Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:51

Je suis quasiment sur de la non culpabilité de Capricorne et encore plus de celle de Rémi c'est pour cela que je je vote contre Diogène pour les raisons indiqués,il a sorti les mêmes argument qu'Ederon avant lui,c'est la personne dont j'ai le plus de certitudes quand à sa lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:56

Petite erreur de ma part il reste 25 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:56

J'ai plutôt un bon feeling pour Diogène et Capricorne...
Par élimination, mon vote est censé aller contre Gretel... Si je voulais donner une raison, ça serait qu'il fait des post très court et ne cherche même pas à se défendre, se cachant derrière une raison qu'il ne nous dira point : Etrange. Mais, je l'ai déjà dit, de mon point de vue on ne peut tuer que des innocents ; j'arrive pas à détecter des loups en ayant qu'un texte à l'appui °°"
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:57

Et concernant Kinrep et Thomas, t'en penses quoi ?
EDIT: ma question s'adresse à Nier si jamais, mais j'entends volontiers l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:59

Je serais bien tenté de te faire confiance Nier. Sachant que tu es villageois.
Si tu penses Rémi innocent c'est que tu dois avoir une bonne raison, qu'il ne vaut mieux pas que certaines personnes découvrent, donc je te fais confiance et j'enlève mon vote contre Rémi pour aujourd'hui.

Ensuite contre qui voter?
Déjà pas contre Arthur: ce serait un vote isolé.

Je vais analyser en vitesse les postes de Diogène et Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:00

J'ai un bon feeling sur Thomas et Kinrep pour moi Diogène ressort par sa non implication dans le débat,je viens, je soupçonne vite fait deux trois personnes,je n'annonce pas mon vote et zou.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:05

Mon vote reste contre Capricorne, je n'aime pas changer en faisant la girouette surtout que je suis presque quasiment sûr qu'il est loup, il n'a pas du tout son comportement "habituel de louchitude" + tout ce que j'ai dit, je ne vais pas répéter.
C'est vrai par contre que je me suis tellement focalisé sur lui et que j'ai été un peu pris dans un cercle vicieux que je n'ai même pas fait gaffe à ce qui tournait autour. Diogene, Gretel, je n'ai pas fait attention, j'avais relevé que Diogene faisait partie de ceux qui ont dit que linika et moi étaient innocents ce que je n'aime pas trop quand c'est affirmé péremptoirement, et les messages de Gretel honnêtement ils sont inexistants (un message blanc, une intervention inutile après celle de Nier et même pas un semblant de défense quand il est accusé, par exemple par Thomas).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:07

Nier ton bon feeling sur Kinrep c'est "juste" un feeling ?
Moi, mon feeling sur Diogène n'est pas génial mais clairement pas "mauvais" non plus, donc si jamais je ne pense pas voter contre lui.
Idéalement je voterais Kinrep, mais ça risque d'être complètement isolé. Solution de secours, que j'aime moins mais ma foi, c'est Gretel. Lyloox, Capri, vos avis sur lui ? (avis des autres aussi volontiers mais vous avez l'air absents)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:13

Bon, j'ai encore 3 minutes pour voter.

Je fais pleinement confiance à Nier aujourd'hui concernant Rémi.Je sais qu'en faisant ca je risque d'y passer aujourd'hui.

Je vais voter contre : Gretel

C'est celui que je sent le moins entre Diogène et lui.
Il n'a rien apporté aux débats et pourtant il était la et l'a fait remarquer
Spoiler:

On en a pas eu vraiment l'impression.
Je te dirais plutôt loup, caché. Qui fait acte de présence sans pour autant se mouiller ou énoncer des suspects.
Il n'a fait des remarques que sur le maire et le JDF.

Bref je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:15

Pour moi c'est Diohène qui est sorti du lot aprés je n'ai aucune objection à voter Gretel..
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:16

Fiatlux ... tu ne réagis pas ?

Pourtant , il se passe la même chose conernnat Diogene qu'il s'est passé sur Arthur la veille .
Là sur le coup , c'est moiqui doute de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:17

Bon je vais faire confiance à Nier, je ne vote plus contre Rémi mais contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:18

linika, on ne peut vraiment pas comparer Diogène à Arthur, ne serait-ce qu'en terme de participation. Ni au niveau de l'argumentation soit dit en passant. Donc je ne "défends" pas Diogène autant qu'Arthur, mais si tu lis ci-dessus, je refuse de voter contre lui. D'ailleurs j'ai voté contre Gretel et d'autres semblent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:29

fin du bûcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:49

Le jour touchait à sa fin. Alors que le jour se couchait pour laisser place à la beauté sombre de la nuit, dans la troisième salle de musique, la tension était palpable. Tous repensaient a la disparition de Kyoya.... au renvoi de son père des le lendemais de qui serait-ce le tour ce jour ci. Tous attendaient avec angoisse le moment du dépouillement des votes de la journée.

L'enquête avait pourtant bien avancé,tout le monde en savait plus que la veille et pourtant.... Malgré lesopinions de chacun,tous avaient peur de s'être trompé. Et à juste titre....

Les votes furent dépouillés par une des clientes de Kyoya en son hommage...et c'est avec stupeur qu'ils découvrirent les suspects et le renvoi de....

Spoiler:

Gretel est renvoyé du cercle,il était Eclair Tonnerre,louve insondable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Antre] Seul, mais pour combien de temps?
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» Castral Roc [Antre]
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-