Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:57

Occulux a écrit:
Désolé de mon absence mais je pensais avoir jusqu'à 22h00 pour voter ! De toute façon, je souhaitais la mort de baby aussi !

Non 20h30 afin de laisser a la sorcière le délais pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:42

Comme on dit chez moi : b****** of f***.

Entendons-nous bien : j'ai voté ce que j'ai voté parce que c'était ce que je pensais. Je n'ai jamais dit que je m'opposais à un autre choix.
Et effectivement, je ne suis pas fort à mon aise, vu que la seule personne qui me faisait peur dans cette partie m'a spottée au 1er bûcher. Ajoute à ça que je vais être absente une bonne partie du weekend, je ne sais pas comment je vais faire pour pas finir en grillade.

Brayf.
J'ai été charmée avec BR cette nuit. Au moins on va me croire JdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:19

Je sais que j'accuse Occulux et Maesticia, mais je fais vraiment ce que j'aurais fait en Villageois, ne m'en veuillez pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:34

Tant que t'oublies pas d'accuser ailleurs un peu...

J'espère vraiment qu'on va me croire JdF, ça m'arrangerait SO much xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:11

Je n'oublie pas d'accuser ailleurs, ne t'en fais pas. Wink

Je ne vois pas pourquoi on t'accuserait d'être Joueur de Flûte, on va plutôt accuser quelqu'un qui n'a pas beaucoup réfléchi à la question plutôt. Enfin bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:49

Parfait, Thomas et Arthur vont nous plier la partie en 4 bûchers. :tape
Et en plus en m'accusant sur... rien. Yatta.

(Désolée, fallait que j'extériorise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:27

T'as bien raison de nous suspecter ! Il faut faire douter les villageois pour qu'ils commencent à associer des personnes "compatibles" sans que cela ne nous concerne nous 3 en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 5:47

On fait comme on peut. =)

Je viendrai poster à nouveau vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:36

Le problème lorsque vous vous connaissez trop bien avec trop de personnes, c'est qu'il ne faut pas être Loup sinon la partie est perdue d'avance.

Je pense que j'ai absolument plus rien à faire dans le Loup-garou sur forum, je le pressentais, là c'est clair et net.

Bravo à vous, Angel, Thomas, Arthur, vous me lirez dans peu de temps j'imagine. Je suis même content quelque part, ça prouve qu'on se sent mutuellement et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:40

Bien, nous ne sommes plus que 2 ! Je tuerai bien Morong pour jeter un doute sur Schrenki ! Si Morong meurt, les soupçons iront directement sur Schrenk et cela tombe bien vu que Schrenki a voté contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:58

Bon, je viens de revenir. Je relis la fin du bûcher et et je te redis ce que j'en pense.

Edit : Ma-gnj-fi-que. Opeth et toi ayant voté avec la traître contre Pressagrum, c'est plus que mal barré.

Quand vous lirez l'antre, Arthur et Thomas, sachez que c'est juste archi pénible d'être accusée avec rien derrière et de ne même pas pouvoir se défendre.

Revenons à notre repas. Tuer Morong n'est pas la meilleure idée qui soit... Arthur va être archi-écouté et il doute de Morong.
Je pense qu'on doit garder Fiatlux et Morong et essayer de les attaquer.
Je préférerais garder Angel qui me croit JdF (histoire que je dure un peu).

Pour ma part, je tuerais bien Thomas. Ou Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:28

Je dirais non pour Muro car je l'ai un peu taquiné la journée précédente mais par contre Thomas, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:02

C'est avec une totale implication (Razz) que je dévore ce cher Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:45

Dévorons ce cher Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:41

Je valide Arthur comme victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:58

Euh... C'est Thomas et non pas Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:05

Occulux a écrit:
Euh... C'est Thomas et non pas Arthur !

Je sais , c'est une rolling joke sur s&f
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:38

Ah désolé... je ne suis pas encore initié moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Je vais cramer à ce bûcher. Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:41

Oui, à une époque il y avait beaucoup de confusions entre eux... Enfin la vraie joke c'est d'appeler Arthur "Thomas" plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:43

Moghedien a écrit:
Oui, à une époque il y avait beaucoup de confusions entre eux... Enfin la vraie joke c'est d'appeler Arthur "Thomas" plutôt que l'inverse.

Non mais thomas aussi ca l'énerve ^^

Bon verdict mes loup a 22h30 . Je crois en votre potentiel, c'est mal barré mais vous êtes trois même si vous êtes que deux dans l'antre, je suis sure que vous pouvez faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Mouaha. Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:11

YOUPIIIIIIIIIII DANSONS LA CARIOOOCAAAAAAAAAAAAA C'EST BIEEEEEEEEEEEEN FAISEZ TOUS COMME MOI... ♫

Merci les garçons <3

Ahem. Bref.
La priorité du jour, c'est la survie. Moi, je dois gagner du temps pour ne pas cramer aujourd'hui ; toi, tu ne dois surtout pas te rendre louche. La mort d'Arthur et Thomas est une très bonne chose car comme ils connaissent Opeth quasiment par coeur, ils auraient pu remettre en question les attaques d'Opeth sur toi. Là, il y a moins de risques que cela arrive (attention à Angel quand même).

Je vais repotasser les bûchers et voir où on peut attaquer. De même, si tu as des idées de stratégie, n'hésite pas à m'en parler ici. Il faut qu'on fasse front ! Au moins, si on ne gagne pas, qu'on ne se rende pas sans avoir combattu. Allez, on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37

Occulux, take care : on commence à se poser des questions sur toi. Ne focalise pas là-dessus, réagis à autre chose. Ne donne surtout pas l'impression d'être sur la défensive.
Je pense qu'on s'en sortira tous les deux à ce bûcher, mais on marche sur des oeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:45

Désolé de mon inactivité ces temps ci, je suis malade depuis hier ! Je prends en compte ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:44

vous avez jusqu'a jeudi 22 h pour vous decider concernant votre victime
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:24

Une idée ?

Restent :
Maléfique
Schrenki
Vinny
Ducky
Capri
Kitsu
Murollatem
Morong

Soit 7 villageois et un JdF.

Je garderais bien Schrenki, Vinny et Ducky sous le coude. Idem pour Capricorne.
En gros, je tuerais bien Murollatem ou Kitsu. Voire Morong. Ton avis ?

Autre chose : à partir de maintenant, ne vote avec moi que si c'est nécessaire (en gros, pour sauver Maes ou nous) STP.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:53

Kitsu ma paraît une bonne idée, vu qu'il n'a pas voté la nuit précédente, les villageois ne pourront pas argumenter avec les votes ! Je mange Kitsu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:08

OK, va pour Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:07

Mais j'avais même pas calé que tu avais pas posté dans le bûcher précédent...

J'espère que tu es un peu moins malade, en tout cas il faut que tu sois plus actif à ce bûcher, et que tu donnes l'impression de chercher du loup.
Pas sur la défensive, rappelle-toi. Défends-toi si on t'attaque, mais ne focalise pas sur ta défense, c'est toujours mal vu.

Pour ma part, je vais manquer une bonne partie du débat, à l'heure actuelle je ne sais même pas encore si je vais pouvoir voter. Donc je ne pourrai pas venir à ton secours si le bûcher part contre toi.

Si jamais tu ne peux pas participer parce que trop malade ou pas le temps, fais-toi excuser. On peut pas se permettre que tu te fasses foudroyer, déjà que Maes est limite, si je me retrouve toute seule, je crise.

En vie :

Fiatlux
Malé
Schrenki
Vinny
Ducky
Capri
Maes
Muro
Morong

On peut s'attendre à ce que Maléfique et Maesticia ne votent pas à ce bûcher. Je ne voterai peut-être pas non plus. Il n'y aura donc peut-être que 8 personnes à voter demain soir. Pourquoi sens-je que ça va être tendu du slip ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:34

Tu as jusqu'a demain 22 heure pour choisir la victime.

Bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:17

Je vais manger Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-