Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:37

Malefique a écrit:
Ce message me fait penser à la partie 121 et à ce que tu m'y reproches
C'est justement car ta phrase m'a marqué dans la 121 que je voulais la mettre ici pour tester les réactions Wink
Je voulais faire un copier coller exact de ta phrase mais je me suis dit que tu le prendrai mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:46

Du coup, je te pense innocent puisque je le suis sur la 121 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:57

C'est gentil ^^
Moi je t'avoue avoir beaucoup hésité, mais je ne voyait pas contre qui votait ce soir a part toi donc j'ai maintenu mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:58

JmenBaLeStix a écrit:
Moi je t'avoue avoir beaucoup hésité, mais je ne voyait pas contre qui votait ce soir a part toi donc j'ai maintenu mon vote Smile
Tout le monde a le droit de faire des erreurs mais cela devrait se rectifier au fil du temps quand tu me connaitras mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:00

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Yasutora [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Ukitake

Malgré la perte de Hitsugaya, le combat fait toujours rage dans le ciel de Karakura. Le capitaine Kyôraku, de la 8e division, est toujours aux prises avec Stark, l'Espada n°1. Après s'être jaugés pendant un moment, et avoir repoussé autant que possible le moment de se battre, en ayant aussi peu envie l'un que l'autre, les deux hommes ont fini par engager le combat. Si ce dernier fut équilibré à l'origine, le capitaine du Gotei 13 peine dorénavant à faire jeu égal avec son adversaire.

De son côté, le capitaine de la 13e division, Ukitake Jûshirô, finit par se défaire de la fraccion de Stark. Juste à temps pour venir en aide à son ami de toujours. Déstabilisé, Kyôraku est en effet sous la menace d'un cero de la part de Stark. Ukitake arrive juste à temps pour aider le capitaine de la 8e division à absorber cette masse d'énergie et à la renvoyer à l'Espada, qui, surpris, ne peut l'éviter et se trouve gravement blessé.

Toutefois, au même moment, l'Arrancar Wonderwyce Margera, qui vient d'arriver sur les lieux via un garganta (un passage entre le Hueco Mundo et le monde réel) démesuré, survient et transperce Ukitake de son sabre, en pleine poitrine. Le capitaine s'effondre, inanimé.

Au sol, Sado se bat au même instant contre Yammy. Malgré son entraînement intensif auprès d'Urahara et de Renji, la puissance et la confiance qu'il a acquises au cours de ses combats à Las Noches, il est aussi impuissant face à l'Espada 0 que lors de leur première rencontre, quelques mois auparavant. Il encaisse les premiers coups tant bien que mal, mais ses attaques n'ont absolument aucun effet. Yammy finit par le tuer à mains nues... Sous les yeux d'Ichigo qui, cette fois-ci, ne peut rien faire pour défendre son ami.


Morong est assassiné
Il était
Spoiler:

JmenBaLeStix meurt
Il était
Spoiler:

Décompte :
Spoiler:

N'ont pas participé : Sylph, Maesticia
N'ont pas voté : Sylph, Balthy, Maoisai, Maître Sfodellah, Maesticia (excusée) Evil or Very Mad


L'Espada a jusqu'à mercredi 7 décembre, 22 heures pour désigner une victime.
Kariya a jusqu'à mercredi 7 décembre, 22 heures pour charmer.
Ichigo et Ishida ont jusqu'à mercredi 7 décembre, 22 heures pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. [Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] La valeur n'attend point le nombre des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» Jour 2: Chorégraphie années 70
» Jour 5 : Des années de lutte
» [Jour 4]: Un entrepôt mal en point
» Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 123-