Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:19

C'est rien ^^
Mais va falloir que je trouve une solution Razz


Ouais une égalité ce serait au poil, mais j'y crois pas. Ça sent le raz-de-marée contre Chloran pale
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:30

J'ai voté contre Mumus même si j'aurais aimé voté contre Théoric mais je n'ai pas eut assez de temps pour argumenter contre lui =/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:02

Ça me fait vraiment chier pour Thomas ... Sad Il sait en plus combien je déteste ce rôle. Je comprends mieux pourquoi il s'est présenté.

Mais en tant que loup je suis quand même content Embarassed. Même si je ne suis pas certain d'avoir mon droit de vote demain. En soi, ça m'arrangerait donc il est capable de me le laisser juste pour ça ... lol.

La partie démarre vraiment bien, on n'a que le tir du chasseur à craindre si on se dém**de bien.

On tue qui ? On fait quoi pour Deass ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:15

Didju... c'est pas passé loin.

Bon, on peut buter Deass j'imagine. Moooa tu l'assommes au cas où. A mon avis le salva a dû le salvaté en N1 donc c'est bon. Ou alors on tape dans l'inactif. C'est une technique un peu débile, mais on est sûr de faire une victime, et allez savoir, peut-être que les gens commenceront à douter de Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:19

Je ne sais pas encore, j'y verrais plus clair demain midi aprés mon examen. A vous de voir si ça vaut le coup de tuer Deass cette nuit vu qu'il vote pas, on craint pas grand chose et puis on prend le risque qu'il soit protégé ou qu'il le donne a quelqu'un de vraiment actif =/ A vous de voir sinon on pourrait tuer : Liam, Mumus_Sept, Oracle et Theoric qui sont les plus actifs.
On peut enlever Théoric qu'on peut envoyer demain au bûcher je pense donc je pencherais plus pour un des trois là, qu'en pensez vous ?
A savoir : Liam, Mumus_sept (un peu louche) et Oracle quasi innocenté par tout le monde, ce qui pourrait renforcer les doutes sur Théoric par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:23

Mumus et Liam sont un peu louches, mais c'est vrai qu'Oracle est quasi innocentée. C'est une autre possibilité.

Et oubliez pas de participer dans l'antre les gars... ce serait vraiment con qu'un de nous soit foudroyé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:24

Oui, on peut peut-être laisser Deass encore, vu que la nouvelle au nom difficile à écrire doute un peu de lui, peut-être peuvent-ils s'embrouiller.

Oh, j'étais persuadé que Liam était loup avec nous, décidément Embarassed.

Comme vous voulez, c'est kif-kif. Je pense qu'il ne faut pas tuer Theoric en tout cas. Après, Liam soupçonnait un peu Thomas, mais n'a pas été trop inquiété, Mumus_Sept est plutôt louche et Oracle n'était pas innocentée par Thomas et moi, donc ça se vaut. Je ne sais plus trop qui sont les autres joueurs, je reviens peut-être vers vous demain, mais c'est peu sûr parce que j'aurai peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:26

Dans ce cas là, je pencherais sur Oracle qui à voter contre Théoric ce qui accablera Théoric demain et permettra aux autre votants de paraître plus villageois demain( à savoir deux loups). Donc pour le moment : Je prends soin de faire une julienne d'Oracle pour toute la meute.

Je repasserais demain midi si vous voulez tuer quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:28

Je vote aussi contre Oracle, parce que je n'ai pas voté hier (même si étant excusé j'imagine que ça ne compte pas pour le foudroiement). J'aurai tout de même le temps de repasser demain, donc on peut changer si vous avez des arguments intéressants à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:30

Bon ben je prends mon tromblon et je fais plein de p'tits trous dans Oracle. Je peux aussi changer si vous voulez. J'essayerai de faire ça discret au boulot....

EDIT: Moooa oublie pas de l'assommer.

Et j'écris ça en gros pour être sûr que vous voyiez: MOOOA, CHLORAN, OUBLIEZ PAS DE PARTICIPER DANS L'ANTRE HISTOIRE D'EVITER LE FOUDROIEMENT même si c'est une non-participation 2 jours de suite qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:43

Bon choix avec oracle vu qu'elle m'accusait

Je vote aussi pour Oracle
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:59

Mais non mais DEASS !!!

Ona pas besoin d'un innocenté en maire, faut le virer au plus vite, il a du être salvaté nuit1 c'est maintenant !!!!!

Je vote et assome Deass
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:47

Qui te dit que le Salva a pas eut l'idée de ne pas sauver Deass en première nuit vu que tout le monde le savait innocent ?Je préfère éviter Deass pour le moment, j'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec le salvatage. Point positif, ça va concentrer le salvatage sur Deass nous permettant d'attaquer qui ont veut pénard =) . Deass de surcroit n'a pas voté et pas trop participé =/
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:33

qui te dit que cest pas oracle le salvateur et qu' elle va pas se salvater cette nuit. dans le debat, deass est un poids beaucoup plus gros a trainer, aucune raison de mettre sa parole en doute, on a pas besoin d' un innocent dans le debat. en comparaison oracle peut se faire sortir dans le debat.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:29

Moooa a écrit:
qui te dit que cest pas oracle le salvateur et qu' elle va pas se salvater cette nuit.
mais tu l'assommes. Et là plus aucun risque. Je vois pas pourquoi le salvateur salvaterait oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:25

Je valide Oracle comme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:26

(Moooa a assommé Deass. Au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:28

mais ya pas de vote finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:34

quel vote?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:43

Oui je viens de le voir. Merci de l'avoir rappelé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:09

Mailis a écrit:
Pitch a décidé d'ajouter une voix contre Theoric.
Waddle Dee a décidé d'octroyer le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam et Theoric aujourd'hui.
Oooooooooh boy.
Et un Theoric lynchable, un.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:38

Carrément ! Le corbeau est avec nous, que voulez vous, c'est sans aucun doute mon charme animal Laughing

Nous sommes encore 13 en jeu dont 5 loups, en gros on est 5 contre 8 avec un seul pouvoir de mort en jeu. On a tout interêt à essayer d'envoyer Théoric au bûcher aujourd'hui afin de réduite cette écart et d'essayer de viser le chasseur la nuit qui arrive ou alors Deass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:46

Arf, Mailis s'était trompée silent C'était trop beau. Bah y'a quand même la voix contre Theoric.

Et mieux vaut ne pas tomber sur le chasseur. Si on peut gagner sans le tuer c'est pas plus mal, aucun risque qu'il tombe sur l'un de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:00

On sera obliger de le tuer pour gagner, ça serait trop beau sinon x). La partie restera en cours tant qu'il pourra tirer donc faudra bien le tuer à un moment ^^. Mailis tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:01

Je confirme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:05

Ben... non, genre si on se retrouve à 5 contre 4, on a gagné. Car si on le tue et au pire il tue l'un de nous, les loups se retrouvent quand même à 4 contre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 23:18

Le pire c'est que Thomas m'a écrit pour que je dise à Mailis qu'en fait il nous avait interdit de voter ^^ Allez, ça peut le faire les Loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:35

Confirmer que même si on est en supériorité numérique, tant qu'il reste le chasseur en jeu, la partie n'est pas terminée ?

Aprés, si mes calculs sont bons, il nous faut encore envoyer deux villageois au bûcher pour gagner en terme de supériorité numérique. Restera le chasseur =/. Dans tout les cas, il ne faut pas louper se bûcher, on a moyen d'envoyer Théoric au bûcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:41

Nier a écrit:
Confirmer que même si on est en supériorité numérique, tant qu'il reste le chasseur en jeu, la partie n'est pas terminée ?

J'arrête la partie quand je suis certaine que la victoire appartient à un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:06

Bonne nouvelle ! =)
N'oubliez pas de voter contre Théoric si possible pour ceux qui peuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Le Sommet du château
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-