Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : La fin de Tiburce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:45

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'a sondé aucun des deux... :/...
Et Schrenki qui fait le mort c'est pas top.

J'aime pas trop en venir au moment ou la voyante déballe tout ce qu'elle sait, c'est presque trop facile.
Mais Opeth est un joueurs très perspicace en ce qui concerne la traque de loup, pour cette partie, je l'ai trouvé un peu fatigué, sauf pour Domovo. Mais il s'est aussi bien acharnée sur linika qui n'était pas louve...
Et je ne pense en effet que Opeth n'aurait pas attaqué Thomas en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:47

À partir du moment où c'est NOUS qui avons débusqué la voyante sur LE bûcher qui peut s'avérer être le dernier, faut pas non plus jouer les prudes hein .......

Je suis la première à déplorer l'anti-jeu, mais là y'en a aucun. Donc Eclypse vas-yyyyy ! Et Osef des rôles, on veut juste les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:49

Je connais le rôle de tout le monde sauf de Opeth et Schrenki donc non, je n'ai sondé aucun des deux... :/
A partir de là il n'y a plus que deux scénario:
Opeth - SV et Schrenki - LG
Schrenki - SV et Opeth - LG

Je ne vous serai surement d'aucune aide, mais je le répète mon avis est que Schrenki est loup.
J'aimerais beaucoup que Schrenki nous dise ce qu'il en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:53

Elliot a écrit:
Mais Opeth est un joueurs très perspicace en ce qui concerne la traque de loup, pour cette partie, je l'ai trouvé un peu fatigué, sauf pour Domovo. Mais il s'est aussi bien acharnée sur linika qui n'était pas louve...

T'as oublié de dire que j'ai tapé Axu (Loup) en Jour 1. Ce qui en fait deux. Je n'ai jamais voté linika au final et là, j'ai juste toute la config' alors que Barbie a du mal alors qu'elle a elle-même un rôle alors ci mer le commentaire ^^

Allez votez Schrenki, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:57

Hé béh !

Bon, donc Thomas, ton avis sur Opeth ?


Personnellement je serais plus enclin à voter contre ce dernier. La distribution des rôles spé est hasardeuse et tu as beau les deviner, tu nous avais tous +- dans ta poche et avais capté la voyante de ton côté, avec d'autres suspects devant toi dans la liste des gens à sonder : d'ailleurs cela expliquerait le meurtre de MS (potentiel sondé de la nuit).

Elliot, tu confirmes avoir protégé Thomas en nuit 1 ?



Schrenkiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:00

Tu serais la joueuse la plus naze du monde si tu votais contre moi Barbie, alors vas-y fais-le, prouve que t'as rien suivi de la partie !

Sans rire quoi, tu serais déjà morte si j'étais Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:01

Heu ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:04

Ça me saoule que tu te poses la question sur moi à ce stade du jeu, c'est donné la partie.

Il n'y a aucune chance que je dise "on tue Thomas" en Nuit 1 en plus alors stop l'enquête à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:11

OK. Je vote Schrenki. A+ & enjoy les futures 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:20

Rendons à César ce qui lui appartient: linika à été la première à attaquer Axu. Wink
T'as peut-être toute la config, mais au début du jour tu voulais me faire brûler.
Mais je vais faire confiance en mon intuition. Je conserve mon vote contre Schrenki.
L'ennuie, c'est que si Thomas à été la victime des loups en nuit 1, la seule explication possible est la potion de vie de la sorcière.
Et si ce n'est pas le cas, alors il n'a pas été la victime de la nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:16

Oui Oui, Allooooooooooooo (je réponds à l'appel de Barbie)

Scuse du retard, mais j'ai été assez occupé en ce week end prolongé...

Bon, ça y est le rôle d'Eclypse a été révélé. Et comme personne n'a revendiqué son rôle, je suppose qu'elle ne bluffe pas.

Bon dans ce cas: 1): sorry Barbie de t'avoir autant harcelé cette partie, je te pensais vraiment louve.

Ensuite, les seuls qu'elle n'a pas sondé c'est Opeth et moi c'est ça? Bah dans ce cas on a notre dernier loup, ce qui d'ailleurs m'énerve beaucoup car j'avais rangé Opeth dans mes bons feelings assez rapidement. Je me suis bien fait avoir.

Franchement, si j'étais loup, je n'aurais pas laissé Eclypse passer la nuit, sachant qu'elle avait des doutes sur moi et qu'elle risquait de me sonder.

Donc bravo Opeth , je t'ai innocenté trop vite.

Inutile de dire que mon vote ira conte toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:57

Si j'ai été la victime en Nuit 1 je pense qu'Opeth ne faisait pas parti des loups. Mais pourquoi les loups ne m'ont pas re-attaqué depuis ?

Je suis content de voir qu'Elliot n'est pas loup car j'aurais trouvé ça bizarre que linika ait fait ce jeu en tant que louve. Ouf.

Je ne suis pas le chasseur mais peu importe. Je suis Simple Villageois. Par contre je pense que Schrenki est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:30

Le problème Thomas c'est qu'apparemment tu n'étais peut-être pas la victime de la nuit 1.
En tout cas si tu étais la victime ce n'est pas linika qui t'as sauvé.
Du coup j'ai beaucoup plus de doute sur Opeth, mais son argumentation tient plus, et Schrenki n'a pas l'air paniqué pour le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:37

De toute façon il y a deux solutions :
-Opeth est loup
-Schrenki est loup

Les loups ne peuvent pas gagner car même si on élimine le mauvais loup, la nuit suivante il restera Barbie, Eclypse, Elliot et moi dans les innocentés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:43

T'as intérêt à être villageois Opeth et que cet énervement est une défense, parce qu'un moyen de pression pareil en étant loup, j'apprécierais vraiment, mais alors vraiment pas.
On peut être cru pour vouloir gagner, mais pas à ce point.

Et que ça soit clair : même en tant que villageois ton comportement/emportement est juste vraiment naze, là.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:45

Je viens de réaliser un truc:
Le loup est soit Schrenki soit Opeth c'est obligé.

Or Opeth à fait une estimation des rôles :

Opeth a écrit:
Thomas est Chasseur, je suis SV, Barbie est Sorcière, Elliot est Salvateur, Eclypse est Voyante.

Mais Thomas n'est pas chasseur, alors la logique c'est que Opeth soit loup. Je ne vois pas d'autre hypothèse possible. Si il était chasseur il l'aurait dit dans son estimation des rôles.

Eclypse tu connais les rôles exactes, as tu sondé le chasseur?
Si non alors Opeth est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:50

Elle l'a dit : Thomas est sv.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:53

Je vois pas ou.
Je commence à croire qu'il faut voter Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:05

Opeth a écrit:
Thomas est Chasseur, je suis SV, Barbie est Sorcière, Elliot est Salvateur, Eclypse est Voyante.
Eclypse a écrit:
Tout est bon dans ce qu'a dit Opeth: par contre je dois avouer que je ne peux pas garantir avec certitude que Opeth est SV. Embarassed

= Elle a sondé Thomas SV, vu qu'il ne peut en rester qu'un.

Soit Opeth se joue le remix de la 99' style j'me rebelle contre les dévoilements mais je veux quand même montrer que j'suis trop fort en montrant que j'ai tout juste sur les autres (en faisant juste comprendre à Thomas le petit clin d'oeil), soit il est loup et il s'est planté.

Mais Schrenki ne s'est pas revendiqué chasseur, donc c'est plutôt Opeth qui se fait son petit théâtre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:07

Bon attendez, je suis le chasseur, j'ai dis ça car j'avais pas envie de me dévoiler mais je veux pas qu'on commence à faire des supputations sur le fait qu'Opeth ou Schrenki soit le chasseur etc etc.

Bon bref, je voulais pas foutre le bordel. Je suis bien le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:41

Elliot a écrit:
Schrenki n'a pas l'air paniqué pour le moins du monde.

Je ne vois pas pourquoi je paniquerais: on a trouvé le dernier loup.

Et quand bien même vous tomberiez dans le panneau de l'innocence d'Opeth et voterez contre moi, vous vous rendrez compte de votre erreur et vous le tuerez demain. Donc de toute façon le village à gagné.

Maintenant, il faut juste savoir si l'on va gagner à 5 ou si vous allez m'envoyer au bûcher aujourd'hui et devoir perdre quelqu'un cette nuit avant de tuer le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:51

J'avoue que si on tue pas le dernier loup aujourd'hui j'espère que le dernier loup ne visera personne de nuit Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:15

Hum... il faut vraiment qu'on essai de se mettre d'accord.

Barbie à tu sauvé Thomas en nuit 1? Comme tu m'a demandé si je l'avais salvaté j'en conclu que non, alors Thomas n'était pas la victime de la nuit.

Mais au feeling je pense quand même que Schrenki à plus de chance d'être loup. Meilleure intuition pour Opeth.
Les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:30

Oui. C'était juste par curiosité pour savoir si j'avais gâché ma popo ou pas, vu que Gretel ne "symbiose" pas le choix du salvateur et celui de la sorcière.


Sinon, mon vote ne se résumera qu'en cette petite citation de Thomas :

Thomas en parlant d'Opeth a écrit:
"Ton feeling à la noix"
"Tu me déçois"

...

Pour le coup c'est moi qui espère que tu es villageois, car si tu es loup et que tu cherches à me prendre "par les sentiments" je serais un peu déçu :/ !

Re edit : Rien que pour ça je suis prêt à te revoir tout ce que j'ai dis sur toi. Mais reconnais que tu n'as pas eu un jeu très villageois depuis le début. Et je t'aurais pensé plus loquace sur le cas Barbie/Thomas/Chloran aussi.


Avec ton comportement à la noix, j'espère vraiment que t'es villageois Opeth. Et même si tu l'es, c'est triste de devoir en arriver à jouer l'agressivité/méchanceté pour foutre la pression aux autres joueurs dans leur vote.

Et soit dit en passant, la fille qui a rien suivi à la partie a tué un loup en nuit 2 en plus d'avoir accusé tous les autres (sauf Schrenki ou toi) et a sauvé un gars qui finalement va certainement finir et gagner la partie. Donc tes remarques désobligeantes, tu les gardes.


Le dernier loup est entre Schrenki et toi. C'est sûr à 100% et personne à part vous 2 ne peut savoir la vérité. Tu crois vraiment qu'on va jouer à kipisspottelescarottes entre vous en se croisant les bras le reste du temps ? Pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:41

Bon allez, arrêtons les règlements de compte. Globalement je pense que Schrenki est le dernier loup au vu de la partie : Opeth a mis l'accent sur plusieurs LGs alors que Schrenki a été plus à la masse.

De plus j'ai eu l'impression de reconnaitre le jeu du Opeth villageois. Il est en train d'avoir peur d'y passer au dernier bûcher alors qu'il sait très bien qui est le dernier LG et, je le comprends, il serait dégouté d'y passer si proche du but (!).

Schrenki ne semble pas affolé, tout simplement car Schrenki sait qu'il a perdu et que même en passant ce bûcher il se fera avoir.

En effet, Schrenki devrait obligatoirement viser pas moi (car je lui tirerai dessus) ni la personne salvatée par le salvateur pour qu'au prochain bûcher il se retrouve dans une position de un loup face à trois villageois INNOCENTES. Donc il sait qu'il a perdu. Alors que pour Opeth la situation est tout autre, ce qui peut expliquer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:57

Merci Thomas. =)

Barbie, oui j'ai été un peu violent dans mes propos mais je ne supporte pas qu'on me remette en question alors que j'ai été dans le plupart des bons coups.

Ça ne sert à rien de citer ce passage où Thomas était aussi agacé comme pour m'enfoncer, il me connaît et sait bien que c'est juste que je suis à 200% dans le jeu et que voilà, des fois, je suis un peu trop chaud. Je suis comme ça, c'est tout. =)

Toutes mes excuses à vous deux pour cette partie. Wink Smile

P.S : Schrenki => lol le coup du "Oh mince, je t'avais mit dans mes bons feelings, zut alors, j'ai été eu". Palme d'Or pour l'interprétation comique.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:24

Bon, maintenant que tout est réglé, Schrenki pourquoi avoir tué Maître S?
Parce qu'il t'a vaguement accusé hier?

Opeth, moi je te trouve égal à toi même et si tu es loup bravo, même si je n'y crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:42

Merci Elliot, je me disais bien aussi ^^

Je peux répondre à la place de Schrenki car à mon avis, il a simplement suivi ce qui apparaissait comme très évident : après les deux posts successifs de Sfodellah puis de Eclypse, il était très clair que l'un des deux était Voyante vu la tournure de leurs messages. Il a tenté Sfodellah par rapport au passage que tu as mit en gras Elliot. Il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:05

C'est pas un règlement de compte, c'est une remise à sa place d'Opeth.
... Qu'apparemment je dois être la seule à avoir pris en pleine face.

Si être accusé alors que rien n'est décidé t’emmène à devenir agressif et méchant, pour qu'en plus tu trouves ça légitime, c'est grave ... Mais bon, là on s'égare, c'est juste une manière de jouer que j'approuve pas.

D'ailleurs, la prochaine fois je garderai la potion de vie pour mes fesses. Rolling Eyes


C'est n'importe quoi ... Schrenki avait capté depuis le précédent bûcher que Eclypse était voyante. Il n'a cessé de le souligner. Par contre, toi Opeth, tu as eu l'air de faire la chasse aux spés pour avoir un Jackpot pareil ... ? =)

Je reste sceptique sur ton innocence, et l'argument Thomas en nuit 1 peut ne pas tenir si, par exemple, tu étais absent cette nuit là où que tu as eu un empêchement, etc.

Mais oui, là c'est juste que Schrenki baisse les bras, et j'espère que c'est bien parce qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:15

Si Opeth est LG alors auquel cas mes deux gros suspects du début (Axu et Opeth) seraient tous les deux loups love !
Bon ok, après j'étais revenu sur mes suspicions.

Barbie : pourquoi tu dis ça pour ta potion de vie ? Elle a été utile et tu n'as pas été attaqué de nuit par la suite donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : La fin de Tiburce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-