Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 1:48

Axu a écrit:
Freddy, avant que la voyante ne meure il s'est mis en avant et donc si il était hamster il s'est mis sur le devant de la scène. En jour 1 et 2 on ne savait pas qui était sondé, donc soit il a joué de façon suicidaire soit il n'est pas hamster. Après j'ai pas de suspect pour ce rôle donc bon si vous voulez tuer Chloran parce que c'est notre seul suspect...

drogue drogue drogue

Il s'est mis en avant en faisant quoi ?
Ce sont les louches qui se font sonder.
Il venait de voter contre Elliot, non ?


***

Personne n'est surpris de voir Malé au taquet pour dénoncer ceux qui prononcent les mots interdits , mais sans jamais intervenir dans le débat ?
J'ai l'impression de retrouver le Malé de la partie South Park, d'Elliot . Un rôle lupin, et il intervenait dans la minute pour dénoncer les fautifs , mais sans jamais débattre. J'aime vraiment pas.

Je ne sais pas si je serai rentrée de bonne heure demain.
C'est possible que je change mon vote au réveil , et que je ne repasse plus pour le changer.



Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:38

linika a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Chloran a dit de voter contre Remi , Je vote contre Rémi
toutes les personnes contre qui chloran a voté sont mortes, un seul était lupin, et ça ne compte pas vu que mozana aussi avait voté contre,
Il y avait Elliot aussi , et ni l'un ni l'autre n'a voté contre Chloran.
Mais même si Mozana avait voté contre lui , ça ne changerait rien .
je parlais d'elliot là hein

Axu a écrit:
Freddy, avant que la voyante ne meure il s'est mis en avant et donc si il était hamster il s'est mis sur le devant de la scène. En jour 1 et 2 on ne savait pas qui était sondé, donc soit il a joué de façon suicidaire soit il n'est pas hamster. Après j'ai pas de suspect pour ce rôle donc bon si vous voulez tuer Chloran parce que c'est notre seul suspect...
bah il apparaît clair qu'il a sondé mozana, il ne reste donc qu'un sondage en doute, et s'il avait sondé chloran innocent, pourquoi m'aurait-il laissé le capitanat? tout n'est qu'hypothèses évidemment, mais il est bien plus probable que ça soit ma personne et celle de mozana qui aient été sondé au vu des évènements non?
dans les premiers jours, il n'y avait pas que chloran qui s'était mis en avant, de plus, en voyant que j'aurais du battre gretel aux élections (si j'avais voté Sad ) ainsi que ma "démonstration de force" dans la partie 96, je pense qu'il a été en mesure de me sonder afin de savoir si j'étais un allié potentiel ou un ennemi
tout cela n'est évidemment qu'hypothétique, on ne peut pas savoir qui gretel a sondé, et maintenant que mozana est morte, le débat ne devrait pas ressortir, tu as ton hypothèse, tant mieux, mais ne viens pas clamer que chloran n'a rien à se reprocher juste parce qu'il s'est mis en avant et que ça aurait du attirer le regard de la voyante, ça fait trop d'hypothèses foireuses à mon avis.
linika a écrit:
Il venait de voter contre Elliot, non ?
tu vois axu, je n'avais pas voté contre elliot, voilà qui pourrait bien attirer le regard de la voyante, tu ne trouves pas? sans compter mon non-vote de la première journée qui a fait polémique.
bref, STOP les hypothèses sur le sondage de la voyante, ça n'avance à rien aujourd'hui!

je vote contre chloran


PS: arrêtez vos conneries à dire les-mots-qu'il-ne-faut-pas-prononcer, allez petite astuce, une fois votre post rédigé, vous faites ctrl+F et vous tapez un des mots, s'il est dans le texte, il apparaîtra en surbrillance et vous le repérerez vite, cela fait vous réitérez la manip avec l'autre mot comme ça vous êtes sur de ne pas avoir rédigé de conneries!
je l'utilise en personne alors que je fais bien attention, parce qu'un moment d’inattention peut nous faire perdre notre vote, bon ça va, pour ce qui me concerne je n'ai rien eu à modifier après avoir fait ça, n'empêche que je continuerai a faire ainsi pour le restant de la journée, c'est tellement bête de perdre des voix ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:09

J'ai complètement loupé l'évènement ! Ça m'apprendra tient ... ><

Opeth a écrit:
Liam a écrit:
Je porterai également un oeil attentif à tous ceux qui faisaient partit du village de Fourberie. Les débats ont l'air plutôt centrés sur Survie, donc ceux de Fourberie qui se concentrent que sur Surverie seront pour moi assez louche, car c'est une occasion à ne pas manquer pour des loups, attaquer l'autre village et ils sont en sécurité !

Bon, Gandalf a déjà dit à peu près cela au bûcher d'avant.

Visiblement, il va falloir que j'explique.

• Les lycans de Fourberie n'ont absolument aucun intérêt à se joindre à la chasse de celui restant de Survie. Même si celui-ci est bien leur ennemi également, les lycans blancs ne sont pas du tout en position de se joindre au Village, vu leur nombre de deux. Nous sommes actuellement vingt-trois dont trois lycans (un noir et deux blancs).
Donc croire que les lycans blancs (ex-Fourberie) profitent du débat sur des joueurs de l'ex-Survie, c'est ridicule.

Le problème, c'est que si tu annonces ça depuis plusieurs fois, les lycans blanc peuvent bien avoir décidé de faire le contraire de ce que tu as dit, tout simplement pour s'innocenter. Donc à la fin, on ne peut pas savoir. De plus, je n'ai pas dit que si je trouvais quelqu'un qui s'impliquait dans le débat uniquement de surverie était loup à 100 %. Si ça serait mon seul argument contre eux et que ses post et ce qu'il dit me fait croire le contraire, j'irai pas le suspecter ! À la fin, on a chacun sa manière de chercher les loups.

Personnellement, je crois que j'aurai voté contre Chloran, pour me confirmer plusieurs choses aujourd'hui. De plus, son alignement pourrait bien me confirmer des choses sur Freddy, car si Chloran se révèle simple villageois, je crois que mes accusations se retourneraient bien contre lui.

Ensuite, j'aime bien l'idée de Paulounet qui a amené que Diogène pouvait être JDF. Je rajouterai Deass dans la même lignée, les deux font de court post et ne semble pas s’intéresse au débat, normal si un des deux est JDF, il a besoin que de charmé.

Sinon, j'ai l'impression que Linika défend beaucoup Chloran. Je les vois bien en couple, cependant, ils ont voté un contre l'autre hier ... Je me suis alors dit qu'il y avait la possibilité qu'ils soient en couple, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il n'était pas spécifié dans les règles ni dans les rôles que les amoureux n'avaient pas le droit de voter l'un contre l'autre. Le vote in-extremis de Linika à la fin du bûcher contre Chloran était selon moi calculé. Je vous vois bien en couple traite, le pourquoi Linika retournerait toujours le début ailleurs que sur lui et le défendrai quelque peu.

Question aux MDJs : Les amoureux ont-ils le droit de voter l'un contre l'autre ? Si non, si cela arrive, qu'est-ce qui se passe ?

À la fin Linika, pourquoi tu votes contre Chloran, comme ça à la fin du bûcher hier et qu'aujourd'hui, tu veux voter contre Rémi car Chloran l'a dit ? Aucune logique ! D'autant plus que je n'ai pas vu ton vote justifier contre ce dernier.


Dernière édition par Liam le Lun 13 Juin 2011 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:09

Chloran a écrit:
Que j'ai joué comme un pied et que j'en suis responsable ?
C'est une première ça Surprised
Depuis quand est-ce que Chloran n'est plus sûr de ce qu'il fait ?


Deass a écrit:
Je pensait a un couple Hamster Jdf.
Toujours à la chasse aux indépendants ? Laughing

sSerenity a écrit:
Je n'ai aucune raison aujourd'hui de ne pas croire Opeth concernant le voleur, du coup, ça maintient mon avis sur Maléfique, seul barbapa vivant, qui a tenté de sauver Mozana ...
Tu restes bloqué là-dessus ?
Surtout qu'il me semble qu'il n'y a pas que des ennemis à Survie Rolling Eyes


linika a écrit:
A la limite , tuons des barbapapas chez fourberie.
Qui sont-ils (est-il) ?

linika a écrit:
Personne n'est surpris de voir Malé au taquet pour dénoncer ceux qui prononcent les mots interdits , mais sans jamais intervenir dans le débat ?
J'ai toujours adoré dénoncer avec cet évènement, plusieurs pourront te le confirmer.
En plus, je n'ai dénoncé qu'une seule personne Razz
Je suis intervenu dans le débat et quand j'ai dénoncé Rémi, je n'avais rien à dire de plus que dans mon dernier message.
D'ailleurs, tu es culottée de dire ça alors que tu n'as même pas pris la peine de me répondre Rolling Eyes

Je n'arrive pas à me faire une idée des gens de Fourberie vu qu'ils n'interviennent pas beaucoup :/
Du coup, je reste focalisé sur les gens de mon ancien village.

Je suis également de plus en plus convaincu que Chloran est Hamster-Garou, cela collerait assez bien.
Je continue toujours de suspecter Maoisai & Rémi mais aucun élément ne s'ajoute à mes réflexions passées.
Par contre, je ne sais pas ce qui est le plus important à éliminer : le Hamster ou le Lycanthrope ?
Oui, je considère que Opeth ne nous ment pas.

Je repasserai dans la journée de demain, soyez-en sûrs.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:29

Liam >

Liam a écrit:
À la fin Linika, pourquoi tu votes contre Chloran, comme ça à la fin du bûcher hier et qu'aujourd'hui, tu veux voter contre Rémi car Chloran l'a dit ? Aucune logique ! D'autant plus que je n'ai pas vu ton vote justifier contre ce dernier.
Je pensais Lysine villageoise , et Chloran Hamster. (et je l'ai dit plusieurs fois dans mes posts , donc c'était justifié !)
Je voulais lyncher du barbapapa de préférence , mais quand j'ai vu que le bûcher se jouait entre Chloran et Lysine, j'ai préféré voter contre le supposé Hamster .

Je comprendrais ta remarque si Lysine avait été un barbapapa , mais là , je ne vois pas l'interet ...
Si tu veux me voir en couple avec Chloran libre à toi , car c'est vrai qu'à mon avis, il est indé , donc pas un rôle tueur , donc pas une urgence.
(en fait Chloran est le JdF et c'est ma personne qui lui ai dit d'envouter Maitre Sfo et linika la première nuit . Tu me crois ? Tu veux bien voter contre Remi , maintenant ? Very Happy )


****

Maléfique >

Maléfique a écrit:
Ton avis a-t-il évolué me concernant ?
C'est la seule question que j'ai trouvé que tu me posais.
Ben, je crois avoir pris position dans le quote que tu as fait en posant ta question.
Tu n'as rien dit depuis hier (je veux dire aucun apport neuf au débat) , donc forcément mon avis ne peut pas évoluer. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:45

linika a écrit:
Ben, je crois avoir pris position dans le quote que tu as fait en posant ta question.
Tu n'as rien dit depuis hier (je veux dire aucun apport neuf au débat) , donc forcément mon avis ne peut pas évoluer. Wink
Donc tu as changé d'avis depuis la fin du dernier bûcher puisque tu me pensais plutôt innocent, d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 3:58

Je n'ai pas changé d'avis , ton comportement et attitude sont très louches. Mais il y a plus louche.
Je n'ai jamais dit que je te pensais innocent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:00

Dans sa dernière intervention du jour précédent, linika a écrit:
(A la défense de Maléfique , il n'a toujours pas voté pour se sauver , ce qu'il n'hésite pas trop à faire quand il est loup en général )
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:03

Et alors ? C'est un point en ta faveur , mais cela ne t'innocente pas non plus . Il restait encore un quart d'heure.
J'ai changé pour Maoisai qui me paraissait plus suspect.

Tu veux prouver quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:06

Je n'ai rien à prouver à personne.
Je n'ai d'ailleurs jamais dit que cela m'innocentait, j'ai dit que tu m'envisageais plutôt innocent pour ne pas avoir maintenu ton vote contre ma personne.
De toute façon, mes comportement et attitude sont toujours très louches de ton point de vue.

Il y a d'autres personnes que j'aimerais entendre au lieu de me lancer dans ce débat stérile.
Il est donc clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:11

Maléfique a écrit:
De toute façon, mes comportement et attitude sont toujours très louches de ton point de vue..
Faux !
La dernière partie sur T1 , je t'ai défendu te pensant villageois ... mais tu étais lycan.
Du coup , je me méfie quand j'ai tendance à te penser innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:12

linika a écrit:
Du coup , je me méfie quand j'ai tendance à te penser innocent.
Est-ce le cas actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:22

Maléfique@ Je n'aime pas ta volonté de tout voire en noir ou en blanc. Apporté un point à la défense de n'est pas, me semble-il, une prise de position.
Plus la partie avance plus je trouve raisonnable de donner raison à l'instinct qui te dis coupable.

Je n'ai pas encore analyser les messages de Remi, mais pour le moment je crois l'envisager innocent.
Vue la place qu'il occupe dans le débat, j'analyserais probablement ses messages demains.

Sinon voilà mes positions du moment:

J'envisage Opeth non lycanthrope.
J'envisage Freddy innocent.
J'envisage Deass innocent.
Je ne sais pas trop quoi pensé de Chloran.
Je me méfie de Maléfique.
Je me méfie de Linika.

Je n'ai malheureusement pas de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:26

Maoisai a écrit:
Maléfique@ Je n'aime pas ta volonté de tout voire en noir ou en blanc. Apporté un point à la défense de n'est pas, me semble-il, une prise de position.
Peux-tu être plus clair ?

Maoisai a écrit:
Plus la partie avance plus je trouve raisonnable de donner raison à l'instinct qui te dis coupable.
Le contraire m'aurait étonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:28

Maléfique
Citation :
Peux-tu être plus clair ?

Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:29

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:30

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Du coup , je me méfie quand j'ai tendance à te penser innocent.
Est-ce le cas actuellement ?
Il y a des points en ta faveur , et d'autres non. Rien de comparable avec T1 où je n'avais rien à te reprocher.

Mais au lieu de passer ton temps à savoir si je te pense innocent ou non, je pense que tu aurais eu mieux à faire de le prouver si tel est le cas, où alors à chercher des suspects. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:32

linika a écrit:
Mais au lieu de passer ton temps à savoir si je te pense innocent ou non, je pense que tu aurais eu mieux à faire de le prouver si tel est le cas, où alors à chercher des suspects. Wink
C'est clair que je ne fais absolument rien de tout cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:35

Maléfique
Citation :
C'est clair que je ne fais absolument rien de tout cela

Effectivement, c'est plutôt l'impression que tu me laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:35

Oui parce que je te suspecte et que ça te dérange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 6:05

Citation :
Oui parce que je te suspecte et que ça te dérange Wink


Honnêtement, ça ne me dérange plus du tout.
J'utilise le mot «plus» car ça ne me tente pas de chercher en ma mémoire si ça m'a déranger outre temps.

Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ne sembles pas chercher de suspect et le fait que tu me suspectes.
Au contraire, je crois être particulièrement bien placer pour sentir si ta recherche est sincère.
Le fait est que je n'ai pas particulièrement l'impression que tu veux réellement ma mort.
Pas que ce soit particulièrement important, je viens tout juste de me rappelle t'avoir déjà dis les mêmes mots, une fois. :/

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:58

Maoisai a écrit:

Rémi
Citation :
Tu essayes de nous monter l'un contre l'autre ?

Pourquoi tu dis ça?

Il me demande de penser ce que je pense d'Opeth et vice-versa pour le détourner de nos regards.
En tout cas je le vois comme ça ...

linika a écrit:
[i]Liam >

Liam a écrit:
À la fin Linika, pourquoi tu votes contre Chloran, comme ça à la fin du bûcher hier et qu'aujourd'hui, tu veux voter contre Rémi car Chloran l'a dit ? Aucune logique ! D'autant plus que je n'ai pas vu ton vote justifier contre ce dernier.
Je pensais Lysine villageoise , et Chloran Hamster. (et je l'ai dit plusieurs fois dans mes posts , donc c'était justifié !)
Je voulais lyncher du barbapapa de préférence , mais quand j'ai vu que le bûcher se jouait entre Chloran et Lysine, j'ai préféré voter contre le supposé Hamster .

Alors attends, je résume :
- Si Lysine est villageoise, Chloran est Hamster. (en +, tu l'as dit plusieurs fois, comme tu le dis ... attention )
- Tu préfère tuer des loups (de toute façon j'ai déjà plus mon droit de vote), mais sauver les villageois.
- donc tu votes contre Chloran.

Maintenant, imaginons que Chloran ne soit pas le hamster, que tu tue tous les loups sauf un.
Il ne faudra pas se louper car sinon on perd. Mais ça je l'ai déjà dit !

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ettasoeur
Paysan distingué
Paysan distingué
Ettasoeur

Masculin Date d'inscription : 27/05/2011
Humeur : coin coin

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:02

Je serais curieux de savoir pourquoi Maesticia et sSerenity ont voté contre Lysine au jour précédent.

Aujourd'hui je trouve que l'attaque de linika sur Maléfique est un peu louche, on dirait qu'elle cherche à tout faire pour l'accabler, en fait c'est surtout ce passage qui est bizarre (mais c'est qu'un exemple) :
Linika a écrit:
Personne n'est surpris de voir Malé au taquet pour dénoncer ceux qui prononcent les mots interdits , mais sans jamais intervenir dans le débat ?
J'ai l'impression de retrouver le Malé de la partie South Park, d'Elliot . Un rôle lupin, et il intervenait dans la minute pour dénoncer les fautifs , mais sans jamais débattre. J'aime vraiment pas.
On m'a déja dit que Maléfique était un délateur en puissance, si même mon humble personne est au courant, alors que je suis nouveau, pourquoi toi ça te choque tant que ça ? Alors je pense toujours que Maléfique est un vil vilain Survien, mais toi tu fais une bonne candidate pour la meute Fourberienne qui tenterait de se débarasser d'un Survien à poils au bûcher pour à la fois se débarasser de la meute adverse et se faire innocenter, ou du moins avoir plus de crédibilité sur les bûchers suivants.

Enfin bref, tout ça pour dire que je voterai très probablement contre l'un de vous 2 aujourd'hui.


Dernière édition par Ettasoeur le Lun 13 Juin 2011 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Balise quote foireuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:42

J'ai voté Lysine parce qu'elle me semblait bien plus suspectes que certains d'entre nous contre lesquels certains s'acharnent, et ne posez pas de questions, je ne citerai aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:48

Thomas, toi qui me lit, plus jamais je ne dirais qu'il faut être une grosse m**de pour se faire avoir par cet événement sur forum ! \o/

1 partout.

Faites gaffe les boys scouts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:00

Maoisai a écrit:
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le fait que tu ne sembles pas chercher de suspect et le fait que tu me suspectes.
C'est ton impression, ce n'est pas pour cela que c'est la réalité.
Tu n'aimes pas ma manière de faire, je l'ai bien compris mais je ne pense pas que ce soit très profitable de le rabâcher.


Maoisai a écrit:
Au contraire, je crois être particulièrement bien placer pour sentir si ta recherche est sincère.
Ah bon ?
Serais-tu omniscient ?
Ma recherche est sincère mais tu veux faire croire le contraire.


Maesticia a écrit:
J'ai voté Lysine parce qu'elle me semblait bien plus suspectes que certains d'entre nous contre lesquels certains s'acharnent, et ne posez pas de questions, je ne citerai aucun nom.
Qui sont tes suspects ?

Sinon j'attends toujours les raisons du vote de Diogene hier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:03

Maléfique ne joue pas les pit bulls avec cet évènement je suis surpris ...

Moi j'attend de lire Barbie ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:04

Liam a écrit:

Question aux MDJs : Les amoureux ont-ils le droit de voter l'un contre l'autre ? Si non, si cela arrive, qu'est-ce qui se passe ?

Non, les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre S'ils le font, cela fait comme s'ils n'avaient pas voté : ils auront donc un vote contre eux-même.

Ettasoeur, il est interdit d'éditer pour cette journée, sous peine de perdre son droit de vote. Il se trouve que j'avais vu ton message avant que tu édites, donc tu ne perds pas ton droit de vote, mais avis aux prochains, n'éditez-pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:05

Deass a écrit:
Maléfique ne joue pas les pit bulls avec cet évènement je suis surpris ...
Mais personne ne se plante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:50

Pour l'instant, Remi: 2votes, Chloran: 2votes
Je dit sa pour que les prochains votant soit au courant et ne provoque pas de stupide égalité.

Se serai bien que plus de gens participe et que des débats soient fait dans le village de fourberie. Car sur 23 personnes 7 veulent la mort de tous les villageois.

Sinon je trouve que les actions de Remi sont l'orchestre de nombreuses coïncidences.

Je ne pourrai pas repasser donc je reste sur ... position.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 C'était un amour
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-