Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:31

Voilà je pense que j'ai fait ce que j'ai fait de mieux

faire croire à vinny que je l'avais sondé, que je suis resté villageois, MAIS QUE je la pense louve quand même d'ou mon petit "précise" légèrement décalé histoire de dire dit moi qui est ton recruteur u_u

et faire croire à opeth que je ne voulais pas être recruté Very Happy


La prochaine fois que je suis enfant loup je mettrait un espace de plus avant les mots "cible" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:12

Ça se passe extrêmement bien, les votes sont dispersés, et Damian persiste à jouer tout sauf villageois (ne lui faites pas remarquer, ce n'est pas dans notre intérêt).

Il faut faire attention à tout brusque retournement de situation. Donc PtitLouis, par exemple, limite évite de participer, là on te fait passer pour un villageois un peu à l'ouest qui ne se soucie pas trop de la partie (Thomas, Nxou, vous êtes d'accord ?). Thomas, fais vraiment gaffe à ta prochaine intervention, vu qu'elle intervient après un long moment d'absence, faut pas que ce soit trop contrôlé ni trop sûr de toi ni trop léger, compliqué mais je te fais confiance Very Happy.

J'avais oublié de te répondre Nxou, que je trouve pas tant ça moche, le bluff d'Opeth, car c'était pour faire tomber les loups dans le panneau. Bon, il n'a pas eu de chance sur lesdits loups lol.

Est-ce qu'on envoie d'ors et déjà un vote contre une même personne à Kitsu, pour parer à un éventuel problème de connexion ou éventuel oubli ? (quitte à le changer demain évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:37

Demain, j'essaye de me reconnecter, mes il faut essayer de le savoir avant midi car je suis pas là au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:40

Vote dès maintenant, au cas où, contre Hagen. C'est plus sûr (Nxou, Thomas & moi nous connectons assez régulièrement), et on changera demain.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:17

va pour ptitlouis paumé honnetement je me souvient même plus pour quoi je l'ai accusé au début c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:03

J'ai été obligé de revenir sur toi Arthur car là pour le coup c'était pas possible de ne pas le faire. Mais j'ai dit qu'en gros ce serait un duel que je mènerai plus tard. J'ai bon espoir que les votes soient sur Vinny, j'ai essayé de montrer discrètement qu'en gros elle ne pouvait être que ELG et quasiment sûre recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:13

Ce n'est pas une bonne idée ton message, d'une car je peux le démonter extrêmement facilement, mais je ne dois pas parce que ça ferait un duel qui va demander de choisir, de trancher. Sauf que si je ne réponds ou ne réagis pas, c'est pour ma pomme. Quand on se dit loups en plus c'est quasiment toujours vrai pour l'un de nous deux :/.

C'est un bûcher différent d'ordinaire. Comme il était crucial et possiblement gagnable, le but est de mettre en avant des suspects, qui exceptionnellement ne contiennent PAS de loups. En effet, le but est de tuer un villageois, surtout qu'il y a trois loups dans le village.

Bon, je vais voir comment réagiront les autres, parce que là tu es le SEUL à accuser quelqu'un d'être formellement loup ... Mais ça ne me rassure pas, il faudra que je redonne mes suspects.

Bref, heureusement que j'avais dit de faire gaffe à ton 'retour' ...

Edit : Bon, en fait ça peut être peut-être bien vu. Je ne sais pas encore, je suis sceptique, je vais attendre avant d'écrire. Peut-être aussi que j'ai été protégé par Oracle ? Ou alors Opeth. Autrement, je ne vois pas trop qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:19

Tu t'inquiètes pour rien je pense. A mon avis le fait de ne pas parler du PAD était une moins bonne idée, il fallait soulever la question. Là quasiment personne n'est sur personne de vraiment fixé, tu vas pas me dire que tout le monde va s'arrêter sur toi alors que UNE personne a émis des doutes à ton égard sachant que tu disposes de quatre votes et demi et qu'il suffit que UNE personne vote isolée (même contre un loup) pour que la partie soit gagnée.
Certes, la partie n'est pas gagnée d'avance, mais je pense qu'il faut jouer ce bûcher toujours en cherchant à ne pas se faire suspecter, car ne pas parler du PAD pour moi c'était trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:27

J'avais parlé du Pad et tu n'es pas n'importe qui, je n'aime pas être mis en avant, toi non plus je te rappelle, enfin heureusement que tu es loup Razz (jamais je n'aurais pensé dire ça). Je m'inquiète à raison, je ne vais pas te rappeler la partie 118 lol. Enfin j'espère que ça ira.

Bon, en plus en mettant sur Vinny tu me brouilles, car pour le moment j'ai dit que je votais contre elle, mais si on dit tous voter contre elle, ça ne va pas aller. PtitLouis "vote contre Opeth", Nxou, c'est qui ta victime ? Damian va voter contre Hagen, les autres je ne sais pas trop. Notre avantage, c'est qu'ils ne savent que c'est un bûcher crucial. Je l'ai justement suggéré pour qu'on pense que c'est inimaginable. Ah j'aime ça ^^.

Edit : Raaah, Thomas, y a plein d'illogismes dans tes propos, je ne sais même pas comment Opeth fait pour ne pas les voir, je ne sais pas quoi écrire résultat.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:50

J'annonce mon vote contre Opeth, alors que en réalité je vote Vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:58

PtitLouis, as-tu envoyé ton vote ?
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:13

Arthur a écrit:
PtitLouis, as-tu envoyé ton vote ?

Oui, contre Vinny ! Merci de me dire avant 12h si il faut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:52

On reste sur Vinny, que tout le monde vote Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:05

Thomas, bordel, essaie de m'attaquer sur des trucs cohérents, je dois me faire violence pour te répondre de la manière la plus neutre possible.
D'une, je n'ai jamais dit ça par rapport à Opeth tu as fumé, et de deux tu relèves précisément ma phrase qui est pleine d'ironie et nullement une suspicion. Ensuite, je suis le premier à avoir dit que j'avais compris pour le Paladin, mais tu m'attaques quand même alors que c'est ta seule défense. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:47

Non mais je vais pas t'attaquer sur des trucs pertinents Arthur, j'ai pas envie que ça devienne sérieux, je préfère qu'on voit ça comme un duel -habituel ?- Arthur/Thomas.

Si tu veux la prochaine fois tu me dis quoi écrire exactement, car apparemment à cause de moi je vais faire perdre toute la partie aux loups (ouf, heureusement que tu ne me réponds que d'un ton neutre, sinon tu pourrais me faire passer au bûcher en claquant des doigts. Probablement comme tu as fais avec lerak.).

Oui la dernière phrase était basse et mesquine Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:50

Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:53

Vous avez tous voté Vinny ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:09

Normalement oui.

Théoriquement la partie est gagnée pour les loups car là Vinny va y passer.
On se retrouve à 4-4 avec pouvoir de tranchage. Il n y a plus aucun spé en jeu qui pourrait changer la donne.

Donc si Vinny passe bien au bucher la partie est gagnée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:54

Ouais c'est gagné, si Nxou a bien voté Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-