Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour I - My land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:22

Tout d'abord, veuillez m'excuser de mon abscence, je n'ai pu faire autrement.
Maintenant que je suis là, je tiens à exprimer une chose que je n'aime ni dire, ni avouer et surtout vivre en chasse: Je suis perdue!
Oui, et j'en sais la raison que je vais vous expliquer maintenant en faisant quelques citations (j'aurais pu en mettre bien plus croyez moi mais celle ci suffiront à mon humble avis):

Gretel a écrit:

One_Shoot de mort? Maesticia à la barre ! TOUT DE SUITE !

Si tu dis ça c'est par rapport à une ancienne partie ou à des conflits ou au deux je me trompe?

Murollatem a écrit:

Je pense que les loups ont tué One_Shoot car ils en ont gardé un mauvais souvenir de la partie 117.
Une revanche en quelque sorte. J'aurais particulièrement à l'oeil Arthur, Amandier, schrenki et surtout Maes et Maître S.
Capricorne lui je sais que c'est un gentil comme moi et qu'il n'irait jamais joué par revanche comme cela.
?

Rapport à la partie 117 si je comprends bien?

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

sur la mort de One-Shoot, il était parmi les joueurs ayant une autre partie en cours (Arthur, Oracle , Krazy , Gretel) et aurait eu des soucis de participation sur d'autres parties (cf Muro dans le topic d'inscription : "OS j'espère que tu participeras quel que soit ton rôle. ")
Edit prévisu : Donc ça vient de la 117.

Encore cette partie 117.... Quelqu'un peut m'expliquer qu'est qu'elle a de particulier cette partie?

Je n'ai pris que trois post mais il y en a bien bien d'autre... Vous vous basez sur d'ancienne partie!
Je trouve ça assez fustran, énervant car je ne peux pas comprendre! Je suis nouvelle (C'est ma deuxième partie ici!) Pour la majorité je ne vous connais pas, je ne sais pas les rapports que vous entretenez avec celui ci ou celui là...Comment vous voulez que je puisse débattre avec vous? Soit je dis "Ah ouais si tu dis ça c'est que tu as certainement raison donc je vote aussi contre lui..." et je me fais accusée de suivisme ce qui en est clairement d'ailleurs, ou soit je me tais car je ne peux pas débattre et on va dire que je ne suis pas les débats ou que je n'y participe pas... Alors là oui je n'y ai pas participé car je n'étais point présente, mais quand j'ai pu lire les post...Oui j'étais complètement perdue ne sachant qui pourrait être suspect ou non. Je ne cherche pas des raisons pour m'innocenter, je n'en ai pas besoin, je voulais juste vous informer que...je ne sais vraiment pas quoi en penser, je ne sais pas contre qui voter...je suis complètement perdue. Après croyez moi ou non.

Oracle a écrit:
Post écrit avant celui de Xinome.

Bonjour à tous...

Dans l'ordre...

Kitsu, j'avais rien compris non plus à ton message, j'avais compris le passage sur la pop, mais euh, le passage sur l'âge... C'est un peu tordu comme idée ! D'ailleurs pourquoi attaquer Xinome sans aucun argument ? Cette question est valable pour Muro...

Amandier qui poste histoire de poster... Mais pour moi ça ne fait pas d'elle une personne louche.

Gretel, ou comment faire une belle palinodie dans le même post. Sérieux, "Ah bah on a pas d'idées y'a pas eu d'élection" "ah bah, tiens j'ai une piste"... Euh ok.

Et Muro, mon cher, en effet, Amandier sait que Diogène n'est pas dans l'antre... tout simplement parce que ... Diogène ne joue pas la partie !!!!!!! (Muro ou comment s'acharner sur Amandier sur ... des clopinettes).

Et tu arrives et tu te laves les mains de tout soupçons, "c'est pas moi, je suis pas rancunier"... D'ailleurs, Muro, c'est toi qui a fait une remarque à One_Shoot dans les inscriptions...

Franchement, je n'avais pas du tout envie de t'attaquer sur ça, parce que ça veut rien dire, et puis je me suis dit que peut-être les loups ont voulu le faire passer pour ton oeuvre... Mais ton post me laisse tellement une mauvaise impression que tu rentres dans ma liste de suspect.

Et la réaction de Xinome est bien maigre, j'arrive pas à me faire une idée...

Ah merci enfin un post où on ne parle pas d'une partie précédente pour faire des accusations! MERCI!
^^ Ca ne m'apporte pas grand chose mais juste ça me fait plaisir xD


Arthur a écrit:

Quoiqu'il en soit, que valent Bébé Bieber, Lady Caca, Hérisson Man et celle dont le nom ne mérite même pas d’être prononcé face à Mozart, Beethoven, Bach, Mahler et Wagner ? Allez, je vous aide : rien. Normal, la musique classique c'est une musique claire, perspicace, dynamique et franche, c’est la mise en valeur de sonorités, qui remplissent l’âme, la mènent vers d’autres cieux, la forcent à réfléchir et à se tourner vers elle-même et vers les autres, tandis que les quatre jocrisses dont je vous ai parlé ne servent qu’à une chose : se faire entendre dans les supermarchés et vider l’esprit de ceux qui les écoutent. Or, un esprit se doit d’être éduqué, et non vidé jusqu’à la moelle. Le vide, c’est le néant, l’abêtissement, l’avilissement, l’engourdissement et plein d’autres mots en –issement.

Ca n'a rien avoir avec le débat mais: Je suis complètement d'accord avec toi Very Happy

.
Arthur a écrit:

Capricorne, Gretel, Lerak, Murollatem, Oracle sont villageois. Krazy et Maître Sfodellah sont loups. Ce n'est pas de la demi-mesure - ça m'étonnerait qu'Anne-Corinne aime le métal. Je vous invite à voter contre l'un de ces deux derniers. Si mon flair est bon, le troisième loup devrait être du côté de Mumus_Sept ou Xinome, et je pencherais plutôt pour ce premier. Le dernier loup reste donc entre Amandier, Elesia, Kitsu et Schrenki, même si je mettrais pour le moment ces deux derniers de côté. Vous avez également bien vu, je n'ai pas évoqué Maesticia : j'attends qu'elle s'exprime. Si la sorcière et le salvateur pouvaient se mettre d'accord et être cléments avec mon humble personne la nuit prochaine, ce serait très appréciable Smile. De même, la potion de mort peut être d'utilité non négligeable. Ou alors je songe au redirecteur, ce qui résoudrait tout : oui, j'éviterais ainsi également le tir du chasseur-loup si jamais l'un des deux l'est ! Oui, j'aime les spés et j'aime quand les spés agissent ensemble pour la victoire du village.

Ok...Euh Arthur... je veux pas dire mais... Je veux bien croire que tu es trouvé des loups mais...sans preuve comment tu veux qu'on puisse avoir confiance en toi? Je suis prête à te suivre, après tout si tu as déniché des loups tant mieux, mais sans preuve il est hors de question que je vote contre eux juste parce que tu les as prétendu loup.

Pour ceux que je suspecte, et bien je n'en toujours pas la moindre idée, la seule personne qui m'a plutôt convaincu ce serait Maesticia, car si j'ai bien compris elle aurait eu un conflit avec le mort de la journée et comme elle le dit si bien elle ne l'aurait certainement pas tué tout de suite pour qu'on l'accuse justement avec ça, après des loups suicidaires on en trouve partout mais tout de même, enfin ce n'est que mon humble avis.
Je pense que pour mon vote, je vais me tourner vers ce qui ont beaucoup parler de la partie 117, pas parce que je ne peux comprendre ce qu'ils disent, mais pour la simple raison que ça sent la manipulation à plein nez et qu'on dirait que cet argument a été cherché pour pouvoir accuser un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:06

Bonjour ! Veuillez m'excuser, j'aurais dû poster le récapitulatif ci-dessous hier soir.

A ce stade du jeu :

Xinome (2) : Mumus_Sept, Murollatem.
Maitre Sfodellah (2) : Arthur, Krazy.
Murollatem (1) : Amandier.
Blanc (1) : lerak.

Il reste à peine 7h de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:56

Murollatem a écrit:
Xinome a écrit:

Après je suis surprise que Kitsu ne reprenne/développe pas plus l'idée de son premier post.
Je n'aime pas cette phrase, on a presque l'impression d'entendre un "ouf" de soulagement.

Entre un qui aime pas mes phrases et l'autres me trouve froide je suis bien servie.
Un "ouf" de soulagement ? Tu penses vraiment qu'une accusation qui plus est fausse et basée sur rien me fait peur ? Je ne suis pas du genre à avoir peur d'un bûcher, si les gens votent contre moi ben je mourrais je vais pas paniquer pour ça, ça sera pas grave, c'est juste un jeu.
La logique voudrait que Kitsu soit poursuive son accusation, soit explique son objectif en faisant cela. Lancer un pavé pour laisser les autres se débrouiller dessus par la suite, je ne pige pas où ça mène.
Maintenant à ce stade je ne pense pas Kitsu loup faisant celà; un peu plus de mal avec ceux qui suivent -Murro et Mumus-Sept- le premier se disant d'accord avec Kitsu mais voulant quand même attendre ce que je vais dire. Mouais, si toi tu trouves étrange que je ne dise pas de suite que c'est sans doute les loups qui ont voulus te faire accuser, je trouve étrange cette façon d'accepter la remarque de Kitsu sans se poser des questions.
Quant à Mumus qui vote contre moi jute pour me faire réagir ... c'est son droit mais j'aimerais savoir si tu as autre chose que ma "froideur" pour justifier un vote.

Citation :
Pour le moment, je maintiens mon vote, je ne vois pas une Xinome aussi active qu'elle l'est quand elle est villageoise.
Et jamai il te vient à l'idée qu'il y a des moments où j'ai plus de disponibilité que d'autres ? Que tu votes contre moi c'est ton droit, mais inutile d'aller chercher des arguments qui n'en sont pas.

Sur le post d'Arthur je le sent comme un post pour forcer les gens à se positionner.
A ce titre je trouve le vote de Krazy contre Maitre Sfodellah intéressant : c'est la première intervention de Krazy, cela arrive après le post d'Arthur, lui et Maitre Sfodellah se font accuser d'être loups et il vote contre l'autre sans même réagir aux propos d'Arthur. Si l'un devait se révéler loup je regarderais l'autre avec attention, ça me semble tôt pour faire tomber un compère mais on ne sait jamais.

Elesia : concernant la partie 117 moi non plus je ne la jouait pas, je ne sais pas ce qui s'y est passé (pas été lire) ... et je ne vois pas en quoi c'est pénalisant du moment qu'on sait qu'il y a eut un problème avec la victime et que des joueurs de cette partie y étaient impliqués. Ça ne va pas désigner d'un coup d'un seul les loups c'est évident, néanmoins je pense que la mort de One-Shoot n'est pas due au hasard, d'où l'envie de comprendre pourquoi, de trouver les liens ... bref de lancer des pistes.

Citation :
Je pense que pour mon vote, je vais me tourner vers ce qui ont beaucoup parler de la partie 117, pas parce que je ne peux comprendre ce qu'ils disent, mais pour la simple raison que ça sent la manipulation à plein nez et qu'on dirait que cet argument a été cherché pour pouvoir accuser un innocent.
Donc tu as d'autres joueurs que Maesticia que tu innocentes pour le moment, et tu admets que la mort de One-Shoot pourrais avoir été perpétuée dans un but précis : faire accuser un innocent (qui ?) Dans ce cas là quitte à faire de la manipulation et pour pousser la logique jusqu'au bout, les loups avaient intérêt à ce que se soient des villageois qui parlent de ça pour pouvoir leur tomber dessus par la suite.
Tu parles de faire accuser un innocent, que penses-tu de la première phrase de Kitsu ?

Donc étant à égalité de vote, pour le moment je vote contre Maitre Sfodellah
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:19

C'est moi Simba, c'est moi le Roi, du royaume animal. Tu me fais rire Krazy, c'est étrange que tu sois le seul à me faire aussi rapidement confiance, sans même sourciller ... Comment te dire. Je suis content de voir que j'ai raison, ça renforce mon prestige. Qui sont tes autres compères ?

Schrenki a écrit:
Ah là là... Arthur, Arthur, Arthur...

Je n'en attendais pas moins de toi. Et sinon, on doit te croire sur parole ?

Oui Very Happy ! C'est le principe de l'échelle de Beaufort, certains sont plus loups que d'autres et d'autres sont plus innocents que d'autres lorsqu'on lit le débat. D'autres font également des petites erreurs qui vont de leur sens ou qui au contraire ne sont pas pardonnables. Au pire, si je me trompe (bah oui, on ne peut pas être sûr à 100% dans un jeu de LG), vous me passez au bûcher demain (si je suis encore vivant), mais honnêtement je crains plus les loups que les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:33

Ah bon... Je savais que j'étais toujours suspect mais à ce point et si vite j'imaginais pas...

En l'état actuel des choses donc, je vais mourir si j'ai bien suivi. J'ai pas l'impression que vous vous êtes suffisamment fait manipuler par Arthur lors de la partie Ragnarok précédente puisque ça vous a pas servi de leçons... Réfléchissez deux secondes : il annonce direct 7 diagnostics de villageois... En admettant même qu'il soit buveur de bières qu'est-ce qui lui permet de dire ça vu que y a au max trois bières à faire picoler ???

Sérieusement, un post accusateur et hop ça vous suffit. Bande de moutons...

Je ne dirais rien de plus. J'en appelle à votre intelligence. Ca me saoule de me faire buter avec trois votes à chaque fois sur les parties que je joue sur la base de trois fois rien. Je n'interviendrai pas plus aujourd'hui, ça me saoule... Et si je crève, je vous maudis tous...

Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:45

Je commence par ce qui me paraît être le plus "remuant" de ce bûcher: la "révélation" (lol) d'Arthur. Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser: est-ce qu'il joue un coup de poker de villageois pour débusquer du loup en obtenant des réactions, tel qu'il l'a fait avec moi sur la 116, ou bien joue-t-il justement à faire croire qu'il est villageois en imitant l'attitude qu'il a pu avoir en étant villageois sur une précédente partie? Je doute là-dessus bien qu'une chose soit sûre selon moi, il y a sûrement une part de vérité dans ce qu'il dit s'il est villageois. Néanmoins, sans plus d'explications, et comme il se sauve comme un voleur: "Bon vote, à demain!" je ne suis pas prêt de lui faire confiance.

Arthur a écrit:
Si mon flair est bon, le troisième loup devrait être du côté de Mumus_Sept ou Xinome, et je pencherais plutôt pour ce premier.
Bien sûr Arthur, quel flair! Vas-y, tue moi si tu veux, enfin, essaye. Wink

Bon feeling sur Maesticia, mais beaucoup moins sur Amandier qui saute sur Murollatem après le message d'Arthur, comme si ce qu'il avait dit l'avait apeurée (alors qu'elle n'est pas directement visée). De plus, j'ai plutôt une bonne impression de Murollatem, bien que ça puisse être piégeux puisque j'ai souvent un feeling inversé en ce qui le concerne... :/

@Maesticia:
Maesticia a écrit:
@Aux votants contre Xi' : Pas d'arguments valables selon moi. D'autres explications ?
Simple impression. Il n'y a aucun argument derrière ça, seulement voilà, nous sommes au premier jour de débats, et à part quelques théories foireuses selon moi sur la mort de One_Shoot, faut bien avouer qu'on a pas grand chose à part les ressentis de lecture des posts.

@Murollatem:
Murollatem a écrit:
Ton post Mumus est assez creux, et honnêtement mettre Oracle sur le même pied que Schrenki et Capricorne pour le moment cela me chiffonne grandement. Surtout quand tu dis difficile d'en dire quelque chose pour le moment comme si Oracle ne s'était pas encore positionnée.
À vrai dire, je ne me suis pas encore vraiment penché sur leurs cas, et je les ai trouvé pour ma part, assez neutres. Oracle s'est positionnée, si on veut, mais pour l'instant, elle reste dans des lieux communs, certes elle prend davantage position que les deux autres, mais je n'en tire rien de concret.

@Krazy:
Krazy a écrit:
Je ne ferais pas de grands discours et ne pas blablater. Je ne vais pas tourner autours du pot et vais voter contre Maître Sfodellah tout simplement avec son premier post. Je ne pense pas que le choix de la victime soit un argument contre lui mais le deuxieme paragraphe si.
Oulà...
Au moins tu n'y vas pas par quatre chemins. Mais moi, ce post je ne l'aime pas... tu dis suspecter Maître Sfodellah, en partie selon les dires d'Arthur, mais Arthur lui, a bien dit que vous étiez loups ensemble!!!
Donc ton vite précipité et hâtif, il montre une réaction violente aux dires d'Arthur et cela montre que ce qu'il a dit ne te laisse pas tranquille! Quelque soit l'alignement de Maître Sfodellah, c'est louche!
En effet, s'il est ton compère, tu trouves la solution idéale en devançant Arthur et en attaquant direct Sfo'.
S'il est villageois, tu gagnes du temps en enfonçant ton "adversaire" et tu discrédites Arthur qui aurait donc fait une erreur!
Donc très très mauvais feeling... mort

Elesia qui se plaint, mouais, je suis d'accord mais ça ne t'empêche pas d'étudier les réactions. Wink

@Xinome:
Xinome a écrit:
Quant à Mumus qui vote contre moi jute pour me faire réagir ... c'est son droit mais j'aimerais savoir si tu as autre chose que ma "froideur" pour justifier un vote.
Cf Maesticia.

Xinome a écrit:
Donc étant à égalité de vote, pour le moment je vote contre Maitre Sfodellah
Il reste encore plusieurs heures de débat!!
C'est dommage, parce que sans ça, je changeais mon vote contre Krazy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:07

Assez daccord avec les dires de Mumus_sept, mais j'apprends quand même à me méfier d'Arthur qui nous apporte tout dans un plateau....
Ok Athur, tu arrives généralement bien à me cerner, mais la Muro j'ai du mal. le fait que tu penses que je n'aurais jamais tué One_shoot est étrange. En effet, nous avons déjà joué ensemble en loups et tuer One_shoot aurai fait partie des options me concernant ( quoique elle n'aurais pas été la première). Tu sais bien comment je joue en tant que loup, le dernier coup ca ma fait ni chaud ni froid de tuer quelqu'un n'ayant aucunes parties en cours, je voie pas ce qui m'aurai arrété pour One shoot.
Tu l'a compris, je n'aime pas du tout la façon que tu as eu à m'innocenter ainsi, je me suis déjà fait avoir par ces procédés dans des parties.
[color=red]Je vote contre Muro,[/color] mais je changerai mon vote si je voie que Maitre sfo y passe, parce que je ne le pense pas loup perso.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Elesia a écrit:
Soit je dis "Ah ouais si tu dis ça c'est que tu as certainement raison donc je vote aussi contre lui..." et je me fais accusée de suivisme ce qui en est clairement d'ailleurs
Tu as acquis le concept de suivisme mais tu ne parles pas de celui de Krazy sur moi ou sur Arthur. Aucun avis là-dessus ?

Elesia a écrit:

Pour ceux que je suspecte, et bien je n'en toujours pas la moindre idée, la seule personne qui m'a plutôt convaincu ce serait Maesticia, car si j'ai bien compris elle aurait eu un conflit avec le mort de la journée et comme elle le dit si bien elle ne l'aurait certainement pas tué tout de suite pour qu'on l'accuse justement avec ça, après des loups suicidaires on en trouve partout mais tout de même, enfin ce n'est que mon humble avis.
Et donc tu ne peux tenir compte de mes propos lors de l’inscription vu cette suite ...
Elesia a écrit:

Je pense que pour mon vote, je vais me tourner vers ce qui ont beaucoup parler de la partie 117, pas parce que je ne peux comprendre ce qu'ils disent, mais pour la simple raison que ça sent la manipulation à plein nez et qu'on dirait que cet argument a été cherché pour pouvoir accuser un innocent.

Tu es consciente que si on parle de celui qui a amené cela sur le tapis, on parle de moi, tu veux tenter un combat de catch ou quoi ? J’ai parlé de cette partie pour faire réagir et parce beaucoup des joueurs d’ici y étaient. En vérité, je m’en fous totalement. Je trouve ton post hyper complaisant sur la façon d'aborder une partie, poids plume.

Xinome a écrit:

Sur le post d'Arthur je le sent comme un post pour forcer les gens à se positionner.
A ce titre je trouve le vote de Krazy contre Maitre Sfodellah intéressant : c'est la première intervention de Krazy, cela arrive après le post d'Arthur, lui et Maitre Sfodellah se font accuser d'être loups et il vote contre l'autre sans même réagir aux propos d'Arthur. Si l'un devait se révéler loup je regarderais l'autre avec attention, ça me semble tôt pour faire tomber un compère mais on ne sait jamais.
Avec la suite sur Elesia, voilà ça j’aime mais tu établis une réciproque juste sur le post d’Arthur et pas sur la réaction de MS. Possible que je change mon vote moi suivant l'évolution des débats. Kitsu est moins dans l'argumentation je trouve le connaissant un peu.

La réaction de MSfo est juste bizarre, ne plus intervenir avec 3 votes sur 15, cela ne fait pas villageois. Tu n’en as toujours pas marre de mourir tôt MSfo ?

Je suis mitigé sur Capricorne et sa façon de protéger de façon aussi masquée MSfo.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:07

Murollatem a écrit:


La réaction de MSfo est juste bizarre, ne plus intervenir avec 3 votes sur 15, cela ne fait pas villageois. Tu n’en as toujours pas marre de mourir tôt MSfo ?


Parce que je vais y passer je le sens et que ça m'énerve de crever toujours direct comme ça...
Mais tu as raison, ce n'est pas dans l'esprit du jeu. Bref...

Je suis content quand même d'avoir quelques soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:20

Bon j'avoue que ce midi je comptais envoyer mon vote contre Mumus tout simplement parce que je n'aimais pas son premier post. Mais en lisant ce qu'il s'est passé depuis, j'aime assez son second post, ce qui me laisse plutôt une bonne impression sur lui finalement.

Je trouve toujours les révélations d'Arthur assez... spéciales. Et même si je ne le suivrai pas, je sais qu'il peut faire cela indépendamment de son rôle donc je ne suis pas plus avancé sur son compte.

J'ai envie de laisser Maes tranquille 1) parce que je la trouve toujours louche, parfois sans raison et 2) parce que je n'ai rien à lui reprocher pour le moment.

Je suis désolé mais je n'arrive toujours à trouver Xinome louche.

Tout ça pour dire que je ne sais toujours pas contre qui voter... Sans doute contre Amandier ou Krazy mais je l'avoue un peu par élimination et sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:43

Non mais sérieusement, je ne vais pas être plus clair, Maître Sfodellah et Krazy sont loups, après ça ne me dérange pas de voter contre l'un ou l'autre mais il faut se décider. Mon vote est contre MS pour le moment.

Mumus_Sept a écrit:
Arthur a écrit:
Si mon flair est bon, le troisième loup devrait être du côté de Mumus_Sept ou Xinome, et je pencherais plutôt pour ce premier.
Bien sûr Arthur, quel flair! Vas-y, tue moi si tu veux, enfin, essaye. Wink

Avec plaisir Wink.

Pour le moment, ton vote est contre Xinome, oui, je n'oublie pas, sauf que tu écris plus loin : "J'ai voté prématurément évidemment pour susciter une autre réaction chez toi, rien de plus.". Alors je te le demande, pour éviter que tu te défiles, sait-on jamais : tu vas voter véritablement contre qui ?

Capricorne a écrit:
Je vote contre Muro, mais je changerai mon vote si je voie que Maitre sfo y passe, parce que je ne le pense pas loup perso.

Tu changerais ton vote contre qui, pour protéger Maître Sfodellah (si je te suis bien) ?

Kitsu, tu n'oses plus te montrer depuis que je pointe deux loups ?!

Maître Sfodellah, tu votes contre qui que tu penses suspect au lieu de faire un caliméro qui est tout sauf villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:52

Je sais pas : contre toi ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:54

J'aurais préféré que tu votes contre quelqu'un d'autre, ça m'aurait aidé, mais pourquoi pas après tout, ça m'étonne juste que le villageois que tu es n'y ait pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:01

Mumus_Sept a écrit:
Je doute là-dessus bien qu'une chose soit sûre selon moi, il y a sûrement une part de vérité s'il est villageois
Tu peux développer ce que tu veux dire par là Mumus ?

Schrenki a écrit:

Tout ça pour dire que je ne sais toujours pas contre qui voter... Sans doute contre Amandier ou Krazy mais je l'avoue un peu par élimination et sans grande conviction...
Peut-on savoir pourquoi eux par élimination et pas Elesia ou moi ? De plus, en votant Krazy, finalement tu suis Arthur, donc pourquoi ne pas parler de Maître S ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:23

Mae: Pourquoi je vote contre Muro? Parce que pour l'instant c'est celui qui me fait la plus mauvaise impression. Accuser quelqu'un avant que la personne poste je trouve ça moyen (je parle de Xi). Le fait de citer un joueur (Dio) qui ne joue pas en croyant que je suis dans l'antre avec lui Ôo et surtout me reprocher de ne pas savoir le pourquoi One est mort et pas un autre. Tout ça m'a paru très bizarre.

Muro: ça n'a pas l'air de te chiffonner que je vote contre toi? Tu as donc la conscience tranquille.

Krazy: Purée! y a pas plus lupin comme post. Autant Muro je le suspecte un peu autant toi là tu es passé en haut de ma liste. Tu utilise comme argument le post d'Arthur et une petite phrase de MS.

Elesia: c'est normal d'être un peu perdu, ne soit pas déconcerté par les allusions aux autres partie et relation inter joueur. Fit toi à ton feeling

MS: C'est sure quand étant défaitiste tu n'arrange pas ton cas...Si t'es villageois, bat toi!

Mumus: Moi peur d'Arthur? Surement pas! S'il est villageois, il verra rapidement que je le suis aussi. S'il est loup, ben c'est le jeu s'il se met à essayer de me faire passer au bucher ou si mieux il me tue la nuit. J'ai l'esprit tranquille.

Capri: ta couleur n'est pas passée



J'annule mon vote contre Muro et Vote Krazy




PS pour Opeth seulement: J'adore sonata love
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:37

Petit passage pour dire que je confirme que le vote de Capricorne n'est pas pris en compte.

Il reste environ 1h20 pour voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:40

Amandier a écrit:
PS pour Opeth seulement: J'adore sonata love

Je sais, ça ne s'adresse qu'à Opeth, mais moi j'ai hâte de lire et d'écouter le reste Embarassed - aiguiser ma curiosité sur du métal, c'est chose difficile franchement - ce fut maintes fois testé, particulièrement en passant par les reprises de morceaux classiques ; attention Opeth si tu prévois des RPs là-dessus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:50

Muro: tout simplement parce que vos post me semblent "moins louche" que ceux de Krazy ou d'Amandier. Et même si je vote finalement Krazy, je vois pas en quoi je suis Arthur. Je lance pas "je vote Krazy parce qu'Arthur a dit qu'il était loup" ! Il est simplement l'un des plus louche aujourd'hui pour moi.

D'ailleurs si j'oublie: je vote contre Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:55

Arthur a écrit:
Pour le moment, ton vote est contre Xinome, oui, je n'oublie pas, sauf que tu écris plus loin : "J'ai voté prématurément évidemment pour susciter une autre réaction chez toi, rien de plus.". Alors je te le demande, pour éviter que tu te défiles, sait-on jamais : tu vas voter véritablement contre qui ?
Bah là maintenant, je suspecte plus Krazy pour sa réaction un peu trop vive et centrée sur Maître Sfodellah pour un villageois, que Xinome, contre qui il me reste quand même un mauvais feeling, mais moins flagrant. Seulement, je ne voulais pas changer de vote car après, on va me dire que je fais exprès de voter isolé... Embarassed
Mais bon maitenant que s'autres semblent me rejoindre là-dessus je me lance:
Je vote contre Krazy.
en place publique, pas par MP, hein Schrenki? ^^

Murollatem a écrit:
Tu peux développer ce que tu veux dire par là Mumus ?
Si Arthur est villageois, il ne s'est pas basé sur rien pour accuser tel qu'il l'a fait, si catégoriquement, deux personnes, et innocenter un paquet d'autres. Donc il doit avoir (toujours s'il est villageois, mais je n'en suis pas sûr) des informations qu'un villageois lambda n'a pas. Ceci allié à ses capacités de déduction, je pense que, hors rôle lupin, il y a de bonnes chances qu'il ait tapé juste pour une partie des noms cités.
Cela dit, au vu de ce qu'il dit après, j'y vois surtout une grande part de bluff, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:23

Je ne pense ni Krazy ni MS loups pour le moment, ça me tue ça. Donc je vais voté pour mon premier suspect, qui ne m'a guère convaincu :

Je vote contre Mumus_Sept


Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:34

Je change (encore) mon vote et je vote contre Xinome

Edit : @ Muro > oui xD Mais me suis rendu compte que ça ne servait strictement à rien


Dernière édition par Kitsu le Mer 23 Nov 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

Houla j'ai cru voir passer un vote contre Krazy pour éviter une égalité.
Maître S et Oracle n'ont pas voté, il me semble.

Je vote contre Maître Sfodellah.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:42

Ton vote n'est pas valide Kitsu, il se trouve dans un post édité. Je ne devrais pas avoir à le dire, vu que c'est dans les règles, mais j'ai prévenu Capricorne donc je le fais là aussi.

Y'aura plus de rappels pour les bûchers suivants par contre.

Bon fin de bûcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:51

Désolé, maintenant que j'ai lu, je vais pouvoir faire ça dans les règles de l'art.

Je vote contre Ximone.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:52

Pas le temps de lire, je vais donc voter contre Maesticia, désolé. Je donnerais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:56

Oh my god, j'avais complètement oublié qu'il fallait voter pour ce soir!

Je vote maintenant contre Murollatem, j'expliquerais les raisons demain, et je répondrais à toutes vos questions et débattrais à la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:58

Je vote contre Maitre Sfodellah.

Pourquoi ?

Pas envie d'une égalité.
Envie de confirmer les dires d'Arthur.
Et puis, voilà, quoi, j'ai plus trop le temps de me décider quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:00

Fin du Jour I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour I - My land - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - My land Jour I - My land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour I - My land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 122-