Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:42

Bienvenue dans l'Antre

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! 110928043746668025

Amis monstres et démons, il est temps de répliquer ! Montrez à la race humaine que vous n'avez pas rendu votre dernier souffle, et que vous aussi vous savez faire preuve de coopération !
Votre objectif, anéantir cette Guilde d'aventuriers imprudents et semer la terreur parmi les villageois ! Et le royaume de Rune-Midgard sera à vous !

Cet antre, une tanière recluse quelque part dans les terres arides de Veins, va vous permettre de discuter de votre prochaine victime. Mais attention, seul le Chef aura le dernier mot !

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! 1765
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 14:07

Bienvenue à lerak (Atroce), Arthur (Vagabond Wolf), Thomas (Galion) et PtitLouis (Desert Wolf).
Puisse votre conquête des terres de Rune-Midgard être victorieuse.

Je rappelle que le Chef Loup-Garou doit me donner sa victime dans l'antre, d'une police distincte du reste de ses messages, et avant 19h30 durant la phase de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 14:23

Salut à tous mes compères !


Ah ah ah ah !

Nous allons montrer à cette race humaine, qui nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 20:23

Je suis le recruteur, je suis donc plus important car je suis l'unique moyen qu'un autre loup-garou rejoigne la meute. Si je suis dans l'optique d'y passer, il faudra donc vous sacrifier. Si vous pensez avoir repéré l'enfant-loup, n'hésitez pas à le dire, je pourrais peut-être, si je suis d'accord, tenter de lui faire un petit signe.

Autrement, je ne me vois pas vivre très longtemps, vu que certains vont s'interroger sur ma longévité, comme d'hab', j'essayerai donc de mener au mieux un bout de chemin.

Thomas, faudra aussi faire gaffe, hélas, à la façon dont on se comportera l'un envers l'autre.

Il n'y a pas de Cupidon, donc pas de possibilité de couple traître.

On ne tuera pas Opeth en première nuit. Si tu n'écoutes pas nos conseils Lerak et que tu choisis seul tes victimes, je n'hésiterai pas à t'attaquer en place publique.

Si je peux me permettre un conseil, participez au jour II, attaquez un peu une ou deux personnes (surtout pas plus), et ne vous mettez surtout pas en avant inutilement. Comme j'ai coutume de le dire, une partie peut se jouer au premier bûcher si un loup y meurt.

Thomas, si au jour II je t'accuse ainsi qu'Opeth en disant qu'étrangement je n'y suis pas passé la nuit alors que tout aurait du converger pour que j'y passe (confer partie 118, que beaucoup ici ont joué) et que c'est donc nécessairement parce que l'un des deux est loup et qu'il n'a pas voulu me tuer, ça passe pour toi ? ( Razz)

Maintenant que tout est clair, bonne partie Very Happy.

(Thomas, tu crois que se présenter en tant qu'enfant-loup, en disant que tu ne sonderas personne ? Aha)

Edit : C'est chaud cette histoire de PV et de SP, va falloir jongler avec. Je sens que je vais être sondé par le Wizard dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:04

Ok,

Par contre, si l'un de nous se présente comme capitaine. Je pense, qu'il serait mieux que un deuxième LG se présente aussi. Ainsi les deux autre loups voteront pour l'un deux ! Cela, pour eviter de se faire "pister" !
Qu'en pensez vous ?

Moi, je peux me présenter si besoin !


Si l'un de nous est capitaine, il ne faut pas qu'il cède le poste (en cas de mort) à un des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:36

Arthur a écrit:

Thomas, si au jour II je t'accuse ainsi qu'Opeth en disant qu'étrangement je n'y suis pas passé la nuit alors que tout aurait du converger pour que j'y passe (confer partie 118, que beaucoup ici ont joué) et que c'est donc nécessairement parce que l'un des deux est loup et qu'il n'a pas voulu me tuer, ça passe pour toi ? ( Razz)

Sans soucis. Je t'expliquerai que ce genre de truc a du être réfléchi dans l'antre et que t'es probablement loup et que du coup je t'enverrai au bûcher, alors que soit disant tu es le (et je cite) "plus important".

Arthur a écrit:
(Thomas, tu crois que se présenter en tant qu'enfant-loup, en disant que tu ne sonderas personne ? Aha)
J'ai rien pigé.



Pour ma part je sais pas si c'est une bonne idée qu'un seul d'entre nous se présente. C'est trop obvious, y a pas de voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:10

Confer ta présentation en joueur de flûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:56

Euh, Arthur, je te trouve un peu méchant la. J'avais absolument pas envie de faire mon dictateur, et ne pas tenir compte de tes suggestions.

Sinon, dites moi plutôt qui est a tuer en nuit 1 selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:04

C'est de l'humour, d'où mon final "Maintenant que tout est clair, bonne partie Very Happy", j'aime bien faire ça car en fait on est ensemble dans la même galère jusqu'au bout, pas de possibilité de couple traître.
Je fais mon faux méchant Twisted Evil (cf ce que j'ai dit à Thomas et ce qu'il m'a répondu, si tu veux en être persuadé).

Pour la nuit I, on aura le temps d'y réfléchir Wink ! Faudra éviter de tuer Elesia aussi. Nxou également car il n'avait déjà pas fait long feu récemment dans mon souvenir. Je ne me vois pas non plus tuer Vinny. Pourquoi pas Murollatem, qui est allé loin en tant que loup sur la 116.

P.S. : Je viens de poster ce message en place publique ... J'ai réagi immédiatement en le supprimant, mais il est possible que quelqu'un l'ait vu =/.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:06

Auquel cas tu viendrais de balancer mon nom aussi.

Bravo, Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:08

Oui, je sais, et des noms d'innocents ... J'ai immédiatement supprimé puis suis allé voir qui était connecté où et à quel moment, logiquement il n'y avait personne à 23h03 ou alors ces personnes ne jouaient pas la partie.

Arrête de me faire culpabiliser plus, j'ai eu un sursaut d'horreur quand j'ai vu où j'avais publié.

Kitsu, si quelqu'un te connecte en disant avoir vu ça (j'espère que tous les joueurs sont honnêtes quand même), il faudra le remplacer ou le foudroyer sans expliquer pourquoi =/.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:41

Je pense pas que quelqu'un les vus !

Finalement, je ne me présente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:31

Tiens thomas, je pense que tu n'as pas encore posté sur le forum. Je pense qu'a ce stade, il n'y a rien de suspect à suivre la foule et voter pour le seul candidat qui c'est présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:33

Thomas a été le premier à poster un message en place publique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:47

En effet, j'ai ratée ça. Désolée.
Tiens, je me pose une question: les messages que l'on poste ici, sont-ils pris en considération pour le nombre de messages que l'on a postée? Car si oui, on pourrait facilement déceler les loups en comparant le nombre dont leur total de messages est augmenté et les messages qu'ils ont postées en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:16

lerak a écrit:
En effet, j'ai ratée ça. Désolée.
Tiens, je me pose une question: les messages que l'on poste ici, sont-ils pris en considération pour le nombre de messages que l'on a postée? Car si oui, on pourrait facilement déceler les loups en comparant le nombre dont leur total de messages est augmenté et les messages qu'ils ont postées en place publique.
Oui, ils sont pris en compte.
Justement, tu me fais penser qu'il faut que je parle avec les autres admins de ça, car c'est vraiment pénible.

Arthur et moi avons accès à plein d'autres parties où vous n'avez pas accès, du coup si nos messages augmentent vite, cela ne va choquer personne, par contre vous faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:23

Oui,
mais quand on commence à avoir 200 messages çà passe !

C'est pour cela, que il faut editer les messages !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:41

Dans ce cas, à partir de maintenant, je ne reponds plus qu'en éditant ce post. La dernière édition sera en couleur.

Sinon, question: Oppeth nous à laissé une ouverture dans la place publique en déclarant la candidate à la mairie SV. On pourrait l'attaquer la dessus? Qu'en pensez vous

D'accord


Dernière édition par lerak le Dim 6 Nov 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:44

Moi surtout pas et Thomas encore moins. Surtout qu'il a raison pour ce genre de choses, et il verra qui va réagir dessus, et navré mais je prendrais sa défense dans ce cas - du moins dans les premiers jours. Comme vous ne savez pas trop comment il joue, ça peut être intéressant que vous lui fassiez la remarque, mais plutôt 'demain' - ainsi ce sera quelque chose que vous pourriez réutiliser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:00

Si j'attaque Opeth sur ça il va comprendre directement que je suis loup. Il sait qu'au contraire, ce genre d'info, venant en plus de lui, serait un grand plus dans ma façon de jouer. Je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler, ce qu'à dit Opeth est vrai, il vaut mieux avoir une villageoise de "plutôt innocentée", pour le moment, plutôt qu'un loup de débusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03

Je me permets de lui faire une remarque car il procède toujours ainsi, à innocenter des gens, et à juste titre, sauf que ces personnes (j'en ai fait tellement souvent les frais) étaient alors tués la nuit suivante donc j'ai déjà discuté de ça avec lui, qu'innocenter aussi grossièrement quelqu'un n'était pas une bonne chose, qu'il fallait le faire plus subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:34

Bon, c'est la nuit... on tue qui?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:40

Pourquoi pas Moooa !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:31

je sais pas...si on le laisse en vie et on tue le guildmaster, on poura peut être insinuer que c'est lui qui l'as tué...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:49

Je pense que pour ne pas trop laisser d'indices il vaut mieux viser quelqu'un qui n'a pas fait trop parler de soit en première journée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:34

sauf que les gens qui font pas parler d'eux sont parfois suspectée d'être Loup. Mais bon, si personne ne propose de meilleur solution, je propose que l'on tue Damian, qui ait fait un vote blanc. Maintenant que j'y pense, comment on doit encore indiquer le nom de la personne à tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:55

Surtout pas Damian, il est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:17

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:09

voila, mon choix est fait, je décide de tuer Murollatem
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:30

Choix validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-