Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:53

On verra plus tard pour le Joueur de Flûte de toute manière ! Concentrons-nous sur notre propre jeu déjà. :p
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:56

Ouais, t'en fais pas ^^ Mais si on pouvait éviter de tuer le JDF en début de partie, ça peut peut-être nous être utile au moment voulu.

Vous pensez qu'on fait comment pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:02

Je te conseille de ne pas du tout t'occuper de ton vote à l'heure actuelle.

Tu es Villageoise, tu as besoin de lire tout le monde. Seulement la moitié l'a fait grosso modo, et pratiquement tout le monde a très peu parlé (hormis Baby.Rocket... mais ça ne nous étonne pas, il se sait à l'article de la mort).
C'est tout, ton vote, tu y penseras demain soir, lorsque tu auras essayé d'attendre le dernier moment pour lire des éléments de vote les plus probants... en Villageoise sérieuse que tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:08

Ah mais moi, j'pense toujours à mon probable vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:11

Alors fais-le, mais je ne vois pas comment on pourrait calculer quoi que ce soit à partir de maintenant... Il reste les 3/4 du bûcher encore, c'est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:32

Moghedien a écrit:
b]question au MJ : si la sorcière se fait PADer, est-ce qu'elle peut utiliser ses potions ? Et le chasseur ?[/b]

Oui il peut . Vous serez d'ailleurs informés après 20H30 durant la nuit si votre Pad a marché
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:49

Je me demande si Murollatem n'est pas Cupidon et qu'il a glissé son vrai couple parmi les binômes qu'il a annoncés. tete

Sinon, je suis rassuré, je ne pense plus que pressagrum soit la Voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:30

Pourquoi ça te rassure ? Et ensuite, pour Muro, il a tout simplement parlé des binomes sur les votes à la mairie, pas très recherché. Mais peut-être. En tout cas, pour mon cas c'est faux, donc les autres, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:32

Ça me rassure parce que bizarrement, je n'ai pas envie d'être sondé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:23

Ouais, enfin, la vraie voyante pourrait très bien t'avoir sondé aussi, mais j'ai compris ce que tu voulais dire.

Sinon, Morong a laissé des informations sur lui en Jour 1 ? Il a dit à je sais plus qui d'aller relire pour en savoir plus sur lui.

Et pour Pressagrum, il serait donc vraiment SV ?

Sinon, c'est dur d'être louve !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:39

Peut être que Morong est Idiot, vu sa candidature un peu déjantée, sinon je n'ai rien relevé en particulier.

Pour pressagrum, je n'en sais rien s'il est SV ou pas en fait. tete
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:48

SOS ! Bon, faudra souvent vérifier les titres, surtout dans les messages de Morong, il s'est éclaté sur la 129 à mettre plein de messages.

Donc voilà ce qu'il a mis : Sujet: prpstmsgcch - Jour 1

Et Fiat lui a répondu : Sujet: prpstmsgcch ?

Mais sinon, rien de nouveau, j'ai checké tout le monde (oui, j'ai que ça à foutre Very Happy)

Donc, euh, faut réfléchir à ce que veut dire prpstmsgcch ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:56

Indeed, à surveiller, les machins de Morong, il s'en sert... De toute façon, ne jamais oublier que Morong est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:57

Très bien, surveillons cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:29

"Où est Maesticia" .... Pourquoi ne pas l'avoir carrément mis dans son post ? Enfin, je pense pas qu'il y ait un message caché à chaque fois non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Et si on disait des bêtises dans les titres de nos posts ? Ca ferait un divertissement ! Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:35

J'imagine déjà ce qu'elle répondrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Ok pour les titres, mais que dire ? :D Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:38

Bah, perso, j'ai très envie de répondre DTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: J'aime bien la glace au chocolat. Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:13

Elle a répondu un peu plus soft.

Sinon, j'aime bien les bons feelings de Krazy xD
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Je suis foutue ! Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:38

Vous auriez pas un smiley qui court partout les bras en l'air en criant AAAAH ? Non ? C'est dommage, c'est exactement ce que je ressens.

Je vois pas en quoi je suis moins villageoise que d'habitude ! (Enfin, si Krazy le dit, c'est que ça doit être vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:39

Y'a pas tes fameuses théories "alakon" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:42

Oui mais pas la moindre idée de quoi dire ! Franchement, y'a pas de morts, tu veux que j'brode quoi face à ça ? Moi je suis une simple villageoise toute paumée qui sait pas du tout qui est le Grand Méchant Loup ! En fait, je sais pas à quel degré de calimérotage je suis d'habitude, j'ai peur d'en faire un peu trop. En fait, c'est ça le problème.... Quand j'suis villageoise, j'me fous totalement de ce que j'peux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:26

Tu n'es pas foutue, et il ne faut surtout pas que tu te voies comme telle. Ce n'est pas parce qu'un joueur te met dans ses mauvais feelings que tout le monde va forcément suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:29

Pour appuyer Moghedien, même si Morong et Krazy font plus ou moins un pacte public de vote contre toi, ils ne représentent jamais que deux joueurs et il y en a dix-huit autres qui vont venir voter et ça peut vraiment partir dans tous les sens.
Kitsu sera peut être obligé d'avoir le fin mot de cette histoire d'ailleurs.

En ce qui me concerne, je pense que je vais venir poster et annoncer mon vote plutôt tardivement, sur les coups de 19-20h probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:23

Je vais faire de même ! J'ai toujours joué en votant vers la fin des bûchers pour ma part ! Sinon Oracle, Krazy dit bien que c'est juste une intuition et que cela mérite d'être développé, donc pas trop de bile à te faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:49

Je me permets juste de te dire, Occulux, que ton post est vraiment "too much", si tu me l'accordes. Very Happy

Tu devrais peut être faire attention quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:04

+1

On ne va pas se permettre de te dire comment jouer, mais modère-toi un tout petit peu...il faut vraiment que tu restes crédible. Pour le passage sur Arthur, je pense que ça peut passer, mais celui sur la voyante, on va te sortir que c'est surjoué, c'est obligé.
Je ne pense pas qu'il faille que tu te planques, du tout, il y a des joueurs de T1 ici donc ça se verra si tu fais trop profil bas.

Je ne suis pas la meilleure louve qui soit mais un petit conseil pour Oracle et toi : avant de commencer à lire le bûcher pour l'analyser, persuadez-vous que vous êtes SV, et écrivez en tant que tels.

Pour Krazy, aucun souci, Morong et lui ne font pas front pour l'instant. Y a pas le feu.

Pour ma part, je posterai et voterai vers 19h30, je m'absenterai pour la soirée après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:37

J'essaye de me mettre dans la peau d'un villageois plutôt agressif qui cherche du loup et ne laisse pas passer la moindre erreur d'un opposant Smile ! Mais pas de problèmes, je vais temporiser sur les prochains post ! Lorsque je joue à ce jeu, j'y joue toujours à fond, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:29

Je pense ramasser le vote d'Arthur, peut-être celui de Thomas. Pour ma part, je vote contre Capricorne. Ne votez pas contre lui.
Avec mon post, si je crame prématurément, j'espère attirer les soupçons sur Pressagrum par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:44

Moi je pense voter Murollatem. J'ai un peu peur là :s Mais je ne vais clairement pas voter contre Morong, mais sinon ... les autres franchement, ils sont innocents, ça se voit pas ? Very Happy

Bref, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:25

Mon vote sera très certainement pour Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Castral Roc [Antre] Castral Roc [Antre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castral Roc [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-