Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:43

Bon l'attaque de Morong n'est pas si bien construite que ça, ça va lui retomber dessus facilement je pense.
Le principal défaut dans son accusation c'est qu'il dit avoir trouvé un long à 100% en précisant qu'il a écrit ce post avant le tiens.
Son attaque repose entièrement sur ton post fait juste avant le sien (et donc qu'il avait pas lu).
Sauf que dans ton post tu précise que tu voterai contre lui comme potentiel loup et juste après ça il change son suspect et passe sur toi pour se défendre car tu l'accuse.

Tu devrai en faire qu'une bouchée Twisted Evil


Edith : Le message de Thomas m'inquiète par contre beaucoup plus rambo
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:58

Morong a écrit:
Sujet: Knonmnmnanenmnenannnvnenrne Aujourd'hui à 11:38
Si tu enléve les 'n' :
Kommaemeanvere

Le début de la phrase doit etre :
Kom mae meanvere

J'hésite sur la fin :
Kom mae me an vere
"Comme Mae mais en vert" --> je vois pas de lien avec les 'vert'
La fin doit pas être bonne mais il se dévoile SV je pense.

Edith : Le vert est la couleur d'annonce des villageois, rouge celle des LG. Donc il s'annonce bien SV.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:53

le "vere" est peut être juste une faute et qu'il voulait dire en vrè ce qui nous donne Comme Maesticia, mais en vrai.

Après ... ça peut être aussi totalement autre chose Laughing

Là tout de suite, j'ai pas vraiment le temps de répondre a tout ce qui a été dit, je rentre juste chez moi, j'ai juste pris le temps de lire une fois rapidement ce qui a été dit. Je repasserais dans la soirée pour répondre a toutes ces accusations ridicules. Je ne suis pas loup !


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 5:03

Voilà, j'ai répondu du mieux que j'ai pu, compte tenu de l'heure ...

Faudra que l'on en reparle demain, mais je ne suis pas sur que de tuer Chloran pour moi et Nathan pour toi, soit la meilleur chose que nous ayons à faire.

Nathan peut être, et encore même pas sur. Si il est le Salvateur et qu'il le joue comme moi, il a dit qu'il se protégeait la nuit dernière, donc il ne l'a pas fait et se protégera cette nuit.

Chloran ferait un bon fusible avant moi. Toi tu es tranquille presque pas suspecté. Moi c'est un peu plus compliqué (Merci Diogène Laughing quand tu liras ça Wink ) Je suis pas mal suspecté, mais par moins de monde que Chloran. Il serait peut être possible de le faire passer au bucher demain (Après la prochaine nuit in game, pas Vendredi).

Maintenant dodo ... allez soyons fou, jusqu’à 9h !!!

Au fait moi j'ai mangé des Pâtes au Thon et Curry ce soir.

Et toi Schrenki tu as mangé quoi ? Non parce qu'en fait tout le monde en parle, mais personne ne pense à notre meneur adoré, fan de Dr Who (donc forcément qqn de bien).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:47

*arrive comme un cheveu sur la soupe*

Et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !!!

Hé oui, je vous suis de près, les louloups.
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:56

Merci Mogh Wink

Sinon, mon homme m'a emmené au restaurant et j'ai mangé un assortiment de sushi, sashimi et maki avec un merveilleux au chocolat blanc en dessert.


Djoach a écrit:
Au fait moi j'ai mangé des Pâtes au Thon et Curry ce soir.

Donc, selon la théorie de JmenBaLeStix, tu es loup !!! dark
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:29

Moghedien a écrit:

Hé oui, je vous suis de près, les louloups.
Chouette, on a même les pompom girls Very Happy


Djoach a écrit:
Au fait moi j'ai mangé des Pâtes au Thon et Curry ce soir
Ah bah voila, j'ai élaboré cette théroie suite à un voyage d'études en Laponie. J'ai étudié pendant de longues heures le régimes alimentaire des loups, c'est infaillible comme méthode !


Djoach a écrit:
Faudra que l'on en reparle demain, mais je ne suis pas sur que de tuer Chloran pour moi et Nathan pour toi, soit la meilleur chose que nous ayons à faire.
Ouais ça me parait évident, il faut laissé Chloran en vie, ça te fera une couverture. Je pense quand même que tu seras condamné à plus ou moins long terme. Concernant Nathan, je suis assez partant pour le tuer quand même. S'il meurt tant mieux, salvateur en moins c'est toujours bien. S'il se protège, ma couverture en sera renforcé et Nathan y passera la nuit suivante.
Dans ton groupe te reste à choisir entre Canucks, Oracle et Thomas. C'est 3 joueurs très présents et qui s'investissent bien donc se sera forcément "injuste" pour l'un d'entre eux. Je pense qu'Oracle me sait loup mais qu'elle m'attaque pas du fait de notre proximité IRL. Je serai presque tenté de la tuer maintenant pour que cela reste équitable envers tout le monde. Si je me suis pas trompé, elle est en couple de toute façon donc ça ferait tombé probablement Deass.
Si c'est ça Deass donnera le lead à Thomas, Canucks ou Fiatlux.

Bref, dans ton groupe tu te débrouille ^^

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:50

Au vu du dernier post de Chloran, il semble encore vouloir visé Oracle (ses arguments correspondent au comportement d'Oracle).
Dans ce cas le mieux c'est de ne tuer ni Deass, ni Oracle. Chloran passera au bucher et les tuera lui même.

Du coup dans ton groupe Canucks ou Thomas ?


Du coup, cette nuit :
Mort de *Thomas* et de Nathan --> 2 vs 7
Bucher : Mort de Chloran qui tire sur Oracle entrainant Deass --> 2 vs 4
Nuit : Mort du nouveau maire (soit Canucks/soit Thomas) --> 2vs3 --> si on a récupérer le lead on est majoritaire avant que tu meurs au bucher suivant.

\o/


Autre cas, si on tue pas Nathan, on assure deux morts mais on reperdra un tour certainement quand le nouveau maire sera élu et protégé.
Si on veut augmenté nos chance de récupérer le lead il faut tuer cette nuit Canucks (ou Thomas) + Fiatlux.
Thomas a beaucoup de chance d'être protégé cette nuit donc c'est peut être mieux de faire passer Canucks au bucher surtout qu'il à pas dévoilé ses théories, il compte le faire la journée prochaine.





Par contre, cette nuit un nouvel event va être tiré ou pas ? Non car si on se prends "Le Syndrome des Gelths" sur nos deux victimes se serait un peu abusé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:37

Pour info, je reçois Oracle chez moi jusqu'à dimanche soir.
Je vais donc moins poster dans l'antre pour pas risquer qu'elle me voit Wink
Si Si c'est possible, je vais moins flooder promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:26

Oui tu as raison il faut être prudent dans ces cas là.

Sinon un truc m'a traversé l'esprit pendant que je rédigeais ma réponse à Chloran :

Et si le chasseur était Thomas ? Pourquoi Thomas s'attaque-t-il autant à Chloran ? Parce que Chloran bluff son rôle !!

Qu'en penses tu ?


Bon anniversaire Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:29

JmenBaLeStix a écrit:

Par contre, cette nuit un nouvel event va être tiré ou pas ? Non car si on se prends "Le Syndrome des Gelths" sur nos deux victimes se serait un peu abusé ^^'

Oui, un nouvel évènement va être tiré cette nuit.

Par contre Malé m'avait posé la question: Si vous ne faites qu'une victime ou que vous en faites 2 mais que l'une des deux est salvatée (bref s'il n'y a qu'une seule victime en fin de nuit) et que c'est "Le Syndrome des Gelths" ou "Régénération" qui est tiré, l'évènement s'applique. Si il y a 2 victimes en fin de nuit et que l'un de ces évènements est tiré, je tirerai un autre évènement et le premier sera remis au talon.


Djoach a écrit:

Bon anniversaire Schrenki
Merci huhu
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:41

AH ouf ! J'aurai eu les glandes si on avait fait le taff et on se fait foudroyer à la fin ^^



Mouais, j'y crois pas trop trop à la théorie du Thomas chasseur.
Mais bon l'un comme l'autre, autant le tuer cette nuit. S'il est chasseur Chloran prendra la balle. S'il est SV ça enfoncera Chloran.

Je pense que le duo Thomas/Fiatlux est un bon compromis, ça permettra de se dégager la voie vers le poste de maire huhu
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:45

Purée si Thomas est le chasseur et qu'il tue Chloran, je me retrouve seul avec Oracle et Canucks dans les anciens ... Deux personnes bien innocenté :p Si ça se passe comme ça, ça va être très dur pour moi le lendemain.

Mais c'est pas grave, c'est marrant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:51

De toute façon j'y crois pas au Thomas chasseur, Thomas est un bon joueur pas besoin de grosses preuves pour accuser quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:52

Peut être oui, mais le fait est que là il accuse Chloran à tord Very Happy On verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:07

Bon allez je me lance.


Cette nuit je décide de tuer Thomas ! S'il vous plait docteur, faites que cela soit River Song ! Cette traitresse qui connait le nom qu'il faut taire ! Il faut la réduire au Silence pour toujours ! Ah oui, le rouge à lèvre ne fonctionne pas sur moi, elle ne me fera pas de mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:24

Au cas où je reviens pas, je croque Fiatlux
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:25

J'hesite pas mal avec morong pour la mort de mon coté.
Je pense pouvoir retourner le débat plus facilement contre fiatlux que contre morong si ça tourne mal.
Puis on a eu un différent avec fiatlux dernièrement donc j'aimerai continuer de jouer un peu la partie avec lui.
Par contre, faut faire gaffe, je pense que Canucks a gardé un gris pavé pour demain, ça pourrait etre plus prudent de le faire taire avant qu'il parle non?

Je continu d'y réfléchir, je repasse plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:05

Je mange morong
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:01

Je confirme donc vos 2 victimes: Thomas et Morong.

Comme indiqué dans les absences, je lèverai le jour un peu plus tard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:14

Groupe 1 :
- Djoach
- Canucks
- Oracle

Groupe 2 :
- Nathan
- Izumi
- JmenBaLeStix
- Deass
- Fiatlux

C'est bon ça ^^
Bien vu pour Thomas, j'avais vraiment pas percuté ^^'
Bon du coup, ça se dirige pour passer Nathan au prochain bucher. On a bien fait de faire un mort de chaque coté, c'est suffisant pour t'oublier dans ton groupe.
Fiatlux pense Canucks salvateur.


2v6 :
- Fin de bucher : mort de Nathan 2v5
- Fin de nuit : Mort de Deass 2v4 si Deass est en couple ça nous fait un 2v3

On peut se les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:05

Oracle a écrit:
Djoach, c'est sûr et certain au vue de mes relectures, je trouve d'ailleurs assez abérant qu'il soit encore en vie.

Je suis un peu d'accord avec Oracle sur le coup :p

Mais oui je suis d'accord, on peut peut être réussir a s'en sortir aujourd'hui toi et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:26

Mais oui Nathan va y passer facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:42

Ca y est Oracle est repartie.
je vais enfin pouvoir passer dans l'antre tranquillement Laughing
J'ai gagné une certitude pendant ce WE, Oracle ne me pense pas du tout loup. Je sais maintenant qu'elle ne m'a vraiment pas grillé et que c'est pas par rapport à notre amitié qu'elle me laisse tranquille Smile
J'aurai eu bien des remords si j'arrivais au bout de cette façon là !


Bon maintenant, sauf changement, le couple Izumi/Nathan va y passé.



Par contre on est bien d'accord, le maire a bien double voix + tranchage maintenant et non pas une voix comme semble le dire Canucks ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:44

JmenBaLeStix a écrit:
Par contre on est bien d'accord, le maire a bien double voix + tranchage maintenant et non pas une voix comme semble le dire Canucks ?
On est bien d'accord. Comme personne ne m'a clairement posé la question, je laisse dire mais il suffit d'aller voir les votes du J3 pour se rendre compte que même si Vinny est morte, Deass a toujours une double voix + tranchage
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:57

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Je compte pas le dire en place publique. Se sera un argument contre lui demain si personne relève :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:40

Djoach, va falloir mettre le paquet sur ta défense.
A mon avis, on doit pouvoir utiliser le dévoilement de Canucks. Il s'est dévoilé qu'après que le couple se soit dévoilé. N'importe qui pouvait bluffé ce rôle aussi.

Ca va être tendu finalement la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:49

Purée oui je suis passé hier soir très tard, pas la tête a répondre et aujourd'hui j'avais pas le temps. Je viens de rentrer, donc je viens de répondre. Chaud tendu du slip ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:57

Bon bah bonne continuation à toi.

Tu peux le faire, tu es un Dalek ! Tu vas tous les exterminer !

@Schrenki : merci pour la partie, j'ai adoré lire ta version d'un histoire du docteur.
Ah oui stp, laisse moi l'accès a l'antre que je continue de lire ici, je ne posterais plus, un fois mort.

Dommage la journée avait plutôt bien commencé et un grain de sable, un tout petit grain de sable ... et vlan Sad Amuse toi bien a faire lyncher le couple demain, ça devrait être du gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:41

Te voilà seul à présent. Un Dalek, l'Ennemi originel !!! Le premier ennemi du Docteur !!! Le seul qu'il craint vraiment...

Il ne tient qu'à toi de tous les EX-TER-MI-NER !!!



Djoach: merci à toi pour ta partie. J'espère que les RP t'ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-