Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:44

Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été charmé avec Maléfique cette nuit.

Ah oui? C'est étrange... attend...

«Les charmés d'une même nuit se reconnaissent, mais ils ne reconnaissent pas les charmés des nuits précédentes.»

Ah... ok... c'est ce que je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:49

Maoisai a écrit:

Ducky@ Qu'est que tu fais de la possibilité qu'il y aille des loups dans ceux qui n'ont pas voté contre Ptislouis?
Je l'ai bien en tête, mais je ne vois pas comment tirer des conclusions...

Entre les duels et les absents...
Balthy VS Baby Rocket
Sylph VS Maoisai
Matteo, zanzibar, arashoon... bougie

tete
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:50

Lu jusqu’au post révélation de Morong.
Bienvenue aux remplaçants.

@ JBLS :
Citation :
Par contre j'ai quand même 2 impressions :
- Baby est villageois
- Zanzibar donc Morong est loup
Can you explain ?
Citation :
Ptitlouis et gretel était loup et Gretel a faillis abandonné. Il est fort probable qu'un différent est eu lieu entre eux et que PtitLouis à achevé son conflit en le tuant ici
Sauf que ptit louis était un loup parmi la meute

@ Oracle :
Citation :
Et peut-être y a-t-il un ou plusieurs loups parmi les votants contre PtitLouis ?
Ben avec 8 votants, y’a des chances oui.

@ Balthy :
Citation :
quand on lit l'intensité des tes convictions, qui ont été décuplées après que Djoach ait ouvert la brèche….
.....Car Damian s'est vraiment mis à accuser Ptitlouis après que Djoach ait dirigé les regards sur lui ; avant ça, ce n'était qu'un suspect parmi tant d'autres.
Damian 01/12 5h18 : "PtitLouis. Quand arrêtera t-il d'être loup et de jouer de la même façon (On te découvre trop facilement, va) ?"
Djoach 01/12 21h22 : "Ça c'est toi qui le dit ... excuse nous de ne pas forcément partager ton avis et laisse nous en juger. Surtout que je partage pas mal l'analyse de Damian sur ce coup là."

Citation :
Sinon, j'ai un bon feeling envers Maoisai et Lysine pour leur façon de dire qu'ils pensaient Ptitlouis villageois alors qu'il était plus ou moins évident qu'il allait y passer. Je pense que se sont surtout des villageois frustrés qui peuvent tenir ce genre de propos ; les compères loups eux se garderaient bien de se risquer à dire ça.
Je le fais quand je suis louve. Je doute avoir l’exclu.
En fin de bûcher Maoisai disait qu’entre baby R et ptit louis il voterait contre petit louis et Lysine a dit qu’elle le pensait pas foncièrement loup c'est moins catégorique que ce que tu suggères.

Citation :
D'ailleurs, dans l'hypothèse d'un Damian voyante, vous noterez que ce n'est pas lui que les loups ont visé mais Djoach.
A mon avis, Djoach aurait été bcp plus fin, je ne pense pas que les loups cherchaient la voyante.

@ Baby R. :
Citation :
Djoach est mort parce que les loups l'ont probablement pensé voyante ?
Déjà dit au-dessus

Citation :
Moi j'ai noté plusieurs phrases de PtitLouis qui m'ont bien fait rire; genre : "Sylph et Maoisai sont en faite deux villageois impliqués" (si çà fait comme sur la 121, on peut prendre ça pour argent comptant loool)
Il avait fait un lapsus en disant qu'il jouait "contre" Sylph (celui ci était bien villageois) et il a balancé le couple mixte "Sylph et Gretel" ou Gretel était loup (mais pas en couple avec Sylph.) Parenthèse hors partie off (là j'ai fini de me moquer, je sais c'est pas beau..)
Oui et alors, que déduis tu de tout ça ? Je te signale que tu relèves et donc pointes les posts « je reviens tout à l’heure » pour faire de même…..
Citation :
Bon je vais au cinéma, je donnerais mes avis plus tard ou demain si je peux pas repasser.

@ Morong :
Citation :
je vais garder mon annonce et mes idées les plus importantes pour plus tard
Super !
Citation :
Mon avis va peut-être changer si je relis tout d'un coup.
Et si tu disais les choses petit à petit que l’on puisse suivre ton raisonnement.
Citation :
j'expliquerai tout plus tard et après mon annonce, on saura si je suis à complètement côté de la plaque ou si j'ai raison.

Sleep
Citation :
éventuelle annonce maintenant, ce serait beaucoup plus efficace avec un ou deux autres morts
On peut aussi attendre que les loups nous butent tous un par un.
Citation :
J'ai des soupçons qui commencent à apparaître sur Balthy, mais ce sont seulement des germes. Pas encore de quoi en penser grand chose. Je ne te pense pas être loup
Suspect
Citation :
Sûrement demain matin ou un peu après le déjeuner
Je vais pas supporter ça longtemps
Citation :
J'y vais.
STP, ne refais plus ça.
Citation :
Le seul pour lequel je suis quasiment certain qu'il est loup, c'est JmenBaLeStix. S'il meurt et qu'il s'avère être un villageois, ce sera un tel choc pour moi que je m'éclipserai du forum une semaine, mais je pense pas du tout avoir tort
pendu

@ Maoisai :
Citation :
En fais... j'ai mentis.
Non !... ?...
Citation :
Je reviendrais sur certains passages plus tard
Y’a un virus sur le forum ou quoi ?

*-*-*-*-*-*
J’aimerai bien lire sylph, Lysine et Maé.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:07

Oracle a écrit:
Je remarque surtout que JBLS et Morong se renvoient la balle, et je vois ça d'un assez mauvais oeil.

La différence c'est que la balle qu'il m'envoie est en papier tandis que celle que je lui renvoie est en caoutchouc Papy

-----------------------------------

>> Maoisai : arrête de me les briser avec tes "mathématiques" quand j'aurais pu utiliser n'importe quel autre exemple (d'ailleurs, j'ai eu 15 au bac, donc... haan) Franchement, ton comportement devient agaçant.

Citation :
Je ne trouve pas particulièrement suspect de s'attaquer à tous ceux qui postes. À défaut, je trouve ça plus logique de s'attaquer à ceux qui postent que ceux qui ne postent pas ^^. Pourquoi, toi, tu trouves ça suspect?
Alors pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Kitsu Sylph et pas moi? Tu te contredis toi-même.

Qu'est-ce que tu dis des autres points sur toi?

------------------------------------

>> JmenBaLeStix

Citation :
Si j'ai bien compris, tu ne trouve pas logique que je te trouve loup et Baby villageois alors que lui même à dit qu'un absent n'est pas dangeureux ?
Si c'est ça je ne vois pas du tout le rapport O.o
Tu as basé ta première "impression" avant que je n'arrive comme toi dans la partie.

Citation :
Je ne cherche pas à te faire passer pour un naïf. Je propose deux cas :
Soit tu fais le suiveur puisque tu as sauté sur l'occasion de Balthy pour me sentir coupable
Balthy n'a pas attaqué les trois que j'attaque en ce moment levi .

Citation :
Soit tu attaque l'attaquant pour calmer ses ardeurs et le dissuader de continuer
Tu ne m'as pas vraiment attaqué (seulement une impression). Pareil pour les deux autres, et pourtant je suis celui qui a commencé les débats.

Citation :
J'en suis à ma 4eme partie, si tu savais déja le nombre qui m'ont dit être sûr que j'étais loup ^^'
Le pire c'est que jusque là je crois que tous étaient loup
Je pense pas que tu vas être innocent quatre fois de suite Twisted Evil

Et en plus, tu n'as même pas répondu aux 4 autres points

----------------------------------------


>> Vinny

Je sais mais c'est un peu dur en s'incrustant au jour 3 jap






Dernière édition par Morong le Lun 5 Déc 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:20

Maoisai a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été charmé avec Maléfique cette nuit.

Ah oui? C'est étrange... attend...

«Les charmés d'une même nuit se reconnaissent, mais ils ne reconnaissent pas les charmés des nuits précédentes.»

Ah... ok... c'est ce que je me disais aussi.

J'ai pas compris Maoisai, bien que ce ne soit pas encore le moment de parler du jdf, si on regarde:
N1: Maesticia + Baby.Rocket
N2: Vinny + ??
N3: Maître Sfo + Malé
(vu que le couple ne peux être constitué avec le jdf, malé n'est vraiment pas l'indé Razz )

Ah moins que ce ne soit qu'une tactique pour voir qui embrayerai sur le jdf Very Happy (j'ai gagné?)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:21

Je ne vois pas l'intéret des 4 autres points ^^'
Parler de la gréce entre autre me guide pas vraiment vers ton statu de loup ou non.

Citation :
Je pense pas que tu vas être innocent quatre fois de suite
Je prends le pari, tu serai étonné de voir à quel point les probas peuvent être fausse parfois Laughing

Citation :
Tu as basé ta première "impression" avant que je n'arrive comme toi dans la partie.
Tout a fait, je me base sur ce que j'ai vu avant que tu arrive mais je te rassure, tes premières réactions ne me déçoivent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:40

Si tu ne vois pas la raison pourquoi le point 2) en particulier est là... Cool tu es un loup. Si tu es villageois, tu devrais pouvoir y répondre, non? Mais l'explication du "peu de posts" te contredirait...
C'est la seule explication possible, mais elle est impossible. Si tu penses que ce n'est pas le cas, trouve une explication à ton impression négative de moi au début de la journée dark dark dark


En attendant des réponses, je vais passer à tous les autres que j'espère villageois.
Pourquoi me croire innocent et suivre mon opinion?
Parce que si JBLS es villageois, tout le monde me brûlera au bûcher suivant. Et je n'ai pas l'intention de mourir.
Ensuite, je prends beaucoup de risque avec tous mes posts, et je réponds avec des arguments valides.
Enfin, si vous décidez tous de voter contre moi, vous verrez que personne n'essaiera de sauver ma peau. Parce que les loups se fichent de moi, justement rambo

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:49

Morong a écrit:
Maoisai : arrête de me les briser avec tes "mathématiques" quand j'aurais pu utiliser n'importe quel autre exemple (d'ailleurs, j'ai eu 15 au bac, donc... haan) Franchement, ton comportement devient agaçant.

Désoler. Je voulais simplement faire ressortir que ce n'ai pas puisque tu n'aime pas une chose que cette chose est inutile en insistant sur ton exemple. Ainsi, je pourrais simplement dire 3=3 et ça serait beaucoup plus cours. Mais le lien que je veux faire ce n'est pas entre 3 et 3, mais entre 3 et 3+6+9-6-9.

Lorsqu'on simplifie en mathématique on part d'une équation plus compliquer... et on ne se contente pas que de donner la simplification... c'est le processus de simplification qui est intéressant pas le fait qu'il y a une égalité entre deux équations. Je peux pas changer l'équation de base simplement puisqu'elle est plus simple, sinon je n'aurais pas régler le problème que je voulais régler. Je sais que ta critique ne touchait pas ça directement... mais quand même moi c'est ce que je te réponds.

Ainsi, ce n'est pas puisque tu n'aime pas une chose (les mathématiques par exemple) que cette chose est inutile. Il y a une différence entre dire que tu n'aime pas mon jeu et dire que ce que je dis est inutile.

Citation :
Alors pourquoi est-ce que tu t'acharnes sur Kitsu et pas moi?

Je ne me rappelle pas de m'être acharner sur Kistu... je pensais que je m'étais seulement focaliser sur Sylph. Ohlala je suis tout mélanger Rolling Eyes .

Je me rappelle pas qu'elle information je voulais de Kistu (je n'ai pas le goût d'aller lire)... mais... heu... je ne comprends pas ton commentaire... tu crois peut-être pouvoir expliquer ce que Kistu disais... puisque j'en doute quand même...

Citation :
Tu te contredis toi-même.

Et tu trouves ça suspect?

Citation :

Qu'est-ce que tu dis des autres points sur toi?

Lesquels? Si tu veux une réponse pose une question plus clair... je n'ai pas l'intention de réagir sur tout ce qui se dis sur moi... j'en vois pas la pertinence. Par contre je m'engage à répondre à (presque) toutes les questions (par contre pas nécessairement de manière complète ou honnête).

Enfin:

-Le point deux est une reprise du point 1 avec une interprétation possible de l'utilité de ce que je fais. J'en dis que je suis au courent que c'est une interprétation possible de mon jeu. Ce n'ai pas la bonne. Je cherche sincèrement à trouvé les loups. Je crois que ma méthode est efficace ou je veux vérifier si elle l'ai.

-Le point trois... bah je ne cherchais pas vraiment à me défendre. J'aime bien comprendre les gens avant de chercher à les accusés. Je crois Sylph loup... c'est pourquoi je cherche à vérifier cette possibilité. Je crois que tu trouves le temps que j'y consacre louche, ça ne me dérange pas particulièrement.

-Le point quatre... je crois non seulement que tout peux être mi en doute... mais je crois également que tout doit, de temps à autre, être mis en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:57

J'ai confondu Kitsu avec Sylph Embarassed merci c'est édité


Je file dormir et je ferai demain une annonce qui ne concerne pas tout le monde mais que vous serez libre de croire ou non, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:07

Baby.Rocket a écrit:

( je prend quelques pincettes néanmoins et j'hésite à la jeter à la poubelle, mais je la garde quand même sous le coude.)

Oh oui surtout ! Après une recherche d'une telle profondeur et des conclusions si péremptoires ce serait domage de tout jetter parce qu'elle est fausse !

Morong a écrit:
Mon avis va peut-être changer si je relis tout d'un coup.

J'aime pas, mais alors pas du tout.

JMBLS a écrit:
Quand à baby j'ai trouvé sa théorie trés intéressante, on voit trés bien que PtitLouis été fort géné par cette théorie. Baby l'a juste analysé à l'envers, l'ambiance entre loup dans la 121 semble avoir été mauvaise. Ptitlouis et gretel était loup et Gretel a faillis abandonné. Il est fort probable qu'un différent est eu lieu entre eux et que PtitLouis à achevé son conflit en le tuant ici. Bref on est dans une autre partie, mais je voulais juste signaler ça car je trouve facile d'enfoncer Baby la dessus alors qu'il avait eu une trés bonne idée

Baby s'est déjà dévoilé idiot, deux ça fait trop tete

Arashoon a écrit:
Morong: j'ai une question, est ce que par "tu va donner tes arguments plus tard" tu veux dire, après le bucher, ou bien avant, ou bien l'oublier et ainsi pas avoir a donner tes arguments? Car sa a de l'importance je trouve, c'est pas pareil une personne qui argumente et tout avec une personne qui dit brulons x personne mais qui ne revient jamais sur les arguments qu'il avait dit qu'il donnerait.

Tu ne viens que pour ça ?

Citation :
Alors Baby, comme je te l'ai dit, je trouve que ta théorie bien que farfelue montre que t'es triturer la tête pour chercher du loup.
De plus, PtitLouis s'est vraiment laché sur toi en répétant sans cesse que ta théorie était nulle juste car indirectement ça le concerné.

S'il faut te triturer la tête pour sortir 13 suspects sur 19 joueurs et te tromper, change de jeu Wink

Morong a écrit:
Tu as une bonne impression de B.Rocket mais de moi alors qu'il a déclaré ceci?

Avoir une bonne impression de quelqu'un ne signifie pas qu'on est d'accord avec tout ce qu'il dit.

Canardpc a écrit:
Tout d'abord, merci aux remplaçants d'être venus. J'ai voté Mattéo au dernier bucher car je le voyais surtout en tant que "loup bien planqué", mais au vu de son inactivité, je vais devoir me refaire un avis sur son rôle...

J'aime pas.

Maitre Sfo a écrit:
J'ai été charmé avec Maléfique cette nuit.

non Mais qui est jdf alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:09

Morong@ Je m’intéressais particulièrement à la forme de la «défense» de Sylph, c'est pourquoi je l'ai attaquer aussi directement. J'ai chercher à le provoquer spécifiquement sur certain point: par exemple en disant que mes postes étaient utile puisque dans le passé le même genre de poste m'avais permis de conclure qu'il était loup. Je voulais voir la place qu'il allait accordé à cette croyance dans ses commentaires.

D'ailleurs, cette défense, elle a quelque chose de similaire avec celle de Ptislouis.


[Je viens de relire ta question et le passage que tu as cités et je me rends compte que je n'y répond pas directement. Mais je ne suis pas certain de la comprendre. Puisque je ne vois pas le lien entre le fais que je suspecte Sylph et le passage que tu as cités.

À savoir qu'au départ je ne suspectais pas réellement Sylph et que je l'ai volontairement accusés sur des arguments arbitraires.

Si je suspecte Sylph c'est à cause de son rapport à ces arguments. J'émets l'hypothèse qu'un villageois ne peux pas avoir ce rapport avec ce genre d'argument... ]





Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:19

D'ac... il faut une réponse de Sylph Shocked


Je suis officiellement le chasseur jap il y a 10 minutes, j'ai pris trois bouts de papier sur lesquels j'ai écrit "JmenBaLeStix", "B.Rocket" et le nom d'un autre que je soupçonne en secret... puis j'ai choisi l'ordre au hasard pour mon testament. Autrement dit, si les deux premiers sont loups, ils choisiront logiquement de ne pas me dévorer cette nuit Twisted Evil et les autres possibilités donneraient beaucoup d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:36

Morong a écrit:
D'ac... il faut une réponse de Sylph Shocked


Je suis officiellement le chasseur jap il y a 10 minutes, j'ai pris trois bouts de papier sur lesquels j'ai écrit "JmenBaLeStix", "B.Rocket" et le nom d'un autre que je soupçonne en secret... puis j'ai choisi l'ordre au hasard pour mon testament. Autrement dit, si les deux premiers sont loups, ils choisiront logiquement de ne pas me dévorer cette nuit Twisted Evil et les autres possibilités donneraient beaucoup d'indices.

Mouais... Ou alors tu es loup et tu bluff sur ton role ^^'
C'est vraiment pas ça qui va me convaincre drogue
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:49

Libre à vous de me croire huhu mais je ne reviendrai pas sur cette déclaration, j'ai déjà envoyé mon testament par mp. Même si je meurs, ce sera pas sans avoir abattu un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:08

Euh, Morong... Je veux pas dire, mais il reste un loup PAD...
1. Tu es vraiment le chasseur et là c'est con, parce que si tu survis à ce bûcher et que cette nuit tu te fais PAD tu pourras même pas utiliser ton tir, sauf erreur de ma part.
2. Tu n'es pas vraiment le chasseur, mais tu es villageois et tu le connais, et tu la joues en mode Opeth... pour faire tenter de déjouer le PAD.
3. Tu es loup, tu tentes d'usurper un rôle, et le gentil chasseur il ne va rien dire pour éviter de se faire PAD...

Je t'avoue que pour l'instant, j'ai vraiment d'un mauvais oeil ton dévoilement... Déjà parce que tu t'es jeté sur JBLS lorsqu'il a commencé à t'attaquer... Et là tu vois que tu as beau tout dire et tout faire, rien ne marche donc tu tentes une technique différente... Bon, après, moi j'ai pas envie de passer un possible chasseur au bûcher. Donc, je te laisse tranquille...

Moi j'aurais confiance en JBLS, il agit exactement de la même façon que d'habitude, il joue d'une façon similaire... Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore SV et qu'il doive répondre à des accusations épuisantes. Mais visiblement, ça dérange qu'il fouille un peu partout pour trouver du loup... ce qui est le but du jeu hein, je le rappelle!

De même, j'ai plutôt confiance en Baby.Rocket, il cherche, il avance des théories. Il a un comportement tout à fait villageois.

Maléfique nous fait du grand Maléfique. Et maintenant qu'il a été charmé, bah, voilà, clairement il n'est pas JDF, mais je pense qu'il reste villageois.

C'est un peu horrible de lire du Maoisai, est-ce qu'il joue toujours comme ça ? Parce que soit il veut nous perdre dans des trucs de mathématiques alors que clairement ON S'EN FOUT ! Et comme ça, on le laisse tranquille quoi... Que ce soit de jour s'il est loup, ou de nuit s'il est villageois.

Ah, je dois aller manger. A plus tard ! (Arg, désolée, c'est une vraie épidémie effectivement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:31

J'abandonne... je suis simple villageois amoureux avec l'un des loups. Qui a d'ailleurs posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:03

morong... ton jeu est juste bizarre xD. Tu te fais passer pour le chasseur et un peu plus tard, voila que tu déclare être quelque chose qui te condamnera surement a aller au bucher bientot si tu est sérieux: tu dit être amoureux d'un loup. Mais si tu es vraiment amoureux d'un loup et que tu as décidé d'abandonner la partie, merci de ne pas nous donner le nom de tout les autres loup par fairplay pour eux car ce serait dégoutant pour eux de perdre si vite (le chasseur et la sorciere saurait qui visé et donc en quelque bucher on aurait gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:19

Ducky a écrit:
ll me reste surtout Maître Sfodellah, plus je relis les jours précédents, plus j'ai un mauvais feeling sur lui. Lysine a déjà évoqué le jour précédent son retournement de vote Baby Rocket sur petit louis. Je ne l'avais pas autant remarqué en J2.
Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été charmé avec Maléfique cette nuit.
+1 Ducky... ? M.Sfodellah, c'est tout ce que tu as à dire ? Tu fais acte de présence quoi.

Morong, je comprend vraiment pas ta façon de jouer alors que ce n'est pas forcément toi qui va y passer.. Te dévoiler chasseur, puis en couple mixte -_-

Vinny a écrit:
Oui et alors, que déduis tu de tout ça ? Je te signale que tu relèves et donc pointes les posts « je reviens tout à l’heure » pour faire de même…..
J'en déduis qu'il est possible que Sylph et Maoisai soit tous les deux villageois.

Sinon aujourd'hui je ne suis pas convaincu qu'il y ai un loup entre Morong et JmenBaLeStix. Leur petit affrontement m'a laissé un arrière goût de deux villageois qui s'affrontent. Même si je suis d'accord avec Morong que la manière dont JmenBaLeStix à ramené son : -Baby est villageois et -Morong est loup (reste étrange.)

Arashoon, pourquoi ne veux tu pas gagner en quelque bucher ? Laughing








Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:45

J'annonce définitivement mon vote contre JmenBaLeStix ou Baby.Rocket, je vais choisir entre les deux à la dernière minute. C'est mon dernier post de la journée, et j'espère que l'un d'eux sera éliminé. Votez tous contre eux! Faut se dépêcher ou les loups vont être en surnombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:59

Morong a écrit:
J'annonce définitivement mon vote contre JmenBaLeStix ou Baby.Rocket, je vais choisir entre les deux à la dernière minute. C'est mon dernier post de la journée, et j'espère que l'un d'eux sera éliminé. Votez tous contre eux! Faut se dépêcher ou les loups vont être en surnombre Laughing
J'annonce définitivement mon vote contre Morong.
Owiii votez contre moi, je suis habitué, j'ai la couenne dure à cuire :p
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:09

baby: car une victoire de la sorte, car le couple mixte était dégouté de jouer et balance tout les autres loups, a mon avis, personne ne mériterait la patte puisque ce n'est pas eux qui ont trouvé les loups, c'est le couple mixte qui a tout balancer ce qu'il savait avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:25

Morong a écrit:
J'annonce définitivement mon vote contre JmenBaLeStix ou Baby.Rocket, je vais choisir entre les deux à la dernière minute. C'est mon dernier post de la journée, et j'espère que l'un d'eux sera éliminé. Votez tous contre eux! Faut se dépêcher ou les loups vont être en surnombre
Ah oui c'est sur la tu es en couple mixte... et tu nous vend au moins deux loups !! Morong, ton dernier post me laisse l'impression du loup qui a craqué et qui raconte vraiment n'importe quoi...

Si tu es en couple mixte pourquoi ne pas invité à voter contre un loup que tu connaîtrais plutôt que de demander à tous le monde de voter entre JmenBaLeStix et moi? T'es pas crédible en couple mixte, t'es pas crédible en chasseur, bref reste plus beaucoup d'option; soit t'es un simple villageois qui joue n'importe comment (mais alors vraiment n'importe comment juste pour sauver sa peau) soit t'es loup !

Je vote contre Morong. Et puis le 95 % de chance que JmenBaLeStix est loup.. (mais oui !! on y croit..)

Que tu suspectes JmenBaLeStix c'est ton droit, mais que tu n'arrêtes pas d'assimiler mon rôle au sien, ça commence à être lourd.

@Arashoon : Apparement Arashoon tu penses que Morong est en couple mixte; c'est intéressant.. si celui ci s'avère être un simple loup. Sinon je suis bien d'accord que ça ne serait pas fair play que le couple mixte balance tous les loups. Mais, je n'ai encore jamais vu ça arriver.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:34

Baby.Rocket a écrit:

@Arashoon : Apparement Arashoon tu penses que Morong est en couple mixte; c'est intéressant.. si celui ci s'avère être un simple loup. Sinon je suis bien d'accord que ça ne serait pas fair play que le couple mixte balance tous les loups. Mais, je n'ai encore jamais vu ça arriver.

Même réflection :p
Arashoon s'y intéresse beaucoup alors que cela se voit qu'il bluff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:37

Sérieusement, Morong, j'étais prête à te laisser passer un bûcher de plus, parce que tu remplaces et que je suis pas trop pour remercier les remplaçants en les tuant dès leur arrivée. (cf coup de gueule partie 118)

Mais là, sincèrement, je ne crois pas une seconde à ce que tu dis. Pour moi, tu es clairement louche, et ta réaction face à JBLS m'avait déjà mis la puce à l'oreille. Bref, mon vote sera contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:17

Je ne voterais ni contre B.Roket, ni contre Morong.

Par contre, j’accroche aux messages de Arashoon... ta réaction me semble un peu hâtive. J'ai manqué un passage majeur?


Il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas posté de la journée... c'est un peu triste.


B.Roquet@
: Pourquoi considère tu qu'il joue moins n'importe comment s'il est loup que villageois?

PS: Je rappelle que Sylph s'est déjà dévoiler chasseur; bien que le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: I need Help :D [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:18

Désolé de mon inactivité (je serais plus présent dans les jours à venir)

Et désolé pour ceux qui n'aime pas les maths Laughing

Morong a écrit:
Libre à vous de me croire huhu mais je ne reviendrai pas sur cette déclaration, j'ai déjà envoyé mon testament par mp. Même si je meurs, ce sera pas sans avoir abattu un loup.
+
Morong a écrit:
J'abandonne... je suis simple villageois amoureux avec l'un des loups. Qui a d'ailleurs posté ici.
+
Attitude louche (cf ton post d'hier de 18h45)
=
louchitude maximum...

Chasseur?
Te prétendre Chasseur, en disant que tu as envoyé ton testament à quelqu'un qui ne peut pas l'affirmer (le meneur): J'aime pas

Comme Oracle l'a dit, il reste un PAD. Donc les loups te paderaient cette nuit dans le cas où te ne meurs pas de jour. Donc dévoilement plus qu'inutile. SI tu avoues être chasseur, ce n'est pas pour qu'on te "laisse en vie"? Si on te laisse en vie et que tu es réellement ce que tu prétend être, le pad empêcherait d'utiliser ton pouvoir. Donc ta remarque, c'est limite "tuer moi car je veux emmener quelqu'un d’autre dans ma tombe" Suspect

Couple traître?
Qu'est-ce qu'on attend pour te lyncher?



Le véritable chasseur va très attentivement te lire, et cupidon aussi, si tu es réellement en couple (traitre ou non), lui risque de penser au pire...

Sincèrement, tu te défends bien mal... peut être trop mal pour être loup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:35

Maoisai a écrit:
B.Roquet@: Pourquoi considère tu qu'il joue moins n'importe comment s'il est loup que villageois?
Il se dit chasseur; s'il ne l'est pas il va attirer l'attention de ce dernier. (ou celle des loups au 2ème bucher : pas très malin.) Il se dit en couple mixte et donc il va attirer l'attention des loups cette nuit sauf s'il est le loup du couple. Après il appel tous le village à voter contre deux personnes, pourquoi; juste pour sauver sa peau ? Il dit qu'il est sur que JmenBaLeStix est loup, mais il dit qu'il votera soit JmenBaLeStix soit moi. Bref on comprend qu'il y a beaucoup de contradictions dans ce qu'il dit et qu'il fait tous pour ne faire qu'une chose, sauver sa peau.

Et puis son : trois bout de papier .. puis j'ai choisi l'ordre au hasard pour mon testament. Okay..

Ce que je lui reproche : de mentir et un villageois qui ment, c'est pas très malin. Exemple, c'est la sorcière, c'est l'ancien ou la voyante il veut survivre à tous prix; il ne veut pas mourir !! Il a d'autres moyen plus subtil pour survivre que de raconter des bobards pareil non ?

Exemple : je suis super important pour le village, ne me brûler pas, ou vous vous en mordrez les doigts. Mais la le bluff du chasseur suivie du couple mixte.. :O

"Même si je meurs, ce sera pas sans avoir abattu un loup." On a donc tous intérêt à ce que tu meurs non ? Couple mixte + un loup au menu ! Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:42

@ JBLS :
Citation :
En lisant la partie sans même connaitre mon role hier soir quand j'ai été retenu comme remplaçant je m'attendais à reprendre la suite de Zanzibar et directement je me suis dit que j'allais être loup et mal tombé car son role avait été évident. Quand finalement j'ai vu que ce n'était pas moi qui récupérais son compte ça a été une belle joie car j'avais déja un loup sur mon calepin.
Je t’ai déjà demandé de nous expliquer pq tu pensais zanzibarMorong loup. Là tu nous notes direct que le rôle de zanzibar était évident mais tu ne notes rien à ce propos. Qu’est ce qui était évident ? Car quand bien même les réactions de Morong apporte de l’eau à ton moulin, je veux connaître tes raisons premières.

@ Maître Sfo : Alors nous avons un joueur de flûte et un joueur de pipeau…
A part ça, ça va ? Il fait beau par chez toi ? Tiens prend donc un café. Un petit gâteau ?

@ Maoisai : question déjà posée mais tu étais tellement occupé à faire tes équations que tu n’y a pas répondu donc je me permets de la reposer :
Citation :
Ah oui? C'est étrange... attend...
«Les charmés d'une même nuit se reconnaissent, mais ils ne reconnaissent pas les charmés des nuits précédentes.»
Ah... ok... c'est ce que je me disais aussi.
Non parce que que je développe, factorise ou simplifie mais je ne comprends pas.

@ Baby r. :
Citation :
Même si je suis d'accord avec Morong que la manière dont JmenBaLeStix à ramené son : -Baby est villageois et -Morong est loup (reste étrange.)
Et c'est toujours pas expliqué…

Je vais attendre que Morong se révèle JDF avant d’envoyer mon vote. Ah oui ! parce que d’ici la fin du bucher, ben je suis sûre qu’on va avoir d’autres révélations. Alors un chasseur, un couple traitre, maintenant, on peut avoir un Cupidon connaissant le couple traitre ou quoi d’autre ? Ah tiens la voyante, oui c’est cool ça la voyante et soyons fou : couple voyante/loup c’est encore mieux.. Non, non j'ai mieux : un couple voyante/salvateur ça c’est cool ou simple villageois. C’est cool ça aussi non ? drogue

Plus sérieusement Morong, savais-tu ce qu’est le PAD ?

Toujours les mêmes qui postent. Déçue de ne pas pouvoir lire Sylph, Maé, capitaine motivée (du moins en J0) et Balthy avant d'envoyer mon vote.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:57

Désolé de mon intervention très tardive, j'ai fait au plus vite.

JmenBaLeStix a écrit:
Par contre j'ai quand même 2 impressions :
- Baby est villageois
- Zanzibar donc Morong est loup
J'ai trouvé cela bizarre en commençant ma lecture mais je suis entièrement d'accord avec toi après avoir tout lu Very Happy

Oracle a écrit:
Baby s'acharne contre Balthy, pourquoi que donc ?
C'est plutôt la question inverse qui aurait été intéressante à poser.

Oracle a écrit:
C'est naif de croire que Damian n'est pas loup étant donné que PtitLouis a voté contre lui ?
Un peu oui :/

Oracle a écrit:
Et peut-être y a-t-il un ou plusieurs loups parmi les votants contre PtitLouis ?
Balthy a écrit:
Même si je pense que quelques loups ont du se glisser parmi les votants contre lui.
C'est tout à fait certain.
Mais avez-vous une idée de qui plus précisément ?


Djoach a écrit:
J'ai bien relu les messages de Baby.Rocket d'hier, ainsi que les réactions que cela a entraîné. Ceux qui continuerons à voter contre lui aujourd'hui seront mes suspects de demain.
Moghedien a écrit:
Baby.Rocket (1) : Balthy
Balthy a écrit:
Je reviens peu à peu sur mon mauvais feeling à l'encontre de Baby.R vu le changement de vote de Ptitlouis sur le premier bûcher... Baby.R était pas spécialement à l'aise pour l'issue du bûcher, je vois pas trop pourquoi un compère irait l'enfoncer alors qu'il avait déjà un autre suspect tout désigné.
Je ne sais pas vous mais pour le coup, tu me donnes l'impression d'un Loup-Garou qui se rétracte car il n'a pas été suivi, Balthy.

JmenBaLeStix a écrit:
Pas grave Balthy, de toute façon je suis toujours à la limite de me faire passer au bucher quelque soit mes parties.
J'ai vu que vous reprochiez à Matteo d'être peu présent, la dessus je peux pas répondre sur sa façon de jouer, mais si vous voulez m'attaquer et m'en m'être plein la tête je suis prêt à répondre à toute accusation du mieux que je peux Smile
Ce message me fait penser à la partie 121 et à ce que tu m'y reproches Rolling Eyes

Baby.Rocket a écrit:
Djoach est mort parce que les loups l'ont probablement pensé voyante ?
Ah bon ? tete
Tu pensais Djoach Voyante, toi ?


Morong a écrit:
- Rocket est très louche.
- JmenBaLeStix a 95% de chance d'être loup Twisted Evil
EPIC FAIL roi

En parlant de Maoisai, Morong a écrit:
Après, je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une habitude, mais en tout cas c'est assez suspect.
C'est habituel chez Maoisai.

Damian a écrit:
J'ai envie de rajouter que loin de moi l'idée de tuer Djoach qui disait avoir une "confiance absolue en moi"...
Ce n'est pas un argument valable que du contraire comme l'a expliqué Ducky.

Maoisai a écrit:
Si cela peut te rassurer; à mon avis, les théories bancales sont de loin les plus efficaces.
Je ne suis pas d'accord mais c'est un autre débat.

Maître Sfodellah a écrit:
J'ai été charmé avec Maléfique cette nuit.
Malheureusement et étonnamment, je confirme.

Morong a écrit:
En attendant des réponses, je vais passer à tous les autres que j'espère villageois.
Tu suspectes un joueur et tu espère que tous les autres sont Villageois ?
Ne serais-tu pas un peu utopiste sur les bords ? Razz


Morong a écrit:
Je suis officiellement le chasseur jap
Morong a écrit:
J'abandonne... je suis simple villageois amoureux avec l'un des loups. Qui a d'ailleurs posté ici.
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as fait cela alors que tu étais peu mis en avant jusque là ?
Si tu es réellement Chasseur, nous ne pouvons pas prendre le risque que tu perdes ton pouvoir en mourant à cause du PAD.
Je pense donc qu'il faut t'envoyer au bûcher pour que tu tires sur Balthy Smile


Oracle a écrit:
Maléfique nous fait du grand Maléfique. Et maintenant qu'il a été charmé, bah, voilà, clairement il n'est pas JDF, mais je pense qu'il reste villageois.
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Arashoon a écrit:
baby: car une victoire de la sorte, car le couple mixte était dégouté de jouer et balance tout les autres loups, a mon avis, personne ne mériterait la patte puisque ce n'est pas eux qui ont trouvé les loups, c'est le couple mixte qui a tout balancer ce qu'il savait avec certitude.
C'est moi ou tu ne fais pas avancer les débats ?

Je vote à contre-cœur contre Morong.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:15

Maléfique a écrit:
Oracle a écrit:
Et peut-être y a-t-il un ou plusieurs loups parmi les votants contre PtitLouis ?
Balthy a écrit:
Même si je pense que quelques loups ont du se glisser parmi les votants contre lui.
C'est tout à fait certain.
Mais avez-vous une idée de qui plus précisément ?



Oracle a écrit:
Maléfique nous fait du grand Maléfique. Et maintenant qu'il a été charmé, bah, voilà, clairement il n'est pas JDF, mais je pense qu'il reste villageois.
Qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Bah, certainement pas Djoach... Mais ça vous le saviez déjà.

Et je sais pas, un feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» Jour 2: Chorégraphie années 70
» Jour 5 : Des années de lutte
» [Jour 4]: Un entrepôt mal en point
» Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-