Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:25

Ah mais tu te trompe je suis aussi pour la confiance entre nous mais comprends moi aussi. Tu as été absent quasi 2 jours, tu reviens a la fin, deux questions sont posées et tu réponds pas. Pour toi c'est idiot mais pour moi une simple réponse suffit, etre obligé de faire de la provocation de m'amuse pas mais au moins j'ai eu une réponse non? Smile
Bref ^^

Ouais Maes, ça va etre chaud pour te sauver, mais ils ont aussi izumi, chloral et Nathan en cible, ça passera peut etre :-)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:55

Voila, maintenant que je suis de retour sur le PC : Je mange MAOISAI
ps : Moi je prends la tête, débrouillez vous avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:03

Hier soir, je n'étais pas chez moi. Je n'ai donc pas pu vous souhaiter mes condoléances pour la perte de votre Ange. Crying or Very sad

Mais cela n'a que nourrit votre haine du Docteur et de ses compagnons. Aujourd'hui vous êtes plus que jamais prêts à tous les détruire. dark

Je valide Maoisai comme étant votre victime.
pendu
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

Hehe joli doublé Twisted Evil
On avait tapé au premier coup sur la sorcière, pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:09

Tiens, par rapport à l'event, les votes sont rendus publique au décompte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:13

Oui, joli doublé Twisted Evil

Concernant l'event, Fiatlux et Malé m'ont posé pas mal de questions dessus. Il y a déjà beaucoup de réponses sur la page évènement.

Sinon les premiers vote sont rendus publics, les seconds votes sont rendus publiques s'il y a deuxième bûcher, sinon non
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:24

Je m'amuse à rechercher le couple, pour moi vu l'event d'hier, le couple n'a pas voulu prendre de risque et a surement voté l'un pour l'autre pour se sauver. Voici les duo qui ont fait ça :
Chloran - Deass
Maoisai - Canucks
Oracle - Deass
Fiatlux - JmenBaLeStix

Il reste du coup que les deux duos :
Oracle - Deass
Chloran - Deass

De ce que j'ai vu hier, Chloran est Chasseur, il avait menacé de tuer Oracle s'il y passait. Suite à cette menace Deass à modifier son vote pour sauver Chloran et a mis une distance volontaire avec Oracle en demandant s'il fallait vraiment la sauver alors qu'il savait trés bien que d'autres allaient voter pour elle.
Je pense donc que le couple est Oracle-Deass.

Chloran avait menacé de tuer Oracle, si le couple est vrai, ça pourrait peut etre etre sympa de manger Chloran à la prochaine nuit et tenter le 3 d'un coup Twisted Evil
Sachant que de toute façon, si Chloran est bien chasseur, on a moins de risques de se prendre une balle maintenant que plus tard dans la partie quand il y aura de moins en moins de monde.

Pour le vote du prochain bucher, on va s'orienter vers un Capri/Maes ou Nathan/Maes. Le premier serait le meilleur des deux, ça permettrait au prochain bucher de faire passer Nathan.
Maes, je sais pas vraiment comment faire pour t'éviter le bucher, le vote de Diogéne et tes absences ont conduit sur toi directement... Deja je pense qu'on sera chanceux s'ils ne font pas le lien avec Djoach ensuite :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:10

Bon,j'ai fait un faux dévoilement dans le titre de mon post.... Qui passera ou cassera d'ailleurs. Donc je vais sûrement y passer ^^" (Je vous aime quand même Laughing )

J'espère que tu te retrouveras pas trop vite tout seul JMBLS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:16

Yeaaaah, nouveau record, je vais crever jour 2 !!!! roi Je vois pas ce que je peux faire pour me sauver la ><"
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:17

Je viens de penser que tu es pas encore condamné Maes.
Ils veulent mettre quelqu'un de moins sûr que toi en loup avant surement Capri ou Nathan. On est 13, donc 14 avec la double voix du maire, si ça se goupille comme ça :
5 votes Capri/Maes comme Deass à fait
6 votes Nathan/Maes comme Canucks proposait
2 votes Nathan/Capri comme tu peux faire Maes

Au premier tour on a :
6 votes Capri / 8 votes Nathan --> Nathan meurt
Pusi au second :
6 votes Maes / 8 votes Capri --> Capri meurt

C'est un peu utopique mais ça peut le faire, courage Maes tu es pas encore morte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:25

J'ai voté contre nathan au premier tour, puis contre capri, on verra bien ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:55

Je pense qu'on va tourner assez proche de ces chiffres de toutes façon Capri et Nathan sont sur le fil tous les deux et les deux théories sont défendues par le maire et un "innocent" avéré. Les suiveurs vont s'équilibrer d'eux mêmes Very Happy

Dans l'idéal je préfère que Nathan y passe plutôt que Capri si un seul des deux doit y passer. Je le pense vraiment voyante se serait bon s'il y passait rapidement Twisted Evil

Moi mes votes vont être Nathan/Maes pour suivre les idées que j'avançais et que cela corresponds avec le reste.




Question au Meneur : Aprés l'élimination du villageois, son vote pour le second tour est supprimé ?
ex : Nathan vote Maes/Capri et il est éliminé au premier tour, son vote contre Maes contera au second tour ? logiquement non mais je préfére demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:14

Contrairement à l'évènement d'hier où les deux votes étaient simultanés, ceux d'aujourd'hui sont consécutifs.

Donc s'il y a un deuxième bûcher, le vote de la victime du premier bûcher ne sera pas comptabilisé. Donc pour répondre à ta question, "Aprés l'élimination du villageois, son vote pour le second tour est supprimé": OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:20

Si nathan y passe ça fera peut être un vote contre moi supprimé.*pense a comment sauver sa fourrure*
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:56

Les spés a écrit:

- Rose Tyler - Voyante --> Nathan
- Donna Noble - Salvatrice --> Capricorne
- Amy Pond - Cupidon --> Oracle
- River Song - Chasseuse --> Chloran
Aller, au bucher on fait une brochette Salva + Voyante et pour achever le moral cette nuit on tue le chasseur qui tue le couple Laughing

Prévision de votes a écrit:

- Deass : Capri, Maes
- Maesticia : Nathan, Capri
- Fiatlux : Nathan, Maes
- Djoach : Izumi, Morong
- Capricorne : Maes, Izumi
- Thomas : Maes
- JmenBaLeStix : Nathan, Maes
- Canucks : Nathan, Maes
- Chloran :
- Nathan : Capri, Maes
- Morong : Nathan, Maes
- Izumi : Capri, Maes
- Oracle : Maes, Izumi

Résultat :
Tour 1 : 5 Nathan / 4 Capri / 3 Maes / 1 Izumi / 1 ???
Tour 2 : 7 Maes / 4 Capri / 1 Izumi / 1 ???
Faut voir les dernieres annonces de vote...
J'ai pas compté ceux de Djoach puisqu'il a rien annoncé, mais au vu de son post je pense qu'il à prévu un Capri/Canucks ou Capri/Izumi Donc un 6vs5 au second tour et il manque Chloran et Thomas. Faut surveiller les intentions mais c'est possible qu'on ai un bon coup à faire finalement Very Happy
Par contre faut pas que Capri y passe au premier tour sinon le vote du maire fera basculer le tout sur Maes au second tour.


Dernière édition par JmenBaLeStix le Mar 17 Jan 2012 - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:10

Non je ne voterais pas contre Capri et probablement pas contre Canucks non plus. J'entrevois plutôt un Izumi/Morong ... mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:17

Ah oki, rien à voir du tout avec ce que j'avais mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:21

De toute façon, si tu vote Izumi en premier ton second vote sera masqué donc à la limite tu peux mettre ce que tu veux ça se verra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:23

Pourquoi masqué? Vucomme c'est parti, y'aura surement un second tour...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:28

Quand le second tour à lieu ton second vote est pris en compte uniquement si ta première cible est morte.
Donc si tu vote :
Capri/Nathan --> premier tour Capri meurt, ton second vote est Nathan.
Si au premier tour Izumi meurt, ton second vote reste Capri.

Beaucoup ont oublié ça dans les villageois je crois.
C'est pour ça que si je vote contre Nathan au premier tour pour le faire tomber je te garde en seconde cible car mon vote sera certainement visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:33

Ah oui t'es sur ???? Punaise faut que j'aille relire l'event
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:37

Citation :
- Mécontentement: Si le prochain joueur éliminé n'est pas un ennemi, le village vote une seconde fois sans concertation. Chaque joueur devra donc m'envoyer dans son MP deux joueurs qu'il pense ennemi (en précisant bien son ordre d'importance). Si le premier joueur éliminé n'est pas un ennemi, les votes seront à nouveau comptabilisé pour trouver une seconde victime. Il semble évident que si votre premier suspect n'est pas la première victime, votre vote pour le second bûcher sera encore votre premier suspect.
C'est pour ça que je te dis que tu as une cance de survivre, ils veulent te mettre en second vote, sauf que si les premiers votes sont assez dispersés ça va foutre le boxon et tu sautera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:40

Ce serait troooooop boooon x)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:45

Bawiiii, c'est ce que je dis depuis 2h x)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:48

Deass a écrit:
Pourquoi te penser en couple traitre ? voyons au dernier moment tu as enlever la protection a un loup en toute discretion. Vu l'évenement c'étais l'occasion ou jamais.
Euh je crois qu'il confonds Capri et Canucks, on va pas lui dire, c'est mieux s'il laisse son vote sur Capri :p
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:53

Au meneur : Que se passe t'il si on envoie qu'un seul vote au lieu de deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:09

Il peut se passer plusieurs choses en fonction de ce qui se passera au premier vote, donc au cas par cas:

Imaginons que tu envoi un seul vote contre Nathan.

Si un loup est envoyé au premier bûcher: ton vote contre Nathan est pris en compte et apparaît dans le décompte. Comme il n'y a pas de deuxième bûcher, on s'arrête là

Si c'est Capricorne qui est envoyé au bûcher, ton vote pour le second bûcher restera Nathan.

Si c'est Nathan qui est envoyé au bûcher, tu n'auras plus de vote pour le second. De ce fait tu auras 1 voix contre toi d'office pour le second bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:13

Oki oki donc c'est la régle du bucher "classique" qui est appliqué Smile
Merki ^^

Faut que tu le dise si je te pose trop de questions ^^
Pour une fois que je suis loup j'en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:17

La prochaine fois previens, quand je serai louve on échangera x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:22

JmenBaLeStix a écrit:


Faut que tu le dise si je te pose trop de questions ^^
Pour une fois que je suis loup j'en profite :p

Pas de soucis, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La Cascade de Méduse [Antre] - La Cascade de Méduse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La Cascade de Méduse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-