Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:57

Volthor a écrit:
Accusé d'être JDF cherchant trop le JDF, elle est bien bonne
C'est un fait,quand on est jdf avec un peu d'expérience (ce n'est nullement une critique personnel) on a tendance à feindre de le chercher plus que les autres en pensant ainsi que les soupçons n'iront pas sur nous au vu de notre investissement.
Volthor a écrit:
Alors, loup ou JDF ?
Ni l'un ni l'autre,juste un villageois qui cherche et essaye de réfléchire ou au mieux essaye de déduire =) Mais apparement j'ai touché le point sensible on dirait
Very Happy

Maléfique a écrit:
Sauf que ce n'est pas parce que Rémi n'annonce aucun rôle qu'il est forcément Loup.
Oui mais ça n'empeche pas le fait qu'il soit trés louche et a un comportement lupin,qu'il annonce un rôle ou pas. Je ne faisais que répondre à la question =)
Maléfique a écrit:
C'est d'ailleurs étonnant de ta part que tu ne comprennes que nos doutes ont une raison d'être.
Il est tout à fait normal que l'on ne te croit pas sur parole quand à l'action du JdF.
Répondu précédement :
Nier a écrit:
je comprends que vous puissiez me penser jdf mais de là à insister autant sur ça..
Je veux bien qu'on m'accuse mais arrêter de détourner mes propos ou de me louer de mauvaise intentions ou réponses quand ce n'est pas le cas.Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:08

Nier a écrit:
Volthor a écrit:
Accusé d'être JDF cherchant trop le JDF, elle est bien bonne
C'est un fait,quand on est jdf avec un peu d'expérience (ce n'est nullement une critique personnel) on a tendance à feindre de le chercher plus que les autres en pensant ainsi que les soupçons n'iront pas sur nous au vu de notre investissement.
Merci du compliment, mais je débute sur forum, et j'ai rarement été JDF IRL, désolé.

Nier a écrit:
Volthor a écrit:
Alors, loup ou JDF ?
Ni l'un ni l'autre,juste un villageois qui cherche et essaye de réfléchire ou au mieux essaye de déduire =) Mais apparement j'ai touché le point sensible on dirait
Very Happy
lol

Tu me suspecte loup, puis JDF, et maintenant tu me dis villageois. Je veux juste connaître ton positionnement EXACT à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:12

Nier a écrit:
Pfff tu le fais exprès ou quoi ?! J'ai dis que si Karma était loup tant qu'à se dévoiler spé,il se serait dévoiler ancien ou voyante et non chasseur !

Tu utilise "si", tu te contredis toi-même avec le "quand on est loup" ...
Mais je crois que je vais arrêter parce que tu t'enfonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:20

Volthor a écrit:
me suspecte loup, puis JDF, et maintenant tu me dis villageois. Je veux juste connaître ton positionnement EXACT à mon sujet.
Je pensais que tu t'exprimais sur mon cas et non sur le tien,désolé j'ai mal compris ta question Embarassed
Rémi a écrit:
Tu utilise "si", tu te contredis toi-même avec le "quand on est loup" ...
Mais je crois que je vais arrêter parce que tu t'enfonces ...
Daccors,tu te fiches ouvertement de moi depuis le début du jour en essayant de détourner mes propos alors on va arrêter de jouer à ça si tu veux bien,ça ne fais que confirmer que tu es bel et bien loup.
L'emploie du "quand on est loup" c'est dans un cas général ce qui n'a rien à avoir avec le "si" qui fait référence à Karma et que je ne pense loup sinon il n'aurait pas bluffer le chasseur. Je pense avoir été assez clair,j'ai passé ma journée à m'expliquer,si tu ne comprends pas je ne peux rien faire pour toi.Ce qui me dérange c'est que je n'ai fais que reprendre ce que Solsius a dit mais à lui tu n'as pas réagit. Le fait que je t'attaque ouvertement justifirais t'elle ce tournage en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:29

Rémi a écrit:
Nier a écrit:
Pfff tu le fais exprès ou quoi ?! J'ai dis que si Karma était loup tant qu'à se dévoiler spé,il se serait dévoiler ancien ou voyante et non chasseur !

Tu utilise "si", tu te contredis toi-même avec le "quand on est loup" ...
Mais je crois que je vais arrêter parce que tu t'enfonces ...

J'ai plus l'impression que c'est toi qui t'es enfoncé tout seul tout au long de la journée, pas Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:30

Perdita et les chiots s'enfuirent sans regarder en arrière. Ils atteignirent le ferme du Colonel...

-Maman! Maman! Maman!

-Oh mes chéries!

-T'avais deviné qu'on était là?

-Tout le monde est là? Etes vous bien 15?

-Non, on est plus que ça! On est 99!

-Quoi? Non.. mais.. m.. qu'est ce qu'il a dit?


[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Les_1030


-Pourquoi diable lui en fallait-il tellement?

-Elle compte se faire un très joli manteau...

-Quoi? Voyons!

-C'est vrai! En peau de toutou!

-Oh! C'est un démon! Une sorcière! Il faut à tout prix rentrer à Londres!

-Bien sûr! Mais les autres que vont-ils devenir?

-On va les emmener avec nous! Nos fidèles compagnons ne les abandonneront pas!

Mais pendant ce temps, Horace et Jasper arrivaient à la ferme! Perdita et les 99 chiots partirent après avoir remercié le Sergent, le Capitaine et le Colonel. Quand les deux bandits arrivèrent sur les lieux, ils ne trouvèrent qu'un vieux chien qui aboyait devant un tas de paille. Mais ils n'aperçurent pas le Colonel derrière eux! Et Horace ne s'attendait pas à recevoir un coup de sabot dans les fesses!


[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Les_1031


Il fut propulsé de l'autre côté de la ferme. Et malheureusement pour lui, il souffrait tellement qu'il ne put se relever!


Rémi a été mis hors d'état de nuire!!!
Il était Horace (Loup-Garou)


Rémi (6,5): Karma, Luffy, Nier, Schrenki, Solaris, Thomas
Karma (3): Ettasoeur, Mailis, Rémi
Angel (1): Maléfique
Solaris (1): Angel
Volthor (1): Volthor

N'a pas voté (1): Volthor

Jasper a 24h00 pour organiser un enlèvement dans son antre.
Le voyant et le joueur de flute ont 24h00,
soit jusque samedi 25 à 21h30, pour envoyer à Paulounet par [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Icon_pm leurs actions.

Vous pouvez, dès maintenant par le biais des aboiements du soir envoyer vos messages qui seront publiés publiquement et anonymement au lever du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! [Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Bataille au manoir d'Enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Meutre au manoir.
» Le Manoir d'Enfer [Antre des méchants]
» Jour 3: Une première bataille
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 101-