Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arya - Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Arya - Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arya - Jour 1 Arya - Jour 1 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:30

Le Banquet était somptueux la grande salle de Winterfelld debordait de victuailles et de convives. Situé a coté de la table royale avec sa Sansa, Rickon et Bran, Arya regrettait amèrement que sa mère ai fait reléguer Jon aux tables les plus éloignées parmi les reitres et les chevaliers les plus insignifiants.

Arya - Jour 1 - Page 3 Robert-baratheon-game-of-thrones-17629743-1280-720_288x288

Le Roi robert était fin saoul et alors que la fin du repas avançait il se leva en titubant légèrement pour faire une annonce :

« Oyez, Oyez Bonne gens de Winterfell, je suis venu ici pour venir voir mon vieil Ami Eddard Stark et rendre hommage a ma bien aimée Lyanna * a ces mots la reine Cerisei s'empourpra et jeta un regard d'une haine meurtrière a son époux * et en ce fabuleux festin j'ai deux annonce a faire . La première c'est que mon fils le prince Joeffrey est promis a la fille de Lord Stark Sansa, en espérant que cette damoiselle du Nord mette un peu de plomb dans la cervelle de mon fils.* applaudissement dans la salle *. La Seconde annonce est que je Nomme Officiellement Jaime Lannister le Regicide Main du Roi ! »
La salle était stupéfaite, le régicide les yeux pétillant balbutia dans un mouvement gracieux se leva et dit :

« Majesté c'est trop d'honneur , je ne m'y attendais pas .. »

Il fut coupé par robert qui avec un sourire mauvais dit :

« Oui blondinette tu est nommé la main, la main droite celle qui va me torcher le cul et récolter les torrents de m**de que tu mérites ! Ah ah tu croyais quand même pas que j'allais installer un tueur de roi comme bras droit … La vrai main la seule qui le mérite est Eddard Stark larve de lannister »

Outrée de cette cuisante humiliation Jaime Lannister quitta très digne la salle, la reine cerisei le suivi de près après avoir essayée de gifler le roi Robert.

Arya se dit que décidément le gens de la capitale étaient cruelle et elle craignait que son père parte là bas.


Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

Arya - Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-