Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:03

Le nombre secret pour le PAPAD était 43

JBLS avait misé sur le 54
Djoach avait misé sur le 44
Moghedien avait misé sur le 82

Djoach remporte 2 points
JBLS remporte 1 point
Moghedien remporte un bisou baveux d'une limace



Récapitulatif a écrit:
Djoach : 2
JBLS : 1
Moghedien : 0
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:18

Owi, j'aime les limaces love (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:25

Mogh ça te choque pas plus que ça qu'elesia louve insondable, se fasse nomée comme ça dés le début?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:30

JmenBaLeStix a écrit:
Mogh ça te choque pas plus que ça qu'elesia louve insondable, se fasse nomée comme ça dés le début?
moi si ... mais même dans le cas d'un loup traitre, c'est super tôt dans la partie ... il faudra malheureusement probablement tuer Mumus rapidement, ou alors il nous fait un gros bluff qui tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:34

C'est pas moi qui a parlé du couple traître en premier ! ^^
Disons que je vois 3 possibilités:
- bluff de la mort qui tue
- espion qui a attaqué élésia et à vu que ses PV avaient pas bougés
- couple traître...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:36

Moi j'vote y bluffe. De la part de Mumus ce serait pas étonnant.
Donc non ça ne me choque pas pour l'instant, j'ai l'impression qu'il a lancé un truc pour voir ce qui retombait, il a tapé juste, OK, mais faut encore qu'il argumente derrière. S'il était en couple avec un loup, il aurait aucun intérêt à tout balancer cash dès le lever du 1er jour de débats. Il est capable de plus de subtilité que ça.

Les gars, j'ai déjà la mouflette, si en plus vous me sortez la parano du couple traître autant que je me suicide tout de suite. Y a une conspiration pour me dégoûter définitivement de jouer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:44

JmenBaLeStix a écrit:
C'est pas moi qui a parlé du couple traître en premier ! ^^
C'est toi qui nous y pousse depuis hier soir Very Happy

Et Mogh, arrête ta parano. Comme l'a dit JBLS la mouflette c'est pas si grave. Tu as 300 Pt de vie, tu as de la marge. Et les couples traitres, c'est marrant je trouve moi, ça met du piment dans nos vies vers. J'ai presque l'impression d'être un ver luisant !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:40

Désolée, je suis de mauvaise humeur. Ça passera.

Edit : c'est un peu passé. Et j'ai rien compris au post de Theoric xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:21

Pas étonnant que tu n'ai rien compris, ça n'a aucun sens.

Si j'ai bien compris ce que Deass voulait dire c'est que selon lui il se pourrait que Mumus soit un spé pouvant se protéger cette nuit qui serait en couple avec la voyante ... mais nous on sait que la voyante ne peut pas l'avoir sondé louve.

Se pourrait-il par contre que Deass soit le cupidon qui nous révèle un membre de son couple ?

Deass et la subtilité ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:32

Bon, on sait qu'il est bien sûr impossible que se soit la voyante qui a agit puisqu'Elésia est insondable.

J'aimerai bien que Maoisai se réveille un peu, on ne l'entends pas beaucoup.
D'ailleurs, on ne connait toujours pas les armes et kit de soin de Maoisai et Elesia.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:37

Tiens je suis en train de penser que si il s'agit d'un couple traitre, il vient de perdre la partie le vers concerné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:40

C'est pour ça que je ne crois pas trop au couple traitre, ça serait idiot de jouer comme ça ... mais si c'est pas un couple traitre, j'ai du mal à voir comment c'est possible, mis a part ce que tu as dis sur un joueur attaquant elesia et voyant que ses pv sont à 300 ... mais utiliser son arme la première nuit, quel culot.

J'ai beau retourné la problématique ça coince quelque part. Si c'est un bluff, il s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:46

Djoach a écrit:
Pas étonnant que tu n'ai rien compris, ça n'a aucun sens.

Si j'ai bien compris ce que Deass voulait dire c'est que selon lui il se pourrait que Mumus soit un spé pouvant se protéger cette nuit qui serait en couple avec la voyante ... mais nous on sait que la voyante ne peut pas l'avoir sondé louve.
Sur la 132, la voyante était en couple avec l'ancien. Mais il y a pas d'ancien ici.
Edit : donc même si la voyante est en couple avec le salva, c'est pas garanti/garanti qu'il ne puisse point crever... Rolling Eyes

Djoach a écrit:
Se pourrait-il par contre que Deass soit le cupidon qui nous révèle un membre de son couple ?

Deass et la subtilité ... Rolling Eyes
Va savoir, avec le bordel qu'il y a dans sa tête... (No offense intended)
Attendons la réaction de Mumus, elle devrait être intéressante ^^

Edit prévisu : il faudrait que l'espion ait attaqué Elesia, puis l'ait sondée.
Elesia, combien de PV te reste-t-il ?

¤ Si c'est un couple traître, le loup du couple est un crétin x)
¤ Je n'exclus vraiment pas un bluff pour nous faire perdre le PAD !!!!
¤ S'il est l'espion, il faut faire gaffe : ça veut dire qu'il joue son rôle finement, et que si on le tue ça se retournera automatiquement contre Elesia, qui sera grillée insondable en prime.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:40

La seule chose qui m'inquiéte dans le grand parano que je suis c'est le silence de Maoisai...


Le seul message d'Elesia n'apporte rien au débat mais elle est pas la seule, je vois pas comment l'espion aurait choisi de l'attaquer elle et personne d'autre ^^'
Me reste l'hypothése du bluff très bien tombé et l'hypothése du couple traitre qui sait vraiment pas jouer xD

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:44

C'est malheureusement habituel avec Maoïsaï dans l'Antre ... d’où mon message d'entrée de jeu a son attention. Ce n'est malheureusement pas un signe de couple traitre ou quoi que soit ... C'est un loup qui ne sait pas ET ne veux pas jouer solidaire. Le jour ou il comprendra que ce n'est pas comme ça que l'on gagne, il aura évolué, pour le moment, il en est visiblement toujours au même point.

Moi il m'est même arrivé en étant en couple traitre de l'annoncé dans l'antre ... ça simplifie drôlement les choses. On s'occupe du village ensemble et après on fait ça à la loyale entre Loup et Loup/traitre ... C'est beaucoup plus fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:37

Fiatlux a écrit:
(je sors)
(discrètement)
(en écriture taille 18 c'est pas facile)

Ce que t'es con ^^ mais ça m'a fait mourir de rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:25

C'est pour ça qu'on l'aime notre Fiatounet. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:10

Désolée de ne pas être venue voter et de n'être venue depuis la dernière fois ^^

Alors, quelqu'un m'explique comment Mumus pourrait savoir que je suis louve alors que je suis insondable?
Mes points de vie n'ont pas bougé d'un poil et je n'ai rien utilisé comme armes qui sont : Grand mère et kit de soin 15.

Bon, je vais aller me défendre, et si vous avez de quoi m'aider dites le moi ici ^^

Et j'aimerai bien comprendre pourquoi Maoisai ne discute pas avec nous. On est une équipe, pas des louloups solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:33

Djoach a écrit:
Ce que t'es con ^^ mais ça m'a fait mourir de rire :p
Razz

Moghedien a écrit:
C'est pour ça qu'on l'aime notre Fiatounet. Ou pas.
Moi aussi je te hais amour
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:33

Bonjour -_-.

Je dois admettre que je suis un peu surprit de vos réactions à mon sujet.

Enfin, je dois admettre qu'effectivement... je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi. Je ne vois pas trop de quoi vous voulez que je discute. C'est difficile de se convaincre être un villageois si on discute amicalement avec les loups à n'importe quel moment de la journée.

Si j'ai quelque chose de pertinent à vous partagez... je le ferais. Mais pour le moment...

... si je fais un effort... tout ce que j'ai a dire sur le sujet c'est qu'étant villageois je n'aurais aucune raison de croire que Mumus dit la vérité (sinon peut-être une intuition). Je compte m'en tenir à cela et je peux que vous conseillez de faire pareille. Personnellement, je vais faire comme je fais quand je suis un villageois: je vais ignorer l'accusation qui est, pour le moment, sans fondement.

Cette nuit, par contre, ça sera une autre histoire.

Si cela peut vous rassurez (au niveau du couple mixte) je peux tout de suite vous dire que je n'ai rien contre un vote contre Mumus. Par contre, je crois que c'est Elisia qui devrait avoir le véto sur cette décision.

Sinon, comme l'a si bien dis Djoach... un couple traitre ça ne fait que du trouble pour les loups... aussi bien attendre plus tard pour en parler.

Mon arme est la hache. Je répète mon arme est la hache.
Mon kit de soin est de 15.

Djoach, tu as ouverts la discutions par un ultimatum: je n'ai rien d'autre à ajouter.

Elesia, ce que je te conseil:
- N'oublie jamais que tu es villageoise.
- Ne jamais se défendre... explique... s'il n'y a rien a expliquer... c'est qu'il n'y a rien à dire (défensivement).
- Ne jamais demander d'explication dans un but défensif... surtout si tu ne comprends pas comment l'autre «sait» que tu es louves.
- La meilleur défense... restera toujours l'attaque. Par contre, évite t'attaquer quelqu'un qui te suspecte... je sais pas trop pourquoi... en général, les joueurs trouvent sa louche.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:11

Zoli post Djoach ^^

En tout cas pour l'instant on a tous été vu suspect par certains, tant que cela ne se généralise pas ça va, ça expliquera nos survies nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:33

Maoisai a écrit:
Djoach, tu as ouverts la discutions par un ultimatum: je n'ai rien d'autre à ajouter.
Si je l'ai fait c'est que l'on a déjà été loup ensemble sur une partie (je sais plus laquelle) et que après plusieurs jours de discussion j'en étais arrivé à cet ultimatum ... je reprends donc ou nous en étions resté ...


JmenBaLeStix a écrit:
Zoli post Djoach ^^
Merci Smile mais on verra comment réagissent ceux que je crains le plus : Maléfique et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:19

Thomas flippe autant que moi. Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:03

Pour info, j'ai voté contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:10

Et moi contre Theoric ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:20

Mon petit Fiatlux, que se passe t'il pour les malades ? Ont t'il déja perdu 40 PV la nuit dernière ?
Si on utilise la hache sur un malade, perds t'il ses 40pv avant ou après le coup de hache ?


Je me demande si ça pourrai pas être rentable de taper rapidement l'un des malades pour qu'il meurt à petit feu Twisted Evil
Le top serait que l'espion créve rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:22

JmenBaLeStix a écrit:
Je me demande si ça pourrai pas être rentable de taper rapidement l'un des malades pour qu'il meurt à petit feu Twisted Evil
Le top serait que l'espion créve rapidement Twisted Evil
Si on tape dessus trop tôt j'ai peur qu'il se fasse bien voir par le village en disant que ça ne peut être qu'un coup de loup (et il n'aurait pas complétement tord) Pour moi faut les taper pour les achever, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:26

Oui pardon, j'ai oublié de dire pas forcément cette nuit sur Thomas, il est mal vu donc faut le laisser ^^
Faut voir les prochains malades Smile

Je me suis même posé la question de mettre un coup de hache sur Maesticia pour tenter de drainer les kits de soins des villageois si elle arrive à bien se faire voir. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle sera pas d'accrod Laughing

Bon moi par contre Lyctaé a des soupçons plus fort sur moi que ce qu'elle à posté dans la partie. Je pense qu'il faut encore attendre une nuit pour la tuer mais en nuit 3 couic couic mort
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:15

JmenBaLeStix a écrit:
Mon petit Fiatlux, que se passe t'il pour les malades ? Ont t'il déja perdu 40 PV la nuit dernière ?
Oui, comme c'est écrit dans les rôles fume

JmenBaLeStix a écrit:
Si on utilise la hache sur un malade, perds t'il ses 40pv avant ou après le coup de hache ?
Damned... Saloperie de hache... Alors je vais suivre la même logique que pour le reste : la hache agit après tout. Si c'est vrai pour les armes, alors ça vaut aussi pour les malades. Donc le ver malade perd d'abord 40 PDV, puis la moitié des points qu'il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:32

cheer ! Surprise ! cheer
Un colis vient d'être parachuté devant l'antre...

[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Antre_12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La source de toutes les discordes
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-