Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:28

3 vs 4 avec le maire, l'influent et potentiellement le couple.
Lyctae
Clow
Theoric
Mumus_Sept
Maoisai
Elesia
JmenBaLeStix
Faut chercher ces spés.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:51

récapitulatif :
Izumi - Arc - Kit de soin de 30
Deass - Grenade - soin 45
Capricorne - armée du salut - soin 45
Maesticia - raid aérien - soin 30
Rémi - pigeon - soin 60
Arthur - bazooka - soin 30
Moghedien - lance-flammes - soin 30
thomas - lance mouton - soin 15
maitre sfo - mine - soin 60
Maléfique - pistolet - soin 15
oracle - vache folle - soin 75
lerak - poing de feu - soin 15
Djoach - sainte grenade - soin 45




Soins non attribués :
4 soin 15 - Elesia
1 soin 30 - Maoisai
1 soin 45
1 soin 60 - JBLS
1 soin 75



Armes non attribuées :
Theoric - Batte de base-ball
Uzi
JBLS - mouton aquatique
Elesia - Grand mére
bombe MB
Attaque postale
Maoisai - hache




Maintenant, si on suppose Théoric et Mumus en couple, on obtient la répartition d'armes suivante :
Theoric - Batte de base-ball
Mumus - Uzi
JBLS - mouton aquatique
Elesia - Grand mére
Clow - bombe MB
Lyctae - Attaque postale
Maoisai - hache
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:17

D'après mes calculs, sauf s'il n'y a pas de couple, au moins un loup va gagner la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:30

C'est dur de parler tout seul à force Sad

Je me tate sur la victime de la nuit et le PAD...
Je pense que le couple est Mumus et Théoric et que la voyante se trouve entre eux deux.
Après, j'hésite beaucoup entre Clow et Lyctae. Je me demande si Lyctae n'est pas l'influente...



J'aimerai avoir un petit peu vos avis les loulous mort
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:20

Bon vu que personne ne passe, on aura pas trop le temps de débattre, donc je propose de croquer Lyctae
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:18

Bah, j'étais en train de dormir moi.

Enfin, je sais pas Si lyctay est notre meilleur choix, puisque si elle meurt un autre villageois va récupérer le rôle du capitaine et cela aura pas servit a grand chose ( j'ai l'impression que le village est trop unifier pour que ce transfert soit profitable).

Par contre, si on vise quelqu'un que l'on suppose en couple... on a la chance de gagner une voix de plus à ce bucher.

De plus, le mieux serait que l'on puisse padder l’influent à ce bucher puisque sinon c'est une autre voix que le village gagne... alors que la voyante à ce point de la partie... elle ne sert plus à rien.

Mais l'influant... ouais c'est dur à trouver... peut-être en trouvant une constante dans la distribution des voix... mais je vais quand même lui donner plus de crédit que ça... et ne pas vraiment y compter.

Tu crois donc que Clow a bluffer son rôle (même si elle est villageoise - ce qui est quand même possible)? Puisque sinon, j'y crois pas a son histoire qu'en nuit 1 le fossoyeur a reprit un rôle de SV. Veux dire...

De plus, je crois que mon bluff de villageois était convainquant... ainsi... je trouve que ça donne de la crédibilité a Clow en voyante.

Pour l’influent... j'ai vraiment aucune idée. Je ne crois pas qu'il a laisser d'indice dans son texte. Sionon, Lyctae à reçu 0.4 voix en jour 1/ 0.2 en jour 3/ 0.2 en jour 5.

C'est celui qui a reçu le plus de voix... mais pas de manière continu. Mais... n'importe qui pouvait la croire innocente. Tout de même... j'aurais été tenté à me donner les voix... juste puisque ça serait bête de se faire envoyer au bucher par quelqu'un a qui je lui aurait donner une voix.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:41

Je sais, je me suis dit la même chose pour Lyctae en influent... Mais à force de retourner tout dans tous les sens je fini par donner les rôles à tout le monde ^^
Surtout avec la répartition du jour 3 :
Oracle : 0.4.
JmenBaLeStix : 0.2.
Maléfique : 0.2.
Lyctae : 0.2.
On était en WE ensemble Oracle, Lyctae et moi la veille. Si elle n'a rien détecté IRL c'est fort probable qu'elle ai donné ses voix de cette façon.


Dans ce cas le mieux c'est de tuer Theoric et PAD Lyctae influent.


Bon au niveau des soins, il te reste 100pv à la fin de la nuit Maoisai c'est bien ça ?
Dans ce cas, faut qu'Elesia te donne son soin 15, ça te permettra de tenir à une attaque de Bombe MB.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:09

Je résiste déjà a la bombe MB. Il va me resté 115 PV à la fin de la nuit. J’hésite à le nommé puisque j'ai toujours un peu peur d'être achever par un éventuel couple traitre... mais rendu là...

Moi je t’envoie mon soin de 30?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:13

115pv ? En comptant le soin d'Elesia ou pas ?
Car si c'est sans son soin je vois pas comment c'est possible ^^


Bon on se lance pour la mort de Mumus ou Theoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:46

115 sans.

Je crois que j'ai été soigné par un villageois (Lerak?)... je n'avais pas trop porté attention en fait... je pensais avoir été attaquer... mais ouais non... j'ai plus de PV que je devrais et pas moins.

Pour le meutre... je sais pas... probablement Theoric vue que sinon ton dernier post sert à rien. Mais... Mumus... c'est une voix contre nous de manière certaine. Alors que Theoric il me semble plus facile un peu a manipulé... enfin... je crois pas que ça fasse réellement une grande différence rendu là.

Enfin, si on a raison sur Lyctay c'est 2 (3?) votes que le village perd. Du coups, c'est un all in all.

Le problème c'est que Elesia ne joue plus... encore un obstacle.

Si on a pas le contrôle du bucher... ce qui risque d'arriver. Je compte continuer a attaquer Clow... ( mais voté contre n'importe quel villageois risquant de mourir a la fin)... la mort du joueur de flute ne suffira pas à ma convaincre qu'il est innocent... surtout que je sais qu'il ne peux pas être la voyante (étant villageois). Mais après ton coup d'hier si on a pas le dessus (niveau vote) au bucher... il va nous falloir un bon plan pour que tu ne sois pas automatiquement cibler (et du coups il faut gardé Mumus vivant pour te conserver un peu de crédibilité... si il est en couple avec Theoric... c'est une bonne chose tout de même... mais dans le cas contraire c'est mieux de cibler Theoric pour le moment).

Je vote contre Theoric


PS: Il faut tous qu'on utilise nos soins ce tour si. Le problème c'est que je ne sais pas qui le village va attaquer (vont-il même aller jusqu'a s'organiser par MP?). On est pratiquement tous découverts... et du coups... on est tous un peu a risque...

Ton opinion?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:20

Boh Elesia à participé la bûcher dernier, elle ça avoir 48h pour participer avant d'être foudroyé, faut garder espoir ^^
De toute façon, au réveil on connaîtra les rôles de tout le monde, planqué ou pas ça changera rien.
Le village à eu les cartes en mains, à eux de choisir qui va gagner maintenant ^^

Je croque theoric, je PAD Lyctae en vers influent
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:22

Concernant les soins le mieux c'est que tu prennes le tiens et qu'Elesia te donne le sien.
Tu pourras tenir l'attaque combiné du uzi + bombe MB comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:48

nombre papad : 62

histoire d'être sûr que notre Maujeuh va le voir au moment de l'apéro huhu
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:00

eh ça va je suis pas bigleux non plus hein ^^

Victime validée.
PAD validé.
Nombre-PAPAD validé.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:03

Bah bigleux je sais pas, mais vu que tu as refusé un nombre papad car il était pas en couleur donc je prends mes gardes ^^


Bon les loulous si je meurt je vous souhaite bonne chance, et s'il y a un traître qu'il meurt dans d'atroces souffrances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:33

Ah la distribution des voix bonus ne sont pas perdu avec la mort de l’influent (je croyais moi =( ) ... ça serait bête de perdre à cause de 0.2 voix =(.

Ce qui, j'ai l'impression va arrivé si Elesia se réveille. Mumus et Clow en couple? Ça sent de plus en plus le couple traitre...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:51

Il peut aussi ne pas avoir de couple :
- Si le Verdatre a été visé par cupidon --> pas de couple


Fiatlux, si Thomas et Arthur étaient en couple on l'aurait su dans les messages de morts ou on aurait juste eu le message de "Thomas mort de ses blessures" ?


Du coup, soit Clow en couple avec Mumus, mais j'aurai du mal à y croire. Soit un couple traitre, et ça me ferait bien chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:40

En fait, je suis en couple avec Elesia ^^.

Ça serait trop bien que Clow serait en couple avec Mumus... mais j'y crois pas. Veux dire... sinon Mumus bluffait ne pas me suspecter?

Si il existe un couple traitre... il a déjà gagner... et Mumus en fait ironiquement probablement partie. Du coups, il est possible que le village (Clow ^^) croit a ton histoire et vote contre Mumus. Je crois qu'il faut miser sur ça. Dans tout les cas, c'est notre meilleur option... mais c'est Clow qu'il faut convaincre... et elle ne m'aime pas...

Je crois bien que la victoire va te revenir à toi finalement (ou a Elesia, mais ça sa serait triste).

PS: Je peux pas être en couple avec Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:46

JmenBaLeStix a écrit:
Fiatlux, si Thomas et Arthur étaient en couple on l'aurait su dans les messages de morts ou on aurait juste eu le message de "Thomas mort de ses blessures" ?
Les règles a écrit:
Lorsqu'un ver meurt de ses blessures (ses PDV ont atteint 0), sa mort est annoncée comme telle au lever du jour ("mort par suite de blessures").
[...]
Les causes des morts sont dévoilées si le ver est mort par suite de blessures, mais pas s'il est victime de l'antre, du chasseur ou s'il meurt par amour. Si un ver meurt à la fois de ses blessures et d'une autre manière la même nuit, les causes de sa mort ne seront pas dévoilées.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:36

Dites donc, ça c'est endormis le bucher d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:25

Non sans blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:03

Mouais, tu aurai pu nous donner la victoire, on en parlait plus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:07

La donner à qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:10

Boh à nous les loulous, on est gentil nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:07

Si un membre du couple se fait foudroyer qu'est qui arrive avec son amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:04

Il meurt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:23

Bon de toute façon je vais voter contre Mumus.
Ce qui est domage, si Elesia et clow étaient en couple elles avaient gagné.


Qu'est ce que c'est chiant par contre d'avoir Lyctae qui se moque de moi car je réfléchis au couple et qu'elle elle chantonne "moi je sais, moi je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:36

En fait j'ai gâché mon PAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:28

Bon allez Elesia, Tu vois bien qu'Elesia va être foudroyé, vote contre Mumus, ça fera pas de dégats au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:32

Elesia, tu as moins d'une heure 30 pour participer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La source de toutes les discordes
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-