Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:53

Djoach a écrit:
@Fiatlux Je ne dis aucunement que je suis la fleur, la tu comprends ce que tu as envie de comprendre. et oui je dis que tu te concentre sur la fleur puisque en grand majorité tu fais de moi et de Gretel le sujet de tout tes messages et que tu viens nous dire maintenant que tu penses que nous sommes Fleur et jeune pousse. CQFD.

Mon vote contre toi est envoyé.
Arrête, Djoach, ça vaut mieux, tu t'enfonces à chacun de tes posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:56

Fiatlux a écrit:
Arrête, Djoach, ça vaut mieux, tu t'enfonces à chacun de tes posts Rolling Eyes
C'est marrant je me dis la même chose a chacun de tes posts. On verra bien qui a raison à la révélation des rôles. J'ai ma conscience pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:15

Franchement, plus ça va et plus je me dis qu'on fait fausse route avec Gretel.

Fiatlux, si tu es villageois, ne vote pas Djoach et vice-versa. D'une aucun de vous deux ne va y passer, donc votre vote est inutile, et trop souvent ce type de duels se termine par deux morts villageoises. =/
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:18

Mumus_Sept a écrit:
Franchement, plus ça va et plus je me dis qu'on fait fausse route avec Gretel.

Fiatlux, si tu es villageois, ne vote pas Djoach et vice-versa. D'une aucun de vous deux ne va y passer, donc votre vote est inutile, et trop souvent ce type de duels se termine par deux morts villageoises. =/
Super, tu veux que je vote qui alors ? Apparemment pas Gretel non plus ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:21

J'ai envie de te faire la même réponse que Fiatlux ... sauf que moi je suis villageois et je vote Fiatlux sans état d’âme.
Je t'invite mumus (ainsi que les autres) à voter contre lui, comme ça mon vote ne sera pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:25

Mumus > contre Jonya alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:25

Kitsu a écrit:
Votez contre Jonya alors ?
Sauf que je ne la croie pas vraiment louve.... :/


EDIT: faudrait vous décider là, parce qu'il reste 4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:26

Kitsu a écrit:
Mumus > contre Jonya alors ?
Ça ne me semble vraiment pas une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:33

Les votes sont clos.

Les résultats arrivent dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:54

Finn Hudson est sans contexte le beau-gosse du lycée. Quaterback de l'équipe de football, membre et leader du Glee Club, avec ses 1m91 de muscles, sa visage d'ange, sa voix en or et sa petite amie Quinn Fabray, sa cote de popularité est pourtant en baisse depuis son entrée au Glee Club!
Toujours agréable et très généreux, il apporte son aide à Kurt Hummel pour le faire entrer dans l'équipe de football. Celui-ci, grâce à la danse, mènera son équipe vers la victoire en leur offrant le point décisif.

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Vlcsnap2011100721h19m59

Mais lorsque Finn apprend que sa petite amie, Quinn, est enceinte, il ne sait plus quoi faire... Il se remémore le soir où ils étaient dans le jacuzzi, seul moment propice à la fécondation, mais ne comprend pas comment c'est possible sachant qu'ils avaient tous les 2 leur maillot! Quinn invente alors une histoire de chaleur de l'eau qui favoriserait le développement des spermatozoïdes les permettant d'aller plus vite vers l'ovule (mais bien sûr!). Ainsi Finn n'y voit que du feu et soutiendra sa belle jusqu'au jour où...

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Vlcsnap2011100721h20m15 [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Vlcsnap2011100721h21m07

Il surprend une conversation entre Quinn et Puck (Noah Puckerman), lui faisant clairement comprendre que ce n'est pas lui le père, mais bel et bien Puck...

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Vlcsnap2011100721h22m28

Très blessé, il quitte Quinn, permettant ainsi à Rachel de se rapprocher de lui et de lui avouer ses sentiments. C'est d'ailleurs lors des Régionales que ces 2 là se disent "je t'aime" pour la première fois! Mais malgré leur excellente prestation de "Faithfully", leur 3ème place est un échec et ne suffira pas à Finn pour se remettre de toutes ces histoires...





Jonya est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Finn Hudson - Voyant.


Résultats :
Spoiler:

Les Intrus ont jusque 20h demain pour décider qui ils vont renvoyer du Lycée et débattre de tout ça dans leur antre.
Kurt Hummel et Sue Sylvester ont jusque demain 20h pour agir.
Rachel Berry recevra le nom de la victime demain à 20h et aura jusqu'à 21h pour faire son choix.
Les actions de cette nuit sont à envoyer en MP à MAILIS et NIER!
Le jour 2 se lèvera demain, Samedi 8 octobre à 21h30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! [JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - La ligue du Mal est en mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-