuader, il avait sondé mozana, ensuite je pense qu'il a du filer le capitanat à l'autre personne qu'il avait sondé, c'est à dire freddy_sirocco! ce n'est certes pas sur, mais je pense que c'est plus probable qu'autre chose.
sinon ça te vient d'où cette hypothèse soudaine?

Opeth a écrit:
Et si chloran était en couple lycan/Hamster garou ? Very Happy Ça expliquerait tout à la fois.
j'ai déjà émis l'hypothèse, mais ta révélation la met en péril, il semblerait effectivement que remi ai vraiment un comportement lupin, donc il ne peut pas être en couple avec chloran, enfin ceci dit rien n'est prouvé^^

sSerenity a écrit:
Je n'ai aucune raison aujourd'hui de ne pas croire Opeth concernant le voleur, du coup, ça maintient mon avis sur Maléfique, seul barbapa vivant, qui a tenté de sauver Mozana ... Quant à Chloran, je reste sur le hamster !
tu as lu domovo? il semblerait bien que celui qui a le plus de chances d'être coupable d'avoir essayé d'aider mozana à ce jour est rémi..... je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes ainsi contre Maléfique!
je te rejoins sur opeth et chloran
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:27

Chloran a écrit:

Même question pour Remi, Que penses tu d'Opeth ?
Tu essayes de nous monter l'un contre l'autre ?

Freddy a écrit:

il apparaît clair maintenant qu'il avait sondé mozana, la deuxième personne ne devrait être autre que ma propre personne, sans vouloir vous en persuader, il avait sondé mozana, ensuite je pense qu'il a du filer le capitanat à l'autre personne qu'il avait sondé, c'est à dire freddy_sirocco! ce n'est certes pas sur, mais je pense que c'est plus probable qu'autre chose.

C'est pas sur qu'il t'ai sondé toi ... Mozana surement et ensuite peut être un garou ou le JDF et te la refilé car il te faisait confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:27

Le membre 'Rémi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Loup-garou' :
[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Lgcritique [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Touchlg [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 24890955
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:28

Eux c'était quoi les dés ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:42

Il a lancé les dés , les dés ont dit Loup

Remi perd son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:46

Freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Chloran a dit de voter contre Remi , Je vote contre Rémi
toutes les personnes contre qui chloran a voté sont mortes, un seul était lupin, et ça ne compte pas vu que mozana aussi avait voté contre,
Il y avait Elliot aussi , et ni l'un ni l'autre n'a voté contre Chloran.
Mais même si Mozana avait voté contre lui , ça ne changerait rien .

Une chose qui me dérange c'est le post de Remi la veille : il semblait archi convaincu que Chloran puisse être Hamster et sa manière de crier "au secours , c'est une urgence de tuer le hamster ... mon dieu , on va tous mourir .... " était franchement exagérée.
J'ai vu cela comme une tentative de sauver Maléfique pendant un temps, deux barbapapas (j'aime ^^) ou un p'tit couple mixte , ou alors il cherchait à se débarasser d'un joueur qui l'embétait.


Hier , Remi a écrit:
Oui je réagis : on doit trouver le Hamster-garou.
D’ailleurs, à tous ceux qui disent le contraire, il vaut mieux tuer le Hamster tout de suite car après on risque de perdre.
...

Je ne comprends pas tous les votes contre Maléfique même si je ne le trouve pas très net ...
ON CHERCHE LE HAMSTER-GAROU !!!
Sinon on va perdre !
C'est curieux , car il parle des votes contre Maléfique , mais ne dit rien concernant les votes contre Lysine.
Cela me laisse vraiment l'impression qu'il a cherché à faire contre poids en faveur de Malé.

Opeth a dit qu'il ne reste qu'un seul barbapapa.
Il a dit que Remi et Chloran ne le sont pas tous les deux.
On pense en majorité que Chloran peut être le hamster.

Donc, on tue Remi en premier !
Basta les rôles tueurs en premier.

Vous allez courir après le hamster , soutenu par les barbapapa explosés de rire de vous voir lyncher des innocents pendants que eux poursuivent leur meurtre de nuit.

A la limite , tuons des barbapapas chez fourberie. Nous sommes sûrs de ne pas prendre de risque , même si nous ne faisons que repousser le pbm, au fond.


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:27

A trois contre vingt; je ne crois pas qu'ils doivent rire les mecs donc non, on s'en fout de laisser une Nuit supplémentaire car le calcul est simple : toute mort au bûcher du Hamster-Garou est ... une énormissime victoire pour le Village. Pourquoi ? Parce que les méchants, on pourra toujours les coincer du fait de leur jeu en équipe, ce qui nous rend la tâche bien plus aisée (preuve en est de ce début de partie) alors que dans le cas du Hamster-Garou, nous avons affaire à un type agissant seul, ne frappant jamais donc nous n'avons aucune action à relever le concernant, on ne pourra pas remonter à lui, sinon sur un coup de chance j'imagine.

C'est important de liquider Chloran aujourd'hui parce que dans le cas où il ne mourrait pas comme Hamster-garou, nous saurions qu'il faut recommencer alors que si nous le gardons en réserve soit disant, et que, arrivé à un Loup du but, on se foire et on tue le dernier Loup avant, on aura l'air tous aussi nazes les uns que les autres.

Trois lycans sur vingt-trois et encore, un contre vingt-deux d'un côté, deux contre vingt et un de l'autre, ce n'est pas eux qui font la loi ici, c'est nous les Villageois qui nous payons le luxe de choisir nos profils de suspects.

Alors nous cherchons le Hamster-garou parce que c'est ce que nous devons faire !

J'espère que vous êtes là pour ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:09


J'aurais toujours un peu de mal avec les gens qui votes contre des gens qui votent contre eux-mêmes.

Chloran @ Je crois qu'il est possible d'enfoncer passivement ou activement quelqu'un. Tu sembles avoir de la difficulté à distinguer les deux. J'envisage la possibilité que tu insistes trop sur cela pour être le hamster. Après, ce n'est qu'une hypothèse comme ça.

Rémi
Citation :
Tu essayes de nous monter l'un contre l'autre ?

Pourquoi tu dis ça?



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:27

Chloran a écrit:
car tu retourne mes phrases contre moi

Chloran perd son droit de vote.

Opeth a écrit:
on se foire et on tue le dernier Loup avant

Opeth perd son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:29

Rémi a écrit:

La phrase en gras me (question au MJ : Peut-on dire ME ?) déséspère ...

Domovo a écrit:

Je vois, l’attitude de Remi comme celle d’un garou qui reste discret, et ne changeant pas tout le temps d’avis et qui à 2 reprises tenter de sauver Mozana. je le pense garou.
Je trouve suspect d'autres personnes, mais pour moi le plus suspect c'est Chloran !

Oui.

Rémi perd son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:40

Freddy, avant que la voyante ne meure il s'est mis en avant et donc si il était hamster il s'est mis sur le devant de la scène. En jour 1 et 2 on ne savait pas qui était sondé, donc soit il a joué de façon suicidaire soit il n'est pas hamster. Après j'ai pas de suspect pour ce rôle donc bon si vous voulez tuer Chloran parce que c'est notre seul suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 C'était un amour
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-