Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:28

Bon, linika, ouais pas mal la théorie, j'y penserai le jour où je suis JdF et amoureux, c'est assez tordu mais c'est effectivement bien pensé. A part ça c'est applicable à tous les charmés ta théorie au passage..

Par contre pour revenir aux choses sérieuses: est-ce que tout le monde est d'accord (même si je ne vois pas comment on peut ne pas l'être, cf ci-dessous) qu'il faut voter contre un charmé ? Contre qui selon vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:32

Je suis d'accord pour voter contre un charmé. Je ne voterai pas fiatlux, qui m'apparaît comme villageois. Arthur n'aura pas ma voix non plus, ses interventions m'ont aussi parues villageoises. Quant aux autres je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:32

fiatlux a écrit:
Bon, linika, ouais pas mal la théorie, j'y penserai le jour où je suis JdF et amoureux, c'est assez tordu mais c'est effectivement bien pensé. A part ça c'est applicable à tous les charmés ta théorie au passage..

C'est applicable à Arthur et toi , ou à Kinrep et moi.
Thomas a été cupidonné avec Nier qui avait confirmé.

Et je trouve ta réaction un peu ... pincée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:35

linika a écrit:
Thomas a été cupidonné avec Nier qui avait confirmé.
Cupidonné? Charmé! ^^ Mais ça ne peut pas être un lapsus révélateur vu que nier est mort.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:36

Mumus_Sept a écrit:
linika a écrit:
Thomas a été cupidonné avec Nier qui avait confirmé.
Cupidonné? Charmé! ^^ Mais ça ne peut pas être un lapsus révélateur vu que nier est mort.
Bien sûr , je voulais dire charmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:39

linika a écrit:
Et je trouve ta réaction un peu ... pincée Wink[/i]
Pincée ? Ok. Suspect
Non mais bon toute façon j'ai pas moyen de te prouver quoi que ce soit et toi non plus. Personnellement je pense que le couple est mort, mais même s'il est pas mort ça ne change rien sur l'attitude à avoir ce soir au bûcher. Est-ce que t'es au moins d'accord avec moi sur ce point ? Après t'es libre de voter contre le charmé de ton choix. Et oh la la je viens de penser à un truc. J'en reviens pas d'y penser que maintenant: on n'a qu'à voter et faire une égalité entre deux charmés ! C'est différent du vote blanc: le vote blanc permet au jdf de gagner à coup sûr car il vote contre un non-charmé et c'est fini. Tandis que si on définit clairement qui vote contre qui et qu'on crée volontairement une égalité entre 2 charmés, c'est parfait ! Et si quelqu'un ne respecte pas les votes prédéfinis c'est qu'il est loup ou jdf !

Est-ce que tout le monde est ok avec ça ? Je suis prêt à me mettre dans les potentielles victimes s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:42

J'y avais bien pensé, mais c'est pareil ... Thomas va "hurler" (Wink ) qu'il faut lyncher quelqu'un pour que l'on ne se retrouve pas dans la même situation au jour prochain.

Sinon, j'ai envoyé un vote contre l'un des charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:43

Non je suis contre. Je pense que linika pourrait vraiment être louve.

Je ne cherche pas à me mettre les gens dans ma poche linika, si je les pense villageois je les pense villageois, et pour moi c'est sûr à 99% pour les trois que je cite. On dirait que ça t'embête que j'ai repéré trois villageois...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:45

C'est qui le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:46

bon je vois que ma solution "ne tuer personne et laisser les loups et le jdf se démerder entre eux" ne vous intéresse pas... Au moins j'aurai essayé. Bon ben faites ce que vous voulez, voilà.
Moi je vote contre un charmé, probablement Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:50

linika a écrit:
Sinon, j'ai envoyé un vote contre l'un des charmés.
On peut savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:51

fiatlux a écrit:
linika a écrit:
Sinon, j'ai envoyé un vote contre l'un des charmés.
On peut savoir qui ?
Ton amoureux musicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:53

Ok Laughing Alors ça ne te dérange pas que je vote contre le tien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:56

PS: j'avoue que j'hésite un peu avec Thomas, avec ses "lapsus qui n'en sont pas" et son innocentage catégorique et absolu de 3 personnes... Pfff... mais bon, je ne sens ni Thomas vraiment loup, ni Kinrep vraiment loup. Je risque aussi de voter blanc (si vous m'assurez que y'a des gens qui votent)

Honnêtement ça m'est égal qui y passe (bon, à part moi ^^). Arthur et linika sont les moins loups à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:58

fiatlux a écrit:
Ok Laughing Alors ça ne te dérange pas que je vote contre le tien ? Razz
Ben ça ne me dérange pas directement , mais je pense que tu feras "chou-blanc" de son côté.
Si tu votes Thomas, je pourrais suivre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:01

Ouais mais en même temps Thomas est celui qui a poussé Gretel à la faute avec ses questions. Mais ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour s'innocenter et qu'il ne s'attendait pas à ce que Gretel soit à ce point aussi peu convainquant sur ses réponses... Je sais pas..
Arthur a voté Kinrep ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:03

Linika, pourquoi vouloir "suivre" fiatlux ou qui que ce soit? Même si c'est notre capitaine, chacun doit voter en son âme et conscience, non?
Fiatlux, ton idée de l'égalité me plaisait, moi... Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:04

fiatlux a écrit:
J'en reviens pas d'y penser que maintenant: on n'a qu'à voter et faire une égalité entre deux charmés ! C'est différent du vote blanc: le vote blanc permet au jdf de gagner à coup sûr car il vote contre un non-charmé et c'est fini. Tandis que si on définit clairement qui vote contre qui et qu'on crée volontairement une égalité entre 2 charmés, c'est parfait ! Et si quelqu'un ne respecte pas les votes prédéfinis c'est qu'il est loup ou jdf !

Est-ce que tout le monde est ok avec ça ? Je suis prêt à me mettre dans les potentielles victimes s'il faut.

Moi je serai plutôt ok pour ça.
En espérant que jdf ou loup(s) agissent.

EDIT : Par contre dans mon cas il faudrait se décider rapidement, je m'en vais dans moins de dix minutes. Pour l'instant je suis en mode "vote blanc".


Dernière édition par Lyloox le Jeu 14 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:04

fiatlux a écrit:
Ouais mais en même temps Thomas est celui qui a poussé Gretel à la faute avec ses questions. Mais ça n'empêche pas qu'il ait pu faire ça pour s'innocenter et qu'il ne s'attendait pas à ce que Gretel soit à ce point aussi peu convainquant sur ses réponses... Je sais pas..
Arthur a voté Kinrep ?
J'avais pas vu cela de la part de Thomas. Mais surtout vu un Gretel réservé et moins participatif . Ce que j'avais noté en faveur de Thomas , c'était son vote contre Chloran , je crois. Mais même Arthur disait que Chloran aurait pu se suicider , alors je ne sais plus ce que cela vaut .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:06

Mumus_Sept a écrit:
Linika, pourquoi vouloir "suivre" fiatlux ou qui que ce soit? Même si c'est notre capitaine, chacun doit voter en son âme et conscience, non?
En mon âme et conscience , je pense que Thomas est aussi louche que Diogene.
Et je garde une impression étrange sur les jeux de Fiatlux et Arthur , assez pour les trouver louche , mais pas assez pour les trouver loups ...
Mais je ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:06

Arf. Mais bon c'est un peu compliquer à mettre en place, surtout que certains ont déjà voté, et les gens vont et viennent, on ne sait pas qui est là ou pas, c'est le bordel...

Personnellement je risque de voter Thomas... avec sa persistance à vouloir envoyer quelqu'un au bûcher...
60% thomas, 40% kinrep. Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:07

Thomas n'avait pas voté contre Chloran, mais contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:09

Mumus_Sept a écrit:
Thomas n'avait pas voté contre Chloran, mais contre moi...
Effectivement , je viens de relire ses posts en plus.

Il voulait voter contre Rémi d'abord, puis il a changé contre Gretel sur la fin.
Mais jamais il n'a mis Gretel en mauvaise posture avec des questions ...

Je vote contre Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:10

C'est décidé, je vote Thomas. Je pense que son vote du bûcher passé (en 4e avec déjà (2+1+1) voix contre Gretel, il est venu ajouter la sienne) était opportuniste. Bon, j'avoue que je suis pas super convaincu mais bon voilà.


EDIT: ah ben on a relu la même chose en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:11

@Lyloox:Je crois que maintenant, c'est impossible à organiser. Tu devrais donc voter contre un charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:21

Vu le manque de temps à dire qui vote qui, et que si je vote contre un non charmé tout seul, ça ne le fera pas...

De base, je partais contre Mumus. Contre un charmé, je n'avais pas d'idée, mais les lapus à la suite de Thomas était très gros. >>> Thomas
Avec la théorie de linika, c'est possible, mais je ne vois ni Arthur ni Fiatlux coupable de quelque chose (désolé... je sors de Appolo Justice ^^")Si un des deux dans le cas où ils ne sont pas en couple, ce serait un vote en forcing contre Arthur.
En comptant un peu, s'ils sont en couple JDF/Villageois, on a encore une journée (restera 2 non charmés si les LGs attaquent les charmés, ou visent un charmé en cours... le JDF direct)

Je vote contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:29

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:53

En cette fin de journée, tous se réunir lasser par cette guerre dans la troisième salle de musique. Tamaki était vraiment sur les nerfs au vu de la catastrophe de la matinée.... Et le pauvre.... Oui le pauvre....

Ce soir là fut une déchirure pour lui, prince prônant l'amour ! Car oui.... Les vote désignèrent l'amour cachés, l'amour interdit qu'il avait lui-même formé. Les deux amoureux tombèrent dans les bras l'un de l'autre pleurant, sous l'oeil attendri et peiné de ce pauvre Tamaki.

Etait-ce réellement la fin?....


Spoiler:


Thomas quitte le cercle, il était Ryoji Fujioka-Simple Villageois


Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Ryojifujioka

Lyloox, le coeur en peine, le rejoint, elle était Soga Kazukiyo-Simple Villageois


Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Sogakazukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:06

Mitsukuni regardait tout ce beau monde d'un air satisfait et sourit... Il venait d'obtenir des deux anti-hôte qui restaient la délivrance des hôtes capturés, notamment Takashi... Il serra contre lui Usa-chan, son lapin en peluche et poussa son petit "hihi" habituel.... Son charme juvénile avait fini par subjuguer tout le monde, enfin....



Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Mitsukunihaninozuka



Victoire de Capricorne ! Il incarnait Mitsukuni Haninozuka-JDF! Bravo à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ? Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Tous s'emballe...Le cercle survivra-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Jour 0 : Intronisation du nouveau Prince du cercle
» Jour 8 Attrapez les tous
» Jour 4 - On frappe par tous les côtés
» Vous, le cercle d'hôtes et vos compagnons (Les rôles publics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-