Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaime - Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:32

Hagen Remplace Maesticia, effet immediat .

Merci a Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:34

C'est quoi le mieux?

Tuer une absente ou tuer quelqu'un 30 minutes après qu'il arrive dans une partie?

.....................................................

Mon dieu mais quel bûcher tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:40

silent
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:44

Si je me plante sur Moghedien, j'arrête d'accuser qui que ce soit dans toutes mes autres parties pendant un mois rambo
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:46

En quoi je te fais peur morong ?
Je suis limitte de me demander si je me fais pas rouler dans la farine..
Franchement je suis paumee...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:48

heureusement qu'on est genre que 3 à parler.... Rolling Eyes

Honnêtement mon vote est envoyé contre Mogh mais je la sens mal... Si Hagen n'a pas encore tout lu, je préfère le tuer lui je pense... Enfin j'en sais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:49

Je suis encore plus paumé que toi roi je fais que suivre Arthur et Thomas parce qu'avec ma propre opinion, j'ai réussi à me faire lyncher dans deux parties et j'ai même fait tuer la voyante une fois alors que j'étais villageois. Edit : Ah oui, c'est cette partie-là justement...


Dernière édition par Morong le Sam 11 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:50

AAAAAAAARGH on change pour Maesticia?

De toute façon, si c'est pas l'une c'est l'autre, et si les loups votent quelqu'un d'autre, ils sont démasqués.

Ah pardon pour le double post ^^'

J'espère franchement que les deux sont louves...


Je vous innocente tous les deux, Fiatlux à 100% et Vinny à 80%, 90% si elle re-poste dans les 7 minutes qui viennent.
Si Moghedien est pas louve, ceux qui l'auront voté à part nous trois seront suspects, c'est déjà ça, mais moi je sais même plus ce que je raconte, je m'embrouille!


Dernière édition par Morong le Sam 11 Fév 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:52

Si mogh est villageoise et que nous passons la nuit, que va t il se pzsser ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:54

L'un de nous trois va se faire mort mort mort mort mort et on devra voter Maesticia.







Et Moghedien va me tuer.


Dernière édition par Morong le Sam 11 Fév 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:54

Et pk pas Occulux ?... Damned je suis vraiment paumé lol

Hagen ? Mogh ? Occulux ?

Bon, allez je reste sur Mogh et j'espère qu'elle me pardonnera si je me trompe pale silent Embarassed amour
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:55

Moghedien je m'adresserai à toi en utilisant n'importe quel surnom que tu veux si tu es villageoise, je te lécherai les pieds dans toutes les parties possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:56

le seul truc c'est que je suspecte tjrs un peu Muro et c'est lui qui est venu avec sa théorie anti-Mae.... donc je vote Mogh..
mais c'est moche de voter contre un absent Sad En plus excusé...

Moooooogh pardonne-mooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:58

C'est horrrrrrriiiible! Deass nous le résultat tout de suite histoire que je puisse entrer en dépression cri

Ah d'ailleurs merci à toi Deass pour cette partie trépidante Surprised


Si je meurs cette nuit, gardez à l'esprit que je pensais Fiatlux aussi villageois que ses joues sont moelleuses. Idem pour Vinny. Et si Moghedien n'est pas louve alors Muro semble un peu plus villageois que je ne l'aurai pensé.


Je sens le "Moghedien était... Simple Villageoise". Aaaaaaaaargh! Je le sens arriver!


Dernière édition par Morong le Sam 11 Fév 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:02

Morong a écrit:
Si je meurs cette nuit, gardez à l'esprit que je pensais Fiatlux aussi villageois que ses joues sont moelleuses.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
EDIT: Et vice-versa au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:04

Alea Jacta Est les votes sont clos et résultats dans 26 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:07

Fiat, dans ta liste de 6 tu mets Maléfique, mais est-ce qu'Angel ne semblait pas villageois? Si ta liste est bonne et qu'Angel est villageois (ou JDF au pire, on s'en fiche car le JDF est un allié pour le moment), on a :
Capricorne, Maesticia, Murollatem, Occulux, Moghedien,
soit 5 suspects pour 4 loups!


Et si Capricorne est villageois comme le pensait Arthur, on a :
Maesticia, Murollatem, Occulux, Moghedien,
soit un beau quatuor de loups! Trois loups avec un M comme initiale c'est rare mais c'est possible! Ou dans un autre bon cas, l'un d'entre eux est villageois, mais les trois autres sont loups!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:11

Citation :
Fiat, dans ta liste de 6 tu mets Maléfique, mais est-ce qu'Angel ne semblait pas villageois?
A priori ouais mais ma théorie foireuse dont j'ai finalement pas parlée se basait sur le fait que... non ^^

J'ai peeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:15

Opeth, un peu avant la fin du bûcher, est parti quelque part avec Angel et a écrit :

Opeth a écrit:
(Ça va être sympa dans la voiture.)

Ça indique une source de conflits, non? On devrait peut-être prendre en compte la possiblité pour qu'en fait, il y ait eu une grosse bagarre inter-loups et qu'ils se sont débarrassés du loup gris. J'avais déjà dit ça avant mais c'était pas trop crédible... cependant là il faudra peut-être faire attention à cette théorie.
Si Maléfique est loup, on est mals.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:18


Chut c est la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Vinny descend dans mes feelings légèrement Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:19

Deass a écrit:
Les transitions auront lieu à 22h30(heure française).

Pas encore ^^' mieux vaut échanger toutes nos infos vu que l'un d'entre nous risque de mourir cette nuit. D'ailleurs Vinny qu'est-ce que tu penses de nos théories?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:22

Autant pour moi.
Par rapport a angel je reste perplexe sur le fait qu il n ai pas capte oracke.
et le pq de son abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:25

Angel a abandonné après m'être rentré dedans et s'être montré relativement odieux avec moi (oui, je l'ai tjrs en travers de la gorge). Je me demande s'il s'en voulait pas d'avoir un peu dépassé les bornes avec quelqu'un qu'il savait villageois....
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:28

S il y a bien 4 loups et qu ils ont le capitanat ya plus qu a prier pour que mogh soit bien louve
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:29

@Fiatlux Si c'est le cas alors il y a de bonnes chances pour que Moghedien soit louve, car
Angel a écrit:
Ainsi que Moghedien toujours JDF.
On comprendrait pourquoi il aurait essayé d'éloigner les votes d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:30

La garde de nuit n'était vraiment pas comme il l'imaginait auparavant. Au début ce ramassis de loques et criminelle pouilleux l'avait dégouté il pensait valoir mieux qu'eux, cependant au fil du temps et grace au lutin qui l'avait accompagné sur le mur il s'était mis a respecter certains de ces manants, les considerant comme des frères. Meilleur épeiste de son groupe il s'était fait un groupe d'ami et d'ennemie.

Il s'estimait près a partir avec les hommes en expédition et le depart d'oncle Benjen en expedition était pour lui l'occasion rêvée. D'ailleurs celui ci l'avait invité a le voir au lever du soleil au sommet du mur ..

Jaime - Jour 5 - Page 2 Tumblr_lv5b4pK9l31r6aqovo1_500

Cependant au lieu de combler ses espoirs benjen lui mis une fin de non recevoir, brisant ses espoir, l'estimant trop jeune et pas assez entrainé pou partir. Et c'est donc le coeur lourds qu'ils se quittèrent, Jon se sentant trahit par celui qu'il considérait comme un deuxieme père ...

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaime - Jour 5 Jaime - Jour 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime - Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-