Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 4 : Acharnement Karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:14

Avant de lire ce jour, je vais analyser le jour précédent que je n'ai pas pu faire.

Jour 3

Capri qui me met dans ses mauvais feeling car j'ai osé le mettre dans les miens mais laisse moi rire! Et tiens tu innocente Rémi? Et pourquoi donc? Je n'aime pas aussi que tu dise coter yont par élimination, on dirait du pif.
Ely est plus combattive que jamais, elle explique pourquoi elle pense à un couple mort en N2. Confrontation entre ELy et Kitsu/Schrenki. Ely qui se dit ancien. Bluff de loup? Ou vrai révélation car se sentant en danger par Kitsu et Schrenki.
Rémi: Ces posts sont évasif, pas très précis je trouve, je me méfie beaucoup de lui. Me faire réagir? Pourquoi? J'me suis dit que tu avais envoyé la réponse par mp ne voyant rien précisé.
Muro: tu fait des bon post bien construit mais tu ne vote pas et ça tu vois, je n'aime pas. Si tu es capable de réflexion, tu es capable aussi de pouvoir voter pour trouver du loup.
Kitsu: j'aime beaucoup tes post pertinent mais je ne comprends pas pourquoi tu as pris le risque de te dévoiler alors que tu n'étais pas en danger. Et à la fin là après t'être acharné sur Ely tu vote yont?? Je ne te comprends plus là et je commence à douter de toi.
Maesticia: Contente de te lire
Résultat bucher
: Yont villageoise, je suis déçue. J'aurais voulu un loup. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas venue se défendre dans ce cas là.
Félicitation à Vinny et Ely pour leur point.

Jour4:
Rémi villageois? Je suis assez étonné, je ne comprends pas trop pourquoi les loups l'ont tué. Qui est ce qu'il a menacé hier? Kitsu je crois que tu étais dans ces coupable non? Tu as eu peur cette nuit? Et toi Capri? Je sais maintenant pourquoi tu innocentais autant Rémi, tu le savais villageois c'est ça?

Mae: comment sais tu que le PAD a été forcement utilisé? Tu habite dans l'antre? Je te trouve bien catégorique là! Et tu te dis également ancienne, ça fait beaucoup d'ancien.
Schrenki: Bien vu, en effet ELy et moi on revient parmis les votant. Qui sait on est peut être bien en couple Wink Tiens tu vote contre moi? Mais tu risque d'entrainer la mort d'Ely l'ancienne dans ce cas là, réfléchie y.
Kitsu: Tu as bluffé ancien? Ha tiens et pourquoi donc? Pour sauver ta fourrure? Au début j'ai beaucoup aimé tes posts mais là j'aime de moins en moins.
Vinny: Je n'arrive pas trop à voir ce qu'il y a de louche avec elle. Pourquoi tout à coup vous vous acharné contre elle? Loups ayant besoin d'une victime innocente?
One shoot: T'as pas l'impression d'être inutile là -_-' je ne serais pas étonné que tu sois un loup planqué. Pourquoi tu vote contre moi, espèce d'opportuniste.
Ely: tu vote contre vinny alors que tu l'as met dans tes points d'interrogation?? Tu dis que je suis louve alors que tu me mettais dans tes neutre? Je trouve que tu commences à t'embrouiller là. Ha mais j'ai une idée et si on jouait à un jeu toi et moi? Je suis LOuuuuuuuuuuuve voteez pour moi hahahaha. On verra bien combien de mouton garou suivent Wink
Ah mais au fait pas besoin de jouer, j'viens de voir que pleins de gens votent déjà contre moi. Désolez Ely, notre couple était si bien pourtant.

Je vote kitsu




Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:39

Je vote contre Amandier

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:45

Merci mon Ely adoré amour
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:48

Pour preuve que je ne suis pas en couple avec toi. Wink
Utiliser la ruse du couple pour te sauver est petit démone vampirique !

En plus si tu ne passes n'es pas renvoyée sur Terre, tu le sera par ma potion mortelle...
Franchement, qu'elle idée, me tuer moi même la nuit... Very Happy
J'avais pas pensé au suicide mais maintenant que tu le dis... Laughing

amour Merci à toi pour cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:56

Amandier a écrit:

Maesticia: Contente de te lire
Résultat bucher
: Yont villageoise, je suis déçue. J'aurais voulu un loup. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas venue se défendre dans ce cas là.
Félicitation à Vinny et Ely pour leur point.

Mae: comment sais tu que le PAD a été forcement utilisé? Tu habite dans l'antre? Je te trouve bien catégorique là! Et tu te dis également ancienne, ça fait beaucoup d'ancien.
Schrenki: Bien vu, en effet ELy et moi on revient parmis les votant. Qui sait on est peut être bien en couple Wink Tiens tu vote contre moi? Mais tu risque d'entrainer la mort d'Ely l'ancienne dans ce cas là, réfléchie y.


Laughing

Tout simplement parce que je SAIS que le couple est encore en vie et que tu n'es pas en couple ma belle ^^ C'est mieux dit comme ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:04

Edmond frappa dans ses mains et le silence se fit immédiatement. 
Les anges s'attroupa autour de lui.


Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Ange-v10

- "Ayez une attitude responsable! Ce n'est pas parce que vous êtes morts que vous ne devez plus être exemplaires!", annonca-t-il doctement.

Surpris par son ton grave, les anges présents se regardèrent interloqués. 
Edmond repris la parole.


- "Serrez-vous les coudes pour contrer ceux qui nous veulent du mal sous prétexte qu'ils ont raté leur vie!
...n'est-ce pas Amandier ?"


Les anges se tournèrent vers Amandier.

"Vous avez été démasqué! Rendez-vous calmement sinon il vous en coutera!"


Amandier n'eut le temps que le temps d'ébaucher un mouvement de fuite, car vite entourée,
elle se fit roué(e) de coups.


Vinny : Maitre Sfodellah,  Kitsu (2)
Kitsu : Capricorne, Amandier, Vinny (3)
Amandier : Shrenki, One, Maesticia, Elyador(5)
Elyador : Murollatem (1)
Lysine : Lysine (1)

N'ont pas participés : Lysine
Spoiler:


Nous avons trouvé un remplaçant pour Lysine qui integrera à la prochaine phase.

Amandier a trouvé le résultat de l'enigme et gagne un point pour l'épreuve de vision.
Trop poli pour être honnête ? La réponse était Un miroir

Actions de nuit attendues : Les acteurs de la nuit ont jusqu'à Dimanche 22h pour agir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Acharnement Karmique ? Jour 4 : Acharnement Karmique ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Acharnement Karmique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-