Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 1] - Toc, toc, professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:27

Oh putain la boulette Capri ! Je te suspectais pas trop avant, j'attendais juste une réaction et à vrai dire ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude (tu sais bien quelle réaction tu as quand je fais ça ...) Là je suis presque sûr que tu es loup !
Je ne voulais pas dire mes suspect avant pour ne pas influencer ta réponse ... J'ai peut-être bien fais ^^
Alors mes suspects : Capricorne qui vient désormais en tête du classement. Et ensuite Arthur et peut-être Djoach ; j'attends sa réponse ...

Pour ce bûcher, je vais voter vontre Capricorne (ce vote ne risque pas de changer ...) Et j'invite ceux qui le suspecte (voire même les autres !) à voter contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:42

Rémi a écrit:
Oh putain la boulette Capri ! Je te suspectais pas trop avant, j'attendais juste une réaction et à vrai dire ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude (tu sais bien quelle réaction tu as quand je fais ça ...) Là je suis presque sûr que tu es loup !
Je ne voulais pas dire mes suspect avant pour ne pas influencer ta réponse ... J'ai peut-être bien fais ^^
Alors mes suspects : Capricorne qui vient désormais en tête du classement. Et ensuite Arthur et peut-être Djoach ; j'attends sa réponse ...

Pour ce bûcher, je vais voter vontre Capricorne (ce vote ne risque pas de changer ...) Et j'invite ceux qui le suspecte (voire même les autres !) à voter contre lui ...

Toujours la même Rémi, je me demande toujours pourquoi tu attends que les autres disent leur suspects pour énoncer les tiens. Ton attitude mouton te fais toujours des tours, on te le repproche à chaque fois et à chaque fois ( ou presque) tu te fais cramer à cause de ça.

Un truc positif dans le taux d'anerie que tu as énoncé précédement, au moins tu changes ton attitude forum et je retrouve le Rémi IRL!!Very Happy

Bon alors, par rapport à ce que tu dis:

"influencer ta réponse ... " en quoi allais tu influencer ma réponse? Justement, j'aurais trouvé ça très courageux de ta part de les enoncer de suite ( tu sais bien que j'aurais pas "copié", tu cherche la petite bete la)

"ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude " --> je me suis déjà expliqué sur cela avant. En fait, a partir de demain si je suis toujours la, je reviens à mes bon vieux postes louches, comme ça on me fouttera la paix.

Bref, Admettons que je sois loup Rémi, aurais tu d'autres suspects que moi, que tu aurais repéré bien sur, grace à tes méthodes infaillibles...

C'est bien la première fois que tu te plantes autant sur moi[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 799603 .

J'ai même l'impression que tu as repéré qui j'étais et que tu juge préférable de me faire cramer le jour, plutot que d'user une nuit. J'aurais du me présenter à la mairie tient, j'aurais été tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:47

Mumus_Sept a écrit:
@Moghedien:
Moghedien a écrit:
Sur le point 1) elle n'est pas la seule à adopter ce point de vue. Dans la mesure où Moza avait des doutes sur eux, penses-tu que Djoach ou Arthur serait assez téméraire pour la tuer en nuit 1, peu importe le rôle, sachant que ça leur retomberait inévitablement en pluie fine sur le coin de la hure ?
Et pourquoi pas? Après tout, cette mort de Mozana ne les a pas inculpés plus que ça; au contraire, il semblerait que quelques uns les classent déjà dans la catégorie innocents (cf Maesticia). Ce serait plutôt bien joué de leur part non?
Tu ne penses pas qu'ils peuvent être loups/TS? Surprised
Ouais, mais même sans être inculpés, le débat tourne quand même autour d'eux. Pour moi, en jour 1, ce serait un trop gros risque à prendre, surtout pour un TS. Je n'ai pas de certitude sur leur alignement, mais je ne les vois ni loups, ni TS pour l'instant, à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:00

Moi?! Jeter des fleurs à la grande? La seule? L'unique Clow?
Non, jamais.
Il n'y a aucune raison à ce débordement "d'affection". J'avais juste envie de voter pour elle aux elections.

Le débat semble bien avancer. Moi, personnellement, pour le moment j'ai voté contre sieur Fiatlux, que je trouve louche (sans blaaaague). Par le ton de ses messages, de son ton aggressif... J'ai vraiment l'impression qu'il accuse tout le monde et je n'aime pas ça. Je garde tout de même un oeil sur Rémi également, dont je n'ai pas du tout aimé ses posts.
Murollatem. Par Ancien, je voulais plutot dire (Ancien membre ayant des affinités avec Mozana.) Hors toi, sauf preuve du contraire, il me semble pas que tu ai beaucoup d'affinités avec cette dernière. Après, je peux me tromper.

Attention. Cette phrase sera peut etre la seule fois ou je la sortirait :

J'ai un bon Feeling envers Capricorne

Voilà, c'est dit. Dois-je en déduire qu'il est loup? A suivre.
Bon feeling envers les candidats, bien entendu, envers Oracle, et Djoach également.
Un mauvais feeling sur Fiatlux et Rémi pour le moment.


Dernière édition par Gretel le Lun 3 Oct 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:01

Capricorne a écrit:
Rémi a écrit:
Oh putain la boulette Capri ! Je te suspectais pas trop avant, j'attendais juste une réaction et à vrai dire ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude (tu sais bien quelle réaction tu as quand je fais ça ...) Là je suis presque sûr que tu es loup !
Je ne voulais pas dire mes suspect avant pour ne pas influencer ta réponse ... J'ai peut-être bien fais ^^
Alors mes suspects : Capricorne qui vient désormais en tête du classement. Et ensuite Arthur et peut-être Djoach ; j'attends sa réponse ...

Pour ce bûcher, je vais voter vontre Capricorne (ce vote ne risque pas de changer ...) Et j'invite ceux qui le suspecte (voire même les autres !) à voter contre lui ...

Toujours la même Rémi, je me demande toujours pourquoi tu attends que les autres disent leur suspects pour énoncer les tiens. Ton attitude mouton te fais toujours des tours, on te le repproche à chaque fois et à chaque fois ( ou presque) tu te fais cramer à cause de ça.

Un truc positif dans le taux d'anerie que tu as énoncé précédement, au moins tu changes ton attitude forum et je retrouve le Rémi IRL!!Very Happy

Bon alors, par rapport à ce que tu dis:

"influencer ta réponse ... " en quoi allais tu influencer ma réponse? Justement, j'aurais trouvé ça très courageux de ta part de les enoncer de suite ( tu sais bien que j'aurais pas "copié", tu cherche la petite bete la)

"ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude " --> je me suis déjà expliqué sur cela avant. En fait, a partir de demain si je suis toujours la, je reviens à mes bon vieux postes louches, comme ça on me fouttera la paix.

Bref, Admettons que je sois loup Rémi, aurais tu d'autres suspects que moi, que tu aurais repéré bien sur, grace à tes méthodes infaillibles...

C'est bien la première fois que tu te plantes autant sur moi[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 799603 .

J'ai même l'impression que tu as repéré qui j'étais et que tu juge préférable de me faire cramer le jour, plutot que d'user une nuit. J'aurais du me présenter à la mairie tient, j'aurais été tranquille.
Oh !!! Mon pauvre petit loup-loup ...
Bon : j'ai dit mes suspects ...
Quand je disais habitude, c'est habitude IRL ...
Peut-être que je vais y passer mais au moins j'aurais aidé mon camp à tuer un loup !
Si j'avais dit mes suspects, tu n'en aurai pas fait partie ... Comment tu veux que j'ai une réponse si tu as ça ?!?
Citation :
C'est bien la première fois que tu te plantes autant sur moi :/
Tu ne m'aura pas une deuxième fois comme ça ^^
En plus je me trompe quelque fois sur toi et tu le sais très bien !

Allez comme les élections : voter Capri !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:09

Je crois que je vais suivre Rémi =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:11

Rémi a écrit:
Oh putain la boulette Capri ! Je te suspectais pas trop avant, j'attendais juste une réaction et à vrai dire ce post ne correspond pas du tout à ce que tu fais d'habitude (tu sais bien quelle réaction tu as quand je fais ça ...) Là je suis presque sûr que tu es loup !
Rémi tu peux me faire la traduction là stp ?

Gretel a écrit:
Moi, personnellement, pour le moment j'ai voté contre sieur Fiatlux, que je trouve louche (sans blaaaague). Par le ton de ses messages, de son ton aggressif... J'ai vraiment l'impression qu'il accuse tout le monde et je n'aime pas ça.
Uhm... Traduction : tu préfères quelqu'un qui n'accuse qu'une seule personne et s'acharne dessus. Parce que ça, c'est vrai, c'est teeeeelllement plus villageois. Rolling Eyes No comment, Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:12

je parlais sur forum, mais en fait en y reflechissant je m'appercoit que j'ai dit faux. Sur une partie précédente tu étais persuadé que j'éais soit Loup insondable , soit spé. manque de bol, j'étais villageois, et toi qui me connais si bien aurais du le savoir! Alors la tes feelings t'en fais ce que t'en veux mais ils sont pas super fiable.

"j'ai dit mes suspects ..." --> je représente plusieurs personne:D

C'est marrant, je regardait quelques photos d'espagne tout à l'heure et ca me rappel une partie où tu étais loup et tu hurlais à tout le monde qu'il fallait voter contre moi car j'étais loup.

bref, l'histoire se répéte et se ressemble pas mal avec toi Rémi...

Gretel: jour à marquer d'une pierre blanche non??Razz

Kitsu: oui mais encore?? Qu'as tu toi a me repprocher concretement??
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:17

Fiatlux : Je prefere m'acharner sur une seule personne que sur tout le monde en même temps. Car en faisant ça, tu cherches pas les loups. Non, tu as tout le monde. Et je ne m'acharnes pas sur toi. Tu es juste le plus suspect pour moi. Moi aussi je pourrais faire ce que tu fais :

En gros : "TOUT LE MONDE EST LOUP JE SUIS LE SEUL VILLAGEOIS OTROLOLOLOLULZ"

Capricorne : C'est toi la pierre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:20

Gretel a écrit:
Capricorne : C'est toi la pierre blanche.

m**de, je savais pas. merci de m'avoir ouvert les yeux.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:30

Désolé, je n'ai pas trop le temps de passer là et demain je ne pense pas pouvoir passer (à cause des cours + le soir je suis occupé).

Bon vite fait ce que je retire (j'ai parcouru en gros) c'est qu'Arthur fait genre il a pas compris mon message (ou alors il l'a vraiment pas compris ?). Quand je dis que tu joues au Arthur bluffeur c'est pas du tout dans le cadre de La Fleur mais plutôt que je reconnais là la marque du Arthur loup. Le mec qui veut faire croire qu'il sait plein de trucs et tout mais ça c'est le Arthur loup à mon sens, c'est pas le Arthur villageois.

Je n'aime pas trop les messages de ceux qui disent "Tiens Thomas n'a pas parlé alors qu'il parle d'habitude", oui enfin pour information j'ai fais une pause de plusieurs semaines de LGs, j'ai peut-être aussi envie de pas ré-attaquer à fond.

Mon premier vote devrait s'orienter vers Schrenki, Murollatem ou Arthur (avouez que vous êtes contents de faire parti de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:32

Gretel a écrit:
Fiatlux : Je prefere m'acharner sur une seule personne que sur tout le monde en même temps. Car en faisant ça, tu cherches pas les loups. Non, tu as tout le monde. Et je ne m'acharnes pas sur toi. Tu es juste le plus suspect pour moi. Moi aussi je pourrais faire ce que tu fais :

En gros : "TOUT LE MONDE EST LOUP JE SUIS LE SEUL VILLAGEOIS OTROLOLOLOLULZ"
D'accord, un petit conseil pour toi Gretel. Je te le donne comme ça, c'est gratuit, c'est moi qui offre, c'est cadeau : lis le débat, cite-moi, appuie tes dires par des preuves, et là peut-être que je prendrai tes accusations grotesques au sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:12

Le chargeur de Thomas vient de rendre l'âme, donc il ne va pas pouvoir écrire. Il essayera de se connecter demain pour voter. Normalement ça devrait être assez vite résolu.

Merci Schrenki Moghedien

Rémi a écrit:
@ Arthur : Oui je suis en couple avec Clow ... Rolling Eyes Mais tu n'as pas parlé de Clow ?!? Pourquoi tu ne parles que de moi ? La fleur n'est pas importante, mais tu bluffes pour créer des réactions sur la Fleur ? Logique ...
Luffy aides-moi ! Arthur est loup ? Ah mince c'est vrai tu as disparu ... Rolling Eyes

Disons que je m'amusais surtout. J'ai vu le lever du jour, j'ai vu que je n'étais pas mort, j'ai vu que Mozana était morte, et j'ai pris le parti de rire de tout ça.
Par contre, depuis quand Luffy est réputé pour déceler ne serait-ce un semblant de mon affiliation ? Néanmoins c'est bien de le remarquer, j'avais totalement oublié qu'il jouait, et s'il recommence à faire ce qu'il fait sur d'autres parties, ça va franchement m'énerver. Luffy, quand tu t'inscris à une partie, c'est pour la jouer ...

Thomas a écrit:
Bon vite fait ce que je retire (j'ai parcouru en gros) c'est qu'Arthur fait genre il a pas compris mon message (ou alors il l'a vraiment pas compris ?). Quand je dis que tu joues au Arthur bluffeur c'est pas du tout dans le cadre de La Fleur mais plutôt que je reconnais là la marque du Arthur loup. Le mec qui veut faire croire qu'il sait plein de trucs et tout mais ça c'est le Arthur loup à mon sens, c'est pas le Arthur villageois.

Lol ! Depuis quand tu ne l'as pas vu le Arthur villageois ? ^^
Et c'est là où tu fais une grave erreur. Je ne bluffe en tant que loup-garou que vers la fin des parties, et je prépare normalement des potentiels bluffs. Là, je suis clairement SV qui prend du bon temps dans la partie, surtout que le TS n'a pas jugé bon de me tuer alors j'enjoy ma life Moghedien. Je ne vais pas te citer des parties, tu sais très bien que j'agis souvent comme ça. Quand je suis SV, soit je fais un peu n'importe quoi, soit je suis totalement paumé. Tu vois, je ne me donne même pas de porte de sortie pour la fin de la partie, surtout que je ne pense pas aller jusque là. Donc j'apporte comme je peux mes différents avis sur ce que je lis. Maintenant, résultat, tes petites remarques sur moi ne servent qu'à ce que je me pose encore plus de questions sur toi, donc je ne vois pas leur intérêt. Et je veux donc bien que tu m'expliques ton message, car effectivement je n'ai pas du le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:09

Fiatlux ~> Je ne peux pas quote pour l'instant etant sur telephone, mais ce n'est pas forcément ce que tu dit, mais le ton avec lequel tu sembles parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:23

Bon, voici mes supects ( la je suis en mode enervé car mon long poste c'est éffacé...)

Kitsu: je la voie bien planqué. Dans ses postes, elle emet un avis mitigé sur quelques personnes avec des arguments qui pour moi ne sont pas des arguments et ensuite, dès que quelqu'un lance une accusation sur quelqu'un elle s'empresse de venir le soutenir en enmmetant elle même aucuns arguments. Attitude discret et suiveur qui ne me plait pas. Je la voie bien demain se retourner contre le principal accusateur pour lui repprocher ce qu'il a fait la veille.

Rémi: tout à été dit, tu campes sur tes positions et e ne vais pa continuer sans arrêt à te dire que tu te trompes.Comme je l'avais un peu expliqué avant, je voie bien un Rémi loup faire cela, je retouve rémi IRL qui dit à tout le monde qu'il est persuadé de savoir un rôle alors qu'il se trompe bien une fois sur deux. Ton campement sur tes positions et ton refus d'analyser d'autres joueurs me laisse perplexe. Tu dis que je suis loup: qui sont les autres loups alors? As tu un avis sur le TS ( à moins que tu le soit bien sur)? as tu un avis sur la fleur?...

Il m'ai arrivé souvent qu'on ai des geurres Rémi/Capri alors qu'on était tout les deux dans le même camp... mais la je le sens plus loup ( le loups IRL refait surface)

La guerre Fiatlux/Djoach j'y comprend rien. Thomas semble penser qu'Arthur ets loup: a surveiller donc.

Je met dans mes bons feelings pour le moment Clow, Gretel et Jonya et dans une moindre Shrenki ( les autres ca veut pas dire que je vous suspecte, c'est que je sais pas ou vous placer)

Donc on vote ira vers Kitsu ou Rémi si les choses ne bougent pas d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:13

Rémi a écrit:
Tu n'aime pas ceux qui déforme ... Où vois-tu que je déforme ? Tu as dit prendre le pari que Vinny soit tuée par les loups. Et que tu prendrais le pari que Mozanna est tué par le TS : "DONC" tu l'as ecrit toi-même ... Tu n'as jamais parlé du couple !
Là j'en ai un chouilla par dessus la tête. Soit vous avez un sérieux problème avec la langue française, soit vous le faîtes exprès. Les mots dans la langue française ont un sens. Quand je dis "je prends le pari", est ce que ça veut dire que je sais que c'est ce qui c'est passé : NON ! C'est ce qui me parait le plus probable, le plus logique ... Tu aurais peut être voulu que j'énumère toutes les possibilités imaginable ? J'ose espérer que l'on est au dessus de ça ... Et ce n'est pas parce que je ne parle pas de la possibilité du couple que je l'exclue pour autant...

Toi tu dis :

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est forcément une victime des loups et du TS ... Il y a un couple ...

Tout le monde = 100 % pas 99 %, non, non ... 100 %
Forcément = Pas d'autres possibilités

Donc tu dis que 100 % des personnes s'étant exprimé avant toi disent que c'est obligatoirement une victime des loups et du TS.
J'ai déjà démontré que ce n'était pas le cas donc tu as bien déformé les propos ! Et tu maintient l'inverse .... cela fait de toi un menteur ...

Kitsu à mon sujet a écrit:
(comme le faire de dire qui a été la victime de qui, hypothèse qui ne demande qu'a être crue sur parole, et surtout vite expédiée).
... Que puis-je dire d'autre que LOL ...

Moghedien a écrit:
Vu ce sur quoi ils s'attaquent et ce que je connais des deux, ça peut très bien être deux villageois inconnus l'un pour l'autre qui apprennent à s'aimer.
Peut être ... on verra bien à l'avenir, mais je peux vous assurer (Oracle et toi) qu'il n'y a pas de mauvaise fois de mon côté.

Fiatlux a écrit:
Rémi veut forcément dire "tous ceux qui en ont parlé". Et le "certains" de Clow c'est pareil puisqu'elle parle de ceux qui en ont parlé, donc pas tous, donc "certains". Voilà. Ça c'est mon avis, c'est clairement pas le tien. Je suppose que j'arriverai pas à te faire changer d'avis (dis-moi si je me trompe)
Tu ne trompes pas, comme je le disais en introduction les mots ont un sens, je ne vais pas recommencer pour la Néme fois. Quoiqu'il en soit je ne voterais pas pour toi aujourd'hui. On verra à l'avenir ce que tu as dire sur d'autres sujets.

Bon allez je retourne chanter faux sous ma douche, après tout personne ne me demande de chanter juste.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:08

Bon, bon, bon... Je ne sais toujours pas contre qui voter, parce que je suspecte un peu tout le monde et personne à la fois...

Bon, clairement je laisse tranquille Clow et Maesticia, parce qu'elles se sont présentées à la mairie, elles participent bien, j'apprécie leurs interventions.

Kitsu c'est un peu plus compliqué. Pareil que je sais plus qui, je le trouvais plus en retrait dans les élections. Quoiqu'il en soit, ça aurait pu être un loup ou le TS qui voulait montrer qu'il se présentait, mais sans être élu, parce que bien sûr, le premier sondé est généralement le maire, sauf si gros feeling de départ contre quelqu'un. Et sinon, j'ai toujours pas compris son "Schrenki est loup", ça m'a fait un effet bizarre. Et sa blague sur "j'ai envie de voter contre Mumus juste pour voir si le rôle de loup lui colle à la peau"... Ensuite une attitude de suiviste contre Capricorne. Bref, bizarre. Vraiment à surveiller. Je pense qu'il pourrait être soit loup, soit idiot. (Me suis déjà faite avoir par Gretel qui jouait son rôle d'idiot un peu de la même façon)

En parlant de personne qui voudrait se présenter sans être élu, il y a Djoach. Qui hésite, qui hésite, mais qui n'en fait rien. J'ai pas encore compris ses réactions par rapport à Fiatlux. Bref, je ne sais pas quoi penser de lui.

Fiatlux, et bien, idem que Djoach, je n'arrive pas à cerner ce qui se passe entre eux. Soit une querelle de villageois, soit je me dis par rapport à ma théorie que Fiatlux a trouvé du loup.

Dans la catégorie querelle on retrouve Rémi et Capricorne. Rémi dans son premier post du jour parle très peu, mais parle du couple... Ah ? Deuxième post, paf encore le couple... Rémi et Capri avaient des posts posés, rien de spécial à signaler... Et paf d'un coup, Rémi s'excite et part sur Capri loup (Fiatlux avait déjà dit que Capri était loup)... sur des bases IRL... Sans plus d'arguments que ça. Bref, je garde vraiment Rémi à l'oeil pour cette histoire de couple, et Capricorne, bah, ça fait bizarre que deux personnes se mettent à le suspecter aussi ... sûrement.

Camille, je la laisse tranquille, elle est nouvelle et de toute façon, je n'ai rien à dire sur elle.

Jonya, de même pas grand chose à dire, à part le coup de la Fleur. Mais elle dit qu'elle n'a pas fait attention au personnage de la Fleur... Par contre, Thomas, Arthur et Capricorne, je pense qu'au moins Arthur et Thomas ont rebondis la dessus pour une raison mystérieuse.

J'ai un mauvais feeling sur Gretel par rapport à ses posts un peu vides et surtout par rapport à son comportement avec Clow...

Je vais laisser Luffy tranquille, si jamais il ne joue pas, il sera foudroyé.

Bon feeling sur Moghedien, j'aime ses interventions. Idem pour Schrenki.

Muro et Mumus, fidèles à eux-mêmes. Rien à dire de particulier.


Pour résumer :

Bon feeling : Clow, Maes, Moghedien, Schrenki.
Mauvais feeling : Kitsu, Rémi, Gretel.
Mitigé : Djoach, Capricorne, Thomas, Arthur. (Thomas et Arthur par rapport à la Fleur)
Neutre : Fiatlux, Camille, Jonya, Luffy, Muro, Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:19

Capricorne: j'aime plutôt bien ton post (décidément). Je te sens plutôt sincère, et même si te concernant c'est parfois mauvais signe, disons que pour l'instant je te sens plutôt bien. Ta réaction à Rémi (dont j'attends tjrs la réponse à ma question d'ailleurs) et au suivisme de Kitsu ne se fond pas en calimérotage et c'est plutôt bon signe. PS: Kitsu est un renard, pas une renarde Smile

Gretel: c'est bien pratique... Mais soit, admettons. Par contre, si je comprends bien, tu trouves bizarre que je considère tout le monde comme potentiellement loup ? Suspect Je vais pas te reprocher de "trouver mon ton déplaisant", disons que c'est pratique parce que t'as besoin d'apporter de preuve (quoique j'ai moi-même dit ça à Djoach mais j'ai pris la peine d'appuyer mes propos en citant au moins les passages concernés.... parce que tu vas quand même pas me dire que mon ton te déplaît dans chacune de mes phrases ?), mais ce que je trouve aberrant c'est que tu m'accuses de douter de l'innocence de tout le monde. Ça me dépasse complètement. Donc si je comprends bien, toi il y a des gens que tu innocentes d'entrée de jeu ? Suspect
C'est marrant parce que tout ce que tu dis sur moi hier dans ton post de 23h, si moi je l'avais dit sur quelqu'un, j'aurais terminé avec la phrase "donc pour moi il est très certainement villageois". Ironique, non ? Smile
Et pour l'instant quand je lis tes posts, tu n'abordes en gros que 2 sujets :
1) "les anciens font pas ci, les anciens tuent pas ça, les anciens blablabla"
2) Débat Djoach/Fiatlux: Djoach=innocent, Fiatlux=loup. Point barre.
Autant le point (1) à la limite oui, c'est une théorie comme une autre et elle peut être vraie, les affinités ça compte certainement, mais autant le point (2) j'attends toujours non seulement des arguments contre moi, mais aussi que tu m'expliques d'où te viennent tes bons sentiments sur Djoach, que tu émets dès le départ sans les expliquer, en partant du principe (qui a 50% d'être faux en théorie) que Mozana=victime du TS et que donc Djoach n'est pas TS et que donc (et c'est là que le lien de cause à effet est pour le moins génial) Fiatlux est loup. Laughing Traduction: ta façon de pensée est pour moi complètement illogique et irrationnelle et j'y comprends strictement rien. tete
Le seul point "villageois" que je note chez toi c'est que tu parles un peu plus que d'habitude, mais en attendant les 90% de tes posts c'est les 2 points ci-dessus, alors permets-moi de te dire que c'est quand même vachement maigre.
Mon vote ira sans doute pour toi pour l'instant. Et non c'est pas du "tu votes pour moi alors je vote pour toi", c'est juste que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus suspect que toi.

Kitsu: tu peux m'expliquer ton suivisme stp ? Je te dis déjà que si tu me réponds "pour les mêmes raisons que Rémi" ça va pas m'avancer car j'attends toujours les siennes aussi Wink

Djoach a écrit:

Moghedien a écrit:
Vu ce sur quoi ils s'attaquent et ce que je connais des deux, ça peut très bien être deux villageois inconnus l'un pour l'autre qui apprennent à s'aimer.
Peut être ... on verra bien à l'avenir, mais je peux vous assurer (Oracle et toi) qu'il n'y a pas de mauvaise fois de mon côté.
Ni du mien.

Djoach a écrit:

Fiatlux a écrit:
Rémi veut forcément dire "tous ceux qui en ont parlé". Et le "certains" de Clow c'est pareil puisqu'elle parle de ceux qui en ont parlé, donc pas tous, donc "certains". Voilà. Ça c'est mon avis, c'est clairement pas le tien. Je suppose que j'arriverai pas à te faire changer d'avis (dis-moi si je me trompe)
Tu ne trompes pas, comme je le disais en introduction les mots ont un sens, je ne vais pas recommencer pour la Néme fois. Quoiqu'il en soit je ne voterais pas pour toi aujourd'hui. On verra à l'avenir ce que tu as dire sur d'autres sujets.
Pareil pour ma part.

(prévisualisation) J'ai traversé le post d'Oracle, je réagirai plus tard dessus car là je suis dans le train et j'arrive à destination, mais j'aurai sans doute pas grand chose à dire vu que je suis d'accord sur bcp de points Smile (pas tous, 'tention, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:37

@Capri : Kitsu, planqué ? Mouaif, bof.

Djoach a écrit:
Moghedien a écrit:
Vu ce sur quoi ils s'attaquent et ce que je connais des deux, ça peut très bien être deux villageois inconnus l'un pour l'autre qui apprennent à s'aimer.
Peut être ... on verra bien à l'avenir, mais je peux vous assurer (Oracle et toi) qu'il n'y a pas de mauvaise fois de mon côté.
Il n'y a pas qu'Oracle et moi que tu dois en assurer, hein.

Djoach a écrit:
Bon allez je retourne chanter faux sous ma douche, après tout personne ne me demande de chanter juste.
Je m'en fiche, je préfère le rock à la musique classique (référence HS inside, dsl, fallait que je la place).

Je dois filer et je n'aurai sans doute pas le temps de reposter avant le bûcher... Mon vote, si j'ai le temps de voter, risque de s'orienter contre l'un de ceux qui se sont éclatés à parler de bégonias.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:52

Capricorne, je t'ai déjà dit plus d'une fois que j'étais un MEC. Rien que pour ça je voterais bien contre toi, comme ça, la prochaine fois tu n'oublieras pas, encore moins si tu te fais lyncher ce soir.

Mis à part ça, je vois pas à quel endroit j'ai une attitude de discret et de suiveur. J'ai clairement balancé des soupçons sur des personnes qui n'ont pas ou peu été soupçonnées jusqu'à présent : Maé, toi, Oracle, Mumus, en plus de ma pique "Schrenki est loup". Et surtout ceux dont je me "méfie", j'ai utilisé des hypothèses qui me sont propres, qui certes ne sont pas des arguments irréfutables. Je me suis tout simplement dit "Tiens, s'il y avait un ou plusieurs loups insoupçonnés ? Qui cela peut être" ?
Donc pour le côté "emet un avis mitigé sur quelques personnes avec des arguments qui pour moi ne sont pas des arguments et ensuite, dès que quelqu'un lance une accusation sur quelqu'un il s'empresse de venir le soutenir en en mettant lui même aucuns arguments. Attitude discret et suiveur qui ne me plait pas", je crois qu'on repassera. D'autres sont certainement bien mieux placé que moi là dessus. A commencer par toi :
Citation :

La guerre Fiatlux/Djoach j'y comprend rien. Thomas semble penser qu'Arthur ets loup: a surveiller donc.

Je met dans mes bons feelings pour le moment Clow, Gretel et Jonya et dans une moindre Shrenki ( les autres ca veut pas dire que je vous suspecte, c'est que je sais pas ou vous placer)

C'est encore moins argumenté que moi !

Citation :
Je la voie bien demain se retourner contre le principal accusateur pour lui repprocher ce qu'il a fait la veille.
Tu factures combien ta séance de voyance ? 2€ ? vu la véracité de tes propos, c'est encore trop cher. Wink

Par contre il va falloir m'éclairer sur tes critères en matière de soupçons. D'un côté tu me soupçonnes pour un soit-disant suivisme et/ou parce que j'ai donné un avis mitigé sur plusieurs personnes et de l'autre tu soupçonnes Rémi car il est fermement campé sur ses positions concernant une ou deux personnes. Où est la logique ?
Surtout que, oh ben tiens, t'accuses les deux qui t'ont soupçonné ! Revenge vote ? D'autant plus que l'argument contre Rémi, pas sur la forme mais sur le fond, c'est le même que le sien : vous partez du principe que vous connaissez chacun le jeu de l'autre.

Mon vote ira contre Capricorne

[edit] J'ai rédigé ce post avant celui d'Oracle, je n'ai pu que le poster maintenant, je sais pas si j'aurai le temps de réagir sur les 3-4 posts qui on été écrits entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:36


Kitsu:
Citation :
Jonya a écrit:
Citation :
Mais bon, deux villageois c'est vrai que la tueuse en série peut avoir fait son job. En tout cas, c'est un mauvais début
Réaction surjouée ? En quoi c'est un mauvais début ? Au contraire c'est un début tout à fait normal. Estime toi heureuse qu'aucun spé n'a encore péri. Ce serait surprenant si justement il n'y avait aucun mort ou que les loups et le TS se seraient entretués.
-> Non ce n'est pas surjoué, je trouve ca vraiment dommage que le village perde deux villageois d'un coup, c'est surtout ca. Bon après c'est sur que c'est normal qu'il y ait au moins un mort, c'est le jeu --' Mais c'est vrai que les 2 morts m'ont surprise, c'est tout Smile
+
Ca fait déja deux blagounettes que tu nous sors pour voter contre qqun (capri et mumus)... Je ne sais pas quoi en penser mais pour moi ça ressemble à de la défense là où il n'y a même pas d'accusations. A voir.
Shrenki:
Citation :
Le premier à rebondir a été Arthur mais il a annoncé qu'il l'avait fait intentionnellement pour être esclave
-> Où est l'intérêt d'être esclave?

Capricorne:
Citation :
Le TS tue "tout le monde", et je met dedans les loups mais surtout les spés. Ok certes, le TS peut tuer des loups, mais il peut nous supprimer des persos important pour le restant de la partie. Je pense que si le TS était tué maintenant, on serait déjà plus tranquille pour le reste de la partie, on aurait moins de morts les nuits.
-> Je partage ce point de vue, même si tu ne m'inspire pas du tout confiance sur le reste^^

Rémi:
Citation :
Alors mes suspects : Capricorne qui vient désormais en tête du classement
-> Pourquoi pas, mais je ne vois pas vraiment tes raisons qui ont provoqué ta réaction...



Sinon je pense que je voterais contre ceux qui on sauté sur mon innocente référence florale, c'est a dire Arthur, Capri ou Thomas, car parmis ces 3 il y en a au moins si ce n'est deux qui l'ont fait avec une intention précise...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:56

Il vous reste un petit peu plus d'1h30 pour envoyer vos votes par MP à NIER.


C'est lui qui s'occupera de la fermeture du jour.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:04

Jonya a écrit:


Shrenki:
Citation :
Le premier à rebondir a été Arthur mais il a annoncé qu'il l'avait fait intentionnellement pour être esclave
-> Où est l'intérêt d'être esclave?


Je sais pas. N'empêche qu'Arthur a clairement dit qu'il avait voulu l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:57

Le débat avance beaucoup, c'est très bien pour le village, mais pas terrible pour ma petite tête qui a du mal à assimiler tout! drogue

Bon, plus sérieusement, pour synthétiser tout ça, je vais refaire ce que j'avais fait sur une partie précédente:

Les paires ennemies >
Kitsu & Capricorne
Fiatlux & Djoach
Rémi & Capricorne
Gretel & Fiatlux
Arthur & Thomas

Je mets pas les paires amies parce qu'elles sont pas encore bien affirmées pour l'instant, c'est plus des bons feelings collectifs.

Ce que j'en retire: certaines personnes se sont pas mal mises en avant, ce qui me dérange parce que d'un côté ça prouve leur participation, de l'autre ils ont dit des trucs louches. Kitsu le premier, qui, avec beaucoup (trop) d'humour, accuse tout le monde et n'importe qui. Capricorne aussi, perso je vois pas Rémi affirmer comme ça que Capricorne est loup s'il l'est lui-même, donc j'ai plutôt un bon ressenti. Entre Arthur et Thomas, c'est le flou total (comme entre Arthur et Djoach.)
Mais à la fin du débat, il y a deux personnes qui ont attiré mon attention: Jonya & Moghedien. Pour deux raisons: la première c'est que je les ai trouvées pas assez impliqués (réactions à quelques posts par-ci par-là, sans réelle prise de position) et la deuxième c'est qu'elles veulent voter contre quelqu'un qui a parlé de la fleur en J0. Alors que je ne vois strictement pas l'intérêt ni pour la fleur, ni pour les loups, ni pour personne d'aborder volontairement ce thème en pensant au rôle de Santana. Donc celles qui en font un argument de vote, je trouve ça très lupin (chouette! un argument tout prêt! Very Happy). Du coup je voterai contre une des deux.

@Camille38:
Camille38 a écrit:
Après, pour l'instant je n'ai pas trop d'opinion sur qui peut être loup ou pas.
Je conçois que tu es nouvelle et que c'est dur de rentrer dans sa première partie (sans parler que tu préfères regarder que parler) mais j'aimerais quand même que tu nous résumes un peu les impressions que te font chaque personne (au moins des feelings, à défaut d'arguments). Smile

@Jonya:
Jonya a écrit:
-> Où est l'intérêt d'être esclave?
Aucun. Mais peut-être qu'Arthur, en abordant ce sujet impunément, cherchait justement à ne pas se faire fleurisé (c'est combien les droits d'auteur? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:04

Ok, c'est bientôt la fin du jour, désolée de ne pas être passée plus tôt mais je ne pouvais pas.

Je voterai ce soir contre l'un des quatre noms suivants : Gretel, Fiatlux, Arthur ou Capricorne. Ils font partie de ma liste de suspects.

Gretel : parce qu'il continue encore et toujours à me lancer des fleurs. C'est très gentil, mais ça en devient étrange en fait. Je ne pense pas le mériter, du moins pas pour l'instant, on verra comment se termine la partie Razz Du coup j'ai peur du "j'endors ta confiance via les flatteries". Et à ce propos, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait des hypocrites parmi les personnes qui me mettent dans leurs bons feelings... Sachez que je garde un oeil sur tout le monde quoi qu'il arrive.
Sinon pour Gretel il reste cette théorie des anciens qui dépend un peu trop de la façon de voir de chacun selon moi. Mais ça à la rigueur c'est juste sa théorie que je ne cautionne pas, c'est pas un argument que je retiendrai pour le dire loup.

Fiatlux : le ptit Fiatloup qui s'est bien acharné sur Djoach, qui était une cible assez facile vu le déroulement du J0. Je ne répèterai pas ce que j'ai déjà dit sur lui dans un autre post. Néanmoins, c'est celui pour lequel je suis le moins convaincue à l'heure actuelle.

Arthur : Je trouve vraiment exagéré cette abondance de fleurs dans ses messages, le fait qu'il déclare vouloir être esclave de la Fleur, qu'il pense savoir qui est fleurisé etc. J'ai l'impression qu'il veut soit guider le débat sur ce sujet, soit bluffer un rôle afin qu'on n'ait pas trop de soupçons de loup ou de TS sur lui. En plus je trouve qu'il fait preuve de défaitisme avec son "je suis sûr de ne pas survivre jusqu'à la fin" tout ça juste à cause d'une partie précédente. C'est sûr qu'on peut s'aider des parties précédentes pour juger des réactions des gens, mais se fier sur qui a gagné quoi... Mouais, pourquoi pas, ça dépend de la façon de jouer des autres quoi. Enfin je retiens surtout le fait qu'il ne croit pas en ses chances de victoire. Sinon j'ai pas trop compris pourquoi il prenait Rémi à partie sur le sujet "les autres possibilités pour expliquer les morts" vu que Rémi n'est pas le seul à avoir évoqué ces fameuses autres possibilités.

Capricorne : Ses explications alambiquées qui ne reposent que sur du feeling au final, plus la remarque concernant le TS plus important que les loups. A la base je pensais pareil, sauf qu'il suffit de réfléchir 2 minutes pour s'apercevoir qu'ils sont à égalité niveau dangerosité. La TS est redoutable vu qu'on ne peut se protéger d'elle, mais elle peut tuer des loups et si on la trouve, une fois morte il n'y aura plus de TS, alors que les loups sont plusieurs, si on en tue un il en reste d'autres. Enfin je sais pas si je me fais comprendre, mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les ennemis du village sont et restent des ennemis du village et on doit les trouver et s'en débarrasser.

Voilà, sinon comme autre remarque j'aimerais savoir pourquoi Mumus, après avoir lu un des messages d'Arthur, pense que je suis fleurisée. Et je trouve que Jonya commence souvent ses posts de façon particulières, mais je suis peut-être parano.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:14

@ Mumus_sept

Mumus_Sept a écrit:



Camille38 a écrit:
Après, pour l'instant je n'ai pas trop d'opinion sur qui peut être loup ou pas.

Je conçois que tu es nouvelle et que c'est dur de rentrer dans sa première partie (sans parler que tu préfères regarder que parler) mais j'aimerais quand même que tu nous résumes un peu les impressions que te font chaque personne (au moins des feelings, à défaut d'arguments). Smile


niveau feeling:
mauvais: Djoach (je l'ai trouvé assez "agressif"), Murollatem (je trouve qu'il analyse un peu trop tout remarque que peuvent faire les gens même si elles ne sont qu'anodines mais vu que je le connais pas il joue peut être tjrs comme ça Very Happy ), gretel (là c vraiment juste un feeling), shrenki
bon: mumus_sept, clow, Arthur, thomas
neutre: fialux, kitsu, capricorne, oracle

Après j'ai eu un peu de mal à suivre les débats tete
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:16

@Mumus : si, chercher de l'indé, pour moi c'est lupin. C'est dans ma logique que je voie d'un mauvais oeil les gens qui focalisent sur les indés au moment où on s'en tape. Quant à la tronche de mes posts, avec mes 35 heures de taf hebdo, mes obligations IRL et ma nullité sans borne à ce jeu, t'auras jamais autre chose. On a jamais joué ensemble ou quoi ? Argument facile.
T'en fais pas, je cherche les ennemis.

Et tu verras bien contre qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:28

Se sentant trahie par Will, Terri répondit à l'appel que Sue avait lancé pour faire échouer les News Directions au bord des Nationales. Sue monta alors la Ligue du Mal qui comptait parmi ses membres, Terri, Sandy Ryerson, ex-coach du Glee Club et Dustin Goolsby, coach des Vocal Adrenaline, les concurrents directs du Glee Club aux Nationales!

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Dustingoolsby

Dustin est déjà venu sauver Sunshine des griffes de Rachel. En effet, très jalouse de son talent, celle-ci avait donné à Sunshine une adresse de mauvais quartier au lieu de celle de l'Auditorium pour passer son Casting. Sunshine a alors décidé de changer de Lycée et c'est Dustin qui l'a accueilli au sein des Vocal Adrenaline.


Rencontre de Sunshine et Rachel.

Puis Dustin, armé de son oreillette, a été engagé par Sue dans sa ligue du Mal pour faire échouer la relation naissante entre Will Schuester et la nouvelle remplaçante sexy, Holly Holyday pour lequel celui-ci à craquer depuis qu'Emma a été renvoyé du Lycée...
Mais il semblerait bien que les liens entre eux deux soient plus fort que ce que veuille bien entendre Dustin...


Capricorne est renvoyé du Lycée,il incarnait Dustin Goolsby -Intrus !


Résultats :
Spoiler:

Les Intrus ont jusque 20h demain pour décider qui ils vont renvoyer du Lycée et débattre de tout ça dans leur antre.
Finn Hudson, Kurt Hummel et Sue Sylvester ont jusque demain 20h pour agir.
Rachel Berry recevra le nom de la victime demain à 20h et aura jusqu'à 21h pour faire son choix.
Les actions de cette nuit sont à envoyer en MP à MAILIS et NIER!
Le jour 2 se lèvera demain, Mercredi 5 octobre à 21h30!


Nxou remplace Luffy! Effet immédiat! Un grand merci à lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! [JOUR 1] - Toc, toc, professeur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 1] - Toc, toc, professeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-