Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Nous nous vengerons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:42

Pas trop d'évolution. Je vais suivre mon feeling et voter contre Julinaah.
Je vote contre Julinaah
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:43

Je vote contre Eclypse.
Je suis simplement ma logique expliquée ci-dessus. J'ai demandé à Eclypse de justifier sa "mollesse" et sa "peur de vexer quelqu'un", elle l'a fait mais ne m'a pas vraiment convaincu. Le manque de temps est une chose, la discrétion et la gentillesse excessives en sont une autre. Ok ma décision est un peu arbitraire mais il faut bien voter. Il te reste une demi-heure si tu veux me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:48

Bon, les débats on un peu évolué, j'approuve totalement ce que Lysine a dit (Même si je l'avais dit plus haut) mais la question reste de savoir si c'est des erreurs de débutants sur forum ... C'est ce qui me fait hésité à voter contre Mumus, surtout qu'il n'a pas pu repassé depuis hier, donc aucune défense de sa part.

Par la suite, je crois que j'aurai voté contre Eurydia, car c'est celle qui me semblait la plus louche, mais je vais voter contre Chloran aujourd'hui. Son dernier post, me laisse transparaître plusieurs choses. Alors que je n'étais vraiment pas sur de lui, il vient nous dire '' J'aurai voté contre Eurydia, mais je suis le seul '' Et puis ? Si tu penses que c'est la personne la plus susceptible d'être loup, pourquoi tu ne votes pas contre elle ? Ensuite, tu nous dis que tu as aucun argument contre Mumus, mais tu votes contre lui pour suivre la mairesse ... Pour moi, ça sonné comme '' Bah peu importe si je tue Mumus ou Eurydia, je sais qu'ils sont villageois, donc faut que je les tue les deux de toute façon. '' Et ensuite, c'est quoi ce suivisme avec le maire ? Genre que tu veux être de son côté pour pas avoir un 1,5 vote contre toi ? C'est pas comme s'il y avait 5 votes contre Mumus, juste 1,5. Dommage, car sans ce vote aucun sens pour toi, il y aurait deux votes pour Eurydia.

Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Cucurbitacé 2

Féminin Date d'inscription : 02/06/2011

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:02

Sserenity:
Citation :
Eclypse : Qui affire que MS a été tué par hasard, elle doit être bien renseignée la louve hein ?

Je n'ai pas affirmé que c'était du hasard, j'ai dit que je PENSAIS que c'était du hasard. Selon les posts de Maître Sfodellah, je ne vois pas ce qui aurait pu les décider à voter contre lui, bien sur il n'avait pas l'air d'être très intéressé par l'élection du maire mais ça n'est pas pour moi une raison de le tuer.
Mais, on ne sait jamais, peut être que les loups avaient peur de lui pour je ne sais quelle raison. tete

Fiatlux:
Citation :
Je suis simplement ma logique expliquée ci-dessus. J'ai demandé à Eclypse de justifier sa "mollesse" et sa "peur de vexer quelqu'un", elle l'a fait mais ne m'a pas vraiment convaincu. Le manque de temps est une chose, la discrétion et la gentillesse excessives en sont une autre. Ok ma décision est un peu arbitraire mais il faut bien voter. Il te reste une demi-heure si tu veux me faire changer d'avis.

J'avoue ne pas trop savoir comment te faire changer d'avis, à part en te disant que je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:05

Bonsoir à tous, je n'ai pas pu poster avant pour raisons IRL.
Je vote contre Chloran.

Pour plusieurs raisons: la première, c'est que lorsque Lysine (notre mairesse) m'a attaqué (je vais me défendre ne vous inquiétez pas), il s'est tout de suite rangé de son côté, sans raison apparente et sur un coup de tête, alors que la seule personne qu'il avait "attaquè" auparavant était Eurydia. Je pense donc qu'il a fait ça pour se "cacher", et cela me laisse penser qu'il est de mêche avec elle.
En ce qui concerne les personnes qui ont voté contre moi, je pense qu'il s'agit d'une erreur de leur part: en effet, j'ai lancé quelques hypothèses certes un peu gauches mais ça partait d'une bonne intention: celle de lancer le débat et d'aider le village. Croyez moi ou pas là-dessus.

Enfin, sur le duo Chloran-Lysine: je pense qu'ils sont dans le même camp, par exemple loups ou couple traître. Pourquoi ça? Parce que le vote de Chloran contre moi sans justification, suivant simplement Lysine, me choque. Pour moi, le plus suspect des 2 est Lysine mais c'est le maire, et personne ne la suspecte à part moi, ce qui n'est pas le cas de Chloran qui a déjà un vote contre lui, donc pour être franc, il est plus avantageux pour ma survie de voter Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:16

Bucher terminé
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:33

La ville, était en ruines. le soleil brillant s'était coucé, et le combat devait continuer. Aucune trêve. Ce n'est pas possible. Les gentils étaient pretà se battre, étant donné que déjà Gohan était mort. Lysine semblait prête à tout pour se battre. Elle voulait les tuer, ces stupides méchants là... Ils voulaient détruire la ville? Elle allat leur détruire la face. Elle fonça alors vers Freezer, et lui explosa littéralement la face. Qu'elle était puissante Lysine. Elle disposait d'un grand potentiel.

Chloran fonçait vers Buu. En effet, ce dernier avait tué Gohan, appelé plus communémmet Maître Sfodellah. Maître Sfodellah qui était un des plus grands amis de Chloran. Seulement, Buu n'était pas faible, et menait littéralement en bateau le pauvre Chloran.

fiatlux, quand à lui, alla vers Nappa. Le moins dangereu. Normal, étant donné que fiatlux était un des plus faible, à cause de son manque d'experience. Mais... IL manquait quelqu'un dans ce combat... Où était Cell???

Cell, lui, s'était eclipsé du combat pour aller vers le District 439. Où Gohan était en guérison. En effet. Cell, détestait Gohan, depuis le jour où il l'avait tué en se transformant en Super Sayen de Niveau 2, et il avait juré de se venger. Sans prévenir, il charga un Kaméhaméha plein de puissance, avant de l'envoyer sur la maison de Goku.

Mumus_Sept, qui se trouvait à l'intérieur, avec Maître Sfodellah, notre cher Gohan, ne surviva pas. Ce fut prévisible devant une telle attaque, que Chichi, la fille de Gyumao, roi de la montagne des Boeufs, et femme de Goku, ne survive pas.

Citation :


Axu (2) : linika, Axu
Mumus_Sept (2,5) : Lysine, Chloran
Julinaah (2) : Elliot, Julinaah
Eclypse (2) : fiatlux, Eclypse
Chloran (2) Liam, Mumus
Capricorne (1) : Capricorne
Eurydia (1) : Eurydia
Luffy (1) : Luffy
Karma (1) : Karma
sSerenity (1) : sSerenity

N'ont pas participés :

Luffy

N'ont pas votés :

Karma, sSerenity, Luffy, Eurydia, Capricorne, Eclypse, Julinaah, Axu

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention

Mumus Sept est mort, il incarnait Chichi, Simple Villageoise


Goku, Babidi ont jusque lundi à 21 heures 30 pour effectuer leurs actions
Buu, Nappa, Cell et Freezer ont jusque lundi à 18 heures 30 pour désigner une victime
Bulma aura de 18 heures 30 à 21 heures 30 pour utiliser ses potions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Nous nous vengerons ! [Jour 2] Nous nous vengerons ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Nous nous vengerons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» {Jour 5} Où en sommes-nous ?
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !
» [Jour 1] Il nous faut un chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 102-