Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 1] - Toc, toc, professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:00

Fiatlux, soit déjà heureux que je participes, pour une fois, ce qui est, je l'accorde, assez rare.
Je cherche les loups, le TS et la fleur, à ma manière et avec les informations que j'ai. Tant pis si ca ne te plait pas.

Ensuite, je n'avais pas répondu à Murollatem avec son idée sur la fleur.
Je ne pense vraiment pas que ceux cités ait fait expres car ils sont La fleur. Je pense justement qu'elle aurait voulu se faire discrete non? Mais tu semble chercher, alors..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:02

J'ai très attentivement relu le message Clow avant de te répondre, et tu n'as, là encore, pas bien vu quelles différences il y avait entre Clow et Rémi. Dans le passage que tu relèves Clow parlent de certains là ou Rémi parlent de tout le monde. Cela fait une grande, très grande différence.

Alors effectivement tu ne m'accuses pas d'être un ennemi en ces termes. Tu parles de Titiller ... Au jeu du loup garou, si quelque chose te titille dans les propos de quelqu'un c'est parce que tu le pense Voyante, Ancien, Chasseur ou Simple Villageois ?? Je ne crois pas non, c'est bien que tu le pense ennemi.

Moi aussi j'interroge les gens sans forcément les penser suspects, mais quand c'est le cas, je n'emploie des termes qui le laisse penser, ce que tu fais toi et ce même dès ton premier message. "L'agressivité devient un peu négative" plus l'emploie du smiley "suspect"(Suspect) ne laisse que peu de doute sur ce que tu penses.

Et tu le confirme toi même dans ton dernier message :

Fiatlux a écrit:
Ce que j'ai trouvé bizarre (et continue de trouver bizarre) c'est ta réaction du tac au tac. Et donc là je m'adresse à ceux qui te connaissent mieux : que pensez-vous du comportement de Djoach ? S'ils me répondent que c'est normal, je veux bien éventuellement revoir mon jugement te concernant. En attendant, non.
Tu parles de éventuellement revoir ton jugement. Si tu parles de revoir ton jugement c'est donc bien qu'il y en avait un. Merci pour cet aveux, tu trouves mon comportement anormal.

Maintenant tu trouves bizarre mes réactions du tac au tac, mais n'est ce pas ce que tu fais toi même ? (Serions nous loups ensemble ... hmm je vais allez vérifiez ça dans l'antre au plus vite ...)


Maintenant tu peux allez demander ce que tu veux a "ceux qui me connaissent mieux", mais malheureusement pour toi, ils ne pourront pas t'aider. J'ai été de nombreuses fois villageois ou loups, un peu moins indépendant, mais je l'ai déjà été, je n'ai cependant JAMAIS joué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:56

Bon, le premier truc qui me choque c'est que le débat est centré sur La Fleur. Je sais pas pour les autres qui ont parlé de fleurs mais quand j'ai foutu ma vidéo du pouvoir des fleurs j'avais déjà zappé qu'un personnage s'appellait La Fleur et la vidéo était plus un pied de nez à Arthur (après lui avoir foutu des vidéos de Dave).
Je pars du principe dans ce genre de partie que pour se rappeller du nom d'un personnage, soit faut être fan du thème (donc ici fan de Glee), soit faut que ça soit son personnage. Enfin du moins en début de partie.

Je sais que c'est mon côté parano qui ressort (je joue l'effarouché) mais purée ce premier message de Murollatem me déplait complètement. C'est du gros illogique du début jusqu'à la fin. Il repproche à Djoach d'être agressif et à moi de ne pas l'avoir été (?), non mais sérieux pour avoir autant de chose à retirer d'une journée d'élection faut se forcer, et moi je ne vois pas ça comme le villageois qui cherche avec ce qu'il a mais comme le loup qui cherche à se faire passer pour un villageois qui cherche (vous me suivez ?).
Est-ce que c'est une platitude que je sors une nouvelle fois ou non ? Rassure-moi Muro.

Arthur, comment peux-tu savoir qui a été fleurisé ? Je sens le Arthur bluffeur et ça m'inquiète Cool !

Schrenki a écrit:
Et m**de tu m'as grillé. Sur ce je n'ai qu'une chose à dire:
Le côté ironie est souvent loup. Et puis ta fixation sur La Fleur et le fait de cibler le débat sur trois-quatre personnes (parfait pour les loupsloups) me fait t'ajouter dans ma liste de suspects.

Je ne vous suis pas sur le côté qui est la victime de qui par contre. Le fait de viser un inactif est un bon moyen, aussi bien pour les loups, que pour le TS, de ne donner pas trop d'identité sur qui ils sont / qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:24

Schrenki a écrit:
Kitsu a écrit:
Oracle a écrit:
J'ai rien capté au post de Schrenki, décodeur ?
Oui. Schrenki est loup.

Et m**de tu m'as grillé. Sur ce je n'ai qu'une chose à dire:

Parfait, y a plus qu'a voter contre toi. ^^


Citation :
Et enfin, oui je pense que la Fleur peut être aussi voyante: j'ai déjà vu ça avec des loups ou des sorcière ou des chasseurs indiquant clairement leur rôle et n'étant pas inquiétés car "personnes ne serait aussi voyant.

Euh la voyante et la Fleur sont deux rôles distincts hein Suspect Tout comme le reste. Je vois mal aussi un indé prétendre le rôle d'un autre en début de partie, surtout si cet indé et lié à une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:35

Voyant = visible, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:36

Thomas a écrit:


Schrenki a écrit:
Et m**de tu m'as grillé. Sur ce je n'ai qu'une chose à dire:
Le côté ironie est souvent loup. .

Dans ce cas-là, je suis ravi de t'apprendre que je serais loup dans chacune des parties où on jouera ensemble... Wink

Kitsu a écrit:
Schrenki a écrit:


Et m**de tu m'as grillé. Sur ce je n'ai qu'une chose à dire:

Parfait, y a plus qu'a voter contre toi. ^^

Cool, comme ça je connaitrais mon rôle Very Happy

Kitsu a écrit:
Schrenki a écrit:
Et enfin, oui je pense que la Fleur peut être aussi voyante: j'ai déjà vu ça avec des loups ou des sorcière ou des chasseurs indiquant clairement leur rôle et n'étant pas inquiétés car "personnes ne serait aussi voyant.

Euh la voyante et la Fleur sont deux rôles distincts hein Suspect Tout comme le reste. Je vois mal aussi un indé prétendre le rôle d'un autre en début de partie, surtout si cet indé et lié à une autre personne

Je sais bien que se sont deux rôles différents. Je n'ai fais que reprendre les termes de Capricorne. En gros ça veut juste dire que je pense que la Fleur peut se mettre autant en avant, se faire voir (d'où voyante), pas voyante = boule de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:06

Bon, il est vrai que le débat tourne beaucoup autour de la Fleur, et le fait qu'elle soit voyante ou non dépend seulement de la façon de jouer de la personne, donc je ne sais pas.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Fiatlux concernant Djoach. Enfin, surtout quand il dit que Rémi et Clow ont dit la même chose. L'idée étant que la plupart des joueurs se sont mis dans la tête que c'était une vérité absolue que la TS ait tué Mozana et les loups Vinny alors que l'on est pas sûrs du tout. Enfin, là, j'ai surtout l'impression que vous chipotez un peu, et je ne comprends pas l'attitude de Djoach en fait. Mais ça ne fait pas de lui un suspect à mes yeux, juste que je m'interroge sur la dispute des deux que je trouve basée sur de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:30

Rémi a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est forcément une victime des loups et du TS ... Il y a un couple ...

De la même façon que le joueur de flûte est le premier à parler des charmés, le couple ou Cupidon est le premier à parler du couple, ce n'est donc pas très fin, surtout qu'à côté tu ne dis pas grand chose ...

Moghedien a écrit:
Arthur :
1) J'adoooooooooooooooooooore ton smiley !!! Faut que je demande à Cox d'en faire mon smiley perso (si tu veux bien ^^)
2) Owi vas-y, sois mon chevalier blanc ! Wink

La remarque inutile du soir : Vinny a fait partie du dernier carré sur la 114 qui vient de se terminer...pas perdre de vue ce motif éventuel de choix de victime (peu importe de qui, d'ailleurs).

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Ta remarque sur Vinny n'est pas du tout inutile, j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas : pourquoi pas moi ? C'est pour ça que je pense que les loups-garous ou le TS n'ont pas trop suivi la partie 114, et donc que Vinny a du mourir pour ne pas avoir participé au jour précédent.

Fiatlux a écrit:
Parmi les réactions, la plus "louche" (si vraiment) c'est la première, celle d'Arthur. Thomas, j'ai l'impression qu'il rebondit juste sur le message d'Arthur, tout comme Capricorne.

Non, je voulais vraiment être fleurisé, surtout que je m'attendais à y passer rapidement comme juste retour des choses, mais finalement le TS doit soit bien m'aimer soit ne pas du tout faire gaffe aux autres parties.

Djoach a écrit:
Arthur a écrit:
mais pourquoi hésitais-tu à te présenter, alors que tu revenais d'une longue pause ... :/
Tout simplement parce que a partir du moment ou je me présente la partie change du tout au tout pour moi.

Si tu t'étais présenté, c'est seulement ta partie qui aurait changé du tout au tout ou aussi ta propre conception du jeu ?

Djoach a écrit:
Maintenant tu peux allez demander ce que tu veux a "ceux qui me connaissent mieux", mais malheureusement pour toi, ils ne pourront pas t'aider. J'ai été de nombreuses fois villageois ou loups, un peu moins indépendant, mais je l'ai déjà été, je n'ai cependant JAMAIS joué comme ça.

Je confirme ... Mon avis sur toi, si je peux le donner : je vais faire appel à Schopenhauer, à partir du moment où on l'a pensé, et tu as pensé à te présenter, cela vaut pour acte. Donc plutôt bon avis.

Thomas a écrit:
Arthur, comment peux-tu savoir qui a été fleurisé ? Je sens le Arthur bluffeur et ça m'inquiète Cool !

Ce n'est pas très pertinent ça Thomas comme remarque : si j'étais la fleur et que je disais que je savais qui a été fleurisé, ce serait totalement stupide de ma part ; donc nécessairement je ne suis pas la fleur et ne peut donc que bluffer. Ça me permet de voir que tu réagis une deuxième fois là-dessus.
De toute façon, je le redis, la Fleur n'est pas du tout importante aujourd'hui, j'ai effectivement une idée, mais elle n'est pas à avancer maintenant. C'était une manière de s'amuser hier, c'est tout.

Là, on a Djoach et Fiatlux que je sens assez bien tous les deux, ils se confrontent mais n'ont encore jamais joué l'un avec l'autre. On a Murollatem qui subtilement évoque des banalités (reprocher ce qu'on fait soi-même serait-ce le propre d'un loup ?). On a Clow qui se donne à elle-même un bon feeling quand Maesticia au contraire nous dit qu'elle pourrait très bien être louve s'étant présentée. On a Rémi qui reproche à Gretel de ne rien dire (ce qui est faux), alors que lui-même ne dit rien si ce n'est qu'il aurait pu se présenter et qui nous rappelle l'incontournable vérité : il y a un couple dans la partie (d'ailleurs Thomas, ça a marché ton appel d'hier ?). On a Schrenki qui écrit de manière extrêmement spontanée contrairement à d'habitude et Capricorne qui écrit de manière extrêmement contrôlée contrairement à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:50

Attention ce qui suit en spoiler est rempli de banalités et de propos vexants donc j’encourage les âmes sensibles à ne pas le lire et à continuer les roucoulements. I’m singing in the rain, ah non ça c’est Djoach. Bon allez je retourne au cours de tae-bo j’en ai besoin.

Spoiler:









Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:28

Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi le débat tourne plus ou moins autour de la fleur, c'est pas vraiment la priorité que je sache. Néanmoins à ce sujet, et vu que Jonya n'a toujours pas participé, je me demandais si elle n'avait pas posté hier juste pour ça et qu'au final son intention de vote pour Maes n'était que du remplissage (parce qu'au final elle n'a pas voté, donc si elle voulait vraiment la voir Chef d'Orchestre elle aurait pu envoyer son vote illico après avoir posté au J0). J'en profite également pour répondre à Muro : comme l'a déjà dit quelqu'un auparavant (désolée, je ne me rappelle plus qui), c'est pas tout le monde qui se rappelle du fait qu'un perso s'appelle "La Fleur" vu que c'est pas un rôle courant et je fais partie de ces personnes-là, ça n'a pas fait tilt dans ma tête de voir des joueurs parler de fleurs.

Sinon pour ce qui est de Djoach et Fiatlux : c'est vrai que la liste de suspects de Djoach semblait un peu tomber du ciel, enfin disons qu'elle arrive juste à la fin d'un post où il n'est question que de Fiat, donc je comprend la réaction de ce dernier. Mais j'ai surtout vu que Fiat essayait de détourner l'attention en parlant de Rémi et moi et du fait que j'accusais Djoach implicitement.
Fiat, serais-tu ENCORE loup ? ^^ Pour éclaircir les choses : dans mon post la seule phrase un peu "accusatrice", c'est celle où j'insinue "un peu comme s'ils en étaient sûrs..." Le but c'était de déclencher des réactions. Et Djoach a certes réagi, mais pas à MA remarque, mais à celle de Rémi. En fait c'est toi Fiat qui est venu en rajouter une couche en déformant la vérité car dans le post de Djoach, on voit clairement qu'il répond à Rémi et pas à moi. Peut-être que tu cherches juste à faire réagir Djoach mais je trouve ton attitude bizarre.

@Gretel : drôle de théorie des anciens, j'ai envie de dire à quoi ça nous avance ? De un on ne peut rien prouver parce que même si ça te parait logique que les "anciens" agissent comme ci et pas comme ça, c'est pas forcément logique pour tout le monde, et de deux parce que tu ne peux pas prévoir comment les autres vont jouer. Et puis la notion d'"ancien" est très relative.

@Kitsu : euh OK ^^ Depuis quand tu es parole d'évangile ? Si tu pouvais argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:12

Bon là, vous m'excuserez parce que mon post c'est pas du tonerre, j'ai vraiment du mal à me faire une idée. :/

Comme je l'ai dit, j'ai plutôt une bonne impression des candidats au premier abord, notamment de Clow qui semble plus investie et bavarde que sur les autres parties. Pour Maesticia & Kitsu, c'est plus mitigé du fait qu'il n'ont fait que du remplissage, j'attends de les voir chercher un peu. Plus spécifiquement chez ce dernier c'est cette phrase qui m'a fait tilté:
Kitsu a écrit:
Oui. Schrenki est loup.
Ca ne lui ressemble pas trop, non? hein

Au sujet de la joute verbale Fiatlux-Djoach j'ai eu du mal à comprendre, ça m'avait l'air très tordu mais ça ressemble assez à Fiatlux de vouloir défendre son bout de gras jusqu'au bout, Djoach je sais pas même si j'ai, pour ce dernier, un feeling de départ très... froid. J'ai l'impression que c'est plus son style de jeu "je-te-tombe-dessus-sur-des-trucs-invraisemblables" qui me déplaît donc je le garde en réserve pour l'instant, afin d'étudier son cas.

En revanche, bon feeling sur Oracle, qui me rappelle davantage la joueuse dynamique de la 103 que la louve planquée de la 110. Je suis assez d'accord avec elle dans l'ensemble. Pareil pour Gretel, certains l'accusent pour son histoire des anciens pourtant dans le fond je suis d'accord, et puis il me paraît plus investi que certaines fois où il poste 3 lignes par débat.

J'ai beaucoup de mal comme à l'habitude à cerner Arthur mais aussi Murollatem. silent Par contre quand on dit de ce dernier que ses questions sont tordues (c'est plus ou moins ce que j'ai lu quelque part) je dirais que c'est très Murollatemien donc ça ne me dérange pas. J'attends en ce qui les concerne d'avoir des faits concrets pour les juger.

Schrenki n'est pas spécialement louche à mes yeux, enfin c'est mitigé, sa réponse pseudo-ironique à Kitsu je l'ai perçue comme très froide en fait, sans laisser paraître ce qu'il pensait. J'ai des doutes mais je le vois plus en indé pour être honnête, avec sa fixation sur la fleur.

Moghedien, pas grand chose à nous raconter non plus, panne d'inspiration? Et Thomas aussi, mais lui a lancé quelques piques, malgré tout je le sens assez neutre donc ça me plaît moyen, il se mouille mais pas trop on dirait.

Certes Rémi n'a pas grand chose à nous raconter, mais dans son cas je considère ça comme plutôt positif, il n'est pas très causant de nature!

PS: Arrêtons de parler de qui a tué qui, ou de qui est la Fleur, ça pollue les débats plus qu'autre chose.
Je m'en retourne à ma méditation, parce que le chant je suis pas au niveau. levi

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:12

@Djoach: Bon la discussion sur les messages de Clow et Rémi devient un peu stérile, sérieusement. Pour moi ils disent la même chose, pour toi pas. Bon. Je vois pas la différence entre "certains" et "tout le monde" dans le contexte, puisque la moitié des joueurs n'avait pas parlé de ça, donc par définition le "tout le monde" de Rémi veut forcément dire "tous ceux qui en ont parlé". Et le "certains" de Clow c'est pareil puisqu'elle parle de ceux qui en ont parlé, donc pas tous, donc "certains". Voilà. Ça c'est mon avis, c'est clairement pas le tien. Je suppose que j'arriverai pas à te faire changer d'avis (dis-moi si je me trompe) et je peux d'ores et déjà te dire que je ne changerai pas d'avis. Donc on n'est pas d'accord là-dessus. Histoire d'interprétation. Bon.

Deuzio: Djoach, si j'arrêtais mes opinions à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui me "titille", ça fait depuis longtemps que je trouverais tout le monde loup. Quoi qu'on dise, quelle que soit la façon dont on le dit, y'aura toujours une personne pour qui la chose paraîtra louche ou bizarre. C'est comme ça, c'est un fait. Moi ce qui m'a "titillé" c'est ta réaction aux propos de Rémi et j'ai simplement voulu en savoir plus te concernant. Si tu veux vraiment me faire dire que je t'ai considéré comme suspect pour ça alors oui, au J0 t'étais à 50.5% villageois pour moi, et après cette remarque 49.5%. Ta façon de répondre à Rémi pour moi était lupine, mais c'est pas pour autant que tu es loup. Tout n'est pas noir ou blanc. Des villageois qui ont involontairement des comportements ou des propos lupins, même momentanément, ça arrive sans arrêt. C'est bien pour ça que y'en a qui finissent au bûcher, non ?

Et si tu veux vraiment jouer sur les mots (c'est dangereux de jouer à ça avec moi), oui j'ai trouvé ta réponse anormale… par rapport à MA norme. Pas la tienne, que je ne connais pas puisque je ne te connais pas. D'où le fait que je demande l'avis des joueurs qui te connaissent. Pour savoir si par rapport à TA norme tes propos étaient anormaux. Et comme apparemment tu n'as jamais joué comme ça (Arthur dixit, et toi-même aussi d'ailleurs), alors tes propos sont anormaux. Y'a rien d'insultant là-dedans, t'as le droit de jouer différemment, mais au moins on est fixés. Ça fait pas de toi un loup pour moi. Ni un villageois. T'as eu un propos (à mon goût) lupin sur le coup, pour le reste (disons le J0 et le début du J1) je trouve ton comportement plutôt villageois. Comme quoi. Tout n'est pas noir ou blanc.

@Thomas: plutôt d'accord avec ton poste de façon générale. Notamment sur le "Je pars du principe dans ce genre de partie que pour se rappeller du nom d'un personnage, soit faut être fan du thème (donc ici fan de Glee), soit faut que ça soit son personnage. Enfin du moins en début de partie."
J'ai pas grand chose de plus à ajouter pour l'instant.

Muro a écrit:
Fiatlux, je ne suis pas d’accord avec toi je tiens à mes remarques sur camille et Mumus. Je trouve assez effarant de ta part de protéger Camille alors qu’elle ne s’est même pas exprimée.
Moi ce que j'ai trouvé effarant c'est que t'arrives direct à reprocher quelque chose à quelqu'un qui :
1) poste son tout premier message de sa toute première partie sur le forum.
2) dit : "Je ne vais pas me présenter vu que c'est ma première partie sur ce site je vais d'abord attendre un peu de voir comment ce passe les parties Very Happy . Mon vote va pour Clow parce que j'ai bien aimé sa petite chanson"

Donc non je ne la protège pas, je trouve juste "surprenant" que t'arrives littéralement à reprocher à TOUT LE MONDE un truc sur le J0. Mais si c'est pour "lancer le débat"....... ouaaaiich. A voir.

@Clow: non je ne suis pas ENCORE loup Clow Wink Quant à tes fameux propos: cf ci-dessus. Je te remets dans le contexte: je lis tout le J1 d'un coup, j'ai donc traversé ton message puis celui de Rémi, qui étaient et sont, j'insiste, les mêmes sur le fond. Je vois Djoach répondre à l'un des d'eux, j'ai cru que c'était le tien. Ça ne change rien, puisque pour moi (et à l'évidence pour d'autres personnes également qui me rejoignent là-dessus), les deux message sont les mêmes. Là avec Djoach ça fait bientôt 1000 ans qu'on est encore en train de parler de ça et qu'on arrive pas à se mettre d'accord. Et honnêtement ça change strictement que dalle. Ça occupe juste le débat mais ça ne le fait pas avancer du tout.

Je repasse ce soir, là je vais manger. (si ça intéresse quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:28

Djoach a écrit:
Hmmm je trouve ça louche, moi
hihi
:na:

Schrenki a écrit:
Putain, j'avais pas fais le rapprochement !!! Tu penses vraiment que notre Jonya est fait un petit jeu-de-mot à la Santana???
Dans ce cas là, c'est plus Arthur, Thomas et Capricorne qui m'interpellent.
What the f...? Je veux dire, où est l'intérêt de chercher Santana dès le J1 ?

Oracle a écrit:
Sinon, je vois que tout le monde reprends l'idée de Djoach (enfin, ils peuvent l'avoir pensé aussi à la lecture des morts, je n'accuse pas de suivisme) et à la base je trouvais ça logique, mais en retournant ça dans ma tête, et bien, je ne sais plus.
En même temps, même si ce n'est pas inutile de savoir qui a tué qui, en jour 1 c'est difficile à déterminer et je ne suis pas sûre que cela soit essentiel : l'identité des victimes (en tout cas concernant Moza, parce que si Vinny a vraiment été tuée pour son absence, cela ne nous donne rien) est déjà une bonne piste en soi.

Oracle a écrit:
Pour le coup de la fleur, j'avais vraiment pas compris ça comme ça ! Mais vous pensez que la Fleur aurait parlé de ça aussi directement ?
Peut-être, peut-être pas... ça dépend de qui c'est, j'ai envie de dire.

Clow a écrit:
Bravo à Muro pour avoir mis en évidence cette histoire de fleur !
Cette phrase sonne faux...ou alors c'est de la lèche pure et simple. Je suis pas fan.
Clow a écrit:
C'est donc un aspect intéressant à surveiller, et Schrenki je suis désolée mais je n'ai pas trop compris ton explication, tu pourrais la reformuler s'il te plait ?
A surveiller oui, mais pas la peine de se focaliser dessus maintenant. Les loups et le TS m'inquiètent plus, là, tout de suite.

Clow a écrit:
D'ailleurs à ce propos, comme la TS n'est pas obligée de faire une victime, il serait par exemple possible que Vinny ait été en couple avec Mozana, puisque d'après les règles, les conditions de mort ne sont pas précisées. Reste aussi la faible mais néanmoins existante probabilité de la potion de mort de la sorcière.
A mon avis le TS a tout intérêt à faire descendre l'effectif du village en début de partie. Donc je considère la probabilité de son action comme assez importante.

Schrenki a écrit:

Dans le cas où Jonya a lancé cette pique pour faire réagir face à la fleur, je remarque juste que seuls Arthur, Capricorne et Thomas ont rebondit. Ils n'en parlent que parce que Jonya en parle. C'est trop tot pour en dégager qqch mais je serai en alerte les concernant.
Et sinon, as-tu des feelings sur de potentiels loups ?

Maesticia a écrit:
Bon deux morts, fallait s'en douter, le TS je commence a en avoir un peu l'habitude maintenant.
Gnagnagna gnagna gnagna.

Maesticia a écrit:
Je pense que tu as raison... Les loups ont voulu se montrer discret et le TS rameuter les regards sur toi et Arthur, pour moi c'est évident.... Ce qui fait que je ne vous pense pas une seconde tueur en série.
Mouais, c'est un peu catégorique...mais bon. Là où je te rejoins, c'st qu'à mon avis, peu importe qui il est, Djo n'a pas tué Mozana.

Fiatlux a écrit:

Maesticia a écrit:
Les loups ont voulu se montrer discret et le TS rameuter les regards sur toi et Arthur, pour moi c'est évident.... Ce qui fait que je ne vous pense pas une seconde tueur en série.
Donc là tu fais quand même 2 suppositions, très chère : 1) le TS a tué Mozana. 2) le TS n'est pas Arthur ou Djoach car il voulait faire porter l'attention sur eux. Et en te basant sur ces deux suppositions t'arrives à une certitude. Où est le bug.
Sur le point 1) elle n'est pas la seule à adopter ce point de vue. Dans la mesure où Moza avait des doutes sur eux, penses-tu que Djoach ou Arthur serait assez téméraire pour la tuer en nuit 1, peu importe le rôle, sachant que ça leur retomberait inévitablement en pluie fine sur le coin de la hure ?

Fiatlux a écrit:
j'aime bien (et ça a un côté assez effrayant de le dire) le post de Capri. Des souvenirs de la 102 qui remontent. Capri est loup Mesdames et Messieurs Smile
Eh ben voilà, toi aussi tu as des certitudes fulgurantes Wink

Fiatlux, à Djoach, a écrit:

Hahaha. Ben tiens. On n'a jamais joué ensemble, je ne connais pas ta façon de jouer, et a priori c'est réciproque, mais donc quelqu'un qui te fait une petite remarque qui ne te plaît pas est donc forcément loup ?
Lawl.

Gretel a écrit:
Je ne les pense en tout les cas pas TS. Après toute possibilité qu'ils soient loups, car ma théorie ne marche pas sur Vinny.
J'ai un mauvais feeling sur Fiatlux, qui est assez nouveau tout de même, ne nous connait pas trop, et dont le ton de ses message ne me plait guère.
Ouais enfin ça c'est en supposant que Moza soit effectivement la victime du TS et Vinny celle des loups. Si toi tu en es sûr, grand bien te fasse, mais chez moi ce n'est qu'au stade d'hypothèse ^^

Thomas a écrit:
Bon, le premier truc qui me choque c'est que le débat est centré sur La Fleur.
+1

Kitsu a écrit:
Citation :
Et enfin, oui je pense que la Fleur peut être aussi voyante: j'ai déjà vu ça avec des loups ou des sorcière ou des chasseurs indiquant clairement leur rôle et n'étant pas inquiétés car "personnes ne serait aussi voyant.

Euh la voyante et la Fleur sont deux rôles distincts hein Suspect Tout comme le reste. Je vois mal aussi un indé prétendre le rôle d'un autre en début de partie, surtout si cet indé et lié à une autre personne
En y revenant, c'est quand même assez curieux que tu tiques comme ça sur un adjectif...

Oracle a écrit:
Bon, il est vrai que le débat tourne beaucoup autour de la Fleur, et le fait qu'elle soit voyante ou non dépend seulement de la façon de jouer de la personne, donc je ne sais pas.
On est d'accord ^^

Oracle, à propos de Fiat et Djo, a écrit:
Mais ça ne fait pas de lui un suspect à mes yeux, juste que je m'interroge sur la dispute des deux que je trouve basée sur de la mauvaise foi.
Pareil... Vu ce sur quoi ils s'attaquent et ce que je connais des deux, ça peut très bien être deux villageois inconnus l'un pour l'autre qui apprennent à s'aimer.

Arthur a écrit:
Rémi a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est forcément une victime des loups et du TS ... Il y a un couple ...

De la même façon que le joueur de flûte est le premier à parler des charmés, le couple ou Cupidon est le premier à parler du couple, ce n'est donc pas très fin, surtout qu'à côté tu ne dis pas grand chose ...
Pas d'accord avec toi ; je te rappelle que c'est de ne pas parler de couple qui m'a valu un passage au bûcher, à une époque pas si lointaine. Tu tires des généralités peu pertinentes, sur ce coup-là, à mon avis.

Arthur a écrit:
Ta remarque sur Vinny n'est pas du tout inutile, j'y ai pensé aussi, mais dans ce cas : pourquoi pas moi ?
Mais peut-être précisément pour qu'on se dise "mais dites donc, pourquoi ce n'est pas Arthur qui est mort, puisqu'il a gagné récemment ?"

Ta question à Djoach ne me plaît absolument pas.

Murollatem a écrit:
Mogh ok avec ta remarque sur Vinny mais cite des noms tu veux: Arthur, Toi et éventuellement moi, capricorne et Kitsu qui aurions pu être le plus susceptible de le savoir.
Je n'ai pas donné de noms parce que la liste est un peu plus longue que ça. Mais je suis d'accord avec ce que tu mentionnes.

@Fiat (j'ai perdu ta quote en écrivant mon post) : en fait, même si j'avais une opinion sur le jeu de Djoach depuis le début de la partie, je ne te la donnerais pas. Justement, tu n'as aucun préjugé sur lui, tu ne connais absolument pas son jeu et c'est très bien comme ça. Tu vas jouer ton jeu et rien que ton jeu dans ton débat avec lui, comme ça.

Pas grand-chose pour l'instant, si ce n'est que je trouve Gretel un chouïa précautionneux dans sa façon de s'exprimer par rapport à d'habitude, Arthur pas très subtil, et Clow un petit peu lèche-bottes avec Muro.

@Mumus : j'arrive, j'arrive... attends un peu avant de me taxer d'inactivité, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:33

Fiatlux a écrit:

(Prévisualisation): j'aime bien (et ça a un côté assez effrayant de le dire) le post de Capri. Des souvenirs de la 102 qui remontent. Capri est loup Mesdames et Messieurs Smile
.
CQFD

Schrenki a écrit:

Et m**de tu m'as grillé. [size=9] Moi je voie pas ça comme du loup, je voie plutot ça comme un villageois qui plaisante sur le fait que quelqu'un dise n'importe quoi, après, c'est ma vision.


@Capricorne: je ne pars dans rien. J'ai réagit aux propose de Muro et ensuite on m'a demandé d'expliquer un peu mieux dans oui j'en ai beaucoup parlé. Après je ne reste pas focalisé la dessus crois moi. Et enfin, oui je pense que la Fleur peut être aussi voyante: j'ai déjà vu ça avec des loups ou des sorcière ou des chasseurs indiquant clairement leur rôle et n'étant pas inquiétés car "personnes ne serait aussi voyant.

Donc même si je ne pars pas la-dedans, je le garde dans un coin de ma tête.


Ouais, mais ne te concentre pas que la dessus stp, la priorité c'est quand même le TS.

En effet, tuer le TS le plus vite, cela permettra de reduire le nombre de morts par nuits non?( qui n'est pas d'accord et trouve que c'est louche que je veuille que le TS meurt??


Thomas a écrit:
Bon, le premier truc qui me choque c'est que le débat est centré sur La Fleur. Je sais pas pour les autres qui ont parlé de fleurs mais quand j'ai foutu ma vidéo du pouvoir des fleurs j'avais déjà zappé qu'un personnage s'appellait La Fleur et la vidéo était plus un pied de nez à Arthur (après lui avoir foutu des vidéos de Dave).
Je pars du principe dans ce genre de partie que pour se rappeller du nom d'un personnage, soit faut être fan du thème (donc ici fan de Glee), soit faut que ça soit son personnage. Enfin du moins en début de partie.



Fiatlux a écrit:
Parmi les réactions, la plus "louche" (si vraiment) c'est la première, celle d'Arthur. Thomas, j'ai l'impression qu'il rebondit juste sur le message d'Arthur, tout comme Capricorne.




Ce n'est pas très pertinent ça Thomas comme remarque : si j'étais la fleur et que je disais que je savais qui a été fleurisé, ce serait totalement stupide de ma part ; donc nécessairement je ne suis pas la fleur et ne peut donc que bluffer. Ça me permet de voir que tu réagis une deuxième fois là-dessus.
De toute façon, je le redis, la Fleur n'est pas du tout importante aujourd'hui, j'ai effectivement une idée, mais elle n'est pas à avancer maintenant. C'était une manière de s'amuser hier, c'est tout.

On a Schrenki qui écrit de manière extrêmement spontanée contrairement à d'habitude et Capricorne qui écrit de manière extrêmement contrôlée contrairement à d'habitude.

Certes, la fleur n'est pas importante aujourd'hui. Concernant mon écrit " très controlé" je suis navré de ne pas dire n'importe quoi tous mes postes, il va falloir que tu trouves autre chose pour me faire passer au bucher que mes postes trufés de contardiction. J'ai déjà joué comme cela en tant que villageois.

Fiatlux: le fait qu'on ait joué 2 parties ensemble et que c'eut été les deux seules parties où j'était méchant sur le forum ne doit pas t'aveugler. En grs tu aimes bien mes postes donc je suis loup? Je dois te dire que j'essaye une nouvelle manière de jouer: la suivante: j'aimerais dire des trucs censés, permettant à la capture des méchants, et j'aimerais qu'on arrete de me faire mourir le jour parce que je ne réfléchit pas asser avant de poster.

Bref

Muro:
Spoiler:

Tu rebondis bien sur ce que dit Fiatlux, la particuarité sur la partie 114 c'est que j'étais VOYANTE, donc dire des trucs trop intelligent pouvait etre dangereux, en plus, il fallait que je me rende un peu suspect pour pas crever. la c'est différent, n'étant pas voyante, je serais très honoré de mourir de nuit, cela prouvera que je disais des trucs censés pouvant aider le village.

Gretel: je ne pense pas qu'il soit loup, generalement, quand il est loup, il fait des postes de 3 lignes et ne dit rien d'interessant.

Bon, je reviens demain vous enoncer mes suspects, parce que la j'ai pas envie de les balancer sans explications.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:54

Allez hop, quelques feelings après cette première journée de débats :
Bonnes impressions : Clow, Muro, Fiatlux
Méfiances : Djoach, Capri, Oracle, Maesticia, Mumus, Arthur, Schrenki

Clow :
Parce qu'elle s'est toute de suite présentée aux élections et les a remportés. Beaucoup de monde a directement voté pour elle sans trop attendre et très peu de monde (voire par du tout) a changé de vote ou s'est dit "indécis". Je pense que si elle avait été louve, il y aurait plus "d'indécis" (comprenez par là ses compères loups) qui aurait tourné leur vote vers Maesticia. Je rejoins donc l'avis d'Oracle qui dit que les loups se sont éparpillés dans les votes.

Muro :
C'est celui que j'ai l'habitude de voir : celui qui cherche, qui émet des soupçons et hypothèses sans avoir peur que ça lui retombe dessus.

Fiatlux :
Pareil, je vois quelqu'un qui cherche, qui accuse ouvertement sans s'occuper des retombées. J'vois là chez lui une occasion de se rendre louche afin de ne pas se faire cibler par les loups et le TS, et éventuellement de se faire sonder par la voyante.

Djoach :
Un peu difficile à cerner. D'un coté pas mal de monde le soupçonnent, et il est la "victime" du moment (pas grand monde n'a l'air de le défendre vaillamment). Peut-être les loups y voient son affrontement avec Fiatlux une belle aubaine pour envoyer un innocent au bûcher et éventuellement se cacher ou se fondre dans la masse. Mais d'un autre coté ses paroles sont parfois maladroites et certains points ne tournent pas en sa faveur (comme le faire de dire qui a été la victime de qui, hypothèse qui ne demande qu'a être crue sur parole, et surtout vite expédiée). Peut-être qu'il est loup et que ses compères loups ont vite envie de le faire plonger, c'est tout à fait plausible.
Et surtout il a dans ses mauvais feelings ceux que j'ai en bons feelings xD

Maesticia :
Je sais plus qui a fait référence d'une partie dans laquelle il s'est fait élire alors qu'il était loup sondable, et que c'est tout a fait plausible. Et j'ai envie de croire à cette hypothèse pour cette partie. Parce qu'y il a 5 loups, ce qui est une force non négligeable, pour 20 participants. Comptez le TS, la fleur, le couple, et les loups peuvent vite se retrouver dans une position favorable avec un capiloup. Et quoi de mieux que de se faire passer pour une innocente avec une jolie candidature et beaucoup de voix ?

Oracle :
Parce que j'aime les gens qui font des hypothèses dans lesquelles ils peuvent très bien s'inclure dedans =D : ici, concernant les votes éparpillés des loups. Et puis tu m'as l'air assez "discrète" avec des posts à remplissage : des "je suis d'accord avec untel" et des "non mais je comprends pas pourquoi vous êtes certains de ça". Ca fait un peu trop ignorant et reposé sur les autres. Par contre j'avoue que mon hypothèse sur Maé a ses limites si je pense que les deux puissent être louves.

Capricorne :
Parce que c'est Fiatlux qui l'a dit xD Et puis son changement de vote vers la fin des élections. En prenant Jonya qui annonçait voter pour Maé, il a très bien pu compter l'égalité (et donc pas de chef). Dans ce cas mon hypothèse sur Maé a ses limites ici aussi. Ou, il pensait qu'elle allait remporter les élections avec son vote =D

Mumus :
Parce qu'il a été bien souvent loup ces derniers temps. Juste pour voir si ce rôle lui colle à la peau, j'ai envie de voter contre Mumus ^^

Schrenki :
Parce que j'ai décidé qu'il serait loup cette partie. hihi

Arthur :
Citation :

Et considérer que MOI, je sois l'esclave de quelqu'un, c'est impensable
Parce que c'est toi la Fleur, Arthur ?
J'avoue que tu tournes beaucoup autour du débat de la Fleur, ça me laisse perplexe. Surtout que du dis attendre les propos de la personne que tu penses "fleurisée". Quel intérêt de dire ça ? Soit pour nous embrouiller, soit pour rendre méfiante cette personne et ainsi la "protéger" ?

Mumus a écrit:
Ca ne lui ressemble pas trop, non? hein
Très bonne remarque, pense à pourquoi j'ai pu agir ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:01

Je vous coupe dans vos débats pour me tourner vers Camille, Jonya et Luffy qui n'ont pas parlé aujourd'hui. Thomas, un simple post (je le pensais plus ... bavard), de même pour Maesticia... suivi de Rémi.

Pour l'instant je retiens deux choses de la journée. Deux accusations claires et précises. Kitsu, dans son premier post, même pas bonjour ni rien, une citation avec en dessous "Schrenki est loup"... Et bien sûr, Fiatlux et son "Capri est loup". Comment en sommes-nous arrivés à tant d'évidence ?

Quelques petites remarques à côté de ça :

- Je remarque que Gretel passe son temps à lancer des fleurs à Clow...
- Je suis d'accord sur le fait que Muro fait du Muro, il part toujours dans des folies, mais bon, la seule partie que j'ai joué avec lui, il était loup, donc voilà, je me méfie.
- Je ne crois pas avoir déjà dit qu'en effet je n'étais pas d'accord avec Arthur sur le fait que le JDF est l'un des premiers à parler des charmés et le Cupidon ou le couple du couple...
- Capri, tuer la TS pour limiter le nombre de morts, ok, j'comprends. Mais c'est aussi une aide pour essayer d'avoir du loup de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:16

Oracle a écrit:
- Je remarque que Gretel passe son temps à lancer des fleurs à Clow...
J'avais remarqué aussi mais bon, c'est assez ironique que ça soit toi qui relève ça vu que dans la moitié de tes posts, tu parles de moi et me mets en avant Laughing
Mais si Gretel a une bonne raison d'agir ainsi et qu'il veut nous en faire part, qu'il n'hésite pas... D'ailleurs toi aussi Oracle même si je me doute que c'est en raison de notre amitié IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:24

Kitsu a écrit:
Capricorne :
Parce que c'est Fiatlux qui l'a dit xD Et puis son changement de vote vers la fin des élections. En prenant Jonya qui annonçait voter pour Maé, il a très bien pu compter l'égalité (et donc pas de chef). Dans ce cas mon hypothèse sur Maé a ses limites ici aussi. Ou, il pensait qu'elle allait remporter les élections avec son vote =D



Oui, bien sur.... Non, sans dec tu as lus ce que j'ai dit hier?

J'ai dit que j'allais voter pour la candidature qui me plairait le plus, je n'avais pas fixé mon vote. Ensuite j'ai voté selon mes dires pour Maesticia, j'ai rien calculé du tout, en plus tout se fait par MP, comment pourrais-je controler? Ce n'est pas dans mon interet a ce qu'il n'y ait pas de maire, c'est dans l'interet de personne en fait
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:28

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Murollatem --> Disons que tu es beaucoup plus foufou d'ordinaire quand tu es villageois, mais dès que tu es loup tu te mets à contrôler absolument la moindre de tes paroles. Par exemple, là même dans ton "coup de gueule" en réponse à tout le monde, tu prends encore des pincettes et utilise un spoiler. Tu as peur qu'on lise trop attentivement ce que tu reproches à chacun ?
--> Par rapport à ce que tu me dis sur la discussion "qui a tué qui", je suis entièrement d'accord, la preuve je n'en ai pas trop parlé, et je fais attention à qui dit quoi à ce propos. C'est ainsi que j'avais repéré des loups-garous sur la partie 114.
--> C'est quoi un "jaugement" ?
--> Oui, je me base sur une hypothétique présentation de Djoach pour le juger Very Happy Autrement, je ne pas capable d'avoir ma propre opinion tout seul.
--> Je prends très mal ton "jouer ton celui qui a des principes" et ne voit pas ce que ça vient faire ici.
--> Je n'ai pas cherché la personne fleurisée (il faudrait que vous mettiez un copyright, ça vient de moi !), j'ai dit que je pensais savoir qui elle est, en même temps n'importe qui pourrait s'en douter avec un minimum de réflexion en lisant la présentation du rôle de la Fleur.
--> Deuxième apparition du mot "jauge", donc je comprends ce que tu as voulu dire en parlant de Thomas. J'ai un bon sentiment car pour ma première partie aussi avec Fiatlux on s'est pris le chou dès le début, il a une certaine manière d'aborder les parties qui n'est pas anodine, et Djoach est un peu pareil. Comme ils n 'ont pas encore joué ensemble, je préfère donner mon avis, même si ça ne reste qu'un avis. Ca te dérange ?

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Moghedien --> Je prends note de tes remarques, même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses que tu m'as reprochées.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Kitsu --> Maesticia s'est également présentée rapidement et a eu encore plus rapidement quelques votes pour elle Smile En fait, leurs présentations sont finalement très similaires, et à une voix près Maesticia aurait pu être élue. Donc j'ai l'impression que tu cherches un argument pour opposer Maesticia et Clow alors que finalement elles sont très semblables, y compris dans leurs messages et analyses de ce jour.
--> En attendant, j'ai parlé un tout petit peu de la Fleur, mais au final tout le monde s'est empressé de s'en emparer, donc c'est plutôt drôle Laughing Pour tout te dire, j'ai des suspects qui commencent à se dessiner pour le TS (c'est un peu difficile, mais j'essaie de me souvenir comment je me suis senti et comment je me suis comporté sur la 114) et pour les loups-garous, mais pas pour la Fleur. (concernant la personne potentiellement fleurisée, oui en agissant ainsi je la force à rentrer dans ses retranchements, donc pour plus tard c'est très intéressant).

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:29

Ca va les chevilles ? Very Happy

Pour les élections, bien sûr que je te soutenais !
Et là, aujourd'hui j'ai mentionné ton nom, mais c'était en réaction à ce que d'autres avaient dit, et je n'ai pas fait d'éloges sur toi.

Et Kitsu, j'ai le droit d'être d'accord avec des gens oui ? Et puis, voilà, j'essaye d'analyser mais au final, je ne sais pas du tout contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:33

Bonjour mes loosers amour !

Alors je tiens à m'exprimer sur mon non vote d'hier, d'une stupidité déconcertante : j'ai été prise de court par le temps --' je comptais voter pour Maesticia, mais 'pas eu le temps...

Ensuite, pour mon truc des coquelicots d'hier, je viens de faire le rapprochement avec Santana grâce à Murollatem^^ Croyez-moi ou non, c'était d'une pure innocence que j'ai mentionné ca^^ par contre, je vais donc surveillé ceux qui ont sauté sur ca...

Oracle:
Citation :
Pour le coup de la fleur, j'avais vraiment pas compris ça comme ça ! Mais vous pensez que la Fleur aurait parlé de ça aussi directement ?
+1

Pour les 2 morts de cette nuit, je pense aussi que Vinny est la victime des loups. Par contre, pourquoi personne n'a pensé à la théorie du couple? c'est possible à ce que je sache (deja dit). Mais bon, deux villageois c'est vrai que la tueuse en série peut avoir fait son job. En tout cas, c'est un mauvais début Crying or Very sad

Après, le ptit fight qu'il y a entre Djoach et Fiat', je pense plutôt que c'est deux villageois qui se tirent dessus, enfin surtout Fiatlux je le pense plus gentil que méchant, l'ayant vu jouer loup, mais ne viens pas croire non plus que tu as acquis mes bon feelings. En tout cas c'est un des seuls sur qui j'ai un avis plutôt fixé sur le moment...

Sinon, pour Thomas, je sais pas pourquoi mais je n'accroche pas trop à son post :s

Et je suis d'accord avec le fait que SI, le TS est important, comme l'a dit Capri, vu qu'il dégomme autant que les loups il est bien dangereux. Donc il a tous les intérêts a être au centre des préoccupations. Mais pas trop quand même hein, pour pas que les loups viennent en profiter pour se cacher derrière le TS.


[raaah mais vous postez tous trop vite, je fais un post et il est déja hors débat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:39

Mumus a écrit:
ça ressemble assez à Fiatlux de vouloir défendre son bout de gras jusqu'au bout
D'accord sur le fond, mais pas sur la forme Razz

Mogh a écrit:
Sur le point 1) elle n'est pas la seule à adopter ce point de vue. Dans la mesure où Moza avait des doutes sur eux, penses-tu que Djoach ou Arthur serait assez téméraire pour la tuer en nuit 1, peu importe le rôle, sachant que ça leur retomberait inévitablement en pluie fine sur le coin de la hure ?
Sur le point 1: je n'ai jamais dit que je trouvais l'idée "Moza=victime du TS et Vinny=victime des loups" improbable. Bien au contraire d'ailleurs, je suis plutôt de cet avis. Ce que je soulevais, c'est qu'à partir de cette hypothèse-là, elle ajoute une 2ème hypothèse, elle mélange le tout et en sort… une certitude. Quand à Arthur, il a le culot nécessaire pour faire un truc comme ça, donc je n'exclurais pas qu'il le fasse, même si je doute fortement qu'il le fasse. Quand à Djoach, je ne le connais pas. Donc ma conclusion, si cette hypothèse est vraie : Arthur a peu de chance d'être TS, Djoach j'en sais rien.

Mogh a écrit:
Fiatlux a écrit:

j'aime bien (et ça a un côté assez effrayant de le dire) le post de Capri. Des souvenirs de la 102 qui remontent. Capri est loup Mesdames et Messieurs

Eh ben voilà, toi aussi tu as des certitudes fulgurantes
Ouais, sauf que c'est dit sur le ton de l'humour hein Wink (y'a toujours un petit fond de vrai, on est d'accord, mais quand même) Razz

Mogh a écrit:
Oracle, à propos de Fiat et Djo, a écrit:

Mais ça ne fait pas de lui un suspect à mes yeux, juste que je m'interroge sur la dispute des deux que je trouve basée sur de la mauvaise foi.

Pareil… Vu ce sur quoi ils s'attaquent et ce que je connais des deux, ça peut très bien être deux villageois inconnus l'un pour l'autre qui apprennent à s'aimer.
huhu
J'ai ri.
Beaucoup.

Mogh a écrit:
@Fiat (j'ai perdu ta quote en écrivant mon post) : en fait, même si j'avais une opinion sur le jeu de Djoach depuis le début de la partie, je ne te la donnerais pas. Justement, tu n'as aucun préjugé sur lui, tu ne connais absolument pas son jeu et c'est très bien comme ça. Tu vas jouer ton jeu et rien que ton jeu dans ton débat avec lui, comme ça.
Ok. Ben ça m'aide pas mais ok. C'est peut-être mieux comme ça. Smile

Capri a écrit:
Fiatlux: le fait qu'on ait joué 2 parties ensemble et que c'eut été les deux seules parties où j'était méchant sur le forum ne doit pas t'aveugler. En grs tu aimes bien mes postes donc je suis loup? Je dois te dire que j'essaye une nouvelle manière de jouer: la suivante: j'aimerais dire des trucs censés, permettant à la capture des méchants, et j'aimerais qu'on arrete de me faire mourir le jour parce que je ne réfléchit pas asser avant de poster.
Mdr. C'est bien comme manière de jouer. Ça s'appelle être villageois. Razz Je crois que t'as compris que ma remarque c'était (majoritairement) de l'humour. Nonobstant (tiens j'ai réussi à le caser, lui) ton post était très réfléchi, très pas louche du tout, très Capri-de-la-102-zien, donc si t'es villageois, je te félicite, ta nouvelle manière de jouer est très bien. Si t'es loup sache que je te garde à l'oeil.

@Arthur: je te trouve terriblement mou dans tes posts. Y'a pas de pêche, ça toussote, ça répond à gauche à droite, mais je trouve pas ça très convaincant niveau recherche active de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:43

Arthur a écrit:
[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Arthur, si tu ne me dis pas tout de suite où tu as trouvé ce génialissime smiley, je te foudroies sur le champ! x)


Désolée pour mon intervention dans la partie mais comprenez-moi ce smiley est vraiment trop mignon! :$


Edit : Je ne le foudroierais évidemment pas, c'était une blague. Sait-on jamais... Sur ce => [ -|- ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:52

Fiatlux a écrit:
@Arthur: je te trouve terriblement mou dans tes posts. Y'a pas de pêche, ça toussote, ça répond à gauche à droite, mais je trouve pas ça très convaincant niveau recherche active de loups.

C'est flower power. J'ai passé le week-end à la plage, ça, m'a fait du bien. Non, sérieusement, je dis ce que j'ai à dire quand quelque chose m'interpelle, et après mes messages sont assez clairs à ce niveau, j'essaie de me faire un style plus limpide. On est à un jour I sur lequel je n'ai pas trop d'idées, il y a beaucoup (trop ?) de choses qui sont écrites, mais j'ai quand même relevé certains faits que je trouve pertinent même si tout le monde n'est pas d'accord là-dessus.

Mailis a écrit:
Arthur a écrit:
[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur

Arthur, si tu ne me dis pas tout de suite où tu as trouvé ce génialissime smiley, je te foudroies sur le champ! x)

Désolée pour mon intervention dans la partie mais comprenez-moi ce smiley est vraiment trop mignon! :$


Edit : Je ne le foudroierais évidemment pas, c'était une blague. Sait-on jamais... Sur ce => [ -|- ]

C'est mon nouveau smiley, je prends un tournant radical dans ma vie de sceptique Smile [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Fleur
J'avais tapé "fleur smiley" sur Google Images.
Foudroyé comme un canard en plein vol ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:00

@Arthur:
Arthur a écrit:
--> Je n'ai pas cherché la personne fleurisée (il faudrait que vous mettiez un copyright, ça vient de moi !), j'ai dit que je pensais savoir qui elle est, en même temps n'importe qui pourrait s'en douter avec un minimum de réflexion en lisant la présentation du rôle de la Fleur.
Honnêtement, j'ai du mal à te suivre là. Si j'en suis ta logique... la fleurisée c'est notre mairesse? Suspect Si c'est ça je ne vois pas en quoi la fleuriser est utile pour la Fleur, si c'est autre chose c'est que j'ai mal compris.

Moghedien a écrit:
Mais peut-être précisément pour qu'on se dise "mais dites donc, pourquoi ce n'est pas Arthur qui est mort, puisqu'il a gagné récemment ?"
Ta question à Djoach ne me plaît absolument pas.
+1

@Moghedien:
Moghedien a écrit:
Sur le point 1) elle n'est pas la seule à adopter ce point de vue. Dans la mesure où Moza avait des doutes sur eux, penses-tu que Djoach ou Arthur serait assez téméraire pour la tuer en nuit 1, peu importe le rôle, sachant que ça leur retomberait inévitablement en pluie fine sur le coin de la hure ?
Et pourquoi pas? Après tout, cette mort de Mozana ne les a pas inculpés plus que ça; au contraire, il semblerait que quelques uns les classent déjà dans la catégorie innocents (cf Maesticia). Ce serait plutôt bien joué de leur part non?
Tu ne penses pas qu'ils peuvent être loups/TS? Surprised

@Capricorne:
Capricorne a écrit:
Tu rebondis bien sur ce que dit Fiatlux, la particuarité sur la partie 114 c'est que j'étais VOYANTE, donc dire des trucs trop intelligent pouvait etre dangereux, en plus, il fallait que je me rende un peu suspect pour pas crever. la c'est différent, n'étant pas voyante, je serais très honoré de mourir de nuit, cela prouvera que je disais des trucs censés pouvant aider le village.
Donc en gros, tu ne crains pas la nuit c'est bien ça? Rolling Eyes

@Kitsu:
Kitsu a écrit:
Muro :
C'est celui que j'ai l'habitude de voir : celui qui cherche, qui émet des soupçons et hypothèses sans avoir peur que ça lui retombe dessus.
Je te rappelle qu'il était loup sur la 110 par exemple, donc si c'est ça que tu appelles: "celui que j'ai l'habitude de voir..." tu fais fausse route. Je trouve personnellement que tu le classes bien vite parmi tes bons feelings.

Kitsu a écrit:
Mumus :
Parce qu'il a été bien souvent loup ces derniers temps. Juste pour voir si ce rôle lui colle à la peau, j'ai envie de voter contre Mumus ^^
Sad Booooouuuuuuh...
Bon, pour rester dans le thème: ♪ Je te survivrai.... ♪ (bon, ok, comme référence y a mieux Razz)

Sinon, tes répétitions de blagues un peu loufoques, j'aime pas. Mon feeling à ton égard commence à sérieusement se rafraîchir...

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:03

dsl de pas avoir posté avant mais ma journée du lundi est un peu chargée Very Happy

Murollatem a écrit:


Camille tu sembles fort anticiper la suite.



je vois pas ce qui te parait suspect dans ce que j'ai dit je voulais dire que je vu que comme j'étais nouvelle dans ce forum je voulais regarder un peu comment se dérouler les parties avant d'endosser cette responsabilité.


Après, pour l'instant je n'ai pas trop d'opinion sur qui peut être loup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:06

Jonya a écrit:
Mais bon, deux villageois c'est vrai que la tueuse en série peut avoir fait son job. En tout cas, c'est un mauvais début Crying or Very sad
Réaction surjouée ? En quoi c'est un mauvais début ? Au contraire c'est un début tout à fait normal. Estime toi heureuse qu'aucun spé n'a encore péri. Ce serait surprenant si justement il n'y avait aucun mort ou que les loups et le TS se seraient entretués.

Arthur a écrit:
On est à un jour I sur lequel je n'ai pas trop d'idées, il y a beaucoup (trop ?) de choses qui sont écrites, mais j'ai quand même relevé certains faits que je trouve pertinent même si tout le monde n'est pas d'accord là-dessus.
Bah justement, pour un Jour I, c'est mieux qu'il y ait plein de choses écrites que 3 pov' posts. Plus il y a de choses de dites, plus il y a de choses à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:18

Capricorne a écrit:


Schrenki a écrit:

Et m**de tu m'as grillé. [size=9]
Moi je voie pas ça comme du loup, je voie plutot ça comme un villageois qui plaisante sur le fait que quelqu'un dise n'importe quoi, après, c'est ma vision.

Oui tu as tout compris (mais en même temps, il parait qu'on est loups tous les deux)

Capricorne a écrit:


Schrenki a écrit:

@Capricorne: je ne pars dans rien. J'ai réagit aux propose de Muro et ensuite on m'a demandé d'expliquer un peu mieux dans oui j'en ai beaucoup parlé. Après je ne reste pas focalisé la dessus crois moi. Et enfin, oui je pense que la Fleur peut être aussi voyante: j'ai déjà vu ça avec des loups ou des sorcière ou des chasseurs indiquant clairement leur rôle et n'étant pas inquiétés car "personnes ne serait aussi voyant.

Donc même si je ne pars pas la-dedans, je le garde dans un coin de ma tête.


Ouais, mais ne te concentre pas que la dessus stp, la priorité c'est quand même le TS.

Tkt ce n'est pas une priorité pour moi. Par contre je note que la priorité pour toi est le TS et non les loups.... Parce qu'il peut t'affaiblir toi et tes compères ?????


Oracle a écrit:


Pour l'instant je retiens deux choses de la journée. Deux accusations claires et précises. Kitsu, dans son premier post, même pas bonjour ni rien, une citation avec en dessous "Schrenki est loup"... Et bien sûr, Fiatlux et son "Capri est loup". Comment en sommes-nous arrivés à tant d'évidence ?

Franchement je ne sais pas ??? Mais ne comptes pas sur moi pour te balancer mes autres compères Very Happy


Jonya a écrit:
[color=darkblue]Bonjour mes loosers amour !

Ensuite, pour mon truc des coquelicots d'hier, je viens de faire le rapprochement avec Santana grâce à Murollatem^^ Croyez-moi ou non, c'était d'une pure innocence que j'ai mentionné ca^^ par contre, je vais donc surveillé ceux qui ont sauté sur ca...

OK, je vais partir du postulat où tu dis la vérité sur tes coquelicots. Le premier à rebondir a été Arthur mais il a annoncé qu'il l'avait fait intentionnellement pour être esclave. Je pense donc qu'il n'est ni Santana ni son esclave et le place pour l'instant dans mes bon feelings. Reste donc Capricorne et Thomas. Ok, ils ont selon eux fait cela sans aucune arrière pensée mais bon, on ne sait jamais...

D'ailleurs pour ne répondre à je ne sais plus qui je n'ai pas encore de feelings pour nos louploups mais quelques bons feelings: Arthur et bizarrement Kitsu pour l'instant (mais c'est vraiment un feelings vis-à-vis de ses posts et de son obsession à me voir loup sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:19

C'est bon Oracle, je suis là ! Very Happy

Djoach a écrit:

Rémi a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est forcément une victime des loups et du TS ... Il y a un couple ...

Djoach a écrit:


J'ai envie de prendre le pari que Vinny est la victime des loups. Des loups qui apprécient le jeu et ont décidé de tuer quelqu'un d'inactif.

Et que donc Mozana est la victime de la tueuse en série. Victime choisie pour faire jaser !

Ca va comme ça ? tu arrives à lire ? Pourquoi déformes tu les propos ?
Je me cite, mais je pourrais citer d'autre personnes qui font la même analyse.
[/color]
Tu n'aime pas ceux qui déforme ... Où vois-tu que je déforme ? Tu as dit prendre le pari que Vinny soit tuée par les loups. Et que tu prendrais le pari que Mozanna est tué par le TS : "DONC" tu l'as ecrit toi-même ... Tu n'as jamais parlé du couple !

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ta façon de répondre à Clow, à un message qui d'ailleurs ne t'étais pas directement adressé à toi mais à plusieurs personnes, tu t'es directement senti visé et ta réponse était... mouais. Suspect
1) Je ne répondais pas a Clow mais à Rémi
2) Pourquoi crois tu que je me sois senti visé ? Il n'y avait aucune accusation à l'encontre de quiconque dans ce à quoi je réponds. Je ne me suis aucunement senti viser.
3) Je trouve quelqu'un qui déforme les propos et ça, ça me semble louche donc je le met en exergue.
4) Je précise bien dans ma réponse que JE me cite, mais que j'aurais pu citer plusieurs autres.

D'autres accusations vide de sens a mon encontre ?

Top liste de mes suspects :

Fiatlux - Remi - Murollatem
Tu ne te sens pas visés ? Laughing Mais tu me réponds en te mettant à l'intérieur ? Suspect
3) je suis d'accord. Cf au-dessus.

J'ai un bon feeling sur Fiat, que je ne vois pas du tout loup, ses manières de poster et de jouer ne ressemble en rien sur les 2 dernières parties où il était loup.
Cpricorne, c'est quoi ces post ?!?
@ Arthur : Oui je suis en couple avec Clow ... Rolling Eyes Mais tu n'as pas parlé de Clow ?!? Pourquoi tu ne parles que de moi ? La fleur n'est pas importante, mais tu bluffes pour créer des réactions sur la Fleur ? Logique ...
Luffy aides-moi ! Arthur est loup ? Ah mince c'est vrai tu as disparu ... Rolling Eyes
Muro, tu dis que ce serait gros que le couple soit mort, je suis d'accord, mais ce qui m'étonne, c'est que presque personne ne le relève ...
Mumus me donne une bonne impression, il cherche ... Mais pourrais-tu nous donner des suspects ? Les personnes mitigés et bon feeling nous aides pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:44

fiatux j'avais compris que c'était de l'humour, de toute façon, je te demande pas de me blanchir non plus^^

Shrenki: Le TS tue "tout le monde", et je met dedans les loups mais surtout les spés. Ok certes, le TS peut tuer des loups, mais il peut nous supprimer des persos important pour le restant de la partie. Je pense que si le TS était tué maintenant, on serait déjà plus tranquille pour le reste de la partie, on aurait moins de morts les nuits. Bref, je comprend pas ta remarque...

Spoiler:
Ok, merci de nous mettre au courant!

Mumus: Tout le monde crait la nuit: loups, Ts comme les villageois. C'est pas que je crains pas la nuit, c'est que je m'en bas les reins de mourir de nuit.

Rémi:
Spoiler:
Soit plus explicite Rémi, c'est un peu ce que je fait en IRL à nos parties mais par écrit cette fois.

Tu demandes ses mauvais feelings à Mumus: pourrais tu nous faire part des tiens ?

Je ferrais part des miens demain!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-