Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:38

Barbie a écrit:
(Parce que faudrait pas oublier les 2 loups de Fourberie ...)
Ton seul message du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:41

Maléfique a écrit:
Ton seul message du jour...

Plus maintenant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:43

J'aime de moins en moins l'attitude de Liam.

Je pensais faire un tour du côté de Fourberie aujourd'hui , mais vu l'événement , c'est pas aujourd'hui que j'ai envie de débattre plus que nécessaire et de m'étaler.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:46

Aaaaaaaaaaaaaah Chiottes >_<

Sa méméééééééé, en plus j'avais bien fait gaffe en lisant tous les débats. C'est que maintenant que le franc tombe. Chiotte.



.......... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:50

linika a écrit:
Remi >

Est ce que tu peux me donner un lien de partie où tu as été villageois et une autre où tu étais lycan , stp ? (même si c'est pas sur S&F)

Euh ... La partie 93 et c'est la seule (c'est ma 2° partie sur forum celle-là roi)

linika a écrit:

Remi a écrit:
Maintenant, imaginons que Chloran ne soit pas le hamster, que tu tue tous les loups sauf un.
Il ne faudra pas se louper car sinon on perd. Mais ça je l'ai déjà dit !
Maintenant imaginons que tusois le dernier lycan ...

Si tu veux me convaincre que Chloran est barbapapa , il faut que tu m'en donnes les raisons.
On peut accuser n'importe qui de n'importe quoi si on explique pas pourquoi.
C'est un peu facile , non ?

Je le répéte , je n'aime pas ton acharnement sur un joueur qui te soupçonne. Surtout que tu ne le fais que depuis que Freddy l'a mis en avant. Cela fait très opportuniste.

1) Si seulement tu pouvais voir les jours 3 et 4 ...
2) J'ai parlé de Chloran avant qu'il me suspecte et avant Freddy ...

Barbie a écrit:
Maléfique a écrit:
[i]Ton seul message du jour...

Plus maintenant Razz.

Je crois que Malé voulait te dire que tu as perdu ton droit de vote ... :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:51

Rémi a écrit:

2) J'ai parlé de Chloran avant qu'il me suspecte et avant Freddy ...
Qui confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:53

Bon pour commencer, car c'est vraiment pas normal et c'est selon moua une attitude de puol ce que font les joueurs de fourberie.
Il ne post jamais contre des joueurs de leur village et pour moua c'est inimaginable, voir aberrant !
C'est comme si je ne parlais que sur le village de fourberie alors que j'ai passé 4 journées avec survie.
Je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible que vous ne parliez pas de votre village donc clairement tous les joueurs de Fourberie qui participe au débat mais ne parle que sur les joueurs du village survie sont suspect a mes yeux.

Que vous votiez contre une personne du village survie parce qu'on explique ou qu'on argumente mieux comme le disait Opeth, je veux bien, mais qu'il n'y a aucun débat sur le village Fourberie ça pour moua c'est beaucoup trop louche.

>>> Freddy
Freddy a écrit:
[quote"Opeth"]Même si je pense également Chloran Hamster-garou, et en couple mixte, je ne comprends cependant pas pourquoi tu avais fixé ton hypothèse quasi certain sur le choix de Freddy pour le recrutement et maintenant nous dire que c’est finalement Chloran qui a été visé.

peut-être qu'opeth lit ce que j'écris, lui![/quote]

Je n'ai peut être pas lu quelque chose Freddy, mais toi si tu m'avais lu tu aurais remarqué que :
Gandalf a écrit:
Bon… je viens de finir la journée 6 et j’ai voulu lire la journée 5, j’ai commencé mais 6 pages vous êtes trop dure avec moi là.

Si ton passage est sur la journée 6 tant mieux, c'est que je l'ai vu.

Ensuite, la question est posé a Opeth donc que toi tu disses quelque chose, n'a rien a voir.
Ce n'est pas parce que tu as écris quelque chose, que c'est la vision univers... surtout avec ce qu'on a vu avec Mozana.
Je veux bien cependant que tu me montres le passage que j'ai peut être raté.

>>> Ettasoeur
Il Vient d'écrire la même remarque que j'ai faite au jour dernier, si je le vois et qu'une autre personne le remarque sans que j'ai eut besoin d'appuyer plusieurs fois dessus, ça me laisse penser que soit Ettasoeur est puol et essaye d'accuser Linika et Chloran, soit c'est Linikia et Chloran qui sont louche.


J'aimerais si c'est possible.
Un recap de la part du village de Fourberie pour un bref aperçu de comment c'est passé les débats pendant quatre jours.

En tout cas, je continue de voter contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:54

Barbie a écrit:
Linika, sinon tu penses quoi de Liam ?
Et Liam, tu penses quoi de Linika ?

(Parce que faudrait pas oublier les 2 loups de Fourberie ...)
Rolling Eyes



Barbie perd son droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:54

Qui confirme pour ses attaques au jour 3 surtout ?

Sachant que la nuit 3, il y a eu l'événement qui tué un barbapapa si la meute recrutait un spé/indé, soupçonner un potentiel Hamster au jour 4 n'est pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:55

linika a écrit:
T'as lu ma réponse à Maléfique ??

Il y a oui ou non des similutudes entre les deux comportements ?
Pas vraiment. Lors de la 71, Maléfique se l'était jouée poilu grillé ; il était beaucoup plus vindicatif, je me souviens que vous vous étiez beaucoup plus pris la tête que là. Tout de suite maintenant je le trouve calme, et c'est ça qui me "rassure".

Et désolée d'avoir manqué ta réponse.

Je vote contre Chloran pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:56

linika a écrit:
Rémi a écrit:

2) J'ai parlé de Chloran avant qu'il me suspecte et avant Freddy ...
Qui confirme ?

Je pense si je ne me trompe pas que Chloran avait déjà des doutes sur Rémi avant la réunification.
Il faudrait relire la 3éme et 4éme journée je pense pour avoir une confirmation.
Je ne pourrais pas le faire là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

linika a écrit:
Rémi a écrit:

2) J'ai parlé de Chloran avant qu'il me suspecte et avant Freddy ...
Qui confirme ?
En fait, je me suis trompé, avant Freddy = oui
Mais avant que Chloran me "suspecte" = non ; il m'avait dans sa liste au jour 2 car j'avais fait une égalité à l'élection du maire ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:59

C'est l'inverse Gandalf.

Remi prétend avoir soupçonné Chloran au jour 3 & 4, avant que Chloran ne le soupçonne lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:00

Axu < Axu (1)
Chloran < Freddy_sirocco, Freddy_sirocco, Gandalf, Maléfique, Moghedien, Maoisai, sSerenity (7)
Diogene < Diogene (1)
Djoach < Djoach (1)
Eowynia < Eowynia (1)
Ettasoeur < Ettasoeur (1)
Maesticia < Maesticia (1)
Maître Sfodellah < Maître Sfodellah (1)
Paulounet < Paulounet (1)
Rémi < Audros, Domovo, linika (3)

Ont perdu leur droit de vote : Barbie, Chloran, Deass, Liam, Opeth, Rémi.
N'ont pas voté : Axu, Diogene, Djoach, Eowynia, Ettasoeur, Maesticia, Maître Sfodellah, Paulounet.

Chloran est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de Diogene, hamster-garou.


* « Le Moi est haïssable », affirmait Blaise Pascal. Certaines personnes ne doivent pourtant pas en avoir conscience. D'autres, de peur de montrer leur prédominance lycanthrope ou leur égo sur-dimensionné, ont préféré se taire. Au cœur de ces enthousiasmes et de ces déchirements, néanmoins, apparaît un Moi nouveau, restauré dans son identité et son originalité. Est-ce suffisant ? Ennui, satisfaction, impuissance, complaisance narcissique, sentiment de frustration et d'incompréhension, autant de sentiments complexes dont l'analyse ne peut se faire sans souffrance. Affirmer l'originalité de son être, c'est se sentir rejeté par une société qui refuse, parce qu'elle les craint, les valeurs de la singularité et les pouvoirs du cœur. Rejetez les loups, rejetez le moi : ils sont l'essence même de votre existence à tous. Partir, voyager, se distraire vous isolera encore plus d'un monde où vous n'avez plus votre place. Il y a une personne qui désormais n'a plus sa place parmi nous. Tout m'afflige et me nuit, et conspire à me nuire.. C'est Chloran. Chloran, qui avait le plus beau rôle du jeu, n'en déplaise à Thomas. Chloran, qui était parmi les meilleurs, puisqu'il venait du village Survie. A l'égal de Diogene, il a fait son petit bout de chemin jusqu'à ce soir. Si Chloran aime Ronsard, Agatha Christie et Mozart, ce n'est pas pour rien : il est capable de vous mystifier comme chacun de ces grands personnages, de prévoir la fin de la stratégie qu'il a mise en place, et d'enjoliver le tout par les mots comme une musique divine. Avant de nous quitter sur ces paroles beaucoup trop gentilles pour être honnêtes, j'ai un petit message à faire passer : si Moghedien refait une blague comme celle qu'elle a faite ce jour, vous risquez fortement de ne plus pouvoir lire mes interventions, car je serai mort ... de rire.

Eowynia (salvateur) peut protéger quelqu'un des loups-garous.
Ilir (prohibiteur) peut désigner quelqu'un qui sera interdit de vote le lendemain.
Nxou (inconscient) peut se rendre chez un joueur de son choix.
Maître Sfodellah (joueur de flûte) a la possibilité de charmer 0 ou 2 personnes.
Arthur et Elliot ou linika et Oracle (loups-garous) doivent désigner leur victime.
Vous avez tous jusqu'à 20h le mardi 14 juin 2011 pour effectuer vos différentes actions. Elzen (sorcière) aura de 20h à 21h ce même jour pour effectuer son ou ses actions. Les messages privés doivent être envoyés à Thomas et à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" [Jour VII] : "Il était temps de se réveiller" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] : "Il était temps de se réveiller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jour IX] : "Il était temps de savoir si les membres du forum avaient confiance en vous"
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 C'était un amour
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)
» Jour 1 : Il était une fois... Ah non, les contes de fées, c'est à côté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-