Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

Hop, je valide Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:05

Wazaaaa ! Aimez-moi.

Pas de petit enfant-loup à l'horizon ? Sad

Edit : Bordel, Nxou est vraiment enfant-loup, il en reparle encore en embrouillant la chose. C'est saoulant, car il me pense innocent je crois. Si ça vous dit, la nuit prochaine je lui envoie un MP lui disant que soit il me recrute, soit on le tue ou le pad pour s'assurer de sa mort. On lui dit qu'on est bien parti et qu'on connaît les deux rôles spés restants de la partie (Oracle Paladin, Maître Sfo Barde), donc que nous rejoindre est tout bénéf pour lui. Non ? Very Happy Dans le pire des cas, il pourrait bluffer et me dénoncer le lendemain, mais il ne vous connaîtrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:35

Je ne suis pas trop pour cette stratégie. A la limite je peu te suspecter en disant que j'ai l'impression que tu fasses des appels côté enfant loup comme si tu étais le recruteur, peut-être que ça donnera l'idée à nxou de te sonder (bon ok, très risqué comme stratégie mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:40

Heu non, je ne préfère pas lol. Okay, si tu n'es pas pour ... Enfin, au pire ça m'engagerait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:08

Oui, c'est vrai que un 4e compère ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:27

J'envisage vraiment de contacter Nxou je pense. Surtout qu'il est maire. Je vous explique : aujourd'hui, on passe un des SV au bûcher. Pendant la nuit, on Pad Oracle et on tue Maître Sfodellah (ça m'étonnerait qu'Oracle le protège). On se retrouve alors avec ces rôles :
Rôles encore en jeu : LG "recrutement" / LG / LG / Enfant-loup / SV / SV / SV / SV / SV.

Si Nxou m'a recruté pendant la nuit, ce qui serait génial, cela fait 4 contre 5, et on a le capitanat. Il peut être facile d'embrouiller tout le monde pendant le jour, et de voter groupé contre une personne sans prévenir. Et là c'est gagné.

Vous en pensez quoi ? Si vous êtes d'accord, il faut absolument empêcher que l'un d'entre nous y passe aujourd'hui. PtitLouis, tu es beaucoup trop suspect, mais je ne sais pas comment on peut rétablir ça, car même si on te donnait des conseils, ça se verrait trop, donc il faut que tu restes "le même". J'essayerai d'appuyer le fait que tu étais toujours louche dans tes autres parties, comme j'ai déjà commencé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:56

Je ne suis pas pour car cela va entrainer beaucoup de discussions en fin de partie et de "HEIN ? C'EST INJUSTE !!!". De plus, le risque est grand.
Après je ne m'y oppose pas pour le bien de la meute, si la meute est à deux contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:09

Nxou n'a aucun intérêt à refuser.

Tiens, ce que j'ai répondu à Moghedien avec qui j'en ai parlé un peu :

Arthur a écrit:
C'est le même genre de déontologie qu'Opeth qui m'avait dit son rôle à l'IRL, ou là Opeth qui connaît le rôle d'Oracle ou Nxou et Elyador qui discutaient, ou JmenBaleStix et Lyctae qui se faisaient confiance aussi et discutaient de la partie. Si Thomas avait été enfant-loup, ça se serait fait naturellement le fait d'évoquer ça, là parce que j'ai moins d'affinités avec Nxou et que ça va passer par MP, certains vont me le reprocher. C'est un peu ridicule, si je peux me permettre Wink.

On peut ajouter à ça que Nxou n'est peut-être pas enfant-loup (même si j'en doute lol),et qu'il pourrait me dénoncer en place publique. Donc les "hein c'est injuste", mouais. Quand je joue une partie parfaite en tout point je perds, alors j'en ai un peu marre.

Les messages privés sont tolérés, comme les discussions en dehors de la place publique, on fait juste tout un plat quand ça passe par message privé, mais il y a bien plus de discussions hors de la place publique qui ne se passent pas par message privé que de discussions hors de la place publique qui passent par message privé.

Opeth qui fait un bluff avec le rôle d'Oracle (si on ne se trompe pas) ça revient au même que de contacter celui qu'on pense enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:25

Pourquoi ne pas essayer de faire passer Opeth au bucher ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:01

Il vient de faire passer un loup au bucher en se déclarant paladin et en disant que donc lerak ne pouvait pas l'être.
Qui voudra voter contre lui franchement ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:06

Moi, j'essaye de l'attaquer !
On est 4 à savoir que ce n'est pas vrai :
Oracle, Toi, Arthur et moi

Après si deux d'entre vous intervienne dans mon sens (Arthur et Oracle, par exemple) je pense que beaucoup de personne vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:14

Je ne vais pas intervenir dans ton sens. Si je le fais Opeth sera sûr à 500% de ma culpabilité, à l'heure qu'il est il doit déjà pas mal me soupçonner, mais il sait que peu importe mon rôle - loup ou villageois - je le sais innocent et le simple fait de remettre en doute ça est inconcevable.
Opeth me connait, je le connais, si j'interviens dans ton sens c'est comme lui écrire noir sur blanc : Je suis loup avec Ptilouis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:24

Bon, on fait donc ça. Un SV y passe aujourd'hui (Vinny pourquoi pas, vu que tu penses qu'elle peut être enfant-loup Thomas, mais je ne crois pas, elle est juste totalement paumée). Je contacterai Nxou cette nuit.

PTITLOUIS : Surtout fais attention à tes messages aujourd'hui. Ne va pas dans le sens du vent, c'est-à-dire ne dis pas "Oui Vinny est louve je vote contre elle", évite même ce débat si possible. N'écris pas trop non plus ! Ce bûcher est en quelque sorte crucial.

Je ne serai pas trop présent aujourd'hui, j'ai mon oral sur Proust love puis je vais critiquer Twilight et éduquer les fans au bon goût Laughing (Oracle Arthur Wink). Bon courage.

Edit 17h14 : PtitLouis, limite évite de poster si tu vois que les votes ne se dirigent pas vers toi. Là ils sont un peu éparpillés (Vinny, Maître Sfo, Hagen), c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:08

PAD ou pas pour cette nuit ? On ne craint plus la révélation de spés.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:47

On Pad cette nuit, évidemment. Je voulais tuer aussi Maître Sfodellah, raté, mais géniaux franchement les votes là. Donc on tue la personne qu'Oracle risque le moins de protéger.

Et je vais vous redemander, mais moi je contacterais Nxou ... Sérieusement. Au pire, ça n'engage que moi. Mais demain PtitLouis va être sur les devants de la scène avec Vinny, et ça risque de mal finir.

Je PAD Oracle comme Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:03

Le PAD sur Oracle va clairement te désigner toi ou moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:14

Pas grave. Je vais écrire à Nxou. Comme ça, si jamais je meurs demain, ça ne t'attaquera pas.

(Et Vinny a également écrit "nous savons tous les deux qui est le véritable Paladin".)

Edit.

Nxou n'a pas encore vu mon message.

Dites-moi qui aurait le plus de chance de ne pas être protégé ?
Arashoon / Damian / Ducky / Hagen / Opeth / Vinny.
On laisse de côté Opeth & Vinny. Qui tuons-nous entre les quatre autres ? On peut garder Damian aussi. On tue Ducky, Arashoon ? Il faudrait garder Arashoon, mais j'ai peur qu'Oracle protège Ducky que beaucoup ont innocenté ... Je mets Ducky au cas où (car j'ai cours tout l'après-midi), mais dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:31

Nxou va nous rejoindre normalement. Par contre il avait mp Vinny cette nuit pensant qu'elle était recruteuse ... Il faudra tenir compte de ce petit détail demain.

Je n'avais pas vu la chose de cette façon non plus, mais il pense que je peux être le villageois avec l'appât qui tente de le "soumettre". Bref, apparemment il allait de toute façon me sonder cette nuit.

J'ai édité mon message au-dessus, dites-moi qui on cible !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:54

Ben on vise vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:38

Elle est soupçonnée, non ? Mais si tu veux, on peut la viser. Sauf qu'il faut prendre en compte que Nxou & moi avons voté contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:53

Ben si nxou a MP Vinny c'est peut-être le mieux, non ?
Ou alors il nous tend un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:09

Bah elle sait juste qu'il est enfant-loup, c'est tout, or l'enfant-loup peut être villageois, et puis on peut toujours l'accuser, car elle n'allait pas dire "oui je suis le loup recruteur". Franchement, Opeth est tout content d'avoir trouvé des 'preuves' accablant Vinny alors je n'ai pas trop envie de la tuer.

(J'sais pas si je me reconnecte, si vraiment tu veux changer, tu n'as qu'à m'écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:33

Attaque contre Ducky validée.
PAD contre Oracle = Paladin validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:26

nxou rejoint la meute ! Accueillez le Baby Desert Wolf, désormais suffisamment grand pour chasser les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:46

Bûcher crucial.

Stratégie : voter à 4 contre une même personne, de préférence un villageois soupçonné par un autre villageois. Evidemment, on vote en privé, mais en public on annonce autre chose. Le but d'aujourd'hui : brouiller les pistes, diviser le village, obtenir un bûcher comme celui d'hier !

Nous sommes 4 loups dont le capitaine face à cinq SV. C'est faisable, il faut juste éviter que les cinq SV votent ensemble.

Je pense demander au porteur de l'appât de se dévoiler, ça ferait un villageois innocenté. S'il personne ne se revendique, ça voudrait dire qu'il est déjà mort, donc éventuellement l'un de vous peut dire l'avoir, mais c'est un peu risqué.

Thomas, on va être soupçonné pour la mort d'Oracle par Opeth ...

PtitLouis, attention à tes propos aujourd'hui !

Nxou : bienvenue !!! Tu comprends maintenant ma colère en public et non en privé vis à vis d'Opeth, et puis ce que j'ai dit également sur PtitLouis, qui était un moyen d'empêcher qu'on vote contre lui Wink.
Egalement : qu'as-tu échangé avec Vinny ???

Ensuite, les potentiels suspects d'aujourd'hui : Vinny, Damian, Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:42

Rien chui tombé dans le piège d'opeth qui reprennais le piège de vinny, à mon égard Very Happy


Bon au moins j'avais 2 loup en tête dès le départ(Arthur+ptilouis) (félicitations à thomas qui part ses petits posts passent au travers de mon filet)voir 3(lerak) mais là j'avoue que c'est en laissant Elyador suivre son instinct que je sais aussi dangereux que le mien :p

Ouais j'avoue que
autant que en couple l'autre arrive à deviner (à force de bien connaitre la personne) son rôle c'est possible (on se connecte sur skype on a nos rôles on discute pas de la partie, je dit avec une certaine intuition t'es chasseuse (je devine qu'elle est spé avec sa candidature, différent de d'habitude donc pas salva/ancien, et elle parle d'une sorte de passivité, je sais pu comment elle le dit, mais c'était clairement indirect) c'est le jeu, et c'est le risque. Après tout on est aussi là pour s'amuser. Par contre exploiter çà pour contrer un pad .. je trouve çà très moche et pas propre du tout.

Sfo était trop bon sur les règles --> sfo bard ? ^^'

Bref, Arthur tu en as mis du temps, j'ai moi-même cru que c'était trop gros ton appel, de la même manière que vinny...
je suppose que tu n'a pas loupé mon d e s
et ma petite prose, que j'aurais du faire dès le départ.

Vinny est facilement buchable à mon sens. Je peut facilement dire que je l'ai sondé cette nuit en plus , ce qui ne l'exclue pas d'être louve. On peut exploiter les votes contre sfo.
il suffit de disperser sur 2 3 villageois





Dernière édition par nxou le Ven 18 Nov 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:44

laisser arashoon s'embourber, il va s'auto-mijoter Smile


Mine de rien j'avais raison de le penser innocent.

Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:04

Pourquoi ne pas attaquer Opeth ?
Il s'était révélé Paladin, il ne l'ai pas donc aux yeux du vilage il est loup.
Je ne pense pas que les SV vont voter tous contre l'un de nous. Certains vont voté Opeth ou Vinny ou moi.


Bienvenue nxou !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:10

hum toi tu peux nous non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:20

Ouais, tu peux continuer mais pas nous. Surtout, n'oubliez pas de vous reconnecter demain, pour qu'on vote tous les 4 ensemble. Une absence de vote de l'un d'entre nous peut être fatale.

PS : C'est quand vous voulez pour m'aider à semer le désordre ^^
N'oubliez pas, si vote groupé il y a, ça doit être contre un villageois aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! [Antre] La guerre contre les humains est déclarée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La guerre contre les humains est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-