Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:39

Tu fais combien de dégât, qu'on voie si c'est rentable ?
Arthur, why not, mais Thomas est sur-innocenté. Mumus, idem. Bref, faut dégommer l'un des trois.
Ou Sfo qui s'annonce à moitié spé.
Quoique. On peut rendre Sfo très louche en butant Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:05

il va rester 140 PDV à Thomas, mon arme fait du 65 dégats mini. Si j'attaque seul ça peut permettre de ne pas perdre mon arme vu que je suis celui qui risque le plus au prochain bucher.
Par contre, on peut aussi tenter un coup double si tu attaque avec moi Mogh. Ton arme fait du 142 mini du coup Thomas y passera obligatoirement sauf si :
- Il posséde un kit de soin 75
- L'espion voit ses PDV et décide d'utiliser son kit sur lui
- Il est en couple et que les deux utilisent le soin sur lui
Dans tous les cas il crèvera seul la nuit suivante grâce aux mouflettes.


L'intérêt c'est de tuer les deux plus dangereux d'un coup, tout le monde va croire qu'ils étaient en couple (sauf nous et le vrai couple), ça va peut être nous permettre en cadeau de trouver le vrai couple s'ils ont du mal à croire que Thomas/Arthur étaient en couple.



Dans le même cadre pour les armes, je conseil vivement à Maoisai d'utiliser son arme rapidement. La hache n'est efficace que sur un vers possédent beaucoup de points de vie. Au niveau stratégique je dirai de taper sur Lerak avec la hache, à la sortie de la nuit il sera à 190 pdv (coup de batte à 30 + 2 nuit malade à 40), avec la hache il tombera à 95 pdv. La nuit prochaine Elesia pourra le finir avec son arme et ça fera une nouvelle nuit avec deux morts villageoise (ou le laisser mourir lentement en 3 nuits...).


Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:36

Au sujet de la hache je pensais également l'utilisé cette nuit.

Je pensais l'utilisé contre Mumus qui a été frappé avec moi en nuit 2 par le lanceur de mouffette. Ça va divisé par 2 le nombres de tours qu'il pourra survivre.

Par contre... personne sauf moi est au courent qu'il est affecté... du coups... utilisé la hache contre lui pourrait l'alarmer à mon sujet. En même temps, il serait en couple mixte je ne serais pas du tout surprit alors... et en fait n'importe qui qui le trouve suspect pourrait l'attaquer... pas juste ceux qui savent qui a été touché par la mouffette... la hache est meilleur contre les gens pleins après tout.

Mais effectivement Lerak est probablement un meilleur choix. Je vais devoir partir dans 1h et je ne sais pas quand je vais être revenu.


Pour la victime comme prévu on attaque l'une des 3 qui n'a pas été frappé par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:02

Roh -_-
Tu pouvais pas le dire avant que tu avais été touché avec Mumus ?

J'aimerai relire l'avais de Mogh avant, mais ça me parait pas mal l'idée de faire 2 morts cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:14

Thomas, je pourrais presque le tuer toute seule.

Voilà ce qu'on peut faire : cette nuit, on bouffe Arthur et on tape soit sur Thomas à deux, soit toi JBLS sur Oracle (avec un peu de chance, Thomas va flipper et lui taper dessus, vu qu'il la pense louve) ou Theoric.
Maoisai, c'est comme tu le sens mais je ne pense pas que tu vas passer au bûcher au prochain jour, donc c'est pas forcément urgent de l'attaquer cette nuit.

La nuit prochaine, on bouffe Mumus et Maoisai et Elesia finissent Lerak, quant à moi je finis Thomas si on l'a pas déjà fait.

Il faut se décider vite sur Thomas, je pars du boulot vers 18h et je repasserai pas avant la fin de la nuit...

Dans tous les cas, je dévore Arthur. Et je propose le 55 pour le PAPAD.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:22

Le problème c'est que mon arme ne peux pas finir quelqu'un.

Je divise les points de vie et nécessairement après tout les autres formes de modifications de PV.
Donc, si on veux tuer quelqu'un au prochain jour avec mon arme, je dois l'utilisé aujourd'hui (dommage l'arme de Djoach était trop bonne =( )

Vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:32

OK OK. De toute façon, si on veut frapper fort, il faut qu'on frappe 2 par 2. Si on arrive à buter deux personnes cette nuit, deux personnes la nuit prochaine et qu'on perd pas de loup au prochain bûcher, au lever du J6 on est 9, soit 4 contre 5, voire 4 contre 4 contre 1. Moins si on a le couple en bonus.

De toute façon, plus j'y réfléchis et plus je me dis que je peux moyennement me permettre d'attendre. Après tout, moi aussi j'ai plus que 140 PV.

Cette partie va devenir du grand nawak sur la fin... Avoue que t'avais calculé ça comme ça, Fiatounet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:42

Bon, alors j'utilise la hache contre Mumus ou Lerak... je pars dans 15-20 mins max.

Mumus, me semble plus rentable en 3 jour (disont 4 avec les soins) elle serrait morte.
Ah, Lerak aussi en fait... et c'est moi risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:49

Dis-nous juste ton choix final.

JBLS ?

(Je stresse, si on se rate j'ai l'impression que ça va être Waterloo)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:52

J'ai envoyer contre Lerak.

Si tu n'as pas signe de lui c'est peut-être mieux attendre demain... de toute façon rendu là tu va pouvoir le tuer tout seul. Enfin, moi je pars... bonne chance. Je vous fais confiance pour faire le meilleur choix et gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:57

Hey j'étais en voiture puis ensuite j'avais Lyctae dans le coin.
Je mange Arthur.

Faut attaquer Thomas cette nuit à deux Mogh, sinon il va sonner l'alerte demain et être soigné par tout le village.
Je lance mon Monroe sur Thomas. Cette nuit deux morts et la nuit prochaine pareil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:02

Oui oui, je voulais être sûre qu'on se coordonne à ce niveau-là, et comme je pars dans moins d'une heure... Bref.

Et un Thomas flambé pour la 12 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:06

J'explique avec plus de détail pourquoi tuer Thomas d'un coup.
En l'attaquant à 2 sauf s'il a le soin à 75 ou s'il est en couple il meurt obligatoirement.
Il ne gaspillera pas son soin pour rien dans ce cas et l'utilisera peut être sur toi Mogh (tu étais vu SV par Arthur), tu gagnera une journée d'espérance de vie.
Ce que j'hésite c'est même te donner mon soin aussi au cas oû j'y passe mais j'ai peur que l'espion te balance.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:12

Pas la peine de me le donner pour l'instant, je vais déjà voir en fin de nuit. Si je suis bien à 140 je vais essayer de faire avec seulement le mien, si je me suis fait attaquer dans la nuit, on avisera.
Vu que tu as été moufletté aussi, tu en as besoin. Je sais que la mort de Thomas va me porter préjudice si je crève pas rapidement derrière, mais bon, si on ne se décide pas à buter du villageois pour accélérer la donne, je vais crever de toute façon. Je préfère essayer de gagner cette partie.

Donc je MP Fiat pour attaquer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:19

T'en fais pas, la mort d'Arthur va me pointer du doigt, c'est pour ça que j'ai commencé à jouer sur la louchitude hier, que ça paraisse trop gros pour être vrai :-)
Je pense pas avoir besoin de mon soin. À mon avis la seule qui tiendra sera Elesia ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:21

Ah pis au fait, de demain soir à dimanche aprèm on reçoit Oracle.
Je vais avoir deux innocentes villageoises chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:33

C'est pas dit, je vois bien Oracle en dresseuse de mouflettes.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:39

Actuellement je vous Lyctae en dresseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:48

De toute façon, qui que ce soit, je le boude :na:
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:03

Euh... si c'est Lyctae c'est LA boude si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:09

Je vote contre Arthur.

Pour le jdf, je n'en ai aucune idée mais je vois bien lyctae aussi.
Maoisai, si on veut survivre faudra certainement arrêter de se taper sur la gueule et ne pas parler l'un de l'autre, sinon à un moment va falloir qu'on s'entre tue et je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée ^^

Est ce que Clow a été "empoisonné" par le dresseur? Si oui alors je vois mal Oracle faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:17

Citation :
Roh -_-
Tu pouvais pas le dire avant que tu avais été touché avec Mumus ?
J'ai rien dit sur le moment mais tu vois, en plus tu m'accusais A TORT d'avoir mis le bon nombre de loups contaminés dans la vidéo ! hihi

Citation :
Cette partie va devenir du grand nawak sur la fin... Avoue que t'avais calculé ça comme ça, Fiatounet ! Very Happy
Bien évidemment. Pour qui tu me prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:36

Le meilleur moyen de deviser un village c'est en divisant les loups/suspects. Croit moi si on se tape moins sur le gueule qu'on le fait actuellement cela va avoir comme effet d'unifier le village contre nous.

Enfin, je dis ça... on verra bien... je ne sais pas trop ce que nous réserves le prochain bucher... surtout avec la déclaration de Mumus : à la recherche des «planqués»... mais... en fait l'idée c'est justement ça... on sait pas ce que va nous réserver le prochain bucher... trop prévoir... conditionner notre penser... c'est un plan pour donner des indices au village.

On verra bien. Je vais faire mon possible pour ne pas avoir a voté contre toi... mais je prévois continuer à te suspecter... je crois même que notre échange fut profitable... je me sens et te sens moins suspectés depuis... peut-être le hasard.

Juste évite de me poser des questions directes sur pourquoi je te suspectes si tu en veux pas... puisque j'ai comme code de répondre à toute les questions... même si parfois je me permet des réponses un peu évasives.

Clow n'a pas été empoisonné.

Citation :

J'ai rien dit sur le moment mais tu vois, en plus tu m'accusais A TORT d'avoir mis le bon nombre de loups contaminés dans la vidéo !

Ouais, ça me bien fait rire. Et ça m'a également conforté dans mon choix de ne pas vous le dire tout de suite... même si ce n'était qu'une plaisanterie.


Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:49

M'en fout t'es un méchant quand même fiatlux ^^
Tu as pas confirmer mon attaque par mp, tu me boude? Tu veux plus m'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:53

D'ailleurs Fiatlux, dans ton RP ça va pas se voir que c'est un attaque suplémentaire des loups qui aurait tué Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Les règles a écrit:
Lorsqu'un ver meurt de ses blessures (ses PDV ont atteint 0), sa mort est annoncée comme telle au lever du jour ("mort par suite de blessures").
.... et le RP, comme toujours, ne doit pas être pris en considération.


Et bien sûr que je te boude Razz

Victime validée, nombre-PAPAD validé.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:13

Me reste 125 pdv, j'ai subit 95 dégâts.
Soit la bombe MB soit deux joueurs qui m'ont attaqué.
Je suppose Thomas mort qui m'a attaqué avant d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:38

Moi je n'ai toujours pas été attaqué.
Oui maoisai, je ne dis pas de ne plus ce suspecter mais juste ne pas nous enfoncer l'un l'autre ^^

Par contre, je viens de me rappeler d'une enorme bourde que j'ai faite car je n'ai pas appris à lire : j'ai attaqué en nuit 2 je crois Clow. Je suis vraiment désolée (pas taper T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:45

Je ne serais pas surprit si Maléfique serait l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:49

Mes louloups, je crois que c'est ce soir qu'il faut qu'on prenne le Papad afin que, si vous le souhaitez, nous padons Maléfique. Il devient très gênant celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La source de toutes les discordes
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-