Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 : Un château sans châtelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:47

Probablement des déjà dit mais se sont mes notes au fil de ma lecture, d’ailleurs je vous mets certaine chose que je n’aurai pas mise mais que je peux mettre maintenant sans risque pour les personnes puisqu’elles sont déjà mortes :

* Mon ressenti de J1/J2 :

- Pas de voyante : une attention particulière à porter à Thomas, Sylph , Kitsu, JmenBaLeStix (=JBLS). J’en profite pour répondre aux questionnements concernant Maléfique, candidat à la mairie ayant révélé son rôle. Pour cela je vous invite à aller lire la partie où Malé s’est dévoilé indé.

- Pas de mort, tout a été dit.

- Gretel dit qu’il ne faut pas éliminer Thomas (p/r JDF) mais note dans le même post qu’il a un bon feeling sur Konfetti qui propose justement de lyncher Thomas. Pq ?
A voté assez vite contre arashoon sans réelle explication. J’attends de plus te lire en J3.

- Konfetti émet l’hypothèse que si Thomas ment il est loup. Réaction de Thomas : se retourne contre Konfetti. Mouais…
Certes tu infirmes maintenant (peut on te faire « confiance » ?...) mais cette hypothèse était pourtant loin d’être farfelue. Effectivement en blufant ce rôle tu es momentanément à l’abri. Et puis tu justifies ton bluf pour savoir qui allait se jeter sur toi, je trouve ça inutile en J1, jour où les éléments que l’on a en mains sont les plus faibles et où justement on saute sur un peu tout et n’importe quoi.
Tu dis aussi qu’il y a du débat grâce à ça, en fait le débat est focalisé sur le JDF. Mouais, particulièrement utile en début de partie… Pour l’instant, je ne vois pas en quoi ton jeu est villageois.

- Kitsu : se retourne vers ceux qui ont donné l’hypo pas de voyante = loup candidat à la mairie… Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. En plus deux nouveaux dans le lot. C’est limite. Une certaine crainte des anciens dans ton post, t’ayant vu à l’œuvre villageois contre moi louve et ma compère, j’ai du mal à comprendre.

- Baby.Rocket (pitié vos pseudos sont lourds…) : ben attention particulière aussi p/r à ton questionnement sur Sylph. Sylph qui a fait un appel à la sorcière et nous dit qu’il sera là demain pour donner ses argus sur Gretel. Je rappelle qu’il n’y a pas de victime en N1. Sylph ancien ou salvateur ?
Mort d’Arashoon, ancien. L’hypo que j’ai p/r à Sylph s’affine.

* Début de J3 :

Mort de Sylph… ancien. Un allié mort ne sert à rien. Reste de lui son vote sur Gretel sans aucune explication…
Je confirme les dires de Camille, j’ai été charmée.

Je vais lire J3. Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Malade%20(12). Pourtant y'a que peu de jours, qu’est ce qu’il y a comme nouveau sur cette partie. Ce n’est pas habituel et j’avoue que ça me déstabilise un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:45

Je reprendrais pas chaque post. J'ai déjà expliqué qui j'écartais aujourd'hui et pourquoi (Clow, Kitsu, Arthur, Opeth et Thomas) (ce qui ne veux pas dire que demain je n'aurais pas changé d'avis sur eux; mais aujourd'hui je ne voterais pas contre l'un d'eux.)

@Arthur : En effet ce que tu dis sur Clow est possible mais c'est quand même risqué je trouve. (A savoir si c'est une joueuse qui pratique la théorie du plus c'est gros plus ça passe; qui ose des trucs un peu bourrin.)

Hagen : le peu de matière que j'ai sur lui, c'est juste hallucinant. Autant être absent totalement... Je n'y verrais aucune différence.

Lyctae : "Ha ben visiblement tu n'avais vraiment pas les bons suspects... Je ne me fierais pas a tes suspects donc..."
C'était des suspects de jour 1 (Je suspectais Arashoon pour une seule raison, ces fautes d'orthographes ; une fois qu'Arthur m'a dit qu'il en faisait toujours indépendamment de son rôle, je n'avais plus lieu de le suspecter.)
Je t'ai pas demander de te fier aux autres au premier bucher et de voter dans la masse comme un mouton moi.. (par exemple contre l'ancien ?)

Gretel : Est-ce que tu as lu entièrement ce que j'ai mis ? Au vu des brides de posts que tu as quoté j'en doute fort.. Parce que sorti de leur contexte, forcément c'est facile de s'en prendre à mes dires. Essaye de lire entièrement et de comprendre, après tu pourras dire qui de toi ou moi est "Pitoyable". (Bref je comptais laisser couler et me dire que peut être tu étais un villageois complètement paumé et mauvais mais non pour moi soit tu es loup soit tu es un danger)

Gretel a écrit:
Je viens d'écrire un long post (Très long post) , mais il s'est supprimé... J'ai la haine. La rage..
Ça sonne tellement faux... Genre t'avais écrit un long post (et tu précises très long post) et il s'est supprimé comme par magie..


Gretel a écrit:
Ton argument ne tient pas. Les loups ne réattaquent pas tout le temps la même personne. Même si elle est spé, car elle peut-être utile pour eux.
C'est pour ça que j'ai mis 9 fois sur 10 (en gros ils réattaquent très souvent leur victime, ce qui est logique, exemple le salvateur, tu le réattaques pas : risque de perdre une autre nuit à nouveau plus tard; sorcière : risque de lui donner plus de temps pour utiliser sa potion de mort si elle préfère ne pas l'utiliser au hasard au début. Donc oui les loups réattaquent souvent leur victime. (pas toujours mais souvent)

Gretel a écrit:
Il aurait pu laisser Sylph' en vie, a cause de son accusation contre moi qui aurait pu le rendre suspect, et donc se faire passer au bucher par le village.
Mais oui on y croit, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Sérieusement en début de partie laisser un possible Spé en vie pour soit disant le faire suspecter, tu y crois toi même ? Et puis je vois pas pourquoi le fait qu'il te suspecte le rendrait plus suspect qu'un autre. Moi ce qui m'a fait tiquer sur Sylph c'est qu'il n'explique pas pourquoi il te suspectait.

Gretel a écrit:
Ce qui est faux. Ne croyez pas Sylph. C'est un menteur invétéré
On est sensé te croire sur parole ?

Gretel a écrit:
Sinon, Baby. Rocket. Tu montes en flèche dans mes suspects.
Qui sont tes suspects ? Thomas et moi ? Tu t'es drôlement cassé la tête..

Gretel a écrit:
Ça, c'est une défense ! Et je trouve que le pire, ce qui est pitoyable... C'est qu'Opeth se retire de son hypothèse, à cause d'un "enervement".
Je pense qu'il change d'avis parce que mon raisonnement se tient, tous simplement. De la même manière que je le met de côté pour l'instant parce que ces accusations pourraient être sincère.

Gretel a écrit:
J'me suis aussi énérvé Opeth, donc je suis Villageois? Smile
Non toi tu es un vilain poilu ? N'essaye pas de faire le rapprochement entre je m'énerve donc je suis villageois et tu t'énerves donc tu es villageois...

Gretel a écrit:
Je ne pense pas que son accusation était mûrement réfléchie. Plutot un truc pour lancer le débat.
Tu ne penses pas ou tu es sûr ? Non parce que si tu connais ton rôle, tu sais si tu es villageois ou pas et tu sais donc si les accusations de Sylph étaient recevable et donc réfléchie ou ne l'étaient pas.

Sinon Camille pourrais-tu expliquer pourquoi tu avais un mauvais feeling hier contre moi, confirmer par les dire d'Opeth aujourd'hui. Et là attention je précise que tu as tous à fait le droit de me suspecter (c'est le jeu) de la même manière qu'hier je te pensais JdF, aujourd'hui vu que tu as été envouté, je vais devoir te réattribuer un rôle.

@JmenBaLeStix : Pour ne pas s'attirer la foudre du village ? des loups ou des deux ? Perso, je n'ai pas la réponse. Sinon une théorie sur le traitre c'est bien mais une théorie sur les loups c'est bien aussi. Et suivre, c'est toujours à double tranchant. Si tu suis sur un loup c'est bien, si tu suis sur l'ancien c'est moins bien.
Perso ton dernier post me rassure un peu. Même chose pour Ducky. (mais je vous garde à l'œil quand même)

@Vinny : Baby.Rocket (Mélange de Baby.Doll et Rocket; lourd peut être mais en rapport avec la partie.) (Vinny,neutre, je te laisse un peu de temps pour te mettre dans la partie)

Vous l'aurez compris je vote contre Gretel.

Mes autres mauvais feelings (Hagen (soit loup planqué soit villageois pas impliqué), Camille (désolé mais tu ne me donnes pas l'impression de chercher), Lyctae (même si c'est plus parce que je le trouve en spectateur, j'ai pas grand chose contre lui.)





Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:11

JmenBaLeStix a écrit:
J'aimerai d'ailleurs bien comprendre pourquoi à partir du moment où mon nom est sortie 2 fois comme étant suspect plusieurs autres personnes ont commencer à attaquer systématiquement ce que j'avancé ? Ca arrange qui de diriger délicatement les soupçons sur moi ?

Ouais, ouais, j'y fais attention, ne t'inquiète pas. En effet, c'est moi qui ai parlé en premier de toi. Les deux qui ont "suivi" sont Hagen & Kitsu, donc ça se recoupe dans certains ressentiments qui sont exposés aujourd'hui. A ta façon de t'exprimer, tu es ce qu'on peut appeler une "victime facile", mais tu pourrais aussi être loup. Pour moi, vous n'êtes pas tous les trois loups, c'est certain. Après j'ai des feelings un peu éparpillés. Je ne sais pas trop comment va s'orienter mon vote, j'ai du mal à me faire une idée de départ pour construire ensuite mes raisonnements habituels :/.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:14

Si je comprend bien, Baby.Rocket. Tu votes contre moi, car je t'ai accusé. Tu me demandes quels sont mes suspects actuels à part Thomas et toi? Personne. Mais... C'est facile de m'accuser la dessus alors que toi. Tu as qui comme suspects Baby.Rocket?

Citation :
Ça sonne tellement faux... Genre t'avais écrit un long post (et tu précises très long post) et il s'est supprimé comme par magie..

Et ça fait quoi si je mens? Répond? Nan, car tu vas aussi m'accuser la dessus? Quand tu changes d'onglet pour aller voir le débat, et que sans faire exprès, quand tu retourne sur ton post et que tu clique sur la croix le post s'en va, c'pas ta faute. J'lai dit tout ça pou rexpliquer que si mon message ne contenait pas beaucoup d'info, c'est pour la bonne et simple raison que mon post s'est effacé.

Citation :
Mais oui on y croit, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... Sérieusement en début de partie laisser un possible Spé en vie pour soit disant le faire suspecter, tu y crois toi même ? Et puis je vois pas pourquoi le fait qu'il te suspecte le rendrait plus suspect qu'un autre. Moi ce qui m'a fait tiquer sur Sylph c'est qu'il n'explique pas pourquoi il te suspectait.

Tu le dit toi même. Quelque chose t'a fait tiquer sur Sylph. Les loups auraient donc pu le laisser en vie pour qu'il nous laisse envoyer ses arguments. Si il en avait pas, il passait au bucher. Hop, un spé mert au bucher, hop ! Le village à le moral à zéro, hop les loups n'ont plus à craindre la non-mort la nuit. Pourquoi ca me rendrait plus suspect qu'un autre, Car généralement. Le premier qu'on suspecte implique des réactions. Et Sylph était le premier de la partie à suspecter quelqu'un. Et j'en ai la preuve. Autour de quoi le débat est en train de tourner? Sur son accusation de Gretel.

Citation :
On est sensé te croire sur parole ?

Oui. Je ne suis pas loup, tu peux me croire sur parole

Citation :
Je pense qu'il change d'avis parce que mon raisonnement se tient, tous simplement. De la même manière que je le met de côté pour l'instant parce que ces accusations pourraient être sincère.

Ton raisonnement? Quel raisonnement? Le fait que tu es SV? Moi aussi, si je dis que je suis SV, on me croira sur parole? Sans déc.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:36

Je vote contre toi parce que tu n'accuses que moi et je n'aime pas ça. J'ai eu l'impression que tu faisais semblant de ne pas comprendre ce que je disais..

Bah je les ai mis mes suspects.. Relis moi.

Nan mais sérieusement si je m'étais revendiquer Spé comme le dit Opeth dans son raisonnement. Imaginons l'ancien. Y'a pas eu de mort la première nuit mais il est sur d'être là le jour d'après ?? Wahouuuu il est fort l'ancien !!

Même chose pour le salvateur, il s'est salvaté nuit 1, mais il est sur d'être la demain, balèze... A la rigueur s'il ne c'était pas salvaté la première nuit en effet il aurait pu être sur d'être là le lendemain (ça je n'y avais même pas pensé parce que je pars du principe que le salvateur n'est pas altruiste et qu'il s'auto-salvate la première nuit pour avoir le droit à au moins une journée de débat) d'un autre côté si c'est le cas pas la peine de faire d'appel (genre wouhou un loup ne peut pas avoir été attaqué par un autre loup, sorcière si tu m'entends ...)

La seule personne qui à mes yeux était sûr d'être là au prochain jour c'était soit les SV, soit le traitre et JdF et autres Spé qui n'agissent pas la nuit, ayant déjà agi ou agiront plus tard.

Ou l'exception : la sorcière, la seule et unique personne qui sait qui à été attaqué la nuit et donc qui sait si oui ou non elle a été attaquée. Bref Sylph était soit (pas Spé, soit sorcière) le fait qu'il vienne après dire Sorcière sauve moi, c'est contradictoire et ça me fait tiquer d'autant plus.

Bref j'ai envoyé mon vote contre toi parce que sois tu m'a mal lu et t'es paumé et tu votes à la légère. Soit tu es loup. Bref même si je n'étais pas sur de ta lupinitude, tu méritais mon vote (Ban) vu la manière dont tu arrives sur tes grands sabots et ne pointe que moi du doigt alors que m**de je suis ce que je prétend être !!

Que tu me suspectes c'est ton droit. Maintenant que tu ne suspectes que moi, c'est louche à mes yeux. (Et thomas, lui c'est le suspect genre l'homme à abattre, une cible plus facile que lui tu meurs. Forcément il est louche vu ce qu'il a dit, est-ce qu'il faut faire une fixette sur lui et sur lui seul ?

Bref ta réaction taco tac ne me laisse pas de marbre mais j'en ai marre de retourner ma veste sans arrêt... Ce que je voulais te montrer c'est que moi aussi je peux t'accuser sur tous et rien. Et que c'est désagréable de n'avoir qu'un suspect. Ou d'avoir un mec qui prend même pas la peine de lire et d'essayer de comprendre ce que tu écris.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:13

[Scoop]Je ne suis pas le traitre.[/Scoop]

J'ai pas lu en détails les messages, je vais le faire, mais j'ai vu en gros que Thomas est le traitre revenez donc bon. Bref, gardez moi au chaud, avec un peu de chance le vrai traitre va mourir avant moi et là je pourrai jouer le grand incompris "je vous l'avait dit".
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:28

Bon, ben j’ai du mal à « analyser » dsl mais vraiment trop de nouveauté.
Les seuls que je connaissent sont Clow (mais trop peu joué avec toi), Gretel, Kitsu, Opeth , Arthur et Thomas.
RAS sur Opeth et Arthur.
Thomas, j’ai bien aimé un de tes posts.
Un peu plus méfiante quant à Gretel (mais je me suis souvent trompée sur toi) et Kitsu dans une plus grande mesure.

La seule choses concrète sur laquelle je vais m’accrocher aujourd’hui c’est qu’il y avait beaucoup de votants contre Arashoon.
Et Arashoon était l’ancien.
J’ai eu l’impression en première lecture que Sylph avait été attaqué en N1, d’où son appel à la sorcière et sa disparition en J2. En tant que salvateur, Sylph a du se protéger la première nuit et a donc pensé être la victime.
Mais, et si Arashoon, avait été attaqué en N1, les loups tenaient soit l'ancien, le salva ou la sorciere et on peut être pris l'option de le faire passer au bûcher.
Du coup Sylph avec son appel vraiement pas discret et sans protection était la victime idéale des loups pour cette N2.
Ce qui expliquerait ces nombreux votes contre lui.

Les votants sont : Ducky, Gretel, JBLS, Lyctae, Thomas.
Mon votes s’orientera vers l’un d’entre eux (- Thomas et Gretel pour le moment) ou vers Kitsu.
Je sais, ça fait beaucoup de si mais pour l'instant et vu l'état des débats, je reste sur cette idée.

BabyR : [ce n’est pas perso, d’ailleurs tu n’es pas le seul mais c’est lourd à recopier Wink]
Je n’aime pas ta remarque :
Citation :
Sérieusement en début de partie laisser un possible Spé en vie pour soit disant le faire suspecter, tu y crois toi même ?
C'est une tactique tres souvent utilisée.

Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:41

Bonjour a tous et bienvenue à Vinny.

Je prend conscience que c'est difficile pour vous de me juger et ce par mes petits posts mais déjà IRL je m'exprime peu alors sur forum c'est encore pire. (Je dit pas cela pour me protéger des votes.)

Ce que je ressent après avoir lu le jour 3 :

J'aime bien le raisonnement de Konfetti sur les loups et leur stratégie, je pense la même chose, c'est vrai que Sylph à voter contre Gretel au jour 2 et qu'il est mort en nuit 2 ; on peut penser que Gretel est loup mais cela peut aussi être une bonne stratégie pour les loups ce qui pourrait les protéger jusqu’à la mort de Gretel.

Sinon Opeth qui change d'avis, je ne comprend pas vraiment son raisonnement, tu me reproche d'avoir voter contre JmenBasleStix, alors que je m'étais exprimer sur la raison de mon vote. C'est vrai que mon vote est isolé mais je ne voulais pas faire de suivisme alors que j'avais des soupçons sur lui.

Il y a aussi Baby.Rocket qui a voter contre Sylph en jour 2, ça signifie qu'il avait des soupçons contre lui et il a décider de persuader les loups de le tuer en nuit 2, donc Baby.Rocket doit être loup.

Voila sinon pour les autres j'ai beaucoup de mal à m'exprimer, je doit encore réfléchir. Je pense voter contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:02

Il ne vous reste plus que deux heures pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:43

Baby.Rocket a écrit:


Mes autres mauvais feelings (Hagen (soit loup planqué soit villageois pas impliqué), Camille (désolé mais tu ne me donnes pas l'impression de chercher), Lyctae (même si c'est plus parce que je le trouve en spectateur, j'ai pas grand chose contre lui.)



Elle s'il te plait, je suis bel et bien une fille jusqu'à preuve du contraire il me semble^^
**vérifie Embarassed **
oui oui je confirme je suis bien une fille Very Happy

Plus sérieusement, j'essaye pourtant d'être présente dans les débats mais je ne suis pas initiatrice des débats, pourtant peu de gens reprennent ce que je peux développer...cela me chagrine **non mais vraiment quoi Embarassed ** Bon je vais pas non plus reprendre des théories qui ont déjà été explicitées...
Je lis plutot afin de me faire une idée sur chacun... et c'est loin d'être évident en ce début de partie...

Comme je l'ai dis plûtot, je pense voter gretel car c'est celui que Sylph a visé et apparement il avait de bonnes raisons... Même si comme certains le pensent y compris moi, il y a un risque que ca soit une manipulation des loups... mais en ce début de partie cela m'étonnerait... du moins j'espère...


Dernière édition par Lyctae le Mer 26 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:57

Camille38, on dirait que tu n'oses pas appuyer tes soupçons sur moi, comme si tu savais qu'ils n'étaient pas fondé.

Ducky, je me suis trompé apparemment, j'ai du mal lire ton message, mais tout comme Baby.Rocket, je ne vois pas en quoi la sorcière a du voter contre arashoon.
Je partage un peu l'avis de Baby.Rocket aussi sur Arashoon, j'ai pas eu l'impression qu'il se défendait énormement alors qu'il était l'ancien (oui ok c'est très mal placé de ma part de dire ça alors que j'ai été le premier à l'attaquer, je reconnais mes tords :/ ). Par contre tu dis demain en gras genre tu sais que tu vas passer la nuit. Y en a qui ont de la chance Laughing !

Sinon pour l'histoire de la sorcière, je pense qu'elle se garde la potion pour elle ou du moins qu'elle ne veut pas l'utiliser aussi vite. Je ne sais pas pourquoi ça en chagrine autant, mais moi ça ne me surprend pas, même si, je tiens à le dire, je trouve que c'est mal joué de la part de la sorcière, mine de rien ce serait bien bête qu'elle passe au bûcher sans avoir sauvé quelqu'un, alors que là, en réfléchissant un peu, elle aurait pu deviner qu'elle allait sauver le salvateur.
Je ne suis pas très avancé Ducky, mais si tu veux connaitre mes suspects tu peux relire mes messages aha.

J'aime pas le message de Lyctae, j'ai l'impression que quelqu'un dans l'antre lui a dit de ne plus voter pour moi, genre un ancien expérimenté qui lui dirait, non Lyctae ne vote pas Thomas, on aura pas de mal à le faire passer au bûcher. Dans le rôle de ce vil loup sont nominés tous les anciens et surtout Opeth et Arthur qui, je le pense, sont du genre à donner des conseils directifs à des amis loups nouveaux.

Gretel, je pense (et j'espère) que tu es gentil. J'aimerais bien que tu dises la même chose de moi.

JmenBaLeStix a écrit:

Faudrait que l'on m'explique comment on doit procéder pour ne pas s'attirer la foudre du village.
Je sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre pour le moment.


Je suis un peu ému de voir qu'autant de conviction "je suis convaincu que Thomas est ennemi du village" vont voler en éclats.

J'aimerais bien qu'Opeth dise qu'il me pense innocent sur la place publique. S'il ne le fait pas c'est qu'il est loup (je sais que ça va t'énerver Opethounet mais c'est pour te taquiner love ! Je suis curieux de voir ta réaction plus sérieusement, car juste entre toi et moi, je suis SV et je sais plus comment me dépatouiller de tout ça, un petit coup de main serait le bienvenue).

Vinny a écrit:
Thomas, j’ai bien aimé un de tes posts.
Vinny a écrit:
Mon votes s’orientera vers l’un d’entre eux (- Thomas et Gretel pour le moment) ou vers Kitsu.
...
Lyctae, Camille38... et tant d'autres. Je n'arrive à isoler aucun villageois pour le moment et ça me perturbe dans mon mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:04

Ha thomas...

- = moins
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:08

Euh thomas une petite précision tout de même j'avais déjà expliqué mon changement de vote hier...

Lyctae a écrit:

j'ai pensé que si Thomas était bien le traitre, ce qui paraissait le plus logique, dans un premier temps, il lui faut pour gagner tuer les loups afin de prendre sa place... Donc s'il est bien le traître, il va nous aider dans notre recherche de loups...

Aussi je pense que tu es le traitre et que donc pour l'instant je ne vote pas contre toi puisque je pense que tu dois chasser les loups dans un premier temps... donc je voterai sans doute contre toi losque les loups auront été mis a la potence...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:15

JmenBaLeStix a écrit:
Opeth qui change d'avis à chaque fois que le vent tourne et qui n'attire pas plus que ça l'attention et Kitsu qui abuse à fond de l'effet caliméro de son rôle de maire me fait doucement sourire en attendant...

Bon, histoire de mettre les points sur les i.
Qu'on ait une opinion différente de moi sur la question d'un loup parmi les candidats OK. Mais qu'on me soupçonne sans argumentation valable et qu'on m'accuse ensuite parce que je me défends, non merci.
Regardez la partie 115, (J2, 3 et 4) et vous comprendrez pourquoi je m'énerve. Je réagit au quart de tour quand il s'agit de me défendre, c'est mon style de jeu. Si c'est ça qui ne vous plait pas, dites-le, comme ça je serai fixé.

Ensuite, par rapport à cette citation, tu te tournes vers moi JBLS parce que tu te sens menacé et que je te soupçonne ? Tu n'aurais pas fait un suivisme sur mon cas après avoir lu les autres à tout hasard ? Elle est bien grosse ta porte de sortie de secours.


@ Ducky > J'ai vraiment du mal avec ton post. Ton explication sur la sorcière me laisse toujours dubitatif. Quant à celle sur Thomas, j'ai pas compris grand chose. Sauf peut-être la dernière phrase. En tout cas ça m'a l'air confus, le serais tu également ?

Faudra m'expliquer également ce passage :
"J'espère également que vinny pourra rapidement reprendre la partie en route et s'exprimer rapidement car il y a beaucoup d'incertitude sur le rôle de Maléfique jusqu’à maintenant..."
Tu veux te reposer sur Vinny ? Et que vient faire Maléfique dedans par rapport à Vinny, alors que t'en as pas parlé de la partie ?
Je vois que tu poses beaucoup de questions à certains pour expliquer leurs choix. Gretel, Camille... J'ai l'impression que tu attends leur réponse pour te forger un avis sur ceux qu'ils soupçonnes/accusent. Histoire de moutonner ? Ou au contraire, histoire de faire dire LA réponse que tu attends, si je prends le cas de Camille contre Opeth, ou le cas échéant lancer un contre ?

En tout cas tu l'as l'air de bien défendre et t'appuyer sur Opeth. Je vous soupçonne fortement, ça renforce l'idée que vous puissiez être loups et que tu cherches à le protéger.


Mes soupçons ne changent pas vraiment depuis la dernière journée, si ce n'est JBLS qui monte d'un cran :
Gros soupçons : Ducky, JBLS, Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:21

Baby.Rocket a écrit:
Bref même si je n'étais pas sur de ta lupinitude, tu méritais mon vote (Ban) vu la manière dont tu arrives sur tes grands sabots et ne pointe que moi du doigt alors que m**de je suis ce que je prétend être !!

Mais c'est une blague?! Non, mais je rêve !
Je dis que je suis à la rue, j'essaye de me plonger dans le débat, et tu me dis ça?!

1. Je ne pointe pas que toi.
2. J'arrive sur mes grands sabots? Faut bien se défendre? faut bien attaquer? Le loup Garou c'est pas que : Je vote contre untel et c'est fini. Faut trouver les arguments, et je suis désolé. Les arguments, je les ai.

Tu es SV? Bah moi aussi. Et pourtant tu votes contre moi. J'aurais pas le droit de faire de même?

Baby.Rocket a écrit:
Mes autres mauvais feelings (Hagen (soit loup planqué soit villageois pas impliqué), Camille (désolé mais tu ne me donnes pas l'impression de chercher), Lyctae (même si c'est plus parce que je le trouve en spectateur, j'ai pas grand chose contre lui.)

Alors en gros, tu suspectes les autres, pour la même raison. "Pas impliqué" "Spéctateur"

Et moi, là, je suis pas impliqué? Vote plutot contre un "inactif" que pour quelqu'un qui participe, et qui est villageois. Ca servira plus pour le village que pour l'idiotie de suivre contre moi car Sylph' l'a décidé.

Thomas : Je t'ai simplement dit que je ne savais pas trop quoi penser de toi, car tu parlais beaucoup au début, te prétendant JDF, et là... Plus rien. Ton message me rassure, et je vais te rassurer aussi : Oui, Je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:27

Hagen : C'est bien de suivre... Mais... Arguments?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:57

kitsu a écrit:
Ensuite, par rapport à cette citation, tu te tournes vers moi JBLS parce que tu te sens menacé et que je te soupçonne ? Tu n'aurais pas fait un suivisme sur mon cas après avoir lu les autres à tout hasard ? Elle est bien grosse ta porte de sortie de secours.

Vite avant que la nuit tombe Very Happy
Non non je t'attaque et me retourne contre toi car tu t'es mis a attaqué tout mes propos, je le fais aussi stupidement que toi.
Tu abuse à mon gout de cette impression que tout le monde vise les candidat mais tu savais a quoi t'attendre en te portant à la mairie. On ne t'a jamais forcé à y être, donc te dédouané de ete façon ne me conviens plus du tout.
De plus, je n'aime pas les mensonges des hommes politique, tu nous a promis des tête de loups, il y en a pas pour le moment donc je te cible. Offre moi un loup et e te suivrais en vote si cela me convainc
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:00

Je suis sûre que vous êtes aussi impatients que moi de découvrir qui va passer au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : Un château sans châtelain Jour 3 : Un château sans châtelain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : Un château sans châtelain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» Jour 2 - Nous n'achèterons donc pas de château en...
» Jour 8 : Sans rancune ...
» {Jour 6} Sans issue
» jour 4 : Une histoire sans Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-