Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 9:41

Aucune idée, Mumus_Sept a écrit ça au jour des élections "Or comme tout le monde je veux que ma voix compte" mais Liam a quand même dit qu'il aurait voté contre Theoric (comme le corbeau).

Bon, et j'ai beau avoir relu, je n'ai aucune idée quant au chasseur :/.

Joueurs encore en vie : Arthur / Chloran / Fiatlux / Moooa / Nier /// Deass / Liam / Meiwya / Mumus_Sept / Néro / Rantanplan / Till Gray.
Rôles encore en jeu : LG insondable / LG assommeur / LG / LG / LG /// Idiot / Chasseur / Corbeau / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 9:51

J'ai relevé ça :
Néro a écrit:
d'où le problème pour faire une attaque franche et directe. ^^
Je ne vois pas pourquoi il aurait peur de faire quoi que se soit sachant que le village se fait décimer mais bon, c'est rien du tout..

Pour le corbeau, j'attends de voir ce qu'en pense les autres mais c'est vrai que le corbeau a pu utiliser sa voix supplémentaire pour voter contre la personne qu'il voulait voir passer au bûcher sachant qu'il risquait de perdre sa voir grâce au Bouc. Ca se tient, du coup ça serait
LIAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 10:29

Je préfère qu'on reste sur Deass victime.
Peu importe son rôle sv ou spé il est connu villageois de tous donc on ne peut pas se permettre de le laisser en vie surtout que maintenant y'a plus de salvateur.

Je vote pour qu'on tue Deass
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 10:38

J'assomme Liam
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:09

Merci Mooa ! jap
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:47

C'est pas mal ça. Parce qu'en fait j'ai peur que désormais le remplaçant de Deass comprenne, avec ce que Mailis lui a dit, notre stratégie de le garder en vie. Donc il faut tuer Deass (n'oubliez pas de tous voter pour ne pas être foudroyé) et assommer Liam. Comme, ça on pourrait même le pader la nuit prochaine si le corbeau n'a désigné personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 13:11

Je viens de voir qu'il y avait un idiot.. Honte à moi mais j'ai tout de suite tilté ! Le seul gars actif qui attaque tout le monde comme une bête enragé (gentil le Mumus) c'est Mumus !! J'en suis sur, j'ai eut une illumination !!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 13:52

Moi, Nier, L'homme corbeau décide de laisser mon cousin Liam faire ce qui l'a à faire pour utiliser le PAD(pouvoir anti-dévoilement) sur Mumus_Sept qui incarne Le Bébête. Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 17:32

/!\

J'y avais fortement pensé lors de ma relecture sauf que ... c'est Mumus !!! C'est celui dont on pense toujours qu'il est l'idiot du village, encore sur une partie sur RPG tout le monde pensait qu'il l'était alors qu'il était SV.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 18:01

Deass est votre victime.
Liam est assommé.
Le PAD contre Mumus_Sept en tant que Bébête est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 18:06

Niiieeeer Sad Qu'est-ce tu fais?? Mumus joue toujours comme un bourrin! J'espère vraiment qu'il est l'idiot mais honnêtement j'ai peur que t'aies fait une grosse bêtise...

Je suis d'accord pour le coup de tuer Deass et assommer Liam (même s'il est passé 20h, mais bon je rentre que maintenant). Mais là Nier ton PAD... c'est vrai qu'il joue peut-être un peu plus comme un bourrin que d'hab, et en comparaison aux autres joueurs, c'est clairement le plus bourrin, mais quand même... pale Il joue toujours comme ça!


EDIT: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!! fais comme si j'avais rien dit Nier Razz
(non mais c'est vrai que c'était risqué, mais bon je te pardonne ^^ )


re-EDIT: bon on la joue comment maintenant?... parce que si on vote comme des bourrins les 5 contre la même personne et qu'on tombe sur le chasseur, c'est bye bye pour l'un de nous de toute façon.

re-re-EDIT: eeeeeh mais le corbeau n'a pas agi, je vois ça que maintenant Very Happy Liam est le corbeau Smile Au bûcher on fait semblant de rien, on annonce des votes à droite à gauche, et on vote en block contre Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 18:52

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je m'aime et j'ai envie d'embrasser Arthur pour son coup de main qui m'a fait deviné la suite amour !!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Allez Les Loups ! Allez les loups !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 20:23

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 0:36

Nier a écrit:
Je m'aime
Il est mignon Razz

Allez, on n'a plus qu'à bûchétiser Liam et c'est la victoire assurée cheer
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 9:10

C'est ça du coup faut leur montrer qu'on va tous voter différement ou qu'on a chacun des suspects mais au final on vote tous contre Liam en fourbe que nous sommes n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:03

Je vais essayer de bluffer un rôle peut être, je sais pas, dans tout les cas je veux semer le trouble dans leur vote n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:49

j'ai encore rien lu du débat d'aujourd'hui, mais fait gaffe à pas ramener toutes les voix contre toi ^^ parce qu'il me semble que t'étais le plus suspecté. Bon, maintenant je vais lire Razz

AH OUI AU FAIT : VOTEZ TOUS D'ORES ET DÉJÀ CONTRE LIAM. Ça évitera un oubli à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:06

Ca va être difficile à faire vu que sur les trois suspects du début à savoir Mumus, Théoric et moi, je suis le dernier en vie du coup ça me retombe un peu dessus =/. Fin bref ça serait sympa de leur montrer que vous pensez avoir des loups autre que moi et chloran histoire de les faire douter ^^. Sinon il suffit qu'un seul villageois ne vote pas contre moi pour qu'on gagne donc on vote dès maintenant contre LIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 14:48

Voilà, j'ai renversé mes feelings ^^ Hop Razz

Au fait Nier, ne réagis pas à ça:
Fiatlux a écrit:
- Nier:
Je sais pas trop. J'ai un peu l'impression de voir deux villageois dans sa "bagarre" avec Liam. Ils se mettent les deux en avant, et là comme par hasard il commence à y avoir un peu trop de monde qui lui tombe dessus, j'entends par là plus de 5 personnes, du coup je commence vraiment à croire l'idée d'un Nier villageois et que les loups sont en train de profiter de l'élan à son encontre due aux suspicions de Mumus au dernier bûcher. Mais je reste quand même prudent. Je me souviens d'une certaine partie... Et c'est ce qui fait que je sais pas trop où placer Liam, malgré le fait que le trouve bien impliqué.
Je parle de strictement aucune partie, je viens d'inventé ça, c'était pour ponctué mon "je reste quand même prudent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptySam 26 Mai - 16:27

J'ai envoyé mon vote contre Liam, je suis désolé mais en ce moment j'ai vraiment très peu de temps, j'ai les 40 ans de mon orchestre, donc je suis pas mal occupé. J'essayerai de poster, mais de toute manière il faut juste une voix à côté, même si elle est contre un loup. Surtout ne rappelez pas qu'il faudrait que les villageois votent soudés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 8:30

J'y vais, je ne pourrai normalement pas me reconnecter, à voir. Si jamais vous voyez qu'il y a un risque, n'hésitez pas à me connecter par téléphone. Mon vote est contre Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 10:06

Oki Arthur =)
Je vais bluffer le corbeau vu que Liam ne repassera plus n_n. Chloran vote Liam s'il te plait, ça peut être tendu ce soir et chaque voix compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 11:58

Nier a écrit:
Je vais bluffer le corbeau vu que Liam ne repassera plus n_n.
Fourbe que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Le nom de site c'est Survie et Fourberie et non Survie et Cajolerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 16:14

Rantanplan a écrit:
Je vais garder mon feeling de base et voter contre Fiatlux, étant donné que Nier s'est révélé Corbeau et que personne ne l'a contredit jusqu'à présent.
Je pense que les villageois vont voter séparer n_n Vive mon petit bluff roi
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:08

Pour éviter que ma Mailis est à remplacer, j'attaque Meiywa cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:13

Nier a écrit:
Pour éviter que ma Mailis est à remplacer, j'attaque Meiywa cette nuit !

Tu es un mon Amour! amour
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:14

Je prends Meiywa, je la découpe lentement en fines tranches avec une cuillère à café, je la tartine avec un peu de beurre et de moutarde, je rajoute une feuille de laitue pour les fibres, du pain pour pas m'en foutre partout et je m'en fais un sandwich.

Moooa oublie pas de l'assommer si elle est chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:54

Je tue et assomme Meywa


Toutes mes excuses pour mes absences, j'arrive vraiment pas à me dégager du temps... (pourtant j'étais motivé, ça me saoule de faire de la figuration)


Dernière édition par Moooa le Lun 28 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:03

en couleur et en gras Moooa ^^


Dernière édition par Fiatlux le Lun 28 Mai - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. [ANTRE] - Le château du Roi Dadidou. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] - Le château du Roi Dadidou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le château des Vilains (Antre)
» [Antre] - Le chateau de Coeur.
» [Antre] Le Sommet du château
» [Antre] Château des Ennemis de la République
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-