Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:59

Je ne pense pas qu'il soit l'espion, je pense qu'il est en couple avec l'espion à la limite, s'il était vraiment l'espion de serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:49

J'ai voté contre maitre Sfo pour sauver ma peau.
Si je meurt pas se sera pour demain, si maitre Sfo y passe pas :
Pour cette nuit, vous avez deux choix, soit vous tuez Maléfique, soit vous le laissez en vie. La deuxiéme option peut être envisagé pour dire si vous soignez 40 pdv de Maitre Sfo cette nuit, il apparaitra aux yeux de Maléfique comme avec 300 pdv également.

Une fois Maléfique mort, je vous conseil de mentir sur vos pdv. Si les villageois connaissent pas vos pdv exacts ils pourront pas vous achever.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:31

cheer ! Surprise ! cheer
Un colis vient d'être parachuté devant l'antre...

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Antre_12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:02

Hihhihihihi je suis toujours vivant \o/
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:14

Mumus voyant ?
Maléfique dresseur de Mouflettes en couple avec l'espion ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:18

Euh non, le dresseur peut pas être en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:39

En fait j'ai dit pas mal de merdouilles Smile

Aller, je pense à :
- Malé SV, en couple avec Lyctae, Espion
- Oracle, voyante
- Clow, dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:26

Je sais pas pourquoi, mais moi je le vois bien spé Maléfique.
Soit on tue Maléfique qui a une grande possibilité d'être en couple avec l'espion, soit on chercher le jdf pour arrêter cette machine infernale!
Mais tu as raison JmenBaLeStix, je vois mal Maléfique se dévoiler pour le simple plaisir de se faire pader alors que un loup peut encore le faire. Même si le papad existe toujours, ça serait du suicide.
D'ailleurs pour le papad je propose 25.

Maléfique est plus que certainement en couple.
Oracle voyante? Hum... Possible mais je n'en suis pas certaine.
Clow dresseuse? Pourquoi pas.
Maoisai, combien il te reste de pdv? Qui penses tu être le jdf? Je crois que pour votre survie à tout les deux il devient urgent de le trouver!
Quelqu'un peut me faire un récap des charmés d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:21

Citation :

Lyctae
Clow
Theoric
Maléfique
Oracle

Elesia
Mumus_Sept *
Maoisai *
Lerak *
JmenBaLeStix *
Avec une étoile les contaminés.
Du coup, le dernier est parmis les 5 premiers.
Cette nuit faut tuer Maléfique, peut être en couple et il ne peut pas être le dresseur. Ca te couvrira encore un peu Elesia.
Le village devra décider entre tuer un loup ou chercher le dresseur, à lui de voir ce qu'il y a de plus dangereux. Si le dresseur à charmer un nouveau joueur le danger viendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:39

( je nai pas acces a un ordi alors je poste vite)

Je crois clow indé.

Ouais, je croyais male espion avant quil se dévoile. Bien que ca change pas grand chose comme il dit lui-même.

J'ai 180 pv noramlenet. Maisde mémoir je ne suis pas certain.
Les villageois rosuqe de bientot attaquer de nuit... Quelqun a soigné?

Ps : mon soin est de 60 ou 30 ( je sais plus) mais pas 15.


Dernière édition par Maoisai le Mar 13 Mar 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:20

Je suis celui qui à le moins de pdv parmis nous.
A la fin de la nuit sauf attaque supplémentaire je serai à 85 pdv.
J'ai un soin 60 donc sauf attaque énorme sinon je serai encore en vie.


Je croque Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:32

Je mange Maléfique. Je pense que je vais pas tarder a y passer moi, soit demain ou soit a l'autre bucher.
Il faudrait peut être diriger le débat sur le dresseur en espérant qu'il aura encore charmé quelqu'un.

Si les débats tournent sur moi ou JMBLS je peux toujours tester un énorme bluff en disant que j'avais visé plus tôt dans la partie Theoric et qu'il est bizarre qu'on l'est vu a 300...
C'est un bluff très dangereux (suicidaire d'ailleurs, je peux avoir un jour de plus ou bruler direct) , c'est pour ça que je vous demande si je teste ça si les débats tournent trop sur moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:48

Nop ça sert pas à grand chose de faire ça :-)
Je suis condamné de toute façon, détourné pas le débat si ça tourne sur moi.
J'espere bien faire tourner sur le mouflettisateur de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:00

Victime validée.
Nombre-PAPAD non-validé (j'ai dit en couleur, non mais.)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:13

Joueurs restants :
Oracle
Lyctae
Clow
Theoric
Mumus_Sept
Lerak
JmenBaLeStix
Maoisai
Elesia


Si le village se décide à tuer un des 3 potentiels JDF on se retrouve en début de nuit en 3 vs 5.
La nuit prochaine je risque d'y passer, Lyctae va certainement utiliser son arme sur moi.
Lerak a 55pdv, il va tenir encore 2 nuits. Elesia tu n'as plus d'arme je crois ? Sur qui l'avais tu utilisé ?

Demain matin, je pense que vous allez vous lever à 2 vs 4 sachant qu'il y aura la double voix + l'influent. En gros, vous serez mal ^^

Du coup, je pense tenter le PAD vu que je suis condamné, qui pensez vous spé ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:22

Je viens de compter vite fait, je peux subir 212pdv de dégats cette nuit entre l'attaque de Lyctae et la maladie.
J'ai 145 pdv, si vos soin peuvent soigner 67 pdv je peux tenir une journée de plus pour apporter ma voix au prochain bucher, sinon je me considére comme mort à la prochaine nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:22

Je ne crois pas que c'était une bonne idée d'officiellement suspecté Clow d'être l'indépendant (le mieux aurait été de le suspecté d'être loup je crois), puisque ça m'étonnerais que le village choisisse de ciblé l'indé. Bien que c'est partie dans cette direction pour le moment... je serais quand même surprit si cette volonté (celle de tuer l'indé) tienne tout le bucher. Par exemple, je crois que Mumus va faire changer le village d'idée et expliquer pourquoi il faut que ce soit les loups qui tuent l'indépendant.

EDIT: Après si on vote pour lui pour des raisons différentes... c'est probablement une bonne chose.

Je rappasse bientôt pour poster dans la partie. Je dois juste vérifier que j'ai officiellement congé avant.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:29

Je viens de voir que vous aviez tous les deux un soin 15, donc vous pouvez pas me sauver, je serai donc mort.

Maoisai, je joue un peu de façon têtu sur le coup car je sais depuis qu'on à choisi de tuer Arthur que je gagnerai pas.
Je reste donc focalisé sur Mumus, et je compte tenter de faire croire qu'il est en couple mixte.
Oracle et Lyctae me savent loup, j'en suis quasi sûr, Oracle m'a même dit qu'elle ne me considéré pas comme un danger êtant donné que je suis contaminé avec peu de pdv et donc que j'allais y passer tout seul. Elles cherchent les autres loups du coup.

Si j'arrive à attirer le regard sur Mumus j'espére vous faire gagner un bucher où vous en serez pas visé.



Du coup c'est pour ça que j'évite au maximum de parler des autres joueurs à part Mumus et Clow. Je veux laisser le moins de traces possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:14

Bon, je viens de finir de lire le débat d'hier... et je dois admettre que j'aurais préférer garder Maléfique vivant.

Enfin, je n'étais pas là... alors bon c'était votre choix. Mais tout de même, ce n'est pas parce qu'il s'est dévoilé qu'il était crédible (surtout que son pouvoir n'est pas si dangereux). Je crois que c'était la personne la plus facile à faire passer à ce bucher (le gardé en vie le rendait encore plus louche) . En plus la mort de Maléfique par les loups... rend un peu moins crédible Mumus en loup.

Je vais peut-être m'attaquer à Mumus... il s'attaquait a Maléfique et M.S. Il innocente Clow et Lerak.

Mes suspects: Clow, Elesia, Lerak (comme ça c'est moins louche si on déduit que j'ai la hache)et Mumus.

Avec cette configuration... je suis également forcé de croire que Clow est l'indépendant.

PS: Il ne faut pas oublier que la voyante et le couple sont encore vivent. Donc, il y a 3 personnes ennemie à nous qui savent à 100% sur que au moins une personne est innocente... (plus dans certaine configuration)... ce bucher est très risqué.

PS: Si on trouve la voyante on fait un grand pas vers la victoire. Je ne sais pas quoi pensé de la «révéltion de Clow».
Theoric serait en couple avec Mumus?

Au fait, le pad serra toujours valide au prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:29

Ouais, dernière nuit pour le pad, après il sera trop tard, je serai mort ^^

J'ai pensé à un petit coup de bluff à tenter, mais pour pas ruiner vos chances j'ai besoin d'une réponse honnête, l'un de vous deux est il en couple traître?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:54


Moi non. Mais après si je le serais je te dirais probablement non aussi alors. Quoi que dans la mesure que j'ai la double voix (dans l'antre) je pourrais me permettre de te dire la vérité.

Le mieux serait de tuer un villageois charmé à ce bucher (ce qui me semble pas réaliste à faire).
Tuer un villageois charmé la nuit (de préférence le couple... enfin il y a toujours un risque que le partenaire ne soit pas charmé et...) pendant que le JdF charme une personne (si il en charme 2 il perd).
On convint le village qu'il faut tuer le joueur de flute sinon les loups ont seulement 50% de tuer la bonne personne.
On tue un villageois de nuit...
Ce qui devrait nous donnez une bonne chance de gagner.

Enfin... ça serait le mieux, mais l'étape un me semble impossible. Dans les faits, je crois que c'est plutôt Clow qui va mourir à ce bucher. Ce qui est étrange puisque clairement le mieux (pour le village) serait de tuer un charmé à ce bucher. En plus, la plupart des suspects loups sont charmés... alors je ne comprends vraiment pas ce qui est en train de se passer... c'est vraiment étrange cette fin de partie.

Je ne serais pas très présent demain. Je vais envoyer mon vote contre Clow demain matin... et ne pourrais ensuite, probablement pas repasser avant la fin du bucher.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:34

On a juste orienté la réflexion du village la dessus du coup ils ont suivi dans l'idée de tuer une potentielle JDF, mais je suis bien d'accord, c'était pas le mieux pour le village :p
Seulement, s'ils cherchent à coté la partie est finie pour nous. Nous sommes tous les 3 grillés.

Si nous avions pas tué Maléfique cette nuit Elesia serait tombé et Théoric innocenté à 100%, toi ça te dérange pas mais moi si ^^



Actuellement, je pense :
Clow : vertueux
Lyctae : JDF
Oracle : SV

Je me demande si je vais pas tenter d'orienter le bucher sur Oracle. Cette nuit on tue Lyctae et je pad Clow.

Nous sommes en 3v6. Notre seule chance pour gagner c'est de faire tomber 4 villageois d'ici demain matin Twisted Evil
Si cela ne se fait pas, moi j'y passe la nuit prochaine, puis Elesia et enfin Maoisai tous retomberont sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:08

Si tu meurs c'est fini. Enfin, je ne nous vois pas trop gagner cette partie... mais c'est toujours possible... j’imagine.

Surtout si Clow est réellement voyante...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:37

Ah mais Maoisai, je suis condané, je meurt cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:14

Maoisai il te reste combien de pdv ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:44

Je pense que le mieux c'est du tuer oracle au bûcher, c'est le plus rentable pour nous et plus j'y réfléchis moins je vois clow en jdf
Si tu peux changé ton vote maoisai si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:11

Heh,

Bon, j'ai pu me libérer plus tôt.

Par contre... Clow, elle se dévoile voyante et m'accuse. Si je ne vote pas contre elle... je m’avoue indirectement loup.

J'aimerais bien pouvoir garder Clow en vie et la faire passer au prochain bucher. Mais pour cela je dois conserver mon voté contre lui (gardé ma crédibilité). Il faut que vous russiser à tuer [Oracle] sans moi. En plus si Oracle n'est pas le JdF? Si c'est Lyctae?

[EDIT: Le problème c'est que je crois toujours que Clow est JdF... bien que... enfin... je n'arrive pas à me convaincre que c'est impossible qu'elle l'est... et... en fait le problème c'est qu'on est trop suspect et qu'on est obligé de centré le débat sur le JdF... mais dans les faits... c'est un plan qui est avantageux que sur le cours termes... bien que c'était déjà pas gagner). Dans tout les cas... je n'arrive pas a me faire une opinion là... je suis en train d'écrire une réponse sur le forum... et je n'arrive pas à formulé mes idées de manières cohérente... puisque en fait... si je serais villageois... ou que je jouerais un peu plus solitaire en t'en que loup... je serais en train d'expliquer pourquoi c'est étrange de vouloir tuer le JdF et je chercherais un suspect parmi ceux qui approuve l'idée. Je suis inconfortable dans la stratégie choisie... et du coups... je ne peux pas posté sans me trahir... ouais... je me planque... première fois que je m'empêche de poster pour des raisons liée à la partie... ever. Enfin... il y a une première à tout.]

Si tu veux que je vote contre Oracle (que je m'avoue publiquement loup) il va falloir que tu sois un peu plus clair dans ton plan de match. Puisque, si tu crois mourire cette nuit... je ne vois pas trop à quoi ça rime tout ça. Comment vois-tu le déroulement des prochaines nuits/buchers.

Quel rôle crois-tu que Lyctae as?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:43

cheer ! Surprise ! cheer
Un colis vient d'être parachuté devant l'antre...

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Antre_12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:44

Bon une bonne chose de faite. Bravo pour ton élimination d'Oracle.

C'est du bluff ton histoire de pv... veux dire à moins que tu es ciblés par des armes tu survies ouais? (PS: mon soin est de 30, je le rappelle encore une fois, non pas de 15).

Parce que si tu survies, qu'on pad quelqu'un et que en plus on tue le couple (non traitre) et bien... ouais... la victoire je la sens bien (quoi que Elesia ne donne plus beaucoup de signe de vie). Ouais, je sais... on a pas grand chance de tout faire ça...

On avait bien commencé quand même. Crying or Very sad

EDIT: Je viens de voir le foudroiment de Lerak... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:22

En effet, mes PVs c'est du bluff Wink
J'ai 105 pdv à la sortie de la nuit, je pense que vous pouvez me donner vos soins restants, vous en aurez pas besoin et je risque de subir l'attaque de Mumus s'il ne l'a pas utilisé. (la fléme d'aller voir)
On a encore une toute petite chance de gagner à 3 et une chance un peu plus grande que vous gagniez à 2 Smile
Cette nuit faut tuer Lyctae, tenter de faire bouger le rôle de capitaine ailleurs (il tombera pas chez nous, révez pas ^^ )

En gros, de notre cotè faut qu'on cherche à fond un spé, que le PAD réussi et croiser les doigts pour que les villageois mordent à l'hameçon et tue notre ami Mumus.

Pour l'instant, je partirai sur un PAD Théoric en voyante. Si vous avez d'autres idées allez y.

Ah et vu que je veux pas oublier, je choisi le nombre 62 pour le PAPAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] La source du Mal [ANTRE] La source du Mal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] La source du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] - La source de toutes les discordes
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-