Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jon - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:06

Angel a écrit:
J'ai l'impression que le débat Schrenki/Morong mène nulle part.
Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:10

Schrenki a écrit:
Angel a écrit:
J'ai l'impression que le débat Schrenki/Morong mène nulle part.
Je trouve aussi.
A t'innocenter Mad mais si tu trouves que c'est pas le cas, je veux bien voter contre toi.


Dernière édition par Morong le Sam 4 Fév 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:22

Morong a écrit:
Schrenki a écrit:
Angel a écrit:
J'ai l'impression que le débat Schrenki/Morong mène nulle part.
Je trouve aussi.
A t'innocenter Mad mais si tu trouves que c'est pas le cas, je veux bien voter contre toi.
Ce que j'entends par là, c'est que je n'ai pas envie que nos échanges monopolisent les débats (comme dans la 124). Tu as énoncé tes arguments contre moi qui te font me suspecter, j'y ai répondu.
Si tu as d'autres arguments à avancer fais-le mais sinon, j'ai pas envie d'épiloguer sur ce qui a déjà été dit. Si tu n'as rien d'autres à avancer et que ce j'ai dit ne t'as pas convaincu, vote contre moi et qu'on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:27

Schrenki a écrit:
Ce que j'entends par là, c'est que je n'ai pas envie que nos échanges monopolisent les débats (comme dans la 124). Tu as énoncé tes arguments contre moi qui te font me suspecter, j'y ai répondu.
Si tu as d'autres arguments à avancer fais-le mais sinon, j'ai pas envie d'épiloguer sur ce qui a déjà été dit. Si tu n'as rien d'autres à avancer et que ce j'ai dit ne t'as pas convaincu, vote contre moi et qu'on passe à autre chose.
Je croyais que nos échanges étaient déjà clos depuis hier Razz

Arthur a écrit:
Le cas Morong me pose problème. Il a essayé de soulever des votes contre Baby.Rocket sans voter contre au final (pour ne pas trop l'énerver ?). Pensais-il ainsi faire disparaitre la sorcière ou l'ancien (encore mieux pour les loups) dès le bûcher 1 ?
Faux, au contraire je l'ai aidé Evil or Very Mad

Arthur a écrit:
Krazy se serait-il révélé être une voyante prophétique en annonçant que si Oracle était louve (chose qu'il savait), Morong l'était aussi ?
J'ai expliqué les raisons dans mon premier post.

Après la partie Pokémon ou tu as été le seul à avoir fouillé mes posts et à avoir essayé de débusquer le couple traître dedans, tu ne me feras pas avaler que tu lis mal Rolling Eyes tu viens de faire une plongée de 3000 mètres dans mes mauvais feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:48

Arthur a écrit:
A noter également qu'il me semble surprenant qu'Opeth n'ait pas émis de soupçons à l'encontre d'Oracle en J2
[...]
Je pense également Opeth loup. Je n'irai pas faire l'effort de reciter ses différents messages car tu le fais très bien et ils sont ceux qui avaient eveillés mes soupçons.
Ce qui me perturbe encore plus dans tout ça c'est qu'il n'avait pas décelé l'Oracle lupine. Non. Il ne l'avait pas même pressenti.
Opeth, au J2, à Oracle, avant que Krazy ne l'attaque, a écrit:
Les deux paragraphes disent tour à tour une idée et immédiatement son contraire : ce n'est jamais bon signe.
Donc oui, il l'avait pressenti. C'est d'ailleurs sur ces propos que Krazy s'est appuyé pour attaquer Oracle dans son fameux post du haut de la page 3.

Je m'étonne du mouvement qui se lance contre Opeth, même s'il est vrai que je l'ai vu plus loquace. Mais il est aussi loquace en loup, alors bon. Angel, de tous tes arguments, je vais être honnête, pas un seul ne m'a vraiment convaincu, ça se base un peu la façon de jouer d'Opeth, que je connais mal, donc forcément, mais quand même, c'est creux quoi. Mais je verrais mal un loup rentré autant dans un villageois, donc c'est pas pour autant que tu passes dans mes mauvais feelings. En revanche Arthur c'est quoi ça ? Hier tu t'appuyais sur les posts d'un autre, aujourd'hui sur ceux d'Angel, demain ce sera sur qui ? Et tes arguments contre Opeth c'est qu'il n'a pas déceler Oracle louve, qu'il n'a même pas pressenti la chose alors que :
1) c'est faux, cf ci-dessus.
2) sans Krazy, je ne suis pas sûr que beaucoup de monde aurait vu Oracle louve Rolling Eyes Et il a dit ce que j'ai cité ci-dessus avant que Krazy ne parle d'Oracle.
--> gros mauvais feeling contre Arthur. Plutôt bon sur Angel et Opeth.

Angel a écrit:
Peux tu en déduire de la même façon qui sont ses compères ? Maintenant que tu as vu le débrief de la 112, tu peux peut être retrouvé des commentaires similaires des compères sur la partie 112 sur celle ci ?
J'étais loup sur la 112. C'est quand même différent comme cas de figure. Et Krazy m'a attaqué en monomaniaque jusqu'à la fin de la partie. Il n'a pas cherché (ni sondé) un seul autre loup. Du coup..... non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:24

Je n'appelle pas deux petites phrases comme un vrai signe de suspicion Arthur !
Ce n'est pas le genre d'Opeth que de lancer une toute petite inquisition - surtout sur Oracle - et ne pas la continuer - en si bon chemin.

Je tiens à signaler que parmi tous les joueurs encore en jeu, les trois qui connaissent le mieux Opeth le suspectent : Angel, Thomas et moi-même.
Peut-être serait-il judicieux et pertinent de penser que nous avons vu juste sur son cas ? Serait-ce inimaginable que vous suiviez un peu nos conseils au lieu de tenter de voir un sombre complot (qui serait outrancier) sur une pauvre victime désignée.
Au risque d'y passer dans une nuit future, je déconseille très vivement le village de m'envoyer au bûcher Rolling Eyes et je lui conseille plutôt d'écouter mes pressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:28

Etant malade et ayant un mal de crâne, j'ai pas trop la tête à réfléchir.
Donc si Thomas, en plus de Angel et Arthur, voit Opeth loup, mon vote ira certainement contre ce dernier. Sinon j'aviserai au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:30

Je ne suis pas du tout de l'avis de Morong et Fiatlux, et je pense que vous ne connaissez vraiment pas Arthur ou bien vous êtes contents de trouver une victime qui d'ordinaire est difficile à avoir : un peu trop facile, vous ne pensez pas ? Je pense qu'il y a pas mal de raisons qui pourraient faire qu'Arthur agit ainsi, la première et la plus évidente étant que je sais pour en avoir parlé avec lui que ça le soule d'y passer toujours la nuit. Parfois il accepte le sort, genre dans la Pokémon, mais je peux comprendre. Là un loup est déjà mort, pas besoin d'être très incisif. En attendant, je ne suis pas le dernier (et même plutôt le premier) à lui sauter dessus dès quand je le pense loup (et personne ne m'écoute jamais :na: ), or là ce n'est pas le cas. Si vous lisez, il donne ses soupçons comme d'habitude ! En tant que loup, il aurait été beaucoup plus au taquet je crois bien.

Angel, je confirme, malheureusement je pense qu'Opeth est loup Sad. Il ne s'est en effet quasiment pas prononcé sur Arthur ou sur moi, et puis même, tu as relevé ce que je voyais aussi, tu l'as fait de manière plus approfondie, pour moi ce n'était même pas la peine de le faire. Fiatlux, ce n'est même pas qu'une question de lire le jeu d'Opeth ou non, Angel et lui sont frères et se percent à jour très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:34

Fiatlux a écrit:
Très intéressant. Même franchement énorme, en effet Occulux, tu as joué combien de parties sur T1 ?

Sur T1, j'ai fait 3 parties ! Une en mai, une en décembre et une en janvier ! Ayant été dans le camp des villageois les 3 fois, je n'étais plus trop sûr de l'appellation ! J'hésitais entre repaire/grotte/antre... et puis de toute façon, il eusse été possible que le nom ne soit pas le même sur T1 que sur SF ! Alors je ne vois pas ce qu'il y a de "franchement énorme" !

Angel a écrit:
J'ai pas compris pourquoi on m'associe à Occulux ?

J'avoue ne pas avoir compris non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:36

Thomas a écrit:
Opeth, je t'ai déjà vu tellement plus investi et disant des choses tellement plus pertinentes... On dirait que tu te forces là.

Je suis investi autant que je le souhaite, dois-je te rappeler te l'avoir dit à toi et à Arthur ? Deux-trois interventions pas plus, ceci pour te ressembler plus ou moins d'ailleurs. Peu importe, ce qui me dérange c'est que tu dises que je dis pas de choses pertinentes, c'est vexant sachant qu'il me semble faire ma part et dire des choses que les autres n'ont pas dites. Es-tu pertinent toi ? Je n'en sais rien, en tout cas je te lis et je ne critique pas ton jeu.

Thomas a écrit:
Par contre j'ai une question pour toi, tu réfléchis pas mal normalement sur les nouveaux, et dans ce cas Occulux devrait rentrer dans une catégorie de "villageois qui est nouveau" avec son attitude, et ça m'étonnait que tu restais sur lui, mais là tu viens de dire qu'il joue sur T1 et c'est donc bizarre en effet qu'il ne connaisse pas l'antre, si tu pouvais développer.

Thomas, on se connaît. Comme si quelque chose qui clignotait rouge dans ma tête allait disparaître sous prétexte qu'untel est nouveau. Certes, certains arguments habituels n'ont pas lieu d'être face à certains (comme par exemple, les phrases louches de pressagrum le sont sans doute parce que c'est sa première partie) mais il ne faut pas se payer ma tête. Je ressors d'une partie sur T1 où Occulux n'a pas arrêté de m'agresser et il me semblait tout à fait au faite du jeu du Loup-garou, il me semblait investi sur le forum et rien ne me fait penser à un noob si on va par là. Qu'il ait déjà été Loup ou non sur T1 ne m'intéresse pas, il sait forcément ce qu'est une Antre, ce mot ne peut pas, ne rien lui dire donc le fait de s'appuyer là-dessus pour directement s'innocenter (car il ne s'agit que de ça : soit on le croit et du coup il ne peut pas être Loup, soit on le sèche et il est forcément Loup), ça ne passe pas.
C'est pourquoi j'ai voté contre lui au premier bûcher et c'est pourquoi je revoterai contre lui si ce vote peut servir à quelque chose, car je vais évidemment faire en fonction des avis généraux, surtout si c'est pour me sauver.

Thomas a écrit:
En plus pour une fois qu'Arthur est d'accord avec moi. Opeth, ton avis sur Moghedien ?

Aha. Je me le permets parce que le contexte de cette question c'est : tu me penses Loup et tu la penses Louve donc je dis "Aha" parce que, admettons que j'abonde dans ton sens, tu vas dire "Ah, il a senti le danger arriver et il a préféré suivre" et si je dis tout autre chose, tu vas dire "Ah, il n'a pas envie d'en parler, il veut couvrir sa compère".
Alors deux choses : admets que c'est vrai ce que je viens de dire et donc que ta question est malhonnête et ensuite, je ne conclus rien sur Moghedien, non seulement parce qu'elle ne me paraît pas louche, donc Villageoise a priori, mais en plus elle est typiquement le genre de joueurs dont j'ai besoin de pas mal de temps pour savoir (alors qu'en IRL, je trouve son jeu bien plus lisible).

Occulux a écrit:
Mais T1 et SF, ce n'est pas pareil non ? Donc, je n'étais pas sûr du terme et je préférais demander à mes camarades de jeu ( d'ailleurs sur T1, je n'ai jamais été loup ) !

On joue au même jeu, l'Antre s'appelle l'Antre sur les deux forums, ne me prends pas pour un jambon.

Occulux a écrit:
tu es pareil sur T1, tu envoies de bonnes vannes mais toujours avec ce côté hautain et prétentieux.

Je vais retenir que je suis drôle alors, c'est déjà ça. =)

Morong a écrit:
Je suis certain qu'au moins un des votants contre Krazy est loup et je voterai donc contre l'un d'entre eux au risque que ce soit faux et que les loups se paient ma tête dans l'antre.

Si c'est le cas, probablement pas Schrenki tout compte fait, tout ce qu'il a dit au long de ce bûcher me fait penser à quelqu'un droit dans ses bottes.
Par contre, Xinome n'a rien dit de spécialement transcendant alors qu'habituellement, je remarque bien ses messages et j'aime ce qu'elle dit. Son vote ne joue pas en sa faveur non plus, on verra ce qu'elle va dire à ce bûcher.

Fiatlux a écrit:
C'est-à-dire ?

C'est-à-dire que dès les élections là-bas, elle pose des questions et s'investit bien, à la différence de cette partie-ci. Et je crois que c'est révélateur de son alignement donc je le dis.

Arthur a écrit:
A noter également qu'il me semble surprenant qu'Opeth n'ait pas émis de soupçons à l'encontre d'Oracle en J2. Je pense qu'Angel a vu clair dans son jeu.

Je crois être le premier à avoir parlé à son encontre et j'ai failli enfoncer le clou et voter contre elle, mais après j'ai trouvé qu'elle s'était un peu refaite la cerise et j'ai douté. Et évidemment, Oracle c'est Oracle, je ne décide pas de voter contre elle aussi facilement qu'un autre, c'est tout, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, c'est "légèrement" hors-jeu.

Angel a écrit:
Je ne suis plus à ce stade là dans une logique de savoir si Opeth est loup ( j'affirme même pas qu'il puisse être JDF ) mais de savoir avec qui. Je pars du principe de partage d'informations à son égard, mais je pense que ce que j'ai relevé prouvant qu'il est loup, vous le percevrez pas comme étant forcément aussi louche que moi, mais si tu y tient je vais te faire un poste quasi consacré à lui.[...]

Écoute, je fais faire court et te dire que je suis Villageois, que j'ai grillé Oracle mais que j'ai faiblis parce que. Ensuite, je souligne ta malhonnêteté puisque tu justifies ton vote en expliquant pourquoi je suis apparemment Loup selon toi, avec des mots que j'ai utilisé à ce bûcher-ci, soit a posteriori.
Quels arguments avais-tu au premier bûcher ? Aucun, merci.

Ensuite, tu te perds dans des choses qui n'ont strictement aucun rapport entre elles. Je parle de l'amalgame entre la partie où tu étais Sorcière sur RPG (pardon, mais je suis forcé de répondre à ses inepties) et celle-ci.
A l'autre partie, tu étais à six voix contre toi contre aucune d'autre part. En menant moi-même le renversement du bûcher, c'était pour qu'on en arrive à penser qu'un Loup n'aurait aucun intérêt à faire ça, alors qu'une Sorcière est sûre d'y passer à 99%. Ici, personne ne comptait voter Baby.Rocket (tout au plus était-il suspect chez certains, dont moi) et il s'est dévoilé à la toute fin du bûcher.
De plus Baby.Rocket n'est pas mon frère comme toi et tout ce que ça peut engendrer comme déductions, il n'y a vraiment aucun rapport, ce serait bien que tu l'admettes afin de retrouver de la lucidité, merci.

Par rapport à Thomas, non ce n'est pas surprenant que je n'ai rien à dire sur lui. Je n'ai jamais rien dit sur Thomas, chaque fois que je parle de manière détaillée sur lui, c'est pour le suspecter parce que je suis alors sûr et certain qu'il est Loup. Pour tous les autres cas, je le considère Villageois, un très bon Villageois et quelqu'un d'important et donc... ce n'est pas nécessaire de le crier Villageois, tu sais pourquoi, pas besoin de te faire un dessin.
Et là je me souviens qu'il y a un autre cas où j'avais parlé à fond sur Thomas, c'était une partie où il allait y passer et j'étais certain qu'il était Villageois donc j'avais passé mon temps à le défendre.
A toi d'avoir l'intelligence nécessaire pour voir qu'il s'agit de la vérité.
Alors ici : non je n'ai rien de spécial à dire sur Thomas donc oui, je le pense Villageois. Y'a rien d'autre à ajouter.

Ton raisonnement, tu l'as monté à l'envers : tu t'es dit (sans doute, en étant de bonne foi malgré tout) que j'étais Loup et tu as tout remis à l'envers, en interprétant tout de manière à faire concorder les paroles à ton hypothèse erronée.
J'ose espérer que tu sauras reconnaître que tu t'es trompé, si tu es Villageois, c'est dans notre intérêt à tous les deux.

Arthur a écrit:
Je pense également Opeth loup. Je n'irai pas faire l'effort de reciter ses différents messages car tu le fais très bien et ils sont ceux qui avaient eveillés mes soupçons.

Arthur s'y met. Aha, salopard. (Amicalement)
Ton seul soupçon, c'est mon non-vote contre Oracle. Alors oui, je vais avoir du mal à expliquer mieux que ce que j'ai tenté de faire plus haut.
Je t'interdis de voter contre moi, je t'interdis de ne pas me capter Villageois.
La balle est dans votre camp, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Angel et moi sortons et j'espère qu'on sera rentré à temps. (Ça va être sympa dans la voiture.)
En ce qui me concerne, j'ai envie de voter Occulux principalement, Xinome et Maesticia dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:33

Je suis dsl mais j ai des coupures de courant et peu de batteries sur mon telephone. Je vais donc etre concise et envoyer mon vote des maintenant.
Je detaillerai si le courant reviens et ya interet car tout est eletrique chez moi. Adieu chauffage et crepes....

J envoie mon vote contre angel assez logiquement pour moi puisque c est contre lui que j avais cote dans un prsmier temps. Son argu contre opeth ne me va pas et sonne faux.
A tout j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:34

Il vous reste moins de 4h30 minutes pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
pressagrum
Paysan distingué
Paysan distingué
pressagrum

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:43

Je trouve l'argumentation de Fiatlux ,pour défendre Kitsu, tout à fait correcte. Il est donc fort possible que Kitsu ne soit pas un loup( à moins d'un sacrifice ou d'un loup blanc).
Mais s'il n'est pas loup, il peut tout de même rester une menace pour les villageois. Par exemple, en couple avec un loup ou avec le joueur de flute.
A ceux qui diront que j'essaye de me venger parce que ce compagnon a voté contre moi au dernier bucher, je le dirai tout simplement que j'ai trouvé son voté un peu bizarre.
Maintenant, il est grandement possible que je me trompe à nouveau. Mais comme le dit le dicton: " il n'y a que ceux qui font rien (et chuck norris) qui ne font pas d'erreurs" .
En attendant que Kitsu me fasse changé d'avis, je pense voter contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:46

Arthur, qui parle de complot ?
J'ai dit que je voyais Angel villageois et toi loup. Après bon toi et Thomas qui dites qu'Opeth est loup....... pfff. Chais pas.

pressagrum si je comprends bien tu penses Kitsu villageois, mais dans l'hypothèse où il est en couple traître, tu veux le buter "par sécurité" ? Shocked Et même s'il était en couple traître vaut mieux le laisser en vie pour l'instant, qu'il nous aide à trouver des loups. Franchement, là je sais pas combien ta couverture "je suis nouveau" va tenir mais tu nous sors louchitude sur louchitude, c'est juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:55

Fiatlux a écrit:
pressagrum si je comprends bien tu penses Kitsu villageois, mais dans l'hypothèse où il est en couple traître, tu veux le buter "par sécurité" ? Shocked Et même s'il était en couple traître vaut mieux le laisser en vie pour l'instant, qu'il nous aide à trouver des loups. Franchement, là je sais pas combien ta couverture "je suis nouveau" va tenir mais tu nous sors louchitude sur louchitude, c'est juste pas possible.

Je trouve aussi. Je sens que mon immunité accordée à pressagrum pour cause de "nouveau joueur" se craquelle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:08

J'ai envoyé mon vote contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:54

D'un coté nous avons donc Thomas, Angel et Arthur qui suspectent Opeth, et puisqu'ils le connaissent bien, je suis tenté de suivre.

J'ai aussi une suspiction contre Mogh ( déjà énnoncé avant)

Et une petite sur Muro.

Je n'aime pas trop les postes de Pressagrum, un peu trop sur la défensive à mon gout.

Je voterai pour l'un d'eux et le jour prochain, je serais plus participant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:46

Coucou a tous. Je suis désolée, j'ai des petit soucis d'Internet donc je suis via iPhone (oui on m'a explique comment marche la 3G). Bref... Pourquoi j'ai vote contre Morong ? Parce que j'avais pas envie de voter pour un nouveau et que B.R c'était dévoile. Il était donc le plus suspect pour moi après cela. Opeth, je suis villageoise quoi que tu en pense. Pressagrum, j'aime toujours pas tes postes. Et aujourd'hui, je voterai contre toi. Désolée je fais bref, mais avec l'iPhone, c'est assez complique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:04

Mes derniers mots avant l'heure fatidique : je le sens mal, ce bûcher... j'espère que le loup-garou gris est blanc et qu'il va se décider à tuer lors de la nuit 4, j'espère d'ailleurs qu'ils se disputent dans l'antre à propos de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:00

Cloture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:39

Alors qu'a Westeros l'hiver venait, le printemps reignait sur les terres vertes Dothrak. Daerynis Targaryen nouvellement marié au Khal Jogo, s'inquiétait. Son frère était de plus en plus morose et si c'est possible irritable repetant sans cesse "veux tu vraiment reveiller le dragon".. a cela s'ajoutait que certains membre du Khalasar n'approuvaient pas le mariage de leur chef avec une étrangère.

Un de ses guerriers insultant gravement la jeune femme en violant une de ses servantes devant ses yeux. Pour le punir le Khal drogo le defia en combat singulier..



Helas durant le combat il fut legerement blessé et son orgueil en prenant un coup le khal decida de chevaucher dans un certains mutisme jusqu'a l'heure destination.. Vaes dothrak la cité séculaire du peuple dothrakis ..

Jon - Jour 3 - Page 2 400px-Vaes_Dothrak



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jon - Jour 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jon - Jour 3 Jon - Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jon - Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-