Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:26

Maléfique a écrit:
Schrenki a écrit:
Celle où elle dit que si Lerak est loup, au moins un des votants contre lui est un loup qui a voté contre son compère pour s'innocenter par la suite.
A vrai dire, tant que nous n'en savons pas plus sur l'alignement de Lerak, je ne m'en soucie guère.
Moi non plus, mais ayant répondu à Clow, puis me rendant compte que j'avais oublié un facteur important à prendre en compte dans ma réponse, j'ai tenu à faire un erratum.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:30

Clow a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
Clow : j'ai pas trop compris pourquoi hier tu as eu besoin de dire que tu étais Spé alors que tu n'étais pas menacé.. Bref je te laisse le bénéfice du doute; surtout qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit donc ça pourrait coller.. Néanmoins je trouve ça louche (de se dévoiler Spé alors qu'on est au jour 1 et que tu n'étais clairement pas en danger.)
Ben écoute, libre à toi d'interpréter comme tu veux ma phrase ^^ Mais comme tu l'as souligné cela n'aurait eu aucun intérêt vu la position dans laquelle je me trouvais. Donc je te laisse y réfléchir encore Razz
IL y a plusieurs interprétations possible, moi je voyais plutôt celle que tu es SV, tu sais que le maire crève vite et donc le village ne perdra pas grand chose à ta mort Laughing

Sinon Clow, je veux bien te voir un peu plus villageoise et ne pas utiliser mes pouvoirs, mais va falloir que tu t'implique bien plus et être bien plus incisive, tu es maire alors bosse un peu! Ah et ne vote pas trop isolé, je vais devoir te revoir négativement demain sinon amour

Oh sinon ça va Mumus, pas de feelings positifs, tous possible loups ? C'est bien mais ça fait pas avancer. Tu as du mal à voir des suspects depuis ta caverne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:45

Ouais, bah, j'ai pas plus d'informations à l'heure actuelle qu'au jour dernier, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? J'peux pas les chier (et encore, je parle poliment là). Ce sont des feelings, des trucs que j'ai cru comprendre. Désolée de pas vouloir mettre d'éventuels spés sous les projecteurs des loups.

Et pour Clow, je pense que sa petite phrase est seulement en rapport avec le pays qu'elle incarne, et pas avec un rôle LG (enfin, au final, ça aura un rapport avec le rôle, mais je pense qu'avant tout, elle voulait parler du pays. Mais bon, ça c'est en connaissant la fille et savoir comment elle peut marcher. Et j'peux me tromper aussi mais franchement, je la vois bien dire ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:18

Fiatlux a écrit:
(Ceci a été écrit hier soir direct après le bûcher)
... et postée dans l'antre pour avoir l'approbation des autres loups sans doute.

Fiatlux a écrit:

Bon.
D'abord concernant Morong honnêtement c'est juste franchement dommage. Je ne sais pas pourquoi il a joué comme ça, rien à voir avec son jeu villageois. Et du coup je ne sais franchement pas quoi tirer des votants contre Morong, dont je suis. J'ai honnêtement failli voter Lerak vers la fin du bûcher, qui nous pondait des louchitudes par paquet, notamment des bons feelings sur Morong que j'ai toujours pas compris de quelle planète il pouvait venir, mais j'ai quand même maintenu mon vote sur Morong, dont le comportement (changement de votes incessant sans justification, sans parler de son pseudo-dévoilement-lolesque en fin de bûcher) étaient juste...trop.

Entre parenthèses, un bon sentiment justifié. Je n'ai changé mon vote que lorsque Morong a moutonnée derrière Djoach. Et je l'assume pleinement. Contrairement a une certaine personne qui c'est fritté avec lui toute une journée, et qui tente de se racheter maintenant.

Fiatlux a écrit:

Et enfin j'ai relu en diagonale le bûcher, et j'avais un peu "oublié" ma conversation Lerak-moi-Djoach, où Lerak fait un post louche au possible déjà au tout début du bûcher. C'est écrit sous le couvert de l'humour, genre faussement détendu, ça se contredit de droite à gauche, et franchement ça pue le loup comme c'est pas permis :
Lerak a écrit:
Bon, je vais faire mon iconoclaste, mais depuis hier, j'ai déjà envie de voter Djoach, sentiment qui ne fait que se renforcer au vu de ses postes du jour. Je le trouve beaucoup trop accusant pour être net. Il se peut qu'il ne soit qu'un simple villageois, car au final, le but de ce jeu est un peu d'accuser les autres personnes afin de déceler les véritables criminels. Mais... je ne sais pas, quelque chose dans ces postes ne sent pas frais.
(*SPLAF* Comment ça, il n'est pas frais mon poisson?)
Je n'ai pas encore pu mettre le doigt dessus, mais je sens que je vais surveiller tes faits et gestes avec insistance.
(Montage vidéo, avec un musique bien hard, ou l'on me voit mettre un imperméable noir, lunettes de soleil et un chapeau avec un bord très large, pour te suivre dans les rues d'une métropole à l'architecture sombre et gothique. chant )
Comme, en tant qu'êtres humains, nous ne sommes point esclaves de nos désirs, je ne vais probablement pas encore voter contre toi aujourd'hui. Mais dès que j'ai quelque chose de tangible, je reviendrais a la charge, tel une esprit vengeur , infestée par la juste colère de Dieu , et... mais...mais...rendez-moi le micro enfin….,

Bon, voilà qui est dit, et pour ceux qui vont dire que ce message au final ne dit rien, au moins après, vous pourrez pas dire que mes accusations ultérieures envers la personne de Djoach tombant du ciel.
Et genre la dernière phrase est juste monumentalement énorme. Il prépare littéralement le terrain. Il ne sait pas trop quoi reprocher à Djoach, mais voit que son "investissement" est réel et percutant, ce qui peut toujours paraître un peu louche. Donc il ouvre la brèche contre Djoach, mais ne s'y inflitre pas. Il laisse les autres le faire à sa place, et ce, pour revenir lui, plus tard, quand Djoach sera accusé.
Bravo pour ces jolies couleurs. Tu sais, si tu vas relire mes parties précédentes, il t'en faudra de l'orange pour indiquer tous les traits d'humour.
Et pour les "contradictions", on les a déjà tous passées en revue hier. Pourquoi est-ce contradictoire de vouloir voter contre quelqu'un, tout en se restreignant parce qu'on le croit villageois?? J'expose une théorie pour voir si on me suit, comme tout le monde le fait à ce jeu.

Fiatlux a écrit:


Puis Djoach et moi le lui faisons remarquer, sa réponse est....
Lerak a écrit:
Alors, Fiatlux, Oui, je prépare le terrain pour attaque Djoach. Si je suis le seul à l'attaquer, je vais pas continuer à prêcher dans le dessert. D'un autre côté, si on me suit, j'aurais la confirmation que d'autres trouvent Djoach suspect. Il se peut même que des gens qui n'aiment pas se mettre en avant utilisent cette déclaration comme un couvert pour m'épauler.
--> .... Rolling Eyes ..... et inviter des loups à suivre, c'est vrai que c'est typiquement villageois.
Puis il se barre et est aux abonnés absents pendant presque tout le bûcher, pour débarquer comme un grand à la fin et, voyant que son mouvement anti-Djoach n'a pas pris, ne peut que sortir l'excuse évidente,
Tu sais, si au moment où j'ai mis mon dernier post, je croyais encore pouvoir déclencher un mouvement anti-Djoach, alors je ne serais pas optimiste, je serais simple d'esprit.
Désolée si le dimanche j'ai un club de jeux de société qui me prends mon temps libre.
Fiatlux a écrit:

qui est que...
Lerak a écrit:
Ben, à défaut d'un meilleur mot, on peut dire que j'ai joué comme un planquée: je me mouille en lançant une attaque, mais si on ne me suit pas, je continue pas tout seul. Je m'excuse, et je vais tenter de faire preuve de plus de droiture dans le futur.

En gros, d'abord il nous avoue qu'il a joué planqué, puis il essaie de nous faire croire qu'il s'est quand même mouillé (en tentant de lancer un mouvement contre Djoach sans s'y lancer lui-même Rolling Eyes ).
Puis il nous balance quelques feelings pour faire joli, dont :
Lerak a écrit:
Morong=>Sa défense m'as convaincu, je ne voterais pas contre lui.
Alors même s'il s'avère qu'il avait raison sur la villageoisité de Morong (et il le savait, étant loup), franchement j'aimerais sérieusement entendre qui, à part un loup tentant de s'acheter un villageois, aurait dit un truc pareil vu le comportement de Morong durant le bûcher. Qu'on puisse douter de sa lupinité, d'accord, qu'on sorte un truc pareil, là je dis juste non.
Et puis au final, il dit jusqu'au bout qu'il croit Morong villageois et qu'il ne votera pas contre lui, pour tenter de lui faire changer d'avis car celui-ci votait contre lui, et alors qu'il dit croire Morong villageois, qui en plus se pseudo-dévoile spé sur la fin, il vote... contre Morong. drogue

Qui m'as fait un méchant coup bas en moutonnant derrière Djoach. Ce serait bien de finir tes phrases, et de pas mettre que ce qui te chante.

Fiatlux a écrit:
Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez, et à moins d'avoir un 2e Morong dans la partie, je pense Lerak loup. Et ceci renforce d'ailleurs nettement mon sentiment que, bien qu'il se gourre sur toute la ligne à mon égard, Djoach est sans doute très certainement villageois. Voilà. Vous en pensez quoi ?

Et au final, une petite conclusion, pour se justifier si on me tue demain (ah bon, voyez vous ça, deux morongs? Je l'avais dit.)

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas d'autres explications possibles à la certitude de Lerak sur Morong.

Vous voulez la vérité? J'ai rajouté Morong car je voulais étoffer ma liste, et comme je voyais qu'il était accusé, je l'ai juste balancée dans le tas, en exagérant le fait que je le croyais innocent, me disant que je reviendrais sur lui si jamais le besoin se faisait sentir

Schrenki a écrit:
Fiatlux a écrit:
Voilà. Vous en pensez quoi ?
Je suis de ton avis. Je pense Lerak très fortement loup.


Méééééh (smiley mouton, comme tu nous fais défaut)

Schrenki a écrit:

Clow a écrit:
. Le truc c'est qu'on est tous d'accord pour dire que Morong était super louche à cause des énormités qu'il a sorti, et pourtant il n'était qu'un SV...
Sauf que dire qu'on est tous d'accord pour dire qu'il était louche ne veut absolument pas dire qu'on était tous d'accord pour dire qu'il était loup. Louche ne veut pas forcément dire loup, surtout dans le cas de Morong. Je pense aussi qu'un ou plusieurs loups se trouve dans les votants contre lui (Lerak, coucou).

Bien sûr, après coup...

Schrenki a écrit:

Clow a écrit:
Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.
Dans ce cas, et j'ai bien dis dans ce cas, le loup est pour moi Baby.Rocket puisque je pense Djoach, Maesticia et Mumus villageois.

cette remarque, c'est tellement du n'importe quoi, que je veux même âs faire de commentaires

Baby.Rocket a écrit:

En plus j'ai été le premier à enfoncer Lerak et dans son troisième post, que pense Lerak de moi ? Rien.. Il ne parle même pas de moi.. Je suis désolé mais moi si quelqu'un vient parler et m'accuser d'être loup au jour 1 (ou plutôt bucher 1, vu que c'était le jour 2..) : je lui tombe dessus.. et le remet à sa place. (ou du moins lui fait comprendre qu'il se trompe sur mon compte.)

J'ai fait ça dans mes premières parties: résultat=> TU TE DEFENDS COMME UN LOUP, AU BUCHER. Depuis, je laisse passer la plupart des attaques de jour1.


Bon, sinon, pour ceux qui ça intéresse, les loups doivent adorer un village aussi éclatée. Maintenant, je dois dire que j'adore Shrenki. Le post "On accuse Lerak, on s'excuse pour hier, et à l'assaut" doit être disponible en grande surface a cout réduit pour le sortir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:40

Lerak a écrit:
Schrenki a écrit:
Fiatlux a écrit:
Voilà. Vous en pensez quoi ?
Je suis de ton avis. Je pense Lerak très fortement loup.
Méééééh (smiley mouton, comme tu nous fais défaut)
Sauf que j'ai voté contre toi hier donc je te pense loup depuis hier déjà... Donc je ne peux absolument pas moutonner sur Fiatlux.

Lerak a écrit:
Schrenki a écrit:

Clow a écrit:
Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.
Dans ce cas, et j'ai bien dis dans ce cas, le loup est pour moi Baby.Rocket puisque je pense Djoach, Maesticia et Mumus villageois.
cette remarque, c'est tellement du n'importe quoi, que je veux même âs faire de commentaires
Si tu me lis bien, j'ai fait mon erratum quelques posts après, donc je ne pense plus ce que j'ai dit à ce moment là. Mais je ne vois pas pourquoi ça aurait été du n'importe quoi.

Lerak a écrit:
Bon, sinon, pour ceux qui ça intéresse, les loups doivent adorer un village aussi éclatée. Maintenant, je dois dire que j'adore Shrenki. Le post "On accuse Lerak, on s'excuse pour hier, et à l'assaut" doit être disponible en grande surface a cout réduit pour le sortir autant.
Dernière question, la partie en gras s'adresse-t-elle à moi ? Non parce que faut que tu me cite où je m'excuse pour hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:49

Je repasse demain, mais je vais dormir là, je suis fatiguée.

Mon plus gros soupçon à l'heure actuelle est toujours sur Fiatlux !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:52

D'accord, je m'excuse, j'ai juste été emporté en voyant tant de personnes qui m'ont attaqué. Comme souvent, à la fin je me suis basée plus sur des impressions que sur des faits. Mais devoir entendre que l'on est suspect car on a un bon feeling sur une personne qui s'avère villageois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:15

Maléfique a écrit:
Sinon Fiatlux, toi aussi, tu n'avais pas peur de mourir la nuit vu que tu avais préparé un beau petit message à la fin du bûcher ?
Tenko a écrit:
T'as préparé ça à la fin du bûcher? Pour avoir pris le temps de l'écrire à la fin du bûcher, c'est que tu savais que tu allais survivre cette nuit?
Ben je m'en doutais un peu, c'est pas pour dire ^^ Au vu de la façon dont s'est passé le bûcher de hier, je crois pas que je risquais grand chose. Surprised Et je fais ça souvent de toute façon (écrire des posts direct après un bûcher), pendant que je suis "dans le bain" du bûcher, quitte à ce que je le fasse pour rien, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Oracle a écrit:
Et Fiatlux, j'ai voté contre toi par rapport à la réaction que tu as eu, effectivement. Mais tu n'as eu que mon vote, ne t'en fais pas.
...réaction qui était, comme Mumus l'a lui-même confirmé, de l'humour entre lui et moi, et non de l'énervement comme tu as cru. D'où ma question: pourquoi ce vote contre moi alors que la confusion était levée au bûcher passé ? Soit tu ne lis pas le débat, soit tu l'as simplement ignoré. Et oui c'était le seul vote contre moi, mais là n'est pas le problème. Ca n'explique en rien ton vote.
Oracle a écrit:
Mais quoi ? J'ai fait quoi ? Faut que j'explique pourquoi je pense certaines personnes innocentes ? Tout simplement allez voir ce que j'ai dit hier, c'est pas compliqué, c'est dans la continuité. J'ai juste enlevé quelques personnes suite à ce que j'ai cru comprendre. Après dans la liste, il y a des gens que je ne pense pas forcément loup mais à vrai dire, j'en sais rien. Et Clow en fait partie. Je ne la pense pas louve, je pense qu'elle est villageoise. Mais après je peux clairement me faire avoir.
C'est juste pas possible d'être plus vague et évasif. Tu nous ponds une liste de possibles loups, qui sont en fait des possibles loups car ils ne sont pas des possibles villageois si j'ai bien compris, t'as "enlevé quelques personnes", tu t'étonnes qu'on te demande des explications, tu finis presque toutes tes phrases par "mais j'en sais rien, je peux me tromper", on dirait juste que tu n'as en fait aucun suspect (puisque tes loups sont des loups par défaut), alors tu "continues comme hier", tu modifies un peu tes feelings.... Suspect
Oracle a écrit:
Mon plus gros soupçon à l'heure actuelle est toujours sur Fiatlux !
Et j'attends toujours que tu me dises pourquoi ! Car la seule raison que tu as invoquée hier pour voter contre moi a été démentie par la personne-même (Mumus) contre qui tu as cru, à tort, que je m'étais énervé pour son premier post. Donc il va falloir t'en inventer une autre, de raison.
Rémi a écrit:
je suis plutôt d'accord avec toi Fiat. Mais ne te focalise pas que sur lui, il y a d'autre personnes louches ... Pour toi ça serait qui ?
Clow a écrit:
Fiatlux je suis assez d'accord avec ton analyse sur Lerak, même si je n'écarterais pas à 100 % la possibilité qu'il soit une sorte de "deuxième Morong".
Tout à fait d'accord, d'autant plus au vu de la façon dont évolue le bûcher... C'est vrai que le mouvement contre Lerak est assez important, mais en même temps y'a de quoi, c'est pas pour dire. Et pour te répondre Rémi, à part Lerak, je vois très bien Oracle. Encore plus aujourd'hui. Ses posts de hier étaient déjà peu convaincants, elle ignore tout bonnement mes explications et celles de Mumus qui rendaient les raisons de son vote contre moi non-valables, et ses posts d'aujourd'hui sont vagues à souhait. Elle nous balance des listes, c'est bien gentil mais elle les explique à peine (voire pas du tout), et sinon... ben rien.
Et sinon je suis assez songeur concernant Izumi, mais je sais que je me suis complètement gourré à son égard sur la 129 donc je reste prudent. Sinon, je ne sais pas trop. J'ai encore beaucoup trop de gens dans mes feelings neutres, à cause du bûcher de hier, où j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas crever que de pouvoir chercher du loup. Razz
B.R. a écrit:
la dernière fois que je l'ai vu villageois il accusait plus qu'il ne se défendait; en plus j'ai pas aimé ses majuscules.. Pour moi utiliser les majuscules c'est une attitude lupine (ou ennemi).
Ouais mais "la dernière fois" on ne m'accusait pas ^^ Quand on m'accuse, je me défends, B.R. Et quand on est fortement accusé, on perd d'autant plus de temps à se défendre, et à moins d'avoir 24h de libres par jour à disposition, essayer encore de trouver des loups devient juste impossible.
B.R. a écrit:
(je me trompe peux être mais à chaque fois que j'ai vu les majuscules être utilisé c'était par quelqu'un ennemi au village. (j'veux dire : tu utilises les majuscules mais c'est pas pour ça que c'est plus convainquant ou qu'on va te croire.. donc explique ce que tu penses calmement et donne nous tes raisonnement pas la peine de PARLER COMME CA.)
Belle théorie ^^ Mais non. J'ai utilisé les majuscules pour 2 raisons : (1) j'étais énervé. Je suis accusé à tort à partir d'interpréations (enfin, j'ai pas envie de revenir là-dessus), mais en gros ça m'a énervé, car on ne m'accusait sur rien que j'avais fait ou dit, mais sur les propos d'un autre, qu'un autre encore a interprété à sa façon. Du coup impossible de me défendre. Du coup : énervement. (2) les majuscules servent aussi à souligner les points importants, pas forcément facile à repérer dans un pavé.
B.R. a écrit:
On est pas sensée voter contre des loups ? (Ou du moins personne qu'on pense louve..)
Ok, là j'avoue elle est pas mal celle-là Laughing Lapsus oui, mais non révélateur ^^
JmenBaLeStix a écrit:
"Roh tu chipote ^^'
Maléfique a écrit:
Parce que cela t'étonne de moi ?
huhu
Sans commentaire.


Lerak:
Citation :
Entre parenthèses, un bon sentiment justifié.
C'est sûr, c'est toujours plus facile de justifier un bon feeling sorti de nulle part une fois le résultat du bûcher connu. Sauf quand on est loup et qu'on sait déjà la vérité Rolling Eyes

Citation :
Pourquoi est-ce contradictoire de vouloir voter contre quelqu'un, tout en se restreignant parce qu'on le croit villageois??
Attends.... relis ta phrase drogue
Euh.... parce qu'en général, quand on croit quelqu'un villageois, on n'a pas envie de voter contre lui sans doute ? T'es en train de me dire que t'as lancé ton attaque contre Djoach parce que... tu le croyais villageois ? hein

Citation :
J'expose une théorie pour voir si on me suit, comme tout le monde le fait à ce jeu.
Ouais mais en général les gens y croient eux-mêmes à leur théorie Rolling Eyes

Citation :
Tu sais, si au moment où j'ai mis mon dernier post, je croyais encore pouvoir déclencher un mouvement anti-Djoach, alors je ne serais pas optimiste, je serais simple d'esprit.
Je parlais de ton premier post, pas de ton dernier.

Citation :
Qui m'as fait un méchant coup bas en moutonnant derrière Djoach. Ce serait bien de finir tes phrases, et de pas mettre que ce qui te chante.
Donc t'es en train de me dire, voyant Morong changer son vote à répétition, chose tout à fait normale, hein, tu t'es dit qu'il était villageois, mais quand, manque de bol, c'est contre toi qu'il finit par voter, alors directement pfiiooou, il plonge dans tes feelings, devient loup et tu votes contre lui. Donc quand il moutonne contre les autres, c'est bon, il est villageois, mais quand c'est contre toi, alors il est loup. Huuum. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:34

Lerak a écrit:
me disant que je reviendrais sur lui si jamais le besoin se faisait sentir

La seule impression qui me ressort de cette phrase c'est "ouais ouais, plus tard je le vote. mais plus tard, parce que là mes potes loups m'ont dit d'attendre"...

Oracle, laisse tomber. Si tu me ressors encore une fois que "rôle pas intéressant = pas de participation" je t'en colle une. Oh, désolée d'avoir une VIE à côté, j'avais oubliée que les geeks étaient pas sensés en avoir. Je suis obligée de passer 60 fois par jour pour que t'arrêtes de me sortir cette phrase à la con ? Soit, si ça te chante. J'ai déjà dit que le seul rôle inintéressant pour moi c'était le salvateur, parce que je sais d'avance que je vais être inutile. Alors vient pas m'emmerder avec des théories foireuses basée sur des choses que tu ne sais pas, c'est clair ou je dois te faire un dessin pour que tu comprennes ?
Ouais je sais, elle utilise ça pour m'innocenter. Bah je préfère encore me faire accuser et me faire buter qu'être innocentée pour une raison aussi mousseuse.

Maléfique a écrit:
Sinon Izumi, même si tu t'es expliquée, je n'ai vraiment pas aimé que tu ajoutes Morong à tes feelings négatifs sans avoir parlé de lui auparavant.
Si certains ne t'avaient pas demandé les raisons, tu aurais voté contre lui sans t'expliquer ?
Autant te dire tout de suite que je trouve ce comportement planqué et donc pas très villageois.

A la base, je serais sûrement repassée pour expliquer plus en détails. Le fait que Schrenki ait posé la question n'était qu'un genre de moteur, si tu veux. Le truc étant que Morong n'était qu'un suspect très, très léger au départ, et que son comportement était de plus en plus "louche", quoique le mot soit faible, au fil du bûcher. A l'origine, j'avais l'intention de voter contre Oracle. J'ai changé à cause du comportement de Morong. Et même si c'était une erreur, je n'irais pas présenter d'excuses pour mon vote.
Cela dit il m'arrive de voter les gens sur des feelings, sans explication rationnelle particulière. Donc si je n'avais rien eu de spécial contre lui, j'aurais effectivement pu le voter sans la moindre explication.

Lerak bah... on a limite l'impression que son seul but dans cette partie est de se rendre le plus suspect possible, tellement il nous sort des phrases bien louves à souhait. Donc pour le moment, à part répéter ce que la moitié des gens ont pu dire, je pense pas qu'on puisse vraiment faire d'autre commentaire. Il est plus que louche, il semble limite cramé, tellement que ça a l'air limite volontaire. J'arrive plus à le suivre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:02

Fiatlux a écrit:

Et genre la dernière phrase est juste monumentalement énorme. Il prépare littéralement le terrain. Il ne sait pas trop quoi reprocher à Djoach, mais voit que son "investissement" est réel et percutant, ce qui peut toujours paraître un peu louche.
+1

Rémi, à JBLS a écrit:
Relis la fin du jour 2, Il es mort parce qu'il a envoyé son vote par mail ...
Mais c'est bien de rejeter la faute sur les autres Rolling Eyes
O_o
Il est aussi mort parce que d'autres personnes ont voté contre lui, donc oui, la faute est partagée. Je vois pas où est l'os dans ce que dit JBLS ^^

Clow a écrit:
Au final ça a été Morong la "victime facile du bûcher", mais il est vrai que Lerak n'est pas passé loin non plus. S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.
Disons que là, il y a possiblement eu sauvetage.

Maléfique a écrit:
Alors pour revenir sur le bûcher d'hier, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que Morong était louche.
Sans blague Rolling Eyes

Maléfique a écrit:
Sinon Fiatlux, toi aussi, tu n'avais pas peur de mourir la nuit vu que tu avais préparé un beau petit message à la fin du bûcher ?
Pour Clow, je voulais encore bien comprendre mais deux d'affilée, cela commence sérieusement m'interpeller.
Parce que tu crois vraiment qu'après que Clow ait dit avoir préparé son post avant le lever du jour, et que cela ait été relevé plusieurs fois, un loup aurait poussé le vice jusqu'à dire tout pareil ?

Oracle a écrit:
Mais quoi ? J'ai fait quoi ? Faut que j'explique pourquoi je pense certaines personnes innocentes ?
Non, j'aurais aimé que tu me dises en quoi les personnes restant sur ta liste sont des loups potentiels. Mais bon, tant pis.

Baby.Rocket a écrit:
Lerak pour ce que j'ai dit hier, et la mort de morong me fait vraiment penser à un sauvetage d'un compère loup.. Ou alors le village pu du cul.
Tu es prêt à te compter dans le lot ? Parce que si tu es villageois, toi aussi tu fais partie des puants. Welcome !

Baby.Rocket a écrit:
En plus j'ai été le premier à enfoncer Lerak et dans son troisième post, que pense Lerak de moi ? Rien.. Il ne parle même pas de moi..
Hop, regardez, j'ai pas fait de suivisme...

Baby.Rocket a écrit:
Fiatlux, je le trouve très sur la défensive, alors que la dernière fois que je l'ai vu villageois il accusait plus qu'il ne se défendait; en plus j'ai pas aimé ses majuscules..
Et son réquisitoire contre Lerak, c'est du canard laqué ?

Baby.Rocket a écrit:
Si Lerak n'est pas loup alors je m'interrogerais sur les votants isolé d'hier : Deass, Oracle, Mogedhien, Clow, Rémi, Tenko. Si Lerak est loup alors évidement je m'interesserais au votant contre Morong..
Quel que soit le rôle de Lerak, il faut s'intéresser aux joueurs qui ont voté à côté, il y a très probablement du loup dans le lot.

Maléfique a écrit:
Sinon je confirme que Deass est très certainement le Danemark.
Du coup, je pense que je vais simplement l'ignorer parce qu'il ne nous aidera pas.
Vu sa contribution, c'est la meilleure chose à faire je crois. Qu'il soit Danemark ou autre chose.

Mumus_Sept a écrit:
Eh bien moi, ce suivisme massif, je ne l'aime pas. Sans parler des changements de vote in extremis de tous les votants contre Morong ou presque, ou encore le récit du tragique destin d'un pauvre SV mais en même temps, c'est pas de notre fautre s'il était louche...
Je ne dis pas que je ne trouve pas Lerak suspect, mais cette conviction massive ne me dit rien qui vaille...
Je suis d'accord. Quand Fiatlux parle d'un "deuxième Morong", il a peut-être pas tort... Mais plutôt qu'un deuxième mec qui joue de façon incompréhensible, j'espère qu'on va pas s'acheminer vers une deuxième grillade de villageois facile... J'espère que Lerak est loup, ou que s'il ne l'est pas, il va se secouer vite fait pour qu'on arrête de perdre notre temps.

Lerak a écrit:
Fiatlux a écrit:
(Ceci a été écrit hier soir direct après le bûcher)
... et postée dans l'antre pour avoir l'approbation des autres loups sans doute.
Je ne pense pas que Fiatlux soit le genre de joueur à faire valider tout ce qu'il raconte. Soit tu cherches à l'attaquer comme tu peux, soit tu le sous-estimes gravement.

Lerak a écrit:
Contrairement a une certaine personne qui c'est fritté avec lui toute une journée, et qui tente de se racheter maintenant.
Un nom, que diable !!

Concernant mon vote contre Maesticia, c'était sur les mêmes motivations que Morong : suivisme sur Djoach qui sort de nulle part, je n'ai absolument pas aimé. Comme elle a des soucis de co en ce moment, je ne pourrai probablement pas en savoir plus à ce bûcher donc je ne vais peut-être pas réitérer mon vote, mais elle fait partie des gens que je garde à l'oeil.
Elle n'est pas la seule, ceci étant.

Du côté des feelings positifs, pour l'instant, c'est JBLS, Fiatlux et dans une moindre mesure Djoach qui les ont (mais j'aimerais bien que ce dernier fasse signe). Pour JBLS, c'est au feeling ; Fiatlux me semble assez offensif et j'aime bien l'idée. Djo, c'est son attitude du jour 1, mais j'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:28

Baby.Rocket a écrit:
Si Lerak n'est pas loup alors je m'interrogerais sur les votants isolé d'hier : Deass, Oracle, Mogedhien, Clow, Rémi, Tenko. Si Lerak est loup alors évidement je m'interesserais au votant contre Morong..
Euh ... pourquoi ?

Spoiler:
Si Lerak est loup ; je crois qu'il y a un ou deux loup parmi :
--> Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Morong
Et un ou deux loup parmi :
--> Deass ; Oracle ; Moghedien ; Clow ; Rémi ; Tenko
Cas à part, MS qui vote contre des loups au J1 ^^ Il y en a d'autres ?
Si je devrais choisir des personnes parmi celles la, je choisirais :
Izumi, Oracle et MS.

Si Lerak est villageois, on est dans la m**de Razz

MS : Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question ?
Et je suis donc le seul à ne pas avoir trouvé que Morong n'était pas louche ?!? Shocked
C'est juste que tout le monde s'est jeté sur lui ! Il s'est passé la même chose sur d'autres personnes, mais quelqu'un a dit (je ne me souviens plus qui) que tout le monde s'est jeté sur Mumus, et qu'il fallait arrêter. Donc je demande à cette personne pourquoi elle ne l'a pas dit pour Morong ?
Je repasserai demain pour poster plus et voter.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:28

Bon aller on se motive c'est quand même ce soir le bucher et je trouve que cela n'a pas beaucoup avancé tout ça. C'est beaucoup resté sur le cas de Lerak.

J'ai pensé à un petit truc idiot, et si Djoach était l'égaré ? C'est lui le premier à avoir parlé de ce rôle par une phrase que seul lui a interprété dans ce sens. Il a été trés présent le jour 1 puis maintenant plus personne comme s'il avait obtenu ce qu'il voulait. Je retrouve le Djoach que j'ai connu la partie dernière, celui qui ne va poster qu'a la fin du bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:02

Sauf que d'après Deass, c'est toi JBLS qui vient de trouver ce que tu cherchais.

Et je vous ai énervé dis donc ! Izumi, faut se calmer. J'ai le droit de penser des choses sur toi, et oui, tu as le droit d'avoir une vie, merci je comprends tout à fait, tu auras peut-être remarqué que je postais qu'à certaines heures... Visiblement, les heures où moi aussi je suis disponible.

Mogh, réfléchis juste deux secondes. D'où sors ma liste de possible loups ? Bah, tout simplement, il s'agit des gens que j'ai pas innocenté.

Ensuite, bah, Fiatlux, très cher. Mumus, il en sait rien que t'es vraiment énervé ou pas. Et toi, tu peux très bien me mentir. En plus, tu fais tout un pâté parce qu'une seule petite personne te suspecte ? Et pour finir, franchement, mais hop d'un coup tous les gens qui commençaient à te soupçonner ont finalement voté Lerak ou Morong... Un peu étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:19

Mon silence était complétement volontaire. J'ai été très, presque trop, présent au bucher dernier. Je voulais aujourd'hui procéder autrement et laisser mes suspects (et les autres) s'exprimer avant de le faire moi même. On peut voir ça comme une attitude lupine planqué (ou de Fanatique) comme vient de le dire JMBLS, mais il n'en est rien. Pourquoi garderais-je le silence si c'était le cas ? Parce que j'ai obtenue ce que je voulais ? Ah bah oui les loups ont déjà gagné donc mon boulot de fanatique est fini ... Ridicule.
Avant de m'accuser, attendons la mort de Lerak.
Rassure toi JMBLS, j'étais pourtant bien présent, lisant tout au fur et a mesure et je prenais des notes. Que je vous livre ici :

Fiatlux :
Le bucher d'aujourd'hui commence par un superbe post de Fiatlux, qui a été rédigé bien trop tôt pour être honnête. Il ne fait pratiquement que reprendre ce qui à été dit hier et le dit aujourd'hui
Fiatlux a écrit:
la dernière phrase est juste monumentalement énorme
Aujourd'hui, c'est énorme, hier, cela ne valait pas la peine de le relever. Tout le reste du message est du même acabit, il ne fait que reprendre des choses déjà dites hier.

Avec en plus ce que relève si bien Baby Rocket, il nous invite à voter contre ceux que l'on pense villageois. Lapsus, quand tu nous tiens. Voici une belle tentative de se faire voir innocent un fois que l'on aura cramé un de ses compères.

Lerak, ton sacrifice (volontaire ou non) est honorable, mais il ne prendra pas, tout du moins avec moi.

Rémi :
Tu es d'accord avec Fiatlux, mais tu gobes sans broncher cette magnifique soupe servis un peu froide ?


Clow :
Même chose que Rémi. Fiatlux arrive ce post après la bataille et ça ne te choque pas plus que ça ?
Clow a écrit:
S'il s'avère qu'il est loup alors il y a sans doute au moins un ennemi planqué dans les votants contre lui, qui aura fait ça pour se disculper par la suite.
De quoi parles tu ? Des votant contre lui hier ? ou bien de ceux qui vont voter contre lui aujourd'hui ?
Dans le premier cas, c'est possible, mais loin d'être sur. Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai autant de votant contre lui. Je ne sais pas si les loups l'avaient vu venir.
Pour ceux d'aujourd'hui, c'est une évidence. Il fait quasiment l'unanimité contre lui.

Izumi :
Izumi a propos de Morong a écrit:
Le truc étant que j'ai voté à 20h sans repasser ensuite, et que franchement, son moutonnage aveugle de Djoach était plus louche que louche..
Justement, un loup ne ferais jamais ça. Quelques que soient les cas de figure.

Maléfique :

Maléfique a écrit:
Comment sais-tu que c'est un Villageois qui a été visé cette nuit ?
Ne me dis pas qu'il n'a pas pu te traverser l'esprit que si il dit ça, c'est qu'il le sait peut être (Si il a été la victime cette nuit et qu'il a s'est sauvé par exemple). Car même dans le cas ou il est loup, il ne peut pas être sur que lui et sa meute ont bien attaqué un villageois.
Je ne vois pas du tout l’intérêt de cette remarque. A part vouloir rendre louche quelqu'un inutilement et de manière dangereuse : "Regardez, on a un Spé". La question, qui me vient naturellement après est : l'as tu attaqué cette nuit et que s'en débarrasser lors d'un bucher t'arrangerait bien ? (Rassure toi, tu n'es pas obligé de répondre ...)

Maléfique a écrit:
Je terminerai mon message en anticipant la réaction de Djoach qui est prévisible.
J'ai trouvé hier que tu reposais facilement sur tes acquis ce qui ne te ressemble pas (liste non-expliquée par exemple).
Je me suis donc permis de te provoquer, notamment en ajoutant un petit moins derrière ton pseudo dans mes feelings neutres.
Je m'attendais à ce que tu me suspectes pour cela mais pas à ce point-là, c'est étrange.
Au final, je ne te suspecte pas énormément mais j'aurais aimé que tu m'expliques ce que tu me reproches pour finir.
Quel est l’intérêt d'anticiper ce que je vais dire si tu es innocent ?
Pourquoi provoquer quelqu'un que tu ne penses pas plus coupable que ça ? A part mélanger le village, il n'y a aucun intérêt. Et ensuite ce que tu dis est faux. Les personnes que j'accusais le plus, ne l'étaient pas sans justification.

Oracle :
Pas grand chose a dire, autant que ce que tu en dis toi : Tu es louche et tu t'en étonnes ... avec le peu que tu dis ou fais, comment cela peut-il te surprendre ?? Tu ne fais aujourd'hui que répéter ce que tu disais hier.

Tenko :
Tenko a écrit:
T'as préparé ça à la fin du bûcher? Pour avoir pris le temps de l'écrire à la fin du bûcher, c'est que tu savais que tu allais survivre cette nuit?
Completement d'accord avec toi.

Deass :
Deass a écrit:
et Felicitation Jmenbalstix d'avoir trouvé ce que tu cherchait
Volonté de faire croire que ton message d'hier n'avait pas d'autres signification et par la même dédouaner. Pour moi ça a l'effet inverse. Tu renforces mon avis sur vous deux. Tu es le Danemark et lui l'Italie du nord.

Baby Rocket :
Là je lis le Baby Rocket innocent qui parle en disant ce qu'il pense. Cela ne ressemble en rien au BR loup que j'ai déjà croisé. Soit tu as énormément progressé en tant que loup (et c'est tant mieux) soit tu es villageois.

Maléfique hier à propos de la théorie de Deass Danemark a écrit:
Enfin bref, de toute façon, je n'adhère pas à la théorie pour deux raisons.
La première n'est pas un secret, je ne suis pas un adepte du "Plus c'est gros, plus ça passe."
Maléfique aujourd'hui a écrit:
Sinon je confirme que Deass est très certainement le Danemark.

Quel revirement ... une seule petite phrase de Deass te permet de dire ça ... tu peux expliquer pourquoi d'un coup tu changes d'avis comme ça ?


Tenko a écrit:
Il y a de nouveau charmés?
Je me pose la même question, et pour le moment rien ne semble pointer à l'horizon ... étrange.

Maléfique a écrit:
Baby.Rocket a écrit:
(allez si je commente : tu as mangé un clown avarié ? Laughing )
Non, je ne fais qu'appliquer ce que tu dis.
A qui tu veux faire croire que tu n'avais pas compris que les MAJUSCULES qu'a utilisé BR ne sont que pour bien illustrer son propos. En plus cette mini-attaque commence sur le ton de l'humour et se termine bien sérieusement je trouve.

JmenBaLeStix a écrit:
Sinon Clow, je veux bien te voir un peu plus villageoise et ne pas utiliser mes pouvoirs, mais va falloir que tu t'implique bien plus et être bien plus incisive, tu es maire alors bosse un peu! Ah et ne vote pas trop isolé, je vais devoir te revoir négativement demain sinon
Je suis assez d'accord. Un capitaine qui attends que les autres parles pour parler c'est pas bon signe. Si tout le monde fait comme elle, alors personne ne parle. Un capitaine doit montrer l'exemple. Et puis ce n'est pas comme si avant qu'elle ne s'exprime rien n'avait été dit.

Oracle a écrit:
Ouais, bah, j'ai pas plus d'informations à l'heure actuelle qu'au jour dernier, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? J'peux pas les chier
De qui te moques tu ? Tu n'as pas d'info ? personne ne dit rien ? Le bucher est vide ? Arrête un peu ... Plein de choses on été dites, tu pourrais par exemple donner ton avis ... Ce qui est un peu l'essence même de ce jeu ...

Lerak a écrit:
J'expose une théorie pour voir si on me suit, comme tout le monde le fait à ce jeu.
Oui en effet, mais les villageois le font franchement et ne le font pas en catimini comme toi tu l'as fait.

Lerak a écrit:
Vous voulez la vérité? J'ai rajouté Morong car je voulais étoffer ma liste, et comme je voyais qu'il était accusé, je l'ai juste balancée dans le tas
Si ça c'est pas Lupin ... Ajouter des suspects pour ajouter des suspects ... tout en les innocentant.

Lerak a écrit:
Bon, sinon, pour ceux qui ça intéresse, les loups doivent adorer un village aussi éclatée.

Lerak a écrit:
je m'excuse, j'ai juste été emporté en voyant tant de personnes qui m'ont attaqué
Il faudrait savoir ... le village est éclaté ou juste d'accord sur le fait que tu sois loup ... en même temps, tu n'es plus a une contradiction prêt.

Moghedien a écrit:
(mais j'aimerais bien que ce dernier fasse signe)
Voilà voilà !

Pour résumer, les loups ont visiblement décidé de faire cramer l'un des leurs : Lerak, et de d'en profiter pour se faire bien voir, n'est ce pas Fiatlux ?



Pourcentage de lupinité :
(selon moi)

Lerak = 99%
Fiatlux = 90%
Deass = 90%
Maléfique 80%
Oracle = 70%

Maintenant concernant Maesticia, je rejoins Moghedien. Pour le moment a cause de ces problèmes de connexion, difficile de se faire un avis ... Affaire à suivre.


Dernière édition par Djoach le Mer 8 Fév 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:51

Concernant le JDF je ne vois que deux possibilités :
- Le JDF a voulu se prétendre charmer avec la mort de la nuit
- Le JDF a des soucis de connexion et n'a pas pu charmer qui que se soit


J'ai quand même une forte impression qu'il y a un loup entre Djoach, Malefique et Moghedien mais je ne peux pas dire qui, je ne vous connais pas assez pour ça :-/


Concernant le dernier post de Djoach, je suis en accord avec beaucoup de chose dedans. Mon principal bémol concernant Deass, je pense avoir compris son rôle (je ne l'annoncerai pas) et je vais donc l'oublier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:16

Oracle, t'as le droit de penser des choses sur moi, mais pas de juger ma façon de penser sur des théories à la con. Non, désolée, c'est pas la même chose. Ah oui, me calmer n'a jamais fait partie des options principales de mon caractère dans une situation pareille.

JBLS a écrit:
et si Djoach était l'égaré ? C'est lui le premier à avoir parlé de ce rôle par une phrase que seul lui a interprété dans ce sens. Il a été trés présent le jour 1 puis maintenant plus personne comme s'il avait obtenu ce qu'il voulait.
Djoach a écrit:
voir ça comme une attitude lupine planqué (ou de Fanatique) comme vient de le dire JMBLS. Pourquoi garderais-je le silence si c'était le cas ? Parce que j'ai obtenue ce que je voulais ? Ah bah oui les loups ont déjà gagné donc mon boulot de fanatique est fini ... Ridicule.
Explique-moi où tu vois qu'il te dit fanatique ? Il parle d'égaré. Une fois trouvé par les recruteurs, tu n'as plus besoin de les chercher, donc tu n'es plus égaré et tu as "obtenu ce que tu voulais", à savoir trouver ton camp chez les membres de l'Axe. En clair, c'était ce qu'il était en train de dire.

Djoach a écrit:
Avant de m'accuser, attendons la mort de Lerak.
Ou d'une autre façon : "Je gagne du temps avec la mort de Lerak au bûcher, ça me fait un tour de plus pour trouver une défense".

Djoach a écrit:
Justement, un loup ne ferait jamais ça. Quels que soient les cas de figure.
Je suis pas d'accord avec toi. Paraître trop louche quand tu es loups est un moyen comme un autre d'être vu innocent par le village, selon cette théorie justement. Alors pourquoi pas ? Se prétendre spé en dernier recours pour survivre quand on est sv, désolée, mais c'est l'une des choses les plus suicidaires qu'on puisse faire... Le risque de tuer un spé en essayant de sauver sa peau ou de se faire tuer par le village qui pense à un loup cherchant une bouée de sauvetage n'est pas le meilleur choix à faire.

Djoach a écrit:
Tu renforces mon avis sur vous deux. Tu es le Danemark et lui l'Italie du nord.
Assez tranché comme avis. D'autant que ça entre en contradiction avec ton "un loup ne ferait jamais ça". Donc un loup ne ferait jamais quelque chose d'aussi affiché, donc le fanatique non plus. Donc soit tu juges que Deass n'est pas fanatique, soit tu contredis ta théorie, soit tu sous-entends qu'il joue mal.

Rémi a écrit:
Si je devrais choisir des personnes parmi celles la, je choisirais :
Izumi, Oracle et MS.
Mais encore ?

Mumus , une raison particulière pour que je sois en rouge dans tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:17

Clow a écrit:
Mais je ne pense pas que ceux qui ont changé leur vote au dernier moment pour voter Morong sont forcément louches, il peut tout simplement s'agir de villageois alertés par son attitude.
Tu parles de qui ?

Mumus_Sept a écrit:
Je trouve tes paroles parfois louches, notamment ton accusation acharnée contre Morong et tout ce qui s'en suit (cf mon post précédent).
Je ne me suis pas acharné contre Morong puisque j'hésitais avec Lerak.
Pour ce que j'ai pu dire d'autre et qui t'a paru louche, je ne vois pas de quoi tu parles.
Ce serait dommage que tu te focalises uniquement sur mon accusation contre Morong.
Au passage, je te garde dans mes feelings négatifs puisque tu n'as pas vraiment apporté d'éléments neufs depuis le jour passé.


En parlant de Morong, Izumi a écrit:
Donc si je n'avais rien eu de spécial contre lui, j'aurais effectivement pu le voter sans la moindre explication.
Dans ce cas, je te conserve dans mes feelings négatifs.

Moghedien a écrit:
Parce que tu crois vraiment qu'après que Clow ait dit avoir préparé son post avant le lever du jour, et que cela ait été relevé plusieurs fois, un loup aurait poussé le vice jusqu'à dire tout pareil ?
Je n'ai pas dit que cela me faisait penser que Fiatlux était Loup-Garou.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait peut-être bien un ennemi du village entre les deux.


En parlant de Maesticia, Moghedien a écrit:
[...] mais elle fait partie des gens que je garde à l'oeil.
Elle n'est pas la seule, ceci étant.
Des noms, que diable ! Razz

Rémi a écrit:
Si Lerak est loup ; je crois qu'il y a un ou deux loup parmi :
--> Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Morong
Va falloir que tu m'expliques comment Morong pourrait être Loup-Garou selon toi... Laughing

Djoach a écrit:
J'ai été très, presque trop, présent au bucher dernier.
Chacun sa définition de 'présence' alors...

En parlant de JmenBaLeStix, Djoach a écrit:
Ne me dis pas qu'il n'a pas pu te traverser l'esprit que si il dit ça, c'est qu'il le sait peut être (Si il a été la victime cette nuit et qu'il a s'est sauvé par exemple). Car même dans le cas ou il est loup, il ne peut pas être sur que lui et sa meute ont bien attaqué un villageois.
Bien sûr que cela m'a traversé l'esprit mais je ne vais pas le dire publiquement vu que cela ne peut qu'aider les Loups-Garous.
Je voulais, par cette remarque, lui montrer que personne ne pouvait avoir de certitudes sur l'alignement de la victime.
C'est toi, en relevant ce fait, qui met sur le tapis que JmenBaLeStix serait spé.


En parlant de JmenBaLeStix, Djoach a écrit:
La question, qui me vient naturellement après est : l'as tu attaqué cette nuit et que s'en débarrasser lors d'un bucher t'arrangerait bien ? (Rassure toi, tu n'es pas obligé de répondre ...)
Non, je n'ai attaqué personne durant la nuit et non, je ne compte pas me débarasser de JmenBaLeStix puisqu'il est dans mes feelings positifs.

Djoach a écrit:
Quel est l’intérêt d'anticiper ce que je vais dire si tu es innocent ?
Peut-être justement pour t'ouvrir les yeux ?

Djoach a écrit:
Les personnes que j'accusais le plus, ne l'étaient pas sans justification.
Je n'ai pas dit le contraire, je parlais de l'entièreté de ta liste.

En parlant à Deass, Djoach a écrit:
Tu es le Danemark et lui l'Italie du nord.
Quand tu dis 'lui', tu parles bien de Fiatlux ?

Djoach a écrit:
Quel revirement ... une seule petite phrase de Deass te permet de dire ça ... tu peux expliquer pourquoi d'un coup tu changes d'avis comme ça ?
Je n'ai pas changé d'avis.
Hier, je n'adhérais pas à ta théorie qui disait que Deass était le Danemark et Fiatlux était l'Italie du Nord recruté.
Aujourd'hui, je dis que vu ses propos d'hier et d'aujourd'hui, Deass est très probablement le Danemark.
Mon raisonnement ne s'applique qu'à Deass.


En parlant de Baby.Rocket"Djoach a écrit:
A qui tu veux faire croire que tu n'avais pas compris que les MAJUSCULES qu'a utilisé BR ne sont que pour bien illustrer son propos.
A personne puisque je ne le suspecte pas.

Feelings positifs : Maesticia & JmenBaLeStix
Feelings neutres : Clow (+), Schrenki (+), Baby.Rocket (+), Fiatlux, Djoach, Tenko, Moghedien & Oracle (-)
Feelings négatifs : Deass, Izumi, Lerak & Mumus_Sept

EDIT : Message rédigé sans avoir lu celui de JmenBaLeStix & Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:34

JmenBaLeStix a écrit:
J'ai quand même une forte impression qu'il y a un loup entre Djoach, Malefique et Moghedien mais je ne peux pas dire qui, je ne vous connais pas assez pour ça :-/
Je n'en sais pas encore assez long sur Djoach et Maléfique, mais sur mon cas, tu te plantes.
Toutefois, je note l'incohérence : Djoach est potentiellement loup mais tu penses connaître son rôle ? A creuser ^^

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
Parce que tu crois vraiment qu'après que Clow ait dit avoir préparé son post avant le lever du jour, et que cela ait été relevé plusieurs fois, un loup aurait poussé le vice jusqu'à dire tout pareil ?
Je n'ai pas dit que cela me faisait penser que Fiatlux était Loup-Garou.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait peut-être bien un ennemi du village entre les deux.
Suivant cette logique, si c'est Fiat, il a fait son bobet sur ce coup-là (Wink)

Maléfique a écrit:
En parlant de Maesticia, Moghedien a écrit:
[...] mais elle fait partie des gens que je garde à l'oeil.
Elle n'est pas la seule, ceci étant.
Des noms, que diable ! Razz
OK ! Outre Maesticia, j'ai un oeil tout particulier sur Baby.Rocket, Lerak, Schrenki, Oracle et Tenko. Et toi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:04

Moghedien a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
J'ai quand même une forte impression qu'il y a un loup entre Djoach, Malefique et Moghedien mais je ne peux pas dire qui, je ne vous connais pas assez pour ça :-/
Je n'en sais pas encore assez long sur Djoach et Maléfique, mais sur mon cas, tu te plantes.
Toutefois, je note l'incohérence : Djoach est potentiellement loup mais tu penses connaître son rôle ? A creuser ^^
Voyons, si tu veux te défendre de ta lupinité fait le bien :
JmenBa a écrit:
Concernant le dernier post de Djoach, je suis en accord avec beaucoup de chose dedans.
Mon principal bémol concernant Deass, je pense avoir compris son rôle (je ne l'annoncerai pas) et je vais donc l'oublier pour le moment.
Donc si tu relis, je parle du rôle de Deass Wink
Bon je vais faire comme si tu avais pas voulu sauter sur le moindre petit argument pour te défendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:43

Alors là je vous arrête tout de suite. Quand je poste en premier, 11 minutes après le début du jour, je suis louche parce que j'ai écrit mon message pendant la nuit, ce qui sous-entendrait que j'étais sûre de survivre etc. Et là maintenant :
Djoach a écrit:
Un capitaine qui attends que les autres parles pour parler c'est pas bon signe. Si tout le monde fait comme elle, alors personne ne parle. Un capitaine doit montrer l'exemple. Et puis ce n'est pas comme si avant qu'elle ne s'exprime rien n'avait été dit.
Déjà je suis Présidente, pas capitaine. J'y tiens Razz Ensuite, il me semble évident qu'en semaine j'ai moins de temps qu'en week-end pour poster. D'abord, depuis quand les joueurs ont pour habitude de prendre pour modèle leur chef ?? Je comprends tes remarques dans le sens où en tant que Présidente, je me dois d'être présente, entre autres parce qu'on m'a élue, que ma voix compte double etc, mais je trouve que t'en fais un peu trop. Et j'en vois pas vraiment l'intérêt.

Oracle a écrit:
Enfin, c'est fou comme je vous perturbe, pas un qui comprend ce que je fais...
Intéressant... y a un message caché ? (spéciale dédicace Wink )

Maléfique a écrit:
Clow a écrit:
Mais je ne pense pas que ceux qui ont changé leur vote au dernier moment pour voter Morong sont forcément louches, il peut tout simplement s'agir de villageois alertés par son attitude.
Tu parles de qui ?
De toi par exemple ^^ Sauf que du coup, en te relisant, j'ai un peu changé d'avis. Notamment parce qu'au jour 2 j'ai l'impression que tu en as fait des tonnes pour justifier ton vote contre lui (ce qui se comprend vu que tu étais sûr de toi) mais au début du jour 3 tu en fais aussi des tonnes avec ton explication "oui j'ai voté Morong, mais j'assume, il était super louche, et les villageois peuvent se tromper lorsqu'ils votent." En fait pour faire simple, ce que je trouve bizarre chez toi, ce n'est pas le fait que tu ais voté Morong, c'est la façon dont tu t'exprimes dans ton premier post après sa mort.

Après se pose le problème Fiatlux Razz Moi j'ai un bon feeling sur lui, mais apparemment il est loin de faire l'unanimité... Je n'irai pas jusqu'à en mettre ma main au feu bien sûr ^^ mais personnellement ses réactions un peu excessives ne m'ont pas choquée, je pense qu'il a peut-être fait ça pour être suffisamment louche pour qu'on le laisse tranquille la nuit.

Pour le moment je ne sais toujours pas contre qui voter, entre autres parce que mon suspect number one du jour d'avant, a.k.a. Mumus, n'est pas très présent aujourd'hui, donc je ne peux pas affiner mon jugement sur lui.

En ce qui concerne Lerak... :
Tu te défends en disant que tu mets toujours beaucoup d'humour dans tes posts, et qu'il suffit d'aller relire d'autres parties pour le savoir. Avoue que c'est pas la meilleure façon de se défendre ^^ Et puis si tu veux aller par là, le fait que tu sous-entendes que Fiatlux a posté après avoir eu approbation des loups dans l'antre c'est la même chose, va relire d'anciennes parties et tu verras que c'est pas son genre. A la base je n'avais rien contre toi, tu as voté contre Morong mais comme d'autres j'ai envie de dire.
Sauf qu'aujourd'hui je ne suis pas convaincue par ta défense. Sans oublier ton obsession par rapport à Djoach que tu nous traînes depuis le jour d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:59

Je vous rappelle que la fin du bûcher est pour aujourd'hui, 22:00
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:18

Kinrep a écrit:
Je vous rappelle que la fin du bûcher est pour aujourd'hui, 22:00
Dixit le MJ qui panique car il n'a reçu aucun vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:41

Djoach a écrit:

Rémi :
Tu es d'accord avec Fiatlux, mais tu gobes sans broncher cette magnifique soupe servis un peu froide ?
Laughing tete Laughing Désolé, c'est la seule réaction qui me vient ^^

Pour Fiatlux, je suis partagé ... En même temps, j'ai un bon feeling sur lui, en même temps quand il fait de très gros pavé, c'es mauvais signe :/

Maléfique a écrit:

Rémi a écrit:
Si Lerak est loup ; je crois qu'il y a un ou deux loup parmi :
--> Fiatlux ; Izumi ; JmenBaLeStix ; Maléfique ; Morong
Va falloir que tu m'expliques comment Morong pourrait être Loup-Garou selon toi... Laughing
C'est simple, en mourant, il fait une mutation qui le transforme en loup-garou et ...
Je me suis trompé, je croyais l'avoir enlever ...
Citation :
Comme à mon habitude
Je déteste cette phrase, qui veut dire pour moi : "J'ai bien essayé de faire comme d'habitude pour faire comme si je suis villageois, et en plus, je vous le fais remarquer !" :/

Clow a écrit:
Pour le moment je ne sais toujours pas contre qui voter, entre autres parce que mon suspect number one du jour d'avant, a.k.a. Mumus, n'est pas très présent aujourd'hui, donc je ne peux pas affiner mon jugement sur lui.
+1

Je crois que je vais voter pour Lerak, sa mort nous aidera a voir plus clair, et sinon, je propose à tout le monde de réfléchir pour le prochain bûcher vu qu'on aura qu'un seul jour IRL (cf les absences). Mon vote se dirigera soit contre Mumus, Maléfique ou Oracle (peut-être Izumi,mais je crois pas ...)
EDIT : En fait on aura deux jours, comme d'habitude. Je raye donc le dernier paragraphe.


Dernière édition par Rémi le Mer 8 Fév 2012 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:52

JmenBaLeStix a écrit:
Concernant le JDF je ne vois que deux possibilités :
- Le JDF a voulu se prétendre charmer avec la mort de la nuit
- Le JDF a des soucis de connexion et n'a pas pu charmer qui que se soit
Mouaif. Ou il a délibérément omis de charmer pour brouiller les pistes. Ce qui nous aide pas pour l'instant, et ne nous aidera peut-être pas non plus quand il faudra rayer l'Autriche de la carte.

JmenBaLeStix a écrit:

Voyons, si tu veux te défendre de ta lupinité fait le bien :
JmenBa a écrit:
Concernant le dernier post de Djoach, je suis en accord avec beaucoup de chose dedans.
Mon principal bémol concernant Deass, je pense avoir compris son rôle (je ne l'annoncerai pas) et je vais donc l'oublier pour le moment.
Donc si tu relis, je parle du rôle de Deass Wink
Bon je vais faire comme si tu avais pas voulu sauter sur le moindre petit argument pour te défendre Laughing
Ah bon, il faut que je me défende ? Genre tu m'as attaquée avec ton "il y a du loup entre Maléfique, Djoach et Moghedien" ?
J'ai mal lu, j'ai posté en speed au bureau, j'ai lu deux fois "Djoach". Crois ça ou pas, peu m'importe.

Deux-trois idées en vrac :
- si jamais Lerak est innocent, Fiat est probablement loup
- si Djoach n'est pas villageois, Izumi l'est
- les propos d'Izumi, justement : même si je ne suis pas forcément d'accord avec la direction où elle va, ce qu'elle dit à/concernant Djo tient la route, ce n'est pas un truc bateau qui se démonte en dix secondes

Je vais voter contre Lerak, pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:05

Moghedien a écrit:

Ah bon, il faut que je me défende ? Genre tu m'as attaquée avec ton "il y a du loup entre Maléfique, Djoach et Moghedien" ?
J'ai mal lu, j'ai posté en speed au bureau, j'ai lu deux fois "Djoach". Crois ça ou pas, peu m'importe.
Ah non t'en fait pas je pensais même pas que l'un de vous 3 allez réagir. C'est juste que comme tu as réagis en faisant un petite erreur j'en profite pour t'en relancer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:35

Bon, désolée, moi j'lâche pas le morceau, Fiatlux est ultra louche.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:49

JmenBaLeStix a écrit:
J'ai quand même une forte impression qu'il y a un loup entre Djoach, Malefique et Moghedien mais je ne peux pas dire qui, je ne vous connais pas assez pour ça :-/
Pourquoi forcément entre nous 3 ?
A vrai dire, je n'en sais rien, ils sont tous les deux dans ceux que je garde à l’œil.


Moghedien a écrit:
Je n'en sais pas encore assez long sur Djoach et Maléfique, mais sur mon cas, tu te plantes.
Tu as quand même un début d'avis positif concernant Djoach que tu n'as pas pour moi.

Moghedien a écrit:
Suivant cette logique, si c'est Fiat, il a fait son bobet sur ce coup-là (Wink)
J'espère pour lui que non Razz

Moghedien a écrit:
OK ! Outre Maesticia, j'ai un oeil tout particulier sur Baby.Rocket, Lerak, Schrenki, Oracle et Tenko. Et toi.
Quitte à pousser jusqu'au bout (pas taper ^^), pour quelles raisons ?

Clow a écrit:
De toi par exemple ^^
Sauf que je n'ai pas changé mon vote en dernière minute contre Morong.
J'ai confirmé mon vote contre Morong quand il a fait son bluff.


En parlant de Morong, Clow a écrit:
Notamment parce qu'au jour 2 j'ai l'impression que tu en as fait des tonnes pour justifier ton vote contre lui (ce qui se comprend vu que tu étais sûr de toi)
C'est fou ce que vous voyez le mal partout, après Mumus_Sept qui dit que je me suis acharné contre lui.
Je n'étais pas sûr de moi à 100% mais il fallait bien faire un choix donc je me suis convaincu que je faisais le bon, c'est tout.


Clow a écrit:
mais au début du jour 3 tu en fais aussi des tonnes avec ton explication "oui j'ai voté Morong, mais j'assume, il était super louche, et les villageois peuvent se tromper lorsqu'ils votent."
Encore une fois, je ne vois pas où j'en fais des tonnes.
Je fais mon mea culpa ce qui est normal pour un Villageois qui en élimine un autre.


Rémi a écrit:
Citation :
Comme à mon habitude
Je déteste cette phrase, qui veut dire pour moi : "J'ai bien essayé de faire comme d'habitude pour faire comme si je suis villageois, et en plus, je vous le fais remarquer !" :/
Ce n'est pas parce qu'elle veut dire cela pour toi, qu'elle veut dire cela pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:05

Maléfique a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
J'ai quand même une forte impression qu'il y a un loup entre Djoach, Malefique et Moghedien mais je ne peux pas dire qui, je ne vous connais pas assez pour ça :-/
Pourquoi forcément entre nous 3 ?
A vrai dire, je n'en sais rien, ils sont tous les deux dans ceux que je garde à l’œil.

Je sais pas vraiment, un sentiment de me faire trop caresser dans le sens du poil par vous trois. Puis bon, au niveau proba il y a quand même de grandes chances qu'il y en ai au moins un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:09

Maléfique a écrit:

Moghedien a écrit:
Je n'en sais pas encore assez long sur Djoach et Maléfique, mais sur mon cas, tu te plantes.
Tu as quand même un début d'avis positif concernant Djoach que tu n'as pas pour moi.
Dans ton cas comme dans le sien, ce ne sont que des feelings qui ne reposent sur pas grand chose de concret, et que je vais devoir affiner dans les jours qui viennent si j'en ai le temps.

Maléfique a écrit:
Quitte à pousser jusqu'au bout (pas taper ^^), pour quelles raisons ?
B.R, Lerak, pour ce que j'ai déjà dit/quoté sur eux. Plusieurs ont l'air de penser B.R innocent, moi, il y a des choses qui m'ont fait tiquer dans ce qu'il a dit.
Oracle et Tenko parce que je n'ai pas assez de matière pour les cerner ne serait-ce qu'un minimum.
Schrenki et toi parce que j'ai un début de mauvais feeling, donc je vous surveille pour confirmer ou infirmer.
Cela ne veut pas dire que j'innocente tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:23


Oracle a écrit:
Ensuite, bah, Fiatlux, très cher. Mumus, il en sait rien que t'es vraiment énervé ou pas (1). Et toi, tu peux très bien me mentir (2). En plus, tu fais tout un pâté parce qu'une seule petite personne te suspecte ? (3) Et pour finir, franchement, mais hop d'un coup tous les gens qui commençaient à te soupçonner ont finalement voté Lerak ou Morong... Un peu étrange non ?
(1) Si. Il le sait. Pour la 15ème fois. Et demande-lui, relis-le, relis intégralement tous les messages du forum depuis le jour de mon inscription si t'y tiens. C'est un truc qu'il fait souvent. Il m'insulte amicalement. Et je fais semblant d'être vexé derrière. Tu connais mieux nos échanges in- et out-game que lui ou moi ? Impressionnant Rolling Eyes Tu ignores volontairement mes explications et celles de Mumus pour la troisième fois et tu reviens dessus, pour la troisième fois également. Soit t'as de sérieux problèmes de mémoire, soit t'es louve. Non, parce que comprenons-nous bien, c'est l'un ou l'autre. Et t'es encore jeune, je doute que ta mémoire soit le problème.
(2) Non c'est vrai ? Et Mumus ? Il ment aussi ? Deux solutions: soit on est loup ensemble, soit on est couple. Est-ce que tu penses que Mumus et moi sommes tous deux loups ? Est-ce que tu penses que Mumus et moi sommes en couple ?
(3) Non Mad Je fais des pâtés parce que tu t'acharnes à me reprocher quelque chose qui est FAUX (des majuscules pour B.R., spéciale dédicace). S'il n'y avait que moi qui te disait que c'était faux, j'admettrais parfaitement tes doutes, mais dès le moment où la personne (Mumus) contre qui tu as cru que je m'énervais elle-même m'appuie parce qu'elle connaît nos échanges, nos habitudes, et qu'elle savait pertinemment que c'était de l'humour, ce n'est plus des doutes, c'est des excuses de louve !!
(4) Sans doute parce que eux ont lu le bûcher, ne sont pas passé par-dessus mes 1ères explications, le post de Mumus, mes 2èmes explications et mes 3èmes explications.
Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
la dernière phrase est juste monumentalement énorme
Aujourd'hui, c'est énorme, hier, cela ne valait pas la peine de le relever.
Sauf que... oui, je l'avais déjà relevé hier (post de 04.02, 12h09) Rolling Eyes
Djoach a écrit:
Fiatlux arrive ce post après la bataille
Sauf que... non. Tu peux voir que mes soupçons contre Lerak datent du J1, si tu relis mes posts. Sauf qu'entre Lerak et Morong, qui se tombait dessus l'un l'autre, je n'ai pas cru à 2 loups et l'un était clairement plus louche que l'autre.
Djoach a écrit:
T'as préparé ça à la fin du bûcher? Pour avoir pris le temps de l'écrire à la fin du bûcher, c'est que tu savais que tu allais survivre cette nuit?
Completement d'accord avec toi.
Absolument pas d'accord. Dans quel univers parallèle les loups auraient attaqué quelqu'un comme moi cette nuit au vue de ma louchitude au bûcher de hier? Et écrire des posts dans le vide ça m'est arrivé plusieurs fois. Pas plus tard que sur la 130.

Là j'avoue que Djoach, je ne comprends plus rien à tes posts. Je vous vois difficilement loups ensemble, toi et Lerak, à moins que votre échange de hier aient été de la comédie, mais j'en doute fortement. Et c'est à peu près la seule chose qui penche dans le positif de ton côté, parce qu'autant tes posts de hier me laissaient plutôt une bonne impression, tu te gourrait sur toute la ligne me concernant mais ton jeu ressemblait plus à un villageois cherchant des loups, quitte à imaginer des théories loufoques, autant aujourd'hui tu ressasses littéralement tout ce que tu as dit hier, ta théorie n'ayant pas pris au précédent bûcher, j'ai juste l'impression que tu réessaies à celui-là Suspect

Mogh a écrit:
Suivant cette logique, si c'est Fiat, il a fait son bobet sur ce coup-là ( Wink )
Ben j'ai pas fait mon bobet ^^

J'ai une furieuse envie de voter Oracle, mais si je suis seul à le faire c'est pas la peine. Mais elle y aura droit au prochain bûcher si je suis encore là. Je maintiens et valide mon vote contre Lerak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Attention au décollage Jour 3 - Attention au décollage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Attention au décollage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» /!\ ATTENTION /!\ WARNING /!\ CUIDADO /!\
» Jour 1 - Epidémie de peste
» [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !
» [Jour7] Le soleil se lève.. mais attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-