Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:22

Pour ce Jour 1, je propose que 2 loups visent une personne et les deux autres une autre personne. Afin de ne pas laisser d'indice de "suivage" (oui c'est français, ce que je viens d'écrire !).

Moi, j'ai attaqué Nxou, qui a lancé comme çà une accusation sans argumentation (en faisant une seule ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:10

Moi, je prends Ophet, qui lance la journée sur un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:20

Je pense que je vais voter contre Arashoon pour le premier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:37

Lerak, evite de faire du suivisme; çà va devenir louche.
Je vais essayer de t'attaqué mais rien de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:24

Le problème, c'est que aujourd'hui, mes idées étaient déja repris avant que j'ai posté... demain je changerais...

Et j'ai repondu à ton attque, mais t'inquiète, ca devrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:16

PtitLouis, ca te dérange si je vote contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:58

Pour la nuit suivante, je ne choisirais pas moi-même la victime. De cette façon, j'espère brouiller des pistes. Je demanderais seulement que l'on ne choisit pas Opeth. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:00

lerak, essaye de changer ton vote, car je pense que pas mal de personne vont voter contre moi.
Vote contre Damian ou Opeth (qui t'accuse, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:05

Ca vas faire trop flash... m**de, je me suis mis sur de bons termes avec tout le monde.... Et le fait que t'est le seul qui m'accuse encore en fin de journée ne m'aide pas non plus. Je pense que tu vas avoir 3 votes contre toi aujourd'hui. Vote Nxou ou Opeth, je vais voir si je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:17

Essaye, stp !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:13

J'ai fait une conn*rie, navré. Personne n'annonçait de vote contre toi, foutue Elyador maire, et surtout c'est quoi tous ces double votes ... Au moins ça a évité l'égalité à PtitLouis, car Elyador aurait tranché en sa défaveur je pense, et avec tes points de vie tu es toujours vivant donc toujours une meute de quatre. Si vous avez une idée pour recruter l'enfant-loup, j'écoute toujours.
Stratégiquement, la partie est très intéressante, il y a pas mal de subtilités auxquelles il faut faire attention.
Demain, les joueurs vont te penser Paladin ou Loup. Sauf qu'avec le Pad qui ne devrait pas être là d'ailleurs, normalement si tu n'es pas loup tu devrais mourir. Bref, sauf si le Pad compte pour un PV également, et là c'est plus intéressant, car les loups n'oseraient pas attaquer le Paladin qui en a 3 et qui auraient pu être protégé. Double bref. Car ce serait quand même intéressant d'avoir un Pad à utiliser contre le réel Paladin qui va être facilement repérable demain.
Si le Pad tue immédiatement indépendamment des points de vie, je dis d'emblée, quand quelqu'un va te dire loup car tu n'auras pas été Padé, qu'il y a des joueurs, et je citerai, dont moi d'ailleurs, qui n'utiliseraient pas un Pad aussi gratuit et qui n'a pas lieu d'être (car il n'y a pas eu dévoilement) : donc qu'on pourrait plutôt chercher de ce côté là si tu es véritablement paladin.

Dans ma tête aussi c'est un peu fouilli lol ... Donc on va régler ce problème dès maintenant : Kitsu, le Pad fonctionne comment ? indépendamment des PV ?

Pour la victime, y a de quoi faire, avec tous ces votes éparpillés.

Fatigué. Désolé si ce n'est pas clair. Demain matin je prends mon train puis normalement je fais du bateau tout l'aprem donc je ne sais pas trop quand je peux repasser. Si je ne repasse pas avant la fin de la nuit : au lever du jour, laissez parler je pense. Ça peut être intéressant, car je crois que ça va partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:40

Oui le PAD est utilisé indépendamment des PV.
Cependant tu penses qu'il n'a pas lieu d'être, au moins dans l'état, je suis ouvert à toute remarque et suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:47

Okay ! Non, après réflexion c'est tout bénef. Ca va nous permettre de repérer le Paladin. Lerak, attends de voir comment on t'attaque, puis il faudra évidemment que tu te dises être le Paladin. L'argument du pourquoi tu ne meurs pas ? C'est tout bénef pour les loups, de te laisser repasser au bûcher, ils gagnent un bûcher encore pendant lequel ils ne sont pas inquiétés. Si ça se trouve, le mec qui peut redonner un PV va même le faire sur toi. Surtout, dans tes messages, n'aie pas l'air d'avoir trop réfléchi à la question, et mets toi bien en tête à partir de maintenant : tu es le Paladin, même si tu ne l'annonces pas grossièrement, tes messages doivent le laisser entendre. Le véritable Paladin ne dira rien par peur du Pad, et les loups n'ont aucun intérêt d'utiliser le Pad sur le Paladin car il peut les protéger du bûcher. Ouais, car en fait tu as une autre solution, je vous laisse en discuter pour savoir laquelle est la meilleure : tu peux aussi avoir été protégé par le Paladin, d'où le fait que tu n'es pas mort. Cette solution est plus sympa je trouve, vous en pensez quoi ? Elle risque moins de t'inquiéter, et seul le Paladin pourrait y redire (sauf s'il t'a vraiment protégé lol, ce serait drôle), mais il ne pourra pas le faire de manière trop explicite. Après réflexion, je pense qu'il vaut mieux ça, donc tu n'es pas Paladin ni Atroce lol. Désolé pour mes pensées confuses, j'écris ce qui sort de mon cerveau sans faire gaffe à la façon dont ça sort. Finalement, c'est donc un très bon départ. J'ai juste un peu peur que ça retombe sur PtitLouis les votes demain, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:21

Si j'avais pas changée mon vote contre PtitLouis,... d'acord, on aurait perdu un loup, mais j'aurais eu une couverture en fer... sinon, non le paladin ne m'as pas protégé, j'ai veritablement perdu 1 PV. Et dire que personne ne me suspectais dans cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:03

Lerak (2,5) <-- Elyador (cap.), Arthur
Ducky (2) <-- Oracle, Ducky
Maître Sfodellah (2) <-- PtitLouis, Vinny
Moooa (2) <-- Elesia, Moooa
PtitLouis (2) <-- Damian, Maître Sfodellah
Arashoon (1) <-- Thomas
Elesia (1) <-- lerak
nxou (1) <-- nxou
Opeth (1) <-- Opeth
Thomas (1) <-- Arashoon

Suite à ces votes, je propose de tuer Ducky ou Moooa, afin d'accuser indirectement Oracle ou Elesia. Bien sur, il ne faudra pas insinuer cela, mais plutôt laisser les autres faire.
Arthur, je suis pas trop pour ton idée, car sinon au prochain bucher c'est moi ou Maitre Sfo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:05

Je ne vois pas pourquoi le Paladin aurait protégé lerak, enfin je ne crois pas que beaucoup croieront à cette théorie.
Je trouve que les loups ont joué perso, vous votez les uns contre les autres ou vous avez failli le faire pour certains. Franchement c'est pas un petit bûcher où vous avez voté pour un loup qui vous permettra de gagner la partie, surtout en premier bûcher où souvent les votes sont incertains, donc stratégiquement c'est pas terrible, et plus tard un loup est découvert, mieux c'est pour la meute en général, car les villageois pataugent ainsi avec peu d'indices.
Je ne suis pas très favorable à l'idée de viser quelqu'un qui a déjà eu deux votes contre lui. Autant viser quelqu'un qui est peu suspecté je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:28

Parle moi franchement Thomas, j'aime pas quand tu le fais à demi-mots. J'ai fait une connerie, je le sais, j'ai pas trop lu la partie et je ne me suis pas encore vraiment mis dedans en intervenant tard.
Le Paladin aurait pu tout à fait protéger Lerak, car si son but est un peu d'être salvateur, il ne l'est pas entièrement car il en va de sa vie : donc Paladin peut tout à fait choisir de cibler des personnes qui auront peu de chance d'y passer soit de nuit soit au bûcher, et pour une première nuit Lerak pouvait parfaitement convenir.
Tu voudrais viser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:53

Sauf que le paladin n'est pas obligé de protégér quelqu'un... Je pense que tout espoir est perdu pour moi.

La seule théorie valable est selon moi de me déclarer paladin. Même si les autres me croireront pas, cela vas vous permettre de déceler le vrai paladin.

voila ceque je compte poster dans la journée, sans doute dans le prémier post:

Et voilà, la partie est foutu pour moi: Comme les loups savent qui est Atroce, et que le Paladin n'aurait eu aucune raison de me protéger, cela ne laisse que l'option que je suis le Paladin. Donc, que l'on m'envoie au bucher ou pas, d'office les Loups me font un PAD cette nuit. Ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas fait la nuit dernière d'ailleurs, mais sans doute qu'ils voulaient que vous m'envoyiez au bucher aujourd'hui, permettant ainsi de servir de paratonnerre aux loups... Evitez de joueur leur jeu, votez pas pour moi pour le bucher... Evitez aussi de voter contre notre maire, je l'ai placé sous ma protection.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:02

C'est toi qui vois, de toute façon de mon point de vue, je vais te défendre, car tout va dans ton sens, et je ne "tolèrerai" pas qu'on tue quelqu'un qui peut être ennemi mais qui peut aussi et surtout être villageois et je le dirai. Il y a une chance sur trois que tu sois loup, mais tu peux aussi être Paladin ou avoir été visé par le Paladin. Je te déconseille d'ailleurs de donner une réponse entre cette ambiguïté : ça permet d'expliquer pourquoi les loups n'auraient pas utilisé le Pad.
On n'est pas en train de dire que le Paladin t'a protégé là, on est en train de dire qu'il peut t'avoir protégé, et seul le véritable Paladin le saura, donc on s'en fout car il ne se mettra pas en avant ou alors subtilement et nous serons alors les seuls à pouvoir le capter je crois.
Donc je te déconseille de dire que tu es Paladin, si tu étais villageois ça ne serait pas dans ton intérêt. Après, c'est toi qui vois, écoute aussi ce que Thomas & Ptitlouis ont à dire, mais c'est toi qui joues comme tu l'entends.
Pour la victime, comme tu veux. Ça peut être stratégique d'attaquer Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:19

Arthur a écrit:
Parle moi franchement Thomas, j'aime pas quand tu le fais à demi-mots. J'ai fait une connerie, je le sais, j'ai pas trop lu la partie et je ne me suis pas encore vraiment mis dedans en intervenant tard.
Le Paladin aurait pu tout à fait protéger Lerak, car si son but est un peu d'être salvateur, il ne l'est pas entièrement car il en va de sa vie : donc Paladin peut tout à fait choisir de cibler des personnes qui auront peu de chance d'y passer soit de nuit soit au bûcher, et pour une première nuit Lerak pouvait parfaitement convenir.
Tu voudrais viser qui ?

Je ne parlais pas de toi particulièrement mais de la meute en général. Comment ça, te parler franchement, j'ai dis que les loups avaient joué "perso", je ne visais pas que toi mais les autres aussi qui ont voté (ou ont annulé un vote) contre un autre loup. Sachant qu'en ce premier bûcher il n y avait pas vraiment de candidat qu'on voyait bien ressortir du lot et on ne savait donc pas trop qui allait passer au bûcher je trouve que c'était une mauvaise stratégie Ne prends pas la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:20

Voilà, je suis un peu contre ce projet de se déclarer Paladin, même si c'est bien refléchi.
J'espère que tu ne feras pas çà, personne va te croire, et cela va te mettre beaucoup plus en avant. Pour ma part, je ferais en sorte que je ne te crois pas, car si il y a juste Arthur qui te suit et moi et que l'on découvre que tu es loup. Je pense que la partie sera fichu.


Je suis ok pour Elyador .

Pour mon premier post, je pense mettre ceci :

Pas de mort, au J1.
Certainement avec l'histoire des PV. Par conséquent, lerak est soit Atroce ou le Paladin.
J'opterai plus sur la piste d' Atroce, car lerak a fait beaucoup de suivisme.

Recapitulatif des votes

Puis par la suite, j'attaquerai damian & maitre sfo.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:43

D'accord Arthur, mais donne moi une bonne raison pourquoi le Paladin aurait risqué un PV pour moi, alors qu'il est pas du tout obligé d'utiliser son pouvoir.

PtitLouis, si tu fais ça, ça risque de te retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:19

Je vais m'en tenir à mon plan d'origine, et je décide de tuer le guildmaster.


Je décide de tuer Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:06

Thomas a écrit:
Arthur a écrit:
Parle moi franchement Thomas, j'aime pas quand tu le fais à demi-mots. J'ai fait une connerie, je le sais, j'ai pas trop lu la partie et je ne me suis pas encore vraiment mis dedans en intervenant tard.
Le Paladin aurait pu tout à fait protéger Lerak, car si son but est un peu d'être salvateur, il ne l'est pas entièrement car il en va de sa vie : donc Paladin peut tout à fait choisir de cibler des personnes qui auront peu de chance d'y passer soit de nuit soit au bûcher, et pour une première nuit Lerak pouvait parfaitement convenir.
Tu voudrais viser qui ?

Je ne parlais pas de toi particulièrement mais de la meute en général. Comment ça, te parler franchement, j'ai dis que les loups avaient joué "perso", je ne visais pas que toi mais les autres aussi qui ont voté (ou ont annulé un vote) contre un autre loup. Sachant qu'en ce premier bûcher il n y avait pas vraiment de candidat qu'on voyait bien ressortir du lot et on ne savait donc pas trop qui allait passer au bûcher je trouve que c'était une mauvaise stratégie Ne prends pas la mouche.

C'est un crapaud Razz. Bah dans les faits il n'y a que moi qui ai voté contre un loup. En fait je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait deux ou trois votes soit sur Elesia soit sur Ptitlouis, et rien sur Lerak.

Okay pour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:21

Voila ton crapaud, Arthur :
[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 1402
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:24

Raté !

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 111111073335544942

C'est lui mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:04

Je valide Elyador comme victime des loup cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:04

C'est nul de tuer personne...au moins mr paladin n'as plus que 2PV même si c'est pas notre guildmaster
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:02

Oui, Elyador a sûrement été protégée, mais comme le dit Maître Soffolus Laughing, tu peux aussi avoir été visé par le Barde, ça me semble très possible .. Les deux solutions se valent donc je ne m'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:41

Et n'oublie pas l'alchimiste

Sinon, pour le moment, ma stratégie semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-