Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:00

5



4



3



2



...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:00

Schrenki a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
(si le maitre du jeu roupille pas^^)
Je ne te permets pas... En tout cas, moi je suis popcorn
J'en connais un qui stress pas du tout en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:07

Maes tu es avec nous jusqu'à demain 10h30 au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:12

La nuit va être longue si il Deass tranche contre un villageois et qu'il y a encore une autre égalité après :p
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:13

Je viens d'envoyer un MP à Maes pour lui expliquer la situation que je vous explique ici à vous.

Le bûcher a amené une égalité. C'est donc à Deass de départager.
En attendant sa réponse, j'ai retiré l'accès à l'antre de Maesticia.

Pourquoi ? Parce que si elle meurt, elle est censée mourir en RP à la fin du Jour 3 donc ne plus prendre part aux stratégies lupines après cela.

Aussi par équité, vis-à-vis des joueurs villageois.

J'espère que vous comprenez. Si vous avez des questions j'y répondrai dans la limite de ce que mon impartialité peut me permettre.

Si Maes survit, elle regagnera l'antre tout de suite, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:17

Grrr Canucks a pas changé son vote finalement Evil or Very Mad
Si Deass tranche sur Capri au second tour ça donnera surement : 6 Maes / 4 Nathan
Si Deass tanche sur Nathan au second tour ça donnera surement : 5 Capri / 4 Maes

Ca va dépendre du choix de Deass Smile
Avec un peu de chance il va tout relire et finalement trouvé les derniers posts de Nathan louche et donc le virer \o/




Bonne nuit Maes, tu vas pouvoir espérer toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:18

Par contre, réponse obligatoire à 10h30 ou si tu as une réponse de Deass plus tot tu passe au vote suivant plus tot ?
non car bon, aprés on va avoir moins de temps pour réfléchir à celui qu'on grignotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:21

Non, dès que j'ai la réponse de Deass, je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:21

et tu oublies le tir du probable chasseur Capricorne si Deass tranche en ce sens (ce qui serait le plus logique vu son vote).
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:24

Ouais le plus logique serait qu'il tranche Capri, mais pendant son absence Nathan s'est bien vendu donc on peut espérer :p
Je suis encore septique sur le Capri Chasseur mais bon pourquoi pas ^^

Si c'est le cas faut attendre le tir du chasseur pour avoir le second bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:59

Grrrrrr méchant le deass Sad
Si Nathan est bien salvateur il va donc se protéger. Faut taper deass cette nuit, il expliquera pas son choix au moins et devrait pas etre couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:07

Ok, il a tranché contre Maesticia ... un peu étrange quand même.

Que fait-on ? voici la liste des victimes potentiels :


- Deass
- Fiatlux
- Capricorne (Je le vois bien chasseur)
- Thomas
- Canucks
- Chloran (Chasseur ou SV, plutot SV pour moi)
- Nathan (Salvateur ?)
- Morong
- Izumi
- Oracle

Deass, a qui donnerait-il son capitanat Maintenant ?
Canucks qui est malgré tout plutot vu comme un innocent ?
Nathan le salvateur a-t-il vraiment dit la vérité sur sa protection de la nuit pour lui même ?
Capricorne tuerais qui si on le tue et qu'il est bien le chasseur ?
Même question pour Chloran, même si j'y crois moins :p

Pour le moment je ne vois pas de bonne raison de tuer Fiatlux, Thomas, Morong, Izumi ou Oracle.

Nous sommes 2, va falloir la jouer fino.

Si tu es en couple traitre ça serait un avantage pour nous, l'es tu ? Moi je ne le suis pas. Je le serais, dans un ratio a 3 contre 9 Je te le dirais, on aurait bien besoin d'un renfort.

Si tu n'es pas en couple, qui pourrait bien l'être, ça nous ferait pas de mal, deux morts cette nuit. Je relirais demain le bucher avec en tête le couple, le couple ... As tu une idée de qui peut être le cupidon ?

Deass va-t-il être vu comme innocent par le village après ce vote ? Moi je suis près à l'attaquer quand même de jour, même pas peur. Il est loup, c'est clair, il veut se faire innocenter par le village en tuant Maesticia qu'il sait louve. Sinon pourquoi aurait-il changer son vote ??

:p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:07

Eh bien écoute, non je ne suis pas en couple, je l'ai dit au départ et je confirme.
C'est dommage sur le bucher d'hier, suffisait que tu place un vote contre Nathan et on tuait deux villageois + on sauvait Maes...

Pour moi soit on fait sauter Deass, mais comme tu semble chaud pour l'attaquer, autant te laisser y aller.
En second choix je serait partant pour Chloran, même s'il à bluffé son rôle de chasseur tout le monde le voit innocent. Un innocent avéré de moins fera du bien au débat. Au pire des cas s'il est bien chasseur il y a peu de chance qu'il nous cible et on aura pour le lendemain Capricorne qui sera mal s'il a bluffé chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:06

Je dis que je suis pres a l'attaquer, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée ou pas. Apparemment, chose que j'ignorais, quand il se présente pour être capitaine, il est forcément innocent et certains le savent, donc je ne sais pas si c'est une si bonne idée que cela.

Si on tue celui que je pense être chasseur (Capri) qui tue-t-il d'après toi ? Car si c'est bien lui et qu'on le garde plus longtemps, ça risque de nous compliquer les choses. Sad

Le mieux serait de tuer le chasseur qu'il nous tue le couple :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:20

Pfiou la je t'avoue que j'ai pas la tête à ça, mauvaise journée de taff...
D'aprés ce que j'ai survolé, Capri a parlé de Deass et à voté contre Izumi (+Maes) donc ça peut être à tenté.
J'ai plus tendance à penser Chloran mais je veux bien te suivre sur Capri.

De toute façon, je préfère être honnête, je serai plus tranquille une fois le couple mort car je te vois couple traitre mais n'y prête pas plus que ça attention, je suis vraiment irritable là, ça ira mieux demain ou en fin de soirée après avoir soufflé un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:26

bah on peut tuer qui tu veux, tu sais Smile

suffit de me demander et je serais d'accord. Mais en attendant je propose de tuer Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:16

Je vous rappelle que depuis la mort de Martha, vous avez jusqu'à 21h00 pour faire votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:00

oui merci.

bah de toutes façons, à moins que Jbls ne souhaite changer pour le moment je tue Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:10

Euh non ça me va, on verra bien ^^
La journée de débat risque d'être un peu plus chargé pour nous demain.

Je croque Capri, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:01

Je valide donc Capricorne comme votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:09

Si je comprends bien l’évènement, le forum du jour que je vois est celui des 'anciens' et donc ce que l'on dit n'est pas visible par les 'nouveaux' C'est bien ça ?

Et nous ne devrions donc ne plus avoir accès a l'antre puisque nous ne sommes pas dans le même groupe ?

ou bien alors nous, nous continuons a pouvoir parler ici ? Si oui, pour la journée seulement ou bien la nuit prochaine aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:20

Non le jour est un jour ordinaire. Il n'y a pas de "réelle séparation". Juste il n'y aura pas de vote. Pour l'antre c'est pareil vous pouvez continuer à parler.

Concernant la nuit prochaine:

Djoach pourra faire aucune victime ou une victime parmi Oracle, Canucks, Chloran et Thomas
JmenBaLeStix pourra faire aucune victime ou une victime parmi Nathan, Deass, Izumi, Fiatlux et Morong

Il pourra donc y avoir 0, 1 ou 2 victimes

Vos votes seront totalement indépendant. Il n'y aura pas d'unanimité. Les posts de JBLS n'aura aucune influence sur la victime de Djoach et les posts de Djoach n'auront pas d'influence sur la victime de JBLS.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:25

Ouais besoin de précision xD

Citation :
- Joueurs considérés comme "anciens": Oracle, Djoach, Chloran, Canucks et Thomas
- Joueurs considérés comme "récents": Fiatlux, JmenBaLeStix, Morong, Izumi et Nathan

Je vois ce qu'oracle et Fiatlux ont postés, donc je suppose qu'on peut débattre tous ensemble et ensuite sans bucher on pourra en tuer 2 de villageois. Un dans chaque groupe ^^

Bon déja je pense qu'il vaut mieux viser 1 dans chaque groupe que dans un groupe. Si on tue qu'un joueur, le second sera protégé mais le premier condamné a court terme Smile

Du coup faut tuer dans chaque, en visant le couple si possible comme ça double mort, voir même si on touche le chasseur, mort couple quadruple !! Je veux le record de morts en une nuit ^^


Sinon eh bien Capri voyante, c'est une bonne mort quand même. Chloran est donc bien le chasseur, Nathan le salvateur.

Précision pour la nuit prochaine : le chasseur doit tirer dans son groupe ou il a des balles qui passent à travers les murs du Tardis ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:32

JmenBaLeStix a écrit:

Précision pour la nuit prochaine : le chasseur doit tirer dans son groupe ou il a des balles qui passent à travers les murs du Tardis ?

River pourra tirer dans les 2 groupes. Donna pourra salvater dans les 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:34

Roh Zut ^^
A froid comme ça je partirai sur un Chloran / Nathan.
Faut voir comment ça va se passer dans ce débat amour
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:39

Oui je suis d'accord, il faut que nous fassions une victime chacun cette nuit. Si un seul de nous tue, ça ne l'innocenterais pas plus que ça et si il y a bien deux morts, ils ne seront pas plus avancé tant qu'aucun de nous n'est mort.

Chloran/Nathan pourrait en effet être un bon choix. A confirmer la nuit prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:22

Djoach a écrit:
Tu lis ce que je dis et puis tu oublies ?
C'est risqué, mais j'ai pas pu m'en empêcher :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:24

Morong a écrit:
Histoire de faire monter le débat aussi. J'ai repéré un loup. A 100%
Ah ? Apparemment un de nous est repéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:07

Oui je sais pas ou il veut en venir avec ça ... on verra ça aujourd'hui.


Pour ma part je rêve que la nuit prochaine l'un de nous tue le Couple = 2 morts et que l'autre tue le chasseur = 2 morts, et que bien sur ni toi ni moi ne soyons dans le tir du chasseur Smile

et hop on est plus que 5 contre 2 ... bon c'est juste un rêve ... mais qu'est ce que ça serait bon Smile


J'ai relu les messages de Capricorne la voyante pour essayer de voir un peu quels sondage il avait pu faire. J'ai trouvé une chose peut être intéressante, mais avant de te dire ce que j'en pense je vais te quoter ce qu'a dit Capri et j'aimerais ton avis. (je te donnerais mon avis après, mais je veux pas biaiser ton analyse)

En s'adressant à Fiatlux :
Citation :
Je ne repondrait plus a tes eventuelles questions et affirmation.
Mais sache que si je meurt, tu me suivras de très près.

Citation :
En fait Fiat: c'est la première fois qu'on est dans le même camps non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:40

Dans le premier message je pense qu'il commençait juste à bluffé le rôle de chasseur. Apparement Fiatlux et Capri ont eu plusieures parties en commun et Capri avait bien bluffé Fiatlux (C'est pour ça que ej suis rentré dans leur jeu pour appuyer un peu plus la dessus et en bottant en touche par rapport au MP de Fiatlux ensuite, chose qu'il a confirmé en publique).

Pour le second MP, soit il a été sondé, soit Capri a fini par vouloir enterrer la hache de guerre pour stopper ce débat et s'est dit être dans le même camp que Fiatlux, ça a marché, Fiatlux avait laché le vote contre lui.



Pour les morts à faire, j'aimerai bien faire 4 morts aussi, mais ce qui m’inquiète c'est la journée suivante, si on se retrouve avec Thomas, Fiatlux et je sais plus qui c'est autant de joueurs bien innocentés qu'il va falloir convaincre qu'on est pas poilu et au pire que nous sommes juste des chatons inoffensifs Very Happy

De toute façon, dans mon groupe, je pense vraiment qu'il faut descendre le Nathan. Je pense pas qu'il a bluffé son rôle, il est bien salvateur. Nous serons à la 4eme nuit, donc certainement sans protection comme il l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-