Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:31

Mais sérieux y a pas d'histoire entre Arthur et Thomas, je ne vois pas pourquoi on veut nous associer. Enfin perso si j'ai annulé mon bluff c'est que j'ai pas envie que ça soit à cause de ça qu'il y passe (je sais pas son alignement) et qu'en plus j'aurais bien eu l'air con après le "Arthur est mort avec l'ordinateur". Rolling Eyes !

Audros tu fais une fixation sur moi depuis le début. Avec un peu de chance tu perdras ton droit de vote jusqu'au bout ce qui t'évitera de voter contre un villageois. Je n'arrive pas à savoir si tu fais une fixation car tu me sais villageois et qu'au final ça t'en fera toujours un de moins ou alors si t'es vraiment paumée.

Pour te répondre, Barbie, quand je sens quelqu'un villageois je suis prêt à le suivre contre certains de ses feelings négatifs pour voir s'il a raison quand je n'ai pas spécialement d'idées. Je trouve que c'est plus pertinent que de voter un peu au hasard.

J'ai limite envie de voter Arthur pour qu'on arrête de me parler de lui, j'ai l'impression que je vais revivre le mec truc que sur la partie Rien à déclarer où on m'avait associé à Barbie (alors qu'on avait aucun lien entre nous à part qu'on était juste villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:29

Thomas a écrit:
Mais sérieux y a pas d'histoire entre Arthur et Thomas

huhu

1. Je N'ai PAS l'ordinateur, j'écris noir sur blanc en ce début de jour avoir fait un bluff. Certains ne lisent vraiment que ce qu'ils veulent.
2. J'ai prétexté hier avoir un des objets qui permettaient de se rapprocher d'une affiliation : jumelles ou ordinateur. Seulement, comme les jumelles sont censées connaître à 100% une affiliation, vu le flou que je laissais flotter, j'ai commencé à revendiquer l'ordinateur pour finalement donner la question que j'aurais posée. Vu que je commençais à être inquiété, ça allait me permettre de voir :
- si j'allais y passer au bûcher en disant ça
- si j'allais y passer de nuit
- si Mumus_Sept allait y passer

Il faut désormais se mettre dans la peau des loups. Ils voient que quelqu'un donne une question et une autre personne qui doute sérieusement de l'autre à avoir les jumelles ou l'ordinateur. Vu que la première personne (moi) réclame subtilement avoir l'ordinateur, l'autre (Mumus_Sept), dans leur esprit, doit avoir les jumelles. On peut déjà en conclure que les loups n'ont pas l'ordinateur sinon j'y serais passé, car même pour ceux qui n'avaient pas vu ce que j'écrivais, en mourant et en revenant sur mes messages précédents, vous auriez bien vu. Ensuite, si j'avais donné avec cette question trois villageois (le smiley Laughing concerne Thomas, Lyloox et Maléfique), j'y serais également passé, c'était idéal pour les loups croyant que j'ai l'ordinateur ; ils auraient été bien attrapés d'ailleurs s'ils m'avaient tué. Mais si je donne au moins un loup, il y a matière à réfléchir : faut-il prendre le risque que je meure aussi tôt avec l'ordinateur, surtout si j'ai déjà utilisé ma question ? Non, bien sûr.

Conclusions :
- Les loups n'ont pas l'ordinateur et c'est une bonne chose.
- Mumus_Sept n'est pas mort uniquement pour son poste de maire.
- Il y a AU MOINS un loup-garou (et au vu vos réactions, je pense qu'il y en a plus qu'un) entre Thomas, Lyloox et Maléfique.

Maître Sfodellah, tu es le seul à ne pas parler de moi. Ça me laisse une excellente impression (oui, celle sur Thomas a disparu, je la cherche toujours, mais hélas je pense qu'elle ne va pas revenir).

Thomas, tu dis faire un bluff pour semer le pagaille parmi les loups, très bien, c'est une bonne raison. Mais tu l'annules même pas quarante minutes plus tard. C'est totalement inutile et ne sert à rien.

Concernant Charlie, j'étais voyante à ma première partie (Smile) et je faisais attention à tout ce que je disais, tout était contrôlé, et j'en disais même trop. Sauf que chacun peut réagir différemment et pour moi je ne connais pas assez sa façon de procéder pour lui tomber dessus, et me concernant il y a plus important. Par contre, Lyloox qui commence à être là depuis quelques temps et qui pourtant rappelle outrageusement qu'elle est comme nouvelle, et je rejoins Fiatlux, sonne faux :/ Ou alors elle est totalement à côté de la plaque, même si j'ai des doutes. C'est que je ne me vois quand même pas avoir ciblé trois loups dès le début par pur hasard de 'smileytolongie', comme elle dit, et comme je pense que Maléfique et Thomas sont loups ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:36

Arthur a écrit:


Maître Sfodellah, tu es le seul à ne pas parler de moi. Ça me laisse une excellente impression (oui, celle sur Thomas a disparu, je la cherche toujours, mais hélas je pense qu'elle ne va pas revenir).

...

En même temps je suis arrivé en début de journée et les débats t'ont surtout visé hier... Du coup je sais pas trop. Je ne donne d'avis qu'à partir de ce que je vois aujourd'hui... C'est pas facile de reprendre le fil...
Je ne donne jamais d'avis sur tout le monde comme ça. Je n'ai pas d'avis sur toi. J'ai juste retenu la leçon sur le village : je vote contre qui j'ai un feeling. Sur toi je n'en ai pas et je ne t'innocente certainement pas plus que les autres, ne va pas croire ça...

Mais puisque tu cherches à me "mettre dans ta poche" peut-être, je vais aller relire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:52

Mouais... ben moi je pige pas vraiment pourquoi on t'accuse. Je trouve que t'as plus une belle tête de SV fou qui tente des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:35

Maléfique:
Citation :
C'est quoi pour toi le "Maléfique Villageois" ?
Je déteste les gens qui pensent tout connaître de ta manière de jouer quand tu es Loup ou Villageois.

Désolé, mais je trouve que, comme l'a dit Maître Sfodellah, par rapport à d'habitude, tu es plus sur la défensive que l'offensive!

Fiatlux:
Citation :
D'habitude si, mais tu sors ça juste après mon accrochage complètement inutile avec Audros, du coup forcément je me pose des questions.

Bah moi je trouve ça utile les accrochages, en tout cas dans la recherche des Loups-Garous! Car, à moins que tout soit orchestré (ce qui m'étonnerait dans ce cas), on peut en déduire que vous n'êtes pas Loups-Garous ensemble!

Audros:
Citation :
De même pour Paulounet même s'il trouve ce que je dis intéressant...
Ton style de jeu est très différent des parties où tu es villageois, en retrait, pas de théories compliquées sur qui, quand, quoi dont ou... pas de vrai recherche, juste un peu de « meublage »...

Mes théories compliquées arrivent, et mes recherches avancent! Wink

Je vais donner mon avis sur les principaux accusés du Village:
-Arthur, pour moi, comme l'a dit Maître Sfodellah juste au-dessus, je pense que tu es Villageois et que tu tentes des trucs!
-Thomas, rien ne m'a vraiment interpelé dans tes posts, sauf peut-être ce bluff de l'ordinateur dont je n'ai pas vraiment compris le but! Enfin, je pense que comme Arthur, tu tentes certaines choses en essayant de provoquer des réactions!
-Maléfique, je te trouve suspect, comme je l'ai dit précédemment. Et si jamais tu es Loup-Garou, alors Arthur est très certainement Villageois comme je le pense, et inversement si Arthur est Loup-Garou!
-Lyloox, je n'ai jamais joué avec toi, alors je ne connais pas ton style de jeu, mais pour moi, tu n'es pas plus suspecte que ça!
-Charlie, je ne t'ai pas trouvée suspecte jusqu'à présent, seulement c'est vrai que tu es très prudente et qu'à chaque fois que tu soupçonnes quelqu'un, tu t'excuses de le faire. Mais ça peut se comprendre, car tu es nouvelle (et personnellement j'étais aussi comme ça dans mes premières parties)!

J'aimerais entendre Maesticia, sur qui j'avais eu aussi une mauvaise impression hier...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:56

thomas a écrit:
Audros, le fait que Barbie soit probablement villageoise me conforte dans le fait qu'elle était sincère dans sa démarche de soupçonner Charlie.
Et alors ? ca fait automatiquement de charlie une louve ? dit que t'es d'accord avec barbie, mais pas que comme la démarche de barbie est sincère, charlie est louve.
C'est quoi cette façon de procéder Oo

thomas a écrit:
Mais sérieux y a pas d'histoire entre Arthur et Thomas, je ne vois pas pourquoi on veut nous associer
Admettons, mais je serais pas contre le fait que l'un de vous y passe. Parce que c'est tellement gros que j'ai du mal à ne pas y croire.

Et puis c'est quoi cette histoire d'ordi/ct, ca sent le truc en coulisse et le va tout pour je ne sais quelles obscures raisons.

Sans parler du fait que audross balance ca comme une fleur, que nayusan parle de non unanimité au sein des loups ..

Bon c'est ptet rien mais pourquoi tout le monde continue à en parler ? Y'a surement une part de verité là dedans .




thomas a écrit:
J'ai limite envie de voter Arthur pour qu'on arrête de me parler de lui
Pourquoi "limite" ? Fait le ? cette phrase veut justement dire que tu ne le fera pas, et je trouve ca LOUCHE.

Citation :
Il faut désormais se mettre dans la peau des loups. Ils voient que quelqu'un donne une question et une autre personne qui doute sérieusement de l'autre à avoir les jumelles ou l'ordinateur. Vu que la première personne (moi) réclame subtilement avoir l'ordinateur, l'autre (Mumus_Sept), dans leur esprit, doit avoir les jumelles.

On peut déjà en conclure que les loups n'ont pas l'ordinateur sinon j'y serais passé, car même pour ceux qui n'avaient pas vu ce que j'écrivais, en mourant et en revenant sur mes messages précédents, vous auriez bien vu. Ensuite, si j'avais donné avec cette question trois villageois (le smiley Laughing concerne Thomas, Lyloox et Maléfique), j'y serais également passé, c'était idéal pour les loups croyant que j'ai l'ordinateur ; ils auraient été bien attrapés d'ailleurs s'ils m'avaient tué. Mais si je donne au moins un loup, il y a matière à réfléchir : faut-il prendre le risque que je meure aussi tôt avec l'ordinateur, surtout si j'ai déjà utilisé ma question ? Non, bien sûr.
Euh je n'oublie pas l'hypothèse que tu puisse être un villageois complétement félé avec un objet qui te fait croire des trucs extraordinaire mais là, j'ai jamais vu autant de conditionel et de trucs tiré par les cheveux reposants les uns sur les autres. Tu veux faire croire que tu doute ? mais ca fait exactement l'inverse ?

Je ne parle même pas de ce superbe affirmatif ... à en tomber des nues. Il est ou le villageois sceptique.
Personnellement j'ai pas trop vu ces histoires d'objets, c'est ptet pour çà que je suis pas, mais là ca devient n'importe quoi.

Ca embrouille ton histoire. C'est pas net. Si tu veux être louche pour pas mourir de nuit ta réussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:19

Bonjour bonjour ,

Désolée de ma petite absence, j'ai été pas mal occupée.

Je vois que ma louch'attitude habituelle me fait encore défaut sur cette partie... Dommage pour ceux qui me croient ennemie du village, j'ai envie de dire.

A vrai dire je ne comprends pas vraiment pourquoi certains s'en prennent a Arthur, personnellement je n'ai rien contre lui pour le moment et je suis peut-être aveugle, mais je ne vois vraiment pas ce qui le rend louche.

Je ne pense pas que Mumus ait laissé le capitanat à Barbie sans l'avoir jumellé. Donc Barbie rentre dans mes feelings ++. J'ai également nxou dans mes avis positifs par apport a certaines remarques qu'il a faite.

MS bienvenue ^^

Bref pour le moment je suis un peu paumé au niveau des suspiscions donc je fait le tri et revient tout a l'heure avec un poste plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:41

Thomas : vous bluffez le même objet et on ne devrait pas vous associer, pour moi vous etes sur la corde raide et essayez de vous rattrapez au branche par tous les moyens, je retrouve ton "ton" de loup caliméro, qui avait bluffé chasseur dans la partie "je ne sais plus combien où j'étais voyante". Et ne t'inquiète pas je n'oublierai pas de choisir ma zone pendant toute la partie, et je pourrais voter, mais pas la peine d'avoir peur à ce point, qu'est-ce qu' UN vote après tout si je ne suis pas suivi.

Arthur a écrit:
On peut déjà en conclure que les loups n'ont pas l'ordinateur sinon j'y serais passé, car même pour ceux qui n'avaient pas vu ce que j'écrivais, en mourant et en revenant sur mes messages précédents, vous auriez bien vu.
Non , non ce n'est pas logique, les loups pourraient très bien avoir l'ordinateur et ne pas t'avoir tuer car ils savaient que tu ne l'avais pas. Ton pseudo-innocentage ne marche pas.


nxou a écrit:

Sans parler du fait que audross balance ca comme une fleur, que nayusan parle de non unanimité au sein des loups ..

Bon c'est ptet rien mais pourquoi tout le monde continue à en parler ? Y'a surement une part de verité là dedans .
Je balance quoi ?


nxou a écrit:

thomas a écrit:
J'ai limite envie de voter Arthur pour qu'on arrête de me parler de lui
Pourquoi "limite" ? Fait le ? cette phrase veut justement dire que tu ne le fera pas, et je trouve ca LOUCHE.

Citation :
Il faut désormais se mettre dans la peau des loups. Ils voient que quelqu'un donne une question et une autre personne qui doute sérieusement de l'autre à avoir les jumelles ou l'ordinateur. Vu que la première personne (moi) réclame subtilement avoir l'ordinateur, l'autre (Mumus_Sept), dans leur esprit, doit avoir les jumelles.

On peut déjà en conclure que les loups n'ont pas l'ordinateur sinon j'y serais passé, car même pour ceux qui n'avaient pas vu ce que j'écrivais, en mourant et en revenant sur mes messages précédents, vous auriez bien vu. Ensuite, si j'avais donné avec cette question trois villageois (le smiley Laughing concerne Thomas, Lyloox et Maléfique), j'y serais également passé, c'était idéal pour les loups croyant que j'ai l'ordinateur ; ils auraient été bien attrapés d'ailleurs s'ils m'avaient tué. Mais si je donne au moins un loup, il y a matière à réfléchir : faut-il prendre le risque que je meure aussi tôt avec l'ordinateur, surtout si j'ai déjà utilisé ma question ? Non, bien sûr.
Euh je n'oublie pas l'hypothèse que tu puisse être un villageois complétement félé avec un objet qui te fait croire des trucs extraordinaire mais là, j'ai jamais vu autant de conditionel et de trucs tiré par les cheveux reposants les uns sur les autres. Tu veux faire croire que tu doute ? mais ca fait exactement l'inverse ?

Je ne parle même pas de ce superbe affirmatif ... à en tomber des nues. Il est ou le villageois sceptique.
Personnellement j'ai pas trop vu ces histoires d'objets, c'est ptet pour çà que je suis pas, mais là ca devient n'importe quoi.

Ca embrouille ton histoire. C'est pas net. Si tu veux être louche pour pas mourir de nuit ta réussi.
+ 1000 les deux sont louches et depuis le début cette histoire qui joue sur les objets qui n'ont RIEN à voir avec l'alignement.

Vous ne faites qu'embrouiller inutilement le village, et je dirai même plus, même si vous etes villageois il faut mieux tirer ça au clair que de rester bloqué là-dessus pendant 5 jours.
(Pas la peine de me sauter dessus pour cette phrase, je l'applique aussi sur moi quand je vois que ça reste bloqué et que je n'ai pas un rôle important)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:08

Audros a écrit:
Thomas : vous bluffez le même objet et on ne devrait pas vous associer, pour moi vous etes sur la corde raide et essayez de vous rattrapez au branche par tous les moyens, je retrouve ton "ton" de loup caliméro, qui avait bluffé chasseur dans la partie "je ne sais plus combien où j'étais voyante". Et ne t'inquiète pas je n'oublierai pas de choisir ma zone pendant toute la partie, et je pourrais voter, mais pas la peine d'avoir peur à ce point, qu'est-ce qu' UN vote après tout si je ne suis pas suivi.

Arthur a écrit:
On peut déjà en conclure que les loups n'ont pas l'ordinateur sinon j'y serais passé, car même pour ceux qui n'avaient pas vu ce que j'écrivais, en mourant et en revenant sur mes messages précédents, vous auriez bien vu.
Non , non ce n'est pas logique, les loups pourraient très bien avoir l'ordinateur et ne pas t'avoir tuer car ils savaient que tu ne l'avais pas. Ton pseudo-innocentage ne marche pas.

Ça m'embête vraiment ces deux déductions.
D'une, car lorsque Thomas fait le caliméro il est villageois, quand il est loup il finit plutôt par s'énerver.
Donc soit là il ne se pense pas inquiété, soit il est villageois.
J'en arrive donc à ta deuxième remarque : tu mets en avant quelque chose de nouveau, une légère (ouais, ce n'est pas non plus Hiroshima) faille dans mon bluff que je pensais infaillible. Donc si faille il y a, je peux me tromper, néanmoins je pense que Maléfique a réellement capté ce que j'écrivais, quoi qu'il en dise. Je vais donc rester sur mon impression première qui m'a mené à faire ce bluff et voter contre Maléfique.
Voter contre moi reviendrait à perdre un bûcher dans le sens où je suis SV, mais si vous êtes villageois et qu'il n'y a que ça qui peut vous prouver ma bonne foi, allez-y.
J'ai l'impression qu'il manque quand même un cruel sens de l'abstraction à certaines personnes.

P.S. : Le seul moment où je me suis senti sur la corde raide fut la première nuit. Le vent me porte, nul besoin de se raccrocher aux branches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:43

Thomas caliméro en loup si si si tu veux le lien sur la partie ??
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:14

Il vous reste environ 5h45 pour débattre et voter. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:21

1. Je ne fais pas mon caliméro.
2. Je ne suis pas loup.

Je tiens juste à préciser vite fait que ce dont tu parles Audros n'a aucun rapport. Quand j'ai bluffé le rôle de chasseur j'étais le dernier loup, tous les spé étaient dévoilés sauf un : le chasseur. J'ai tenté de le bluffer.


Je suis pantois devant une tel illogisme. Ok, Arthur et moi sommes loups tous les deux et on bluffe tous les deux le même objet. Un peu plus et je vais croire qu'on me traite d'idiot du village (histoire quand même de mettre un côté caliméro pour te faire plaisir Laughing ).

Arrête un peu de parler de parler d'Arthur et de moi, y a d'autres joueurs en jeu.

J'ai voulu tenter un bluff mais j'ai eu peur des conséquences, excusez-moi si j'ai voulu faire bouger les choses. C'est sur que c'est un signe très lupin ça. Paulounet l'a vu, lui au moins.

Je sais pas si je dois faire un vote de "défense" pour me protéger ou pas. Mais s'il le faut j'hésiterai pas à voter Arthur Laughing (ce qui prouvera à nxou que non ce n'est pas juste des paroles en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:01

Je ne fais pas que parler de vous mais je vous reponds, nuance, donc je parle avec vous, du moins je le croyais, mais je peux arreter si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:19

Ça ne me dérange pas que tu parles avec nous mais j'ai l'impression que tu restes fixée là dessus alors que je ne comprends pas pourquoi on m'associe à Arthur dont j'ignore complètement l'affiliation vu que je suis villageois. (Je le mets en gras pour que ça s'imprègne bien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:56

Thomas a écrit:
Ça ne me dérange pas que tu parles avec nous mais j'ai l'impression que tu restes fixée là dessus alors que je ne comprends pas pourquoi on m'associe à Arthur dont j'ignore complètement l'affiliation vu que je suis villageois. (Je le mets en gras pour que ça s'imprègne bien Laughing ).

Ça tombe bien, moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:14

Arthur a écrit:


Et je me suis souvenu de ça :

Audros a écrit:
Zone A1 encore et toujours.

Oubli ? Changement de zone de dernière minute ?

Au fait Audrois, t'as toujours pas répondu à ça sauf erreur de ma part...
D'autant plus qu'il était tout à fait logique selon toi de prendre la zone A1...

Erratum... tu y as répondu... En disant que t'avais oublié... Mais s'il est toujours aussi logique de prendre la A1, je vois pas comment t'aurais oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Bon, je voterai contre Lyloox pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Barbie a écrit:
Bon, je voterai contre Lyloox pour ma part.

Les votes sont un peu éparpillés pour l'instant, si tu votes pour Lyloox peut-être que je ferai pareil. Quoique, tu n'as que le tranchage, donc je ne sais pas trop, je vais peut-être conserver mon vote contre Maléfique. En tout cas, je reste logique et de toute façon mon vote n'aurait pas été ailleurs que sur Maléfique, Lyloox ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:28

audros a écrit:
Vous etes tous les deux liés et surement pas en couple sinon tu n'amenerais pas le truc du couple traitre, vous etes loups TOUS LES DEUX.
Smile Ca audros.


audros J1 a écrit:
Mumus_Sept a écrit:

il y a une mésentente dans la meute... en effet, il ne faut pas oublier que la victime des loups doit être désignée à l'unanimité dans l'antre...
Je ne vois vraiment pas comment cette hypothèse peut tomber aussi tot ?? Qui en parle le premier ?Les loups arrivent en général à se mettre facilement d'accord en première nuit, un absent je veux bien mais mesentente tete
Autant pour moi c'était l'inverse que tu disais.



Nan mais ce qui me sidère c'est que pas une seconde thomas ou Arthur craigne de se faire manipuler par l'autre, quoi ils n'ont pas une once de doute. C'est normal de les penser dans le même camp.

Je sens que ca va encore être dispersé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:32

nxou a écrit:
Nan mais ce qui me sidère c'est que pas une seconde thomas ou Arthur craigne de se faire manipuler par l'autre, quoi ils n'ont pas une once de doute. C'est normal de les penser dans le même camp.

Shocked Mais relis tout ce que j'ai dit sur Thomas aujourd'hui ! Et il est dans mes trois suspects ! Et c'est uniquement parce qu'il y a des interventions comme la tienne ou celle d'Audros que je commence à me demander si on n'est pas dans le même camp : c'est-à-dire VILLAGEOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:36

Étant donné que j'ai voté contre Arthur je vois pas trop en quoi je devrais être inquiet de me faire manipuler par lui.

Par contre nxou à mon avis tu es loup. Je ne vote pas contre toi car ça serait inutile, personne ne me suivrait. Mais tu exploites habilement une brèche évidente. Et tu avances des arguments bizarres : peur d'être manipulé ? Mais où as-tu vu que j'accordais ma confiance à Arthur o_O ?????

Mon vote peut encore changer. Mon vote du coeur irait contre nxou mais je pense que je vais devoir faire un vote de protection. Chouette Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:18

Bon je vais pas vous mentir, j'ai lu vos postes plus ou moins au fur et à mesure qu'ils se postaient et du coup j'ai l'impression d'avoir un remake de la discussion Arthur-Maléfique du J1: j'arrive pas à comprendre le fil rouge. Faudrait que je relise mais pour le peu que j'en ai compris: Arthur ton histoire de jumelles et d'ordi c'est pas pour dire mais, même si t'es peut-être parfaitement sincère et honnête, c'est quand même capillotracté. Je dois avouer que je suis pas hyper bon pour comprendre des petits sous-entendus donc je sais que je suis pas une référence, mais toutes tes actions reposent quand même beaucoup sur le fait que tout le monde pense comme toi et voit ce que tu vois. Personnellement (encore une fois, je suis pas une référence, mais quand même) ton bluff à l'ordi (le bluff initial) je l'avais pas vu, le soit-disant sous-entendu de Mumus (comme quoi il avait les jumelles) je l'avais pas vu, et ainsi de suite. Bon tu vas me dire "oui mais toi t'es aveugle" bon dans ce cas-là ok mais quand même.
A part ça j'ai déjà voté (depuis un bon moment d'ailleurs) contre Lyloox, pour tout ce que j'ai déjà dit sur elle. Son explication suite à mon post ne m'a pas convaincu plus que ça pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:26

Fiatlux a écrit:
Bon tu vas me dire "oui mais toi t'es aveugle" bon dans ce cas-là ok mais quand même.

Je ne me le permettrai jamais.
J'avoue que c'est peut-être tordu, mais je te rappelle ce que tu m'avais dit à ta toute première partie au tout premier jour : "t'as visiblement l'esprit beaucoup plus tordu que moi, je m'incline". Au moins, ça m'a permis d'avoir des réactions et d'essayer d'avoir une vue d'ensemble, au détriment peut-être de la vision de certains villageois (je parle en général, je ne suis pas en train de dire que je te pense villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:37

Maître Sfodellah a écrit:

Erratum... tu y as répondu... En disant que t'avais oublié... Mais s'il est toujours aussi logique de prendre la A1, je vois pas comment t'aurais oublié ça...
Je n'ai pas oublié que je voulais le A1, mais j'ai oublié l'histoire des zones et donc du mp, ce qui est différent dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:23

Thomas a écrit:
Tu as raison, Maléfique, lors de ma première partie j'étais très "stressé" aussi (en plus j'étais voyante) mais je sais pas, je trouve que Charlie a l'air vraiment inquiète.
Oui, elle a l'air inquiète et c'est justement pour cela que ça ne me choque pas plus que ça.

Maître Sfodellah a écrit:
1- Je prends pour exemple la partie précédente où tu proposais d'épargner le LG blanc pour nous "aider"
Sauf que le Loup-Garou Blanc est un rôle récurrent d'une partie Village.
J'ai donc déjà de bonnes idées le concernant.
Ton acharnement est infondé et je me ferai un plaisir de te l'expliquer au débrief' Smile


Barbie a écrit:
D'ailleurs, je vote contre Lyloox.
Une chose m'échappe, tu parles d'Arthur pour conclure un vote contre Lyloox.
Je ne vois pas bien le rapport Rolling Eyes


Arthur a écrit:
- Les loups n'ont pas l'ordinateur et c'est une bonne chose.
Je pense plutôt qu'un de tes compères ou même toi, le possèdent et que cela t'a permis d'effectuer ce bluff.

Arthur a écrit:
- Il y a AU MOINS un loup-garou (et au vu vos réactions, je pense qu'il y en a plus qu'un) entre Thomas, Lyloox et Maléfique.
Je ne pense pas que Lyloox & Thomas soient Loups-Garous avec toi.

Paulounet a écrit:
Désolé, mais je trouve que, comme l'a dit Maître Sfodellah, par rapport à d'habitude, tu es plus sur la défensive que l'offensive!
Voir ma réponse à Maître Sfodellah plus haut.

Maesticia a écrit:
A vrai dire je ne comprends pas vraiment pourquoi certains s'en prennent a Arthur, personnellement je n'ai rien contre lui pour le moment et je suis peut-être aveugle, mais je ne vois vraiment pas ce qui le rend louche.
Sympa de sentir qu'on est lu et compris...

Arthur a écrit:
Donc si faille il y a, je peux me tromper, néanmoins je pense que Maléfique a réellement capté ce que j'écrivais, quoi qu'il en dise. Je vais donc rester sur mon impression première qui m'a mené à faire ce bluff et voter contre Maléfique.
Ou 'Comment trouver un moyen de ne pas se remettre en question ?' Tome 1 by Arthur, le LG.

Thomas a écrit:
J'ai voulu tenter un bluff mais j'ai eu peur des conséquences, excusez-moi si j'ai voulu faire bouger les choses.
Tu trouves que cela ne bougeait pas assez ?
Je ne pense pas que ce soit la dèch' sur cette partie, niveau participation Rolling Eyes

Mon vote est envoyé contre Arthur.
Maître Sfodellah n'est pas vraiment fidèle à lui-même mais c'est peut-être une fausse impression vu qu'il s'en prend à moi.
Barbie reste toujours aussi incohérente que de nature ou alors c'est simplement le fait qu'elle ne s'explique jamais vraiment qui me perturbe.
Je commence à me méfier de Maesticia qui, après son accrochage avec Luffy, se fait vraiment petite à mon sens.
Pour les autres, je n'ai pas vraiment d'avis.

Comme vous pouvez le constater, je suis toujours dans la partie pour mon plus grand bonheur et votre (plus ?) grand malheur Very Happy
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:50

Je commence à me demander si je suis pas en train de faire une connerie :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:00

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Kusakakitano

Au coucher du soleil, la sirène retentit de nouveau.

- Bonsoir les enfante ! Le second jour de jeu touche à sa fin. Encore une journée riche en rebondissements ! Je suis ravie de voir que vous avez tous enfin saisi l'esprit du jeu. Vous êtes devenus de valeureux guerriers et je suis fière de vous !
Enfin, de presque chacun d'entre vous. Deux de vos camarades, Kusaka Yumiko et Kitano Yukiko, dans une ultime tentative pour contrer l'esprit du jeu, ont proposé une trêve. Elles ont déposé leurs armes et ont appelé les leurs à les rejoindre. Vous les avez peut-être entendues ?
En tout cas, votre camarade Kazuo les a entendues, lui. Et il a mis fin à cette mascarade stupide. Félicitations !

Les plus téméraires d'entre vous jettent très brièvement un oeil à Kiriyama, qui esquisse un sourire en coin pour toute réaction, les yeux fixant le sol, comme si tout cela lui était parfaitement égal.

- Comme tous les jours, il vous a été demandé de voter pour tuer l'un de vos camarades, dont vous pensez qu'il joue en équipe avec d'autres encore plus dérangés que vous. Par contre, là où je suis très déçue, c'est que vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord. Et bien ? Que se passe-t-il ?
Heureusement que vous avez un chef d'équipe ! C'est lui qui va devoir départager vos deux camarades. Quel choix fera-t-elle ? Quel collier explosera dans les rayons du couchant ? J'espère que nous le saurons bientôt !


Égalité entre Lyloox et Maesticia

Détail des votes :
Spoiler:

C'est à Barbie, votre chef d'équipe, de trancher entre Lyloox et Maesticia. Elle dispose de trois heures pour faire son choix.


Dernière édition par Moghedien le Lun 8 Aoû 2011 - 23:31, édité 1 fois (Raison : 1+1+1 = 3, stupide.)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:15

Votre chef s'avance au milieu du groupe, glisse un pouce sous son collier pour être sûre que le micro enregistre ses paroles (car oui, vous avez déjà tous compris que vos moindres paroles étaient écoutées par Kitano et sa cohorte de militaires), et annonce son choix.
Quelques secondes s'écoulent. Puis un bip se fait entendre. Ce bip vient, à votre plus grand étonnement, du collier du volontaire. Celui-ci, de rage, tente d'arracher son collier, mais rien n'y fait. Vous protégez vos yeux et tournez le dos au moment de l'explosion - vous commencez à vous habituer.
Quand vous osez regarder à nouveau, Kiriyama est toujours en vie, rampant difficilement vers sa mitraillette. C'est alors que votre chef dégaine son arme et lui tire dessus à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il cesse enfin de bouger.


Éliminée du jeu : Lyloox
alias
Spoiler:

Détentrice du marqueur.

Bonne nuit à tous...et faites attention où vous mettez les pieds !

Vous avez jusqu'à mardi 9 août, 22 heures, pour m'envoyer par MP les coordonnées de la zone où vous souhaitez passer la nuit.
Les esprits dérangés, Noriko et Mitsuko ont jusqu'à mardi 9 août, 22 heures pour me faire part de leurs actions.

D'ici là...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Quatrième rapport : Il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école.
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.
» [Jour 1] Premier rapport : l'instinct grégaire, ce fléau.
» [Jour 5] Cinquième rapport : deux mouettes au tapis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 108-