Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyVen 21 Oct - 16:16

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪

La journée a été rapide pour certains, appésante pour un, brise-cœur pour un autre, pauvre en beauté pour une autre, et silencieuse pour le reste. Depuis que les hommes sont arrivés, beaucoup d'entre eux sont morts, et les crimes continus. Des traîtres sont morts, certes. Mais il en reste toujours...

Cette 5ème nuit de printemps est moins froide que d'habitude. Tout le monde profite de cette occasion pour respirer cet air humide et froid de Ponyville... La chance qu'il y a, pour le moment, c'est aucune goûte de sang n'a coulé au centre de la place. Un air pur. Pas d'ennemi ne pointe le bout de son nez pour attirer les gens vers la forêt ou le marécage. Pas de plateau de télévision. Pas de hurlement de douleur ou de pleure...
Tout le monde se sent chez soit.
Twilight observe la Lune. Elle est plus belle que d'habitude.
Là-bas, Luna et Erik s'occupent comme ils peuvent vec les cailloux et poussières environnants...

Le temps passe et il est l'heure de dormir. Tout le monde retoure chez soi... exceptés les Cutie Mark qui vont dormir chez Fluttershy, leur amie qui était si tendre et douce avec elles, si protectrice...
Une nostalgie s'empare elles. Elles repensent à tous les beaux moment passés ensemble, même si elles savent qu'elles n'ont pas été toujours très tendre...
Elles se souviennent de la fois où elle a raconté comment elle a eu sa marque de papillons, sa grande passion pour les animaux, son courage face au Dragon rouge, cousin du Dragon vert.
Mais un souvenir fort revientdans leur tête... Une berceuse qu'elle leur chantait pour s'endormir...
Comme dans leur souvenir, Sweetie Belle s'emballe une nouvelle fois... Je peux vous dire que toute la ville a été réveillée. Si bien réveillée que la première chose réalisée par les habitants est d'aller chez Fluttershy et de faire taire la petite qui continuait de chanter extrêment fort.
Cette opération vous appris toute la nuit...

Vous êtes tous fatigués (exceptés les trois petiotes), mais si vous décidez d'en tirer un point positif, grâce à Sweetie, tout le monde est présent pour s'occuper d'elle, et aucun crime n'a pu être commis.


*********

Comme Derpy n'a pas pu se concentrer de toute la nuit, elle n'a même pris la peine d'ouvrir vos messages.
Elle ouvrira tout ça plus tard...


*********

- Les Joueurs peuvent écrire du courrier. S'ils en avaient écrit la veille, ils peuvent réécrire un deuxième courrier.
- Le Voleur Méchant cible un Joueur pour lui prendre son courrier.


Vous avez jusqu'au dimanche 23 otobre, 22:00, pour voter et envoyer un message.
Résultat une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyVen 21 Oct - 23:45

Un petit up pour remettre le Jour 6 en haut... et pour rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 11:18

Excusez moi j'ai été pris cette fin de semaine je n'ai pas pu suivre le débat.

Je reviens sur la journée 5


Oracle a écrit:
Effectivement, très déçue du tranchage de Balthy, puisque dans mon post final, j'avais enfin réfléchi et avait exprimé très clairement les raisons pour lesquelles je pensais Angel innocent. Donc, effectivement assez mauvais feeling sur Balthy, et un gros point d'interrogation sur One_Shoot finalement, même s'il aurait pu être un villageois qui s'est carrément trompé.

J'avais Angel dans mes mauvais feeling, j'avais expliqué pourquoi, je ne voulais pas suivre Arthur, ayant des doutes sur lui et Mumus. Je savais que Mumus allais voté Arthur ( logique ) j'ai donc préféré voter pour Angel. Mais malheureusement mon feeling était faux


[quote=Capricorne]Mourir par une voix... Après, rien ne nous dit que One_shoot et Balthy soient loups, mais à surveiller...[/quote]

Tu pense vraiment que si moi et Balthy étions ensemble loups, il aurais choisit pour mon vote ?



Mon impression est que je reste un petit peu scpetique sur le combat Arthur / Mumus. On aurais tendance à vouloir innocenter Arthur du coup, mais je pense qu'il faut faire attention. Il n'est pas improbable, qu'Arthur à cherché à Lynché Mumus, pour se protéger en tant que Loup.
Je pense que de totue façon, dans le groupe qui a voté Mumus, il se cache des loups.

Derniere chose. Hagen pourquoi ce vote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 11:29

Cool une nouvelle journée Smile !

One_Shoot a écrit:
Mon impression est que je reste un petit peu scpetique sur le combat Arthur / Mumus. On aurais tendance à vouloir innocenter Arthur du coup, mais je pense qu'il faut faire attention. Il n'est pas improbable, qu'Arthur à cherché à Lynché Mumus, pour se protéger en tant que Loup.

C'est une plaisanterie ? Arthur A la rigueur qu'il y ait un loup qui a voté contre Mumus_Sept hier, voire les deux restants d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas du tout (vu qu'ils avaient compris que Mumus allait y passer nécessairement un jour), mais moi ?

Mine de rien, je n'ai pas encore revendiqué le rôle de loup, alors comme cette partie est assez délirante, allons-y ^^ ! Mon autre compère est, heu, je ne sais pas, Oracle, Sylph, vous voulez être ma / mon compère lycanthrope ?

Joueurs encore vivants : Arthur / Balthy / Capricorne / Elyador / Hagen / Lysine / Maesticia / Maléfique / Murollatem / Neyas / One_Shoot / Oracle / Schrenki / SebRock/ Sylph.
Rôles encore en jeu : LG voleur / LG héritier / Hamster-garou / Sorcière / (Cupidon) / Salvateur / Voyante / Facteur / Recruteur / Voleur / SV chasseur / SV / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 12:07

Excusez moi d'être totalement à la ramasse, mais maintenant que je suis en vacances, ca va aller mieux:

Donc hier: Mumus_sept mort c'est cool. Il a émit des soupcons sur:

-Balthy: suite à son tranchage

-Arthur: Il ne croyait pas en son sondage

-Lysine: mauvais feeling

Oracle était rétissante à voter Mumus, neyas la suivit...

Il faut quand même trouver imperativement le Hamster Garou les gars, parce que c'est bien gentil de vouloir trouver le dernier loup, mais le hamster va nous voler notre victoire... Je le voie bien parms les votants contre Mumus sept perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 12:13

Capricorne a écrit:
Il faut quand même trouver imperativement le Hamster Garou les gars, parce que c'est bien gentil de vouloir trouver le dernier loup, mais le hamster va nous voler notre victoire... Je le voie bien parms les votants contre Mumus sept perso.

Il reste deux loups.

Kinrep a écrit:
Son but : Être le dernier vivant ou qu'il y ait autant de Méchant que de Gentil (il se concidère gentil)
Les Méchants ne peuvent pas le tuer de nuit. Parasprite est intouchable, mais pas contre la Sorcière, ni contre la Chasseuse, ni contre un sondage de la Voyante. S'il se fait sonder, il mourra sur le champs.
S'il est dans le choix de la Voleuse, il sera vu comme un SP jusqu'à ce que Zecora l'ait choisi.
A sa mort, quelconque qu'elle soit, il sera vue SP
Il ne peut pas être en couple.

En gros, on s'en fout du hamster-garou pour le moment, il suffit que la voyante reste en vie et qu'on tue les deux derniers loups.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 12:17

Autant pour moi alors, OSEF du Hamster!

j'avais mal lu^^
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 13:11

One_Shoot a écrit:
Mon impression est que je reste un petit peu scpetique sur le combat Arthur / Mumus. On aurais tendance à vouloir innocenter Arthur du coup, mais je pense qu'il faut faire attention. Il n'est pas improbable, qu'Arthur à cherché à Lynché Mumus, pour se protéger en tant que Loup.
Je pense que de totue façon, dans le groupe qui a voté Mumus, il se cache des loups.

Derniere chose. Hagen pourquoi ce vote ? Smile

Contrairement à ce que tu dis, Arthur n'a pas fait que de voter contre Mumus, il a également "poussé à bout" Thomas et Opeth, + tout le reste depuis le début de la partie. Du coup, au pire il est hamster Garou ce qui pourrait ne pas être étonnant au mieux il est villageois, mais avec une voyante en jeu j'ai du mal à croire qu'il ne fait pas parti des joueurs qu'elle aurait déjà sondé. :/

Comme je l'ai dit hier, j'ai de gros doutes sur Capricone, Lysine, mais surtout Neyas et Hagen.
Du coup la réponse d'Hagen à ta question m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 13:25

Bonjour tout le monde.

Réponse à One_shoot :

- J'ai voté contre toi, car je réfléchit depuis le jour 3, sur ce que tu as dit, comme tout le monde le sait j'ai voter blanc se jour là, c'était en parti parce que j'avais des doutes sur toi et j'ai décidé de voir ta réaction si je voter contre toi.

Sinon, désolé de ne pas avoir parler en jour 5, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Pour aujourd'hui je ne sais pas du tout contre qui voter, j’attends que d'autres personnes parlent.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 14:21

Hagen : D'accord, je voulais juste la raison vu que je ne t'avais pas vu jour 5 Smile

Sinon pour Arthur c'est une simple hypothèse sur son rôle, même si je le vois plutôt bien. Mais on ne sait jamais où il aurais pu se mettre contre ses compère ( ce que je pense pas, car si il se serais attaqué au couple dès le début, mumus aurais tout fais pour le lynché avant qu'il s'en prennent à lui).

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 15:12

Mumus a écrit:

Si vraiment personne ne me suit (sur Lysine), je reconsidérerai la chose et voterai contre Neyas ou le prétendu couple, c'est selon.
Phrase ambiguë de Mumus, il faut croire qu’avec les attaques de Lysine, il ne s’est pas senti en danger par contre avec celle d’Arthur bien. En même temps, il était recruteur donc important chez les loups et je ne vois pas un loup l’attaquer trop tôt.

Mumus a écrit:

c'était parce que je ne savais pas si One_Shoot allait suivre ce dernier ou non
Bluff style je ne peux pas lui parler dans l’antre ? Moi je crois à la vérité tout simplement.

Seb a écrit:
Et j'ai le sentiment que c'est pas un hasard si plusieurs se mettent d'accord sur ce choix...
Argumentation préventive en connaissant ce dont tout bon villageois peut se douter ?

Sebrock, tu es expérimenté. A ce stade tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas amplifier un peu ta pensée sur les joueurs parce que tu cites beaucoup de noms. Tu tires quel enseignement de la réponse d’Hagen ?

Neyas j’ai été un peu te relire. Tu peux m’expliquer
Neyas a écrit:
"Voila au bucher je voterait certainement Thomas ou Erik Selon le reste du debat." alors que tu précises bien "Concernant Erik; Malgres tout je ne le place pas mauvais feeling, Je ne le croit pas loup, mais pas SV non plus."

Hagen tu dis avoir voulu tester la réaction de OS et avoir eu des doutes sur lui depuis le jour 3 si j’ai bien compris mais tu votes bien contre OS en jour 5. Tu restes évasif encore une fois. Tu as tenu compte du fait des votes de Thomas et Opeth ?

Je pense voter contre Balthy. Il ne passe une nuit que quand il a la pression, il tourne autour du pot comme disait Mumus comme par hasard le jour où Balthy dirige son vote sur Mumus. Balthy est clairement en mode louche et je n’ai pas confiance du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 15:23

Murollatem a écrit:

Seb a écrit:
Et j'ai le sentiment que c'est pas un hasard si plusieurs se mettent d'accord sur ce choix...
Argumentation préventive en connaissant ce dont tout bon villageois peut se douter ?

Sebrock, tu es expérimenté. A ce stade tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas amplifier un peu ta pensée sur les joueurs parce que tu cites beaucoup de noms. Tu tires quel enseignement de la réponse d’Hagen ?

Neyas j’ai été un peu te relire. Tu peux m’expliquer
Neyas a écrit:
"Voila au bucher je voterait certainement Thomas ou Erik Selon le reste du debat." alors que tu précises bien "Concernant Erik; Malgres tout je ne le place pas mauvais feeling, Je ne le croit pas loup, mais pas SV non plus."

Hagen tu dis avoir voulu tester la réaction de OS et avoir eu des doutes sur lui depuis le jour 3 si j’ai bien compris mais tu votes bien contre OS en jour 5. Tu restes évasif encore une fois. Tu as tenu compte du fait des votes de Thomas et Opeth ?

Je pense voter contre Balthy. Il ne passe une nuit que quand il a la pression, il tourne autour du pot comme disait Mumus comme par hasard le jour où Balthy dirige son vote sur Mumus. Balthy est clairement en mode louche et je n’ai pas confiance du tout.

Que veux tu dire par "amplifier"? Tu veux que je dise clairement qui j'innocente et pourquoi? Non je ne le ferais pas justement parce que j'ai trop l'habitude de voir les personnes de ce genre de liste ne pas passer les nuits suivantes.
Au contraire si tu parles de Lysine, Capricorne, Neyas et Hagen je ne pense pas que ca fasse "beaucoup de noms".

La réponse d'hagen me confirme plus ou moins dans mon jugement sur lui. Un villageois va se concentrer sur plusieurs joueurs, un loup va cibler une personne. Non seulement il ne cible qu'une personne (que je ne trouve pas louche soit dit en passant) mais en plus il vote blanc puis il vote contre lui. Et maintenant il nous demande de parler histoire de combler le vide de son intervention (je ne dis pas ça méchamment bien entendu mais dans le sens qu'il préfère laisser aux autres le soin de débattre) pour en gros voter contre la même personne je m'en doute.

Concernant Neyas tu as relevé justement une des choses qui m'ont fait tiqué à son sujet. Il y a plusieurs contradictions dans ses interventions mais également des petites défenses sur les loups révélés et au contraire des petites attaques, un peu timide d'ailleurs (comme "contrôlée"), contre des villageois révélés.

PS: révélés = morts
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 17:26

Bon, pour aujourd'hui mon vote va se diriger sur Oracle ou Sylph, parce que je n'ai pas de sondage "ennemi" disponible et parce que ce flou autour des sms n'est pas net du tout, et mon expérience m'a souvent démontré, quand l'un des membres d'un binôme ressentait quelque chose de vague sans savoir quoi, qu'il y avait de l'ennemi là-dedans. Oracle n'a pas brillé par sa perspicacité dans cette partie ni Sylph par sa présence. Ca va dépendre de leur intervention j'imagine, je penche plutôt pour Oracle louve même si j'ai quelques soupçons sur Sylph qui prend vite pour acquises certaines données de la partie.

Je ne voterai sûrement pas contre :
Balthy, Capricorne, Hagen, Lysine, Maesticia, Neyas, One_Shoot, Schrenki.

Comme je pense également qu'un loup pouvait très bien se faufiler dans les votants contre Mumus_Sept, j'y vois : Elyador, Maléfique, Murollatem, SebRock.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 18:32

Bon nous sommes 15 pour 2 loups et 1 mouche-hamster-garou.

La mouche n'est pas une priorité pour l'instant tant que la voyante n'est pas encore morte (Arthur, qu'attends-tu pour le sonder?)

Je voterai certainement contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 19:01

Ok Schrenki, et sinon, des arguments ??? Sincèrement, ça commence à vraiment me gonfler de voir des gens qui votent sans aucune argumentation, ne serait-ce que minimum. C'est pas la première fois que tu fais ça Schrenki, et ce n'est pas parce que je n'ai pas voté contre le suspect tout désigné que je suis louve. Juste que j'avais rien contre Mumus alors pourquoi voter contre lui ? Ok, il était loup... Mais je n'en sais rien moi !

Et Arthur, sache que je ne brille jamais par ma perspicacité. C'est pas nouveau. Etre paumée et ne rien comprendre à ce qui se trame fait de moi une louve ? Non, je ne pense pas ! Bien au contraire, ce sont ceux qui en savent le plus qui sont le plus louche.

Je prends le pari que Gretel était Cupidon... Et toi comment as-tu su que Thomas et Opeth étaient en couple ? Une seule solution ! Tu es loup avec eux. Et personne ne votera contre toi, puisque tu t'es dédouané. Puis, c'est bien ton style de bluffer des rôles que clairement tu n'es pas.

Et j'ai toujours Balthy dans mes suspects, son geste ne change rien, il pouvait très bien loup avec Mumus. Il tente aussi un coup de bluff là.

Bref, mes soupçons de ce jour : Arthur, Schrenki, Balthy. C'est con y'a que deux loups... Quant au hamster garou, je ne sais pas quoi en penser, et ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 19:23

C'est tout ce que tu sais faire, attaquer en retour ? Au lieu de tes "soupçons de ce jour" qui viennent uniquement parce que tu te sens attaquée (peut-être agacée parce que tes compères sont en train d'y passer ?), j'aimerais bien que tu donnes tes "soupçons sur l'ensemble de la partie"

Je ne vais pas te démontrer pourquoi je ne peux décemment pas être loup, ça m'arrange si certains ont encore l'audace de penser que je puisse l'être.

Ce n'est pas un pari ce que tu fais, Gretel EST (/était) Cupidon. Il a clairement donné son couple au jour III.

Balthy a voté contre Thomas ET Mumus_Sept. Schrenki aussi. Moi aussi.

Réfléchis un peu plus loin pourquoi et comment je bluffe certains rôles.

Chloran, Thomas et Mumus_Sept étaient ennemis, et une personne que j'ai citée dans ma liste de ceux contre qui je ne voterai pas est innocente si elle n'est pas louve insondable (à condition que le loup-garou héritier ait choisi le pouvoir d'être insondable lors du jour IV).
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 21:42

Je suis completement paumé en se jour.
Alors Murrolasem, a cette periode, je croyait Erik Hamster Garou et plutot que de prendre un risque a voter contre un SV, j'ai voter Erik.

Sebrock, Je me trompe comme tout le monde, et je vote parfois contre des SV, malheureusement. C'est si je me condredisait pas que se serait bizarre. Tu dit que Hagen reste bloqué sur une personne, reflexe de loup, Moi c'est en changeant d'avis que je cherche sur tout le monde, et ne reste pas cloitré a une seule personne. ( Les piques, et mes defenses, retenues comme tu dit, sont dans ma nature, j'ai jamais été tres expansif. )

Personnelement personne que je croit Safe :
Hagen, Arthur, et Schrenki

J'ai des soupcon sur One_shoot et Oracle, mais sans arguments, donc je vais voir le reste de la journée

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptySam 22 Oct - 22:07

Bah non, Arthur, désolée. Ma petite tête ne capte pas pourquoi tu te dévoiles certains rôles, je comprends rien du tout à vrai dire. Et je me sens carrément à l'ouest, j'ai trop l'impression que la partie se joue ailleurs qu'ici quoi. On voit très peu de débats, qui repose à vrai dire sur des arguments plus que minces (pour ne pas être grossière encore une fois) et je vois tout le monde qui se jette contre un loup... Mouais.

Sinon, je vois des gens qui ne postent pas mais qui sont connectés. Ca fait ultra plaisir, on joue trop dans le vent. On ressasse les mêmes idées. Les loups sont des gros planqués. Sauf si Arthur est loup, mais à la rigueur comme d'hab, je préfère que ça soit lui qui gagne, au moins il aura joué.

EDIT : Il est clair que je ne voterais ni contre Hagen ni contre Neyas qui sont pour moi forcément villageois, ou alors j'ai totalement rien capté duu tout au jeu. Et Hagen j'ai un doute, mais bon...


Dernière édition par Oracle le Sam 22 Oct - 22:08, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 10:47

Capricorne a écrit:
Autant pour moi alors, OSEF du Hamster!

j'avais mal lu^^
Tu avais compris quoi initialement concernant le rôle?

Murro, j'ai du mal à comprendre ce que tu me reproches. Tu veux dire quoi par "je ne passe pas une nuit"? Qu'est-ce que la nuit vient faire la dedans? Honnêtement, pour moi c'est impensable qu'Arthur fasse du suicide voyante. Je sais pas du tout quelle est sa stratégie, son rôle ou son but (et j'ai la flemme d'y réfléchir outre mesure pour l'instant) mais j'ai préféré lyncher mon feeling, contre lequel j'ai soulevé plusieurs arguments (où je tourne autour du pot?) que de suivre ce que je voyais comme un bluff foireux.
J'aimerais savoir où est-ce qu'on a mis la pression, cette partie je la joue vraiment en mode détente... Bref, tes ressentis j'ai l'impression qu'ils sortent de nul part et ça c'est louche.

Et c'est bien Mumus, quand il est venu me titiller sur RIEN, qui m'a convaincu qu'il était probablement loup ; je sais même pas si j'aurais voté contre lui sans ça...




Oracle, tu ne peux tout simplement pas être villageoise. C'est IMPOSSIBLE. Pourquoi? Parce que j'ai démontré que ce que tu me reproches n'a aucun sens : j'ai tranché contre mon plus mauvais feeling alors que de ton côté tu disais ne pas voir Mumus spécialement louche. Du coup, le fait que tu me reproches d'avoir lynché un villageois ça n'a strictement aucun sens. Même Arthur qui pourtant était visiblement persuadé que Mumus était loup n'a pas la conviction de me voir loup malgré mon choix.

En fait, je n'ai voté que contre des loups ; certes j'ai tranché contre un villageois (pour la petite histoire, j'ai fait ça par texto sans avoir le bûcher sous les yeux car je n'étais pas chez moi). Alors j'aimerais savoir ce que tu me reproches concrètement car c'est bien sur toi que plane mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 10:59

Ah merci Balthy d'avoir posté, j'étais en mode "mais personne ne poste !!!! Grrr, j'en ai marre, j'arrête".

Bref, Balthy, oui, ça m'énerve que tu ais tranché sur le seul sur lequel je n'avais plus aucun doute, alors que Mumus était pourchassé depuis plusieurs bûchers, ça aurait permis de lever le doute et de pouvoir ainsi innocenter clairement Lysine étant donné que Mumus s'est révélé être loup... Pourquoi je ne le voyais pas loup ? Je le répète encore une fois, j'ai pas du tout apprécié le fait que les gens l'attaquent sans raison et je m'étais dit que si personne ne le défendait c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas de compères. Bref, je me suis trompée.

Quant à Arthur, il nous mène en bateau depuis le début de la partie, et il n'y a rien de plus agaçant que d'essayer de comprendre son raisonnement mais de ne pas y arriver. Désolée, mais Arthur, j'arriverais jamais à m'y faire, j'apprécie le joueur, j'aime jouer avec des joueurs avec lesquels il faut réfléchir, mais clairement, c'est quoi le but de bluffer 150 rôles à part se rendre louche...

Maintenant, mon vote ne reposait sur rien, je te l'accorde, et puis, finalement, je me dis que tu as peu cherché, tu te ramènes là, tu vois qu'on commence à te suspecter, tu vois que pour te rendre crédible on te demande de sauter une nuit... Ah tiens, tu le fais ?

Et si, il est tout à fait possible que je sois villageoise... Une villageoise qui se trouve un peu seul étant donné qu'elle n'a que des mauvais feelings ET des absences que je ne peux plus supporter et qui me rendent totalement folle.

Quand on s'inscrit à une partie, c'est pour essayer de jouer un minimum. C'est une sorte d'engagement.


EDIT : J'adore faire la chasse aux absents, dites Capricorne, Elyador... C'est BEAU de se cacher. Vous êtes connectés. Remuez un peu votre cul.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:07

Oracle a écrit:
Quant à Arthur, il nous mène en bateau depuis le début de la partie, et il n'y a rien de plus agaçant que d'essayer de comprendre son raisonnement mais de ne pas y arriver. Désolée, mais Arthur, j'arriverais jamais à m'y faire, j'apprécie le joueur, j'aime jouer avec des joueurs avec lesquels il faut réfléchir, mais clairement, c'est quoi le but de bluffer 150 rôles à part se rendre louche...

Éviter le Pad.
Protéger certains spés.
Prier pour passer la nuit car la seule chose que je puisse décemment être encore comme ennemi c'est le hamster-garou.
Conclusion : embrouiller les loups tout en essayant de faire avancer le village (tuer Chloran, Thomas -et Opeth- et Mumus_Sept, quatre ennemis).
Bref : mes "bluffs", on s'en contrefout, et je ne vois pas pourquoi tu viens reprocher ça maintenant Oracle, surtout que tu apportes précisément la réponse à ta question : "à part se rendre louche".
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:10

Oui, bah, désolée moi ça m'embrouille. J'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:10

Je suis la!

Bon, alors concernant Balthy: Par rapport à Angel, si j'avais pu voter je pense que je l'aurais fait contre lui. Trancher n'a pas du être facile pour notre capitaine. la mort de mumus ma laissé mauvaise impression sur Oracle qui a trop cherché à le défendre à mon gout et qui attaque autant Arthur qui ne peut pas être loup ( tuer un couple de loup pour un loup c'est impossible)

Je vais donc voter contre elle je pense!

Edi: Premier essai de la France!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:11

Oui, bah, votez contre moi, j'en ai marre là de cette partie où j'comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:13

En fait, la dernière intervention d'Oracle sème le doute dans ma tête et si jamais elle est villageoise et qu'on lynche l'une des joueuses les plus actifs, je vais vraiment avoir mauvaise conscience (pourquoi ce jeu me fait-il souffrir moralement en ce moment?).

Et je dois voter très bientôt n'étant pas là pour le reste de la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:16

Oracle a écrit:
Oui, bah, désolée moi ça m'embrouille. J'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sur toi.

Si ça t'embrouille, c'est que tu es louve ... En fait, je le ressens comme si tu voulais me forcer à dire mon véritable rôle. Qu'est-ce que cela fait, que j'en revendique certains sur le ton de la plaisanterie ? Tu es quand même capable d'abstraction.

Par rapport à la participation :
Lysine & Maléfique ont prévenu qu'ils seraient absents ce week-end (jusqu'à dimanche soir donc).
Sylph répond toujours aux abonnés absents.
SebRock passe de temps en temps.
Capricorne, Elyador, Hagen, Maesticia, Neyas & One_Shoot pointent parfois le bon de leur nez.
Balthy, Murollatem, Oracle, Schrenki et moi participons activement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:22

Avec son "votez contre moi", j'ai re envie de voter contre Oracle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:22

Bah, non, si j'étais louve je saurais si tu es dans mon camp ou pas, donc je serai pas embrouillée par ça. Arthur, je me suis déjà faite avoir par toi, j'avais voulu te faire confiance en me disant que c'était impossible pour toi d'être loup, et au final, c'était le cas. Donc, désolée, mais je me méfie. Et sur quoi veux-tu que je me concentre d'autres ? Les autres ne sont pas là, et ça m'exaspère. Comment savoir que Elyador est plus louche que Maesticia... ou d'autres hein ^^ La participation est à peu près la même pour tous.

EDIT : Mais oui, Balthy, fais le. Ca m'ôtera franchement une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:28

Oracle a écrit:
Bah, non, si j'étais louve je saurais si tu es dans mon camp ou pas, donc je serai pas embrouillée par ça.

Bonne réponse même si totalement tirée par les cheveux mais logique avec tout ton raisonnement d'hier et d'aujourd'hui. On vote contre qui ?

Et une petite question : Sylph, après votre échange SMS, conclut en disant qu'il te fait confiance ainsi que nécessairement à moi et donc qu'il ne votera pas contre l'un de nous deux. Logiquement, ce qui en sort, c'est que tu lui as donné un avis sur moi, donc que tu en avais un. Un petit éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ EmptyDim 23 Oct - 11:31

Je sais pas, je t'ai dit que j'étais paumée. Et faut voter ce soir. Je sais déjà que pas mal d'intentions de vote sont contre moi. En quoi mon raisonnement est tiré par les cheveux ?

Moi, j'ai un mauvais feeling sur Schrenki qui fait que suivre dans le sens du vent sans rien ajouter de plus. Et Capricorne me fait un effet bizarre. J'aime pas ça.

EDIT : Moi personnellement Arthur j'ai juste dit que je captais rien du tout à tous tes dévoilements, mais que les faits c'était que tu avais trouvé Opeth et Thomas, donc qu'a priori tu ne pouvais pas être loup... Mais que je me posais trop de questions sur toi. Sylph m'a répondu "On ne peut pas prendre le risque de passer un spé au bûcher". Voilà, c'est tout. De toute façon, je n'ai rien caché ici, j'ai toujours dit le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - HUSH NOW, QUIET NOW ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-