Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Acharnement Karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:59

Bon allez je me lance : je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:25

Hello à tous j'ai pas trop suivit ces derniers jour mais je vais repartir seulement de ce point.

J'ai vu que je n'avais qu'une question, c'est par rapport à mes feeling de départ.
Certes ils n'avais pas beaucoup parlé mais c'était juste en première impression.
J'ai vu faux dans le jeu de Djoach je pensait qu'il pouvais être ancien mais il s'avèrais que non.

Je vais voter blanc pour ce soir, car ce week end je ne suis pas la non plus attention




Je vote Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:38

@ Elyador :
Citation :
Vinny > Si je reviens souvent dans les duels, c'est peut être que beaucoup sautent sur le moindre de mes posts et de mes dires comme pour l'échange avec Amandier -qui était plus amical qu'accusateur- pour me faire couler. Comme toi, Schrenki ou Kitsu jusque là.
Très bien alors il faut peut être chercher sur ceux qui ont sauté sur toi dès le début. Pas sur ceux qui essaient de démêler le vrai du faux et font des erreurs.

Citation :
Tu ne semble pas avoir non plus forcément le temps de suivre toute la partie.
Mais là dessus, je ne te fais pas de reproche, on est tous occupé IRL, moi la première.
Bien pq le noter alors ?

Citation :
Je ne vois pas en quoi j'aurais du attendre plus pour me dévoiler.

On était en J3, et les votes sont connus de tous, je pense qu’il aurait été plus fin d’attendre d’être vraiment sur la corde raide. Mais ce n’est que mon avis.

Citation :
Puis-je connaître tes autres suspects et pourquoi même si ce n'est rien de concret ?

A hier toi, lysine et remi. Il s’est passé beaucoup de choses après mon vote et aujourd’hui j’ai de plus en plus de doute et pense que tu dis vrai. Après si tu attends de moi que je dises comme certain oui Ely est ancien, je ne le peux pas.
A ce jour j’y reviens en fin de post.

@ Maé :
Citation :
Tout simplement parce que je suis ancienne également.
Alors il faut vraiment que tu m’expliques ton vote contre Yont hier…
Si tu es ancienne tu sais que soit élyador soit kitsu ment. Cette information aurait pu nous être utile hier.

@ Kitsu :
Citation :
D'où t'es sûre qu'elle est soit louve, soit ancienne ?
Elle pourrait être SV mais pq alors faire ce bluf qui à un moment ou un autre de la partie lui retomberait dessus ?

Maintenant que j'ai dit bluffé : pourquoi avoir eu plus de doutes sur Elyador que sur moi ?
Ca aussi je l’ai expliqué. Au moment de mon vote hier j’appréciais tes posts.

Citation :
En effet, quel loup ou ancien serait assez idiot pour se sire ancien dès le début de J3 ?

Citation :
Et pourquoi ne pas avoir pensé que Elyador et moi puissions être tous les deux anciens ? Parce qu'à mon avis les loups (donc je commence à croire que tu fais partie) connaissent l'identité du dernier ancien qui a été visé la première nuit.

Tu ne trouves pas qu’il y a une incohérence dans ce que tu dis ? Tu me reproches de penser à un bluf p/r à Ely tout en me reprochant de ne pas vous avoir pensé ancien tous les deux tout en précisant que c’est idiot de faire cela.
C’est idiot de faire ça mais tu penses Ely de plus en plus villageoise précisément parce qu’elle l’a fait…
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Que tu sais qu’Ely n’a probablement pas bluffé. Que tu te rends compte qu’avec son pouvoir de mort elle est dangereuse pour toi et du coup tu as radicalement changé ta façon de jouer.
Je comprends mieux pq hier tu insistais tant à noter que tu votais pour sauver Ely.

Citation :
Maesticia se dit ancienne, elle a été visée la première nuit ? Pourquoi pas, après tout elle avait déjà 2 parties en cours...
C’est une info que tu nous donnes ?

Citation :
couple traitre Schrenki – Vinny
Je ne sais pas s’il est traitre mais il est clair que le couple est ailleurs.

Citation :
J'ajouterai que Vinny semble vouloir le pouvoir de la voyante.
Tout comme Rémi qui est mort villageois, tout comme Ely. Gagner un pouvoir s’est risqué d’y passer mais c’est aussi une façon radicale d’empécher les loups de l’avoir. Je ne pense pas qu’un loup irait se mettre autant en avant car s’il n’y passe pas les yeux seront braqués sur lui. Je peux me le permettre sur cette partie mon rôle n’apporte rien au village et je n’entrainerais personne avec moi si j’y passe.

Citation :
il y a comme anguille sous roche
Non, il y a quelqu’un qui cherche et tourne toutes les possibilités.

@ Maître Sfo :
Citation :
Les Lgs n'auraient-ils pas cherché à se l'accaparer ce pouvoir ? (*MS se tourne vers Vinny*)
Même réponse qu’à kitsu.

*-*-*-*-*-*-*-*

Je ne vois pas quoi vous dire de plus, je n’ai aucun autre moyen de vous prouver ma sincérité si ce n’est que je ne suis pas louve et que je n’ai pas envie de quitter la partie, pas comme ça en tout cas comprenne qui pourra.

J'ai aussi une haine envers les absents et les planqués s'il y a du loup là dedans et que vous gagnez cette partie, félicitations, quel bel esprit du jeu !

J’ai du mal avec Maé. Perso j’aurai attaqué et kitsu et Ely hier j’y j’avais été ancienne.
J’ai du mal avec Kitsu. Une révélation puis un virage à 180°.
Je vais encore devoir voter tôt et ne pourrait plus suivre la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:11

Bon, je propose quelque chose qui nous fera trouver à 100% du loup:

Nous avons 3 "anciens" déclarés: un d'eux est loup.

Voila ce que je propose: Aujourd'hui nous tuons Kitsu: - il est loup: maestica et Elyador sont innocentés à 100%, Elyador utilise sa potion de mort contre qui elle veut. - Il est Ancien: Elyador, qui se dit ancien, n'aura pas d'autres choix que de tuer Maesticia qui sera donc forcement louve, mais si Mae est ancien Elyador meurt au bucher direct...

Donc, si on est daccord pour tuer Kitsu aujourd'hui et que Elyador n'utilise pas sa potion ou l'utilise contre une autre personne que Mae: Elle passera au bucher directement.

Qu'en pensez vous? Au moins on sera sur d'avoir du loup dans ce cas la, en plus personellement je soupçonne bien Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:14

A et je vote Kitsu ( et pas par Mp cette fois:P )
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:31

Ta théorie est complètement farfelue Capri ! Shocked
D'ailleurs j'ai pas tout compris.

Je pense Kitsu SV, il s'est dit ancien pour se donner de l'importance.
Et ce parce qu'il a mal joué au début de la partie.

Kitsu avoue son bluff. Pourquoi ne le crois-tu pas ?
Tu cherches à éliminer 3 villageois ?

Ensuite je crois plus à la révélation de Maes.
Avec moi, nous somme les deux anciens.

Ma potion je l'utiliserais contre Amandier.
Je la crois louve.

Et je vote contre Vinny

Mes hypothèses/feelings à ce stade de la partie :

Amandier > Loup-garou
Maître Sfodellah > Simple villageois
Elyador > Ancien
Neyas/Lysine > Simple villageois
Capricorne > ?
One > Simple villageois
Vinny > ?
Murollatem > ?
Kitsu > Simple villageois
Schrenki > ?
Maesticia > Ancien


Reste :
Loup-garou
Loup-garou


Simple villageois
Simple villageois


Edit pour correction de couleur


Dernière édition par Elyador le Sam 22 Oct 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:44

J'avais pas vu qu'il avait avoué son bluff.

J'annule mon vote contre Kitsu, et la je suis largué....
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:01

Je ne suis pas louve. Tu fais fausse route.
Je n ai malheuresement aucune preuve.
Qu est ce qui te fais penser que maé dit vrai ?
Tu nne trouves pas bizarre le devoielement faux de kitzu.
Qu est ce que j ai a y gagner en les attaquant si ce n est provoquer mon arret de mort pour le prochain bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:26

Je ne sais pas, c'est pourtant toi que je trouve la plus suspecte.

Peut être que Maé ment, mais j'en doute, Kitsu à avoué avoir bluffé.
Personne d'autre encore ne s'est revendiqué ancien. Pour le moment je prend la version officielle.
Les jours avancent, le PAD n'est pas utilisé alors que tous les spés sont révélés.
Je trouve que Kitsu joue mal depuis le début.
Mielleux, louche.... ect
Si j'était à sa place un villageois, je me serais sans doute revendiqué ancien, le jour ou j'étais le plus en danger.
Il bluff peut être et je le soupçonne depuis le J2 d'être en couple, traite ou pas, ça je ne sais pas encore et j'ai des doutes avec qui il pourrait être.
Je laisse donc à Kitsu le bénéfice du doute.

Mais entre toi et lui, c'est toi Vinny ou je doute le moins drogue

Si c'est pas clair voilà :

Vinny : Louve ou SV
Kitsu : Loup, ancien ou Sv => En CT ou pas...
Maé : Louve, SV, ancienne...

Statistiquement, en votant pour toi, j'ai (et si le village me suis) plus de chance de renvoyer un démon sur terre, qu'un innocent...

Je prends également en compte ce point du réglement :

J4, sous absence de 72 heures je crois que pour les joueurs absents => foudroiement
Je pense notemment à Lysine, et dans une moindre mesure à One shoot.
Je les pense SV par leur participation faible et même leur simple intérêt pour la partie.
Pour moi les loups sont bien actifs par/ à eux sur la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:46

Elyador a écrit:
Peut être que Maé ment, mais j'en doute, Kitsu à avoué avoir bluffé.
Personne d'autre encore ne s'est revendiqué ancien. Pour le moment je prend la version officielle.
Les jours avancent, le PAD n'est pas utilisé alors que tous les spés sont révélés.
Je trouve que Kitsu joue mal depuis le début.
Mielleux, louche.... ect
Si j'était à sa place un villageois, je me serais sans doute revendiqué ancien, le jour ou j'étais le plus en danger.
Il bluff peut être et je le soupçonne depuis le J2 d'être en couple, traite ou pas, ça je ne sais pas encore et j'ai des doutes avec qui il pourrait être.
Je laisse donc à Kitsu le bénéfice du doute.

Mais entre toi et lui, c'est toi Vinny ou je doute le moins Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 592842

Si c'est pas clair

voilà :

Vinny : Louve ou SV
Kitsu : Loup, ancien ou Sv => En CT ou pas...
Maé : Louve, SV, ancienne...

Statistiquement, en votant pour toi, j'ai (et si le village me suis) plus de chance de renvoyer un démon sur terre, qu'un innocent...

Je prends également en compte ce point du réglement :

J4, sous absence de 72 heures je crois que pour les joueurs absents => foudroiement
Je pense notemment à Lysine, et dans une moindre mesure à One shoot.
Je les pense SV par leur participation faible et même leur simple intérêt pour la partie.
Pour moi les loups sont bien actifs par/ à eux sur la partie...

OK, mais si mae ne s'était pas révélé, Kitsu aurait il continuer son bluff? Moi je vois plutot son "bluf" pour reperer les anciens et donc viser juste la nuit...

Ensuite Elyador, tu dis que tu vas utiliser ta potion sur Amandier, alors pourquoi tu ne vote pas contre elle tout simplement?? Pourquoi Vinny?

Et comment sais tu que le PAD n'a pas été utilisé? Tu veux faire croire que le couple est mort??

Je vote kitsu, mais ca pourrait encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:06

Capricorne a écrit:
OK, mais si mae ne s'était pas révélé, Kitsu aurait il continuer son bluff? Moi je vois plutot son "bluf" pour reperer les anciens et donc viser juste la nuit...

Ensuite Elyador, tu dis que tu vas utiliser ta potion sur Amandier, alors pourquoi tu ne vote pas contre elle tout simplement?? Pourquoi Vinny ?

Et comment sais tu que le PAD n'a pas été utilisé? Tu veux faire croire que le couple est mort??

Je vote kitsu, mais ca pourrait encore changer...

1 Oui à mon avis, Kitsu aurait sans doute continuer son bluff, mais je me suis révélée juste après lui en sachant pertinemment les conséquences que cela pouvait engendrer.
Mais ça seul l'intéressé peut vraiment y répondre et si c'est bien sincère. Razz
Si je n'ai pas été visée la précédente nuit, c'est grâce au gain de ma potion.
Rémi en a payer les frais.
C'est là que je n'aime pas le dernier post de Muro, qui écrit implicitement que si Rémi n'est pas encore en vie aujourd'hui c'était de ma faute...

2 Tu n'as pas compris Capri, au contraire, je suis une fervente partisante à propos de l'utilisation du PAD sur Canuck.
T'arrives t-il souvent de ne plus suivre ? Rolling Eyes

3 Car je préférerait viser deux loups...
Je suis convaincue de la culpabilité d'Amandier.
Quand à Vinny, je comptais avec vos débats et vos points de vue démêler la vérité.
J'aime bien les posts de Kitsu à son sujet et ses quots.

Et dans tous les cas, que je vote contre Vinny ou Amandier, j'utiliserais ma potion cette nuit pour l'une des deux ou pas.
Mais si vous voulez je peux changer mon vote.

En plus je compte l'utiliser cette nuit car, si les loup, comme l'évoque Maé, connaissent l'identité d'un deuxième ancien grâce à la non victime du J1 et sur le fait que se ne soit pas Canuck...
Si c'est moi qui ait été visée, je risque d'y repasser cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:11

"Les jours avancent, le PAD n'est pas utilisé alors que tous les spés sont révélés."

Oui, mais supposons qu'entre Kitsu, toi et mae il y ait un loup, il n'y a aucun interet pour un loup de pader un ancien car ca le mettrai en confrontation direct avec l'autre. Donc si PAD il y a, il ne sera pas utilisé.

mais effectivement, je n'avais pas compris ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:23

Oui non autant pour moi, je me rends compte que je me suis aussi trompée dans ma phrase.

=> Les jours avancent, si le PAD n'est pas utilisé alors que tous les spés se sont révélés, je pense qu'il aurait été utilisé la nuit d'après ou Kitsu ou moi nous l'avons dit.
Si je bénéficiais de la protection grâce à la potion (et qu'elle est valable même pour le PAD), Kitsu non...
Les loups auraient pu tenter de le Padé.
Cela n'a pas été le cas. C'était Rémi.

Dans ce cas si Kitsu est loup et avec les autres loups, il savait qu'il ne pouvait pas l'utiliser.
Soit les loups (si Kitsu est Sv) ne l'ont pas cru.
Soit et c'est celle pour qui je penche : il a été utilisé sur Canuck.

drogue

Mais là encore :

- Soit Canuck visé en nuit1, non mort puisqu'ancien.
Padé en nuit2 et Arthur victime normal des loups.

- Soit un des 3 ancien visé en nuit1, non mort.
Canuck padé en nuit 2 et Arthur victime normale ou l'inverse...

J'espère que c'est la seconde.
Après en relisant les posts de Canuck et d'Arthur, je n'ai pas trouvé de transcendance qui aurait pu révéler le rôle...

drogue

Je reste sur Vinny, trop d'hypothèses avec Kitsu, c'est clair qu'il peut être loup après avoir bien bluffé pour brouiller les pistes.
Mais dans le doute, je reste sur Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:25

Bon là je suis bien embêté:

J'ai envie de laisser Elyador tranquille aujourd'hui (même si mes soupçons sur elle sont LOIN d'être effacés). De toute façon il semble bien qu'elle ne passera pas au bûcher.

Je ne voterai pas contre Maes. Cela n'a rien à voir avec son dévoilement d'ancienne...

Contrairement à beaucoup, j'ai plutôt un bon feeling sur Vinny. Et je pense toujours Kitsu plutôt villageois.

D'où ma question: Elyador, si tu comptes potionner Amandier , pourquoi ne pas voter contre elle au bûcher? De toute façon je suppose que si Amandier y passe, Vinny a de grandes chances de se recevoir ta potion cette nuit.

Bref tout ça pour dire que je vote contre Amandier (qui semble de toute façon condamnée via Elyador et sa potion.)

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:35

Je ne sais quoi vous dire si ce n est que suite au post de schrenki je retite mae de mes suspects.
Il ne me reste que kitsu.
Je reitere si je suis louve je sais kitsu innocent. D apres ma lecture du jeu le couple n est pas traitre. Donc a part gagner un bucher qu est ce que je gagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:36

Moi je me sens condamnée cette nuit.
Donc, Schrenki, rassures toi tes soupçons seront vite levés, mais si j'y passe cette nuit, ce dont je pense de plus en plus, aucun de vous (villageois) ne seront pénalisés pour les votes.

Si Amandier passe au bûcher, je potionnerais soit Vinny, soit Muro.
J'espère bien que se sera un loup.
Mais autant pour Amandier, je suis à plus de 80% convaincue, autant pour eux deux, je le suis moins.

Je résume :
2 votes pour Vinny
2 votes pour Amandier.
1 pour Kitsu.

Si l'égalité se poursuit avec les autres votants, s'ils votent, je changerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:45

Tu m’associes à Elyador Vinny ? J’admets que je l’ai protégée en journée 3, j’ai d’ailleurs beaucoup parlé d’elle pour essayer de convaincre ceux qui voulaient l’envoyer au bûcher à ce moment là. Je suis toutefois prêt aujourd’hui à voter contre de l’ancien comme notre chef hier. Je n’accorde pas beaucoup d’importance à mon vote surtout quand on voit ce qu’un village peut faire comme hier.

« Hypothèse probable : car tu pensais très probablement que je bluffais. En effet, quel loup ou ancien serait assez idiot pour se sire ancien dès le début de J3 ? »
Kitsu tu sembles réfléchir beaucoup aux comportements des anciens.
Je te conseille de t’occuper des loups plutôt.

« un loup aurait plutot interet à garder les deux anciens au chaud et tenter d'éliminer les autres joueurs plutot que de se mettre en avant comme cela. »
Encore un qui réfléchi beaucoup en loup, Capri.

« Je suis bien villageoise - ancienne. » C’est concis, sec, je demande à voir.
« édité 5 fois » là c’est moins concis. Heureusement qu’on accepte les éditions ici.

Je vais faire pareil dans la concision

Je vote contre Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:06

"« un loup aurait plutot interet à garder les deux anciens au chaud et tenter d'éliminer les autres joueurs plutot que de se mettre en avant comme cela. »
Encore un qui réfléchi beaucoup en loup, Capri. "

J'ai déjà eu le même problème concernant 2 idiots!, alors je sais un eu comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:29

Oula si vous posez des questions, il faut que ce soit en couleur, en gras et bien visible, svp
Vinny a écrit:

Questions aux MJs : Elyador était immunisée de l’attaque des loups mais l’était-elle p/r au PAD ?
Elyador était immunisé de l'attaque des loups, le PAD n'est pas une attaque, ce n'est pas son but premier.

On m'envoie des question par MP, mais ça peut interesser tout le monde alors, dans le topic des règles ou en place publique svp...

Question d'anonyme : Le couple ne peut pas voter entre eux même temporairement ou tu regardes uniquement les votes de fin de journée et ils peuvent voter contre eux temporairement.

Les votes peuvent être modifiés au cours des débats, tant que le jour n'est pas fini, les votes ne sont pour moi que des intentions de votes, donc je regarde les votes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:34

J'aime Muro, tu accordes peu d'importance à ton vote mais en même temps, tu n'as jamais voté jusque là !
Laughing
Tu fais genre d'être offusqué par les votes d'hier mais tu n'y a même pas pris part.
Et là tu votes contre moi et même pas d'argument.
Pitoyable pour un loup.

Quelle ironie, il suffit que je te soupçonne, que j'annonce ton éventuel "potionnement" pour que tu votes enfin.

J'ai expliqué mon éditement, ah c'est vrai, j'oubliais ça te concernait

Vinny, lorsque tu évoque la lecture du couple comme non traitre... ok


Dernière édition par Elyador le Sam 22 Oct 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:50

Vinny a écrit:
@ Elyador :
Citation :
Vinny > Si je reviens souvent dans les duels, c'est peut être que beaucoup sautent sur le moindre de mes posts et de mes dires comme pour l'échange avec Amandier -qui était plus amical qu'accusateur- pour me faire couler. Comme toi, Schrenki ou Kitsu jusque là.
Très bien alors il faut peut être chercher sur ceux qui ont sauté sur toi dès le début. Pas sur ceux qui essaient de démêler le vrai du faux et font des erreurs.

Citation :
Puis-je connaître tes autres suspects et pourquoi même si ce n'est rien de concret ?

A hier toi, lysine et remi. Il s’est passé beaucoup de choses après mon vote et aujourd’hui j’ai de plus en plus de doute et pense que tu dis vrai. Après si tu attends de moi que je dises comme certain oui Ely est ancien, je ne le peux pas.
A ce jour j’y reviens en fin de post.
[...]
J’ai du mal avec Maé. Perso j’aurai attaqué et kitsu et Ely hier j’y j’avais été ancienne.
J’ai du mal avec Kitsu. Une révélation puis un virage à 180°.

A cela on peut ajouter, en J1 : Ton unique suspect était Canucks. D'ailleurs tu n'avais même pas voté.
Je trouve que pour quelqu'un qui essaie de démêler le vrai du faux, ça fait vachement girouette. En plus tu essaies de nous mener vers une piste qui n'a rien à voir, sans argumenter, alors qu'il y a de quoi faire avec ce qui a déjà été dit.

Vinny a écrit:
@ Kitsu :
Citation :
D'où t'es sûre qu'elle est soit louve, soit ancienne ?
Elle pourrait être SV mais pq alors faire ce bluf qui à un moment ou un autre de la partie lui retomberait dessus ?
Tiens tu penses à cette éventualité maintenant ?? Bizarre que désormais tu ne penses pas à cette éventualité quand il s'agit de moi.

Vinny a écrit:
Tu ne trouves pas qu’il y a une incohérence dans ce que tu dis ? Tu me reproches de penser à un bluf p/r à Ely tout en me reprochant de ne pas vous avoir pensé ancien tous les deux tout en précisant que c’est idiot de faire cela.
C’est idiot de faire ça mais tu penses Ely de plus en plus villageoise précisément parce qu’elle l’a fait…
Tu sais à quoi ça me fait penser ? Que tu sais qu’Ely n’a probablement pas bluffé. Que tu te rends compte qu’avec son pouvoir de mort elle est dangereuse pour toi et du coup tu as radicalement changé ta façon de jouer.
Je comprends mieux pq hier tu insistais tant à noter que tu votais pour sauver Ely.

Facile de parler d'incohérence quand on sort mes phrases de leur contexte.
Et non je ne sais pas qu'Elyador n'a probablement pas voté. Je la crois, c'est tout. D'ailleurs, difficile de ne pas la croire puisque je suis SV et qu'elle s'est révélée ancienne. N'étant pas ancien il en reste deux, donc fort probable qu'elle dise la vérité. D'ailleurs si elle l'a dit c'était pour se sauver, je conçois mal un loup faire ça.

En plus tu parles de virage à 180° et de changer radicalement ma façon de jouer parce que je me "compte qu’avec son pouvoir de mort elle est dangereuse" pour moi. Bien sûr, j'étais devin, et je savais dès le J3 qu'elle allait obtenir ce pouvoir à la fin du jour... Et mon changement de feeling ne s'est pas opéré en 1 ligne.

De plus tu esquives totalement mes deux remarques concernant ta question aux MJ. Aurais-je tapé dans le mille ?

Vinny a écrit:
J'ai aussi une haine envers les absents et les planqués s'il y a du loup là dedans et que vous gagnez cette partie, félicitations, quel bel esprit du jeu !
C'est le genre de réaction que je montre quand je suis loup... =D

Elyador a écrit:
Il bluff peut être et je le soupçonne depuis le J2 d'être en couple, traite ou pas, ça je ne sais pas encore et j'ai des doutes avec qui il pourrait être.
Je suis SV et je ne suis pas en couple.

Capricorne a écrit:
OK, mais si mae ne s'était pas révélé, Kitsu aurait il continuer son bluff? Moi je vois plutot son "bluf" pour reperer les anciens et donc viser juste la nuit...
Mon bluff avait pour but de protéger les vrais anciens, et d'être fixé sur le PAD. A aucun moment je n'ai incité Elyador et Maésticia à se dévoiler. Et si mon bluff permet de déloger un loup, c'est encore mieux.
Pour le PAD, Elyador s'étant dévoilée également, il aurait très certainement été utilisé la dernière nuit, s'il ne l'avait pas été la nuit précédent. Je la rejoins sur ce point. A moins que les loups ne fussent ni sûrs de son dévoilement, ni du mien.

Et pour te répondre, oui j'aurais continué à bluffer si Maé ne s'était pas dévoilée. Par contre, si j'étais loup, j'aurais continué à bluffer, car, même si j'y passais, j'aurais fait perdre du temps, voire des tours aux villageois (et en plus ils ne se seraient pas concentrés vers les autres loups).

D'ailleurs je n'ai toujours pas compris le dévoilement de Maesticia à ce moment de la partie.

Schrenki a écrit:
Je ne voterai pas contre Maes. Cela n'a rien à voir avec son dévoilement d'ancienne...
Ah ok, c'est avec elle que tu es en couple ? =D


Je suspecte fortement Vinny et Amandier.
J'ai toujours des doutes sur Capri et Muro. Et dans une moindre mesure Schrenki et Maesticia, mais ça j'y reviendrai en J5 (si je survis jusque là)

Pour l'instant :
Je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:57

Schrenki a écrit:


D'où ma question: Elyador, si tu comptes potionner Amandier , pourquoi ne pas voter contre elle au bûcher? De toute façon je suppose que si Amandier y passe, Vinny a de grandes chances de se recevoir ta potion cette nuit.

Bref tout ça pour dire que je vote contre Amandier (qui semble de toute façon condamnée via Elyador et sa potion.)


Mouais... Je trouve ça assez moyen Schrenki... Donc en gros, Amandier est condamnée par Elyador alors tu votes contre... Bof... Moi, j'y vois la volonté de se faire bien voir...
Enfin bref, je vais pas rechanger mon vote mais j'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:13

Je m insurge toujours contre les inactifs que je sois sv ou louve...
La question au mj me permet de mieux comprendre ou est le pb ?

Je ne sors rien de son contexte c etait dans le meme post.

Je parele de ton revirement p/r a ely.

Je vais de voir voter maintenant.
Kitsu je n ai pas confiance surtout si tu appuirs sur shtenki et maes. Tu ne peux pas etre villageois.
Dsl pour le double post mais je suuis sur tel
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:16

Je vote kitsu
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:23

Je change mon vote pour Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:47

Murollatem a écrit:
Je vote contre Elyador.

Alors soit tu as rien compris au débat soit tu es complètement louche ! J'ai pas compté les votes mais c'est pour ne pas faire une égalité que je ne voterai pas contre toi.

Je vais aire confiance a Elyador et voter contre Amandier. Cela fait plusieurs buchers qu'elle l'accuse et je sais a présent que je peux lui faire confiance.

Je vote contre Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:50

Je ne comprens pas vos votes contre Amandier: Djoach l'a vite accusé au premier bucher alors que lui même n'avais aucunes voix contre lui à ce moment la. Je la pense innocente perso.

Je maintient contre Kitsu, j'ai 'impression que Kitsu et Elyador sont en couple, juste un feeling... et que Kitsu a juste voulu savoir qui était le troisièe ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:57

Capricorne a écrit:
j'ai 'impression que Kitsu et Elyador sont en couple, juste un feeling...

Laughing

Votes du J2 :
Citation :
Djoach (6): Arthur, Schrenki (X2), Amandier, Yontsuki, Elyador
Yontsuki (1): Canucks
Amandier (1): Djoach
Kitsu (1): Remi
Elyador (1): Kitsu
Canucks (1): Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:58

ok je sors....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:04

Les votes dans les posts edités ne me dérange pas tant qu'ils sont édités avant 22h, mais il vaut mieux ne pas le faire c'est plus difficile pour le meneur, cela dit mon co meneur n'étant pas dispo au cas il n'est pas d'accord avec moi, vous devriez éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Acharnement Karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-