Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arya - Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:10

Baby.Rocket, ta candidature (si c'en est une) ne donne strictement aucune envie de voter pour toi, et je crois que c'est délibéré. D'abord ça part vaguement bien, puis après ça se termine en queue de poisson, puis tu sors du RP avant de revenir dedans, ça ne ressemble plus à rien, on finit carrément par se demander si tu te présentes ou non, (parce que franchement si t'avais voulu être moins clair t'aurais pas pu), puis à la fin une sorte de "votez pour moi mais bon si je suis pas élu alors c'est pas trop grave, même que ça m'arrangerait pas mal, mais ça je vais pas vous le dire". Bref. Elle pue le loup, ta candidature.

Pour l'instant ma voix balance entre Morong et Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:13

@Kitsu:

Premièrement: il me semble pas que je m'adressais à toi ( c'est pas à prendre méchemment mais je ne sais mieux le dire ), mais à Opeth, ca fait longtemps qu'on a pas joué une partie sans se griller à la réception des rôles donc, j'ai vraiment envie de tirer de cette partie, des indices pouvant lui faire confiance ou non à l'avenir.

Deuxièment: si t'es loup autant pas voter pour toi pour devenir maire .. on a vu ce que ca donnait, même en tranchant que contre des villageois tu n'étais pas accusé. Si tu es villageois, tu as des risques de mourir et concraitement je n'ai pas confiance en ton futur choix pour donner le capitanat.

@Baby.Rocket: je vote pour toi car j'aime bien ton style de jeu, je pense que tu te présentes en tant que villageois ou indé à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:44

Merci Krazy !! Et oui Eddard Stark c'est la perfection (pour de vrai !!)

@Fiatlux : d'un autre côté tant que Krazy ne m'autorisait pas à être Eddard Stark au moins aujourd'hui (et forcément après puisque la main du roi ne peux être qu'Eddard Stark (tlm est d'accord avec ça !!!), je ne peux pas être légitime dans mon RP.. et je ne veux pas être la main du roi en étant Lord Varys..

De plus bien qu'ayant envie d'être élu, (je sais qu'il est possible que je ne le soit pas. Auquel cas j'aurais pour me consoler la possibilité de rejetter la faute, non pas sur ma campagne, mais sur mon rôle random !!) (en gros si je ne suis pas élu, c'est pas parce que je suis mauvais, mais parce que j'ai pas eu de chance !!)

Par contre quand tu dis : "ta candidature ne donne strictement pas envie de voter pour toi" < j'ai envie de dire : parle pour toi, les autres auront peut être envie de voter pour moi !!!! (donc tu devrais mettre : "ne me donne pas envie.." car c'est subjectif, c'est ta vision, pas forcément celle de tous le monde.)

quand tu dis : "et je crois que c'est délibéré" oui tu crois et tu as tord. Je suis motivé, et je veux être élu Hand Of The King ! (bon ce soir par contre je vais faire la tournée des bars avec des amis, bref je reviens demain pour continuer ma campagne ! (et oui.. il faut bien avec le roi Robert ..)

Merci Angel, je suis flatté par ton compliment (je le prend comme ça !) Enfin quelqu'un de perspicace ! (Ce qui ne fait pas non plus de toi un villageois, mais bon, ma foi, comme tu es gentil, tu auras le droit à un léger bon feeling aujourd'hui, tu en as de la chance !! (surtout qu'il n'y a pas de bucher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:55

Lannister ou Stark à quoi bon choisir, je n'ai pas ressenti la fougue de ces deux maisons dans les présentations.
Baby Rocket dans sa présentation dégage toute l'ambiguïté d'un Lord Varys ... qui voulait être Eddard Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:06

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu aux nouveaux.


On ne traque bien que ce que l'on connait.
Nymeria n'a pas de secret pour moi. Je vois à travers ses yeux.
Je me propose donc pour tenter de vous guider dans cette aventure

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:08

En fait si je comprends bien, je suis seul qui connaît rien du tout au thème ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:08

D'un autre côté tu es une descendante Dragone !! Daenerys Targaryen <3 (Tu vois, je ne peux pas être Lord Varys, l'homme qui a envoyé des assassins contre toi.. (certes sous les ordres de Robert Baratheon ! mais même ça serait impardonnable !)

Une fois de plus je ne peux être qu' Eddard Stark <3, l'homme qui a tenté de raisonner Robert et de laisser tranquille cette innocente jeune fille /femme qu'est Daenerys (prouvant une fois de plus ma sagesse !!)

Si ca continue, il va y avoir plus de candidats que de non candidats Very Happy

@Fiatlux : cette série est génial, tu rates quelque chose (subjectif)! (merci à Deass d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir !) en attendant la saison 2, je vais devoir acheter les livres !


Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:11

Fiat: moi aussi j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:19

Salut à tous,

Ceci étant ma première partie sur ce forum, je préfère laisser le capitanat à quelqu'un de plus expérimenté que moi-même... C'est pourquoi je vais voter Capricorne car d'après sa date d'inscription il a l'air de s'y connaître et surtout car il a fait preuve de respect et de tolérance contrairement à d'autres sur ce forum ! Certes, c'est un argument un peu Hors-Sujet mais ne connaissant presque personne, je me fie à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:22

Occulux: soutenons nous par clans!

Merci aussi à Shrenki de sa confiance.

Les autres: sachez que mon experience sera vous servir!

Faites moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:44

Capricorne a écrit:
Les autres: sachez que mon experience sera vous servir!

Verbe être / verbe savoir.
Voilà une raison suffisante pour ne pas voter pour toi Arthur.
Mon vote ira pour Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:46

Euh capricorne, j'ai dis que pour l'instant je votais pour toi. Pas que tu avais ma confiance. C'est juste que pour linstant tu es le "moins pire" Wink
Kitsu et pressagrum sont des Lannister, Morong et Baby R ne sont pas les plus dignes de confiance et Krazy et Vinny ont tué ma louve. Donc pour l'instant, oui c'est toi qui a ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:48

Fiatlux a écrit:
En fait si je comprends bien, je suis seul qui connaît rien du tout au thème ou quoi ^^
Ben à part le premier épisode je ne connais pas grand chose ^^"

Mais sinon (par principe), je ne voterais pas pour moi mais pour Capricorne. Voilà pour aujourd'hui. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:53

[quote="Arthur"]
Capricorne a écrit:
Les autres: sachez que mon experience sera vous servir!

Verbe être / verbe savoir.
quote]

pardonne moi grand Arthur pour ce crime envers notre langue!
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:56

Votez pour moi ou Baby Rocket. Nous sommes bien plus rusés que ces Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:00

Morong a écrit:
Votez pour moi ou Baby Rocket. Nous sommes bien plus rusés que ces Stark.
C'est bien parce que sur le coup Baby fait du Rp en tant que Stark ><
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:04

C'est sa qualité première : il est capable de semer la terreur en s'infiltrant dans le clan ennemi. même si cette fois il a été repéré
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:05

Baby.Rocket a écrit:
@Fiatlux : cette série est génial, tu rates quelque chose (subjectif)! (merci à Deass d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir !) en attendant la saison 2, je vais devoir acheter les livres !
Ah ben non, je dois déjà finir de regarder Doctor Who à cause de Schrenki, je vais pas commencer à une nouvelle série à chaque partie ^^
Capri a écrit:
Fiat: moi aussi j'y connais rien!
Ah ben ça va alors Razz
Krazy a écrit:
Ben à part le premier épisode je ne connais pas grand chose ^^"
Ben tu t'y connais déjà infinment fois plus que moi quand même ^^


Mon vote ira sans doute pour Kitsu. C'est un joueur que j'apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:44

Baby.Rocket a écrit:
D'un autre côté tu es une descendante Dragone !!
Non pas UNE mais LA descendante des Targaryen, celle en qui coule le sang du dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:27

Baby a écrit:
enfin mis à part Tyrion Lannister qui est plutôt sympa !
J’ai mon coté bouffon, même que quand je me déhanche on entend mes grelots Lord Varys.

Oracle a écrit:
Ce n'est pas lupin, parce qu'il est nouveau
Non c’est du canin, royal canin.

Xinome a écrit:
celle en qui coule le sang du dragon ...
Wouah quel tempérament, j'ai aussi un gros quelque chose à couver d'affection.

*Regarde un peu partout où est le molosse avec son neurone logique*

D'ailleurs Kitsu-Jaime, il se présente en loup ou pas pour finir ?

Occulux a écrit:

il a fait preuve de respect et de tolérance
Encore un obséquieux qui vous vend du vin frelaté.

Robert ne soulève pas les jupes des spoilers, il devient trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:10

Kitsu a écrit:
@ Shrenki -> J'ai pris ce personnage pour les raisons évoquées dans ma candidature. Et parce qu'il est beau, fort, intelligent, fin calculateur, excellent combattant, ambitieux, issu de bonne famille, riche, protecteur et j'en passe. =D
Donc tu as choisi ce rôle en connaissant le personnage. Ok merci, c'est ce que je voulais savoir.

Fiatlux a écrit:

Ah ben non, je dois déjà finir de regarder Doctor Who à cause de Schrenki, je vais pas commencer à une nouvelle série à chaque partie ^^
Oui mais Doctor Who tu a quand même 6 saisons. Game of Thrones tu en as qu'une donc si tu veux faire une pause dans tes visionnages Whovians, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:10

Coucou,

@Schrenki : Comme je ne connaissais pas du tout, j'ai pris mon personnage par apport a son histoire que j'ai bien aimé, c'est tout simple ^^

Pour le moment, j'hésite encore encore entre Morong et Kitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:14

Fiatlux a écrit:
En fait si je comprends bien, je suis seul qui connaît rien du tout au thème ou quoi ^^
Nan nan, t'en fais pas. De toute façon, ce cher Lord Varys a déjà suffisamment spoilé, tu sauras vite tout ce qu'il y a à savoir.

En tant que bâtarde, je ne peux prétendre devenir Main du Roi, ce qui tombe bien parce que là n'est pas ma place. Je voterai pour Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:32

Quel succès Fiatlux, ta phrase a été quoté genre 8 fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

Merci Razz C'est un de mes nombreux talents. Ça, et gagner des parties sans poster une seule fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:54

Si tu savais comme je te déteste pour cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:57

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:00

Fermeture des votes. Mais vous pouvez encore participer.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:03

ho non, j'allais envoyer mon vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arya - Jour 1 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya - Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-