Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:35

J'ai voté contre Occulux parce qu'à relire, c'est impossible de ne pas voir ce que tu as dit, et que tu ne risques rien.

J'ai l'impression que les votes vont être sacrément éparpillés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:05

Vous avez jusqu'a demain 20h30 Pour designer votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Yeeeeeeeha ! Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:24

MERCI KITSU !!!!

Bon, ce qui pue, c'est les 3 votes contre Oracle et les 2 contre moi. Arthur m'a grillée et Thomas lui fait évidemment confiance. (Même s'ils m'accusent sur du flan...oui, effectivement, je suis pas au taquet, je sors de 2 parties super intenses et j'en ai pris un peu plein la tronche sur plusieurs forums, oui, j'ai envie de jouer cool sans trop m'impliquer personnellement, mais j'aurais été cette fucking voyante j'aurais été tout pareil, les garçons ^^)

Demain, j'attaque Morong par la face Nord : il a fait ce qu'il fallait pour et Krazy et lui ont pas mal débattu.
On garde aussi Kitsu en vie, il devra fatalement répondre de son tranchage.
On garde tous les votants contre Krazy.

Pour le repas, je sais pas... On se refait BR ? J'ai un peu peur de tenter le PAD sur lui. On peut pas se permettre d'avoir une nouvelle nuit sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:03

Et le PAD, on le fera sur qui ? Sur l'Idiot ? Aha.

Non mais très bien, nous mangeons Baby.Rocket, la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:56

Si vous voulez le PADer allez-y, j'ai juste pas ton niveau de certitude Opeth. En plus, j'aime pas la façon dont il nous a provoqués en disant "allez-y, PADez-moi"... S'il est SV en couple avec la sorcière on va passer pour des glands. Mais contrairement à ma dernière partie en louve (Harry Potter, si tu te souviens), on peut vraiment pas se permettre de foirer tous nos meurtres.

Mais si vous voulez tous qu'on le PADe, OK, go. M'en fous, veux juste que les villageois crèvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:19

C'est sûr que si on commence à avoir peur de la moindre provocation d'un Villageois qui, dès son premier post, a confirmé qu'il se savait ciblé, on risque de ne pas faire long feu. Il SAIT qu'il va mourir, il n'a plus que ça à faire que de semer le doute dans nos têtes. Ce n'est pas lui le patron dans l'affaire, c'est nous, et j'espère qu'il va utiliser sa potion de mort sur Morong. S'il ne le fait pas, au-revoir et merci.
C'est dit gentiment, mais faites-moi confiance pour ce genre de choses.

Après, je n'ai rien à ajouter en particulier sur le PAD. Si jamais nous échouons à nouveau un meurtre par la suite, nous saurons qu'il s'agit de l'Ancien et nous n'aurons qu'à le PADer, puisque celui-ci, se sachant forcément attaqué, le dira au bûcher et deviendra impossible à éliminer par ce biais.

J'ai une pièce à mettre sur Murollatem = Cupidon cependant.

Sinon, pressagrum a fait l'erreur de me dire sur Skype qu'il était SV et je le crois à 100%. Je sais que ce n'était pas dans nos intentions de l'éliminer mais je vous transmets ce que je sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Arthur, en temps normal je t'aime, mais là, non, pas du tout xD Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:47

Il peut aussi l'utiliser sur Capricorne, sa potion, je suis preneuse. xD

Muro cupidon, je suis assez d'accord. A voir comment ses paires se comportent.

On en fait quoi de BR alors ? On le PADe ou on se le fait au barbec' (avec de la béarnaise, miam) ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:51

Si on le PAD, on décide de manger qui à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:09

J'aurais proposé Krazy s'il était pas déjà mort. ^^
Je reprends la liste.

Fiatlux : pourquoi pas, mais a voté contre Oracle
Arthur : hors de question.
Thomas : un peu comme Arthur en fait.
Xi : pourquoi pas, mais a voté contre Krazy
Angel : n'est pas encore dangereux, on peut essayer de le mettre de notre côté
Schrenki : totalement neutre, je le tuerais bien, mais il a voté contre Oracle.
Vinny : voir Fiatlux
Ducky : on serait vraiment des bâtards de faire ça...
Capricorne : j'exclus pas qu'il se bouffe une potion...
Kitsu : attendons de voir comment le prochain débat tourne pour lui.
Muro : attendons de voir comment il agit avec ses paires.
Pressagrum : peut passer facilement au bûcher...
Morong : peut se prendre une potion aussi, ou peut nous aider à charger Kitsu, ou peut sauter au bûcher.
Baby rocket : à mort !!!!

En gros, y a pas de victime idéale. Schrenki, à la rigueur.

On peut se garder le PAD pour plus tard aussi. Comme j'ai déjà dit, ce qui compte, c'est qu'il y ait du sang cette nuit !

Oracle, Occulux, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:46

Calmez-vous, on a de la marge les gars !) Laughing

Deass a écrit:
Les loups auront jusqu'à lundi 20 heure 30 pour me designer leur victime.

Pour la voyante, ils vont tous dire que j'ai peut-être été sondée, je vais essayer de partir sur le fait que c'est parce qu'il me connait bien et qu'on a pas eu l'occasion de se parler sur Skype comme d'habitude, donc il n'a pas eu l'occasion de vraiment voir ce que je pensais. Et je vais tout faire pour faire voir qu'il a sondé Opeth villageois. Parce que dans son premier post, il parle beaucoup d'Opeth, et surtout j'ai l'impression qu'il ne parle QUE d'un bon feeling sur Opeth. Sachant qu'ensuite, il me suspecte selon une remarque d'Opeth, je pense qu'on peut essayer de jouer là-dessus.

Opeth, ton frère a voté contre toi. Mauvais signe ?

Bref, je vois que de toute façon, je vais pas faire long feu...

Fiatlux : Nope
Arthur : Surtout pas
Thomas : Surtout pas.
Xi : Nope
Angel : Nope
Schrenki : Schrenki a voté contre Krazy, pas contre moi.
Vinny : Nope
Ducky : Nope
Capricorne : Capricorne a voté contre BR, à garder !
Kitsu : Nope
Muro : Hm, franchement, je suis plutôt tentée
Pressagrum : Pas touche
Morong : Morong est loup avec moi, ne l'oubliez pas Wink Dès que je mourrais, tout le monde se tournera vers lui, j'espère ^^
Baby rocket : Adieu coupain ^^

Donc, euh, pour le PAD, franchement, je sais pas. Pourquoi pas, mais on tue qui ? Et franchement, il sait qu'il va se faire PAD... Pourquoi il a réagit comme ça ? Bref, je veux bien te faire confiance. Et je propose de tuer Muro.

Si on part vraiment du principe que Muro est Cupidon :

Murollatem a écrit:
Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki

Krazy & Schrenki ne sont pas en couple. Je peux vous assurer que je ne suis pas en couple avec Ducky. Et Muro serait donc en couple avec Morong ? Franchement, j'ai des doutes. Et c'est nul que Muro n'ait pas voté Sad (Enfin, j'ai rien dit, il aurait peut-être voté contre moi)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:52

Je ne veux SOUS AUCUN PRETEXTE que tu dises que Krazy m'a sondé Villageois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:54

Ok, si tu veux. Je reste dans ma m**de.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:09

On va essayer de te tirer d'affaire, rien n'est écrit. On ne peut pas savoir comment ça va partir.
Ce qui est certain, c'est que ceux qui forcent les gens à penser que la Voyante a sondé X, sont louches, surtout s'ils pourraient légitimement faire parti d'un sondage défavorable.
Ses bons feelings à Krazy étaient deux Loups, on trouvera fort bizarre que ces joueurs-là ne meurent pas par la suite alors qu'ils sont sensés être innocentés, donc voilà pourquoi il ne faut pas que tu dises cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:28

Ok, et sinon, tu veux tuer qui ?

Bon, là je retourne bosser. J'ai donné mon avis. Evitez si possible ceux qui ont voté contre moi ou Krazy, Kitsu, Pressagrum, et euh, après il reste pas grand monde. Mais j'ai pas du tout envie de tuer Arthur ou Thomas, ni même Angel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:31

On peut tuer Xinome ou Schrenki, en plus de PADer Baby.Rocket.

C'est ça où on touche à vos "intouchables" qui vont nous coûter la partie. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: NOTE A MOI-MEME : NOUS NE SOMMES PAS CENSES FLIPPER Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:38

Opeth a écrit:
Ce qui est certain, c'est que ceux qui forcent les gens à penser que la Voyante a sondé X, sont louches, surtout s'ils pourraient légitimement faire parti d'un sondage défavorable.
+42. Et vu sa façon de chercher la sorcière ou l'ancien, je serais même pas étonnée que Kitsu parte justement là-dessus...

Ce qui est certain, c'est que, quoi qu'il arrive, Oracle, nous devons continuer à réfléchir comme si nous n'avions rien à nous reprocher.

Bon, pour cette nuit :
- soit PAD sur BR et repas de Xi/Schrenki ;
- soit repas de Schrenki.

La seconde option est la plus safe, mais si la majorité veut le PAD, je suis.

Edit : mes "intouchables" sont Arthur et Thomas, mais pas parce que je ne veux pas les tuer... C'est juste que si l'un des deux meurt, on ira chercher de mon côté, mais aussi du tien, Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:46

Mogh a écrit:
Bon, pour cette nuit :
- soit PAD sur BR et repas de Xi/Schrenki ;
- soit repas de Schrenki.

Soit repas de BR tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:51

Oui, j'ai pas fait gaffe, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:00

Me semble t-il, la question importante à se poser, c'est la suivante : pensons-nous retrouver une situation, plus tard dans la partie, où nous aurons au moins autant de chance de penser qu'untel possède tel rôle spé afin de tirer profit du PAD ?

A cette question, pour moi, la réponse est non. Et c'est pourquoi nous nous devons de prendre ce petit pari cette Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:51

Je repasserai pas avant 20h30, donc : je vote pour manger Baby.Rocket.
Voilà pour moi, à vous de statuer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:01

Étant d'une galanterie somme tout exemplaire, je tairai mon vote contraire au tien et acquiescerai poliment, non sans espérer que le PAD nous servira à un moment donné dans cette magnifique partie. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:07

Opeth a écrit:
magnifique partie. Basketball

Toute les parties made in Deass sont magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:54

Franchement, je sais pas du tout quoi penser. Effectivement, je suis pas non plus sûre qu'on est à nouveau l'occas de bien utiliser ce PAD, mais en même temps, j'ai ultra peur.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:02

Ce qui me sidère en fait, c'est de voir que vous jouez avec la peur au ventre. Vous semblez être des victimes expiatoires, comme si le fait de tirer une carte de Loup-garou avait réglé la partie dès ce moment-là.

Je crois n'avoir jamais connu de situation semblable où il apparaissait aussi évident qu'un joueur ait tel rôle. Bien entendu, il y a une part de risque, je ne la feins pas, mais vous la surestimez à un point déraisonnable et cela vous empêche de prendre la meilleure décision.

Je n'insiste pas, car je ne suis pas là pour créer de la discorde dans notre équipe, mais je suis déçu de ne pas vous avoir mieux persuadé sur la marche à suivre. :/

En tout cas, je nous souhaite bonne chance pour le prochain bûcher, il promet d'être passionnant, quelle qu'en soit son issue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:08

Je suis sérieusement prête à te suivre Opeth ! Mais là, y'a Mogh qui s'est en quelque sorte opposé et Occulux qui ne répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:10

Ma politique en tant que Loup-garou, c'est la suivante : tous unis, sinon rien.

A part du moment où ce que je pense ne fait pas l'unanimité dans l'Antre, je pense qu'il ne convient pas de faire ce que j'annonce. Je préfère me frustrer plutôt que de rendre frustré quelqu'un d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:13

Je me permet de repondre a votre question non formulée :

Si Opeth et Oracle designent par exemple une autre victime (identique) et qu'occulux ne votent pas. C'est la victime des deux O. qui gagnent;


Je parle de manière neutre, n'insinuant absoluement rien concerné le rôle de tel ou tel joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:18

Je sais bien Deass, merci pour ce rappel. Cependant, je ne suis pas quelqu'un qui impose sa pensée en force, du moins dans une Antre, donc c'est soit on décide tous les quatre la même chose, soit rien.

Allez, un Baby.Rocket sauce béarnaise, ce ne sera déjà pas si mal pour ce soir. Un Baby.Rocket qui empoisonne un Villageois, ce serait mieux. Un Baby.Rocket qui empoisonne un Villageois amoureux d'un autre Villageois, ce serait carrément le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:30

Validation de Baby.Rocket Comme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:50

Désolé de mon absence mais je pensais avoir jusqu'à 22h00 pour voter ! De toute façon, je souhaitais la mort de baby aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-