Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le charme est rompu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:55

RP a venir

Otomo est mort, il était Hamerun, joueur de flûte.

Vous avez jusque dimanche 27 novembre, 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:57

Maléfique remplace Chloran
Thomas remplace Camille
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 12:33

Déjà je commence par dire un gros chapeau à Sylph, qui une fois de plus a bien su trouver le rôle d'un joueur, à savoir Otomo Wink. ( allez je te laisse me répondre que tu as tué PtitLouis Wink )

Ensuite, bienvenue aux remplacents.

La mort d'Otomo, je trouve cela assez surprenant voire même méga surprenant, car on a PtitLouis qui se fait tuer en tant que loup insondable parce qu'il a fait un lapsus en disant qu'il jouait contre Sylph, donc pourquoi diable le garder en vie ? Je pense que l'on a à faire à des joueurs qui ne réfléchissent pas trop à la vue du choix de la victime, ou qui ne réfléchissaient pas trop ( cf l'arrivée de nouveaux joueurs ). Mais j'ai surtout une deuxième hypothèse à laquelle je tiens plus particulièrement, je pense que Gretel est tout simplement loup, je m'expliquerai par la suite. Si on analyse la mort d'Otomo, je pense que c'était soit pour accuser ceux qu'il attaquait, ( ce qui permet à Sylph de rester en vie ) soit de tuer un bon joueur qui parlait trop, bref au final il était JDF, c'est pas plus mal ^^.

Je vais revenir aux postes de PtitLouis:

PtitLouis a écrit:

Pour ma part, je ne me présente pas. Je ne connais pas du tout le RP.
J'attends d'autres candidatures pour voir, n'ayant jamais joué contre Sylph.


Son premier poste au jour d'élection. Message typique d'un loup où on apprend clairement que Sylph est innocent. Je te pense d'autant plus innocent parce qu'à un moment tu dis un truc du genre " sauf que toi tu ne m'attaques pas parce que tu me sais villageois ", or c'était tout à fait juste en l’occurrence.

Citation :

Je veux dire dans la même partie, je ne vote jamais contre quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué. Pour preuve regarde la partie 120.

Mon vote ira a Elyador, qui a déjà été maire dans la partie 120, dans laquel je joue.

Là il répond au fait que Sylph l'accuse sur son lapsus justement. J'ai quoté son deuxième message car pour moi Elyador est villageoise de part son vote, et surtout le fait de vouloir se rattraper en votant pour une villageoise.


Jour I:

Citation :

Pourquoi les loups ont choisi Luffy ? Personnelement, je ne vois pas pourquoi, si ce n'est peut-être pour ne pas donner d'indice et ainsi ne pas faire avance les débats.

Sylph :
Au Jour 0, tu m'attaque sur un soi-disant lapsus. Puis, tu dis à Illir que c'est pour taquiner. Et enfin, tu me rattaques là dessus. Pourquoi ces changemenst brutaux ?

Après, quand je dis que je préfère voter Elyador, tu me dis qu' elle va refaire une erreur comme dans la 120. Mais, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Et elle a tiré sur la Sorcière car elle avait des soupçons, pas comme çà au pif.
Si tu te plaint des gens faisant des erreurs, tu en fais une grosse en m'attaquant. Cela va arranger les loups (ah oui, çà t'arrange toi).

Et puis les "votez sylph" m'ont vraiment agacer, à la relecture du J0. Et moi je dis que c'est un bonne chose que tu ne sois pas élu, car je pense que tu veux juste t'innoncenter.

On a sûrement là la principale raison du premier meurtre nocturne.

Bon là il essaie de se défendre, rien de bien intéressant, sauf qu'en relisant ce passage, j'avais oublié comment Ilir l'avait discrètement soutenu puis voyant qu'il allait mourir, dire que finalement non .. Bref j'ai l'impression qu'il essaie de rallier à sa cause un compère, sachant qu'il paraît en plein désarroi à ce moment ci. Si Ilir est loup, je pense que nous avons une nouvelle raison de pourquoi Otomo et pas Sylph qui est mort cette nuit: il s'est dit " en tuant Otomo, que j'approuvais, on va pas m'accuser, alors que si je tue Sylph que j'accusais, on va me tomber dessus " .. à voir.

Le passage sur Elyador me confirme qu'elle est surement villageoise, j'ai l'impression qu'il la défend sincèrement.

Pour finir l'agacement envers Sylph montre bien qu'il est pas loup ( et maintenant on sait qu'il n'est pas JDF donc .. )

Son poste suivant est totalement contre Sylph, rien d'autre d'intéressant à en tirer.
Celui d'après pareil.

Son dernier le plus intéressant pour moi:
PtitLouis a écrit:

Gretel :
Non, c'est surtout la façon que Sylph a de t'épargner. Il révèle que j'ai émis une "théorie" sur la réflexion des loups, mais ne parle pas de la tienne.
Elle ne t'attaque quasiment pas (voir jamais).


Mon vote ira pour Sylph.
Je pense que je vais certainement mourir, mais n'oubliez pas l'hypothèse du couple Sylph/Gretel, çà pourrait vous faire gagner.

Les 3 premières lignes, en les lisant j'ai fait " ouwaw ", pourquoi ? Parce que perso quand je lis cela, on dirait un loup qui va y passer et qui parle à son compère qui la enfoncé et qui plus est, à été soutenu par Sylph alors que pas lui. Il sait qu'il va mourir d'ailleurs, et il lui dit ( à Gretel ): non mais moi je t'ai jamais attaqué alors que toi si, c'est abusé. Je l'ai percu comme cela, et il se trouve qu'ayant lu ce message en dernier, j'avais des prédispositions à Gretel loup donc .. Bref qu'en pensez vous ?

Encore une fois, ca me paraît sincère ce qu'il dit, il est déçu d'avoir été trahi par son compère et veut aider le village .. Parce que je vois pas l'intérêt qu'il aurait de dire ca, s'il savait les deux villageois, ou alors c'est bien joué ^^.


Pour moi les loups sont donc: Ilir et Gretel et X
Pour les villageois sont: Elyador, Sylph et JBLSTIX ( feeling sur lui )

Pour en revenir au précédent jour: je n'ai pas voulu parler car ca aurait été à l'encontre du jeu, j'aimerais donc que Damian et Sylph repartent sur des bases de jeu où on s'amuse Smile.

Mon vote se penchera surement vers Gretel mais vu que personne n'a encore parlé ^^


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 14:30

Bon, Sylph a été le premier à attaquer PtiLouis, on peut penser à une stratégie lupine, mais bon, pour l'instant j'exclus ça, et je verrai donc un Sylph innocent.

Je note ce message que je n'aime pas :

JmenBaLeStix a écrit:
Pour Sylph, j'attends de voir les autres candidats. Par contre PtitLouis c'est vrai que c'est assez troublant ce lapsus ^^'
La seule façon de savoir que tu es contre Sylph c'est que tu soit loup (mais ont'il accès à l'antre tout de suite ou aprés l'élection ?) a moins que tu considére tout le monde, même les villageois comme ennemis et dans ce cas ça va être délicat de compter sur toi si dès le début tu joue perso :na:
Ca sent le mec qui cherche à dédouaner rapidement un compère.

Vu la façon dont PtitLouis parle d'Elyador, je pense qu'on peut partir du principe qu'Elyador est innocente.

Gretel a son attitude d'innocent (je me trompe quasiment jamais sur Gretel).

Je suis un peu surpris des votes à côté de certains qui demanderont plus de réflexion.

Pourquoi viser Otomo, un des votants de Sylph ? Pour nous faire croire qu'il n y a aucun loup dans les votants de Sylph ? Enfin, il y a pourtant JmenBaLeStix qui est très probablement loup hein.

Bon, on est tous ok pour dire qu'il y a forcément un LG aussi dans les votants de PtitLouis.

A voir. Bref, voici ma première intervention sur la partie, j'ai pas fini de lire le J2 mais je livre un peu mes impressions à chaud pour lancer le débat qui ne se lance pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 14:34

Angel a écrit:
Déjà je commence par dire un gros chapeau à Sylph, qui une fois de plus a bien su trouver le rôle d'un joueur, à savoir Otomo Wink. ( allez je te laisse me répondre que tu as tué PtitLouis Wink )
Sylph Je n'ai pas tué ptitLouis, non. C'est aussi grace aux autre votants qui ont réussi à comprendre que j'étais en dnger (d'ailleurs, les votants contre moi, va falloir vous expliquer là.) D'ailleurs, vous vous en doutez, mon coup de ma source voyante était un pur bluff, pas plus que je n'étais voyante. J'ai juste voulu imposer mon point de vue par la fourberie. Quand je vois le résultat j'en suis assez fier.

Sylph Etrangement, Angel, tu ne penses pas que mon annonce sur otomo a signé son arrêt de mort ? Je serais curieux de voir qui va retourner ça contre moi à ce bucher, d'ailleurs. Après tout, il semblerait que j'avais raison, il n'était plus question de s'occuper d'otomo puisque son sort était réglé et qu'il mourrait d'ici la fin de ce bucher (je l'avais dit non ? Tu n'avais pas compris que je l'annonçais ennemis du village ? Désolé pour toi...). Finalement, j'avais raison. Le sort d'otomo a été réglé d'ici la fin du deuxième bucher... Autre chose à demander sur la configuration mister Angel ? Le divin Sylph met sa science infuse à ton service. Rolling Eyes


Angel a écrit:
La mort d'Otomo, je trouve cela assez surprenant voire même méga surprenant, car on a PtitLouis qui se fait tuer en tant que loup insondable parce qu'il a fait un lapsus en disant qu'il jouait contre Sylph, donc pourquoi diable le garder en vie ? Je pense que l'on a à faire à des joueurs qui ne réfléchissent pas trop à la vue du choix de la victime, ou qui ne réfléchissaient pas trop ( cf l'arrivée de nouveaux joueurs ).
Sylph Déjà, tes remarques imbéciles et gratuite sur l'intelligence des joueurs, tu te les gardes. On te l'a déjà dit. Tu ne t'arrêtes donc jamais de juger des gens que tu ne connais pas ? Ou alors tu sais qui sont les loups et tu as été frustré de voir qu'ils ne t'avaient pas écouté ? Bref, ne lancent pas des piques commes ça. C'est tout à fait hors de propos.

Sylph Tu sais, tu es mauvais en profiling. Réfléchis UNE DEMI SECONDE. Les loups savaient que j'étais un simple péon.
Regarde, PTITLOUIS ETAIT INSONDABLE. Quelle que soit la voyante que j'aurais trouvé, elle ne pouvait PAS m'indiquer qu'il était loup. Et ils savaient qu'aucun loup ne m'avait manipulé et que je mentais. Ils ont donc du se dire que je voulais rendre otomo louche pour le maintenir en vie parce que otomo m'avait sondé villageois. Ils ont du croire qu'Otomo était la voyante que je couvrais en attirant les soupçons sur PtitLouis. Pour moi, c'est l'option la plus probable.

Sylph Sinon, je tiens à revenir sur la pensée des loups. Ils m'ont pensé en couple traitre avec Gretel. Normal, après tout, je me suis acharné sur leur insondable. D'ailleurs, pour lever toute ambiguité, j'invite à voter contre Gretel. Je ne l'ai pas dit pour qu'il reste dans le jeu, mais son énervement combiné à la réaction de PtitLouis m'assurent qu'il est loup.

Sylph Gretel, qu'as-tu à répondre à ce lapsus qui t'annonce Loup ?

Angel a écrit:
Mais j'ai surtout une deuxième hypothèse à laquelle je tiens plus particulièrement, je pense que Gretel est tout simplement loup, je m'expliquerai par la suite. Si on analyse la mort d'Otomo, je pense que c'était soit pour accuser ceux qu'il attaquait, ( ce qui permet à Sylph de rester en vie ) soit de tuer un bon joueur qui parlait trop, bref au final il était JDF, c'est pas plus mal ^^.
Ca veut dire quoi, tu me penses loup ayant voulu me maintenir en vie ? Tuons gretel le loup puisque nos intelligences si différentes se rassemble sur ce point. Ca me met en confiance.


Angel a écrit:
Les 3 premières lignes, en les lisant j'ai fait " ouwaw ", pourquoi ? Parce que perso quand je lis cela, on dirait un loup qui va y passer et qui parle à son compère qui la enfoncé et qui plus est, à été soutenu par Sylph alors que pas lui. Il sait qu'il va mourir d'ailleurs, et il lui dit ( à Gretel ): non mais moi je t'ai jamais attaqué alors que toi si, c'est abusé. Je l'ai percu comme cela, et il se trouve qu'ayant lu ce message en dernier, j'avais des prédispositions à Gretel loup donc .. Bref qu'en pensez vous ?


Encore une fois, ca me paraît sincère ce qu'il dit, il est déçu d'avoir été trahi par son compère et veut aider le village .. Parce que je vois pas l'intérêt qu'il aurait de dire ca, s'il savait les deux villageois, ou alors c'est bien joué ^^.
Sylph J'en pense que gretel est loup. Et je te dis de voter contre lui. Ca devrait achever de vaincre tes doutes non ?


Angel a écrit:
Pour moi les loups sont donc: Ilir et Gretel et X
Pour les villageois sont: Elyador, Sylph et JBLSTIX ( feeling sur lui )
Sylph Je ne pense pas vraiment Ilir loup. Si otomo l'avait été, à la limite, oui. J'avais senti qu'il le défendait lors des élections en prenant son parti et en étant agressif avec moi. Mais voyant le role d'Otomo, je préfère le laisser de côté pour l'instant.

D'ailleurs, Ilir, Que penses-tu de gretel ? Le penses-tu sincèrement villageois ?

Angel a écrit:
Pour en revenir au précédent jour: je n'ai pas voulu parler car ca aurait été à l'encontre du jeu, j'aimerais donc que Damian et Sylph repartent sur des bases de jeu où on s'amuse Smile.
Sylph Si ca allait à l'encontre du jeu au bucher précédant, ça y va encore à ce bucher. Intelligence.com bonjour, pourquoi tu relances le sujet ? Surtout après avoir insulté directement la capacité de réflexion de certains joueurs parmi nous ? Bref, tu l'auras compris, je pense que les bases d'un jeu où on s'amuse, tu ferais mieux de les apprendre toi-même. Moi j'ai réussi à revenir dans des débats normaux avec les joueurs. Mai après, si tu ne lis pas, c'pas ma faute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 15:24

Tout d'abord, je prends les devants pour ce qui est de mon vote contre Damian au bûcher dernier :
J'ai décidé que j'allais voter contre l'une des personnes dont j'avais parlé dans mon post du jour précédent, parce que ça n'aurait pas été logique que je vote contre quelqu'un sur lequel je ne m'étais pas prononcée. J'ai hésité entre Damian et Gretel à vrai dire, et comme ce dernier nous a fait sa petite crise "je pars, je pars plus", ben j'ai finalement choisi Damian, mais sans grande conviction je dois avouer. Il y a d'ailleurs de grandes chances que cette fois je choisisse Gretel. (J'avais aussi parlé de One_Shoot mais c'était surtout parce qu'il n'avait pas encore participé au moment où j'avais posté, et de Sylph mais je suis quasi sûre de son innocence à présent.)

@ Angel : Je trouve ton post intéressant, mais il me donne un peu l'impression que tu ne parles que de Sylph et de son génie à avoir trouvé le loup insondable... Tu veux te faire bien voir de lui ? ^^

Outre Gretel, les personnes que je soupçonnais jusqu'à présent étaient Ilir, Lyctaé et JmenBaLeStix mais j'attends de voir comment se déroule ce jour, puisque de toute façon à l'heure actuelle je suis partie pour voter Gretel, surtout que pour ces trois-là c'est plus du feeling qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 15:45

Thomas a écrit:

JmenBaLeStix a écrit:
Pour Sylph, j'attends de voir les autres candidats. Par contre PtitLouis c'est vrai que c'est assez troublant ce lapsus ^^'
La seule façon de savoir que tu es contre Sylph c'est que tu soit loup (mais ont'il accès à l'antre tout de suite ou aprés l'élection ?) a moins que tu considére tout le monde, même les villageois comme ennemis et dans ce cas ça va être délicat de compter sur toi si dès le début tu joue perso :na:
Ca sent le mec qui cherche à dédouaner rapidement un compère.
J'aimerai que tu t'explique un peu plus Thomas, même en relisant mon message je ne vois pas où je défends PtitLouis étant donné que je dis clairement que soit il est loup soit il est ennemi du village (joueur solo = indépendant). bref, que tu me vois loup ne me dérange pas, mais sur ce message je ne comprends pas...

Quand à Sylph, eh bien bravo, tu viens de me prouver ton innocence. Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer plus que ça mon vote, je l'ai assez détaillé l'autre jour Smile


Pour les loups suivants, faut que je me fasse la relecture de ces deux jours, à premére vue seul Ilir avait pris la défense de PtitLouis sur son Lapsus mais c'est fait de façon sincére je trouve.
Je sais que Gretel à l'habitude de voter contre ses compéres pour sauver sa peau, ayant voté contre PtitLouis ça pourrai correspondre à ta théorie Sylph. J'ai quand même du mal à croire que l'erreur qui a conduit ses compéres à la mort en 118 recommence ici :-S


Edit aprés le poste de Clow :

Citation :
Outre Gretel, les personnes que je soupçonnais jusqu'à présent étaient Ilir, Lyctaé et JmenBaLeStix mais j'attends de voir comment se déroule ce jour, puisque de toute façon à l'heure actuelle je suis partie pour voter Gretel, surtout que pour ces trois-là c'est plus du feeling qu'autre chose.
Je me fais la même remarque, surtout que se serait logique d'avoir un loup parmis les votants contre Sylph s'ils voulaient sauver un compére. Mais Ilir me semble avoir défendu sincérement comme je le disais. Pour mon cas, beh je vais pas m'accuser (^^) et tout ce que je peux dire c'est que je connais mon role. Pour Lyctae, je ne connais pas son role, je suis pas encore convaincu à 100% de son innocence mais quand on en a parlé de PtitLouis et autres petites choses elle me semble elle aussi sincére dans ces explications. Bref, pour le moment je me contente de me dire que le loup ayant voté contre Sylph c'est juste PtitLouis et les autres avaient compris que Sylph ne sauteraient pas donc ont voté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 15:53

Quelqu'un remplace t-il neyas ou celui si continue de jouer ?

Alors j'ai envie de dire, commencer au jour un par tuer un loup et qui plus est le loup insondable ! Suivie du Joueur de Flûte, j'ai envie de dire, on ne pouvait pas mieux commencer la partie =) (On dirait la 119 mais cette fois en version village monster luck power !)

Bon ok c'est loin d'être gagné, il reste encore 4 loups (au voleur près)

Ordre des votes contre Pti Louis : 1er Sylph, 2ème Gretel, 3 ème Elyador, 4 ème moi, 5 ème Damian, autres : non annoncé (Arashoon, Bistroy)
S'il y avait un loup pas en couple mixte qui avait voté contre Pti Louis, je penserais à Arashoon ou Bistroy. Qui ne sont pas venu défendre Sylph, ou du moins prendre parti dans le débat, mais qui ont juste voté quand ils ont peut être senti que Pti Louis était cuit. (Bon il n'ont pas défendu Pti Louis non plus.)

Après évidemment qu'il y a forcément au moins un loup pour moi dans les votants contre Sylph en plus de Ptit Louis. Avec Otomo mort ...
PtitLouis, Ilir,JmenBatLeStix, Lyctae, Otomo (Il reste Ilir, JmenBatLeStix et Lyctae) ou alors les loups ne sont vraiment pas très courageux.. parce que vu comment Otomo, Ilir et JmenBatLeStix défendait PtitLouis et enfonçait Sylph, il aurait très bien pu s'ajouter sans forcément devenir ultra suspect (comme Lyctae par exemple qui n'a pas vraiment pris parti)

A contrario (Arashoon et Bistroy aurait pu voter à côté s'ils étaient loup, à moins qu'ils aient mal estimé les intentions de votes et qu'ils pensaient que Ptit Louis y passerait.)

Hier les trois grand défenseur de Ptit Louis qui ont bien enfoncé Sylph était Otomo, Ilir et JmenBatLeStix. Forcément aujourd'hui ils sont louche pour ça puisqu'il donne l'impression d'avoir défendu leur compère. D'un autre côté est-ce qu'un loup aurait autant pris parti défense pour un loup ? Gros doute..
Sauf si les loups ont pensé Sylph en couple mixte, ça pourrait expliquer certaines choses (surtout si c'est le loup)

JmenBatLeStix hier tu disais que tu préférais voter contre les absents, notamment Neyas si celui ci ne venait pas débattre, pourquoi finalement avoir changé d'avis pour voter contre Sylph ?

Après concernant les derniers mots de Ptit Louis : c'est une grosse prise de tête à savoir est-ce qu'il nous à vraiment lâcher un loup entre Sylph et Gretel, ou est-ce qu'il a balancé deux villageois pour justement aider ses compères...

One Shoot : pourquoi ne pas avoir voté ? (tu es le maire)

Donc mes suspects aujourd'hui : les votants contre Sylph.
Et j'aimerais bien sur clarifier certaines choses sur Gretel et Sylph.

Quand à ceux qui sont pré-disposer à penser que Ptit Louis a dit la vérité et à classer Gretel directement en loup avant même de l'avoir entendu parler; je ne sais pas trop quoi en penser, quand on sait que Gretel a quand même été l'un des premiers à dire qu'il voterait contre Ptit Louis.. (Pas tip top la stratégie s'il est réellement loup..)



Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 15:59

Baby a écrit:
Hier les trois grand défenseur de Ptit Louis qui ont bien enfoncé Sylph était Otomo, Ilir et JmenBatLeStix.
Hum je pense que tu vas un peu vite Baby quand même. J'ai bien descendu Sylph hier, mais je n'ai défendu en aucun cas PtitLouis. Le seul post que j'ai fait sur lui est celui que Thomas et moi avons requote au dessus.
Il ne faut pas tout confondre entre attaquer Sylph et défendre PtitLouis. cependant, je suis bien d'accord, le fait que PtitLouis soit loup ne m'arrange pas me propulsant directement sur la liste des suspects de beaucoup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 16:06

En attaquant Sylph, tu défendais indirectement Ptit Louis en diminuant ces chances d'y passer au bucher. Après justement parce que tu as été l'un des plus virulent à attaquer Sylph, tous comme Otomo, ça me laisse le doute.

Tu n'as pas répondu à ma question par contre, tu avais annoncé que tu voterais contre neyas si celui ci ne revenait pas. Au final tu as voté contre l'un de ceux qui postait le plus. Et a donc radicalement changé de façon d'agir.


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 16:14

Baby.Rocket a écrit:
En attaquant Sylph, tu défendais indirectement Ptit Louis en diminuant ces chances d'y passer au bucher. Après justement parce que tu as été l'un des plus virulent à attaquer Sylph, tous comme Otomo, ça me laisse le doute.

Tu n'as pas répondu à ma question par contre, tu avais annoncé que tu voterais contre neyas si celui ci ne revenait pas. Au final tu as voté contre l'un de ceux qui postait le plus. Et a donc radicalement changé de façon d'agir.



Je pensais pas avoir besoin de répondre en fait, je pensais que cela avait été bien clair mon vote ^^'
A la fin de journée J'ai démontré que Sylph avait édité un post en le cachant temps que personne ne l'avait relevé. Pour moi c'est une attitude de quelqu'un qui cache quelque chose, j'ai donc expliqué et changé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:05

Bonjour à tous.

Sylph je t'innocente à 100% Félicitation pour avoir d'emblée débusquer Ptit Louis.
En plus tu n'es pas l'indé. Smile

Les 4 qui était opposé à la mort de Ptit Louis sont Otomo, Ilir, Lyctae et JMBLS :

Pour Lyctae et JMBLS, je ne sais pour moi l'un des deux, voir même les deux sont louches :

JMBLS annonçait son vote à côté.
Il changé radicalement d'avis suite à un post de Lyctae en fin de journée. Après que celle-ci ait relevé une contradiction dans les posts de Sylph.

Lyctae a écrit:


Sylph a écrit:
Tu me retrouves le passage qui t'a fait dire ça, sil-te-plait ?


Mais avec plaisir!!!
je ne vois pas d'objection a te montrer que je n'ai pas halluciné et que tu as bel et bien changé d'avis sur ton post...

Sylph a écrit:
Moi je plussoie et JMBLSTX rentre dans mes suspects potentiel neutre -.

et ensuite...

Sylph a écrit:
En
innocents potentiels Gretel, Elyador, JMBLSTX et damian (je n'ai pas
parlé de ce dernier mais je suis en accord avec tous ses points ou
presque, de mémoire. Il me laisse un bon feeling).

Tu ne sais plus ce que tu dis? Oo


Puis poste de JMBLS :
PS : ne dis pas que c'est parce que tu as vu que Sylph avait édité son post. Laughing
Et depuis quand l'édit est un vrai mobile de vote ?

JmenBaLeStix a écrit:
Oh mais dites donc ça a bien avancé dit donc, et cette fois je sais pour qui je vote
Je n'aime pas ceux qui change d'avis pour parraitre bien
Il ne l'avait même pas relevé. En tout cas après Lyctae, plus ou moins une répétition...
Je trouve ça un peu facile après qu'elle ait posé les "bases" entre guillemets de ton accusation.

Changement radical mais j'ai l'impression que c'est Lyctae qui te l'a fait remarquer.
J'ai la sensation que tous les deux, vous jouer en binôme.
Que vous prétendez ne pas connaître vos rôles respectifs, mais j'en doute vraiment.
D'autant que Lyctae ne participait pas vraiment de tout le débat.
Et juste à la fin...
Elle saute sur Sylph, et toi tu suis.
Vous vous protéger, c'est sûr, mais vous jouer aussi ensemble...
Un loup ?, un SV ?, 2 loups ????


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rappel :

Spoiler:

Le vote de Bistroy est facile je trouve.
Il ne dit rien, évoque juste le fait qu'il aurait déjà un avis. Mais ne serait-ce pas du suivisme ?
S'il ne participe pas et prends pour excuse le décalage horaire, il récoltera sûrement mon vote.

Baby.Rocket => Pourquoi avoir voté Ptit Louis ?

Tu quotais sur Otomo, One Shoot et Ilir au sujet de Sylph.
Mais je n'ai pas lu, la justification de ton vote.
Baby.Rocket a écrit:
Après évidemment qu'il y a forcément au moins un loup pour moi dans les votants contre Sylph en plus de Ptit Louis. Avec Otomo mort
Tu aurais des précisions suite cette quote ? Un suspect en particulier ?

Baby.Rocket a écrit:
A contrario (Arashoon et Bistroy aurait pu voter à côté s'ils étaient loup, à moins qu'ils aient mal estimé les intentions de votes et qu'ils pensaient que Ptit Louis y passerait.)
Je n'ais absolument pas compris ce que tu as voulu dire.

Kaede Darkara => WAAAAAOOOOUUUUUUUHHHHH, un fantômeeeeeee ????? Very Happy

Damian => J'aime bien tes post en général, je pas grand chose à dire.

Arashoon => Très discret...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ilir a écrit:
J'ai été un des premiers à attaquer Sylph, mais c'est pas grave <3
Et je ne clos pas le débat, mais Sylph le dit lui-même : sa mort est source de bonheur (pour les villageois). Et, si je dis qu'il est peut-être chasseur... je n'y crois pas. C'est pas grave. Mais oui, voter contre moi ne te sera pas très utile, ça sera juste un vote à coté.
Tu assume attaqué Sylph, bien.
Tu t'es sentie en danger au bucher 1 ? Pourtant je ne crois pas que les débats tournaient autour de toi, plus que d'autre.
Moi il me semble que c'était surtout Ptit Louis, l'accusé.
Un vote à côté, j'ai bien pour voir.
Je me méfie de ce genre de révélation...
Clow a fait la même au bûcher 1 il me semble.
Voir mes précédents post....

Ilir a écrit:
Je ne pense pas vraiment Ilir loup. Si otomo l'avait été, à la limite, oui. J'avais senti qu'il le défendait lors des élections en prenant son parti et en étant agressif avec moi. Mais voyant le role d'Otomo, je préfère le laisser de côté pour l'instant.
Je ne la mettrais pas dans mes bons feelings de suite.
Certes la mort d'Otomo la ferait plus voir comme villageoise que comme louve. mais sa mort, loin d'être au hasard comme le sous-entend Angel, pourrait être une stratégie. Pour l'innocenter justement...

J'attends d'en lire un peu plus.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

One shoot, ne votant pas :/ en même temps comme dirait Sylph, sur toutes les parties que j'ai joué avec lui ou il postait peu et votait parfois, il était sv, alors pour le moment j'ai un feeling neutre/positif.
Je crois qu'il a des soucis pour se connecter. On verra. j'espère qu'être Maire va le réveiller pour cette journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je met un point rouge sur Lyctae et JMBLS.
Orange sur Gretel et Bistroy pour le moment.
Jaune pour Ilir.




Bienvenue à Thomas et Maléfique !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:43

Elyador a écrit:

Il ne l'avait même pas relevé. En tout cas après Lyctae, plus ou moins une répétition...
Je trouve ça un peu facile après qu'elle ait posé les "bases" entre guillemets de ton accusation.
Vais je devoir poster un emploi du temps pour chacun d'entre nous ?
Non car ça va finir par devenir ridicule en soit sinon ^^'
Je le redis, on vit ensemble, on participe à la même partie donc forcément si l'un de nous reléve un truc on s'en parle.
J'ai relevé la contradiction le soir, j'en ai parlé à Lyctaé avant de partir au taff.
Elle à soulevé ce point pendant la journée et en rentrant du taff on en a reparlé et m'a dit qu'elle était sur que Sylph avait édité pour adoucir la contradiction mais ne savait pas retrouver où exactement.
J'ai repris les posts et j'ai trouvé son edit.

Je ne vois pas en quoi cet argument n'est pas plus viable qu'un autre. Certains se basent bien sur d'autres parties. Mon argument est au moins sur cette partie et non une autre. Puis franchement, qu'est ce que ça change ? Se baser sur le feeling c'est aussi un argument intenable, pourtant on le fait souvent. C'est pas parce que j'ai pas la même façon que toi pour analyser quelqu'un que c'est une méthode mauvaise et irrecevable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:53

Oui je trouve que cet argument est moins viable mais pas que se baser sur un feeling soit mauvais.
Tu veux te baser sur quoi sinon ? C'est vrai qu'en étant loup, c'est plus facile n'est-ce pas ?
Les feeling ressortent par rapport aux dires des joueurs que l'on remarque et dont on se fait un avis positif ou négatif. Un feeling donc.
Mais pourquoi me parles-tu de ça ? tete
Se n'était pas là mon accusation.

Mon accusation est : Lyctae et toi, la jouez en binôme.
Tu me le confirmes et me racontant votre mode de fonctionnement, et ce même si je m'en fiche.
Vous jouez ensemble, j'ai donc du mal à croire que vous ne connaissez pas vos rôles.
Je pense que l'un de vous est loup, voir l'autre.

Jusque là. Lyctae n'avait rien dit ou peu. Toi également.
Elle quote la contradiction de Sylph, t'en fais de même après et t'en rajoutes.
Vous changez tous deux vos votes pour la même personne.

Vous connaissez très probablement vos rôles réciproquement.
Et vous lupiner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 18:29

Je te parle de ça car justement tu mettais en avant que j'avais suivis Lyctae et que ça te semblait loup, je t'explique donc ce qu'il en est.
Aprés que veux tu que je te dises ? non on ne connait pas nos roles, ça arrive parfois de pouvoir jouer en couple en suivant les régles tu sais ?
Pour conclure la dessus, peut etre que tu vas finir par comprendre, Oracle est actuellement chez nous pour 4 jours. Etant contre les régles nous avons refusé de lui dire nos roles, elle les a demandé à Maestria et pourtant Oracle n'a aucun lien avec cette partie. C'est pour te dire à quel point les régles sont appliqués entre nous.

Oui dans ce post je défends même pas que je sois loup ou non, juste ce point de jeu car ça commence à être lourd qu'on dise qu'on "triche" et se donne nos roles (car oui se dire les roles c'est triché étant contre les régles). Il faut le préciser dans les régles du forum si un couple ne doit pas jouer dans la même partie !


Aprés loup ou non, je reviens pas la dessus, je me suis assez expliquer la dessus je pense.
Juste sur ton histoire que j'avais pas posté grande chose, avant même cette histoire d'attaque sur Sylph, tu avais fait 3 posts j'en avais fait 7. Niveau contenu je suis d'accord que tu avance plus de chose que moi, mais en continuité et présence je le suis plus que toi donc pas la peine de parler de ça. Je n'ai pas attendu cet élément la pour posté, j'étais présent, pas forcément d'avis ni théorie vraiment avancé mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 18:54

JMBLS a écrit:
Non on ne connait pas nos roles, ça arrive parfois de pouvoir jouer en couple en suivant les régles tu sais ?
Ô oui je le sais plus que trop bien.

Peut être que vous ne connaissez pas vos rôles entre vous mais cela n'empêche que l'un de vous peut être loup, se servir des posts de l'autre et réciproquement. Même que tous les deux soyez loups et dans ce cas vous vous êtes vus dans l'antre.
Sans forcément vous le dire oralement en privé. Et dans ce cas, c'est jouer sur les mots...
Pourquoi tu parles d'Oracle Rolling Eyes
Tu as mal compris mes accusations.

Que vous vous dévoilez vos rôles en privé ou non. Peu m'importe. Je m'en fiche.
C'est pas la dessus que je t'accuse, je ne reviens pas sur ce qui a été dit le jour des élection.
(Vivre ensemble être à deux sur la même partie et ne pas se dévoiler son rôle. Je connais. Je veux bien te croire. Et puis de toute façon je m'en fiche. Vous faite bien ce que vous voulez.)
Ce que je tente de t'expliquer, c'est que étant en couple IRL, d'une certaine façon, vous jouez l'un pour l'autre (voir vos post dés le début de la partie. Je crois que ça se voit et ça se ressent - indépendamment de la connaissance des rôles) Et l'un étant probablement loup, il en profite par rapport au post de l'autre et se justifie grâce à l'autre. Tout comme le fait que vous vous défendiez mutuellement (CF : Ton post pour Lyctae jour des élection). Vous pouvez tous les deux être loups et la jouer en binôme. C'est ce que je ressens. Et le fait que tu ne te défendes pas sur ma théorie me surprend. Mais était-ce du au fait que tu l'as mal interprété depuis le premier de mes posts ?... Ou une manière détournée de ne pas répondre à mes accusations et te faire passer villageois ?

C'est ça mon accusation.
Donc le fait que tu cite Oracle, là aussi je m'e fiche de ton prétexte. Et stoppp !!! Je ne souhaite pas en savoir plus sur votre vie privé.
C'était pas mon but ! Razz Je me suis toujours basée sur les faits dans la partie. Je l'ai peut être mal expliqué, dans ce cas je suis désolée.

Est-ce réparé ?
Tu as compris maintenant le point négatif de votre jeu dont je vous reproche et ce qui me donne un mauvais feeling sur vous deux ?
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: ; Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 19:15

Alors tout d'abord... pour la enième fois JmenBaLeStix et moi ne connaissons pas nos rôles!!!!!
Combien de fois faudra-t-il le dire?
OUI nous sommes bien en couple, nous sommes fiancés et allons nous marier... mais NON nous ne nous dévoilons pas nos rôles sinon quel est le but de jouer au LG?
Nous avons confiance entre nous pour tout ce qui relève de la vie privée... mais là c'est un jeu où chacun doit être méfiant envers les autres et ne doit faire confiance a personne... Dans ce jeu, nous ne nous faisons donc pas confiance mais nous pouvons seulement parler de nos ressentis... mais ils ne sont pas une preuve...
Certes nous parlons de la partie entre nous, nous ne pouvons pas faire autrement mais on se teste aussi mutuellement... pour savoir quel rôle joue l'un et l'autre... mais comme tout un chacun dans cette partie et dans ce jeu le fait avec tout le monde
Je ne vois vraiment pas où est le problème... Maintenant si ca en est un pour vous ben j'ai envie de dire faites changer les règles...

Cela étant, j'innocente donc Sylph
Je vais rester sur plusieurs interrogations... One_Shoot, quel est l'interet de se présenter maire si tu n'es pas vraiment présent et que tu ne votes pas?!
Bistroy, même si tu as voté, je trouves ca trop facile de ne pas participer aux débats et de dire que tu observes... Je n'aime pas ça du tout...
Arashoon, ou es tu? pourquoi ne poste tu pas?

EDIT après le post de Elyador:

J'ai bien compris ton argumentation mais je trouve cet argument facile...
On ne cherche pas a se protéger... Si l'un a des doutes ou a envie d'attaquer l'autre ben il le fait...
(on en avait déjà parler lors de la partie 118, en disant que si l'un loup sentait que l'autre avait des doutes sur lui ferait en sorte de vite le faire sortir de la partie pour ne pas risque de se faire démasquer...)
Parce que parler de la partie entre nous oui, se tester oui mais cela reste un jeu qui n'a pour nous aucun lien avec notre vie privée... donc aucun srupule à s'attaquer, se voter contre, se tuer, etc
apres pensez ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 19:32

Elyador a écrit:
Ce que je tente de t'expliquer, c'est que étant en couple IRL, d'une certaine façon, vous jouez l'un pour l'autre (voir vos post dés le début de la partie. Je crois que ça se voit et ça se ressent - indépendamment de la connaissance des rôles) Et l'un étant probablement loup, il en profite par rapport au post de l'autre et se justifie grâce à l'autre. Tout comme le fait que vous vous défendiez mutuellement (CF : Ton post pour Lyctae jour des élection). Vous pouvez tous les deux être loups et la jouer en binôme. C'est ce que je ressens. Et le fait que tu ne te défendes pas sur ma théorie me surprend. Mais était-ce du au fait que tu l'as mal interprété depuis le premier de mes posts ?... Ou une manière détournée de ne pas répondre à mes accusations et te faire passer villageois ?

En effet, je n'ai pas répondu à ton accusation car le plus important pour moi était qu'on soit bien d'accord sur le fait qu'on est indépendant l'un de l'autre.
Maintenant concernant ton accusation réellement, je ne vois pas quel argument énorme je peux t'avancer. Te rappeler que j'avais repris PtitLouis en lui disant que vu ce qu'il avait dit il apparaissait comme loup ou ennemi du village ne suffit pas ? Le fait que j'ai expliqué que pour moi les loups ne devaient pas etre des anciens car généralement le premier jour ça tue plutot des inactif que des personnes qui ont beaucoup postés non plus ?
Il y a une chose avec laquelle je suis bien d'accord, j'ai encore du mal à attaquer Lyctaé sur la place publique, c'est encore nouveau et je m'en voudrai un peu quand même de la conduire au bucher pour rien donc je l'attaque IRL et non sur le forum. La dessus je dois encore m'améliorer, c'est évident, mais voila, l'image de l'homme qui défends sa compagne quand il l'a sent en danger me colle un peu à la peau Smile

Je suis aussi bien conscient que si Lyctaé est loup on va me faire passer au bucher dans la foulée car je l'ai défendu. Mais tant pis, si elle arrive à me bluffé c'est que de toute façon j'aurai mal joué donc ça me va cette épée de damocles au dessus de moi Very Happy


HS : Neyas est foudroyé à la nuit prochaine s'il est toujours absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 19:32

Pour répondre à Lyctae :

Ah désolé, j'étais pas sur la 118, je ne peux pas juger. Moi je me base sur cette partie et sur ce que je ressens de vos posts respectif qui qui se rejoignent souvent.

J'aimerais de toute façon avoir l'avis des autres vous concernant.

Tu trouves peut être facile mon accusation et mon argument, mais j'ai aussi trouvé facile vos changements de votes radicaux toi et JMBLS à la fin du bûcher 1 ce qui ne vous remonte certainement pas dans mes feeling.
Et puis il est clair qu'il vaut mieux pour toi et JMBLS d'innocenter Sylph aujourd'hui. Sinon là c'est clair c'est vous dénoncer loup de suite...

Votre changement radical de vote et le fait que vous jouiez je trouve ensemble... Désolé mais ça fait de vous des suspects potentiels.
Que tu trouve cela facile. Cela m'étonne un peu quand même.
JMBLS qui voulait voter pour quelqu'un qui ne participait pas et qui change radicalement d'avis sur un édit... quand même Laughing
C'est beaucoup trop facile !

J'ai envie d'éditer mon post une dizaine de fois pour voir huhu

Ah, j'attends d'autres avis vous concernant, on vous soupçonne mais pourquoi suis-je la seule à vous en expliquer les raisons ?
Aurait-on peur de vous ? x)


HS : Je crois que oui pour Neyas. Maes l'avait annoncé au précédent bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 21:44

Elyador a écrit:
Baby.Rocket => Pourquoi avoir voté Ptit Louis ?
Tu quotais sur Otomo, One Shoot et Ilir au sujet de Sylph.
Mais je n'ai pas lu, la justification de ton vote.
Baby.Rocket a écrit:
@Otomo : je n'avais pas vraiment d'avis sur Ptit Louis quand j'ai soulevé mon interrogation. Mais si entre Sylph et Ptit Louis il devait y avoir un loup. J'opterais plus pour Ptit Louis qui cherche un peu trop le couple traître à mon goût. (S'il y a bien un couple traître, j'ai envie de dire, c'est n'importe quoi d'essayer de le faire passer au bucher alors qu'il peut nous servir les loups sur un plateau.)
Je vote contre Ptit Louis.
Je vois pas comment être plus clair :p Si tu ne vois pas ma justification, c'est que tu ne m'as pas lu. Ou alors tu ne m'as pas compris. Après je peux ré-expliquer pourquoi j'ai voté Ptit Louis si tu veux.

1- Ptit Louis parle de couple traître ou loup, et écarte un possible couple villageois. Il veut éliminer au premier jour le couple qu'il pense traître ou loups.. Ca plus son vote facile contre Sylph + son lapsus et sa réponse à mon interrogation qui ne m'a pas convaincu + Otomo qui vient faire genre que j'accusais Ptit Louis mais que j'avais "peur" de voter contre lui si celui ci se révélait villageois..

En plus Otomo qui vient reprocher à Sylph de défendre Gretel au jour des élections mais qui lui défend Ptit Louis et enfonce Sylph, j'ai un peu trouvé ça abusé.. (Je ne pensais pas Otomo loup, même après le bucher, mais je suis rassuré de voir qu'il n'était pas villageois.. même si à la fin du bucher c'est ce que je pensais.)

Au faite Elyador, je te pensais Joueur de Flûte à la base :p je suis donc doublement rassuré.

2- Et aussi que ça se jouait entre Sylph et Ptit Louis, que Sylph ne méritait pas de mourir vu son investissement dans la partie qui m'a apparu plutôt "villageois" et qu'en plus il pouvait être en couple mixte nous vendant un loup.
Elyador a écrit:
Tu aurais des précisions suite cette quote ? Un suspect en particulier ?
Non, là vu l'évolution du débat, c'est subjectif, j'aurais tendance à penser que JmenBaLeStix n'est pas loup. Lui au moins il vient se défendre et il cherche les loups. J'aimerais entendre Gretel et Ilir parce que bon, sinon je ne sais pas comment prendre leur silence..

Je sais pas moi, on m'accuse d'être le loup en couple traître ou d'avoir protéger mon compère, j'attends pas jusqu'à la fin de la phase pour venir me défendre si j'ai rien à me reprocher, il faut répondre rapidement (au moins on peut voir si ça semble naturelle ou pas.. et se faire un avis.)
Elyador a écrit:
Je n'ai absolument pas compris ce que tu as voulu dire.
< Je dis qu'Arashoon et Bistroy ont voté contre Ptit Louis : soit parce qu'ils sont villageois et qu'ils ont été perspicace ; ou alors ils sont loups et ils ont voulu se faire innocenter en pensant que Ptit Louis y passerait. Après j'attends de les lire pour me faire un meilleur avis.

@Jmenbalestix : les loups sont 5 (ou 4 si le voleur en à écarté un.) et tu veux me faire croire qu'aucun loup n'aurait essayé de sauver Ptit Louis alors qu'il était loup insondable et de l'aider pour qu'il ne passe pas au bucher ?? Même si c'est possible, j'ai vraiment du mal à le croire..
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptySam 26 Nov 2011 - 22:26

Baby a écrit:
@Jmenbalestix : les loups sont 5 (ou 4 si le voleur en à écarté un.) et tu veux me faire croire qu'aucun loup n'aurait essayé de sauver Ptit Louis alors qu'il était loup insondable et de l'aider pour qu'il ne passe pas au bucher ?? Même si c'est possible, j'ai vraiment du mal à le croire..
Beh si, je suis bien d'accord que je chercherai la aussi, mais j'ai expliqué mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 4:06

Si quelqu'un soupçonnait Chloran, je le prierai de bien vouloir m'en faire part le plus rapidement possible.
Il ne m'a donné aucune information donc je ne pourrai répondre à aucune de vos questions concernant ce qu'il a fait.
Mais par contre, je peux vous garantir que je vais tout faire pour essayer d'attraper le train en route.
Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte mais vous débattez comme des veaux.
La lecture n'est donc pas simple surtout quand on a un week-end aussi chargé que le mien.
En plus, j'ai l'impression de confondre les pseudos et les avatars en lisant les débats drogue

Vous faites plaisir à voir et je tiens à féliciter notre Chef, One_Shoot Smile
Il ne m'a pas encore vraiment laisser une excellente impression mais cela ne tardera pas, je l'espère.
Le Village n'est pas encore mal surtout que le Loup Insondable n'est plus.
Les personnes ayant voté contre lui obtiennent un léger bon feeling de ma part pour l'instant.
Après, si un Loup se cache parmi eux, il doit être seul car j'envisage mal 2 Loups voter contre l'Insondable au premier tour.
Grand bien fasse aux personnes qui n'ont pas voté contre PtitLouis car je les suspecte Razz
Et ils sont 7 à se partager ce privilège mais le plus intéressant est Kaede Darkara.
Ou peut-être Angel & Clow car ce sont les trois votes qui n'ont pas accompagné celui de PtitLouis ou été contre PtitLouis.
Il y a donc pour moi un Loup-Garou entre ces trois personnes que je vais lire plus attentivement.
S'ils pouvaient brièvement m'éclairer sur leur position respective à l'heure actuelle, ils seraient forts urbains.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:40

J'aime bien le premier message d'Angel, même si je ne suis pas complètement d'accord sur tout.

Je ne crois pas à un Sylph en couple traitre, vas-y le couple traitre débusqué dès le J2, car bon, si un loup s'oppose à la mort de Sylph dans l'antre (et à mon avis Sylph, ton nom va être évoqué :/ , il sera vite capté).
Donc arrêtons un peu la paranoïa.

Les messages d'Angel et de Sylph sont assez éloquents sur le fait que Gretel a l'air très loup, mais je ne me résoud pas à voter contre lui, une part de moi n'arrive pas à y croire :/ !

JmenBaLeStix a écrit:
J'aimerai que tu t'explique un peu plus Thomas, même en relisant mon message je ne vois pas où je défends PtitLouis étant donné que je dis clairement que soit il est loup soit il est ennemi du village (joueur solo = indépendant). bref, que tu me vois loup ne me dérange pas, mais sur ce message je ne comprends pas...
Pas de soucis, je m'explique.
PtitLouis vient de faire un lapsus assez important. Il est plus ou moins clair que PtitLouis a bien dit que Sylph était dans l'autre camps, il a dit CONTRE. Or, toi, tu émets une hypothèse complètement incongrue (à mon sens) : "a moins que tu considére tout le monde, même les villageois comme ennemis et dans ce cas ça va être délicat de compter sur toi si dès le début tu joue perso". Et tu tournes ça avec humour un peu avec le petit smiley à la fin. Mais c'est quoi cette alternative ? PtitLouis est loup ou alors en fait il considère que les gens dans son camps jouent contre lui ? Je n'arrive pas à croire que tu croyais toi même à ça en l'écrivant si tu veux.
Et ton message, là, où tu me dis que finalement c'est pas grave que je te crois loup, me fait l'effet d'un loup qui est déçu car il a été repéré pour un truc insignifiant qu'il aurait pu dire en tant que villageois et qu'il ne comprend pas pourquoi c'est sur ça qu'un villageois tique et pas sur des trucs plus gros qu'il aurait pu dire.

Baby.Rocket a écrit:
Et j'aimerais bien sur clarifier certaines choses sur Gretel et Sylph.
Sachant que Sylph appelle à voter contre Gretel je pense qu'on peut éliminer l'hypothèse du couple pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:52

Sylph a écrit:

Sylph Je n'ai pas tué ptitLouis, non. C'est aussi grace aux autre votants qui ont réussi à comprendre que j'étais en dnger (d'ailleurs, les votants contre moi, va falloir vous expliquer là.)

Oui effectivement si les gens ont voté contre PtitLouis ce n'est pas parce qu'ils le pensait loup, c'est parce qu'ils voulaient te sauver. Je zappe sur le passage sur la voyante, tu te prétends toujours 150 rôles que perso je ne te croit pas

Sylph a écrit:

Sylph Etrangement, Angel, tu ne penses pas que mon annonce sur otomo a signé son arrêt de mort ? Je serais curieux de voir qui va retourner ça contre moi à ce bucher, d'ailleurs. Après tout, il semblerait que j'avais raison, il n'était plus question de s'occuper d'otomo puisque son sort était réglé et qu'il mourrait d'ici la fin de ce bucher.

Encore une fois, je suis persuadé qu'Otomo est mort parce que tu l'avais annoncé, et non pas parce que c'était un bon joueur. Dans un monde où tu serais le seul être humain, je te l'accorderai Wink

Sylph a écrit:

je l'avais dit non ? Tu n'avais pas compris que je l'annonçais ennemis du village ? Désolé pour toi...). Finalement, j'avais raison. Le sort d'otomo a été réglé d'ici la fin du deuxième bucher...

Comment dire ? allez juste un petit " lol " ( juste la flemme de te quoter quand tu le dit SV puis LG ) Smile

Sylph a écrit:

Autre chose à demander sur la configuration mister Angel ?
Le divin Sylph met sa science infuse à ton service. Rolling Eyes

Oui volontiers, quels sont les 4 loups restants ? " infuse " serait le cas déjà si tu ne t'étais pas planté sur Otomo .. pardon je suis vulgaire :$

Sylph a écrit:

Sylph Déjà, tes remarques imbéciles et gratuite sur l'intelligence des joueurs, tu te les gardes. On te l'a déjà dit. Tu ne t'arrêtes donc jamais de juger des gens que tu ne connais pas ? Ou alors tu sais qui sont les loups et tu as été frustré de voir qu'ils ne t'avaient pas écouté ? Bref, ne lancent pas des piques commes ça. C'est tout à fait hors de propos.

Il me semble que tu es le seul à t'attaquer personnellement aux gens. Je ne comprends pas comment on peut être aussi sympa IRL mais aussi con IG ( première attaque de ma part, je la concède celle-ci ). Je vais m'expliquer bien que tu sois le seul à l'avoir pris comme cela, j'ai trouvé que ca n'avait pas été malin ( ce qui découle de l'intelligence ) que les loups n'aient pas choisi Sylph comme victime car avec la mort de PtitLouis il était clairement innocenté, SAUF les raisons citées après, parmi laquelle " Gretel est loup " DONC, si tu étais si doué, tu aurais compris que vu que je le pensais loup, je ne pense donc pas les loups " bêtes " Wink. Bon maintenant que c'est expliqué, tu vas trouver quoi pour pourrir un type de 16 ans ?

Sylph a écrit:

. Ils ont du croire qu'Otomo était la voyante que je couvrais en attirant les soupçons sur PtitLouis. Pour moi, c'est l'option la plus probable.

AHAH oui je pense que c'est pour ca, juste mort de rire

Sylph a écrit:
Tuons gretel le loup puisque nos intelligences si différentes se rassemble sur ce point. Ca me met en confiance.

Je ne t'ai pas demandé ton accord pour voter contre lui, et s'il s'avère qu'il soit loup, je trouverai que je l'ai grillé bien avant toi.. ce qui en sommes te fou la rage que quelqu'un ( surtout moi ) trouve un loup plus tôt que toi.

Sylph a écrit:

. Ca devrait achever de vaincre tes doutes non ?

Je n'ai fait que de te dire villageois .. je ne me permettrai pas de remettre en question ta faculté à lire les autres " normalement " et sans chercher à dénigrer les gens. ( 2ème attaque que je concède, mais sous forme de prétérition, j'affectionne Smile )



Sylph a écrit:

Sylph Si ca allait à l'encontre du jeu au bucher précédant, ça y va encore à ce bucher. Intelligence.com bonjour, pourquoi tu relances le sujet ? Surtout après avoir insulté directement la capacité de réflexion de certains joueurs parmi nous ? Bref, tu l'auras compris, je pense que les bases d'un jeu où on s'amuse, tu ferais mieux de les apprendre toi-même. Moi j'ai réussi à revenir dans des débats normaux avec les joueurs. Mai après, si tu ne lis pas, c'pas ma faute. Rolling Eyes

Sur la capacité de réflexion, je me suis expliqué. Il me semble que toutes tes insultes à mon égard sont juste désobligeantes, même en essayant de jouer un jeu normal avec toi, tu m'envoies .... rien à rajouter


Elyador a écrit:

Ah, j'attends d'autres avis vous concernant, on vous soupçonne mais pourquoi suis-je la seule à vous en expliquer les raisons ?

Pour ma part, je crois qu'ils sont tout deux villageois.

Je ne me rappelle plus qui m'avait dit, peut être Clow, je n'ai fait que parler de Sylph dans mon premier poste, car j'ai quoté quasi tous les postes de PtitLouis et celui ci ne parlait que de lui, donc voilà.

Je vote contre Gretel, et je rentrerai suffisamment tard pour lire les insultes de Sylph avant de m'endormir Smile.

Ah, j'oubliais, j'annonce que Thomas est loup, surtout que tu dis que tu te trompes rarement sur Gretel, et là tu le dit villageois, gros lol.

Ma liste de loup est donc: Gretel, Ilir, Thomas et X.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:32

Thomas a écrit:

PtitLouis vient de faire un lapsus assez important. Il est plus ou moins clair que PtitLouis a bien dit que Sylph était dans l'autre camps, il a dit CONTRE. Or, toi, tu émets une hypothèse complètement incongrue (à mon sens) : "a moins que tu considére tout le monde, même les villageois comme ennemis et dans ce cas ça va être délicat de compter sur toi si dès le début tu joue perso". Et tu tournes ça avec humour un peu avec le petit smiley à la fin. Mais c'est quoi cette alternative ? PtitLouis est loup ou alors en fait il considère que les gens dans son camps jouent contre lui ? Je n'arrive pas à croire que tu croyais toi même à ça en l'écrivant si tu veux.
Et ton message, là, où tu me dis que finalement c'est pas grave que je te crois loup, me fait l'effet d'un loup qui est déçu car il a été repéré pour un truc insignifiant qu'il aurait pu dire en tant que villageois et qu'il ne comprend pas pourquoi c'est sur ça qu'un villageois tique et pas sur des trucs plus gros qu'il aurait pu dire.
Eh bien oui, j'y crois quand je l'écris.
je le répéte pour la 4eme fois (fléme de compter, chiffre au pif) pour moi il était loup OU indépendant (JDF, traitre) et déja plusieures personnes lui étaient tombées dessus. J'avais pas envie de l'enfoncer encore plus si jamais je me plantais alors qu'il allait déja avoir une partie du village sur le dos. je n'aime pas bousiller la partie à des personnes sans être sûr de mon coup. Ensuite pour l'humour, encore une fois, comme à ma premiére partie on me l'a reproché. Va falloir vous y habituer, c'est ma façon de poster, je ne changerai pas. faudra trouver autre chose pour m'analyser Wink
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:44

Bonjours à Tous et bienvenue aux remplacants

Tout d'abords je tiens à m'excuser pour mon absence de hier (samedi). Je n'était pas la de la journée.
Pour mon non vote du jour précèdent c'est en réalité un mal entendu. Je ne suis pas rentré le soir et j'ai essayer de me connecter avec mon portable. Je pouvais pas aller sur S&f alors j'ai envoyé un message sur Skype à Maes. Le soir je suis rentré à peine trop tard car à 10minutes près j'était dans les temps et j'ai envoyé un MP qui n'as pas compté. (d'ailleurs vous pouvez demandé à notre meneuse)
J'avais voté Gretel


Si j'ai voté pour lui c'est tout d'abords parce que j'avais des doutes d'un lien avec Slyph. De plus je n'ai pas apprécié ses changements "je joue je joue pas je joue je joue pas".
Concernant le bûcher, je n'ai pas vraiment vu Gretel justifié son choix contre PtitLouis. Vu qu'il attaquait Slyph j'ai l'impression qu'il s'est caché où il aurais pu se dire "Je vais attaquer Ptitlouis comme çà je serais pas soupconné". Je suis assez d'accord avec l'hypothèse d'Angel.




Slyph a écrit:
Etrangement, Angel, tu ne penses pas que mon annonce sur otomo a signé son arrêt de mort ? Je serais curieux de voir qui va retourner ça contre moi à ce bucher, d'ailleurs. Après tout, il semblerait que j'avais raison, il n'était plus question de s'occuper d'otomo puisque son sort était réglé et qu'il mourrait d'ici la fin de ce bucher (je l'avais dit non ? Tu n'avais pas compris que je l'annonçais ennemis du village ? Désolé pour toi...). Finalement, j'avais raison. Le sort d'otomo a été réglé d'ici la fin du deuxième bucher... Autre chose à demander sur la configuration mister Angel ? Le divin Sylph met sa science infuse à ton service.

Otomo n'est pas mort au bûcher. Tu as voulais parler de PtitLouis, ou de la mort d'Otomo la nuit ?


Slyph a écrit:
Sinon, je tiens à revenir sur la pensée des loups. Ils m'ont pensé en couple traitre avec Gretel. Normal, après tout, je me suis acharné sur leur insondable. D'ailleurs, pour lever toute ambiguité, j'invite à voter contre Gretel. Je ne l'ai pas dit pour qu'il reste dans le jeu, mais son énervement combiné à la réaction de PtitLouis m'assurent qu'il est loup
.

Tu trouve aussi le loup insondable J1 c'est très fort, ou soit c'est du bluff car tu connaissait le random et tu es lupin, (ou en CT).
J'ai du mal à cerner tout çà. Tu invite les villageois à te suivre désormais et voter contre Gretel. Es tu sincère, va tu voter contre lui ? Ou est ce simplement un Bluff ?
Angel te défend et tu te retourne contre lui. Sauf si vous êtes 2 loups, je vois mal un loup rechigner qu'on l'innocente. C'est ce qui me fais penser à ton innocence sincèrement.

Je pense renouveler mon vote contre Gretel, si Gretel est loup je penserais Slyph innocent.


Lyctae a écrit:
Cela étant, j'innocente donc Sylph

Tu vote pour lui en J1 et aujourd'hui sans argument tu l'innocente. Je trouve çà très louche.


Mes feeling plutôt positif: Slyph
Mes feeling neutre plutôt positif mais avec méfiance : Angel
Mes feeling neutre : Elyador, Baby Rocket, Maléfique, Thomas
Mes feeling neutre plutôt négatif : JmenbatleStix
Mes mauvais feeling : Gretel, Lyctae (louche), Bistroy et Arasshon (très peu de présence)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:18

Angel :

Sylph Tu connais mes chevilles mongolfièresques, je ne te donnerai que le prochain loup que je balance au bucher et avec les arguments en avant première. Thomas.
Bawi quoi ! Il n'y a qu'à regarder la défense qu'il donne à Gretel : "je n'y crois pas". Thomas, tu n'explores aucune des multiples possibilités en partant des éléments accablants provenant de la part de PtitLouis. Tu ne cherches pas à savoir s'il y a deux villageois, deux loups, un villageois un loup, en couple ou non ?

Sylph Sinon, si tu veux gagner le concours de celui qui avait grillé gretel loup le premier, va falloir être loup. Sinon, c'est perdu d'avance pour toi. Alors, gagnant ? Rolling Eyes

Sylph Pour revenir en vitesse sur ta réponse à ma remarque sur la conjonction de nos avis sur gretel, c'est gentil de vouloir revenir sur moi en me disant qu tu m'as toujours dis villageois. vraiment. j'apprécie d'avoir de nouveaux fans qui parlent toujours de moi. Quel charisme. Mais cette remarque voulais juste dire "si on est deux à le penser, alors c'est vrai et n'hésitons plus à voter gretel.". Les doutes à effacer étaient sur gretel, pas sur moi. je sais encore lire. Rolling Eyes

Sylph Je ne reviendrai pas sur le reste de cette discussion puérile à laquelle il faut mettre fin. D'ailleurs je le fais. Mais crois bien qu'on en reparlera à la fin de la partie. Point.


One_shoot :

Sylph Je ne comprends pas ta remarque sur mon vote sur gretel. Bien sur que je vote gretel. Si tu sous-entendais que je faisais ça pour cacher mon couple et finalement voter ailleurs, bah non. D'ailleurs j'aurais déjà surement cherché à dévier le débat, tu ne crois pas ? Alors, tu vas voter gretel ou pas, One_Shoot ?


Thomas :

Sylph Bah j'ai déjà tout dit te concernant dans ma réponse à Angel. Rolling Eyes


Maléfique :

Sylph Pas grand chose à dire pour l'instant. J'attends de voir ce que ça va donner. Bon feeling. Et je ne peux répondre à aucune de tes questions malheureusement. Désolé. :/


Dernière édition par Sylph le Dim 27 Nov 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:25

Cool. Pour info je ne suis pas loup. Voici le scoop de la journée.

Je n'arrive pas à voir Gretel loup, c'est ainsi. S'il passe au bûcher ce soir on verra bien s'il est loup ou non, mais excuse-moi, ô grand Sylph, si je ne partage pas ton avis à 100%. Cela ne peut être qu'un signe de lupinité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:36

Angel a écrit:
Je ne me rappelle plus qui m'avait dit, peut être Clow, je n'ai fait que parler de Sylph dans mon premier poste, car j'ai quoté quasi tous les postes de PtitLouis et celui ci ne parlait que de lui, donc voilà.
Et tu continues à ne quasiment parler que de/avec lui...

Angel a écrit:
Je vote contre Gretel, et je rentrerai suffisamment tard pour lire les insultes de Sylph avant de m'endormir Smile.
As-tu été le premier ou suis-tu simplement le mouvement ?

Angel a écrit:
Ah, j'oubliais, j'annonce que Thomas est loup, surtout que tu dis que tu te trompes rarement sur Gretel, et là tu le dit villageois, gros lol.
Tu annonces que Thomas est Loup-Garou uniquement parce qu'il pense Gretel Villageois ?
Tu fais cela avec tous ceux qui ont des certitudes sur d'autres joueurs ?
Je remets en doute la fiabilité du processus.


Angel a écrit:
Ma liste de loup est donc: Gretel, Ilir, Thomas et X.
Puis-je connaître les raisons de ta suspicion de Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:59

Une question que je me pose: si Ptislouis pensait vraiment Gretel en couple mixte... pourquoi l'annoncez sur la place publique, et non pas dans l'antre afin que les loups dévore le villageois du couple mixte lors de la nuit? Est ce possible que Ptislouis ait dit qu'il pensait Gretel en couple mixte parce qu'a la fois, la défense de Sylph sur Gretel y portait bien, et qu'également, sans cela, Gretel était bien innocenter puisqu'il fut parmi les premiers a annoncé voté Ptislouis? Donc que grace a cela, il pouvait assuré que les loups n'y passeraient pas lors d'un bucher? En plus de faire éliminé par le village un potentiel innocenté.

Sinon, Baby rocket, j'étais pas convaincu que ptislouis y passerait au bucher, il y avait que quelques votant contre lui, si j'ai choisi de voté contre lui, c'était a cause de son lapsus "je n'ai jamais joué contre toi" au jour 0, lorsqu'il parlait a Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le charme est rompu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-