Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:35

Owiiii ça vraiment contaminé tout le monde?

Tu as eu chaud Djoach!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:37

En théorie oui ^^ Mais en pratique non.
Mais là ça tuera juste votre victime qui aura eu la mauvaise idée de rester près de l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:39

Boh même pas drôle!
Normalement tous les vers ont 5 points de dégâts par tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:44

Très exact Shocked Monsieur est renseigné ?
(enfin ça dépend sur quelle puissance tu règles l'arme... ça peut être 2 PDV par tour par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:52

Bah j'ai juste passé de trés longues heures sur le jeu, vive les IRL de geek oû on passait des nuits dessus :p
Forcément on retiens le côté dévastateur de l'arme mais les DOT étaient très pratique parfois ^^
Au fait, mon arme préférée : la corde ninja !

Ps : je jouais toujours sur world armagedon avec puissance des armes Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:54

On peut régler aussi pour que la mort subite fonctionne comme ça sur certaines versions ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:58

Aaah, la corde ninja... je sais pas si vous connaissez les modes de jeu online, où y'a carrément des courses à la corde ^^ En gros t'as aucune arme à part la corde, y'a une caisse d'arme qui tombe par tour et t'es obligé d'aller la choper (et vite, c'est des tours de 30 secondes) pour pouvoir attaquer l'autre. Du coup tu passes plus de temps à faire de la corde qu'à attaquer mais c'est absolument génial quand tu commences à maîtriser le "roping". Very Happy

@Djoach: oui sur Worms Armageddon en tout cas tu peux sauf erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:59

Tu fais pas d'erreur, tu peux en fait lancé l'essai nucléaire à la fin du chrono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:01

Une petite course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:02

OK, top le résultat du bûcher... :tape
(oui, désolée de m'incruster dans votre discussion d'experts Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:05

Putain! C'est des violents !
Dites j'ai failli faire une bourde... J'ai failli appelé Lyctaé pour qu'elle vienne voir la vidéo ^^'
Il est temps que je me couche moi ^^'


Boh le bucher est pas si mal, Lyctaé et Rémi sont mal je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:08

JmenBaLeStix a écrit:
Putain! C'est des violents !
J'avais presque ce niveau-là y'a 4-5 ans... Embarassed
JmenBaLeStix a écrit:
Dites j'ai failli faire une bourde... J'ai failli appelé Lyctaé pour qu'elle vienne voir la vidéo ^^'
:tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:10

Par contre il existe encore une version gratuite à jouer sur Vista ou pas ?
car bon le worms armaggedon à du mal à tourné sur mon vista 64bits, j'avais fait un dual boot xp rien que pour ça à une époque mais c'est lourd à force ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:13

Aucune idée, je suis sur Mac à la base et j'ai un dual boot sur XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:19

Roh dual boot XP FTW !
Aller, bonne nuit chant
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:52

Avec du retard... :p

JmenBaLeStix a écrit:
Le nombre secret pour le PAPAD était 39

JBLS avait misé sur le 89
Djoach avait misé sur le 68
Moghedien avait misé sur le 28
Maoisai avait misé sur le 71
Elesia avait misé sur le 10

Moghedien remporte 2 points
Elesia remporte 1 point
JBLS, Djoach et Maoisai remporte un massage thaïlandais par les louves.



Récapitulatif a écrit:

Moghedien : 2
Djoach : 2
Elesia : 1
JBLS : 1
Maoisai : 0
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:26

JmenBaLeStix a écrit:

JBLS, Djoach et Maoisai remporte un massage thaïlandais par les louves.
Heuuuuuuuu... C'était pas dans le contrat ça ! Je vous préviens, ça va coûter plus cher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:22

Moghedien a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:

JBLS, Djoach et Maoisai remporte un massage thaïlandais par les louves.
Heuuuuuuuu... C'était pas dans le contrat ça ! Je vous préviens, ça va coûter plus cher. Very Happy

Très très cher tu veux dire! Ah moins que vous voulez que ce massage se transforme en torture Twisted Evil

Pour la victime, si Thomas est bien la voyante il va falloir le tuer vite mais si il meurt voyante Djoach est un peu condamné donc je ne sais pas quoi faire pour lui :/

On peut toujours essayer de viser ce que les villageois pensent être le couple pour voir si c'est bien le cas.
En fait... proposez, je ne sais pas trop pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:04

Pfff vous êtes pas sympa avec vos loup mâle dominants :-/



Pour la victime j'ai voulu préparé un peu le terrain hier, j'ai voulu laissé planné le doute sur Djoach étant le dresseur de mouflettes. C'est risqué mais ça l'est moins que Djoach loup ^^
Donc si Thomas y passe en voyante, faut peut être jouer la dessus.

Pour le couple je ne sais pas trop, beaucoup voyaient Maesticia et Clow en couple. Mais je trouve que Thomas est trop démonstratif pour être la voyante, et il a été le premier a vouloir faire chercher le couple. Je me demande s'il ne peut pas être en couple justement.


Sinon en autre victime, Mumus ou Maitre Sfo, mais il me semble que Maitre Sfo meurt très souvent tôt dans les parties.



En tout cas le prochain bucher risque de tourner autour de Lyctaé et Rémi. Curieux qu'ils aient voté deux fois de suite pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:09

Thomas avait l'air de penser que Mumus était en couple. Les gens, c'est quoi votre positionnement par rapport à Mumus ? Qu'on voie si c'est safe de le buter ou si ça fout l'un de vous dans la meuwrde.

C'est sûr que si on bute Thomas cette nuit, on sacrifie Djo dans la foulée. Moi j'ai moyennement envie, c'est un peu tôt dans la partie je pense. On a pas assez d'avance sur les villageois.
Mais pour la nuit suivante, je pense. S'il est voyante, il va me sonder, je le sens.

On garde Theoric, lui on le fout au bûcher. Il défend tellement Djoach qu'il cramera juste après sa mort.
Rémi est attaquable aussi.

Restent :

Rémi
Thomas
Lyctae
Maître Sfodellah
Gretel
Clow
Theoric
Maléfique
Mumus_Sept
Oracle
Lerak

Dans cette liste, je privilégierais Mumus, Oracle, Lerak, et pourquoi pas MS, tiens. Personne en parle, de lui.

Et vous ?

Pour le PAPAD, je dis... 79 !

Edit prévisu : je suis d'accord avec toi JBLS, Thomas cherche soit à nous faire perdre une nuit en tuant un SV, soit à nous faire foirer le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:51

Oui ne pas tuer Thomas cette nuit m'arrangerais.

J'ai une préférence pour Lyncher Rémi.

J'ai ma petite idée pour faire tomber Mumus_Sept ou/Thomas demain.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:36

Beh Rémi peut être attaqué sur le double vote innocent + le fait qu'il avait grillé Capri non ?
Puis si Rémi est tué cela innocente Lyctaé vu qu'elle n'aurait pas tué celui qui votait avec elle.
Faut pas oublié non plus que Rémi crystalise tous les soupçons de Maléfique, si on lui supprime son suspect faut voir à qui il va donner raison :-/

Maitre Sfo me parait bien sinon, mais il meurt tôt ça m’embête pour lui ^^'
Faut que je relise l'ensemble des posts de Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:41

Si tu veux faire tomber Thomas, Djo, il faut qu'on garde Oracle sous le coude puisqu'elle ne suit pas Thomas.

MS serait sans doute la victime la plus difficile à relier à nous. Mais si vous voulez vraiment le faire durer, alors Lerak.

Je pense également que c'est la dernière nuit où on peut se permettre d'avoir des scrupules : après, on fonce dans le tas ! rambo

Pour faire court, on est ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:44

Vu ma situation sur le bucher, y'a longtemps que je n’ai plus de scrupule ^^

Le fait de tuer rémi est une bonne idée parce que justement des loups ne feraient pas ça. Ça jettera le trouble au sein du village.

Mais après si vraiment vous ne voulez pas, ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:53

Moi, à part Thomas, Mumus et Theoric, je m'en contrefous. J'ai faim.

Edit : non JBLS, ça innocente pas Lyctae tant que ça. Capri et Rémi se sont plus ou moins trouvés, ça peut passer pour une volonté des loups de dégommer le couple.

Qqn propose autre chose pour le PAPAD ou on reste sur mon 79 ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:25

Ah mais moi c'est pareil, maître sfo me semble être une très bonne victime c'est juste que ça m'embête pour lui. À la limite on peut lui envoyer un mp pour savoir si ça le dérange de mourir non?

Bon je file relire Rémi, mais ça m'inquiète d'enlever l'os à rongé de Maléfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:30

Bon je viens de relire, il était absent Rémi ce WE pas etonnant que j'avais pas de souvenir de son cas ^^
Il a pas dit grand chose, donc pourquoi pas ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:36

On peut tuer Remi. Par contre, il était dans mes suspects officiels... du coups... après les récents évènements ça aurait été facile pour moi de voté contre lui peut-être même motivé le village à le faire.

EDIT: S'il est absent c'est probablement mieux de le tuer... vue qu'il ne pourra pas dans ce cas occupé une place central dans le débat.

Mumus à 4 loups sur 5. Ça pourrait être tentant de le tuer maintenant... on croira jamais qu'il avait a ce point raison ^^... à moins qu'il bluff ne pas être la voyante... ou même... peut-être... (je vais allé relire un truck).

J'imagine que Gretel c'est pas si pire non plus. Bien que je n'aime pas tuer trop souvent le même genre de victimes.

67

PS: Si le dresseur de mouflettes de mouffette meurt ses victimes arêtes de perdre des PVs?



Citation :
Ah mais moi c'est pareil, maître sfo me semble être une très bonne victime c'est juste que ça m'embête pour lui. À la limite on peut lui envoyer un mp pour savoir si ça le dérange de mourir non?

-_-... mais ouais bah... je te laisse envoyer le MP Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:46

Je mise sur le 69.

Je vote pour Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:51

Pour le Papad je propose 5 ^^

Pour la victime, tuer Rémi ne devrait laisser strictement aucun indice. Pour maitre Sfo... Hum, je ne sais pas trop, je suis quand même bien plus partante pour Rémi personnellement. D'ailleurs je vote pour Rémi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La source de toutes les discordes
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-