Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le charme est rompu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:14

Bonjour

Maléfique => Non personne ne soupçonnait Chloran.
Il y a trop de joueur qui postent peu ou pas.
Comme Camille ou Neyas. Il y a aussi qui postent mais n'apporte pas grand chose n'est-ce pas Lyctae. ya aussi ceux qui poste et qui n'apporte carrément rien comme Bistroy. Enfin ya ceux qui ne poste pas mais étrangement il vote ! Comme Kaede Darkara !
De plus Malfique, nous avions assez à dire sur les débats entre Sylph, Ilir, Otomo et Ptit Louis, pour nous intéresser à tous les absents... Wink

Kaede => attention Si tu décides de poster un jour dans le débat et pas que dans les absences :
1- tu m'explique ton vote
2- tu débats comme la majorité.
S'il te plaît et merci.

D'ailleurs j'ai déjà envie de dire bienvenue au remplaçant de Neyas (en espérant que Maes trouve un joueur et motivé !)

Bref passons.

Alors JMBLS et Lyctae, pour moi l'un est loup. Et pour moi c'est toi Lyctae car à défaut JMBLS participe et débat, toi beaucoup moins....

Bon Bistroy & Cgnie évidemment. Pour moi au moins un des loup se cache parmi les moins postant et profite du grand nombre de joueurs planqués et non participants pour se cacher.

Sylph a écrit:
Alors, tu vas voter gretel ou pas, One_Shoot ?

One_Shoot a écrit:
Je pense renouveler mon vote contre Gretel, si Gretel est loup je penserais Slyph innocent.

Là pour moi la réponse à ta question Sylph est évidente.
Si One l'a suspecté dés le premier bûcher et qu'il avait voté pour lui bien que tardivement, et qu'il pense réditer son vote pour le même joueur, il votera pour lui. D'ailleurs cela dit en passant. Je pense qu'il dit vrai. Puisque quel serait l'intérêt de mentir surtout en incluant comme alibi notre MJ...

Voilà.

Mon vote à moi :
Je pense Gretel comme une partie d'entre vous.
Il m'a accusé dés le jour des élections d'être louve parce que je n'ais pas fait de présentation habituelle parce que je ne connais absolument pas le thème de la partie. Puis il a changé d'avis pour se rabattre sur Ptit Louis. Comme s'il n'avait aucun suspect réel.
Je l'avais quoté dés le jour des élections.

- Il était dans mes suspects hier, il n'en est pas ressorti. Et le plus aberrant je trouve est qu'il ne vient même pas se défendre des accusations dont on lui reproche aujourd'hui.
A croire que, déçu, de voir pas mal de joueur le suspecter, il n'aurait de nouveau plus envie de jouer.
- Son changement aussi du "je joue", "je ne veux plus jouer" m'agace. Soit t'es motivé pour jouer dans la partie et les pic des autres joueurs font partie du jeu et faut savoir les accepter (A condition qu'elles restent correctes et non insultantes évidemment). Soit tu ne joues pas tout court.
- Enfin vérifier la théorie de Ptit Louis : Sylph et Gretel cupidonnés ? Je ne le pense pas puisque Sylph n'hésite pas à le "balancer".
- Egalement vérifier la dernière quote de Ptit Louis, s'il a effectivement balancé son compère ou non...

A moins d'un revirement total, mon vote restera contre lui.

Bon aprem

Ps : ILIR sors de ton antre, reviens débattre. On ne te mangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:15

Elyador : Je ne suis pas LG... m'enfin, pour ce que ça vaut.

Gretel est LG. Si ce n'est pas Sylph, c'est Gretel et j'aurai peut-être imaginé une alliance Sylph/Gretel mais Sylph va voter contre Gretel (qui est absent). Donc Gretel est loup.

Bref...

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:40

Bon eh bien je vais te faire confiance Sylph, ces derniéres paroles de la part de PtitLouis me donne à réfléchir. Puis ça pourrait correspondre un peu à ce qui c'est passé dans l'antre avec un PtitLouis qui se grille en J0 avec son lapsus, Gretel qui lui tire les oreilles dans l'antre, embrouille, puis PtitLouis balance son copain. De toute façon, pas beaucoup de risque, si c'est un loup c'est un bon point, s'il est innocent Sylph va devoir s'expliquer demain Smile

Sinon eh bien, c'est assez moche OS, absent un bon moment (pour un capitaine ça fout mal) et quand tu reviens tu fais un bon post mais j'ai l'impression que c'est un peu forcé et j'ai rarement vu autant de catégories dans tes "suspects" comme si tu voulais être sûr de ne t'attirer les regards de personne.
Quand a Kaede, c'est bien de poster à 12h30 que tu as été absente pendant 36h, mais alors que tu es de retour tu prends pas le soin de t'appliquer dans les débats ? C'est un peu facile je trouve de laisser les autres au centre des conflits et ne pas te mouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:07

One_Shoot a écrit:
Lyctae a écrit:
Citation :
Cela étant, j'innocente donc Sylph

Tu vote pour lui en J1 et aujourd'hui sans argument tu l'innocente. Je trouve çà très louche.

HAAAA????? Pourrais-tu m'expliquer en quoi c'est TRES louche d'innocenter Sylph???
Alors qu'il a été le premier a attaquer PtitLouis, et n'a pas laché, et qu'il est avéré que PtitLouis était LG insondable qui plus est... donc pour moi je ne vois pas pourquoi ne pas l'innocenter...
C'est toi qui devient louche a mes yeux en me trouvant louche (ha pardon TRES louche!) pour ça!

Elyador a écrit:
Jusque là. Lyctae n'avait rien dit ou peu. Toi également.
Elle quote la contradiction de Sylph, t'en fais de même après et t'en rajoutes.
Vous changez tous deux vos votes pour la même personne.

HAAAA?????? En quoi ai-je changé mon vote? J'avais dans mon dernier post trois possibilités de votes: Bistroy, Sylph et Damian...
Je me tatai entre les trois, et au vu de l'avancée du débat, j'ai un un plus gros soupcon sur Sylph donc j'ai voté pour Sylph... Je ne vois pas en quoi j'ai changé mon vote...


Sinon, je vais sans doute voter Gretel aussi car je suis assez d'accord avec les arguments que vous avancez, ceci dit, Je reste aussi sur mon mauvais sentiment sur Bistroy, je n'aime toujours pas sa non présence et trouve ca trop facile de se cacher derriere...

Entre les deux mon coeur balance et je ne suis pas encore décidée... Plutot suivisme ou suivre ses convitions?


Pour les autres, je n'ai pas vraiment d'arguments solides mais cela ne vous innocente pas pour autant a mes yeux...


Dernière édition par Lyctae le Dim 27 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:14

J'avoue que les arguments contre Gretel sont très convainquant, surtout pour un jour 2, il y a plusieurs points que je n'avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:24

Thomas a écrit:
Cool. Pour info je ne suis pas loup. Voici le scoop de la journée.

Je n'arrive pas à voir Gretel loup, c'est ainsi. S'il passe au bûcher ce soir on verra bien s'il est loup ou non, mais excuse-moi, ô grand Sylph, si je ne partage pas ton avis à 100%. Cela ne peut être qu'un signe de lupinité de ma part.

Ah me voilà rassurer, moi qui croyait qu'on allait jouer l'un contre l'autre .. ( sarcasme )

Maléfique a écrit:
Angel a écrit:
Je ne me rappelle plus qui m'avait dit, peut être Clow, je n'ai fait que parler de Sylph dans mon premier poste, car j'ai quoté quasi tous les postes de PtitLouis et celui ci ne parlait que de lui, donc voilà.
Et tu continues à ne quasiment parler que de/avec lui...

Angel a écrit:
Je vote contre Gretel, et je rentrerai suffisamment tard pour lire les insultes de Sylph avant de m'endormir Smile.
As-tu été le premier ou suis-tu simplement le mouvement ?

Angel a écrit:
Ah, j'oubliais, j'annonce que Thomas est loup, surtout que tu dis que tu te trompes rarement sur Gretel, et là tu le dit villageois, gros lol.
Tu annonces que Thomas est Loup-Garou uniquement parce qu'il pense Gretel Villageois ?
Tu fais cela avec tous ceux qui ont des certitudes sur d'autres joueurs ?
Je remets en doute la fiabilité du processus.


Angel a écrit:
Ma liste de loup est donc: Gretel, Ilir, Thomas et X.
Puis-je connaître les raisons de ta suspicion de Thomas ?

Oui je parle beaucoup de lui et je pense que c'est justifié étant donné qu'il vient me chercher, et que PtitLouis a parlé que de lui, et qu'Otomo est mort et surtout que je pense Elyador, Lictae et JMBLSTX villageois .

Je suis le premier à avoir poster, et il me semble pas que les gens avaient annoncé avant moi leur intention de vote contre Gretel, donc je me considère comme le premier, du moins en acte.

Je pense Thomas loup, pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début, je ne l'ai pas sondé si c'est ca que tu cherches. Je le pense loup, mais avec moins de certitude que Gretel ou encore Ilir. C'est un feeling agrémenté d'un début d'argument.

Ce qu'il dit sonne très faux, je l'ai vu bien percutant en tant que villageois, et vu que le JDF est mort ..
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:48

One_Shoot a écrit:

Lyctae a écrit:
Cela étant, j'innocente donc Sylph

Tu vote pour lui en J1 et aujourd'hui sans argument tu l'innocente. Je trouve çà très louche.

Lyctae a écrit:
HAAAA????? Pourrais-tu m'expliquer en quoi c'est TRES louche d'innocenter Sylph???
Alors qu'il a été le premier a attaquer PtitLouis, et n'a pas laché, et qu'il est avéré que PtitLouis était LG insondable qui plus est... donc pour moi je ne vois pas pourquoi ne pas l'innocenter...
C'est toi qui devient louche a mes yeux en me trouvant louche (ha pardon TRES louche!) pour ça!
Laughing
Justement tu n'aurais aucune raison louve de ne pas l'innocenter.
Et comme tu étais très vive à son sujet au bûcher 1....
L'innocenter radicalement aujourd'hui pourrait paraître très lupin. Tu t'offense sur le fait que One_Shoot te suspecte louve et te trouve louche.

Moi aussi je te trouve louche et lupine. Je vais être jalouse. Tu ne quote pas aussi vivement mes post que ceux de notre capitaine !!!! x)

Aurais-tu peur du vote du capitaine ? popcorn C'est l'impression que tu me donnes.
Le fait que tu innocente Sylph, ne te disculpe pas pour autant tu sais.

Lyctae a écrit:

Elyador a écrit:
Jusque là. Lyctae n'avait rien dit ou peu. Toi également.
Elle quote la contradiction de Sylph, t'en fais de même après et t'en rajoutes.
Vous changez tous deux vos votes pour la même personne.

HAAAA?????? En quoi ai-je changé mon vote? J'avais dans mon dernier post trois possibilités de votes: Bistroy, Sylph et Damian...
Je me tatai entre les trois, et au vu de l'avancée du débat, j'ai un un plus gros soupcon sur Sylph donc j'ai voté pour Sylph... Je ne vois pas en quoi j'ai changé mon vote...
Oui je me suis trompée concernant ton vote. De toute dans ce post je parlais plus de JMBLS, Qui semble avoir fait du suivisme par/ au tien et à tes remarques.


Lyctae a écrit:
Sinon, je vais sans doute voter Gretel aussi car je suis assez d'accord avec les arguments que vous avancez, ceci dit, Je reste aussi sur mon mauvais sentiment sur Bistroy

Entre les deux mon coeur balance et je ne suis pas encore décidée... Plutot suivisme ou suivre son instinct?

Avancer des arguments contre Bistroy est assez facile je le reconnais. Je l'ai fait la première.
Mais le meilleur c'est :
Lyctae a écrit:
Je n'aime pas vraiment le message de Bistroy qui en plus d'avoir un avatar en forme de loup

Laughing Laughing Laughing

Le pire c'est que tu ne caches même pas le fait que tu vas faire un gros suivisme. En gros tu te contentes de lire les post des autres et d'être d'accord avec les joueurs sans pouvoir te faire ton propre avis sur les joueurs.
Et évidemment faut voter dans le même sens que Sylph, ba voui éliminer un compère et s'innocenter tant qu'à faire.
Ou bien ta deuxième option, voter à côté pour un joueur absent. Il n'est pas le seul.

Que penses-tu de Kaede Darkara par exemple ? Ne la soupçonnes tu pas louve elle aussi. Après tout un peu comme Bistroy, elle vote, sans rien débattre.

Lyctae a écrit:
Pour les autres, je n'ai pas vraiment d'arguments solides mais cela ne vous innocente pas pour autant a mes yeux...
Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire une manière détournée de dire : en fait je connais vos rôle, quoi que vous disiez, ça ne changera rien.

Lyctae, mon vote restera sur Gretel, mais tu me paraît de plus en plus suspecte, d'être louve et si Gretel est vraiment loup, de vouloir tuer l'un de tes compères car celui-ci ne semble même pas vouloir s'innocenter et débattre.

Je pense vraiment que tu es louve :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:22

Angel a écrit:
Ce qu'il dit sonne très faux, je l'ai vu bien percutant en tant que villageois, et vu que le JDF est mort ..

Je viens de rentrer dans la partie, laisse-moi un peu de temps.

Je déconseille à la voyante de me sonder, ce serait perte de temps (oula, un villageois qui ne veut pas se faire sonder a probablement quelque chose à cacher !!!).

Si tout le monde est sûr que Gretel est loup, ok, ok, moi je conserve mon vote contre JBLS de toute façon Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Darkara
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 13/11/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:31

Désolée de m'être montrée d'un naturel taciturne, suivre les débats est parfois un peu rude...

Alors pour mon point de vue. J'ai du mal à croire Sylph loup garou, parce que comme il l'a dit lui même, ca aurait été se balancer direct. Bien entendu, on peut aussi bien penser qu'il a tué exprès Otomo pour faire un magnifique coup de bluff. Je balance donc en fait entre Gretel et Slyph, et je vais attendre pour me prononcer. Que quelqu'un m'éclaire auparavant, je vous prie, si possible... Je vais examiner chaque facette du problème...

HS: Au fait, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas, Maléfique, Elyador? Ne nous enflammons pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:34

Elyador je commence à te trouver assez lourde à recentrer le sujet systématiquement sur nous deux.
Quoi que l'un de nous dises tu reviens toujours sur le même débat.
Je ne comprends même plus pourquoi tu poste encore, tu redis toujours la même chose et tu le dis toi même quelque soit les votes que l'on produira tu vas les analysé comme étant lupin :
- Si on vote sur un loup se sera pour se protéger
- Si on vote pour un innocent c'était pour sauver un loup
Oui je reprends tes propos et nous défends à deux vu que malgrés que tu dises que tu m'innocente pour le moment tu dis toi même que dans ton précédent post tu parlais de moi.

Je commence vraiment à me dire que si tu centre autant ce débat sur nous c'est pour ne pas avoir à chercher vraiment ailleurs. Tu commence la journée sur nous deux :
Citation :
Je met un point rouge sur Lyctae et JMBLS.
Orange sur Gretel et Bistroy pour le moment.
Jaune pour Ilir.
Gretel était classé sur l'orange d'aprés toi et tu post aprés que Angel, Sylph, Clow annoncent voté pour Gretel et que Baby ne l'écarte pas de son possible choix.
Aprés 24h tu débat où tu reviens continuellement sur nous tu annonce voté contre Gretel (une fois qu'une trés large majorité vote contre Gretel et que tu ne peux plus le sauver) avec comme premiére raison :
Citation :
Il m'a accusé dés le jour des élections d'être louve
Aprés comme tu le dis :
Citation :
A croire que, déçu, de voir pas mal de joueur le suspecter, il n'aurait de nouveau plus envie de jouer.
- Son changement aussi du "je joue", "je ne veux plus jouer" m'agace. Soit t'es motivé pour jouer dans la partie et les pic des autres joueurs font partie du jeu et faut savoir les accepter (A condition qu'elles restent correctes et non insultantes évidemment). Soit tu ne joues pas tout court.
- Enfin vérifier la théorie de Ptit Louis : Sylph et Gretel cupidonnés ? Je ne le pense pas puisque Sylph n'hésite pas à le "balancer".
- Egalement vérifier la dernière quote de Ptit Louis, s'il a effectivement balancé son compère ou non...
En gros la tu nous dis que ton compére loup n'est plus motivé, que tu ne sais pas si tu peux compté sur lui et donc tant qu'a faire autant l'éliminer.

Tu commence déja à préparer ta prochaine journée en remettant encore une fois que Lyctae est loup ?
Ca m'amuse de voir que tu travaille autant à mettre sur le tapis le seul couple IRL, aprés avoir autant insisté sur le fait que nous devions connaitre nos roles l'un l'autre. Je vois plusieures raisons possibles :
- Peur d'une alliance pour avoir une majorité de votes
- Peur d'une imbrication de role entre nous ?
Non car c'est sur, je vois trés clairement l'intéret d'un loup à etre sur que l'un de nous deux ne meurt au bucher et non la nuit, ça évite par exemple d'être sauvé si l'autre est la sorciére puisque si tu es loup et que l'on connait l'un l'autre nos roles on se sauverait et les loups perdent un vote.

Citation :
Aurais-tu peur du vote du capitaine ?
Lire ça de toi me fais sourire, aprés avoir autant insisté sur notre proximité IRL et que l'on connaissait nos roles, aurais-tu peur du vote groupé ?
Tu te concentre sur Lyctaé pourquoi d'un seul coup ? Car elle poste beaucoup moins que moi, c'est ce que tu as annoncé dans un de tes postes précédent. Tu préfére t'attaquer aux moins présents car tu avais peur que je réponds trop et te pousse trop vite à la faute en te forçant à répondre du tac-o-tac ?

Une chose que je commence à être sûr c'est que Lycaté n'est pas louve, les coléres qu'elle pousse en lisant chaque poste où tu continu à la dire louve sont sincére.


thomas a écrit:
Je déconseille à la voyante de me sonder, ce serait perte de temps (oula, un villageois qui ne veut pas se faire sonder a probablement quelque chose à cacher !!!).
Tu vois, par rapport à toi, moi j'encourage la voyante à me sondé, je n'est aucun soucis la dessus Very Happy (oula encore un smiley que tu vas pas aimer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Darkara
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 13/11/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:52

J'avoue avoir eu quelques soupçons sur Elyador au tour précédent, mais ce n'était encore que des doutes. Avec ce que vient de dire Jmenbat, ca se confirme, c'est vrai que ce qu'il dit n'est pas faux, en centrant comme ca le débat... Elle se protège elle même!

En plus, ouais, elle s'attaque aux absents et elle me soupçonne presque louve juste parce que je suis discrète. Or, il est vrai qu'à ce jeu, la discrétion est une bonne tactique en début de partie pour essayer d'être entier qu'on soit villageois ou loup garou. Surtout que j'ai remarqué que souvent, ceux qui gueulent le plus fort et qui accusent le plus sont généralement les coupables. Parce qu'un coupable ne garde pas son sang-froid...

Moi, perso, j'attends vraiment d'avoir des doutes pour accuser. Car par exemple, envoyer la voyante ou la sorcière au bûcher par accident, c'est franchement là une erreur de taille et les loups garous ont de quoi se frotter leurs grosses pattes poilues après, ce qui m'est une vision franchement détestable... Je préfère encore me faire cramer moi-même. XD

Donc, mince, maintenant, ca me fait trois "suspects"... Je vais encore réfléchir un peu, je crois...


Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:15

Juste avant que la nuit ne tombe...
Loin de moi l'idée de te répondre véhément... "chère" Elyador...
Mais j'avoue que tu me laisse plus que perplexe....
De prime abord, depuis quand fait-on des citations hors contexte et où la phrase complète n'est pas citée???

Tu dis en me citant
Elyador a écrit:
Mais le meilleur c'est :
Lyctae a écrit:
Je n'aime pas vraiment le message de Bistroy qui en plus d'avoir un avatar en forme de loup

Laughing Laughing Laughing

Oui j'ai dit celà mais c'était au J1 et la phrase exacte dans son contexte est
Lyctae a écrit:
Je n'aime pas vraiment le message de Bistroy qui en plus d'avoir un avatar en forme de loup (bien que ca ne soit pas une preuve mais c'est une phrase foncièrement décalée comme dirait Sylph Twisted Evil ) ne poste que pour dire qu'il ne postera pas et se contentera d'observer...

Donc cet argument d'avatar était de l'humour!!! et oui ca m'arrive!



Ensuite,
Elyador a écrit:
Moi aussi je te trouve louche et lupine. Je vais être jalouse. Tu ne quote pas aussi vivement mes post que ceux de notre capitaine !!!! x)

Aurais-tu peur du vote du capitaine ? popcorn C'est l'impression que tu me donnes.
Le fait que tu innocente Sylph, ne te disculpe pas pour autant tu sais.

HA!? Le fait de poser des questions a One-Shoot prouverait que j'en ai peur? Je ne vois pas le lien mais si tu le vois tant mieux pour toi... Je n'innocente pas Sylph pour me disculper... Juste que pour l'instant cela me parait évident même si j'avoue m'être trompée au J1 mais au J1, il me semble que c'est normal...


Elyador a écrit:

Que penses-tu de Kaede Darkara par exemple ? Ne la soupçonnes tu pas louve elle aussi. Après tout un peu comme Bistroy, elle vote, sans rien débattre.

Je n'ai pas dit que je ne soupconnais pas Kaede... Simplement que je ne l'ai pas vu vraiment s'exprimer tout comme Arashoon que je trouve décidemment trop discret et d'autres... mais ce qui me déplait chez Bistroy c'est qu'il l'annonce clairement qu'il ne fera qu'observer et d'entrée cela ne me plait pas mais ca je l'ai déjà dit au J1...


Elyador a écrit:
Lyctae a écrit:
Citation :
Pour les autres, je n'ai pas vraiment d'arguments solides mais cela ne vous innocente pas pour autant a mes yeux..
.

Quand je lis ça, j'ai l'impression de lire une manière détournée de dire : en fait je connais vos rôle, quoi que vous disiez, ça ne changera rien.

ALors la je ne comprends pas non plus ton interpretation... Où je dis que je connais vos rôles? comment je pourrais les connaitre? La seule chose que je dis c'est que ce n'est pas parce que je ne parle pas de tout le monde qu'ils sont innocentés pour autant...


Enfin...
Elyador a écrit:
Lyctae, mon vote restera sur Gretel, mais tu me paraît de plus en plus suspecte, d'être louve et si Gretel est vraiment loup, de vouloir tuer l'un de tes compères car celui-ci ne semble même pas vouloir s'innocenter et débattre.
Je pense vraiment que tu es louve :/

Où l'art de dire clairement toi aussi que tu fais du suivisme sur Gretel... et aussi comment amorcer les débats sur moi dès la prochaine journée!!!!!

Bref, tu ne me donnes pas non plus une bonne impression Elyador sur ta façon de centrer les débats et de ne pas vouloir les élargir... les autres ne sont donc pas dans ton collimateur?
Tu me dis louve et tu t'appuyais entre autres sur mon manque de participation? Je te retourne ta question les autres absents ne sont pas louches a tes yeux?
Tu risque de répondre que c'est en comparaison avec JmenBaLeStix et que par rapport à lui je ne poste pas beaucoup... oui en effet, mais il est plus souvent sur le pc et j'ai d'autres occupations donc je ne vis pas que pour le LG! Donc oui si on compare je poste moins est ce une raison valable pour me dire louve?

EDIT: écrit avant le post de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Darkara
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 13/11/2011

Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:21

Je plussoie totalement les dires de Lyctae.

Donc, j'élimine définitivement Sylph de mes suspects et j'en suis contente. Parce que j'avais voté pour lui comme capitaine et que rien que pour ça, s'il était loup, j'apprécierai pas trop l'ironie de la chose! ^^'

EDITY: En fait, plus trop le temps de réfléchir, vue l'heure... Bon, de toute façon, en fait, ma décision est prise. Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:03

RP a venir

Gretel est mort, il incarnait Kimera, Cavalier

Ginta peut sonder
Les pièces de l'échiquier peuvent agir jusque 16h.
Dorothy peut utiliser ses potions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:08

JmenBaLeStix >>> Bistroy , Thomas
Gretel>>> Baby.Rocket, Elyador, clow, Aroshoon, Angel, Sylph, One_Shoot
Elyador >>> JmenBaLeStix, Lyctae, Kaede Darkara
Thomas>>> Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le charme est rompu. Jour 2 : Le charme est rompu.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le charme est rompu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-