Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:36

Oulà! Shocked Trois morts d'un coup, dont deux lupines, j'ai un peu de mal à suivre.
Comme Djoach, je verrais plus un couple Cupidon/Loup, car je vois mal pourquoi Rémi aurait mis en couple Oracle & Schrenki, et la mort d'un loup de manière assez flagrante au premier bûcher laisse présager un couple traître. (en plus, ça serait hyper bien joué de la part de Rémi qui, sous couvert du fait qu'il connaît Capricorne IRL, l'accuse sans avoir besoin d'arguments, alors qu'en réalité, c'est son amoureux qui lui a soufflé).

Par contre, je suis assez étonné de la lycanthropie de Murollatem & Oracle, je les pensais plutôt villageois l'un de par son vote et l'autre grâce à son attitude. Mais enfin passons.
(Au passage, je privilégie la théorie des loups qui tuent Rémi et du TS qui tue le loup non-amouraché. ^^)

Regardons les votes d'hier, qui sont assez significatifs je trouve:
MJ a écrit:
Capricorne (5)<=Kitsu, Rémi, Murollatem, Moghedien, Schrenki
Kitsu (2) <= Capricorne, Oracle
Murollatem (2) <= Arthur, Camille38
Arthur (1,5)<= Clow
Fiatlux (1) <= Gretel
Gretel (1) <= Fiatlux
Jonya (1)<= Mumus_Sept
Maesticia (1) <= Maesticia
Rémi (1) <= Djoach
Thomas (1)<= Jonya
N'ont pas voté : Luffy (excusé), Maesticia, Thomas (excusé).

Deux loups qui votent contre un compère, je trouve ça un peu gros. Donc je vois bien Kitsu innocent (+ vote contre un loup Smile).
Je vois d'un meilleur oeil Moghedien & Schrenki, et je ne comprends pas qu'on puisse les suspecter d'être loups (indé, à la rigueur, mais est-ce vraiment notre préoccupation pour le moment?) .
Une nouvelle sur le forum, à moins comme dirait Fiatlux aiguillage dans l'antre, voterait-elle ainsi contre son compère, alors que ce n'est pas nécessaire? J'en doute. Du coup bon feeling sur Camille38. C'est plus probable pour Arthur en revanche, qui est un joueur bien expérimenté et envers qui j'ai des doutes.
La petite guéguerre Fiatlux-Gretel me fait bien rire, surtout les arguments en fait. Razz Sentiment assez mitigé pour les deux, néanmoins si l'un des deux est loup, c'est sans doute Gretel, mais je n'en suis pas certain car il m'avait plutôt laissé une bonne impression de prime abord.
Jonya qui vote à côté, ça renforce encore plus mes soupçons. (Fleur spotted ou louve en manque d'inspiration? Rolling Eyes) C'est mon suspect n°1 à l'heure actuelle.
Impression pas très propre de Djoach. Pareil pour Thomas, mais dans une moindre mesure.

Maesticia, es-tu là?
Et bienvenue à Nxou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:07

Gluten Tag! (spéciale dédicace à une morte^^)

Il y a de très fortes chances que je vote contre Gretel. D'une part pour les arguments que j'ai déjà évoqués hier, ensuite parce que je suis d'accord avec ce que dit Fiatlux à son sujet (bon, là où ça m'embête un peu, c'est qu'hier Fiat faisait partie de ma liste de suspects aussi Razz ). La seule différence c'est que je le vois plus être TS que loup. Mais bon ça ne change rien au fait qu'il soit ennemi du village selon moi.

Sinon, et bien j'attends déjà de voir participer tout le monde, mais je vais particulièrement garder à l'oeil le triangle Fiatlux-Djoach-Kitsu qui semble vouloir se faire remarquer.

@Schrenki : je ne sais de toi que ce que tu veux bien dire... J'ai un bon feeling sur toi, je te pense villageois.

Si ça intéresse quelqu'un, voilà en gros pourquoi je pense que le couple était un CT :
- Couple Oracle/Muro : Si Rémi était la victime des loups, c'est la TS qui a tué Oracle ou Muro, qui a entrainé son amoureux(se) avec elle/lui. Il est évident qu'avec ce couple-là, la victime des loups est Rémi.
- Couple Loup/Rémi : J'ai beaucoup de mal à croire que Rémi soit victime des loups, parce que son amoureux(se) l'aurait protégé, non ? Je ne pense pas non plus que Rémi soit victime de la TS, car à ce moment-là un loup serait mort avec lui mais la victime des loups n'aurait pas été un autre loup. Donc Rémi serait mort parce qu'il était amoureux de la personne ciblée par les loups, autrement dit ils devaient se douter du CT. Après s'agissait-il d'Oracle ou de Muro, aucune idée. Si on se fie aux votes du bûcher on pourrait pencher en faveur de Muro. Comme il y a deux possibilités, je me suis dit que c'était statistiquement plus probable que le couple soit traitre plutôt que 100 % lupin.
Mais bon, je sais pas si c'est très intéressant comme piste, parce que de toute façon ils sont morts tous les trois et je ne prends en compte que le cas où seuls les loups et la TS ont agi et où un couple est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:06

Bonjour à tous !
Je suis d'une humeur fabuleuse avec des deux vilains moche crévés haha Very Happy (attention, quelqu'une va encore me reproche d'être faussement contente)
Personellement, je n'arrive pas à trancher sur le "qui est en couple ou pas, quie st la victime du TS etc.." et je pense que tous les matins on va galérer pour trouver les origines des morts vu qu'on a deux tueurs minimum :s Il faudrait que je relise les débat quand même histoire de débusquer un semblant de couple mais j'ai pas trop le temps là :s

[Désolée si mon post est brouillon, je le fais à la lecture progressive des posts]

Sinon, j'avoue qu'après Capri loup, je vais me détacher de Thomas et d'Arthur, fleuristes passionnés, mais qu'ils ne s'en croient pas pour autant saufs.

Je me tourne donc vers deux théories particulièrement convaincantes :
-celle de Shrenki
-celle de Fiatlux sur Gretel, qui nous démontre point par point, super minutieusement, ce qui mérite déjà salutations. De plus, sa théorie tiens la route (bien que je ne cautionne pas forcément pour Djoach, que je pense plus innocent que loup mais bon, a voir)

Sinon...

Heu... Shrenki? Puissasses-tu nous expliquer ça? :
Citation :
Franchement que tu penses connaitre mon rôle, ça m'étonne beaucoup puisque je ne le sais pas moi-même.
+
Je n'aime pas du tout la façon dont tu te défends vis à vis des propos de Kitsu Shocked
par exemple :
Citation :
Pour moi, comme je l'ai expliqué, tu es dans mes bons feelings au niveau lupin. Je l'ai dit et je le répète je ne te pense pas loup.


Thomas:
Ce n'est pas un vote planqué, du moins j'en avais déja annoncé la couleur dans le sens ou j'ai dit que je voterais surement pour un de ceux qui avaient sauté sur mon allusion florale. Que je sache, tu en faisais partie, donc pas de surprise.

Fiat

Thomas a écrit:
Citation :
Citation :
J'ai un bon feeling sur Camille38 qui a voté contre Murollatem, or une nouvelle n'irait pas voter contre un loup directement je pense.

Sauf si elle est coachée dans l'antre.
+1

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:16

@Jonya: je connais mon rôle mais pas le personnage que j’interprète. J'espère que ça te semble plus clair.

Et concernant Kitsu je ne vois pas en quoi je me défend. Je ne le pense pas loup, je ne vois pas le mal à le dire. Mais que je ne le vois pas loup ne veux pas dire que je ne le vois pas indé
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:49

@ Arthur
Arthur a écrit:

Camille38, j'aimerais bien que tu explicites, non pas tes mauvais feelings, mais les bons feelings que tu as donnés hier.

bon: mumus_sept, clow, Arthur, Thomas

Mumus_sept j'avais (enfin pour l'instant j'ai toujours) un bon feeling sur lui parce qu'il a ,surtout au début, essayé de recentrer le débat la chasse au loup alors que d'autre parler de "fleur" ou de qui avait été tué par les loup ou le TS.

Clow elle s'est investie dans son rôle de maire et puis je sais pas trop ses post m'ont bien plu.

Pour Thomas et toi je sais pas trop mais je vous sens plutôt gentil (je sais c'est pas vraiment un argument Embarassed )

MJ a écrit:

Capricorne (5)<=Kitsu, Rémi, Murollatem, Moghedien, Schrenki
Kitsu (2) <= Capricorne, Oracle
Murollatem (2) <= Arthur, Camille38
Arthur (1,5)<= Clow
Fiatlux (1) <= Gretel
Gretel (1) <= Fiatlux
Jonya (1)<= Mumus_Sept
Maesticia (1) <= Maesticia
Rémi (1) <= Djoach
Thomas (1)<= Jonya
N'ont pas voté : Luffy (excusé), Maesticia, Thomas (excusé).

Après les votes d'avant hier j'ai toujours un mauvais feeling sur Djoach et plutôt mitigé sur Fiatlux et Gretel (j'en vois bien un des deux loup )
Par contre plutôt bon feeling pur Kitsu vu que les seuls qui ont voté contre elle sont des loups.






Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:25

C'est un véritable florilège aujourd'hui, on s'y perd.

Mumus_Sept a écrit:
(indé, à la rigueur, mais est-ce vraiment notre préoccupation pour le moment?) .

Oui, ça l'est totalement. Je ne l'ai pas fait remarquer à la partie 114 car étant tueur en série ce n'était pas dans mon intérêt, mais la recherche active du TS est aussi importante que celle des loups. Pour la fleur, on s'en fout pour le moment en effet - en espérant qu'elle n'ait pas fleurisé le TS ou un loup.

Mumus_Sept a écrit:
C'est plus probable pour Arthur en revanche, qui est un joueur bien expérimenté et envers qui j'ai des doutes.

J'en suis flatté. Sans faire le mirliflore, j'aimerais dire que je serais quand même un très mauvais compère si j'attaquais d'emblée mon camarade en début de jour I, ou même que je me permettais de dire à Capricorne, ce qui l'a fait outrageusement réagir, que ses messages étaient trop contrôlés contrairement à d'habitude. C'est regrettable que je n'ai pas aussi dit quelque chose à Oracle, tu aurais été certain de ma lycanthropie :/.

Jonya a écrit:
Personellement, je n'arrive pas à trancher sur le "qui est en couple ou pas, quie st la victime du TS etc.." et je pense que tous les matins on va galérer pour trouver les origines des morts vu qu'on a deux tueurs minimum :s Il faudrait que je relise les débat quand même histoire de débusquer un semblant de couple mais j'ai pas trop le temps là :s

Je vais te faire une fleur : seuls les loups, le TS et la sorcière savent qui a tué qui Wink

Mes plutôt bons feelings pour non loups comme j'ai déjà dit : Clow, Kitsu, Moghedien, Schrenki. Je mets dans la case "je suis en train de défleurir si tant est que j'ai un jour affleuri" : Thomas. Je trouve Djoach très à fleur de peau et ça ne me rassure pas du tout, autant hier cette confrontation Djoach / Fiatlux me laissait indifférent, Moghedien avait très bien résumé la situation, mais je ne suis pas fleur bleue non plus jusqu'au bout, quand ça persiste c'est qu'il y a quelque chose qui se trame. Fiatlux présente toujours très bien, avec force et démonstration, mais j'ai senti Djoach parfois acculé. Je veille au grain.
Je commence vraiment à penser que Jonya est louve. Je n'aimais pas hier sa façon d'être présente en pointillés, et j'ai l'impression qu'elle essaie de chercher des suspects mais n'y arrive pas, or c'est typiquement une attitude lycanthrope, puisque le loup sait déjà qui sont ses compères. Tu avais posé cette question hier mais le jour s'était terminé et je n'étais pas là :

Jonya a écrit:
-> Où est l'intérêt d'être esclave?

L'intérêt d'être esclave, c'est d'embellir tes journées mornes et tristes. Tu y gagnes un(e) complice, et enrichit ton jeu qui devient un peu plus plaisant.

Aujourd'hui, je n'aime pas ton +1 à propos de l'antre, comme si tu savais pertinemment que ce n'était pas ça à propos de Camille38 (j'ai trouvé ça bizarre aussi cette réflexion, 'coacher' des nouveaux dans l'antre n'est pas si aisé que ça, et Camille38 semble plutôt sincère jusque dans ses réponses ; mais elle -la réflexion- venait de Fiatlux donc à la rigueur ça passe uniquement car c'est lui qui l'a évoquée), ensuite ton vote était finalement assez facile, surtout que tu te détaches aujourd'hui de Thomas et moi. Je pense que tu as fait pertinemment une petite référence au jour d'élections à la Fleur, que tu savais ensuite qu'un loup y avait réagi (Capricorne), peut-être même que cela avait été décidé dans l'antre, puisque tu y tiens, mais qu'aujourd'hui ramener le sujet sur ce que certains appellent les "fleuristes" te desservirait plus qu'autre chose donc tu mets cela de côté. Enfin, tu sautes joliment sur les suspects -surtout Gretel- de Fiatlux, mais où sont tes propres analyses Jonya, tu n'arrives pas à en faire ?

J'ai aussi une remarque à faire, qui m'est venue en relisant. Je pense que Moghedien est peut-être TS. Elle agit un peu comme j'ai pu faire dans la 114, elle est présente, elle participe, je ne dis pas le contraire, mais j'ai une mauvaise impression qui se dégage de ses messages. Je pense que ça pourrait expliquer à mes yeux pourquoi je ne suis pas mort, et aussi de mémoire je me souviens qu'elle a avancé la première l'hypothèse que Vinny avait pu être ciblée (par le TS ?) car elle était dans le carré final de la partie 114. Bref, là comme ça Moghedien est active et n'est clairement pas louve, mais je reste assez perplexe encore, je ne suis pas certain qu'elle soit purement villageoise.

Joueurs encore en vie : Arthur, Camille38, Clow, Djoach, Fiatlux, Gretel, Jonya, Kitsu, Maesticia, Moghedien, Mumus_Sept, Nxou, Schrenki, Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / TS / Fleur / Ancien / Sorcière / Voyant / Salvateur / Chasseur / Idiot / SV / SV / SV / SV.


Dernière édition par Arthur le Ven 7 Oct 2011 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:52

Arthur, cesse donc de remuer le couteau dans la plaie. Je ne suis encore pas TS. Je ne suis pas indé tout court d'ailleurs.
Sérieusement, tu m'imagines en survêtement ? C'est tellement peu glamour.

Ceci étant, si tu peux expliciter ce qui te donne ce mauvais feeling, je suis preneuse. Est-ce parce que je ne m'affole pas devant l'attaque de Schrenki ?

En revanche, et contrairement à la 114, je pense qu'il ne va vraiment pas falloir traîner pour le trouver... J'ai pas envie de revivre le scénario catastrophe de la 114.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:08

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:

Je n'ai jamais dit ça.
Ça revient pourtant à cela.
C'est toi qui le dis Wink

Djoach a écrit:
J'ai aussi pas mal perdu mon temps a t'expliqué que les mots ont un sens .... Il y avait au moins 2 ennemis du village sur les 3 personnes que j'accusais ...
1) Moi aussi j'ai perdu beaucoup de temps à expliquer et réexpliquer mes propos, ça ne m'a pas empêché de chercher du loup ailleurs.
2) Au moins 2 ennemis sur les 3 ? Tu affirmes donc que Rémi était en CT ? Suspect


Y'a plusieurs choses qui commencent à me déranger concernant Gretel. Déjà parce que tout le monde (attention Djoach, là je dis "tout le monde" pour dire "tous ceux qui se sont exprimés à ce sujet") sauf Djoach et Jonya semblent finalement me dire qu'ils ne pensent pas forcément Gretel loup. Et ça me perturbe pas mal, parce que vous êtes vraiment plusieurs à le dire. Et ça, ça me laisse un peu coi parce que j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez avoir ce feeling-là sur lui. tete Et à ça on ajoute que Djoach me dit qu'il "n'a pas un avis très positif" sur Gretel, du coup ça devient carrément casse-têtien. boude Je vous cache pas que je suis un tout petit peu perdu... J'ai bcp de peine à imaginer Gretel en TS. En idiot éventuellement, mais je sais plus qui a dit qu'il ne jouait pas comme ça en idiot alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:42

Du plus louche au plus sur :

A propos de Fiatlux : A le lire il semble quelqu'un d'intelligent, mais semble également avoir du mal a comprendre des choses simples quand je lui explique. Comment, au tout début par avoir une plutôt bonne impression de mes posts. Mais plus ça va, plus selon lui, cela se dégrade. Mes posts sont volontairement très agressif et ce depuis le premier jour. Plus je le relis moins je crois à ce qu'il dit. Il y a pour moi définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond derrière tout ça. EDIT Après prévisu ou le message de Fiat m'est apparu : Là encore, tu t'interroge sur moi qui semble persuadé de que Rémi était en couple traite, mais tu ne t'en émeu pas quand c'est Clow qui le dit ... pourquoi 2 poids 2 mesures ? Je te dérange tant que ça ?
Fiatlux a écrit:
Tu affirmes donc que Rémi était en CT ?
J'en suis persuadé, oui. C'est ce qui colle le mieux avec tous les éléments. Le Rasoir d'Ockham est souvent d'une grande aide à ce jeu.


A propos de Kitsu : Là encore j'en ai déjà suffisamment parlé. Très Très louche. 2 loups ont cherché à l'évincé.

A propos de Arthur : Il nous fait depuis le début des digressions lyriques sur les fleurs. Ça pourrait ressemblé a quelqu'un qui a cherché a se donné une ligne de conduite a tenir pour la partie pour mieux dissimuler la réalité de ce qu'il est.

A propos de Nxou : M'attaque dès son premier post pour une chose sur laquelle si il avait réfléchis, ou si il avait été honnête, il ne l'aurait pas fait. Louche.

A propos de Gretel : Comme je l'ai déjà dit Pas grand chose a en dire. Il n'y a pas réellement de développement de sa part. Peut être un ennemi du village ou alors un SV qui se moque de la partie car il considère a tord que le rôle de SV est un sous rôle.

A propos de Jonya : Je ne sais pas trop quoi penser. Un seul poste ce jour. Même si elle y dit des choses qui me plaisent c'est encore trop peu pour se faire une véritable idée.

A propos de Thomas : C'est un peu la même chose ... il n'y a pas encore beaucoup de matière pour juger. A surveiller.

A propos de Camille38 : Même chose là encore. Vraiment pas grand chose a dire. Il n'y a que peu d'analyse personnel pour se faire vraiment une idée.

A propos de Maesticia : Encore et toujours trop peu de matière.

A propos de Mumus_Sept : J'avais eu une impression mitigé après la lecture du jour un. Aujourd'hui on a un seul message mais avec une analyse qui tente d'être poussé. A classer entre le neutre et le positif.

A propos de Schrenki : Cherche et fait des erreurs que je trouve honnête rien à signaler pour le moment. Son attitude ne m'inquiète pas.

A propos de Moghedien : Son attitude ne me surprends pas, Elle ressemble à la Mogh qui joue discrètement, mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut.

A propos de Clow : Plutôt un bon avis car nos avis se sont déjà recoupé à plusieurs reprise. Et rien dans ce que je lis chez elle, même quand je ne suis pas forcément d'accord, ne déclenche d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:06

Djoach a écrit:
A propos de Arthur : Il nous fait depuis le début des digressions lyriques sur les fleurs. Ça pourrait ressemblé a quelqu'un qui a cherché a se donné une ligne de conduite a tenir pour la partie pour mieux dissimuler la réalité de ce qu'il est.

Et je continuerai, puisque embellir mon langage n'empêche en rien la compréhension de ce que j'ai d'important à dire, surtout qu'il n'est pas si fleuri que cela, on frise encore le degré zéro de l'écriture et les lourdeurs de style.
Tiens, tu l'as jouée celle-ci : http://www.les-loups-garous.com/f53-partie-18

Par contre, ça m'intéresse de savoir ce que tu penses sur "la réalité de ce que je suis", car c'est la première fois que tu m'interpelles, si je ne m'abuse, et de surcroît en rouge.

Moghedien a écrit:
Arthur, cesse donc de remuer le couteau dans la plaie. Je ne suis encore pas TS. Je ne suis pas indé tout court d'ailleurs.
Sérieusement, tu m'imagines en survêtement ? C'est tellement peu glamour.

Ceci étant, si tu peux expliciter ce qui te donne ce mauvais feeling, je suis preneuse. Est-ce parce que je ne m'affole pas devant l'attaque de Schrenki ?

En revanche, et contrairement à la 114, je pense qu'il ne va vraiment pas falloir traîner pour le trouver... J'ai pas envie de revivre le scénario catastrophe de la 114.

(C'est mon personnage cynique préféré de la série : and that's how Sue, sees it).

Je n'arrive pas trop à savoir, c'est une sensation que j'ai eue en relisant les deux jours derniers quand j'écrivais mon message, et j'ai préféré la noter avant de l'oublier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:34

Djoach a écrit:
A propos de Fiatlux : A le lire il semble quelqu'un d'intelligent, mais semble également avoir du mal a comprendre des choses simples quand je lui explique. (1) Comment, au tout début par avoir une plutôt bonne impression de mes posts. Mais plus ça va, plus selon lui, cela se dégrade. Mes posts sont volontairement très agressif et ce depuis le premier jour. Plus je le relis moins je crois à ce qu'il dit. Il y a pour moi définitivement quelque chose qui ne tourne pas rond derrière tout ça. (2) EDIT Après prévisu ou le message de Fiat m'est apparu : Là encore, tu t'interroge sur moi qui semble persuadé de que Rémi était en couple traite, mais tu ne t'en émeu pas quand c'est Clow qui le dit ... pourquoi 2 poids 2 mesures ? Je te dérange tant que ça ? (3)
Fiatlux a écrit:
Tu affirmes donc que Rémi était en CT ?
J'en suis persuadé, oui. C'est ce qui colle le mieux avec tous les éléments. Le Rasoir d'Ockham est souvent d'une grande aide à ce jeu (4).
(1) Je te rassure, c'est pas que j'avais du mal à comprendre ce que tu disais, c'est juste que ce que tu disais était pas convaincant du tout.
(2) Tu viens de m'ôter les derniers doutes que j'avais te concernant. Tu te rends compte qu'à part ME reprocher de TE reprocher d'être louche, tu n'as strictement rien d'autre à me reprocher ? Rolling Eyes C'est quand même le comble.
(3) Mensonge pur et simple. Clow émet deux hypothèses et trouve l'une d'elle plus probable. Toi tu AFFIRMES que telle hypothèse est vraie, et que donc l'autre est impossible.
Clow a écrit:
Comme il y a deux possibilités, je me suis dit que c'était statistiquement plus probable que le couple soit traitre plutôt que 100 % lupin.
(4) En quoi le Rasoir d'Ockham te permet-il d'avoir des certitudes ? C'est "La solution la plus simple est la plus probable", pas "la solution la plus simple est la bonne". Rolling Eyes

Je ne vais pas te surprendre si je te dis que je vote contre toi, j'imagine ? Et j'invite le village à en faire autant.
Sur ce, bonne journée tout le monde, je repasserai ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:53

J'espere pouvoir passer ce soir j'ai vraiement pas le temps la mais je reponds juste a celui qui m'a dit que je n'avais pas de deductions, pas d'avis sur les debats, he bien c'est vraie que je suis un chouia perdue mais les theories de shrenki et celle de fiat sur gretel m'ont plutot convaincue.
Je vais tout faire pour repasser ce soir, desolee
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:35

Je devais être absent, mais j'ai trouvé un peu de temps avant d'aller manger pour poster un pavé sur mon petit forum, su la petite partie de ma petite Mailis.

Je vais reprendre du jour précédant en faisaant quelques quotes, étant donné que j'ai accès à un PC (Même très très très merdique) du lycée

Maintenant qu'on connait trois loups, je vais tout reprendre depuis le jour d'éléctions, et comme Fiatlux m'accuse de m'acharner qsur lui, alors je vais "essayer" de lui prouver, que je suis caopable de chercher un peu plus lorsque j'ai le temps devant moi, et que j'ai la patience de lire les débats, et surtout... que j'ai accès à un PC !

Jour 0 : Jour d'éléctions :

Alors déjà, j'ai un assez bon Feeling sur les candidats. Comme il n'y a pas de voyante, je ne pense pas qu'un loup se soit présenté, à moins qu'il s'appelle Gretel Laughing

Arthur a écrit:
Djoach, tu te présentes ?

Arthur ... Ca doit franchement le souler, qu'à chaque fois qu'il ne se présente pas (Car quand il se présente, il est toujours villageois, qu'on lui pose cette question pour qu'ensuite on l'accuse.

Djoach qui attaque d'entrée de jeu Murollatem me laisse un bon feeling. (Oui, je ne l'enleverrais sûrement pas pendant cette partie (Pour Fiatlux Arthur)

Kitsu a écrit:
Non non t'y es pas du tout. Sur S&F c'est la victoire individuelle.

On va pas dire que je joue tellement en équipe, mais qu'est-ce que je hais cette phrase. Un Indépendant?

Luffy : Je l'avais oublié celui-là. Il joue la partie? Et avec Arthur? :

Luffy a écrit:
Alors Arthur, tu m'analyses comment cette fois quand je copie colle tes messages ? Quand je joue avec toi, mon but est de réussir à te faire tromper sur mon rôle, c'est dangereux, mais c'est le seul moyen pour enlever ta confiance. Je vais tout faire pour cela.

Tu te sens attaqué d'entrée de jeu? (De toute façon, le connaissant, il ne va pas lire cette phrase... Je brode, je brode pour rien...) Moghedien

Citation :
Clow (8) <= Camille38, Clow, Fiatlux, Gretel, Oracle, Mozana, Mumus_Sept, Schrenki.
Maesticia (7) <= Arthur, Capricorne, Djoach, Luffy, Maesticia, Murollatem, Rémi.Kitsu (2) <= Kitsu, Thomas.

N'ont pas participé : Moghedien (excusée), Vinny.
N'ont pas voté : Jonya, Moghedien (excusée), Vinny.

Le vote d'Oracle s'explique car CLow est son amie. Le vote était prévisible depuis la présentation de Clow au capitanat.Ensuite, deux loups votent pour Maesticia. Serait-elle louve dans ce cas? Ou bien tout les loups se seraient fondus dans la masse de vote pour Maesticia? A moins qu'ils se soient éparpillés, ou Thomas serait un votant contre Kitsu, 3é Candidat. Je retient aussi le non-vote non-excusé de Jonya et Vinny.

Jour 1 : Morte : Mozana (SV) et Vinny (SV)

J’ai déjà assez expliqué ma théorie des anciens. Et encore une fois, le TS se rapporterais à Kitsu. Pas ancien, particulèrement nouveau, pas beaucoup d’affinités avec Mozana… Ca pourrait être lui, surtout sur les points que j’ai déjà cités.

Fiatlux :

fiatlux a écrit:
l'agressivité devient un peu "négative" à mon goût
Gretel: je trouve ta théorie assez moyenne
tu cherchais à tout prix à trouver un truc à reprocher à chacun. Genre ce que tu reproches à Mumus, à Camille, par exemple. (C’est pas ce que tu fais ? :suspect : )
je te le confirme : tu brasses un peu du vent.
la plus "louche" (si vraiment) c'est la première, celle d'Arthur.
Capri est loup Mesdames et Messieurs
la façon dont tu as répondu qui m'a titillé
Gretel:
Rassure-moi Gretel, ta recherche de loups sur toute la partie ne va pas se contenter à nous dire que "lui est ancien, il tue pas les anciens, lui oui, il tue les anciens, les anciens font ci et pas ça" ? Surtout avec une théorie qui ne marche que dans un seul cas ?


Djoach, moi, Capri, Schrenki, Arthur… Ca fait beaucoup non ? Bon, ok Capri est loup… Mais les autres ?

Moi qui pensait avoir le temps… Je dois y aller. Le temps file vite ! Je continuerait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:58

Gretel a écrit:
Alors déjà, j'ai un assez bon Feeling sur les candidats. Comme il n'y a pas de voyante, je ne pense pas qu'un loup se soit présenté, à moins qu'il s'appelle Gretel Laughing
GNIEURF ? "Comme il y a une voyante", tu veux dire ?
Mouais, ne pas écarter trop vite la possibilité d'un loup kamikaze qui se présente avec une voyante en jeu xD

Gretel a écrit:
Luffy : Je l'avais oublié celui-là. Il joue la partie?
Tu peux continuer à l'oublier, il est remplacé par Nxou.

Fiatlux, que penses-tu de Clow ?
Clow, que penses-tu de Thomas ?

Je repasserai en fin d'après-midi, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:28

Oui Mogh, erreur d'innatention
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:56

Shrenki a écrit:
Nxou: tu peux dvper ta théorie des indés?
Alors oui sans soucis, il me parait nécessaire de mettre au gout du jour les indés, et surtout le ts, vu qu'il y a déjà 2 loups de morts.

Pour faire simple le TS est obligé de se faire bien voir, donc il est dans son intérêt de voter et suivre les mouvements tout en étant pas trop stupide, avec un peu de chance il tombe sur du loup si il suit bien la partie, et ca l'innocente un peu.

Du peu que j'ai vu de vos jeux respectifs, shrenki, kitsu et mogh, je trouve intéressant de vous accuser d'être indé potentiel (et surtout plus précisément ts/esclave, car je pense la fleur plus discrête, style "j'arrive pas à suivre") d'abord parce que vos jeux s'y prêtent, ensuite parce que j'aimerais bien voir mogh prendre un peu plus parti, mon instinct me dit que t'es pas nette :p et pis pour voir les commentaires.

En l'occurence j'ai vu que de nombreux commentaires reviennent la dessus, certains en mode je suis d'accord, d'autre en mode foutreries!, ce qui .. apporte du piquant Cool

@Djoach, Non djo je ne te prend pas pour un con, au contraire, le meilleur moyen de pression à ta disposition était encore de t'en prendre publiquement à rémi si tu le suspectait d'être traitre, comme ca ca l'empéchait de trop s'en prendre à toi de manière direct, ce qui est "normalement" pas le jeu d'un traître, mais je suis persuadé (bon ok c'est ptet pas très objectif chez moi) que c'était effectivement un CT, et que donc son jeu était bizarre. Et ta réaction en écho est assez bizarre pour faire "écho" mais bon je me répète ..

Djoach a écrit:
Je ne suis ni plus ni moins accusé que depuis le début de cette partie ... et je fais tout pour.
C'est toi la fleur ?

J'en vois qui pensent que les 2 loups étaient en couples victime ts, et cupidon victime
ALLO
statistiquement quelle est la chance pour que le ts tue un loup, la MEME nuit que les loups tuent le cupidon ?
sans parler des votes quoi. Y'a des fois les choses qui paraissent trop évidentes ont de bonnes raisons de l'être non ?

@Fiat
concernant fiat vs gretel/Djoach, il est possible qu'on est là une fleur et son esclave, de là à dire si celui-ci est loup je ne sais pas.
Tout ce que tu relève fiat, c'est une certaine entente entre les deux, plus le fait que gretel, effectivement aie une attitude mono-accusatrice.
Donc Oui pour gretel potentiel, loup. (de mon coté je met Djoach en loup potentiel pour d'autre raison), oui pour ce que tu as relevé sur leur relations, mais non pour ce que tu as relevé sur Djoach loup.

@Kitsu
kitsu a écrit:
Et si c'était vraiment Vinny/Mozana le couple ? Bref sur ce coup là c'est un peu le brouillard.
Celà voudrait dire que la sorcière nuit 1 serait victime des loups(elle n'a pas le ts je croit), se serait sauvé, aurait utilisé sa popo de mort nuit 2, tout en tenant en compte le fait que les loups aurait choisi une autre cible (et ça c'est complètement stupide pour ne pas dire impossible donc MOGH bof bof ton "si si c'est peu probable mais c'est possible")
Je note que tu cherche à nous embrumé justement.

J'aime bien les arguments de djo envers kitsu=ts, encore que si Djoach est esclave/fleur ca change un peu la donne.
Kitsu a écrit:
Et surtout, post qui arrive après celui de Schrenki qui lui même part de l'hypothèse très incertaine de Nxou, histoire de bien appuyer sa théorie sans fondement.
et tu reprends une simple idée sans fondement de nxou pour miraculeusement te faire des suspects
Wouah xD et bah maintenant elle en a des fondements, t'a l'air de vouloir insister sur ce coté là tout en voulant te contrôler ca donne un effet plutôt raté x)

thomas a écrit:
Je pense que les loup se trouvent dans les catégories Neutre et Mitigé de Oracle soit :

Fiatlux, Camille, Jonya, Luffy, Muro, Mumus, Djoach, Capricorne, Thomas, Arthur.

A noter qu'il y avait déjà Muro et Capricorne.
Un loup de plus oui, deux, çà voudrait dire 3 loup dans une catégorie çà fait un peu beaucoup je pense.

Note à moi-même si schrenki est effectivement simple villageois, qu'on le met dans une triplette d'indé potentiel, que les loups passent(ou non c'est subjectif) à égalité avec le ts en terme de dangerosité, bah y'a rien qui l’empêcherait d'être d'accord avec ce qui a été dit et de resserrer ailleurs le cercle, il le fait avec assez de conviction pour être honnête mais c'est mon avis.

moghedien a écrit:
Tant que tu n'as pas plus d'arguments contre moi, je n'ai pas de raison de rédiger mon plaidoyer.
Oki donc tu dis toi même qu'on peut les trouver ces arguments ? j'annonce, je t'ai sondé TS ? tu plaidoye ?

@Clow pourquoi tu commence ton post par ton vote en le justifiant par "ce que j'ai déjà dit/fiat à déjà dit" et tu finit par pourquoi tu pense rémi/muro en fin de post ?

non en fait si je dit ca c'est qu'habituellement on met en fin de post le plus important et avec ta dédicasse spéciale à "une morte" je suis en train de me demander si cette façon de présenter les choses, ca traduirait pas le fait que tu sache qui sont les victimes respectives, et donc que tu soit louve ou ts(tu vois là c'est mis en dernier) =)

Jonya, des impressions ?

Curieusement j'ai l'impression que Arthur cherche volontairement à se faire floriser(florilège de moults termes florissants etc...), Je suppose qu'il trouve ça marrant comme il le dit lui-même , et je suppose donc que peut-être compte-il sur les morts (esclave potentiels ?) et cela expliquerai ces "appels".
Mais c'est marrant uniquement si on est .... en CT non ? et donc loup. Non ? Je n'oublie pas que rémi t'avais accusé.

Tout comme fiatlux j'ai beaucoup de mal à savoir comment vous vous êtes fait un avis sur les 3 posts qui courent de gretel, et arrivez à le savoir loup/villageois --> je pense que ce sont surtout des loups/indé qui ont donné leurs avis sur gretel histoire de se faire bien voir Surprised mais j'ai pas suivi parce que copinage&cie c'est pas évident à suivre d'un point de vue exogroupe.

@gretel : Ce n'est plus la peine d'écrire des messages 'stéréotypé' sur luffy, je le remplace.

Pour récapituler

Djoach & gretel : fleur ? & esclave ?²
Kitsu / clow Ts (je "retire" mogh pour les derniers posts )
Arthur loup ? (je te conseille de tenter ta chance sur .. Djoach)

shrenki / camille clean

nxou

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:18

Si tu me dis que tu m'as sondée TS, je te dis d'arrêter de picoler.
Que je sois louve, TS, fleur ou quoi que ce soit, il aurait été plus facile pour moi de voter là où je l'avais évoqué.
Je suis délibérément prudente en ce début de partie, mais j'observe tout. Quant au fait que je soulève l'idée de l'intervention de la sorcière, ce n'est pas parce que ce n'est pas la solution la plus évidente que c'est de la mouise. Je sais bien que je suis stupide, mais y a des limites.

C'est vrai que j'en dis peut-être moins que d'habitude, c'est simplement que j'ai moins de temps ces jours-ci. Mais je suis là quand même ^^

A ce bûcher, mon vote ne se portera pas contre : Djoach, Arthur Moghedien, Nxou, Schrenki, Thomas, Fiatlux, Kitsu.
Comme je vote assez tôt, je ne précise pas plus.

Foilàààààààà
On se revoit dimanche, si on me prête vie jusque-là. Ou plus tôt si j'ai eu le Murphy de l'année, mais j'vais pas être sociable, je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:52

Djoach a écrit:
Kitsu a écrit:
J'ai dit ça ? Non. Toi qui reprochais à Rémi de déformer tes propos... Rolling Eyes
Où est-ce que je déforme les propos ? Je t'interroge ... N'importe quoi là.
Ta question était très très suggérée... Tiens, je vais m'amuser à faire une petite comparaision :
Spoiler:
Spoiler:

Et ne me dis pas que ta remarque à Fiatlux n'est pas une déformation des propos.
Donc mêmes tournures de phrase dans les deux cas, d'un coté tu poses une simple question, de l'autre tu imposes ta vision... Mouais...
Mais bon, on va pas chipoter pour ça.

Djoach a écrit:
Je ne me sens pas du tout dans une mauvaise passe. Je ne suis ni plus ni moins accusé que depuis le début de cette partie ... et je fais tout pour.

Ouais, enfin si tu te fais lyncher, ta stratégie tombe à l'eau. En tout cas tu joues très bien ton coup, puisque je l'avais déjà remarqué :
Kitsu a écrit:
Au final je ne vois donc pas trop l'intérêt de ces propos, à part de te rentre suspect toi-même.
Donc l'intérêt serait de se faire sonder par la voyante ? En tout cas j'avais pas mal de choses pour t'accuser, mais là j'ai toujours du mal à te cerner. Pas mal de points vont à ton encontre mais j'ai tiqué 1 ou 2 choses qui me font douter. Du coup je vais t'épargner tout un pavé. Je garde néanmoins un oeil sur toi.

Djoach a écrit:
Kitsu a écrit:
A force d'accuser ou de dire ce genre de choses à chaque fois que quelqu'un n'a pas le même point de vue que toi (surtout que ton point de vue sur le couple n'est pas absolu), tu risques de voir tout le monde se retourner contre toi...
Ou est ce que j'accuse quand on a un avis différent du mien ??? Thomas n'as pas le même avis que moi sur le couple, est ce que je l'accuse pour autant ? Toi je t'accuse, mais ce n'est pas parce que l'on est pas du même avis. Ce que je dis est réfléchis et argumenté. Tu es d'ailleurs la seule personne que j'accuse vraiment pour le moment aujourd'hui...
Accuser OU dire ce genre de chose.
Accuser > Moi. Il me semble que tu m'accuses en partant du fait qu'on n'a pas la même vision sur le couple...
Dire ce genre de chose > Thomas. Limite tu le traites d'idiot car, pareil, vision différente sur le couple (auquel tu te bornes à "Rémi/Muro").


Djoach a écrit:
A propos de Kitsu : Là encore j'en ai déjà suffisamment parlé. Très Très louche. 2 loups ont cherché à l'évincé.

Tu m'accuses d'être le TS car j'ai une vision différente du couple que toi, et la tu m'accuses (TS ? Loup ?), car 2 loups ont cherché à m'évincer ? hein

Djoach a écrit:
A propos de Arthur : Il nous fait depuis le début des digressions lyriques sur les fleurs. Ça pourrait ressemblé a quelqu'un qui a cherché a se donné une ligne de conduite a tenir pour la partie pour mieux dissimuler la réalité de ce qu'il est.

Là je suis d'accord. Les allusions florales d'Arthur à chaque phrase commencent sérieusement à me faire douter de lui. D'ailleurs j'ai relevé plusieurs choses contradictoires, comme par exemple : d'un côté il dit vouloir être fleurisé, d'un autre il dit qu'il ne peut pas concevoir être esclave (en pointant au passage Clow comme fleurisée).
Bref Arthur, je comprends pas trop ta manoeuvre. Toi aussi tu veux te faire sonder par la voyante ? Ou au contraire, c'est pour que les gens croient que toutes ces allusions c'est tellement gros que tu ne peux pas être la fleur, alors qu'en fait tu l'es ?


Gretel a écrit:
Alors déjà, j'ai un assez bon Feeling sur les candidats. Comme il n'y a pas de voyante, je ne pense pas qu'un loup se soit présenté, à moins qu'il s'appelle Gretel Laughing

Kitsu a écrit:
Non non t'y es pas du tout. Sur S&F c'est la victoire individuelle.

On va pas dire que je joue tellement en équipe, mais qu'est-ce que je hais cette phrase. Un Indépendant?

Luffy : Je l'avais oublié celui-là. Il joue la partie? Et avec Arthur? :

J’ai déjà assez expliqué ma théorie des anciens. Et encore une fois, le TS se rapporterais à Kitsu. Pas ancien, particulèrement nouveau, pas beaucoup d’affinités avec Mozana… Ca pourrait être lui, surtout sur les points que j’ai déjà cités.

Euh si, y a une voyante hein...

Tu dis que je suis dans tes bons feelings pour dire juste après que tu me soupçonnes TS ? Encore un qui me soupçonne TS par je ne sais quel miracle oO
Surtout que ton premier argument, euh mouais... bof bof... Tu n'aimes pas cette phrase dans laquelle y a le mot "individuelle", donc tu me soupçonnes d'être indépendant... Et si t'avais gardé la suite de la quote, tu aurais compris que c'était une blagounette par rapport à la candidature de Clow et le type de victoire sur S&F... Tu ne prouves donc rien.
Deuxième argument sur l'ancienneté, j'espère que tu as quand même remarqué que je suis là depuis un bon 2 mois et que je suis suffisamment présent pour savoir qui a été absent depuis un moment. L'idée est bonne, mais tu t'en sers pour faire un argument faux contre moi. Essaie sur quelqu'un d'autre.

Ce qui me revient à redire : encore un qui me soupçonne TS par magie... Ca doit être l'effet nxou.

nxou a écrit:
Je note que tu cherche à nous embrumé justement.
J'ai juste rebondi sur une phrase de Rémi pour réfuter ceux qui étaient certains d'avoir trouvé le couple. C'est vous qui êtes partis dans toutes sortes d'hypothèses ensuite. Et puis je vois pas ce qu'un TS gagnerait à dire ça.

nxou a écrit:
Wouah xD et bah maintenant elle en a des fondements, t'a l'air de vouloir insister sur ce coté là tout en voulant te contrôler ca donne un effet plutôt raté x)
Ah c'est sur, avec l'argument cité au dessus, ça en fait des fondements... Et pour l'effet raté c'est normal, je ne suis pas TS et je n'ai cherché qu'à me défendre depuis que vous vous êtes mis étrangement à me suspecter TS.

noux a écrit:
J'aime bien les arguments de djo envers kitsu=ts, encore que si Djoach est esclave/fleur ca change un peu la donne.
C'est juste que t'as repris plus ou moins le même argument que lui... Argument que j'ai réfuté et dont je soupçonne l'existence suite aux propos de Schrenki qui eux même s'appuient sur les tiens au départ qui eux ne sont que simples suppositions... Bref j'ai l'impression que vous faites tourner un moulin à eau avec une pierre...
Ca sent la conspiration tout ça...

Par contre nxou, toi, personne ne t'a encore accusé de quoi que ce soit, mais comme on n'a pas grand chose sur toi, tu pourrais très bien être un loup ou un indé...
Le coup du "je me mets en avant" s'applique également à toi (au passage je me suis mis en avant dès le J1, soit AVANT ce fameux débat sur le couple et le TS), avec un bon campement sur tes positions histoire de bien faire croire que t'es villageois.
Bon ok, t'as pas été aidé par Luffy non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:16

Jonya --> C'était moi "celui qui t'a dit". J'attends ton message, sinon je voterai contre toi.

Gretel --> Je n'ai rien compris à ton message, je ne vois aucun fil directeur et finalement je ne sais pas où tu as voulu en arriver ... mort

Moghedien --> Ca te rappelle des souvenirs le loup kamikaze qui se présente avec une voyante en jeu ? ^^

Nxou --> Non, c'est marrant aussi en tant que SV. Effectivement, comme tu le fais remarquer, la fleur est en perpétuel mouvement, puisqu'on ne peut pas savoir si les personnes qu'elle a fleurisées sont mortes ou non. Même si comme j'ai déjà dit au premier jour, j'ai ma petite idée.

Kitsu --> J'aime bien que "[mes] allusions florales commencent à [te] faire douter de [moi]", je ne vais pas te faire un topo sur ce que cela signifie en terme de durée de vie dans une partie. Par contre, par rapport à ta "contradiction", n'y vois là qu'une réaction disproportionnée de mon égo démesuré. J'avais fait en sorte au jour d'élections de pouvoir espérer un peu de compassion de la part de la fleur, et au lendemain, d'où ma remarque immédiate, rien. Maintenant, ça me ferait évidemment très plaisir d'être fleurisé. Comme j'ai dit, j'ai des idées sur le ou la fleurisé(e), et subséquemment des idées sur la Fleur. Comme ce n'est pas encore important, vu que contrairement aux loups-garous et au TS elle ne peut pas faire de mal, je me tais, en espérant que la Fleur portera, un jour, son dévolu sur moi.

Moghedien Moghedien Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:49

Oui Arthur, ça me rappelle des souvenirs. Et alors ? Qu'en déduis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:59

@Arthur:
Arthur a écrit:
Oui, ça l'est totalement. Je ne l'ai pas fait remarquer à la partie 114 car étant tueur en série ce n'était pas dans mon intérêt, mais la recherche active du TS est aussi importante que celle des loups. Pour la fleur, on s'en fout pour le moment en effet - en espérant qu'elle n'ait pas fleurisé le TS ou un loup.
Et pourquoi utilises-tu cette question pour finalement ramener le débat sur ta non-indépendance? Rolling Eyes
Pour moi la Fleur n'est pas dangereuse, c'est juste une perte de temps. Le TS je suis d'accord, mais n'ayant pas encore lu le manuel "Comment débusquer un tueur en série en dix leçons" du coup j'ai du mal à imaginer qui ça pourrait être, donc je me concentre sur les loups (mais si tu y arrives, au contraire, cherche le TS.)

Arthur a écrit:
Je pense que Moghedien est peut-être TS. Elle agit un peu comme j'ai pu faire dans la 114, elle est présente, elle participe, je ne dis pas le contraire, mais j'ai une mauvaise impression qui se dégage de ses messages
Idem.

Arthur a écrit:
Nxou --> Non, c'est marrant aussi en tant que SV. Effectivement, comme tu le fais remarquer, la fleur est en perpétuel mouvement, puisqu'on ne peut pas savoir si les personnes qu'elle a fleurisées sont mortes ou non. Même si comme j'ai déjà dit au premier jour, j'ai ma petite idée.
Je ne vois pas pour ma part l'intérêt d'un joueur quel que soit son camp (ou à la limite, le TS) à être esclave de Santana. Il est en position de faiblesse -un peu- et, si son camp avance bien (ce qui est le cas du village en ce moment), c'est peu intéressant de devenir indépendant.

@Djoach:
Djoach a écrit:
A propos de Kitsu : Là encore j'en ai déjà suffisamment parlé. Très Très louche. 2 loups ont cherché à l'évincé.
En quoi le fait qu'il ait été accusé par des loups le rend suspect? tete C'est tout sauf logique. Et puis, certes les loups avaient l'air de le penser TS, mais les loups n'ont pas la science infuse, et n'ont aucun don de voyance. Cela ne veut pas dire que ta théorie Kitsu-TS n'est pas plausible, mais c'est les arguments que tu poses qui me gênent.

Djoach a écrit:
A propos de Arthur : Il nous fait depuis le début des digressions lyriques sur les fleurs. Ça pourrait ressemblé a quelqu'un qui a cherché a se donné une ligne de conduite a tenir pour la partie pour mieux dissimuler la réalité de ce qu'il est.
Là encore, c'est un peu léger comme argument. Et tu n'as jamais évoqué Arthur comme suspect avant, si je me souviens bien.

Bref, en ce qui te concerne, mon feeling négatif s'amplifie. :/

@Jonya:
Jonya a écrit:
[...]c'est vraie que je suis un chouia perdue mais les theories de shrenki et celle de fiat sur gretel m'ont plutot convaincue.
Avoir peu de temps est une chose, meubler quand on poste en est une autre. Et c'est précisément ce que tu fais. Tu es tellement en panne d'inspiration que tu redis exactement ce que ton post précédent disait déjà. Du coup, on descend aux stalagmites de mon feeling envers toi.

@Gretel:
Gretel a écrit:
... Ca doit franchement le souler, qu'à chaque fois qu'il ne se présente pas (Car quand il se présente, il est toujours villageois, qu'on lui pose cette question pour qu'ensuite on l'accuse.
Djoach qui attaque d'entrée de jeu Murollatem me laisse un bon feeling. (Oui, je ne l'enleverrais sûrement pas pendant cette partie
Tu en rajoutes une couche sur Djoach alors qu'on t'a déjà fait la remarque et Fiatlux vous accuse même d'être loups ensemble?? Surprised
Ca peut paraître étonnant, mais ça me donne presque un bonne impression sur toi.

@Moghedien:
Moghedien a écrit:
Fiatlux, que penses-tu de Clow ?
Clow, que penses-tu de Thomas ?
Pourquoi eux en particulier?

***

Au final, je pense toujours que Schrenki, Fiatlux & Camille38 sont du bon côté.
Kitsu ne peut être loup, mais pourquoi pas indé. Je ne pense pas Clow louve non plus, mais là c'est du domaine du feeling.
Comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que Gretel soit loup ou TS, mais comme je me plante depuis le début... ^^
... Finalement, mon feeling sur Arthur remonte, et ceux sur Thomas & Moghedien descendent du même coup.

Et je vote contre Jonya. Comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:07

Moghedien a écrit:
Oui Arthur, ça me rappelle des souvenirs. Et alors ? Qu'en déduis-tu ? ^^

Nothing, je t'appuie juste pour dire que c'est possible ^^, même si comme j'ai écrit j'ai plutôt un bon ressenti sur Clow et Maesticia ça peut aller aussi. Murollatem et Capricorne avaient voté pour Maesticia, Oracle pour Clow, et Oracle avait eu l'air de dire (en premier jour, les loups peuvent se permettre de dire des vérités sur leurs actes, c'est généralement jouissif, surtout quand ça n'engage personne - mais finalement ça se révèle utile) que les loups s'étaient dispersés entre les votes pour Clow et les votes pour Maesticia.

Mumus_Sept a écrit:
Je ne vois pas pour ma part l'intérêt d'un joueur quel que soit son camp (ou à la limite, le TS) à être esclave de Santana. Il est en position de faiblesse -un peu- et, si son camp avance bien (ce qui est le cas du village en ce moment), c'est peu intéressant de devenir indépendant.

D'une, je veux l'être depuis le début ; ce rôle, et je le redirai dans le débriefing, est franchement totalement novateur, et je l'adore - je l'utiliserai dans une de mes prochaines parties. De deux, comme j'avais déjà dit aussi, je m'attendais vraiment à être tué par le TS comme juste retour des choses pour moi, donc tant qu'à faire j'aurais bien aimé mettre du piquant dans mon jeu puisque de toute façon si je mourrais, la Fleur n'en pâtissait pas. Je me contrefoutais totalement de ma survie sur cette partie pour tout te dire, là effectivement je commence à sentir bien la partie avec les trois morts lycanthropes, mais tu t'avances vite je trouve, il y a toujours deux morts par nuit donc une forcément puisque le TS n'a aucune limite. Pour le moment, je considère la Fleur plutôt bien du côté villageois que du côté ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:38

Je passe en coup de vent sans avoir le temps de lire les débats de fin de bûcher, je m'en excuse. Mon intention de vote n'a pas changé, je vote contre Gretel.

J'ai vu qu'on me demandait mon avis sur Thomas. J'ai pas vraiment d'avis sur lui comme ça mais là encore c'est par manque de temps.
Pour ce qui est de la dédicace à une morte... C'était juste pour le fun pour faire plaisir à Oracle qui est mon amie, basta. Quelle que soit la façon dont elle est morte, ça ne change rien au fait qu'elle soit morte.

Sur ce bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:55

Clow a écrit:
Il y a de très fortes chances que je vote contre Gretel. D'une part pour les arguments que j'ai déjà évoqués hier, ensuite parce que je suis d'accord avec ce que dit Fiatlux à son sujet (bon, là où ça m'embête un peu, c'est qu'hier Fiat faisait partie de ma liste de suspects aussi Razz ). La seule différence c'est que je le vois plus être TS que loup. Mais bon ça ne change rien au fait qu'il soit ennemi du village selon moi.
Sur les 2 dernières phrases, le "il" désigne qui ? Moi ou Gretel ? Si c'est de bien Gretel que tu parles, pourquoi tu le penses TS ? Et moi tu me vois toujours loup ?

Gretel a écrit:
et comme Fiatlux m'accuse de m'acharner qsur lui
Je n'ai jamais dit ça, même si c'est absolument vrai. Ce que j'ai dit, c'est que tu avais dit que tu préférais le comportement qui consiste à s'acharner sur 1 personne au lieu de questionner la villageoisité de plusieurs en même temps. Nuance.

Gretel a écrit:
Djoach qui attaque d'entrée de jeu Murollatem me laisse un bon feeling. (Oui, je ne l'enleverrais sûrement pas pendant cette partie (Pour Fiatlux Rolling Eyes )
"attaque d'entrée"... Il a posé une question à Muro, il l'a posée à d'autres aussi d'ailleurs, et c'est une question qu'on peut parfaitement poser à un compère loup sans pour autant le mettre dans la mouise. Je cite :
Spoiler:
Donc Gretel si tu bases ton bon feeling sur Djoach là-dessus, permets-moi de te dire que c'est léger. Et ça n'explique pas d'où venait ton bon feeling sur lui au début du J1 puisqu'à ce moment-là on ne savait pas encore que Muro était loup... Ou du moins les villageois ne le savaient pas... Rolling Eyes

Gretel ton post de façon générale est gigantesque niveau longueur (par rapport à la norme gretelienne). Et pourtant, sans vouloir te vexer (même si je pense que tu le sais très bien), tu enchaînes les platitudes.

Gretel a écrit:
Djoach, moi, Capri, Schrenki, Arthur… Ca fait beaucoup non ? Bon, ok Capri est loup… Mais les autres ?
[...]
Fiatlux : Je prefere m'acharner sur une seule personne que sur tout le monde en même temps. Car en faisant ça, tu cherches pas les loups. Non, tu as tout le monde. Et je ne m'acharnes pas sur toi. Tu es juste le plus suspect pour moi. Moi aussi je pourrais faire ce que tu fais :
En gros : "TOUT LE MONDE EST LOUP JE SUIS LE SEUL VILLAGEOIS OTROLOLOLOLULZ"
Là je vais devenir fou. Je te garantis que si t'es villageois je vais devenir fou. Allô les gens svp dites-moi que je ne suis pas fou. Svp dites-moi que vous aussi vous trouvez normal de suspecter tout le monde et de chercher les loups chez tout le monde, et non d'innocenter 18 personnes sur 20 et de s'acharner sur une. Pitié. Pitié. Dites-moi que je suis pas fou. Expliquez-moi comment des propos pareils, répétés pour la 4ème fois maintenant, peuvent venir d'un villageois.

Mogh a écrit:
Fiatlux, que penses-tu de Clow ?
J'en pense 2 choses:
1) Toujours la même chose qu'au début de ce jour: plutôt bon feeling de façon générale par rapport à son jeu.
2) Je pense qu'elle peut être fleurisée. Je ne sais plus qui avait parlé de ça mais c'est vrai que ça peut bien être pratique d'avoir le maire comme esclave. C'est une hypothèse comme une autre. (EDIT: hypothèse à laquelle je crois un peu moins maintenant car cf ci-dessous)

nxou a écrit:
gretel/Djoach, il est possible qu'on est là une fleur et son esclave, de là à dire si celui-ci est loup je ne sais pas.
Tout ce que tu relève fiat, c'est une certaine entente entre les deux, plus le fait que gretel, effectivement aie une attitude mono-accusatrice.
Donc Oui pour gretel potentiel, loup. (de mon coté je met Djoach en loup potentiel pour d'autre raison), oui pour ce que tu as relevé sur leur relations, mais non pour ce que tu as relevé sur Djoach loup.
Je me sens très con. J'avoue que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Moi la Fleur je l'avais un peu laissée de côté dès le départ, surtout avec ces histoires burlesques entre Jonya-le-coquelicot et Arthur-le-botaniste, et du coup je m'étais pas plus posé la question que ça pour l'instant vu que ça urge pas, et du coup j'avais même pas pensé à ça. Ça pourrait expliquer bcp de choses. Du coup ça voudrait dire qu'ils ne sont pas forcément les deux loups... voire aucun des deux ? Shocked Là ça devient un peu effrayant parce que ça voudrait dire que je suis complètement à côté de la plaque. Ce qui n'arrive strictement jamais. Razz Mais pas forcément. Et vu comme c'est plutôt Gretel qui défend Djoach que l'inverse, alors je dirais plutôt que Djoach=fleur et Gretel=fleurisé. Et ça expliquerait pourquoi Gretel m'est tombé dessus dès le moment où j'ai "attaqué" Djoach au début du J1. Vous en pensez quoi ? Notons qu'être fleurisé n'empêche pas Gretel d'être loup. Ou alors c'est lui la Fleur, mais ça ça me paraît un peu moins probable.

Du coup faudrait tuer Djoach plutôt que Gretel ?... Et faut surtout que je me replonge un peu dans le J2 parce que si cette théorie s'avère véridique alors j'ai dû rater un loup, voire deux :/

Arthur a écrit:
Maintenant, ça me ferait évidemment très plaisir d'être fleurisé. Comme j'ai dit, j'ai des idées sur le ou la fleurisé(e), et subséquemment des idées sur la Fleur. Comme ce n'est pas encore important, vu que contrairement aux loups-garous et au TS elle ne peut pas faire de mal, je me tais, en espérant que la Fleur portera, un jour, son dévolu sur moi.
Djoach-Gretel = Fleur-fleurisé ? J'aimerais ton avis là-dessus stp.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:06

Là tu ne fais que confirmer mon avis a ton sujet FiatLux, tu te moques de la recherche des loups ou du TS, tu te concentre sur La Fleur ... l'ennemi dont a on a rien a faire pour le moment. Tu ne cherches pas les loups, tu cherches juste a éliminer ceux qui te dérange en l’occurrence moi. Je ne sais pas ce que tu es, mais je sais ce que tu n'es pas. Tu n'es pas un villageois. Tu décides qui te dérange et après tu fais coller les arguments a ce que tu veux en faire.

Je vote contre toi FIATLUX !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:15

Djoach a écrit:
Là tu ne fais que confirmer mon avis a ton sujet FiatLux, tu te moques de la recherche des loups ou du TS, tu te concentre sur La Fleur ... l'ennemi dont a on a rien a faire pour le moment. Tu ne cherches pas les loups, tu cherches juste a éliminer ceux qui te dérange en l’occurrence moi. Je ne sais pas ce que tu es, mais je sais ce que tu n'es pas. Tu n'es pas un villageois. Tu décides qui te dérange et après tu fais coller les arguments a ce que tu veux en faire.

Je vote contre toi FIATLUX !
Wow mais c'est vrai ! Suis-je bête ! Ça fait depuis le début de la partie que je cherche la Fleur !
...
hein hein hein

Et donc là vu la tournure de ta phrase, tu es en train de me dire que t'es la Fleur ? Rolling Eyes

Ça fait depuis le début de la partie que je cherche des loups, Djoach, et tu le sais très bien. Le TS, c'est pas que je ne le cherche pas, c'est que c'est juste 10 fois plus compliqué à le repérer. Et la Fleur, dieu sait si je m'en fous, je la mentionne pour la première fois de la partie dans mon post précédent, et tu viens me dire que "je me concentre sur la Fleur" ?!?! huhu huhu huhu huhu

Tu viens une fois de plus de montrer le non-sens total de tes arguments et de tes accusations. Mon vote est bien évidemment envoyé contre toi. Gretel attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:33

Me revoila.

Arthur:
Si je suis présente "en pointilles" c'est pas par parceque ça m'amuse, mais parceque je n'ai pas du tout le temps malheureusement de passer plus souvent :s
De plus vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, il est vrai que j'ai un peu de mal a trouver des repères, a bien analyser les réactions, etc... Mais cette situation va s'arranger très prochainement !
Après, pour mon "+1" j'ai juste trouve la remarque pertinente (pertinente ne veut pas dire vraie forcement).
Et enfin pour mon vote, si tu n'est pas content que je me détache de toi et de Thomas, je peux aussi t'offrir mon vote Very Happy
Et encore une fois, ma remarque sur la fleur était absolument pas réfléchie ou quoique 'ce soit, comme je l'ai déjà dit.

Mumus, si je me répète c'est parceque certains ne semblent pas m'avoir lue vu leurs commentaires.
Et étant donné que je n'ai toujours pas d'avis sur rien (...) je vais la faire a la Mumus, je vote contre Gretel.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:21

Il vous reste 1h10 pour envoyer vos votes par MP à Nier ou Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:44

@Fiatlux Je ne dis aucunement que je suis la fleur, la tu comprends ce que tu as envie de comprendre. et oui je dis que tu te concentre sur la fleur puisque en grand majorité tu fais de moi et de Gretel le sujet de tout tes messages et que tu viens nous dire maintenant que tu penses que nous sommes Fleur et jeune pousse. CQFD.

Mon vote contre toi est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:50

Mon vote contre Gretel a été envoyé. Non pas que je le pense ennemi, mais parce que je pense Djoach innocent (tout comme Fiat mais lui était déjà dans mes bons feelings).
Donc voyez ça comme un sacrifice. Après, c'était soit Gretel, soit Jonya, mais allez savoir lequel des deux est le plus sacrifiable... (comprenez par là, lequel est le moins innocent, lequel est le moins susceptible d'être spé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-