Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:32



Bon eh bien voila comme tu dis, je suis seul maintenant...
Citation :
Groupe 1 :
- Canucks
- Oracle

Groupe 2 :
- Nathan
- Izumi
- JmenBaLeStix
- Deass
- Fiatlux
1 VS 6 avec deux innocents certain. Ca va être facile Laughing
Bon on va commencé la nuit comme il faut, on va aller se dévorer Canucks.
Cannucks tu as vraiment cartonné, sans toi je pense bien que le village se serait fait massacrer. Seul problème tu soutiens énormément Fiatlux. Avec l'event Pulvérisation, personne n'aura la confirmation que tu étais bien le cupidon, ça pourrait bien m'aider par la suite si quelqu'un veut bluffer ce rôle.

Maintenant, dans ma petite tête de Dalek (d'ailleurs merci pour le rôle, je connaissais pas Docteur Who, quand j'ai reçu mon rôle : chouette je suis LG, putain c'est quoi cette boite de conserv' que je suis ! Laughing ), avec Canucks mort (le salvateur protégera le maire ou son couple je pense) je prends moins de risques de ne pas faire de mort.
La journée prochaine, le couple devrait tomber. Si c'est le cas il restera :
Citation :
Groupe 1 :
- Oracle

Groupe 2 :
- JmenBaLeStix
- Deass
- Fiatlux
La se posera ma grande question, soit je tue Deass qui donnera surement le lead à Oracle puisqu'elle est innocente, soit je tue Oracle pour finir la partie avec Deass et Fiatlux. Ma seule crainte à laisser Oracle jusqu'au bout c'est qu'elle se laisse guider par ses sentiments et n'envisage pas de me passer au bucher. Elle m'a certifié qu'elle ne me pensait pas du tout LG mais bon, j'hésite, j'aimerai pas entacher cette superbe partie.


Bon sinon pour une fois que j'ai un bout de forum rien qu'a moi je vais l'utiliser, ça donnera de la lecture quand il sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:35

En fait, je redoute quand même plus les events que la fin de partie en elle même, je sens bien "Le Syndrome des Gelths" qui sort et m'éjecte de la partie en donnant la victoire à un autre mort
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:20

JmenBaLeStix a écrit:
Maintenant, dans ma petite tête de Dalek (d'ailleurs merci pour le rôle, je connaissais pas Docteur Who, quand j'ai reçu mon rôle : chouette je suis LG, putain c'est quoi cette boite de conserv' que je suis ! Laughing ),

Oui mais tu es quand même THE Ennemi depuis 1963. Et la boite de conserve c'est juste ton armure. En dessous, tu ressemble beaucoup plus à:

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 D10s03ep12wal06dalekcaa

JmenBaLeStix a écrit:
En fait, je redoute quand même plus les events que la fin de partie en elle même, je sens bien "Le Syndrome des Gelths" qui sort et m'éjecte de la partie en donnant la victoire à un autre mort

C'est vrai que ce serait con... Mais ce serait le jeu ma pauvre Lucette Crying or Very sad Et puis ça rajoute un peu de suspense....
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:01

Chouette, donc en fait je suis du poulpe en conserve Laughing

Un peu de suspens... Un peu de suspens... Tu trouve que c'est pas assez compliqué pour moi de pas finir en brochette ? roi



Tians ça donne quoi les pronostics au cimetière ? Le bookmaker place ma tête à combien ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:01

Je confirme donc ta victime: Canucks
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:11

Ah tiens je l'avais pas compté dans les évents pouvant etre casse couille celui la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:12

Faut voir le bon côté des choses, tu es toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:14

Oui, jusqu'au bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:58

BOn suis limite niveau temps, je suis assez chargé niveau taff.
En gros, plus que deux façon possible de gagner :
- Soit je laisse mourir Nathan et Izumi et cette nuit j'attaque Deass pour tenter de le transformer en loup avec l'Event Sontar'ah. (--> 3 morts innocents dont Deass qui mérite la victoire)
- Soit je fais passé Deass au bucher cette nuit pour faire changé de main le capitanat et le faire tomber chez Oracle qui me voit SV


Du coup je préfére tapé sur Deass un peu peu moins passif comme stratégie Smile
AU moins, si Deass y passe se sera à cause du village, pas du pauvre petit poulpe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:11

Bon voila, pavé lancé, ça changera pas grand chose je pense, mais j'ai un gros coup de bourre au taff, pas vraiment le temps ni la tête pour faire mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:12

Citation :
Bah non, ça me sert à rien, tu l'as dit toi même le loup à besoin de le tête du maire.
C'est pas faute de lui avoir dit pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:19

Fiatlux a écrit:
Bon, je ne pense malgré tout pas changer mon vote, qui est contre Nathan, mais j'espère sérieusement qu'il (ou Izumi) est loup sinon je sens que je vais vraiment m'arracher les cheveux au prochain bûcher.
Je gagnerai pas, mais au moins j’espère qu'ils vont en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:34

Tu aurai la liste des events restants ?
Pour moi il reste :
Citation :
Sontar-Ha ! Sontar-Ha !
Le Syndrome des Gelths

Bourreau
Le Dernier Seigneur du Temps
Nuit des fous
Jour des fous
Influences
Enthousiasme
Pile ou face
Ni Moi - ni Loup
Visite de face de Boe
Spa de la planète Minuit
Mise en quarantaine sur la planète Apalapucia

Tu vas tirer parmi ceux-la ou il y en as plus ou moins ?
Je suis en train de calculer si ça vaut le coup ou pas que je fasse une victime la nuit prochaine...
Pas vraiment envie de priver d'une victoire l'un des villageois, ils l'ont tous mérité.
Mais d'un autre coté, ne pas aller jusqu'au bout serait dommage aussi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:35

Oui c'est bien ça. Il reste aussi somnambulisme qui s’apparentera à un jour normal s'il est tiré puisque Rose est morte.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:43

Mouais donc que 2 chances sur 14 d'avoir un event qui peut renverser la partie.
Pas la peine de prendre ce risque de privé l'un des survivants de la victoire.

Pour ce soir je ne fais pas de victime, si au prochain bucher ce n'est pas Deass qui y passe la partie est perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:17

Bon bah, je valide ta non-victime alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:26

Oh bah ça c'est gentil Laughing

De toute façon, même niveau stratégique c'était le meilleur choix.
Mais ils risquent de vite me tomber dessus de toute façon pale
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:51

Fiatlux je t'aime Very Happy
J'avais espéré un post qui appuyé ma théorie mais je pensais que cela viendrai plutôt de Canucks et en beaucoup moins virulent :p
Si on arrive à faire passer Deass au bucher ça va se jouer entre toi et moi \o/

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:03

C'est vrai que quand j'ai vu le post de Fiatlux, je me suis dit: ah, mon petit poulpe en conserve a quand même une chance de gagner (ou du moins de perdre avec un minimum de joueurs en face de lui): moi j'y crois !!!!

EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! EX-TER-MI-NER !!!! pendu


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:11

Ca va dépendre, si on fait tombé Deass, cette nuit j'attaquerai Oracle.
Du coup restera Fiatlux ou moi avec Canucks pour arbitrer.
J'ai plus de chance de gagner si je garde Oracle en vie mais je pense qu'elle aurait du mal à être impartiale, je préfére prendre le risque de perdre mais finir correctement la partie Smile
Du coup si Deass meurt il faut qu'il donne le capitanat à Oracle qui elle le donnera à Canucks, se sera logique comme mort au moins:)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:59

Bon eh bien raté, la partie va se finir au prochain bucher Smile
Canucks et Oracle ont une confiance aveugle en Deass juste car il ne postule jamais maire en villageois.
Note pour plus tard : Si je suis loup et Deass maire, l'éliminer tout de suite. Ca reste dommage de bloquer le débat juste pour ça.

Je ne laisserai pas Fiatlux passer au bucher pour rien, il a bien joué il "mérite" pas d'y passer pour rien ^^
Je vais laisser tourner les débats histoire que se soit une dernière journée plaisante et à la fin si ça tourne sur Fiatlux je me dévoilerai si tu y vois pas d’inconvénient Smile

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:06

Comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:31

Bah disons que si Deass ne meurt pas au bucher ma seule chance c'est un event qui tombe au bon moment et si c'est le cas se serait même pas une belle victoire donc bon... Et Oracle et Canucks sont 100% avec lui...
Après si tu préfère que j'aille au bout pour ta partie pourquoi pas ^^

C'est dommage, j'avais bien fait de garder Fiatlux, ça marchait bien notre jeu semblable, j'aurai pu le faire sauter demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:35

Ah ça y est, le grand réveil de Fiatlux qui vient de tout comprendre Laughing
Bon ba au moins j'aurai pas à choisir de me dévoiler, ils vont le faire pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:12

Bon ça semble se diriger vers un vote sur Fiatlux.
J'ai pas mal réfléchis à tout ça. Si Deass y passe pas ce soir c'est en grande partie à cause de cette question "d'honneur" qu'il à invoquer d'être villageois. Ca à bloqué la fin des débat en empéchant tout simplement de le faire passer au bucher.
S'ils passent Fiatlux au bucher, Deass mourra cette nuit. Je vais tenté le coup de chance avec l'event.
S'il meurt sans rien m'apporter se sera ballot mais à mes yeux sans cette histoire il était condamné au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:53

Voila fini, Deass et Oracle ont annoncè voté contre moi Smile
J'ai pas envie de retourner le débat sur Fiatlux, il le mérite pas et ça m’apportera pas grand chose, juste le plaisir de tuer Deass donc ça sert à rien ^^
Désolé Fiatlux, on se prive d'un beau débat l'un contre l'autre, je m'étais préparé à ça depuis une semaine :p

Deass tu as été très chanceux que je ne te connaisse pas, sinon lors de la double mort tu y serai passé. Je ne suis pas pour la grande manipulation mais je ne suis pas favorable aux promesses sur l'honneur dans ce type de jeu. Ca t'a sauvé par la suite, si je t'avais connu ça t'aurait condamné de nuit trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-