Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 2] - La revanche est prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:59

En fait j'ai envie de dire on en a rien à carer de savoir si Lerak a potionné Vinny ou bien si c'est le couple qui est mort. Les seuls qui ont intéré à savoir si le couple est mort ou non ce sont les loups. Donc on s'en fiche.

Amandier a écrit:
Si vous voter contre moi, libre à vous mais vous perdrez un des derniers spés en jeu
C'est aussi ce que disait hier Lerak et personne ne l'a vu ou n'a voulu le voir ... mais bon aujourd'hui il y a des chances que se soit remarqué donc que ça fasse l'effet voulu : laisser le doute mais diriger les votes ailleurs. Ça veut jouer sur le côté "celui qui l'a fait hier était innocent" sous-entendu "vous allez pas faire deux jours de suite la même chose et revoter contre un innocent aujourd'hui encore". Attitude qui me gène car elle n'est pas suivi d'un vrai poste visant à faire avancer les choses.
Surtout que tu ne réagis pas à ma remarque du mon post précédent.

Angel a écrit:
Je pense pas qu'Otomo soit loup non plus, peut être JDF, car il essaie de semer la zizanie dans le camp adverse, chose qu'il n'aurait pas du tout intérêt à faire en l'étant lui même.
Sauf que si tel était le cas son camp serait au courant donc n'en tiendrait pas compte ...

Angel a écrit:
Xinome, ne serait ce que pour son implication, je n'ai pas envie de voter contre lui, surtout que ca paraît sincère ( sa recherche ).
Nan nan, il faut dire "elle". Laughing

Angel qui pense Arashoon loup alors que ce dernier vient de mourir par balle en villageois, si c'est calculé c'est bien joué, néanmoins ça semble sincère dans la manière dont c'est formulé, tout comme son découragement suite à ce qui s'est passé hier. J'ai tendance à penser qu'un loup aurait fait plus attention à ce qui s'est passé dans la journée (et donc l'aurait remarqué).

Capricorne a écrit:
Concernat MOgh, c'est pas que contre elle, je préfére la transparance aux surprises de bucher.
Moi aussi quand je suis louve j'aime bien pouvoir savoir qui va voter contre qui (surtout quand y'a pas de tendance claire), ça permet de savoir si y'a besoin de sauver un compère, de mieux se coordonner entre loups ...

Citation :
Bon feeling sur Xinome
Pourquoi ?

One_shoot a écrit:
Je ne savais pas qui voter, le poid en J1 est rarement significatif, c'est en général à ce seul moment que je vote Blanc (lorsque je vote blanc). C'est mieux que de ne pas voter du tout non ?
Oui et non. Ne pas voter c'est avoir une voix contre soi et comme tu dis que tu ne savais quelle allait être l'issue du bûcher, ça aurait pu être dangereux pour toi ...

Citation :
Oui c'est vrai mais honnêtement je ne pensait pas qu'il allais y passer, vu qu'il était nouveau.
Mouais encore une fois pour moi l'issue du bûcher était facilement devinable du coup ça ne tient pas comme argument.




Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:39

Xinome: quand je suis loup ou villageois c'est toujours pareille: je préfère savoir contre qui votent les gens. Ensuite je te pense innocente car je pensais Rémi innocent.

Et One: J'aime être au plus proche de la réalité sur le forum: c'est à dire attendre avant de parler pour ce qui est du passage de capitanat ou du tir du chasseur.

Diogène: dans ce cas , tu voterais contre qui??

Je sais pas contre qui voter.... Ca va se jouer entre Camille39, Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:12

Pour ma part je reste sur mon vote de la veille car j'ai toujours une très mauvaise impression sur One Shoot. Bien qu'il semble chercher cela ne me paraît pas pertinent.

Diogène j'ai bien vu que tu veux voter contre moi. Je crois bien que j'éclaterai de rire si t’arrive à me faire lyncher :na:
Et si t'y arrive alors j'inviterais tout le monde à te lyncher le lendemain.

Concernant les autres j'ai pas eu vraiment le temps d'étudier ce qui s'est dit donc je n'en parlerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:19

Baby.Rocket a écrit:
Djoah a écrit:
Allez petit salvateur, montre toi ... que le village te lynche.
J'ai du mal à interpréter cette phrase, de l'ironie (humour noir) ou de la réjouissance ? Pas tous compris dans ton post.. Bref feeling pas top.
Pourquoi n'y réagis tu que maintenant ? Ce message était déjà présent avant ton précédent message.

Baby.Rocket a écrit:
J'attends donc des réponses de la part de Maestica, Djoah
Oui oui c'est de la réjouissance ... bien sur ... (sauras tu, cette fois, déceler l'ironie dans ma réponse ?)

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon message ? ça ne me parrait pourtant pas très compliqué.

Baby.Rocket a écrit:
J'avais plutôt un bon feeling sur Mogedhien, mais voter aussi tôt (et apparemment contre moi) je doute que ça fasse avancer le village. Surtout qu'on est pas forcément dans la plus belle des situations.

Moghedien a écrit:
Mon vote est déjà envoyé, comme je n'aurai plus la possibilité de repasser jusqu'à la fin du bûcher.

Baby.Rocket a écrit:
Bref je n'ai pas vu que tu serais absente.

haan Tu as du mal a lire la phrase jusqu'au bout ??

Mumus_Sept a écrit:
Je me pose des questions sur le vote de Djoach par rapport à la mort d'Arashoon
Parce que tu trouves que ce que je disais hier sur ces posts est faux ? Et même encore son seul post d'aujourd'hui avait le même ton. Thomas le Chasseur est sans doute allez relire la journée d'hier avant de tirer. Il a visiblement pensé comme moi que Arashoon était suspect.

Amandier a écrit:
La mort de casi tout nos spé m'a découragé.
Voilà le genre de message qui a tendance à m'énerver. Les spés sont une aide au village, mais ce n'est pas le principal ! Nous sommes encore beaucoup de simple villageois.


Angel a écrit:
Je pense pas qu'Otomo soit loup non plus, peut être JDF, car il essaie de semer la zizanie dans le camp adverse, chose qu'il n'aurait pas du tout intérêt à faire en l'étant lui même.
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire là. Si Otomo est villageois en quoi est-ce une mauvaise chose de vouloir semer la zizanie chez les loups ? Il n'y a pas de que le JdF qui veut semer la zizanie chez les loups.

One_Shoot a écrit:
Personnellement çà m'étonnerais franchement que Lerak ait utilisé sa potion dès le premier jour.
Qu'il l'ai fait ou non, ça m'est égal. L'important ce que la possibilité d'un couple traitre existe encore !! Tu tiens tant que ça à ce que les loups soient soudé ? Tu as une confiance aveugle dans tous tes compères ?

One_Shoot a écrit:
Je ne savais pas qui voter, le poid en J1 est rarement significatif, c'est en général à ce seul moment que je vote Blanc (lorsque je vote blanc). C'est mieux que de ne pas voter du tout non ?
A peine mieux. Surtout que la encore tu te trompes. Le poid en J1 est l'une des journées ou c'est le plus significatif. Le village commence juste ses recherches et les votes sont souvent éparpillés. Maintenant si tu ne comprends pas en quoi voter blanc est très mauvais ... je ne peux rien pour toi.


One_Shoot a écrit:
Je trouve très suspect de la part de Djoach, qu'il dise après la mort de Thomas "Au fait je me suis fait charmé avec Thomas". Très peu crédible sauf si c'est vrai et qu'il ai oublié mais c'est assez étrange.
De quoi tu parles ??? J'en ai parlé dès que j'ai pu. J'ai été charmé cette nuit. Hier c'était Moghedien. Je n'aurais pas pu le dire avant la mort de Thomas puisque je n'étais pas charmé à ce moment là.

One_Shoot a écrit:
Mauvais feeling sur Amandier, pour son suivisme, et son non post d'aujourd'hui.
Et le fait qu'elle se dise spé ne te fait pas réfléchir du tout ? Il reste 2 spé. Si elle est notre dernier spé protecteur, tu n'as aucun remords à la lyncher ?

Diogène a écrit:
Sérieusement y'a personne pour me suivre contre Chloran?
Pas pour le moment non. Quand on voit le mini post de Chloran aujourd'hui, je suis d'accord ça n'inspire pas du tout confiance. Quand Chloran est loup OU villageois il est plus impliqué. Si on ajoute à cela, Moghedien&Arthur charmé en nuit 1 puis Thomas&Moi en nuit 2. Je sens Chloran JdF mais pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:09

Désolé de ne poster que maintenant mais j'ai oublier de préciser dans la partie absence que je ne pourrais poster car j'avais des exams jusque ce matin et un anniversaire dans ma famille ce soir.

J'ai pris le temps de lire le jour en intégralité mais je n'ai pas le temps de citer.

Ce que j'en tire c'est que certains joueurs ont complétement baissé lesbras et je trouve ça nul meme si je peux le comprendre,il faut garder espoir!! On est pas fichu,j'y crois encore et je me battrais jusqu'a la fin.

J'aurais bien voter contre Chloran suite à ce que j'avais dit hier et son post aujourd'hui mais je peux comprendre qu'il n'est pas eut le temps de poster. Du coup je pense maintenir mon vote contre One_Shoot qui au vu de ce qui a été dit aujourd'hui et de ce qu'il a dit, me parait toujours au temps lupin.

Angel qui est complétement à la ramasse..Ressaisie toi!

J'essayer de repasser avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:39

Portable

Djoach jai pas compris le rapport avec le fait que je veut que les loups soient soudes et le fait que ca mettonerais que ce ne soit pas le couple en j1. Bref. Et quest ce qui te fais croire que amandier et vraiment spe elle va pas te dire quelle est louve.

Chloran. En quoi cest pas pertinent. Ta cru que ton plouf plouf etait pertinent.

Nier couple avec clhoran? (si le couple est toujours la)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:11

Capricorne: Si tu me connaissais un tant soit peu, tu saurais que je ne bluff jamais car ce n'est pas ma nature

One shoot: Contrairement à ce que tu crois, il y a des gens qui travaillent le samedi et conformément à ce que j'ai mis dans le post d'absence, je ne peux me connecter que le soir. En ce qui concerne ma défense, quelque soit mon rôle c'est une chose que je ne sais pas bien faire (pour le bonheur des loups), ça me rappelle un mauvais souvenir sur un autre forum où j'ai été lynché casi à unanimité au Jour 1 en étant SV.

Xi: tu parle de quel remarque? Celle sur Camille? Je n'avais pas vu qu'elle avait repris les arguments d'autre tout simplement.

Diogène, je n'ai pas bien compris pourquoi tu veux absolument lyncher Chloran? Pour ma part, je ne sais comment le situer pour le moment, je le croyais sorcière car je sais qu'il aime bien utiliser sa potion de mort au début ce qui pourrait expliquer la double mort. Le fait qu'il est d'habitude plus investi que ça me met en garde mais rien de concret encore.

Je rejoint Djoach sur le fait que le couple pourrait être toujours en vie et traitre.

Je voterais surement One Shoot ou Capricorne, qui ont eu certaines réactions assez lupines.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:26

[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Gh1559500

Alors que la Nuit tombait de plus en plus rapidement sur les Terres de l'Azyria, les créatures débattaient entre elles pour trouver les coupables. Seul les décombres des flammes dévastatrices étaient visible. Les Sorciers Maudits étaient de plus en plus proche, un nouveau drame s'amoncelait dans l'air. Le ciel s'assombrissait vite, trop vite au goût de chacun. Il fallait faire quelque chose, mais quoi? Maintenant que 4 pouvoirs étaient tombés, les Peuples Libres ne trouvaient pas d'autre solution que de parler et parler encore, jusqu'à celui qui commettrait une erreur. Encore fallait-il en commettre une... Personne ne semblait faire de faux-pas, les Sorciers Maudits calculaient tout.
Après des heures de débats, les Peuples Libres n'étaient pas parvenus à se mettre d'accord. Et là, l'erreur était commise, mais malheureusement aucun d'entre eux n'avaient le pouvoir de revenir en arrière...


Capricorne et One_Shoot sont arrivés en tête des votes. Il n'y a pas de morts.

Spoiler:


Les Sorciers Maudits ont jusqu'à 20h ce soir pour faire leur choix.
Flyzia a jusqu'à 20h pour agir.
Fargeas a jusqu'à 20h pour agir. Ses charmés se reconnaîtront en début de jour 3. Les anciens charmés n'auront pas la liste des précédents charmés.
Toutes les actions de nuit se font par MP exceptés les Sorciers Maudits qui débattent et choisissent leur victime dans leur Tour.
Le Jour 3 se lèvera ce soir, Dimanche 6 novembre à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - La revanche est prise. [JOUR 2] - La revanche est prise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - La revanche est prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-