Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 6 : La fin de Tiburce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:39

J'espère vraiment que Schrenki est loup, tout le monde à l'air d'accord pour voter contre lui mais s'il n'est finalement qu'un simple Villageois, ce serait vraiment bête de rater si près du but!

Les posts de Schrenki me font penser qu'on a raison, au lieu de se défendre il ne fait qu'accuser Opeth, je trouve que ses posts ressemblent étrangement aux posts d'un LG qui se sait condamné.

Le seul problème c'est que Opeth ne me semble pas tout à fait clean non plus... tete


Je pense confirmé mon vote contre Schrenki mais il est possible que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:22

Tout de façon le dernier loup à perdu.

Opeth, je ne pense pas que tu sois loup, mais si par hasard, je me trompe et que tu veuilles absolument tuer quelqu'un cette nuit, tue moi moi. Razz
J'ai beaucoup moins assisté à la partie que les autres qui méritent plus de gagner. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:37

Les choses qui font qu'Opeth pourraient être loup :
-Je n'ai pas été re-attaqué en nuit 2 : Pourquoi avoir choisi sSerenity et pas moi alors que les loups pouvaient penser avoir trouvé le couple (Barbie, Thomas) ?
-Il a eu un comportement parfois étrange en début de partie, il a eu du mal à se mettre dans la partie.
-La mort de Maître Sfodellah : je vois bien un Opeth qui sait qu'il a perdu et qui du coup tue une victime qui n'a pas beaucoup participé afin de laisser la victoire à ceux qui ont été présents et actifs. Je pense d'ailleurs que si Schrenki y passe en SV, Opeth serait du genre à ne pas faire de victime nocturne se sachant condamné au prochain bûcher

Ce qui fait qu'Opeth ne pourrait pas être loup :
-La première nuit
-Il a chargé pas mal de LGs, notamment Axu qui était un nouveau joueur : Opeth qui fait ça à un nouveau joueur je trouverais ça suspect, surtout de là à conseiller à la sorcière d'utiliser sa potion de mort contre lui.
-Il avait compris qui était le chasseur apparemment. S'il me savait chasseur il m'aurait attaqué car il aurait su que je n'aurais pas tiré sur lui, le pensant innocent.
-Je l'ai senti vraiment agacé qu'on passe notre temps à le soupçonner au début plus qu'à lire ses théories sur les différents loups.

Il y a des éléments des deux côtés mais globalement je pense qu'Opeth n'est pas loup-garou. Je peux me tromper, bien sûr mais à ce bûcher je trouverais ça dommage d'envoyer Opeth au bûcher qui, à mon avis, est plus "villageoiseque" que Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:54

Tu sais ce que je trouve pénible Thomas ?

C'est qu'avec vous tous, on ne peut pas entrer tranquillement dans une partie. Je suis dans une case de l'esprit de chacun : Opeth = mec tout le temps actif, comme si j'avais un seul type de comportement pré-établi pour chacune des parties que je joue.

Avec vous, on n'a pas le droit d'avoir l'esprit un peu ailleurs que sur la troisième partie de rang ici que je démarrais, avec vous, on n'a pas le droit d'être plus léger que de coutume sans que cela passe automatiquement comme de la louchitude.

Aujourd'hui je suis fier et content, car c'est la fin de vos préjugés (ou d'une partie) sur moi, car Schrenki est Loup et moi Villageois et désormais, je vais avoir plus la paix pour mes débuts de partie plus tranquilles, car il y aura la jurisprudence Partie - 98.

Thomas, si j'avais été assez lâche pour t'attaquer Nuit 1, je ne vois pas pourquoi j'aurais été au bout de ma connerie en t'attaquant Nuit 2. Pis bien sûr, comme je suis un faiblard, je tue un mec qui vote contre moi au bûcher d'avant, tellement je fais dans mon froc. (sSerenity)

Thomas, tu sais pertinemment (Jurisprudence partie 93) que lorsque je sais que la partie est perdue, je m'annonce comme étant le dernier ennemi afin que tous les autres aient leur patte.

Qu'est-ce que j'en aurais à foutre, étant Loup, de faire trucider Schrenki et peut être un autre gars la Nuit, alors que j'y passe le coup d'après ??

Bon, tu pèses le pour et le contre, je te laisse faire, t'as le droit. Dernière chose Thomas, tu crois vraiment que si j'étais Loup, j'aurais crié sur tous les toits que je te faisais tellement confiance que je préfèrerais prendre les votes sur ma pomme que de voir des gars voter contre toi ? (Elliot au bûcher d'avant je crois).

Sans rire, je les laissais t'accuser, ça faisait toujours ça de pris.

Eclypse, je ne t'apparais pas clean ? Enchanté de faire ta connaissance, je suis Opeth le méchant-Villageois. Wink

Elliot, t'en fais pas, je ne suis pas Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:15

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:26

Nadia : Je suis toute seule à présent. Je ne peux rien faire.

Voici la fin des passeurs de Drogues. Nadia, se sentant piégée, s'est dénoncée à la police. Comme c'était la fin du réseau de trafiqueurs de drogue, Ruben, Mathias et les survivants de cette boucherie décidèrent de retourner au No Man's Land. Il y avait un nouveau patron. Un nouveau départ pour les douaniers Franco-Belges, même si il ne restait que des Belges...

Votes :

Citation :
Jour 6 :

Schrenki (5,5) : Barbie, Eclypse, Elliot, Opeth, Thomas
Opeth (1) : Schrenki

Tout le mode a participé
Tout le monde a voté


VICTOIRE DES VILLAGEOIS : Thomas (Nouvelle 4L - Chasseur), Barbie (Père Vandevoorde - Sorcière), Eclypse (Ruben Vandevoorde - Voyante), Elliot (Leopold Vandevoorde - Salvateur) et Opeth (Prètre Chimmay - SV)



Le debrief' arrive dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : La fin de Tiburce Jour 6 : La fin de Tiburce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : La fin de Tiburce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 98-