Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:13

Diogène:
Spoiler:
Mouais, j'ai pas vraiment dit ça, je lui ait juste demandé pourquoi il faisait des remarques comme cela maintenant J'ai pas dit que je trouvais ça louche.

Linika: Comme je l'ai dis précédemment, je voie Linika villageoise
Son vote d'hier était logique, sans moutonnage, et clair
je trouve pas grand chose à dire contre elle, on a des suspects en communs.
J'ai pas le même feeling sur Fatlux.

Sylph:
Spoiler:
: tu m'expliques comment tu es arrivé à cette "conclusion"?

Spoiler:
Ah? Et comment Rémi se retrouve dans tes suspects alors?

Arthur:
Spoiler:
Et qui te dit que je réfléchit pas plus qu'avant et commence à changer ma façon de jouer? Car oui,j'en ait marre de me faire destroy chaque partie pour mon comportement.

dth="90%"]
Capricorne a écrit:
Je te sens ni loup, ni villageois, j'ai un peu du mal à te cerner...
[/hide]

Ah? parce que la je parle du JDF? ce que je disais c'est que je le voie dans aucuns rôle: = feeling neutre si tu préfére.


Bon, je voterai soit contre Rémi, Sylph ou Arthur.
je voterai groupé, donc cela dépendra des intentions de vote

Récapitulatif:

Pour le moment:
Kinrep: rémi
Arthur: capricorne
Linika: Arthur et Rémi
Thomas: Gretel ou Rémi
Fiatlux: Sylph et Kinrep
Lyloox: ?
Nier:?
Luffy: ?
Diogène: ?
rémi: ?
Sylpk: Lyloox, fiatlux et Rémi

Est-ce juste?

N'oubliez pas de voter ( je dit ça uniquement pour qu'Arthur me le reproche^^)


Dernière édition par Capricorne le Lun 11 Juil 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:28

Capricorne a écrit:
Arthur:
Et qui te dit que je réfléchit pas plus qu'avant et commence à changer ma façon de jouer? Car oui,j'en ait marre de me faire destroy chaque partie pour mon comportement.

Il n'y a pas que ça, j'essaie quand même d'avoir différents faisceaux de convergence avant d'accuser quelqu'un formellement. Il y a aussi le fait que Chloran t'ait accusé sur peu de choses, comme s'il avait cherché à donner trois accusés (dont des loups pour moi), avant de disparaître de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:37

Gretel a écrit:
Thomas. Tu as assez joué avec moi pour savoir pourquoi je ne post pas beaucoup...

Tu me suis? =)

Non.
Ce n'est pas simplement la faible quantité de message que je déplore, c'est surtout que je n'ai pas l'impression que tu cherches. C'est comme si tu savais déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:38

Non, je ne sais rien, et j'essaye de chercher tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:44

Tout dabord excusez moi de ne pas avoir pu poster plutôt mais j'ai eut une journée bien rempli hier.

Heureux de voir que mes soupçons sur Ederon était fondé et que le maire et Mumus est voté contre lui =)

Petite révélation,je suis la sorcière et les loups m'ont attaqué cette nuit, je sais que le PAD reste en jeu mais même si ils me pad je pourrais utiliser ma potion de mort donc j'ai bien pris le temps de relire le bucher pour me faire un avis plus précis. Je suis un peu déçu de certains débat pour le moment c'est pour cela que j'offre une chance au loup de revenir dans la partie. Rémi sans vouloir te vexer j'ai amener plus de soupçons sur Chloran que toi et j'étais donc devenu dangereux.J'aurais du rester cacher comme toute sorcière qui veut survivre mais devant la décadence et la cacophonie du débat du jour 2, j'ai décidé d'essayer de remettre un peu d'ordre quitte à me faire attaquer.

Voici mes feelings : Pour moi ne sont pas loups : Fiatlux(et oui Sylph) suite à son vote contre Ederon,rien ne l'obliger à m'écouter et à suivre mon vote et il l'a fait,Sylph(pur feeling et je confirme ce qu'il a dit),Capricorne et Thomas.

Quand à mon choix de victime pour la potion de mort,il est pour le moment sur mon deuxième suspect de la veille : Arthur que je sens sur la défensive
Diogène a écrit:
Même si dans l'absolu il est mieux que ce soit les loups qui "trouvent" le JdF; ça me gave un peu ceux qui ressortent "oh! tu cherches déjà le Jdf! c'est louche!"
...au contraire je trouve que c'est celui qui se permet ce genre de remarque facile qui sont louches.
Et une phrase à la Ederon du style : je fais ça je sais que c'est lupin mais je vous dit que non". Je trouve ça louche,je peux te potionner cette nuit pour voir si j'ai raison ?

Je suis tout disposé à écouter vos remarques,feelings ou questions qui pourront m'aider à bien viser avant de trépasser.

Bien à vous,votre sorcière bien aimée


Rémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:50

Nier a écrit:
Rémi Smile

WATDAFOCK
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:08

Bon j'arrive à prendre 10 minutes pour poster.
Mon vote de ce soir sera sûrement contre Sylph, pour son comportement louche depuis le début.
Ce qui me chiffone, c'est qu'il y plusieurs éléments qui plaident en sa faveur... le fait que certains disent qu'il joue toujours comme ça, l'acharnement de Chloran contre lui, sa candidature, et puis pourquoi s'attaquerait-il à fiatlux s'il était loup, vu que ce dernier a été innocenté aux yeux de tous?

J'ai aussi des soupçons, mais plus faibles, envers Gretel, qui parle pour faire acte de présence, tout comme Diogène, mais aussi contre Luffy pour son affirmation sans aucun doute que nous [les votants contre Chloran] étions innocents, ou encore Rémi, dont le poste en début de journée ne m'a pas plu, parce que je ne suis absolument pas d'accord avec 90% de ce qu'il a dit!

Nier, tout le monde ou presque te pense villageois, pourquoi te dévoiler? Je ne suis pas très fan des dévoilements, mais alors au jour 2... Enfin si j'étais toi je ne tuerais pas Arthur, il m'a l'air villageois.

Capricorne a écrit:
Je te sens ni loup, ni villageois.
Normal, je suis le joueur de flûte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:08

Nier a écrit:
[color=green]Je suis tout disposé à écouter vos remarques,feelings ou questions qui pourront m'aider à bien viser avant de trépasser.

Alors vise Capricorne ! Les loups ne sont que trois moins un (Capricorne) pourtant, ils ne peuvent pas à ce point dominer le débat, mais personne ne m'écoute, je suis passé de la personne que certains écoutent au paria parce que j'ai eu le malheur de ne pas vouloir annoncer en premier mon vote en milieu de jour I. Ca m'a d'ailleurs au moins permis d'être quasiment persuadé de la lupinité de Capricorne en voyant sa réaction (car lui seul avait compris que mon vote n'était pas si aléatoire que ça), et donc mon vote d'aujourd'hui pour le coup je l'ai annoncé bien en avance pour vous faire plaisir. Étrangement, je me suis embrouillé avec linika, beaucoup reviennent dessus en nous disant innocents (sauf Nier, et je rappelle que seuls les loups peuvent nous savoir innocents) mais personne ne revient sur Capricorne, comme si on étouffait l'affaire.
Nier, je ne peux que te croire quand tu dis avoir été ciblé et que tu t'es sauvé. Sauf que ta potion serait très mal utilisée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:31

Désolé, je n'ai pas le temps de suivre la partie et je vais bientôt partir pendant quelque jours ... Je crois donc que je vais devoir me faire remplacer ... Sad

J'ai lu en diagonale le jour, et je suis d'accord avec Arthur.
Capricorne, tu ne joues pas habituellement, je ne saurais pas l'expliquer ; mais tu n'es pas villageois ...Tes 2 derniers post me l'ont "confirmé" ...
Je voterais donc contre toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:43

Je ne sais pas si vous avez lu dans le topic des absences, mais j'ai passé l'après midi d'hier dans les transports pour rentrer chez moi et j'ai remarqué en rentrant que ma maison était infestée de fourmis et de puces (y) J'ai donc du squatter chez une amie en urgence, là j'ai placé des fumigènes dans ma maison et je ne pourrais y rentrer que dans quelques heures. Mais j'ai pris mon portable avec moi et je suis dans mon jardin, c'est cool aussi.
BREF Du coup avec mon absence j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain, pour l'instant je vais répondre aux "accusations" contre moi et après si j'ai le courage je ferai un briefing de mes feelings tout ça (comme ça a été dit, ça a l'air d'être à la mode :3)

Rémi a écrit:
Romro= Lyloox : en relisant, j’ai vu que tu attendais une intervention de Sylph, et comme la fait remarquer fiatlux, tu hésite entre fiatlux et Ederon, mais peu après tu dis que tu vas voter pour Ederon. Tu savais dès le début que tu allais voter pour Ederon ? Ton compère ?
Pour Lyoox, je n’arrive pas à me faire une idée …
Feeling neutre -
D'après ce que j'ai compris Romro est la soeur d'Ederon, c'est pourquoi elle aurait aimé le voir maire (et donc plus impliqué je suppose) pour mieux le cerner. Enfin maintenant n'est plus trop la question car je l'ai remplacée et que Ed' a été remplacé par Chloran qui, d'ailleurs, est mort.
En passant, gg pour Chloran, personnellement je le sentais plutôt innocent car j'avais retrouvé dans son texte à peu près ce que je pensais, alors qu'on avait post en même temps... J'étais assez sur le cul en découvrant son rôle en fait.

Arthur a écrit:
Romro = Lyloox --> De petites choses par-ci par-là que je n'ai pas aimé du tout.

Telles que ? A part le fait que dans mon premier post je n'avais pas parlé des gens remplacés, tu ne m'avais fait aucune réflexion.

Arthur a écrit:
Diogene, Rémi, Mailis, Luffy, Sylph, Lyloox, pourquoi ne pas avoir voté ?

Parce que j'ai voulu attendre le dernier moment, et que quand je me suis connectée, c'était trop tard. Mais même si j'étais arrivée à l'heure, j'aurai jamais su pour qui voter - ce qui explique pourquoi j'ai voulu attendre le dernier moment : En fait, je ne voyais ici que des innocents; et j'attendais aussi le post des AUTRES, car on était pas beaucoup à avoir posté, mais ils sont arrivés trop tard pour moi / ou pas arrivés du tout en fait.
... Et même maintenant, j'arrive toujours pas à voir de loups. /BONJOURJESUISINUTILE/ ... J'vais faire des efforts, promis .-."

Sylph a écrit:
Lyloox… Jusque là je te trouvais discrète, dans le vent, toujours des petits propos sympathiques et corrects. Jusqu’à ce que tu t’attaques à Nier au moment où fiatlux lui reproche de mal prendre ma défense.
[...]
Oui je me mouille, oui je cherche et oui j‘attaque.
Je rajoute Lyloox à ma liste de loups du moment.

Jusqu’à ce que tu t’attaques à Nier au moment où fiatlux lui reproche de mal prendre ma défense. -> FAUX. J'ai répondu directement à Nier, et c'est moi qui lui ai reproché de mal prendre ta défense. Fiatlux, si il a dit quelque chose, l'a fait après. Ta phrase est tournée comme si je l'avais suivi dans son idée mais, non, je me fie à mon propre jugement/feeling ; tu l'appelles comme tu veux. Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ?
Les enfants, de une, on se calme. -> Bonjour Sylph, nous sommes sur un forum, nous débattons pour un jeu, je ne suis donc pas actuellement en rage derrière mon ordi ou en train de porter plainte à la police pour meurtre de moutons villageois par des loups garous dans mon jardin (y)
De deux, Nier me connait surement bien mieux que vous et ce qu’il vous dit n’appelle à rien d’autre que le silence. -> .... Miaou ? Si tu prévois une partie de loup garou dans le silence complet avec interdiction de paroles, j'suis volontaire pour le test mais ce n'est pas le cas de la 104 il me semble. Si ?
Ou alors il faut se taire uniquement en ce qui te concerne ?
Je rajoute Lyloox à ma liste de loups du moment. -> J'ai envie de dire : Explications ?
Sylph a écrit:
Pour moi, les loups restants sont Fiatlux, Rémi et Lyloox. Satisfait ?
C'est marrant, au Jour 0, t'avais dis que les loups étaient nxou, Arthur et Fiatlux. Et tu innocentais Romro -> question : t'es au courant que j'ai récupéré son rôle ?
Concernant nxou, tu t'es planté, il était voyant [si nxou passe par là, il pourra apprécier que je ne l'ai pas changé de taille crayon cette fois ci \o/] [note: pourquoi le mot s e x e est il remplacé par taille crayon? Ce n'est pas parce qu'on utilise ce mot qu'on parle d’obscénité .-.] et me concernant, je ne peux rien prouver à la communauté mais ce que je sais c'est que tes feelings sont loin d'être fiables.

PS : Capricorne... La balise [ hide ] ne sert pas à faire des citations, elle sert à cacher le texte que la balise contient à ceux qui n'ont pas répondu au topic. Et ceux qui ont répondu au topic (ou qui sont admins et modos je crois) le voient dans un rectangle, mais le mieux, c'est quand même d'utiliser la balise [ quote = "(pseudo)" ]. D'ailleurs je remarque que j'ai jamais répondu à ce jour 2, c'est pour ça que je te vois répondre à des citations invisibles (y)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:51

Lyloox a écrit:
Arthur a écrit:
Romro = Lyloox --> De petites choses par-ci par-là que je n'ai pas aimé du tout.

Telles que ? A part le fait que dans mon premier post je n'avais pas parlé des gens remplacés, tu ne m'avais fait aucune réflexion.

On en a déjà parlé, c'était juste au début, ça avait été résolu, mais le récapitulatif que tu cites était pour le début de la journée I, je le remplissais au fur et à mesure, et comme tu n'as pas participé de nouveau ensuite je n'ai pas modifié.

On avait clos le sujet, mais Thomas était d'ailleurs revenu dessus en te défendant, donc je lui avais de nouveau répondu :

Arthur a écrit:
Thomas a écrit:
Par contre, Arthur, ton attaque contre Lyloox me déplaît. Je t'ai trouvé bien investi jusqu'à présent mais ce qui est drôle c'est que tu trouves le moyen "d'attaquer" une nouvelle qui si'investit et qui surtout a parlé selon toi sur trop de monde (!) mais pas assez à la fois (car il manque deux personnes, dont une qui n'avait pas encore posté : moi - sans compter VIP. ). Que fais-tu ?

Je cherche Thomas, avec les moyens que j'ai à ma disposition.
Ce n'est pas une attaque contre Lyloox, c'est juste mon ressenti, quand j'ai vu qu'elle pensait autant de personnes innocentes, ça m'a fait tilt, donc j'en ai profité pour voir qui elle avait pu ne pas évoquer, car ces personnes là auraient pu avoir un lien avec elle. J'ai relevé Chloran et toi, mais en fait elle avait évoqué aussi Chloran, donc ça ne se tenait pas.

PS : Je suis d'accord pour le "hide", c'est agaçant car quand on veut citer il faut reprendre le texte déjà 'cité', Capricorne si tu pouvais rectifier ça Wink
Sinon le mot taille crayon est remplacé automatiquement par "taille crayon".
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:56



Wahou! On est dans le top du : je n'ai aucune argumentation, mais faut bien suivre quelqu'un.
En gros t'as rien contre moi, ah si, ce qu'a dit Arthur. mais rien de personel...
Tu ne réponds même pas aux accusations portés contre toi. Tu te contentes de suivre, tel un mouton...

J'envoie mon vote contre toi

je vais rectifier Lyloox


Edit: j'ai oublié 2 phrases!!


Dernière édition par Capricorne le Lun 11 Juil 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:57

Luffy a écrit:

Non je ne vois vraiment pas un loup voter aussi vite contre un autre, alors que rien n'indiquait qu'il allait y passer à coup sûr. Donc pour moi j'innocente ces 3 personnes, après c'est comme cela que je fonctionne : je peux avoir des certitudes un jour, et virage à 180° le jour suivant.
)

... Ou l'art de justifier des changements de points de vues et des votes aléatoires sans forcément de raisons. Je vous l'annonce, faites gaffe à lui si je meurs. (Quoi que non... Si je meurs vous n'aurez plus à faire gaffe à lui. <3)


Secondo, fiatlux, je te demanderai un peu de respect. Pour le coup, ton énervement et le nombre de fois que tu as utilisé le mot "débile" contre moi me laisse à penser que tu ferais un très bon loup qui serait énervé de voir qu'un revenant déceler si vite du loup. Deux loups en deux buchers, ce serait embêtant. De plus, tu as eu confirmation qu'il s'agit de ma façon typique de jouer. Alors, tu maintiens ton vote contre moi avec tout ce que je viens de dire dans ce post ? Ce serait embêtant.... Je devrais faire face à un véritable dilemme....
De toute façon, un capitaine qui survit trop longtemps, c'est jamais bon signe. Je pense que si tu es loup, tout se retournera contre toi tôt ou tard. Je reste sur mes premières envies donc.... Smile



Enfin, j'ai noté que quelqu'un me demandait comment Rémi pouvait atterrir dans mes mauvais feelings/loups après que je lui ai accordé de bons points pour son échange avec Arthur ? C'est ma foi assez simple. Déjà, ce n'est pas parce qu'officiellement j'accorde de bons points qu'officieusement je n'en donne pas de mauvais. Apprenez à ne pas vous cantonner aux apparences mes chers amis villageois, sans quoi vous finirez tous croqués par les loups.

Mes points négatifs donc ? Justement, ce petit échange est à la réflexion peut-être un peu trop clean et trop simple. Un échange d'amabilité trop efficace. De plus, l'investissement énorme de rémi au premier jour suivi d'une disparition totale me laisse perplexe. Au final, qui le soupçonne ? pas grand monde, hein ? C'est bien ce qui m'embête. Non pas que j'ai envie de le faire passer au bucher, mais je n'aime pas que tout le monde se mette à écarter des potentielles pistes. C'est souvent comme ça qu'on se retrouve avec un ou deux loups bien planqués qui gagnent parce qu'en fin de partie on se dit "oh bah tiens..... Si je m'étais rappelé que nous ne l'avions jamais innocenté formellement (sorcière, voyante, autre), j'aurais peut-être été tuer le dernier loup..........". De plus, par élimination, il ne me reste que lui au final. Donc oui, rémi est bien mon dernier loup du moment. A voir pour la suite.

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Je garde de ma lecture du jour un gout amer de nouveau retournement contre moi de la part du maire et de deux trois gens qui suivent. Si tu n'es pas loup fiatlux, fait bien attention à qui tu arrives à convaincre. Il se pourrait que ton charisme ne soit pas si efficace que cela et que tu ne fasse qu'enfoncer des portes fermées pour les loups..... Je te rappellerai (en réponse à l'un de tes posts) que tu as émis plusieurs fois l'idée que je n'étais pas clean, que je disais des trucs louches et que tu hésitais entre moi et Arthur pour ton vote. Il faudrait que j'aille chercher la citation exacte, mais tu ne peux pas nier que tu as failli voter contre moi au jour précédent. Ta réaction sur ce point me laisse donc d'autant plus perplexe, et je reste sur mon vote. J'espère que la prochaine nuit nous en apprendra plus.

SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

De toute façon les amis, la messe est dite.

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:15

Ho on se calme! J'ai dit que j'avais lu en diagonale, c'est pas la peine de me dire derrière que mon post est léger (d'ailleurs j'ai l'impression que mumus ne fait que répéter ce qu'avait dit Fiat juste avant).

Je continue de procéder par élimination:

- mes bons feelings: nier, fiat, mumus (votes contre Chloran); Linika, Arthur, Lyloox (Participation -sachant que je sais reconnaitre des participations creuses quand il y en a, merci de ne pas me prendre pour un boulet).

- mes mauvais feelings: Kinrep (mauvais feeling contre Fiat sorti de nulle part), Remi (mauvais feeling facile), Capricorne (argument creux), Gretel (participation en mi-teinte).

- mes feelings neutres: les autres.

Sauf changement d'ici là, mon vote devrait aller vers un de mes mauvais feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:25

Lyloox a écrit:
/BONJOURJESUISINUTILE/
Laughing (et personnellement je trouve pas)

Sylph a écrit:
Secondo, fiatlux, je te demanderai un peu de respect.
Je me suis déjà excusé ci-dessus et je réitère mes sincères excuses.

Sylph a écrit:
De plus, tu as eu confirmation qu'il s'agit de ma façon typique de jouer. Alors, tu maintiens ton vote contre moi avec tout ce que je viens de dire dans ce post ?
Non. Je ne t'innocente pas pour autant, mais comme plusieurs personnes trouvent que c'est ta façon normale de jouer (pour être honnête, c'est surtout le message de Nier qui m'a fait changer d'avis), je ne voterai pas contre toi. Tu peux continuer à voter contre moi, ça m'est égal.

Sylph a écrit:
Je te rappellerai (en réponse à l'un de tes posts) que tu as émis plusieurs fois l'idée que je n'étais pas clean, que je disais des trucs louches et que tu hésitais entre moi et Arthur pour ton vote. Il faudrait que j'aille chercher la citation exacte, mais tu ne peux pas nier que tu as failli voter contre moi au jour précédent.
Non, je n'ai jamais voulu voter Arthur. Relis-moi. Et encore une fois: mes principaux suspects du moment étaient (dans l'ordre) : Thomas, Kinrep, Chloran, et loin derrière, toi. J'ai d'ailleurs dit (je cite) "à quoi bon lyncher un peut-être-futur-foudroyé". Et JAMAIS je n'aurais voté contre toi (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai failli voter blanc) car je sais que mon vote peut être décisif, et que ce n'est pas avec les très maigres soupçons que j'avais contre toi que je pouvais me permettre de voter contre toi. STP arrête de te victimiser et de t'entêter sur l'idée que t'étais mon principal suspect : tu ne l'étais pas du tout.

Comme je l'ai dit ci-dessus, je ne voterai pas contre toi et je te pense moins loup qu'avant (tu peux remercier Nier), mais ta fixation sur moi je continue de la trouver terriblement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:34

Diogène je sais que tu lis en diagonale mais j'aimerais une réponse à ma question s'il te plait et je trouve ça un peu facile le :"je lis en coup de vent donc ne me le repprochait pas,je voterais parmi 4 personnes, a demain"

Pour le moment je vote contre toi =)


P.S : j'ai bien été charmé avec Thomas cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:19

No problemo pour les excuses, je les avais vues. ce qui 'ma surtout fait tiqué c'est la réaction en elle-même, qui peut-être révélatrice comme je l'ai expliqué. Cependant, comme je l'ai dit, un maire qui reste en vie trop longtemps n'est pas forcément bon signe, tu reviendras sur le tapis. J'annonce donc mon vote pour Lyloox, mon autre suspect, dont j'ai déjà vue au moins une annonce de vote contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:25

Bon, c'est un peu mort là, et comme je l'ai dit, j'ai pas envie de revivre un "bûcher-last-minute" comme au Jour 1.

Je reprends donc mes feelings, version modifiée:
Bon feeling : Nier
Plutôt bon feeling : Mumus, Arthur, linika
Neutre : Thomas, Rémi, Lyloox, Diogène et tous ceux que j'ai pas cités.
Plutôt mauvais : Capricorne, Luffy, Sylph
Mauvais : Kinrep, Gretel

Mon vote ira pour l'instant soit contre Kinrep, soit contre Gretel. J'avais laissé Gretel de côté jusqu'à maintenant sans pour autant ne pas lire sa discussion avec Thomas. Bon, il remplace Mailis qui était inactive, et lui il poste par-ci par-là, des messages d'une longueur moyenne de 1 ligne... Et quand Thomas lui dit qu'il a l'impression "qu'il ne cherche pas, qu'il sait déjà tout", il répond "Non, je ne sais rien, et j'essaye de chercher tant bien que mal."... Ben là ça fait bientôt trois heures que t'as posté ça, toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:26

Sylph a écrit:
Cependant, comme je l'ai dit, un maire qui reste en vie trop longtemps n'est pas forcément bon signe, tu reviendras sur le tapis.

Tu penses vraiment que les loups auraient présenté deux loups candidats à la mairie sur trois, avec une voyante ? Les candidats étaient Ederon / Chloran (loup), Fiatlux et Sylph seulement. Ça vaut pour toi aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:43

Il vous reste 1h17 avant la fin du débat....N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:08

Pour ma part j'ai voté Rémi. Mais mon vote peut encore changer (genre y a trop de suspense avec mon vote). Gretel, qu'as-tu à dire maintenant vu que tu dis que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:10

Je vote gretel.

Bien à vous votre sorcière bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:26

Bon finalement je suis là encore plus tard que prévu , désolée.

Arthur a écrit:
Étrangement, je me suis embrouillé avec linika, beaucoup reviennent dessus en nous disant innocents (sauf Nier, et je rappelle que seuls les loups peuvent nous savoir innocents) mais personne ne revient sur Capricorne, comme si on étouffait l'affaire.
Ou peut-etre aussi car cela fait toujours bon genre de prendre la défense de deux villageois pour un loup ou non. Mais se positioner dans un conflit entre un loup et un villageois, c'est plus genant.
Ou alors parce que cela arrange les loups de pouvoir envoyer Capricorne au bûcher ?

**

Nier a écrit:
Diogène je sais que tu lis en diagonale mais j'aimerais une réponse à ma question s'il te plait et je trouve ça un peu facile le :"je lis en coup de vent donc ne me le repprochait pas,je voterais parmi 4 personnes, a demain"

Pour le moment je vote contre toi =)
J'aime bien ton vote , peut-être que je suivrai pour les mêmes raisons.


**

Alors que je n'avais pas un trop mauvais feeling de Kinrep au début , j'ai trouvé très étrange son dernier post.
Kinrep a écrit:
Mauvais : Arthur, linika et Rémi
Alors qu'il n'a pas parlé d'Arthur , et qu'à mon sujet ,il a dit ne pas s'être fait d'opinion.

Kinrep passe dans mes mauvais feeling et pourrait aussi recevoir mon vote.

Les interventions de Gretel ont atttiré mon attention car je le trouve très attentif à ce qui se dit et pourtant bien peu participatif dans la recherche de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:31

Je vote contre Diogène et j'aime les fraises =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:34

J'ai pour l'instant voté contre Kinrep. Changement éventuel pour Gretel. A voir.

EDIT: pourquoi pas Diogène mais ça me paraît un peu... je sais pas. Je l'ai pas encore bien cerner. Je reste sur Kinrep.
Mais ça commence à faire beaucoup d'éparpillage de votes...

RE-EDIT: oh pis non je vote Gretel finalement. J'ai relu un peu ces messages très vides de contenu d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:40

Sylph a écrit:
J'annonce donc mon vote pour Lyloox, mon autre suspect, dont j'ai déjà vue au moins une annonce de vote contre elle !

Heu.... Ou pas ?
J'aime ton imagination, mais aussi ton argumentation mec.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:40

Je fais un récapitulatif des votes à ce stade du jeu:
Votes déclarés mais pouvant changer:

Capricorne:(2) Arthur, Rémi
Rémi:(3) Capricorne, Kinrep, Thomas
Diogène:(1) Nier
Gretel:(2) Fiatlux
Lyloox:(1) Sylph

Manque les votes de: Mumus, Diogène, Luffy, Linika, Gretel, Lyloox
Bougez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:45

Vu ce que j'ai dit,Rémi est villageois ! Je vous invitent à raviser vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:47

Maesticia a écrit:
Il vous reste 1h17 avant la fin du débat....N'oubliez pas de voter !

Euh... c'est pas à 21h30 la fin du bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Seul, mais pour combien de temps?
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» Castral Roc [Antre]
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-